Accueil Horoscope Horoscope Annuel 2014

Horoscope 2013

Bélier 21 mars - 19 avril

 


LE POINT FORT DE L'ANNÉE
Un printemps enchanteur, un été au top sous le signe de Vénus, vous ne risquez pas de vous sentir seul ou de vous ennuyer en ce premier semestre 2014. L'automne sera l'occasion de récolter les fruits de toutes vos rencontres.
Plus de difficultés et de stress à prévoir coté professionnel, il faudra savoir souffler et ne pas vous laisser submerger.

CÔTÉ COEUR
1er décan (22 au 30 mars)
Du 6 au 17 mars, le printemps vous fait des avances par l’intermédiaire de vos amis. Et si vous en profitiez pour vous laisser aller sur le plan sentimental ? Du 4 au 11 mai, Vénus la planète de l’amour se promène dans votre décan, voilà de bonnes nouvelles sentimentales, des rencontres potentielles et du bon vivre en prévision. Du 24 juin au 1er juillet, c’est une période hyper-relationnelle qui se profile, vous tombez en amour facilement et vous vous déclarez sans complexes. Qui vous aime, vous suivra, vous le savez bien.  Du 13 au 20 août, l’été enflamme les passions et vous entraîne sur les chemins de la sensualité. Vous êtes heureux de partager d’aussi bons moments avec votre partenaire. Du 30 septembre au 7 octobre, votre couple occupe toutes vos pensées, vous êtes arrivé à un point d’engagement et ce ne vous pose pas de problème. Vous songez à prendre de nouvelles responsabilités. Du 17 au 24 novembre, sur l’échelle de Richter de la sensualité, vous grimpez quatre à quatre les échelons du plaisir. Il y a des expériences à tenter, des personnes à rencontrer et du plaisir à partager. Vous avez besoin de vous réchauffer car les frimas extérieurs vous glacent. Rassurez-vous, il fera bien chaud sous votre couette.

2e décan (31 mars au 9 avril)
Du 18 au 27 mars, vous ne pensez à rien d’autre qu’à faire la fête en compagnie de vos amis. Vous avez besoin de vous détendre. Du 12 au 20 mai, heureux hasard, la déesse du cœur vous accompagne sur les chemins de la séduction. Vous en avez des atouts dans votre poche pour charmer à tout va. Du 2 au 10 juillet, vous utilisez tous les médias pour élargir votre carnet d’adresses ou tout simplement pour recontacter d’anciennes personnes perdues de vue. Du 21 au 28 août, cette saison estivale est un bon cru pour vos amours, vous saurez y faire pour obtenir ce que vous désirez. Vous n’hésiterez pas à devenir parfois même un peu trop entreprenant. Vous pensez qu’il vaut mieux trop que pas assez. Du 8 au 15 octobre, vous ne manquez pas d’ardeur, vous aimez que cela pulse dans votre vie amoureuse. Vous faites ce qu’il faut pour rallumer le feu de la passion au sein de votre couple. Vous êtes même assez inventif. Votre partenaire appréciera certainement. Du 25 novembre au 2 décembre, un peu d’excitation ne peut vous déplaire, il est question de prendre du bon temps, de vous détendre en compagnie de votre alter ego. Vous êtes heureux, voilà tout.

3e décan (10 au 20 avril)
Du 28 mars au 5 avril, vos amis sont au cœur de vos préoccupations, vous êtes très attentif à ce qui se passe dans leur vie. On peut compter sur vous, vous êtes un complice franc et direct.  Du 21 au 29 mai, Vénus la tendre vous aime et cela vous remonte le moral, voilà une bien agréable période que vous optimisez à 300%. C’est un gage de rencontre alors vous savez ce qu’il vous reste à faire ? Du 11 au 18 juillet, même si vous n’aimez pas parler pour ne rien dire, vous en êtes capable pour faire le joli cœur et séduire celui ou celle qui vous fait vibrer. Vous mettez même le paquet on dirait. Du 29 août au 5 septembre, l’arrière saison du bonheur se profile dans votre coeur, vous récoltez peut-être, les fruits de votre été. A force de faire des avances à quelqu’un, vous remportez le gros lot. Du 16 au 23 octobre, vous avez une idée du couple très passionnelle. C’est à vous de donner une nouvelle impulsion pour mettre du piment dans votre vie. Du 3 au 10 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de bien-être et de douceur, vous vous laissez aller sans aucune restriction. Vous aimez que l’on vous aime alors vous en profitez à fond.


TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (22 au 30 mars)
Uranus, la planète de l’innovation quitte votre décan, le changement est derrière vous, voilà une bonne chose de faite. Vous avez bataillé dur mais vous devriez cette année assoire vos projets et développer vos idées plus facilement. En effet, du 17 juillet au 31 août, Jupiter, le grand bénéfique règne sur votre créativité, vous serez bien soutenu par le cosmos pour entreprendre à tout va. A moins que vous décidiez de faire un enfant ou de vous consacrer à votre chef-d’œuvre. Un peu de stress est à prévoir fin octobre, début novembre, Mars, la planète de l’action vous mettant la pression, mais vous vous adapterez au cas par cas.

Vitalité : accordez-vous des moments OFF rien que pour vous, cela vous fera le plus grand bien.

2e décan (31 mars au 9 avril)

Uranus, la planète de l’innovation s’installe dans votre décan, voilà une configuration chamboulante voir même bouleversante pour certains d’entre vous. La surprise est dans l’air et il faudra vous adapter même si vous trouvez que c’est déstabilisant, ce sera un passage obligé. Vous devrez accepter le changement sans freiner des quatre fers, ce sera la meilleure chose à faire. De plus, Mars, la planète de l’action aura tendance, à vous mettre la pression, votre partenaire ou une personne qui a de l’autorité sur vous pourrait vous contrerrarer. Apprenez le lâcher prise, n’essayez pas de nager à contre courant tout spécialement au mois d’avril et mai, laissez-vous aller…

Vitalité : prêtez plus d’attention à votre cycle de sommeil, vous avez besoin de mieux vous reposer.


3e décan (10 au 20 avril)
Vos finances risquent de vous préoccuper, mais vous avez toute la latitude requise pour gérer la situation. Vous devez tout de même prendre de bonnes résolutions. Même si vous ne pouvez pas faire des économies, payez vos charges fixes et réglez les factures en attente. Vous devrez apurer vos dettes. Du 30 mai au 16 juillet, Jupiter, le grand bénéfique vous invite à régler un problème familial ou immobilier, c’est le secteur de votre thème qui focalise votre attention. Seul bémol céleste, du 22 janvier au 7 avril, Mars, la planète de l’action vous titille les nerfs, il faudra apprendre à gérer les situations conflictuelles avec doigté, voilà votre défi à relever. Mais cela vous vous y connaissez.

Vitalité : le sress est votre ennemi, essayez par tous les moyens de vous détendre. La pratique d’un sport vous est vivement conseillé.

Taureau 20 avril - 20 mai


LES GRANDES TENDANCES DE L'ANNÉE
Partage et dialogue, tels sont les mots clés de votre année. Ce doux climat sera renforcé par une vie professionnelle plus sereine, sauf pour les natifs du troisième décans qui seront plus à la peine en début d'année 2014.

CÔTÉ COEUR

1er décan (21 au 30 avril)
Du 6 au 15 avril, une éclaircie dans votre ciel sentimental, vous vous laissez bercer par les bons augures célestes. Vous en profitez pleinement, vous n’allez pas laisser filer une promesse de bonheur. Du 30 mai au 6 juin, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre décan, voilà la meilleure période de l’année pour faire une rencontre ou harmoniser votre relation conjugale. Vous avez carte blanche sentimentale, à vous de jouer. Du 19 au 26 juillet, vous avez attendu sagement votre tour et le voilà, Vénus, la planète de l’amour vous parle de sentiments, et de romance. Vous l’écoutez le cœur battant. Du 6 au 13 septembre, une bien jolie rentrée amoureuse, vous êtes encore sur la lancée estivale on dirait. Vous en avez des réserves d’amour à offrir. Quand vous aimez, vous ne comptez pas. Du 24 au 31 octobre, vous êtes tout à fait concentré sur votre relation de couple, vous avez décidé d’améliorer la communication entre vous. Vous faites un pas vers l’autre et c’est bien. Du 11 au 18 décembre, vous avez envie de prendre la poudre d’escampette durant les fêtes, en famille ou en duo, tout vous conviendra.

2e décan (1er au 10 mai)

Du 14 janvier au 20 février, le bon vivre, le bien-être cela vous connaît. Voilà ce que vous propose le cosmos durant cette période harmonieuse sur bien des plans. Il ne vous reste plus qu’à en profiter pleinement. Du 16 au 24 avril, ambiance conviviale, vous traversez une période sympathique. Il est question de sortir davantage, de vous faire de nouveaux amis voir plus si affinités. Du 7 au 15 juin, Vénus, la planète de l’amour se fait belle dans votre décan, un touche de charme en plus, la confiance retrouvée et vous draguez tous azimuts. Du 27 juillet au 4 août, dévoilez vos sentiments, parlez, parlez encore avec votre partenaire. Cela ne peut que resserrer les liens qui vous unissent. Du 14 au 21 septembre, ne vous posez pas trop de questions, vivez l’instant présent, dites à votre alter ego ce que vous ressentez. Partagez vos émotions, vos sensations. Du 1er au 8 novembre, équilibre conjugal et harmonie sentimentale, vous en avez besoin mais pour y parvenir il faut faire quelques efforts. Alors qu’attendez-vous ? Du 19 au 26 décembre, vous montez d’un cran sur l’échelle de la passion, un peu de piment, un peu d’excitation et voilà une fin d’année exaltante.

3e décan (11 au 21 mai)

Du 1er au 13 janvier, une envie de changement vous taraude. Attention à vous, ne jouez pas avec le feu. Votre partenaire risque de ne pas apprécier.  Du 21 février au 5 mars, toujours le goût du risque et surtout l’envie de croquer dans la pomme du plaisir, de tous les plaisirs. La sensualité vous habite et vos désirs vont crescendo, mais où allez-vous vous arrêter ? Du 25 avril au 3 mai, vous avez besoin de recevoir et d’échanger plus que d’habitude. Votre partenaire appréciera ? Du 16 au 23 juin, la déesse de l’amour se love dans votre décan, en voilà une bien agréable configuration. Vous devriez en profiter pour partir à la rencontre de nouvelles personnes. Du 5 au 12 août, vous nagez dans le fantasme et vous avez beine envie de donner libre court à votre vie imaginaire. Au lieu de rester dans votre coin, communiquez, reliez-vous aux autres, à l’autre. Du 22 au 29 septembre, tout feu tout flamme, vous êtes en pleine effervescence, la passion vous emporte vers les chemins de la sensualité. Votre gourmandise légendaire apprécie les friandises célestes. Vous en redemandez même. N’exagérez pas tout de même. Du 9 au 16 novembre, croyez en vous et en votre couple, investissez-vous à fond et donnez plus d’amour à votre partenaire. Le reste coulera de source. Du 27 au 31 décembre,  plaisir, désir, amour et réalité, vous devriez passer d’excellentes fêtes de fin d’année, les augures célestes sont de votre côté.

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (21 au 30 avril)
Vous vous sentirez plus léger que l’année dernière, en effet, Saturne, la planète des responsabilités change de décan. Ouf ! 2014 sera une année intermédiaire. Vous ne rencontrerez pas de grandes difficultés mises à part cet été, un différent familial ou une affaire immobilière en attente. Mais cela se résoudra assez rapidement. Neptune, la planète de l’inspiration vous apporte de bonnes idées, aiguise votre intuition  pour dénicher la bonne affaire et développer votre notoriété. Les natifs du début du décan seront les plus chanceux et accepteront volontiers cette manne céleste.

Vitalité : surveillez votre gourmandise, vous avez tendance à abuser des bonnes choses et ce n’est pas terrible pour votre santé.

2e décan (1er au 10 mai)
Du 1er janvier au 30 mai, Jupiter, le grand bénéfique facilite les échanges, la communication, c’est le moment de mettre le turbo, d’optimiser pleinement la conjoncture astrale car ensuite ce sera moins facile. Vous pourrez compter sur votre entourage pour vous épauler dans vos démarches commerciales et aussi pour vous accompagner dans la tourmente saturnienne. Saturne, la planète des responsabilités s’installe dans votre décan du 12 mai au 25 septembre, ce sont vos relations aux autres ou à l’autre qui sont en ligne de mire. Vous avez peut-être des recadrages à faire avec votre associé ou avec votre conjoint. Ce sera pesant mais il faudra être patient. La deuxième quinzaine d’août sera à haute tension nerveuse, Mars, la planète de l’action s’opposant à votre décan. Adoptez la zazen attitude.

Vitalité : relaxez-vous d’une façon ou d’une autre, vous devez apprendre le lâcher-prise et luttez contre un certain pessimisme latent.

3e décan (11 au 21 mai)
Vous aurez du grain à moudre sur le plan relationnel, du 1er janvier au 11 mai, Saturne la planète des responsabilités plombe un peu l’ambiance. Ce sera votre partenaire ou votre association qui risque de pâtir de son influence. A vous de réagir sans trop dramatiser la situation tout de même. Profitez des bonnes influences de Jupiter, la planète de la chance qui du 30 mai au 16 juillet vous apporte de bonnes nouvelles et facilite la communication avec votre entourage. Voilà le meilleur moment de l’année, à optimiser à 300%. Du 26 septembre au 23 décembre, Saturne revient à la charge et vous demande de poser les pouces. Acceptez la situation, vous n’avez pas d’autre choix, ce sera un gage de maturité.

Vitalité : ne vous laissez pas aller à la morosité ambiante, réagissez.

Gémeaux 21 mai - 20 juin

LE POINT FORT DE L'ANNÉE
Uranus, planète de l'innovation et du changement, va se charger d'apporter de l'imprévu à cette année 2014 ! Heureusement, tout ira bien coté coeur.

CÔTÉ COEUR
1er décan (22 au 30 mai)
Du 6 au 17 mars, une envie d’exotisme pour vous changer les idées, fantasme ou réalité vous avez envie de boucler votre valise en galante compagnie.  Du 4 au 11 mai, vous êtes un ami fidèle, on peut compter sur vous pour être une écoute attentive lorsque cela est nécessaire. Vous aurez un pas à faire vers un ami. Du 24 juin au 1er juillet, Vénus, la planète de l’amour vous aime et vous le prouve un peu plus chaque jour, elle vous aime, un peu, beaucoup, passionnément et à la folie. Du 13 au 20 août, tout est possible si vous avez confiance en vous et en la force de votre amour. Communiquez plus de tendresse et soyez plus démonstratif avec votre moitié. Du 30 septembre au 7 octobre, roulez petit bolide de l’amour, la passion guide vos pas, attention, ne vous laissez pas aveugler par votre désir. Gardez tout de même la tête froide.  Du 17 au 24 novembre, vous faites deux avec votre amour, votre alter ego, vous traversez une période douce et sereine.

2e décan (1er au 10 juin)
Du 18 au 27 mars,  vous êtes un véritable épicurien, votre libido grimpe vers les sommets du désir, vous êtes sur le bon chemin, celui de la conquête du cœur et du corps de votre aimé. Du 12 au 20 mai, ambiance virevoltante comme vous aimez, vous avez le goût de la fête et des plaisirs légers. Du 2 au 10 juillet, Vénus, la planète de l’amour attendrit votre décan, soyez plus prévenant, plus attentif à votre partenaire. Vous manquez parfois de sensibilité et on peut vous le reprocher. Du 21 au 28 août, soyez bienveillant et tendre, dites des mots d’amours sans arrière pensée, juste pour faire plaisir à l’autre. Du 8 au 15 octobre, seriez-vous devenu obsessionnel, total addict, total chamboulé, vous ne pensez qu’à votre chéri et au temps qu’il vous reste avant de le retrouver. Du 25 novembre au 2 décembre, vous couvez du regard votre moitié, vous vous aimez de plus en plus fort. Un avant-goût du bonheur en somme.

3e décan (11 au 21 juin)
Du 28 mars au 5 avril, la fraicheur de la bise sur votre peau et votre cœur chavire, des désirs cachés se révèlent. Vous laissez s’épanouir votre sensualité, que de gourmandise partagée.
Du 21 au 29 mai, un ami peut en cacher un autre, voilà pourquoi vous ne négliger jamais aucune invitation. Vous savez parfaitement optimiser toutes les opportunités de la vie. Bravo ! Du 11 au 18 juillet, il y a de la douceur au programme astral, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre décan, vous en profitez pleinement pour vous présenter sous le jour le plus charmant et donner libre court à votre fibre sensible. Du 29 août au 5 septembre, vos proches vous aiment et vous le prouvent mais vous quelle est votre attitude en retour, êtes-vous si tendre en fait ? Du 16 au 23 octobre, vous avez un penchant vif et persistant pour une personne de votre entourage et vous n’arrivez pas à décrocher. Vous êtes tout bonnement amoureux. Le mieux, étant de partager avec l’autre votre émoi. Du 3 au 10 décembre, votre alter ego est au centre de vos attentions, vous êtes très amoureux et cela se voit, vos yeux pétillent comme une myriade d’étoiles.

TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (22 au 30 mai)
Du 1er janvier au 14 févier, Uranus, la planète de l’innovation vous invite à prendre votre indépendance, à valoriser vos projets. Si vous êtes sur le point de créer votre entreprise, cela tombe bien. Par contre, il faudra être bien clair et structuré car Neptune, la planète de
l’inspiration risque de brouiller les cartes célestes. Ne faites pas confiance à n’importe qui. Demandez des conseils à des personnes que vous connaissez de longue date. Votre carrière professionnelle sera au cœur de votre indécision. Dans un autre registre, il faudra surveiller vos finances et mettre de l’argent de côté. Bonne nouvelle céleste, du 17 juillet au 31 août, Jupiter, le grand bénéfique vous apporte sa précieuse aide sur le plan des échange, de la communication et du relationnel. Vous êtes verni durant cette période alors autant en profiter pleinement.

Vitalité : alimentez-vous de façon plus équilibrée.

2e décan (1er au 10 juin)
A partir du 15 février, Uranus, la planète de l’innovation met son grain de sel dans votre vie. Vous en avez de nouvelles idées originales, de véritables fulgurances surtout si vous travaillez dans le secteur du web, vous serez gâté. Il sera question de vous libérer d’un travail pesant de prendre plus d’autonomie, bref, vous serez centré sur vous et sur votre épanouissement professionnel. A moins que votre cercle amical vous propose une nouvelle formation, bref ! Il y aura du changement et de l’imprévu au programme. Du 1er septembre au 28 octobre, Jupiter, le grand bénéfique vous soutient et vous épaule sur le plan des contacts, de la communication, vous vous déplacez plus souvent. Vous êtes réellement bien soutenu par le cosmos ce qui vous permettra de saisir la moindre opportunité qui se présentera.

Vitalité : et si vous harmonisiez votre hygiène de vie ?

3e décan (11 au 21 juin)
Un peu de lassitude à combattre dans votre quotidien, vous songez peut-être à vous reconvertir ? L’année prochaine, vous serez aidé par Uranus, la planète de l’innovation pour trouver vos marques. En attendant, peaufinez vos plans, réfléchissez à la question, cogitez à ce que vous aimeriez voir changer dans votre vie. Au cours de l’été, vous pourriez faire un investissement immobilier ou financier et cela vous permettra d’amorcer le changement. Bonne pioche céleste du 29 octobre au 31 décembre, Jupiter, le grande bénéfique encourage vos échanges et vos déplacements, Vous avez la main céleste alors vous auriez bien tort de ne pas en profiter. Communiquez tous azimuts, c’est le moment idéal pour le faire.

Vitalité : prenez le temps de déjeuner au lieu de vous nourrir sur le pouce.

Cancer 21 juin - 22 juillet


LE POINT FORT DE L'ANNÉE

Réalisme et maturité, voilà vos deux alliés pour traverser 2014 sans encombre, car il y aura pour certains des turbulences dans l'air.

CÔTÉ COEUR
1er décan (22 juin au 1er juillet)
Du 6 au 15 avril, vous avez envie de faire une échappée, de vous changer les idées avec votre partenaire. Allez vite, c’est urgent ! On boucle les valises et on s’en va. Du 30 mai au 6 juin, vous avez besoin de plus de liberté dans votre couple ? Parlez-en à votre moitié. Ne bougonnez pas dans votre coin, en pensant qu’il saura pourquoi, exprimez-vous. Du 19 au 26 juillet, Vénus, la planète de l’amour se glisse dans votre décan, vous poussez un soupir d’aise, voilà enfin une possibilité de rencontre, vous avez le cosmos à vos côtés alors profitez-en à 100%. Du 6 au 13 septembre, c’est une rentrée sentimentale sous le sceau du divertissement, si vous avez commencé à surfer sur les réseaux, vous éprouvez un réel plaisir à faire des rencontres virtuelles, cela commence même à vous amuser. Du 24 au 31 octobre, un peu de piment au menu astral, de quoi vous réchauffer et vous donner envie de filer sous la couette en tendre compagnie. Du 11 au 18 décembre, vous êtes comblé d’amour et c’est bien, vous regardez avec tendresse votre partenaire et vous vous dites que vous avez de la chance de l’avoir rencontré. Qu’attendez-vous pour lui dévoiler le fond de votre pensée ?

2e décan (2 au 12 juillet)
Du 14 janvier au 20 février, quelques frictions avec votre partenaire, évitez de lui faire la tête sans raison. Il est question de trouver la voie de la conciliation. Du 16 au 24 avril,  vous ne vous faites pas de film romanesque, vous acceptez la réalité telle qu’elle se présente et c’est bien, vous prenez un peu de maturité affective. Du 7 au 15 juin, vous ouvrez grand les yeux, car dans le cercle de vos amis vous pourriez faire une rencontre ou découvrir une personne intéressante. Soyez curieux de la nouveauté, vous ne le regretterez pas. Du 27 juillet au 4 août, toujours plus prés de votre alter ego, vous aimez être collé, vous avez un besoin charnel du contact de l’autre. C’est même une nécessité. Du 14 au 21 septembre, fini les non dits, les « si j’avais su », vous tirez un trait sur le passé. Vous n’avez envie que d’une seule chose, communiquer davantage avec votre partenaire. Rassurez-vous, vous êtes sur le bon chemin. Du 1er au 8 novembre, écoutez votre cœur, entendez les désirs de votre corps, soyez à l’écoute de ce qui se passe dans votre vie, n’ayez pas peur de la passion. Vivez à fond ce qui vous est proposé par les planètes. Du 19 au 26 décembre, vous aimeriez vivre dans un cocon d’amour, un havre de paix amoureux, vous ressentez le besoin impérieux de roucouler devant le sapin avec votre moitié.

3e décan (13 au 23 juillet)
Du 1er au 13 janvier, Vénus, la planète de l’amour vous fait face, votre couple est  en pleine lumière céleste. Il est question d’harmoniser votre relation, de mieux vous entendre avec votre partenaire. Soyez à l’écoute de l’autre et pensez un peu plus à lui. Du 21 février au 5 mars, mettez-vous à la place de votre alter ego, rapprochez-vous tendrement de lui. Du 25 avril au 3 mai, prenez du bon temps, de perdez pas une once de plaisir. Rentabilisez à 300% les bons moments avec votre chéri. Du 16 au 23 juin, et si vous vous faisiez de nouveaux amis, ne restez pas toujours ancré sur vos anciennes amitiés, ajoutez de nouvelles personnes dans votre cercle. Vous ne le regretterez pas. Du 5 au 12 août, Vénus la tendre vous dorlote, vous papouille et cela vous plait, vous vous épanouissez en compagnie de ceux que vous aimez. Vous vous sentez bien et cela transparait par tous les pores de votre peau. Du 22 au 29 septembre, vous êtes plus bavard que d’habitude, plus prolixe dans l’expression de vos sentiments. Bravo, c’est votre partenaire qui va être content, il attendait vos déclarations depuis si longtemps. Du 9 au 16 novembre, donnez du plaisir à votre corps, aimez-vous plus sinon comment donner envie à l’autre de vous aimer. Vous manquez de confiance en votre pouvoir de séduction, mais si, mais si. Du 27 au 31 décembre, vous finissez l’année en beauté en parfaite osmose sentimentale. Rien de tel pour festoyer dans la joie et la bonne humeur.

TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (22 juin au 1er juillet)
Neptune, la planète de l’inspiration vous souffle de belles idées, tout ce qui est en relation avec l’étranger est privilégié alors abondez dans ce sens. Vous pouvez poser vos jalons et avancer vos pions sur l’échiquier du temps. Un brin romanesque presque idéaliste et visionnaire, vous cherchez des solutions pour améliorer votre quotidien et progresser sur bien des plans. Ecoutez votre petite voix intérieure, vous devriez être bien aiguillé par le cosmos. L’été sera propice à une concrétisation, vous vous sentirez plus entreprenant, car Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous permettra de prendre de bonnes décisions.  Alors foncez !

Vitalité : limitez votre consommation de sucres, vous vous sentirez mieux.

2e décan (2 au 12 juillet)
Il y a des turbulences dans l’air et ce ne sera pas toujours facile à gérer. Du 1er janvier au 30 mai, Jupiter, le grand bénéfique se ballade dans votre décan ce qui risque d’amplifier votre problématique. Mais vous serez bien épaulé par Saturne, la planète des responsabilités du 12 mai au 25 septembre, voilà une configuration qui vous permettra de tirer votre épingle de jeu céleste. Du 14 janvier au 20 février, un peu de roulis sentimental est à prévoir, levez  le pied. De plus, Pluton, la planète des transformations vous fait face vous interpellant sur votre relation conjugale et remettant en question votre relationnel. Tandis qu’Uranus, la planète de l’innovation vous donne des envies de changement professionnel, à ce rythme vous auriez envie de tout envoyer balader. Heureusement, vous prendrez d’autres mesures moins drastiques. Prenez garde à vos coups de tête.

Vitalité : gardez votre calme en toutes circonstances...

3e décan (13 au 23 juillet)
Du 30 mai au 16 juillet, Jupiter le grand bénéfique se ballade dans votre décan, vous saisissez toutes les propositions avantageuses, toutes les opportunités qui pourraient se présenter. Vous faite feu de tout bois et vous avez bien raison. Ce serait dommage de rater un bon plan. Il y a de l’expansion au menu de votre année et cela vous voulez en profiter à 300%.De plus du 1er janvier au 11 mai et du 26 septembre au 23 décembre, Saturne, la planète des responsabilités vous permet de matérialiser vos projets Vous consolidez vos acquis et vous vous projetez avec confiance vers l’avenir.

Vitalité : préservez votre sommeil coûte que coûte, vous avez besoin de mieux dormir.

Lion 23 juillet - 22 août


LA TONALITÉ DE L'ANNÉE
Amour, relations, amitiés, Vénus sera bien présente dans votre cycle. Que vous soyez en couple ou encore solo, l'ouverture et le dialogue vont vous apporter de bien belles choses en cette année 2014.
Coté professionnel, des changements seront au rendez-vous, mais Mars et surtout Jupiter vous apporteront un soutien solide pour frnachir ou contourner tous les obstacles.


CÔTÉ COEUR
1er décan (24 juillet au 2 août)
Du 6 au 17 mars, votre couple occupe toutes vos pensées, vous cherchez des solutions pour améliorer votre entente conjugale et vous avez bien raison.  Du 4 au 11 mai, changez-vous les idées avec votre partenaire, évadez-vous par un moyen ou un autre, vous en avez grandement besoin.  Du 24 juin au 1er juillet, vos amis sont à vos côtés, vous rayonnez au centre de votre groupe relationnel. Vous ne manquez pas d’idées pour divertir ceux qui vous entourent. Du 13 au 20 août, Cupidon vous a à la bonne, c’est le moment ad hoc pour faire des rencontres, améliorer vos relations, optimiser votre carnet d’adresses, vous êtes sur tous les créneaux et cela porte ses fruits sous la forme de belles rencontres. Du 30 septembre au 7 octobre, tentez de nouvelles expériences, soyez inventif et léger, vous avez besoin de vous amuser et surtout de prendre de la hauteur par rapport à la morosité ambiante.  Du 17 au 24 novembre, çà roucoule sévère dans votre tanière, voilà une bonne nouvelle pour réchauffer vos ardeurs. Vous traversez une période très sensuelle, miam !

2e décan (3 au 12 août)
Du 18 au 27 mars, votre libido se réveille, vous vous rapprochez sensuellement de votre partenaire. Vous avez un élan amoureux vers lui. Du 12 au 20 mai, la vie est assez fade sans piment, alors vous ajoutez un peu de poudre de perlimpinpin dans la marmite de vos amours. Du 2 au 10 juillet, Vénus, la tendre vient à votre rencontre avec des promesses d’amour et des gestes tendres. Du 21 au 28 août, on ne risque pas de vous racontez des histoires, vous êtes assez lucide sur votre vie sentimentale. Vous n’écoutez pas le chant des sirènes, vous vous faites confiance tout naturellement. Du 8 au 15 octobre, par le dialogue vous êtes capable d’embellir votre relation, de mieux comprendre l’autre, de mieux communiquer. Il y a de bons moments à vivre en prévision. Du 25 novembre au 2 décembre, la passion cela vous connaît et vous n’hésitez pas à entraîner votre partenaire sur les chemins de la sensualité torride. Mucho caliente pour un mois d’hiver...

3e décan (13 au 23 août)
Du 28 mars au 5 avril, à deux c’est toujours mieux, même si vous avez besoin de rayonner et de dominer dans le couple. Vous êtes aussi capable de faire des efforts de temps en temps.
Du 21 au 29 mai, il y a de la gourmandise au programme céleste, vous en avez des idées croustillantes pour agrémenter votre quotidien conjugal. Vous êtes même intarissable sur le sujet. Du 11 au 18 juillet, vos amis vous font des propositions et cela vous permet de vous distraire, de prendre du bon temps avec votre tribu. Du 29 août au 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour roucoule dans votre décan, bonne pioche étoilée. Du 16 au 23 octobre, il y a de l’excitation et des initiatives au programme sentimental, vous êtes assez heureux en amour en ce moment. Du 3 au 10 décembre, réinventez votre scénario amoureux, faites-vous un peu de cinéma cela ne peut que pimenter votre vie sentimentale.

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (24 juillet au 2 août)
Il est question de stabiliser vos acquis, de consolider vos projets, vous avez certainement dû être freiné dans votre élan l’année dernière. Du 1er janvier au 14 février, Uranus, la planète de l’innovation vous parle d’étranger ou de formation, à vous d’en tirer les conséquences. Du 8 mai au 1er juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise tout  particulièrement. Libre à vous de multiplier les initiatives et d‘entreprendre tous azimuts. Bonne nouvelle céleste, du 17 juillet au 31 août, Jupiter le grand bénéfique stationne dans votre décan, voilà une aubaine céleste pour vous assurer de beaux succès et saisir des opportunités avantageuses.

Vitalité : ne négligez pas votre sommeil, vous avez besoin d’allonger votre temps de repos.

2e décan (3 au 12 août)
Il va s’en passer des choses dans votre ciel, tout d’abord, à partir du 15 février Uranus, la planète de l’innovation vous envoie ses fulgurances, et vous donne envie de changement voir même de bouleversement. L’inattendu sera donc au rendez-vous en 2014. A vous de vous adapter au gré des situations. Du 12 mai au 25 septembre, Saturne, la planète des responsabilités vous pose souci sur le plan familial ou immobilier. A gérer avec doigté. Mais bonne nouvelle, du 1erseptembre au 28 octobre, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre décan, voilà une configuration astrale qui vous donne envie de voir grand, de progresser sur l’échiquier de la réussite.

Vitalité : faites une cure d’optimisme et pratiquez la méthode Coué, vous en avez grandement besoin.

3e décan
(13 au 23 août)
Du 1er janvier au 11 mai et du 26 septembre au 23 décembre, Saturne, la planète des responsabilités vous interpelle sur le plan familial ou immobilier. Il y a quelque chose à régler dans ce domaine, vous devrez prendre des décisions qui ne seront pas faciles, quitter un lieu, vous séparer de quelque chose que vous aimez. Mais vous pourrez trouver votre solution grâce à Mars, la planète de l’action et de la vitalité qui vous motive le premier trimestre pour régler vos problèmes. De plus, du 29 octobre, au 31 décembre, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre décan, voilà de quoi faciliter bien des choses. Même si vous recevez encore les influx contraignants de Saturne, vous faites contre mauvaise fortune bon cœur.

Vitalité : faites des exercices pour assouplir votre dos, vous en avez particulièrement besoin.

Vierge 23 août - 22 septembre


LES GRANDES TENDANCES DE L'ANNÉE
Un début d'année 2014 en demi-teinte va nécessiter de votre part un peu de recul et de légèreté. Souriez, vous êtes aimé, la fin de l'année vous le prouvera !! Vous ne deviez pas manquer d'énergie non plus, ce qui devrait vous autoriser de belles réalisations professionnelles.

CÔTÉ COEUR
1er décan (24 août au 2 septembre)
Du 6 au 15 avril,  un couple c’est une alliance bien fragile voilà pourquoi vous devez faire des efforts pour entretenir la flamme. Du 30 mai au 6 juin, et si on parlait sensualité, libido, sexe, cela vous dit, cela vous tente ? Alors faites-le n’attendez plus. Du 19 au 26 juillet, ambiance conviviale et sympathique autour de vous, votre cercle relationnel vous apporte de grandes satisfactions. Du 6 au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre décan, heureux les célibataires et bienheureux les couples, tout le monde sera servi et bien servi. Des rencontres, des retrouvailles, vous êtes sous le joug de la planète de l’amour. Du 24 au 31 octobre, communiquez, dialoguez, échangez, c’est dans le mouvement et l’échange d’idées que vous séduirez. Du 11 au 18 décembre, waouh, la passion vous gagne et cela vous effraie un peu mais ensuite cela vous transporte, vous en avez des désirs à assouvir, quel appétit !

2e décan (3 au 12 septembre)
Du 14 janvier au 20 février, pas de chamailleries pour des broutilles, vous manquez de sens de l’humour et de recul sur vous, alors qu’attendez-vous pour changer ? Votre partenaire appréciera. Du 16 au 24 avril, votre conjoint vous aime et vous le prouve, vous n’arrivez pas à trouver les mots pour lui répondre. Creusez-vous les méninges. Du 7 au 15 juin,  une envie d’ailleurs, vous avez l’esprit qui vagabonde en dehors de vos frontières ou tout simplement, vous tombez amoureux d’une personne étrangère. Du 27 juillet au 4 août, l’amitié est une valeur sûre. Mais vous pourriez changer de registre et une amitié se transformerait en  amour ? Qui sait. Du 14 au 21 septembre, Vénus, la tendre se promène dans votre décan, une choses est sûre, vous aimeriez bien la kidnapper et qu’elle s’installe définitivement chez vous. Comme cela n’est pas possible, profitez de chaque instant qui passe, à fond. Du 1er au 8 novembre, déplacez-vous, acceptez toutes les invitations, bougez-vous. Faites un pas vers l’autre. Du 19 au 26 décembre, drague à tous les étages, vous avez l’âme câline et le mot ravageur, de bons atouts pour séduire celui ou celle qui vous plaît.

3e décan (13 au 23 septembre)
Du 1er au 13 janvier, ne soyez pas trop critique envers votre partenaire, cela risque de se retourner contre vous. Comme l’arroseur arrosé, vous voyez ? Du 21 février au 5 mars, vous avez connu des jours meilleurs mais bon, prenez votre mal en patience. Demain est un autre jour. Du 25 avril au 3 mai, et si vous faisiez des efforts pour formuler vos émotions, vous ne pouvez pas toujours rester sur votre réserve. Vous devez vous exprimer de façon plus explicite. Du 16 au 23 juin, vous avez envie de plus, de plus encore, quel appétit, cela ne vous arrive pas souvent, d’être aussi affamé des plaisirs de la chère. Du 5 au 12 août, week-end ou vacances avec des amis pour vous détendre et vous redonner un bon coup de peps. L’ambiance sera bien agréable avec votre tribu. Du 22 au 29 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous aime et vous le dit de bien tendres façons, laissez-vous aller, vous ne le regretterez pas. Du 9 au 16 novembre, surfez sur le net, c’est aussi une voie bien sympathique pour faire des rencontres, restez dans l’air du temps. Du 27 au 31 décembre, fin d’année exaltante, vous clôturez l’année dans d’excellentes dispositions... pourvu que cela dure en 2015.

TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (24 août au 2 septembre)
Neptune, la planète de l’inspiration vous fait face compliquant un peu les relations avec votre entourage, vous manquez de lucidité en somme. Il faudra vous aguerrir et garder les pieds sur Terre, évitez de donner votre confiance à des personnes qui ne le méritent pas. Du 17 juillet au 31 août, Jupiter, la planète de la chance stationne dans l’ombre de votre décan, vous devriez vous sentir un peu mieux dans votre peau.

Vitalité : si avez plus d’allergie que d’habitude, prenez les précautions d’usage.

2e décan (3 au 12 septembre)
C’est au tour de Pluton, la planète des transformations de se rallier à votre décan ce qui risque de provoquer des changements profonds dans votre vie. Votre créativité, vos amours ou vos enfants seront au centre de votre remise en question personnelle. Mais rassurez-vous, vous allez vers du mieux. Vous ancrez vos certitudes dans la réalité et cela vous permet de vous réaliser enfin. De plus, du 1er janvier au 30 mai, Jupiter, le grand bénéfique épaule vos projets, facilite vos démarches, des mains se tendent sur votre route et vous faites un bond en avant.

Vitalité : excellente forme, vous aurez même l’impression de vous régénérer.

3e décan (13 au 23 septembre)
Jackpot astral du 30 mai au 16 juillet, Jupiter, le grand bénéfique vous parle d’opportunités à saisir, de propositions avantageuses. Il y a des facilités à ne pas rater et à optimiser pleinement. Voilà la bonne nouvelle de l’année que vous avez tout intérêt à valoriser. De plus Saturne, la planète des responsabilités du 1er janvier au 11 mai et du 26 septembre au 23 décembre, vous donne la carte blanche du cosmos pour concrétiser vos idées, matérialiser vos projets. Il y aura de belles possibilités que vous ne laisserez pas passer. Vos contacts vos démarches sont facilitées alors qu’attendez-vous ?

Vitalité : bon tonus dans l’ensemble, mais ce n’est pas la peine d’en faire trop non plus.

Balance 23 septembre - 22 octobre

LA GRANDE TENDANCE DE L'ANNÉE

Une année 2014 placée sous le signe de l'amour, vous pouvez aborder cette nouvelle année sereinement et ainsi regagner en vitalité en favorisant les activités sportives et en concrétisant vos projets

CÔTÉ COEUR
1er décan (24 septembre au 3 octobre)
Du 3 au 11 janvier, vous démarrez l’année 2015 sur les chapeaux de roues amoureux, vous cochez l’option passion pour vous réchauffer des frimas de l’hiver. En couple, çà frisonne sous la couette, en solo vous êtes hyper sollicité par le cosmos. Votre libido bouillonne d’impatience. Du 20 au 28 février, c’est impossible pour vous de vivre seul, c’est au dessus de vos forces, voilà pourquoi, il faut aussi apprendre à faire des concessions pour que votre entente perdure. Du 11 au 20 avril, votre raffinement allié à votre charme fait de vous la personne la plus élégante du zodiaque. Sur le plan sentimental également, mettez la bienveillance en avant. Vous êtes une belle personne au propre comme au figuré. Du 5 au 16 juin, soyez sincère avec vous-même et avec vos amis, vous avez tendance à être d’accord avec tout le monde pour ne froisser personne. Vos amis et votre partenaire attendent d’autres sentiments de votre part. Du 8 au 17 novembre, Vénus, la tendre vous aime et vous le prouve de multiples façons. En couple, vous fusionnez, célibataire, votre charme fait mouche.

2e décan
(4 au 13 octobre)
Du 12 au 19 janvier, dring, dring, Vénus, la tendre sonne au portillon de vos amours, il y a de la passion, du pétillant et de la beauté à vivre au quotidien. Vous vous délectez de pareille conjoncture céleste, sortez le plus possible pour optimiser ces excellentes influences astrales. Du 1er au 9 mars, vous regardez dans la même direction que votre aimé, vous ne pouvez pas faire autrement. Vous êtes synchro voir même en empathie, vous vibrez sur le même tempo passionnel. Du 21 au 29 avril, c’est une belle histoire, un beau roman d’amour. Vous êtes terriblement épris de votre moitié et vous aimeriez que cela dure une éternité. Du 17 au 28 juin, il y a des échanges émoustillants, des désirs foudroyants et un renouvellement de votre cercle relationnel. Fréquentez des personnes plus gaies, libérez-vous de certaines amitiés trop perturbantes. Du 21 août au 24 septembre, votre complicité intellectuelle est au top avec votre moitié. Alors si vous avez un message à lui faire passer, c’est le moment idéal pour lui parler. Du 18 au 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour pose ses valises dans votre décan, du bonheur pour les couples qui s’aiment de plus en plus fort et une espérance de changement pour les célibataires.

3e décan
(14 au 23 octobre)
Du 20 au 26 janvier, votre cœur vibre à l’unisson avec celui de votre partenaire. Votre amour jaillit du fond de vos entrailles. Vous voulez que cela dure aussi longtemps que possible. Incorrigible romantique, vous prenez vos rêves pour des réalités et parfois, vous avez raison. Du 10 au 16 mars, vous avez le gout pour les belles choses et celui du bonheur en binôme, rassurez-vous, vous serez bien servi par le cosmos. Du  30 avril au 6 mai, passion subite, élan du cœur et du corps, sensualité débridée, vous en avez des choses à vivre durant cette période à haute teneur passionnelle. Du 29 juin au 17 juillet, une amitié amoureuse pourrait se présenter, vous serez dans un premier temps surpris et ensuite vous vous laisserez tenter par l’aventure. Vous avez de la curiosité amoureuse en réserve. Du 1er au 20 août en Lion, vos amitiés bougent, changent, évoluent. Vous faites tout ce qu’il faut pour faire de nouvelles rencontres et plus si affinité. Votre champ de vision sentimental s’élargit de plus en plus. Du 25 septembre au 7 octobre, vous êtes populaire ce qui vous permet d’avoir un cercle relationnel assez large. Activez vos réseaux, c’est le moment où jamais de le faire. Du 27 novembre au 4 décembre, Vénus, la déesse du cœur se ballade dans votre décan ce qui vous ouvre le champ des possibles sentimentaux. En couple, vous rayonnez, en solo, votre raffinement et votre élégance font des émules.

TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (24 septembre au 3 octobre)
Si vous avez multiplié les projets l’année dernière, en 2015, il faut les matérialiser. Saturne, la planète des responsabilités vous y invite, le domaine des échanges, de la communication, les écrits sont sur la sellette astrale. Du 1er janvier au 15 juin et du 18 septembre au 21 décembre, Saturne épaule votre décan, à vous d’ancrer vos plans et de solidifier vos projets, il est question de stabiliser vos acquis et de vous projeter dans le futur avec confiance. Un bémol céleste durant les transits de Mars, la planète de l’action qui risque de mettre le feu aux poudres de la nervosité et d’augmenter votre stress. Lâchez du lest du 20 février au 5 mars, du 24 juin au 9 juillet et du 12 au 29 novembre.

Vitalité : pensez à plus vous hydrater, vous ne buvez pas assez d’eau au cours de la journée.

2e décan (4 au 13 octobre)
Du 1er janvier au 20 juin et du 1er septembre au 31 décembre, Uranus, la planète de la révolution souffle le vent de l’innovation de votre côté. Pas facile à vivre tous les jours. Mais du 20 janvier au 22 juin, Jupiter, le grand bénéfique vous soutient activement alors vous devriez y trouver votre compte malgré tout. Vous chercherez par tous les moyens une sorte d’indépendance, une autonomie sur le plan personnel ou professionnel. Evitez de prendre des décisions sur un coup de tête car il y aura de l’imprévu dans votre vie. Vous devrez vous adapter au cas par cas, vous n’avez pas d’autres choix, d’ailleurs.

Vitalité : harmonisez votre hygiène de vie, alimentez-vous plus sainement.

3e décan (14 au 23 octobre)
Du 21 juin au 1er septembre, Uranus, la planète de l’innovation se tourne vers votre décan, il y a de la surprise, de l’inattendu dans l’air cosmique. Vos relations sont sur le gril céleste. Vous ne supportez plus d’être dépendant de quelqu’un, vous cherchez par tous les moyens à devenir autonome et c’est un job à temps complet. Du 1er au 19 janvier et du 22 juin au 10 aout, Jupiter, le grand bénéfique se rallie à votre cause, des leviers s’actionnent, des mains se tendent, des alliés font surface. Vous pouvez compter sur l’appui efficace de vos amis pour amorcer ce tournant de vie assez vertigineux.

Vitalité : défoulez-vous dans la pratique régulière d’une activité sportive, vous en avez grandement besoin. 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

LA GRANDE TENDANCE DE L'ANNÉE

Sagesse et maturité guideront votre nouvelle année, notamment pour les deuxièmes décan. Veillez à ne pas négliger pour autant votre santé afin de vous épanouir pleinement coté coeur.

CÔTÉ COEUR
1er décan (24 octobre au 3 novembre)
Du 6 au 15 avril, ambiance sexy, votre libido vous titille et vous demandez à votre alter ego de vous accompagner dans vos délires érotiques. Du 30 mai au 6 juin, votre couple vous interpelle, vous cherchez par tous les moyens la façon la plus agréable de vous rapprocher de votre partenaire. Du 19 au 26 juillet, quelle gourmandise sensuelle, vous avez un appétit de Gargantua, vous avez les mains baladeuses et l’envie de vivre sous la couette mais est ce la saison ? Du 6 au 13 septembre, vous êtes très amoureux mais cela ne vous empêche pas de prendre du bon temps avec vos amis, bien au contraire. Du 24 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre décan, voilà de quoi vous émouvoir, vous rendre encore plus amoureux de votre moitié. Du 11 au 18 décembre, il y a des contacts, des rendez-vous, des relations et des rencontres, vous ne savez plus où donner de la tête. La fin d’année s’annonce assez excitante profitez-en pleinement.

2e décan (4 au 12 novembre)
Du 14 janvier au 20 février, ne prenez pas pour argent comptant tout ce que peut vous dire votre partenaire. Gardez une certaine distance, c’est mieux. Du 16 au 24 avril, la passion vous gagne, vous ne restez pas de marbre alors si on vous fait une proposition, vous ne résistez pas. La chair est faible parfois. Du 7 au 15 juin, votre relation conjugale est au centre de vos préoccupations, vous voulez que votre romance s’ancre dans le temps. Du 27 juillet au 4 août, les vacances n’attisent pas votre libido bien au contraire. Vos désirs augmentent car votre imagination se débride. Du 14 au 21 septembre, les amis de vos amis sont vos amis, et ils pourraient peut-être devenir autre chose, amant ? maîtresse qui sait ? Vous êtes à l’affût de toutes les possibilités qui pourraient se présenter. Du 1er au 8 novembre, Vénus, la déesse du cœur vous aime et vous le prouve de différentes façons, en couple ou célib tout va pour le mieux alors profitez-en pleinement. Du 19 au 26 décembre, vous ne risquez pas de vous retrouver seul sous le sapin, ce sera tout le contraire.

3e décan (13 au 22 novembre)
Du 1er au 13 janvier, Vénus, la planète de l’amour rétrograde dans le cosmos et cela risque de vous poser un problème. Tout n’est pas toujours simple dans le domaine des sentiments. Du 21 février au 5 mars, un peu de légèreté et de rencontres frivoles, cela vous fait du bien aussi. Du 25 avril au 3 mai, fantasme ou réalité, vous oscillez entre ces deux pôles sensuels. Vous avez besoin d’excitation et ce sera chose faite, votre partenaire appréciera. Du 16 au 23 juin, amour toujours, amour encore, vous regardez votre partenaire avec gourmandise. Vous avez envie de lui et vous ne manquez pas de lui faire savoir. Du 5 au 12 août, ambiance érotique, il est question de désir et de plaisir à prendre et à donner. Vous êtes réellement au top de votre forme sensuelle, de belles vacances à fleur de peau. Du 22 au 29 septembre, ambiance sympathique et conviviale avec vos amis, vous partagez de très bons moments cela vous fait un bien fou. Du 9 au 16 novembre, Vénus, la planète de l’amour se love chez vous et cela vous transcende totalement. Du 27 au 31 décembre, ce sera une fin d’année tourbillonnante avec de multiples invitations et de nombreuses fêtes entre amis.


TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (24 octobre au 3 novembre)
Saturne, la planète des responsabilités a quitté votre décan, vous voilà donc plus serein, moins entravé dans votre action. Vous méritez bien une pause pour vous remettre de vos émotions passées. Neptune, la planète de l’inspiration réveille votre créativité et vous souffle de bonnes idées, vous auriez bien tort de ne pas en profiter. Du 27 juillet au 13 août, Mars, la planète de l’action stationne dans votre décan et risque de vous mettre la pression. Levez le pied n’en faites pas trop non plus. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin.

Vitalité : prêtez plus d’attention à votre santé, vous manquez sérieusement de rigueur sur ce plan là.

2e décan (4 au 12 novembre)
Du 12 mai au 25 septembre, Saturne, la planète des responsabilités stationne dans votre décan, il est question de stabiliser vos acquis, de vous projeter dans l’avenir avec un projet solide. Vous gagnez en maturité sur bien des plans. De plus, du 1er janvier au 30 mai, Jupiter, le grand bénéfique vous parle de progression et d’évolution, alors profitez-en pleinement. Visez haut, voyez grand, regardez ailleurs ce qui se passe. De plus, Pluton, la planète des transformations sera également de la partie cette année pour approfondir vos connaissances. Une année marquante à bien des égards, à vous de jouer.

Vitalité : surveillez votre dos et vos articulations, faites des étirements pour vous soulager.

3e décan (13 au 22 novembre)
Du 1er janvier au 11 mai et du 26 septembre au 23 décembre, Saturne, la planète des responsabilités transitera votre décan, c’est un moment important pour ancrer un projet, pour structurer vos plans. Vous ferez preuve d’endurance pour parvenir à vos fins. Parfois, vous aurez l’impression d’être freiné dans votre élan. Mais vous tirerez votre épingle de jeu céleste, rassurez-vous. Du 30 mai au 16 juillet, Jupiter, le grand bénéfique se rallie à votre décan, profitez pleinement de cette période de chance qui vous tend les bras. De belles opportunités ou des propositions avantageuses qui pourraient être liées au monde de l’étranger. A moins que vous organisiez un voyage pour l’été.

Vitalité : et si vous preniez de bonnes résolutions sur le plan alimentaire, ce serait bien pour votre santé, non ?

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

LA TENDANCE DE L'ANNÉE

Jupiter, Uranus et Mars veillent sur votre signe cette année ! Créativité, communication, et vitalité vous aideront à rétablir l'ordre du coté de l'amour, à l'occasion d'une sérieuse remise en question en 2014.


CÔTÉ COEUR
1er décan
(23 novembre au 1er décembre)
Du 6 au 17 mars, cœur qui soupire n’a pas ce qu’il désire, rassurez-vous, ce ne sera pas votre cas. Il est question de rencontres intéressantes et de propositions alléchantes. Du 4 au 11 mai, une bouffée d’oxygène amoureux, un peu de passion et du rouge aux joues garantie. Du 24 juin au 1er juillet, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre VIIe maisons solaire (couple, association) Vous en avez de la chance, les yeux dans les yeux avec votre moitié, vous êtes bien. Du 13 au 20 août, les vacances à l’étranger, cela vous tente oui mais pas tout seul. Vous avez besoin de la compagnie de votre alter ego pour savourer pleinement votre périple. Du 30 septembre au 7 octobre, période sociale assez mouvementée, comme vous sortez beaucoup, vous pourriez faire de nouvelles connaissances intéressantes pour les célibataires. Du 17 au 24 novembre, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre décan, voilà de quoi vous faire voir la vie en rose ou presque, les célibataires en profitent tandis que les couples roucoulent tendrement.

2e décan
(2 au 11 décembre)
Du 18 au 27 mars, communiquez, parlez, dialoguez, une personne de votre entourage pourrait vous intéresser voir peut-être même plus encore. Du 12 au 20 mai, il y aura des émotions fortes, des mains qui tremblent, des jambes qui flagellent, bref, vous êtes assez amoureux, on dirait. Du 2 au 10 juillet, l’été brille au-dessus de votre couple, vous partagez des moments intenses et délicieux avec celui ou celle qui compte pour vous. Du 21 au 28 août, vous bouclez vos valises avec hâte, vous avez envie de ne rien faire avec celui ou celle que vous aimez. Du 8 au 15 octobre, un peu de mondanités ne peut pas vous faire de mal, vous avez besoin de prendre de l’air, de vous confronter à de nouvelles personnes. Vous êtes en quête de renouveau sentimental. Du 25 novembre au 2 décembre, la déesse du cœur se promène dans votre décan semant sur son passage son lot de tendresse et de douceur.

3e décan
(12 au 22 décembre)
Du 28 mars au 5 avril, ne jouez pas les jolis cœurs, cela risque de compromettre votre relation conjugale. Du 21 au 29 mai, votre vision du couple est épicurienne, vous croquez en duo dans la pomme du plaisir. Du 11 au 18 juillet, même si vous appréciez tellement votre liberté, vous faites un revirement sentimental. La vie de couple, cela vous fait du bien. Du 29 août au 5 septembre, votre fin d’été s’avère dépaysante, vous pourriez faire une rencontre sympathique au cours de votre périple. Du 16 au 23 octobre, amicalement vôtre, vous pensez que la vie ne vaut pas d’être vécue si vous n’avez pas à vos côtés des amis sincères et aimants. Vous aurez des preuves fortes d’amitié, rassurez-vous. Du 3 au 10 décembre, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe, en voilà une bonne nouvelle astrale, célibataire ou en couple, le meilleur est devant vous.


TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (23 novembre au 1er décembre)
Du 17 juillet au 31 août, Jupiter, la planète de la chance se rallie à votre décan, vous êtes en phase avec votre planète,  il est question d‘évolution, de voyage, du monde de l’étranger. Ce sera la moment fort de votre année, à préparer et surtout à optimiser à fond. Ne ratez pas pareille configuration astrale. Car la rentrée risque d’être un peu mouvementée, ce ne sera pas de votre fait, soit vous rencontrerez des soucis mineurs comme une promesse non tenue ou des personnes de confiance qui risquent de vous induire en erreur. Il faudra donc être très vigilant et garder les pieds sur Terre.

Vitalité : harmonisez votre hygiène de vie, vous avez besoin de plus de régularité au quotidien.

2e décan (2 au 11 décembre)
A partir du 15 février, Uranus, la planète de l’innovation s’intéresse à votre décan, voilà une excellente nouvelle qui pourra agir comme un stimulant sur votre créativité. Vous serez vraiment boosté par le cosmos, à vous les idées originales. Juste un bémol, vous risquez d’être avant-gardiste et de ne pas toujours être bien compris par votre entourage. Il faudra vous expliquer clairement. Du 1er septembre au 28 octobre, Jupiter, le grand bénéfique stationne dans votre IX maison solaire ( étranger, étude), vous pourriez vous expatrier, voyager, ou débuter une formation. Il sera question d’une amélioration notable de votre niveau de vie, ce qui est très important pour vous. Ne vous lancez pas pour autant dans une frénésie d’achat.

Vitalité : contrôlez votre gourmandise, vous devez réduire votre consommation de sucre et de graisses animales.

3e décan (12 au 22 décembre)
Du 22 janvier au 4 avril et du 6 au 26 juillet, Mars, la planète de la vitalité vous apporte son aide efficace pour obtenir des appuis et des alliées sur le plan personnel ou professionnel. Faites confiance à votre cercle relationnel, vous pourriez en avoir grandement besoin. Du 29 octobre au 31 décembre, Jupiter, le grand bénéfique vous invite au voyage et vous parle d’évolution, de progression, en voilà une bonne nouvelle pour que vos plans aboutissent. Faites attention à vos finances, vous manquez sérieusement de parcimonie à ce sujet. Serrez les cordons de la bourse sinon vous serez rappelé à l’ordre par vos créanciers.

Vitalité : ne négligez pas votre santé comme vous avez tendance à le faire.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

LA GRANDE TENDANCE DE L'ANNÉE

Bien que le début d'année 2014 soit un peu dur coté coeur, Venus, la planète de l'amour saura vous montrer comment être sensuelle et vous apprendre à etre plus expansif pour améliorer vos relations. Pour les troisièmes décan un grand projet va se concretiser à la fin de l'année !


CÔTÉ COEUR
1er décan
(23 au 31 décembre)
Du 6 au 15 avril, vous avez la recette magique pour faire des rencontres, vous vous sentez bien dans votre peau alors vous êtes plus entreprennent, peut-être. Du 30 mai au 6 juin, forcez votre nature, soyez plus expansif, plus aimant, tout le monde sera content, votre conjoint et vos enfants. Du 19 au 26 juillet, intéressez-vous à votre couple, à votre alter ego vous avez besoin de vous rapprocher, de le câliner un peu plus. Du 6 au 13 septembre, prenez de bonnes résolutions sentimentales : comme accorder plus de temps à votre partenaire. Du 24 au 31 octobre, vous traversez une période agréable à bien des égards, vos amis sont aux petits soins avec vous et vous appréciez tout particulièrement les bons moments passés ensemble. Du 11 au 18 décembre, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre décan, voilà une bien jolie nouvelle pour préparer les fêtes dans la joie et la bonne humeur. Vous êtes heureux en somme.

2e décan (1er au 10 janvier)
Du 14 janvier au 20 février, cœur qui soupire n’a pas ce qu’il désire, alors au lieu de vous morfondre dans votre coin. Faites un pas vers l’autre et parlez-lui. Dites ce que vous avez sur le cœur. Du 16 au 24 avril, vous surfez avec délice sur la vague de la séduction, vous trouvez les bons mots pour dévoiler vos sentiments. Du 7 au 15 juin, mettez un brin de folie dans votre vie, cherchez la meilleure façon de vous rapprocher de votre partenaire. Misez sur plus de sensualité peut-être ? Du 27 juillet au 4 août, ne restez pas de marbre lorsque votre partenaire vous fait un compliment, vous pouvez aussi montrer votre sensibilité. Du 14 au 21 septembre, pour fêter l’automne en duo, organisez un week-end avec votre partenaire. Cela ne peut que vous faire du bien. Du 1er au 8 novembre, continuez sur votre lancée amoureuse, vous tenez le bon bout. Du 19 au 26 décembre, jackpot astral, vous avez toutes les chances de passer de bien agréables fêtes. Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre décan ce qui est une indice épanouissant pour les couples et une promesse de bonheur pour les célibataires.

3e décan (11 au 20 janvier)
Du 1er au 13 janvier, Vénus, la planète de l’amour rétrograde dans votre décan, vous avez l’impression de tourner en rond sur le plan sentimental mais rassurez-vous ce n’est qu’une impression.  Du 21 février au 5 mars, la déesse du cœur vous parle de sentiment, d’émotion et de ressenti, vous aurez bien tort de ne pas l’écouter. Du 25 avril au 3 mai, il vaut mieux trop que pas assez, alors parlez, et parlez encore à votre partenaire. Vous traversez une période d’extraversion et c’est bien. Du 16 au 23 juin, et si la passion vous tournait la tête ? Ce n’est pas vraiment votre genre mais cela pourrait bien vous arriver. Du 5 au 12 août, et si vous faisiez une jolie déclaration d’amour à votre moitié, vous n’êtes pas assez démonstratif, il faudrait que cela change. Du 22 au 29 septembre, c’est l’été indien dans votre vie et si vous preniez votre chance par la main en vous promenant sur les chemins de la rencontre.
Du 9 au 16 novembre, les amis de vos amis sont vos amis et plus même encore si vous trouvez qu’ils sont à votre goût. Du 27 au 31 décembre, fin d’année idyllique dans votre décan, Vénus, la planète de l’amour vous parle des jours heureux, on est content pour vous...



TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (23 au 31 décembre)
Un peu de répit céleste cette année, car après le passage de Pluton, la planète des transformations dans votre décan, vous vous êtes posé des questions existentielles qui ont pu vous angoisser. Neptune, la planète de l’inspiration vous accompagne sur le plan psychologique et relationnel.  Vous vous adaptez plus facilement peut-être ?  Du 27 juillet au 13 août,  Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous épaule dans vos démarches et soutient vos projets, ce qui vous facilite bien des choses. Du 27 novembre au 8 décembre, Mars stationnera dans votre décan ce qui risque de vous mettre la pression mais également de vous insuffler une belle énergie.

Vitalité : ne négligez pas l’exercice physique, vous avez besoin de vous muscler.

2e décan (1er au 10 janvier)
Du 1er janvier au 30 mai, Jupiter, le grand bénéfique vous fait face ce qui peut induire différents cas de figure, un problème juridique, des contrariétés avec un associé ou avec votre partenaire, tout dépendra de votre ciel de naissance. Du 12 mai au 25 septembre, Saturne, la planète des responsabilités vous épaule, ce qui facilite vos démarches et permet de concrétiser un projet important. Uranus, la planète de l’innovation met son grain de sel sur le plan familial, il y aura des changements, un déménagement peut-être ? Votre nature assez fixe n’apprécie pas les changements inattendus, il faudra pourtant les gérer.

Vitalité : apprenez le lâcher-prise, la détente, vous en avez grandement besoin.

3e décan (11 au 20 janvier)
Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre décan du 1er au 13 janvier mais elle rétrograde dans le cosmos ce qui risque de vous poser quelques soucis, assez mineurs rassurez-vous. Du 21 février au 5 mars, la déesse du cœur vous prend par la main sur le chemin de la séduction, laissez-vous faire. De plus, du 30 mai au 16 juillet, Jupiter le grand bénéfique vous fait face, les associations, mariages, PACS sont au cœur de vos préoccupations. Du 30 août au 13 septembre, il est question de multiplier les initiatives, de démarrer de nouvelles entreprises, de finaliser vos projets Mars vous y invite. Du 23 novembre au 4 décembre, ça pulse dans votre décan, Mars, la planète de l’action vous motive, vous mettez un tigre dans votre moteur. Du 26 septembre au 23 décembre, Saturne, la planète des responsabilités accompagne vos projets, et cela vous donne du grain à moudre. Vous clôturez l’année en finalisant un projet qui vous tient à cœur.

Vitalité : accordez-vous plus de temps pour vous, vous en avez grandement besoin.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

LA GRANDE TENDANCE DE L'ANNÉE :

De la tendresse et de l'amour sont à signaler en ce début d'année 2014 grâce à la présence de Venus, la planète de l'amour, à vos cotés ! Lancez vous !


CÔTÉ COEUR
1er décan (21 au 30 janvier)
Du 6 au 17 mars, en voilà une bonne nouvelle cosmique, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre décan, avis aux célibataires, sortez c’est le moment de la rencontre. Tandis que les couples boivent du petit lait sirupeux. Du 4 au 11 mai, il ne faut pas vous tirer la veste pour sortir et vous amuser. Ne faites pas de bêtises, vous pourriez le regretter. Du 24 juin au 1er juillet, et le sexe dan tout cela, vous y pensez ? Un peu, beaucoup, ou pas du tout. Du 13 au 20 août, votre alter ego vous inspire, vous êtes vraiment aux petits soins pour lui. Pourvu que cela dure. Du 30 septembre au 7 octobre, une envie de changement dans votre routine sentimentale, vous ferait du bien. Parlez-en à votre partenaire ou faites lui des propositions coquines mais réagissez. Du 17 au 24 novembre, vous en avez des projets amoureux en tête. Il faudrait les concrétiser au plus vite et surtout en parler avec votre alter ego.

2e décan (31 janvier au 10 février)
Du 18 au 27 mars, Vénus, la planète de l’amour se range de votre côté soyez tendre et démonstratif, votre partenaire n’attend que cela. Si vous êtes célibataire, prenez votre mal en patience, cela ne devrait pas durer. Du 12 au 20 mai, opération séduction,  drague à tous les étages. Vous avez l’art er la manière on dirait. Du 2 au 10 juillet, cette période estivale vous souffle des idées coquines, vous avez envie de regarder les feuilles à l’envers. Est ce bien raisonnable ? Du 21 au 28 août, votre relation conjugale s’épanouit comme une fleur au contact de cette fin d’été. Vous vous aimez de mieux en mieux, de plus en plus. Du 8 au 15 octobre, une pause à deux, une échappée en amoureux, vous en avez des choses à faire les yeux dans les yeux, et si vous preniez la bonne décision de prendre du bon temps avec votre partenaire. Du 25 novembre au 2 décembre, même si la température n’est pas caniculaire, votre cœur est chaud bouillant. On vous aime et la réciproque est vraie.

3e décan (11 au 19 février)
Du 28 mars au 5 avril, Cupidon est à vos côtés, alors, demandez lui la Lune et vous obtiendrez une poussière d’étoile. Du 21 au 29 mai, si vous voulez faire des rencontres, inscrivez-vous sur des réseaux sociaux, réagissez sinon il ne se passera rien de concret dans votre vie sentimentale. Du 11 au 18 juillet, feu d’artifice dans votre cœur, cela pétille, cela palpite, cela crépite. Du 29 août au 5 septembre, c’est une jolie rentrée sentimentale, vous êtes vraiment ravi de prendre un nouveau virage avec votre partenaire. Vous mettez en pratique vos bonnes résolutions. Du 16 au 23 octobre, il est question de changer votre routine conjugale, de vous oxygéner, de vous échapper en duo ou de prévoir des vacances pour la fin d’année. Du 3 au 10 décembre vous pouvez compter sur vos amis pour vous distraire et vous donner de bonnes idées pour les fêtes.


TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (21 au 30 janvier)
Les transits des planètes lentes vous laissent tranquille cette année, le 14 février, Uranus, la planète de l’innovation s’intéresse à un autre décan, vous avez certainement intégré le changement. Vous avez progressé dans le domaine des nouvelles technologies. De plus, Saturne ne vous freine plus dans votre élan ce qui vous permet de mettre les bouchées doubles et de rattraper le temps perdu. Du 17 juillet à la fin du mois d’août, Jupiter, le grand bénéfique vous parle de contrat, d’officialisation, de mariage, c’est une période importante de votre année. Alors profitez-en pleinement.
Vitalité : ne restez pas vissé des heures devant votre écran d’ordinateur, faites des pauses de façon régulière.

2e décan
(31 janvier au 10 février)
A partir du 14 février, Uranus, la planète de l’innovation forme un sextile avec votre décan, il est question d’imprévu, de nouveauté, de changement, vous risquez de changer de milieu, de  travail, ou de vous passionner pour les réseaux sociaux ou les nouvelles technologies. Du 12 mai au 25 septembre, Saturne, la planète des responsabilités vous freine dans votre élan, tout dépend de ce qui s’est passé en 2013 mais vous aurez du mal à vous sentir tout à fait libre. Du 1er septembre au 28 octobre, Jupiter, le grand bénéfique s’oppose à votre décan et cela vous permet d’espérer une belle rentrée sur le plan associatif, contractuel ou conjugal. La cerise sur le gâteau, vous le méritez pleinement.

Vitalité : faites des exercices d’assouplissement.

3e décan
(11 au 19 février)
Du 1er janvier au 11 mai et du 26 septembre au 23 décembre, Saturne, la planète des responsabilités alourdit l’ambiance céleste, il est question de ralentis et de contretemps. Il faudra vous adapter et attendre que cela passe, de tout façon vous n’avez pas le choix. Du 29 octobre au 31 décembre, Jupiter, le grand bénéfique vient à votre rescousse, voilà de quoi donner une tonalité plus optimiste et plus évolutive à cette fin d’année. Il est question de contrat, d’association, et de mariage, à vous de voir selon les circonstances de la vie.

Vitalité : nourrissez-vous mieux, vous devez utiliser des produits frais et biologiques, c’est mieux pour votre santé.

 

Poissons 19 février - 20 mars

L'AMBIANCE DE L'ANNÉE

Un bon cru pour cette année question travail, vos idées et vos intuitions seront décuplées. De nouvelles responsabilités, des projets à concrétiser vous guideront toute cette année. Ne vous mettez cependant pas dans une situation délicate coté coeur et agissez de manière raisonnée.


CÔTÉ COEUR
1er décan
(20 au 28 février)
Du 6 au 15 avril, Vénus, la planète de l’amour câline votre décan, les célibataires sont aux anges et les couples assez épanouis. Du 30 mai au 6 juin, vous communiquez sur tous les réseaux sociaux et cela porte ses fruits. Vous savez parfaitement vous adapter à votre interlocuteur et le séduire. Du 19 au 26 juillet, et si vous passionniez le débat astral ? Votre partenaire sera ravi de savoir que vous pouvez aussi attiser le feu de la passion. Du 6 au 13 septembre, pensez un peu plus à votre alter ego et à ses envies, ses désirs. Du 24 au 31 octobre, un vent de douceur et une brise de bonheur vous font tourner la tête. Vous vous sentez bien dans votre peau et cela vous va à merveille. Du 11 au 18 décembre, vous préparez les fêtes en compagnie de vos complices, il règne une ambiance joyeuse et festive dans votre vie, vous passez des moments très sympas avec vos proches.

2e décan (1er au 10 mars)
Du 14 janvier au 20 février, ne faites pas confiance à n’importe qui, même en amour essayez d’être lucide. On pourrait vous induire en erreur. Du 16 au 24 avril, vous avez confiance en vous alors évidement vous n’avez pas peur d’essuyer un échec, qui ne tente rien n’a rien. Absolument. Du 7 au 15 juin, si vous voulez remédier à votre célibat, il ne tient qu’à vous de faire des propositions, de vous rendre disponible sinon il ne se passera rien de tangible dans votre vie.  Du 27 juillet au 4 août, il y a de la sensualité à revendre, des caresses, des envies de vous retrouver sous la couette contre, tout contre, votre amoureux. Du 14 au 21 septembre, vous êtes aussi soudés que les doigts de la main avec votre partenaire, vous vous aimez passionnément. Du 1er au 8 novembre, envie de partir avec un amoureux, faites toujours une proposition, cela peut marcher si vous avez de bons arguments. Du 19 au 26 décembre, il est question de festivités amicales, vous en avez des propositions pour le Nouvel An, vous ne savez que choisir.

3e décan (11 au 21 mars)
Du 1er au 13 janvier, on dirait que vous regardez un proche avec un autre regard. Ne vous mettez pas dans une situation délicate pour une histoire sans lendemain. Du 21 février au 5 mars, n’écoutez pas les ragots que certaines personnes colportent. Passez outre. Du 25 avril au 3 mai, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre décan, vous faites en sorte de la retenir car vous aimeriez que son séjour dure toute la vie. Désolé, ce n’est pas possible, vous devez vous raisonner. Du 16 au 23 juin, vous savez ce qu’il faut dire pour séduire l’élu de votre coeur, vous n’y allez pas par quatre chemins. Du 5 au 12 août, le feu du désir crépite et vous faites ce qu’il faut pour l’entretenir. Vous ne manquez pas d’idées croustillantes.  Du 22 au 29 septembre, et votre couple alors, vous y pensez ? La routine, ben, non, il faut faire des efforts et mettre un peu de sel dans votre pitance. Du 9 au 16 novembre, prendre la poudre d’escampette, cela vous intéresse, et puis faites une proposition à qui de droit. Vous verrez bien ce que cela donnera. Du 27 au 31 décembre, fin d’année extra, vous êtes épaulé et soutenu par les planètes pour passer d’excellentes fêtes.


TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (20 au 28 février)
Neptune, la planète de l’inspiration progresse à pas de loup dans votre décan, voilà de quoi vous souffler de bonnes idées car votre intuition est décuplée mais en contrepartie ses influx peuvent vous rendre très vulnérable voir même trop sensible. Alors prenez garde, restez sur vos gardes, il est question d’être lucide en toutes circonstances. La rentrée vous demande de la vigilance, canalisez votre empathie, vous ne pouvez pas aider la Terre entière, vous devez vous protéger et penser aussi à vous.

Vitalité : vous devez vous aguerrir par rapport à la morosité ambiante, vous êtes bien trop sensible.

2e décan
(1er au 10 mars)
2014 sera un bon cru céleste, Jupiter, le grand bénéfique du 1er janvier au 30 mai stimule votre créativité, épanouit vos amours et câline vos enfants. Vous vous sentez bien dans votre peau, bien dans votre vie. Il est question d’opportunités intéressantes, de propositions avantageuses à saisir. De plus, du 12 mai au 25 septembre, Saturne, la planète des responsabilités vous accompagne ce qui vous permet de concrétiser vos projets, de formaliser vos plans et de structurer vos idées. Tandis que Pluton, la planète des transformations vous aiguille vers des appuis importants, des alliés de taille. Que demander de plus ? Vous avez tous les ingrédients en main, à vous de finaliser votre recette.

Vitalité : bonne vitalité, mais ce n’est pas une raison pour dépasser les limites qui vous sont imparties.

3e décan (11 au 21 mars)
Du 30 mai au 16 juillet, Jupiter, le grand bénéfique aiguise votre créativité, c’est le bon moment pour valoriser vos œuvres, mais c’est aussi câliner vos enfants, et épanouir vos amours. Du 1er janvier au 11 mai et du 26 septembre au 23 décembre, Saturne, la planète des responsabilités ancre vos projets dans la réalité, il est question de mise en place solide d’une nouvelle entreprise. A moins que vous décidiez de partir vivre à l’étranger ?

Vitalité : canalisez votre gourmandise, mangez moins de gâteaux et de douceurs, votre ligne s’en portera bien mieux.