février 2020 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : février 2020

Et si vous écoutiez votre petite voix intérieure qui vous donne des informations ? En effet, du 3 au 29 février, Mercure, la planète de la communication, vous fait face dans le cosmos, ce qui vous inspire et vous offre bon nombre d’idées sur un plateau céleste. Restez à son écoute jusqu’au 17 février, car ensuite la planète rétrograde dans le cosmos et vous demande d’être adaptable, car vous pourriez faire face à des contretemps mineurs. A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, vous êtes plus sûre de vous et vous débordez de détermination pour faire avancer vos dossiers. Sur le plan des amours, la première semaine du mois vous enveloppe d’une aura bien agréable, vous planez en totale lévitation sur votre nuage amoureux. Ensuite, soit vous la jouez « tragique », en étant vraiment trop jalouse ou alors vous ajoutez une dose de piment au repas de votre chéri. Vous ne manquez pas d’idées pour débrider votre sensualité, chaud l’ambiance en février !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 23 février dans votre VIIe maison solaire, voilà une excellente période pour poser vos jalons et valoriser vos nombreuses qualités.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 16 février, la pêche est de retour. Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement.
  • 2ème décan : Un excellent cru pour votre notoriété, on vous encensera et cela vous fera bien plaisir.
  • 3ème décan : La première semaine du mois est d’une tendresse absolue avec votre partenaire, vous tombez sous le charme.

Amours

Du 1er au 6 février, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Vous en avez de la chance, car elle vous dorlote et veille sur vous avec tendresse. Vous partagez des journées bien agréables avec votre chéri, tout va pour le mieux entre vous, vous vous entendez bien sur tous les plans. Vous vivez un temps béni de bonne connexion astrale. A partir du 7 février, c’est une autre ambiance, vous êtes un peu sur les nerfs, plus jalouse, et vous ne manquez pas de critiquer ce qui ne va pas. Au lieu de vous défouler de façon verbale, programmez-vous une soirée sensuelle, cela vous détendra.

Job

Du 3 au 29 février, Mercure, la planète de la communication, roule pour vous, cela vous inspire de belles idées, alors suivez votre intuition. Vous avez tout à y gagner et surtout une nouvelle confiance en vous. Ne doutez pas de vos qualités, vous auriez bien tort de le faire, prenez de bonnes décisions pour vous mettre en avant et valoriser vos talents. Faites-le avant le 17 février, date de la rétrogradation de la planète dans le cosmos. De plus, vous continuez à bénéficiez des aspects uraniens, qui vous demandent de changer certaines choses, de reformer votre façon de travailler. Il faut que cela bouge, que cela change d’une façon ou d’une autre, et ce n’est pas toujours facile pour vous d’accepter le changement. A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, vient à la rescousse, vous gagnez en motivation. Vous avez une détermination incroyable pour finaliser ce que vous avez commencé. Il vous est conseillé de peaufiner vos plans, d’approfondir vos dossiers au lieu de les finaliser, alors que Mercure rétrograde dans le cosmos… Mais ne vous inquiétez pas, vous serez fin prête le moment venu.

Vitalité

La première quinzaine du mois, c’est le moment de vous pencher sur votre alimentation, apportez du changement dans vos menus. Vous avez besoin de varier vos repas, au lieu de manger de façon systématique la même chose. Choisissez des produits avec un circuit court et privilégiez les aliments biologiques. A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses influences dynamisantes, vous retrouver une belle forme pour entreprendre tous azimuts.

Up

Du 3 au 29 février, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en à 100% avant le 17 février.

Down

De la jalousie à canaliser afin d’éviter bien des disputes inutiles avec votre chéri.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer