février 2020 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : février 2020

Du 1er au 15 février, Mars, la planète de l’action, vous entraîne dans son sillage dynamique. Vous êtes en pleine forme pour focaliser toute votre attention sur la concrétisation d’un projet qui vous tient à cœur. Vous ne manquez ni d’allant ni de détermination, vous voulez matérialiser vos idées au plus vite. Vous avez des décisions à prendre assez rapidement. Cette configuration planétaire vous permettra de ne pas tergiverser, mais d’aller droit au but. Ce sont vos finances qui seront au cœur de vos interrogations : factures à payer, investissement à envisager, achat à faire ou de l’argent à mettre de côté, selon les cas. A partir du 17 février, Mercure rétrograde dans le cosmos et vous demande de différer à la mi-mars des décisions financières importantes. Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, facilite la communication avec votre chéri, et, si vous êtes célibataire, vous êtes emportée dans un tourbillon de rencontres. Un bel anniversaire en perspective… avec ce cadeau céleste si tendre…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 23 février dans votre IIe maison solaire, il est question de vos finances et de prendre les dispositions qui s’imposent.

 

Les décans

  • 1er décan : La clé de votre réussite sera l’adaptabilité au changement, vous n’avez pas d’alternative.
  • 2ème décan : Un aspect planétaire assez positif pour vos finances, profitez-en pleinement.
  • 3ème décan : Vous en avez une belle motivation et un enthousiasme sans faille, quel entrain !

Amours

Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, sonne le rappel. Si vous êtes en couple, vous sortez davantage, vous avez de multiples sollicitations amicales. Vous vous amusez, il y a du plaisir à prendre et à donner. Célibataire, il règne une ambiance coup de foudre, vous surfez sur les réseaux, vous utilisez tous les moyens possibles pour trouver des bons plans pour sortir et pour faire des rencontres. Il est question de légèreté, de coup de cœur, vous vibrez sur un mode ludique et flirteur. Rien de bien sérieux, juste la possibilité voluptueuse d’une nouvelle histoire.

Job

Le cosmos met un tigre dans votre moteur astral : la première quinzaine du mois, vous êtes vraiment en pleine forme, ce qui vous permet de prendre des décisions fortes et de multiplier les initiatives. C’est le secteur de vos finances qui est particulièrement concerné. Selon votre thème natal, cela peut être des achats importants à programmer, des dettes à apurer, des factures en retard à régler ou des gains à récupérer. Du 3 au 29 février, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse à votre argent, c’est donc le bon moment pour en parler, prenez des renseignements, multipliez les pistes. Vous avez besoin de conseil pour prendre des décisions importantes, surtout si vous devez faire un achat d’envergure. Il est question de ne pas vous fourvoyer. Misez tout sur la première quinzaine du mois car, le 17 février, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des contretemps mineurs, alors mettez vos activités en sommeil et attendez la mi-mars pour relancer la machine. Vous risquez de devoir attendre une réponse assez longtemps, donc anticipez la situation. Vous avez tout à y gagner.

Vitalité

La première quinzaine du mois est super tonique, vous avez la pêche, ce qui vous permet d’avancer à grands pas sur vos dossiers. Évitez de trop en faire tout de même, soyez concentrée et organisée afin d’économiser vos forces. A partir du 16 février, une possible baisse de forme vous demande de vous reposer davantage, vous vous sentez un peu fatiguée. Vous avez besoin de vacances. Si vous le pouvez, prenez quelques jours durant les congés d’hiver. Cela vous fera grand bien.

Up

Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale, à savourer sans modération.

Down

Baisse de forme la deuxième quinzaine du mois, vitaminez-vous !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer