octobre 2019 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : octobre 2019

C’est un mois relationnel et laborieux qui se profile. Vous avez besoin de montrer votre valeur et de vous centrer sur votre travail pour gagner en compétence et en assurance. Si on vous demande de prouver vos capacités, vous relèverez ce défi avec brio. De plus, vous avez vraiment besoin de vous concentrer sur vos finances, de vous organiser sur ce plan là pour mieux gérer vos comptes. Vous focaliserez votre attention à ce sujet, car vous avez des échéances financières à respecter et ce n’est pas toujours facile pour vous en ce moment. Vous serez donc mobilisée pour mettre du beurre dans les épinards. Rassurez-vous, vous avez bien des idées en tête pour rentabiliser vos plans. Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, facilite bien des démarches, des contacts, des tractations, des négociations. Vous avez une bonne carte cosmique dans votre jeu, alors autant en profiter pleinement. De plus du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous apportera bien des surprises sentimentales. De la nouveauté au programme, du changement, pas toujours ce que vous attendez mais cela vous aérera la tête. Vous en avez grandement besoin !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre IIIe maison solaire, il est question de votre entourage, et surtout d’inattendu, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Il y a de la surprise et de l’inattendu sur le plan sentimental… adaptez-vous aux circonstances, vous n’avez pas d’autre choix.
  • 2ème décan : Vous nagez dans un certain flou artistique, gardez les pieds sur Terre et ne faites pas confiance à n’importe qui.
  • 3ème décan : En cas de négociations financières, vous serez vraiment intraitable, pas facile de vous gruger…

Amours

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, facilite les rapprochements, les rencontres, les contacts, les retrouvailles. Célibataire, vous pourriez avoir une surprise sur le plan sentimental. Une relation amicale prendrait une autre tournure, ou bien vous comptez sur les réseaux sociaux pour élargir votre cercle d’amis, voir plus si affinités. En couple, vous dialoguez davantage sur le plan de l’intime. Vous échangez avec plus de facilité, c’est assez compliqué pour vous d’exprimer vos sentiments.

Job

Vous aurez un challenge à relever, des preuves à apporter sur le plan professionnel. Vous ferez tout ce qu’il faut pour prouver vos capacités et votre valeur, et surtout vous mettrez le turbo pour que l’argent rentre dans les caisses. Vous en avez grandement besoin, surtout si vous songez à acheter un bien immobilier. Vous devez faire vos comptes, bien réfléchir à la question avant de vous engager dans cette nouvelle aventure. Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, posera ses valises dans votre IIIe maison solaire et vous aurez toutes les chances de bien négocier, de parlementer à votre avantage. Vous saurez trouver les bons mots pour que l’on abonde dans votre sens et cela vous permettra de convaincre facilement. C’est un mois porteur pour vos affaires, alors ne laissez pas passer le coche astral. Communiquez le plus possible, cela vous permettra de poser vos jalons pour plus tard, profitez pleinement de cette bonne conjoncture qui vous apporte les solutions pour améliorer votre quotidien.

Vitalité

Mars, la planète de l’action, quitte votre signe le 3 octobre, pour intégrer la Balance. Vous avez rechargé vos batteries en septembre, donc vous êtes assez en forme pour aborder le mois avec énergie. Ce serait peut-être le bon moment pour adopter des changements dans votre vie quotidienne. Vous devez adapter votre rythme à vos activités, mais surtout vous accorder des sas de décompression. Vous avez tendance à trop vouloir en faire et il faut vous obliger à lever le pied de temps en temps.

Up

Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, en voilà une bonne nouvelle astrale.

Down

Vos finances sont sous les feux de la rampe céleste, contrôlez ce qui doit l’être.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer