juillet 2021 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : juillet 2021

Vos projets seront au centre de vos préoccupations du mois, mais vous manquez d’allant, alors ce ne sera pas facile tous les jours de vous motiver. Vous devez vous projeter dans le temps, envisager la rentrée au lieu de vous mettre une trop grande pression en ce moment. Rassurez-vous, du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide relationnelle pour avancer sur vos projets. Vivement les vacances, pour vous détendre et revenir avec l’esprit frais et reposé. À partir du 29 juillet, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, ce qui vous dynamise tout particulièrement. Vous avez la pêche et l’envie de faire. Et surtout excellente nouvelle céleste, le 22 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, quel bonheur à vivre en duo ! Une fin de mois bien agréable en perspective, l’été sera chaud.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juillet, dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets et de leur réalisation pour les mois à venir.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 29 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe, la pêche est de retour, enfin !
  • 2ème décan : Les affaires reprennent, vous retrouvez une marge de manœuvre qui vous manquait, profitez-en pleinement.
  • 3ème décan : Pluton, la planète des transformations, vous apporte son soutien indéfectible dans la sphère amoureuse, mais également celle des jeux et des divertissements.

Amours

Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans l’ombre de votre signe, rien d’exceptionnel sur le plan sentimental, vous avez peut-être besoin de vous mettre en retrait, de prendre du recul, d’être un peu seule pour réfléchir. Ou alors vous optez pour des vacances assez calmes et isolées. Vous avez besoin de vous poser, tout simplement. A partir du 22 juillet, la déesse du cœur se love dans votre signe, ce qui augure d’excellentes dispositions affectives pour les couples déjà formés mais également pour les célibataires. Libre à vous de surfer sur la vague de la rencontre.

Job

Vous manquez de motivation pour finir ce que vous avez à faire, vous êtes assez préoccupée par des problèmes annexes. Mais l’énergie manque au rendez-vous, il faut donc vous dynamiser, vous cadrer, vous organiser pour parvenir à vos fins. Demandez de l’aide à ceux qui vous entourent, vous pourrez ainsi lever un peu le pied. Vous pouvez compter sur des collègues ou des personnes en qui vous avez confiance. Sinon, si c’est possible, prenez des vacances, vous avez besoin de vous détendre, bien au calme. Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide relationnelle pour soutenir vos projets. Mais il faut déjà être en forme pour multiplier les démarches. De plus, tous les décans ne seront pas à la même enseigne. Adoptez une attitude mesurée et si vous n’arrivez pas à finir toute la masse de travail que vous avez à faire, ne vous mettez pas trop de pression sur les épaules. Soyez plus indulgente avec vous-même. A partir du 29 juillet, Mars, la planète de l’action, investit votre signe et vous offre de l’énergie à gogo et une motivation sans faille. La roue tourne… enfin !

Vitalité

Du 1er au 28 juillet, vous traversez une période assez neutre, pas envie de grand chose, ce serait un bon moment pour partir en congés. Vous vous sentez fatiguée, un peu à plat. C’est normal, vous avez besoin de vous reposer, voilà tout. Soyez à l’écoute de votre corps et n’en faites pas plus qu’il ne faut. Vous avez besoin de vous déconnecter et de prendre du temps pour vous, d’adopter un tempo plus calme et plus serein. Le 29 juillet, Mars, la planète de la vitalité, s’installe dans votre signe, l’énergie est de retour, il était temps.

Up

A partir du 22 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir, à savourer en duo.

Down

Les vacances tardent à venir, vous commencez à ressentir une certaine lassitude au bureau…

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer