janvier 2020 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : janvier 2020

Le mois de votre anniversaire démarre sur les chapeaux de roues. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, vous avez du tonus, et une pêche d’enfer pour démarrer de nouvelles activités, prendre des engagements ou concrétiser certains projets. Vous avez la main céleste, alors foncez ! Si vous avez besoin d’alliés, vous pouvez être rassurée, des portes s’ouvrent, des leviers s’actionnent. De plus, à partir du 16 janvier, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, vous pouvez donc en profiter pour multiplier les démarches, activer vos réseaux, prospecter tous azimuts, relancer des clients, solliciter des rendez-vous et prendre la poudre d’escampette. Soyez mobile, vous avez tout à y gagner. Juste un bémol céleste aux alentours du 17 janvier : Il sera question de changement, d’inattendu, ce qui risque de vous déstabiliser. Lâchez du lest, c’est plus raisonnable. Et comme cadeau d’anniversaire astral, du 1er au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. La vie est belle, non ?

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 24 janvier dans votre signe, vous parle d’inattendu et de situation à gérer avec doigté, vous n’avez pas d’autre choix.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous n’êtes pas à l’abri d’un changement de situation, ou de tensions familiales qui vous demandent de garder votre calme.
  • 2ème décan : La folie des grandeurs vous guette, vous devez avant tout garder les pieds sur Terre au lieu de tirer des plans sur la comète.
  • 3ème décan : Vénus la tendre se balade dans votre décan et alimente grandement l’écran de vos insomnies.

Amours

Du 1er au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà une excellente nouvelle, que vous êtes bien contente de partager avec votre chéri. Vous vibrez sur le même tempo et cela vous permet de vous rapprocher, mais également de vous parler en toute franchise. Vous avez besoin de prendre du temps pour vous deux, de vous mettre en marge des obligations familiales pour vous retrouver en tête à tête. Célibataire, vous pouvez faire des rencontres, la voie est libre, tout est possible.

Job

Vous démarrez le mois de janvier en trombe, vous en avez des projets en tête et vous n’avez pas de temps à perdre. Du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique pour concrétiser vos plans. Si vous avez besoin de soutien, d’alliés, vous saurez comment faire pour les trouver. Il faut juste apporter un bémol céleste à cause d’une conjoncture astrale un peu déstabilisante : Uranus, votre planète, fait des siennes, et cela peut vous contrarier. Des changements, un déménagement… bref, vous devez vous adapter, et ce ne sera pas toujours confortable. Sinon, à partir du 16 janvier, Mercure, la planète de la communication, s’invite dans votre signe, ce qui facilite bien des démarches, des contacts, des projets. Vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire, vous en avez plus qu’il ne faut, voilà une bonne nouvelle céleste comme vous les aimez. De l’originalité, un brin anti-conventionnelle et toujours à l’avant-garde….Vous avez besoin de vous démarquer et ce ne vous posera aucun problème. Vous aimez innover.

Vitalité

Du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte un super dynamisme et une pêche d’enfer. Vous êtes hyper en forme pour multiplier les activités, faire du sport, dormir peu et être présente sur bien des fronts. Vous mettez un tigre dans le moteur de vos activités et cela devrait porter ses fruits assez rapidement, vous êtes vraiment dans de bonnes conditions astrales. Mais n’en faites pas trop non plus, vous devez également penser à votre santé de temps en temps.

Up

Du 16 au 31 janvier, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, surfez sur la vague céleste.

Down

Des tensions dans la sphère familiale, liées à un bien immobilier ou à un déménagement, risquent de vous peser. Prenez de la distance par rapport à la situation, vous n’avez pas d’autre choix.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer