L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : mai 2020

À chaque jour suffit sa peine, alors n’essayez pas d’en faire toujours plus, soyez plus indulgente avec vous-même. Du 1er au 10 mai, Mercure, la planète de la communication, vous soutient, vous avez de bonnes cartes célestes en main, à vous de jouer. C’est le moment de poser vos jalons pour les mois à venir, et de prendre des contacts que vous pourrez utiliser dans un deuxième temps, quand ce sera possible d’agir de façon plus concrète. Vous avez hâte de formaliser ce qui vous tient à cœur, rassurez vous, vous serez bien prête pour la mi-mai. En effet, à partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique, même si le stress est inhérent à ce genre de configuration. Vous faites avec, vous êtes même bien décidée à contourner les problèmes et à éviter les altercations. Vous optez pour la conciliation à tout prix et vous avez bien raison. Vous avez suffisamment cogité à la question durant le confinement, vous ne voulez pas rater votre retour à l’action. D’ailleurs, si vous pouvez télétravailler, vous vous accommodez de la situation en trouvant de nouveaux moyens ou des techniques innovantes pour vous faciliter la tâche.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 22 mai dans votre Xe maison solaire, votre carrière est à l’ordre du jour, prenez le temps nécessaire pour repenser votre futur professionnel.

 

Les décans

  • 1er décan : De bonnes nouvelles pour votre décan, ouvrez l’œil et le bon, il y a des surprises pour vous.
  • 2ème décan : Faites des efforts sur le plan relationnel, il y a des liens à resserrer et c’est à vous de faire les démarches.
  • 3ème décan : Votre relation sentimentale vous interpelle, vous avez besoin d’obtenir des réponses à vos questions au plus vite.

Amours

Vous vous êtes peut-être occupée de personnes âgées de votre famille, car avec le confinement, votre vie sentimentale est passée à la trappe. Très attentive à la santé de vos proches, vous faites tout ce que vous pouvez pour les aider. On peut compter sur votre sens du service, c’est inhérent à votre nature. A partir du 13 mai, Vénus rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de le prendre sur vous, un climat d’indécision règne, fuyez les conflits à toutes jambes. Vous avez besoin d’harmoniser vos relations de façon générale et de fuir à toutes jambes les disputes.

Job

Du 1er au 10 mai, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide significative. Vous êtes peut-être en pleine mutation professionnelle, et vous cherchez de nouveaux centres d’intérêts. Pourquoi ne pas démarrer une nouvelle formation ? Explorez les différentes possibilités en ligne. C’est une façon très productive de s’occuper durant ce temps de pause obligé. A force de chercher, vous finirez par trouver votre solution, celle qui vous permettra de mieux vous positionner sur le plan professionnel. A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, vous êtes tout d’un coup très stressée pour passer à l’action, vous avez tendance à trop en faire car vous savez que vous avez du grain à moudre, et cela vous met la pression tout particulièrement. L’organisation sera votre priorité mais, comme vous êtes une experte, cela ne devrait pas vous poser de problèmes. A partir du 28 mai, Mercure arrive à la rescousse pour développer vos projets, vous reprenez la main et c’est une aide providentielle pour vous soutenir dans une période si contrastée.

Vitalité

Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous soutient dans vos activités quotidiennes. Vous êtes focalisée sur vos objectifs afin de bien gérer ce moment de confinement. Vous êtes même très organisée, même si cela vous pèse comme tout le monde. A partir du 13 mai, Mars s’oppose à votre signe dans le cosmos, il s’agit d’un regain d’énergie mais également d’une certaine nervosité, à gérer avec pondération. Évitez tout de même le surmenage, vous avez tendance à brûler toutes vos cartouches d’énergie, tout doux…

Up

Du 1er au 10 mai, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous perfectionner, vous abondez dans ce sens.

Down

Mais non, vous ne pouvez pas vous dédoubler ,alors faites ce que vous avez à faire et ne vous culpabilisez pas pour le reste !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer