décembre 2018 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : décembre 2018

Vous avez l’impression que votre champ de vision s’élargit, Jupiter, le grand bénéfique, favorise vos projets. Vous avez besoin d’améliorer votre statut, une soif d’expansion vous anime. Voilà pourquoi vous êtes en recherche d’un mieux-être significatif. A partir du 12 décembre, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide communicante pour ouvrir bien des portes, solliciter les bonnes personnes. Des leviers s’actionnent, des mains se tendent, vous avez de bonnes cartes, alors profitez-en. Optimisez pleinement cette bonne conjoncture céleste pour enclencher la vitesse supérieure pour vos plans. Juste un bémol céleste au sujet de vos amours, vous n’êtes pas vraiment concerné(e) on dirait. Votre travail ou votre famille requiert toute votre attention, alors la bagatelle, ce n’est pas pour le moment.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets, à vous de mettre l’accélérateur au gré des circonstances et des situations.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse de près à vos projets, surfez sur la vague céleste.
  • 2ème décan : La semaine du 17 décembre sera à marquer d’une pierre blanche, c’est le moment de vous lancer dans un nouveau projet.
  • 3ème décan : Vous jouez sur du velours céleste, alors lancez-vous tête baissée dans un nouveau projet, c’est le moment.

Amours

L’amour sera le cadet de vos préoccupations, vous avez des projets, des envies, des désirs de grandeur. Alors vous n’avez pas vraiment de temps à accorder à la bagatelle. Ce n’est pas votre priorité actuellement, vous êtes ultra concentré(e) sur votre réussite et sur un projet en cours. Ce n’est pas la peine de délaisser votre partenaire pour autant, vous devez faire des efforts et préparer aussi des festivités ou des cadeaux pour lui faire plaisir. Si vous êtes célibataire, vous pourriez vous retrouver impliqué(e) dans une histoire de jalousie. Fuyez à toutes jambes ce genre de situation.

Job

Le vent de l’optimisme souffle de votre côté. Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte son aide expansive pour matérialiser vos projets dans les meilleures conditions. Vous foisonnez de nouvelles idées, vous pourriez maintenant trouver les personnes avec qui les concrétiser. Il est question de leviers qui s’actionnent, alors à vous d’en profiter pleinement. Vous êtes verni(e) par le cosmos, ne gâchez pas votre chance ! Bien au contraire, vous devez prendre le train en marche du succès. A partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, vient à la rescousse et vous apporte idées, contacts, et rendez-vous… Tout vous semble plus facile pour vous relier aux autres, pour prendre de nouvelles orientations. Vous cogitez à ces projets depuis longtemps déjà et maintenant vous pouvez vous lancer dans l’action. Il est question de vous y mettre et de donner la pleine mesure de votre imagination. Vous débutez 2019 avec des projets bien soutenus par le cosmos…

Vitalité

Il faudra prendre de bonnes résolutions, vous pencher sur vos habitudes alimentaires néfastes pour votre santé. Évitez de grignoter et de manger des aliments trop sucrés ou trop salés. Vous manquez de régularité dans vos repas, vous devez y faire plus attention. De plus, les fêtes sont synonymes pour beaucoup d’excès alimentaires, alors prenez vos précautions, faites en sorte de ne pas exagérer pour démarrer la nouvelle année en pleine forme.

Up

Du 12 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, se rallie à vos projets, profitez-en pleinement.

Down

Votre vie sentimentale ne sera pas la priorité du mois, chaque chose en son temps.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer