novembre 2019 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : novembre 2019

Un mois assez sympa en vue : Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, adoucit l’atmosphère et vous fait des propositions bien agréables. Il y aura des projets en vue et des voyages certainement. De plus, du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de l’action, vous booste en énergie, vous êtes assez en forme, prête à en découdre sur le plan professionnel. Tout doux, car du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui ralentit ostensiblement vos plans. En effet, il faudra vous adapter à la conjoncture céleste qui vous demande d’être assez souple, des ralentis sont à prévoir, des contretemps mineurs, rassurez-vous. Vous n’avez rien d’autre à faire que de vous adapter à la situation, et vous ne manquerez pas d’idées pour tirer votre épingle du jeu céleste. Rassurez-vous, vous retrouvez une belle marge de manœuvre à partir du 20 novembre, vous pourrez enfin concrétiser les projets sur le feu depuis le début du mois.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 26 novembre dans votre Xe maison solaire, vous invite à prendre des décisions sur le plan professionnel, vous cogitez à la meilleure solution pour vous.

 

Les décans

  • 1er décan : Mettez vos capacités d’adaptation en avant, des imprévus pourraient se présenter et vous demander de modifier votre emploi du temps.
  • 2ème décan : Vos amours se portent à merveille, vous êtes vraiment heureuse et cela vous va bien.
  • 3ème décan : Vous avez une super-pêche et un moral de gagnante, vous mobilisez votre énergie dans le bon sens, celui de vos entreprises.

Amours

Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous fait des propositions, il y a de nouveaux amis, des invitations, des fêtes en vue ou en préparation. Il règne une ambiance conviviale et sympathique dans votre vie, vous ne risquez pas de rester seule dans votre coin. Vous croulez sous des tonnes d’invitations. En couple, vous sortez plus que d’habitude et cela vous fait un bien fou. Célibataire, vous êtes vraiment très sollicitée, des amis veulent faire des présentations, à moins que vous ne surfiez sur les réseaux sociaux pour faire des rencontres, et plus si affinités.

Job

Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte une dose d’énergie conséquente, vous êtes super-motivée et alerte pour matérialiser certains projets. Ne vous énervez pas si cela ne marche pas aussi vite que prévu. Vous avez un peu d’avance sur les étoiles : En effet, du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui n’est pas un indice très porteur pour vos démarches, il peut y avoir des contretemps, des ralentis, bref, des problèmes mineurs qui peuvent entraver votre marche vers le succès. Mais ce ne sera que partie remise, rassurez-vous, vous pouvez déjà peaufiner vos projets, les étudier dans le détail, les préparer, et pourquoi pas, demandez des avis à des personnes plus expérimentées que vous. Vous avez la possibilité de trouver des appuis, de rencontrer des personnes qui seront vraiment d’une aide précieuse pour pouvoir matérialiser vos plans. Il y a des leviers qui s’actionnent, des facilités qui se présentent, des propositions qui fleurissent. Vous pouvez rencontrer un vaste panel de cas de figure et vous saurez bien sûr vous adapter sans aucun problème. Mais lancez les offensives à partir du 20 novembre, lorsque Mercure redeviendra directe dans le cosmos. Vous aurez une marge de manœuvre plus étendue et ce sera plus porteur pour vos entreprises.

Vitalité

Du 1erau18 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous offre un potentiel vitalité en hausse, vous ne manquez pas d’allant, ce qui vous permet de vaquer à toutes vos occupations assez facilement. Il est temps de changer votre hygiène de vie, vous avez tendance à rester vissée des heures devant votre ordinateur, à déjeuner devant votre écran. Bref, il faut vous accorder un vrai temps de pause pour le déjeuner, c’est également nécessaire pour reposer vos yeux.

Up

Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, élargit votre cercle relationnel, votre capital sympathie est au top !

Down

De la pression ou du surmenage, vous devez apprendre à gérer ces impondérables au bureau.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer