Horoscope 2014
Voyance en ligne
LE POINT FORT DE L'ANNÉE
Une année placée sous le signe de l'amitié et de la fête ! Vous pouvez compter sur l'influence de Venus pour vous apporter de la sérénité dans votre relation amoureuse.
Coté travail vos efforts de l'année passée vous permettront d'attaquer cette année de façon plus détendue et de prendre plus clairement vos positions.
CÔTÉ COEUR
1er décan (21 au 30 mars)
Du 3 au 11 janvier, vous partagez de très bons moments avec vos amis, vous prolongez l’ambiance festive de la fin d’année. Vous continuez sur votre lancée pour vibrer jusqu’au bout de la nuit. Du 20 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre décan ce qui augure un mieux-être pour les couples mais également de réelles possibilités de rencontre pour les célibataires. Il ne vous reste plus qu’à en profiter pleinement. Du 11 au 20 avril, les beaux jours se profilent également dans votre cœur, il y a des désirs et des envies que vous laissez s’épanouir comme des fleurs. Libre à vous de butiner comme un léger papillon les pistils amoureux. Du 5 au 16 juin, le vent de la passion souffle de votre côté, une douce chaleur vous envahit. Vous aimez du matin au soir et du soir au matin, quel appétit ! Du 8 au 17 novembre, vous regardez votre moitié avec les yeux de l’amour et cela vous procure de bien douces sensations. Vous êtes en pleine extase, on dirait. Du18 au 26 novembre, une envie d’escapade amoureuse ? ou un changement au sein de votre couple, prenez les choses en main pour améliorer votre entente et vous rapprocher sur tous les plans. Programme intéressant, non ?
2e décan (31 mars au 9 avril)
Du 12 au 19 janvier, vous aimeriez concrétiser rapidement vos projets sentimentaux. Vous avez hâte de donner une autre tournure à votre relation amoureuse. Du 1er au 9 mars, bonne pioche céleste Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause affective. Les couples améliorent leur complicité conjugale tandis que les célibataires séduisent à tour de bras. C’est une bonne période pour multiplier les sorties et faire de nouvelles rencontres voir plus si affinités. Du 21 au 29 avril, c’est par l’intermédiaire de vos proches que vous pourriez faire une rencontre sensuelle, une nouvelle connaissance qui pimentera votre vie intime. Du 17 au 28 juin, la saison estivale vous propose de belles rencontres, comme un avant goût passionnel. Vous en avez des gens à rencontrer cela vous excite tout particulièrement. Vous avez le gout pour le changement. Du 21 août au 24 septembre, vous y allez franco et sans détour, une personnes vous plait et vous lui dites direct. Vous n’êtes pas du genre romantique mais cela peut plaire. Restez comme vous êtes, ne changez pas. Du 18 au 26 novembre, et si vous prêtiez un peu plus d’attention à l’autre. Faites des efforts pour manifester de façon plus expressive vos sentiments. Tout le monde sera content.
3e décan (10 au 20 avril)
Du 20 au 26 janvier, prenez la vie du bon côté, vos amis vous aiment et vous le prouvent par de touchantes attentions. Vous pouvez compter sur leur aide providentielle dans bien des situations. Du 10 au 16 mars, Cupidon vous décoche une flèche et cela vous va droit au cœur. Si vous vivez en couple, tout va pour le mieux avec votre partenaire et si vous êtes célibataire, le vent de la nouveauté souffle de votre côté. Du 30 avril au 6 mai communiquez tous azimuts, sortez de chez vous et de vos habitudes. C’est en vous confrontant à d’autres personnes que vous ferez des rencontres intéressantes. Il est question d‘élargir votre cercle de connaissances. Du 29 juin au 17 juillet, l’amour vous guide, l’amour vous dirige vers des personnes sympathiques qui vous correspondent pleinement. Du 1er au 20 août, roulez petit bolide de l’amour, Vous êtes sous les projecteurs célestes et vous avez toutes les chances de faire des touches au gré de vos déplacements. Du 25 septembre au 7 octobre, la passion vous accompagne, vous brûlez comme un fétu de paille au moindre frottement. Du 27 novembre au 4 décembre, votre partenaire vous aime et vous le prouve ou c’est le contraire. Vous avez décidé de prendre de bonnes décisions. C’est votre moitié qui va être contente.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (21 au 30 mars)
Il sera question cette année de stabilisation de vos acquis, de prise de responsabilités et aussi de voyages. Vous devrez vous poser et apprendre à regarder l’avenir avec confiance. Vous avez subi le tourbillon uranien, ce qui n’était pas toujours facile à vivre et c’est sécurisant de faire une pause. Du 1er janvier au15 juin, et du 18 septembre au 21 décembre, Saturne, la planète des responsabilités vous demande de réfléchir à votre plan de carrière et pourquoi pas de commencer une nouvelle formation ou des études complémentaires. Vous pouvez compter sur Neptune, la planète de l’inspiration pour nourrir votre imaginaire et épanouir la fibre créatrice des artistes du signe.
Vitalité : défoulez votre surplus d’énergie dans la pratique régulière d’une activité sportive.
2e décan (31 mars au 9 avril)
On prend les mêmes et on recommence mais sur un mode plus détendu, Uranus, la planète de l’innovation sera toujours dans votre décan cette année. L’inattendu et la surprise astrale seront de rigueur, pas facile de vous frayer un chemin parmi toutes les informations célestes. Il y aura du changement et vous devrez faire comme le roseau le supporter sans plier. Pluton, la planète des mutations ne vous oubliera pas non plus, tout peut changer du jour au lendemain sur le plan professionnel. Du 20 janvier au 22 juin, vous bénéficiez des bonnes influences de Jupiter, la planète de la chance ce qui encouragera votre créativité. A vous de donner le meilleur de vous-même, vous récolterez ainsi les fruits de vos efforts plus vite que prévu.
Vitalité : la pratique d’une activité décontractante vous est particulièrement conseillée.
3e décan (10 au 20 avril)
Du 21 juin au 1er septembre, Uranus, la planète de l’innovation fait une incursion dans votre décan. Vous commencez à ressentir ses influences porteuses d’indépendance. Comme une envie de grande liberté, de prendre un nouveau virage dans votre vie professionnelle ou personnelle. Voilà de quoi être assez perturbant alors ne faites pas de grands bouleversements sur un coup de tête. Vous devez être plus stratégique, Saturne, la planète des responsabilités vous y invite tout particulièrement sur le plan financier. Rassurez-vous, du 22 juin au 10 août, vous êtes réellement bien soutenu par Jupiter, la planète de la chance, alors mettez le turbo, vous fourmillez d’idées hyper créatives.
Vitalité : défoulez-vous dans le sport.
LE POINT FORT DE L'ANNÉE
CÔTÉ COEUR
1er décan (21 au 30 avril)
Du 24 au 31 janvier, les célibataires charment à tout va tandis que les couples déjà formés roucoulent tendrement. Il est question de plaisir à prendre et à donner. Du 13 au 20 mars, la déesse du cœur vous promet monts et merveilles alors pourquoi ne pas croire à ses belles promesses de bonheur ? Vous auriez tort, laissez-vous faire par le cosmos, apprenez à aimer les choses simples de l’existence, à déguster comme un festin un moment privilégié passé avec votre aimé. Du 1er au 8 mai, votre cœur palpite au gré de vos rencontres. Votre charme fait des ravages et votre sensualité des émules. Du 18 au 25 juin, la déesse du cœur vous parle de rencontres, de mouvement dans votre vie sentimentale. Il s’en passe des choses, et cela ne vous déplait pas, bien au contraire. Vous êtes ravi de cet appel à la nouveauté, vous surfez avec délice sur la vague de l’inattendu. Du 6 au 13 août, tout va donc pour le mieux sur le plan affectif, si vous voulez prendre de nouvelles dispositions, changez vos habitudes, faites des projets avec votre partenaire, c’est tout bon. Si vous êtes célibataire, vous avez envie de partager avec celui ou celle qui fait battre votre cœur de bien tendres moments. Du 24 septembre au 1er octobre, si vous vivez en couple, vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps. Vous qui avez tant besoin d’un équilibre sentimental, vous buvez du petit-lait durant cette période bénie par le cosmos. Du 13 au 20 novembre, si votre cœur est libre, vous n’avez qu’une seule envie, butiner les fleurs du plaisir. Votre charme va grandissant, votre pouvoir de séduction optimum, l’amour vous va bien, vous rayonnez car vous êtes très en beauté.
2e décan (1er au 10 mai)
Du 1er au 9 février, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale. Profitez-en, les cœurs célibataires, vous avez le feu vert planétaire pour trouver chaussure à votre pied. Du 21 au 28 mars, votre vie sentimentale traverse une période d’épanouissement, vous vous sentez bien dans votre peau et cela rejaillit sur vos relations aux autres, à l’autre. Du 9 au 16 mai, la déesse de l’amour vous prend sous son aile protectrice. Il y a des confidences, des effusions, des embrassades, des tendres sentiments à partager. Vous évoluez dans une bulle de bonheur, si vous êtes célibataire, optimisez cette situation à 100%. Du 26 juin au 4 juillet, il y a des rencontres en vue, des retrouvailles, vos amis vous apportent de bonnes nouvelles. À vous de vous laisser emporter par ce torrent d’invitations qui vous submerge. Du 14 au 22 août, la passion vous emporte vers de nouvelles aventures, vous tombez sous le charme d’une nouvelle rencontre. En deux temps, trois mouvements, votre cœur chavire. Du 2 au 10 octobre, les cœurs déjà pris s’aiment de plus en plus tandis que les cœurs esseulés, accrochent un sourire à leur visage. Tous les espoirs sont permis, plus de charme, plus d’amour. Du 21 au 29 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de voyage sentimental, de périple amoureux, vous êtes sous le charme de cet émissaire céleste.
3e décan (11 au 21 mai)
Du 10 au 17 février, Vénus, la planète de l’amour vous parle de mieux-être, de moment agréable à partager avec votre partenaire. Du 29 mars au 5 avril, si vous êtes célibataire, cela vous pèse moins, vous essayez de tirer parti de la situation et de vous amuser, de prendre le bon côté de chaque état. Souriez, bougez, changez-vous les idées, ouvrez grands les bras, le cosmos vous promet de belles rencontres, de bons moments, des étreintes, des baisers, de la tendresse à gogo. Du 17 au 24 mai, vous êtes le chouchou du zodiaque sentimental, la planète de l’amour chemine tendrement dans votre signe. Il y a de quoi sauter de joie, vous réjouir, savourer au jour le jour ces friandises célestes. Du 5 au 12 juillet, les beaux jours vous donnent envie de vous rapprocher de certaines personnes, de vous plonger dans votre carnet d’adresses pour reprendre contact avec d’autres. Du 23 au 30 août, le cosmos vous invite à prendre du bon temps alors ne vous faites pas prier. Laissez-vous aimer, désirer, courtiser. Les cœurs célibataires notent une certaine embellie dans leur vie, vous vous sentez mieux dans votre peau. Du 11 au 18 octobre, zoom céleste sur votre couple, vous êtes toujours aussi amoureux de votre moitié et vous lui faites savoir. Du 30 novembre au 7 décembre, la déesse du cœur vous roucoule une douce mélodie à l’oreille. Elle illumine votre vie de ses rayons enchanteurs. C’est beau de croire à la lumière.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (21 au 30 avril)
Une année assez paisible, sans grand changement ni bouleversement, c’est un peu le changement dans la continuité. Comme vous n’appréciez pas d’être déstabilisé par le cosmos cela tombe bien. Du 1er janvier au 13 mars, Neptune, la planète de l’inspiration vous souffle de bonnes idées ce qui galvanise vos projets. Vous avez des antennes, on dirait, écoutez votre petite voix intérieure et laissez voguer votre imaginaire. Vous avez tout à y gagner. Du 29 juillet au 29 août, Saturne, la planète des responsabilités vous demande de faire des économies, de régler des questions d’héritage. Mais comme vous êtes précautionneux par nature, vous devriez trouver une solution satisfaisante pour vos finances.
Vitalité : oxygénez-vous à la campagne le plus souvent possible, vous en avez grandement besoin.
2e décan (1er au 10 mai)
Il y a de la passion au programme astral de 2016, Pluton, la planète de la transformation apporte de l’eau à votre moulin. Vous êtes en quête d’évolution et cela vous promet de belles perspectives dans de nombreux domaines. Vous avez de bonnes intuitions voir même des fulgurances du 14 mars au 27 septembre, Neptune, la planète de l’inspiration stimule votre imagination. Des idées fusent dans tous les sens, à vous de les canaliser. De plus, du 26 février au 20 juillet, votre créativité est décuplée, vous avez du succès dans vos amours ou dans vos affaires. Un enrichissement personnel qui vous fera chaud au cœur. Jupiter, le grand bénéfique se rallie à votre cause.
Vitalité : contrôlez votre poids, ne laissez pas des kilos superflus s’installer.
3e décan (11 au 21 mai)
Saturne, la planète des responsabilités revient à la charge de juin à septembre pour finir le travail commencé l’année dernière. Le point positif, c’est que vous serez débarrassé de ses influences assez pesantes à l’automne. En attendant, vous devez optimiser cette configuration céleste qui vous parle d’ancrage et de projet à long terme. Un problème immobilier ou familial risque de se poser, vous ne saurez pas comment vous en sortir et cela accentuera votre stress. Ne jetez pas la pierre sur votre conjoint ou vos proches, adaptez-vous aux situations avec souplesse. Restez confiant en ce que vous faites et en ce que vous entreprenez, ne vous laissez pas déstabiliser par les circonstances extérieures. Du 28 avril au 12 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationnera dans votre décan ce qui risque de vous énerver ou de vous rendre hyper actif, à vous de vous moduler. Le ciel se lève à partir du 23 novembre, car Jupiter, le grand bénéfique vous envoie ses influences porteuses d’optimisme et de réconfort, il était temps que la roue astrale tourne en votre faveur.
Vitalité : faites une cure d’optimisme, vous en avez grandement besoin.
LE POINT FORT DE L'ANNÉE
En tant que Gémeau vous aurez besoin de nouveautés coté coeur cette année. Vous mettrez l'amitié au premier plan. Venus, la déesse du coeur va vous dorloter.
Attention cependant à Neptune, la planète de l’inspiration qui brouille vos cartes professionnelles.
CÔTÉ COEUR
1er décan (22 au 30 mai)
Du 3 au 11 janvier, envie de prendre la poudre d’escampette avec votre partenaire ? Vous avez besoin de renouveler votre ardeur alors un changement s’impose ou tout simplement un déplacement en duo.
Du 20 au 28 février, vos amis sont de précieux alliés à qui vous pouvez confier vos doutes mais aussi vos attentes sentimentales. Libérez votre cœur et dévoilez vos sentiments, vous en avez besoin. Du 11 au 20 avril, Vénus, la déesse du cœur dorlote votre décan, à vous d’en profiter en binôme. Il y a des frissons et des ébats torrides en vue. En solo, vous êtes sur le chemin de la rencontre alors encore un petit effort et vous devriez atteindre votre but amoureux. Du 5 au 16 juin, le contexte est hyper favorable pour les rencontres, vous avez le verbe agile et vous savez intuitivement vers qui vous diriger. Super adaptable comme à votre habitude, vous draguez tous azimuts. Du 8 au 17 novembre, la passion vous fait tourner la tête et le reste. Vous vous laissez aller parce que c’est si bon. Vous avez le cœur en ébullition et le corps en éruption, de quoi allumer les feux de l’amour.
2e décan (1er au 10 juin)
Du 12 au 19 janvier, faites table rase de vos rancœurs passées pour ouvrir votre cœur à la nouveauté et à la bienveillance. Vous avez besoin de vous rapprocher de certaines personnes alors qu’attendez-vous ? Laissez-vous conduire par vos envies, vos désirs. Du 1er au 9 mars, montrez l’amour et l’affection que vous portez à certaines personnes qui vous entourent. Dites le haut et fort, vos amis ont besoin de savoir quel genre de sentiment vous leur portez. Du 21 au 29 avril, hauts les cœurs, Vénus, la planète de l’amour dorlote ceux qui en ont besoin, en poste dans votre signe, elle vous donne de précieux conseils pour séduire à tour de bras. En couple, vous roucoulez les yeux dans les yeux, en solo, vous prenez des résolutions sentimentales pour que cela cesse. Du 17 au 28 juin, vous n’avez qu’une seule envie, tomber amoureux alors vous ne pensez à rien d’autre. Voilà pourquoi vous arpentez les chemins de la séduction pour multiplier les rencontres voire même plus si affinités. Du 21 août au 24 septembre, il est question de bouger, de voyager pour faire de passionnantes rencontres, vous avez toutes les chances d’élargir votre champ de vision sentimental. Du 18 au 26 novembre, le vent de la passion souffle de votre côté, en voilà une agréable nouvelle céleste. Sentez-vous ce sirocco qui vous procure d’agréables fourmillements le long de la colonne vertébrale. Vous frétillez d’envie on dirait.
3e décan (11 au 21 juin)
Du 20 au 26 janvier, superbe entente intellectuelle avec votre partenaire, vous multipliez les sorties de concert. Vous vous divertissez ensemble et cela vous satisfait pleinement. Du 10 au 16 mars, l’amitié est importante pour vous, vous n’aimez pas vous isoler, vous préférez faire parti d’un groupe. A vous les grands tables d’amis et les soirées chaleureuses au coin du feu. Du 30 avril au 6 mai, Vénus, la tendre vous chouchoute, vous dorlote en transit dans votre décan, à deux, vous frôlez l’osmose physique et intellectuelle. En solo, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour ne plus le rester. Du 29 juin au 17 juillet, renouez le dialogue, parlez, murmurez, confiez-vous à votre partenaire, la communication amoureuse est tout particulièrement stimulée. Vous marquez des points, car vous savez dénouer les tensions en douceur. Du 1er au 20 août, les contacts, les rencontres sont facilités alors faites des vœux, si vous voulez qu’ils soient exaucés par le cosmos. Libérez votre cœur et parlez à bâtons rompus avec votre partenaire, c’est le moment. Du 25 septembre au 7 octobre, une rencontre importante pourrait changer bien des choses dans votre vie. L’amour est une alchimie complexe entre les êtres et tout peut basculer du jour au lendemain.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (22 au 30 mai)
Si vous faites parti des natifs de la fin du décan, du 26 au 30 mai, Neptune, la planète de l’inspiration brouille vos cartes professionnelles. Vous devez faire face à ses situations troubles ou complexes qui vous demandent de la réflexion avant l’action. Rien ne vous paraît bien facile, vous manquez sérieusement d’ancrage, tout peut vous sembler flou. De plus, Saturne, la planète des responsabilités vous demande de ralentir votre rythme, de vous poser .Vous ne devez pas être velléitaire, c’est tout le contraire, vous devez approfondir vos dossiers, et avancer sur vos projets lentement mais surement. Ce n’est pas facile pour vous qui aimez tellement la rapidité. De plus, Jupiter, le grand bénéfique du 11 août au 26 septembre vous enverra des influx assez déstabilisants qui vous demanderont de régler une problématique familiale ou immobilière. Vous ne risquez pas de vous endormir sur vos lauriers, bien au contraire, vous avez du pain sur la planche. Même si cela ne semble pas facile tous les jours, vous ferez des pas de géant sur votre chemin d’évolution.
Vitalité : faites des pauses de façon régulière devant votre écran, vos yeux ont besoin de repos.
2e décan (1er au 10 juin)
Une année haute en couleur en vue, les deux planètes lentes Jupiter, le grand bénéfique et Uranus, celle de l’innovation vous invitent à révéler un talent, à changer tant sur le plan professionnel que personnel. Du 20 janvier au 22 juin, Jupiter veille au grain sur le plan de la communication, il est question de contacts, de démarches, de projets et de prospection. Vous avez la main céleste alors c’est le moment d’optimiser pleinement cette bonne configuration planétaire. Du 1er janvier au 20 juin et du 1er septembre au 31 décembre, Uranus vous épaule, des mains secourables se tendent, des leviers s’actionnent. Il y a de l’inattendu dans l’air ce qui n’est pas pour vous déplaire d’ailleurs. En février-mars et en mai-juin, les deux planètes feront alliance pour que vos projets prennent corps. Victoire !
Vitalité : évitez le grignotage entre les repas, c’est mieux pour votre ligne.
3e décan (11 au 21 juin)
En 2015, le secteur de la communication vous est particulièrement favorable. Du 1er au 19 janvier et du 22 juin au 10 août, Jupiter, le grand bénéfique apporte sa pierre céleste à votre édifice, si vous avez des contacts à prendre, des personnes à rencontrer, des déplacements à organiser. C’est le bon moment pour le faire et pour surfer à fond sur la vague de la réussite. Il sera question des projets qui pourraient prendre forme assez rapidement, vous serait vous-même surpris par cette conjoncture céleste qui vous pousse en avant et vous fait gagner des points sur l’échiquier de la réussite. Du 9 au 24 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité passera par votre décan et cela risque de vous énerver, à moins que vous soyez obligé de travailler d’arrache pied durant cette période.
Vitalité : ne sautez pas de repas, ce n’est pas bon pour la santé.
LE POINT FORT DE L'ANNÉE
C'est une année de maturité pour les Cancer en 2015. Il est temps pour vous de faire fi des vieilles querelles, cela s'accompagne par une invitation à l’indépendance que vous vivrez différemment selon votre âge et votre thème natal.
CÔTÉ COEUR
1er décan (22 juin au 1er juillet)
Du 27 janvier au 4 février, il est question de boucler vos valises en compagnie de votre moitié. Vous seriez si bien sous le Soleil exactement. Vous en rêvez même. Du 17 au 25 mars, soyez tolérant, faite fi des vieilles querelles avec vos amis et prenez de bonnes résolutions afin de vous rabibocher. Vous ne pouvez pas vivre toujours dans la rancune en pensant au passé. Du 7 au 17 mai, quelle douceur cosmique, Vénus, la planète de l’amour se love bien au chand dans votre cocon. Conclusion, vous n’avez plus envie de sortir du tout, du tout. Vous ne voulez que rester chez vous mais pas tous seul, bien sûr. Du 18 au 31 juillet, votre sensibilité vous joue des tours, soyez plus sur la réserve. Vous devez faire des efforts pour prendre de la distance par rapport aux critiques de vos proches. Misez sur le dialogue et communiquez le plus possible. Du 8 au 20 octobre, le cosmos vous prépare un programme aux petits oignons, vous en avez des atouts dans votre manche céleste. Vous auriez bien tort de ne pas en profiter. Alors sortez de votre tour d’ivoire et allez voir ce qui se passe ailleurs. Du 5 au 14 décembre, vos amours crépitent et enflamment votre libido. Vous êtes dans les starting-blocks de la séduction. En couple, c’est la folie sous la couette et en solo, vous voulez pour que votre vie sentimentale pétille comme du champagne.
2e décan (2 au 12 juillet)
Du 5 au 12 février, votre nature gourmande s’en donne à cœur joie, vous aimez et cela vous satisfait pleinement. Vous êtes en totale osmose avec votre partenaire, en plein accord du corps et des sens. Du 26 mars au 3 avril, fréquentez d’autres personnes, élargissez votre cercle relationnel, vous avez besoin de faire un peu de ménage dans votre carnet d’adresses. Le vent de la nouveauté se tourne de votre côté alors qu’attendez-vous ? Du 18 au 26 mai, Vénus, la planète de l’amour ronronne dans votre décan, en voilà une bonne nouvelle céleste, vous êtes même très heureux de caresser des desseins amoureux. En couple, vous êtes en symbiose avec votre partenaire. Pour rien au monde, vous changeriez de vie. Vous êtes si heureux ensemble. En solo, vous êtes bien décidé à prendre les choses en main pour rencontrer l’âme sœur. Du 21 au 30 octobre, vous devenez un adepte des sites de rencontres, vous essayez par tous les moyens de faire une nouvelle rencontre voir plus si affinités. Vous en avez des idées originales pour séduire sur la toile. Du 15 au 26 décembre, sensualité en hausse, désir en attente, vous traversez une zone à haute température. Vous pétillez en compagnie de votre partenaire. Tandis que les célibataires se préparent pour les réjouissances de fin d’année.
3e décan (13 au 23 juillet)
Du 13 au 19 février, comme les doigts de la main vous êtes inséparables avec votre partenaire. Vous ne vous quittez pas d’une semelle. Vous êtes en manque dés qu’il ou elle a tourné les talons. En solo, lâchez-vous, écoutez vos désirs et suivez votre instinct. Du 4 au 10 avril, et si vous changiez de vie, au lieu de vous la jouer célibattante et de papoter avec vos copines, il est question de réelles décisions pour que votre vie bascule. On a rien sans rien. Du 27 mai au 4 juin, jackpot céleste, la déesse du cœur conjugue l’amour à tous les temps et c’est promesse pour votre nature si sentimentale. En couple, vous rayonnez de bonheur, solo, vous avez de bonnes idées pour que cela ne dure pas très longtemps. Du 31 octobre au 6 novembre, il est question d’échanges stimulants et excitants avec votre alter ego, vous jouez sur les mots et cela vous plait tous les deux. C’est bien d’ajouter une touche d’humour à vos relations. Au lieu de vous lamenter, faites de l’auto promotion pour lancer vos filets dans l’océan de l’amour. Du 27 au 30 décembre, vous êtes en mode passionnel et séduction. Vous avez plus que tout besoin de vous rapprocher de façon sensuelle de votre partenaire. Votre libido est bouillante, en totale contradiction avec la température extérieure.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (22 juin au 1er juillet)
Neptune, la planète de l’inspiration vous invite à explorer d’autres univers, prendre de nouveaux contacts. Il est question d’entraide, de formation ou de perfectionnement. Vous serez en quête d’un élargissement culturel ou social. Bonne pioche pour les natifs qui ouvrent leur champ de vision sur le monde et s’impliquent sur le plan social, vous travaillez dans le bon sens. Du 25 juin au 9 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans votre décan, à vous de calmer le jeu et de vous zénifier. Le meilleur moment de l’année arrive, du 11 août au 26 septembre, Jupiter, le grand bénéfique vous parle de communication, de contacts, d’élargissement de votre cercle personnel ou professionnel. Faites des relations publiques, vous avez toutes les chances de gagner en notoriété et d’être encensé par vos pairs.
Vitalité : mangez à heures fixes et évitez les plats industriels tout préparés.
2e décan (2 au 12 juillet)
Il y a de l’électricité dans l’air cosmique, Uranus, la planète de l’innovation met les pieds dans le plat et vous souffle des velléités d’indépendance. Si vous manquez de liberté, vous aurez envie de tout envoyer balader. Vous devez vous poser avant de vous emballer et de faire votre révolution perso. De plus, Pluton, la planète des transformations s’oppose à votre décan et il va falloir évoluer, progresser…en fonction des autres, de l’autre. Un parent ou un supérieur hiérarchique peut vous remettre en question. Il faudra être stratégique pour tirer votre épingle du jeu céleste. Du 9 au 24 juillet, Mars, la planète de l’action stationne dans votre décan ce qui peut mettre le feu aux poudres. Vous risquez d’être à cran durant cette période, à vous de gérer la situation avec doigté. Du 27 septembre au 22 novembre, Jupiter, le grand bénéfique se rallie à votre cause astrale, voilà de quoi prendre de bonnes orientations et renouer le dialogue avec certaines personnes. Il est question de communication facilitée et de déplacements multiples. Vous constatez ainsi une nette amélioration sur le plan des échanges en cette fin d’année. Ne négligez pas vos finances, faites vos comptes de façon régulière.
Vitalité : ne ressassez pas de vieilles histoires du passé, tournez-vous vers le futur.
3e décan (13 au 23 juillet)
Il y a du rififi dans le cosmos, vous commencez à sentir les influences déstabilisatrices d’Uranus, la planète de l’innovation qui vient titiller les natifs du début du décan. Il y a du changement dans l’air comme une envie de tout envoyer balader. Cela ne vous correspond pourtant pas mais vous n’avez pas vraiment le choix. Vous êtes face à une situation complexe qui vous demande de prendre des décisions et parfois il faut être radical. Vous devrez toutefois soupeser le pour et le contre avant de vous engager dans une nouvelle voie. Vous commencerez à sentir les effets au mois de mai et fin juin début juillet, Mars, la planète de l’action y mettra son grain de sel. Une invitation à l’indépendance que vous vivrez différemment selon votre âge et votre thème natal. Sur le plan financier, vous devriez récolter les fruits de votre travail. Pas trop de souci à vous faire de ce côté là. Bonne nouvelle de fin d’année, à partir du 23 novembre, Jupiter, le grand bénéfique se rallie à votre cause céleste ce qui vous permet de prendre de bons contacts et d’activer les réseaux sociaux.
LA TONALITÉ DE L'ANNÉE
L'amour va vous demander d'être plus présent et surtout moins égoiste. Il va falloir faire des efforts pour conserver le naturel et la sensualité de votre couple.
Coté professionnel, un bon cru que cette année 2015, peu de dissonances dans votre ciel et des opportunités avantageuses poussées par Jupiter.
CÔTÉ COEUR
1er décan (24 juillet au 2 août)
Du 3 au 11 janvier, vous avez tendance à être un peu trop égoïste au sein de votre couple. Et si vous faisiez des efforts pour mieux comprendre l’autre ? Du 20 au 28 février, ne laissez pas la proie pour l’ombre. Si vous avez envie de vivre une histoire parallèle, prenez vos responsabilités mais vous vivrez assez mal le mensonge sur du long terme. Du 11 au 20 avril, ambiance sympathique avec vos amis. Vénus vous incline à plus de tolérance et plus d’attention vis à vis de vos complices. Evitez de vous la jouez perso et de vouloir toujours être au centre de la fête. Du 5 au 16 juin, Vénus, la tendre se glisse dans votre décan et vous câline tendrement. En couple, vous appréciez pleinement les prémisses de l’été en duo. Célib, vous mettez le turbo pour changer de vie. Du 8 au 17 novembre, à deux ou célibataire, la communication sera facilitée pour ne pas dire, optimisée durant cette période. Relancez vos réseaux, surfez sur le net, il est question de vous relier aux autres, à l’autre par tous les moyens. Qu’attendez-vous ?
2e décan (3 au 12 août)
Du 12 au 19 janvier, votre partenaire vous fait tourner la tête. Vous portez un regard neuf sur votre relation. Si vous avez envie de pimenter vos ébats sensuels, faites des propositions à votre alter ego. Du 1er au 9 mars, vous embarquez votre partenaire pour un voyage sensuel, une nuit de noce envoutante. Vous en avez des idées derrière la tête, à vous de transformer votre fantasme en réalité. Du 21 au 29 avril, vous aimez être au centre du débat. Voilà pourquoi, vous avez besoin d’être entouré de vos proches. Du 17 au 28 juin, c’est royal, Vénus, la planète de l’amour vous convie à un festin de Babette, vous êtes très entouré alors si vous êtes célibataire, c’est votre choix. Sinon, vous êtes en phase avec votre partenaire et cela vous comble d’aise. Du 21 août au 24 septembre, amour sublime, amour théâtral, amour romanesque, vous avez envie de tout mélanger, sur la scène de vos amours, vous tenez le rôle titre. On ne se refait pas. Du 18 au 26 novembre, vous serez très réceptif aux demandes de vos proches. Vous répondrez présent à toutes les invitations, et vous aurez bien raison.
3e décan (13 au 23 août)
Du 20 au 26 janvier, alter ego, vous savez ce que cela veut dire ? Alors
pensez à l’autre, rien qu’à l’autre et à rien d’autre comme si c’était vous-même. Vénus, la tendre vous y invite, cédez à l’appel de la sirène de l’amour. Du 10 au 16 mars, croquons, dégustons, suçotons les plaisirs défendus, vous avez envie de regarder les feuilles à l’envers et de faire moult bêtises en coquine compagnie. Du 30 avril au 6 mai, vous avez le goût des sorties et des soirées entre amis. Il est question de virées entre copains et de vous détendre sur le mode amical. Du 29 juin au 17 juillet, Cupidon s’installe dans votre décan, vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps. Vous avez envie de croquer dans la pomme du plaisir, de tous les plaisirs. Du 1er au 20 août, Vénus, la tendre vous parle entre quatre yeux, si vous êtes célibataire, c’est une aubaine céleste. L’amour fait pétiller votre vie comme des légères bulles de champagne. Du 25 septembre au 7 octobre, vous êtes en pleine euphorie sentimentale, les couples s’aiment et les célibataires mettent le turbo pour ne plus le rester. Du 27 novembre au 4 décembre, ne tournez pas autour du pot, dites ce que vous pensez à votre partenaire, vous avez besoin d’éclaircir une zone d’ombre qui existe entre vous.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (24 juillet au 2 août)
En 2014, Jupiter, le grand bénéfique vous a offert de belles opportunités. Il est temps maintenant de les concrétiser. Du 1er janvier au 15 juin et du 18 septembre au 21 décembre, Saturne, la planète des responsabilités vous permet de stabiliser vos plans, d’approfondir vos desseins pour vous tourner avec confiance vers l’avenir. Vous structurez vos idées ce qui est la meilleure chose à faire durant un transit saturnien. Du 8 au 24 août, mettez la pédale douce lorsque Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationnera dans votre décan, un peu trop d’impulsivité risque de nuire à vos plans. Gardez le contrôle et un sang froid nécessaire pour ne prendre que des risques calculés.
Vitalité : dépensez-vous, faites de l’exercice de façon plus régulière.
2e décan (3 au 12 août)
Un bon cru que cette année 2015, peu de dissonances dans votre ciel et des opportunités avantageuses appontés par Jupiter, le grand bénéfique qui stationne dans votre décan du 20 janvier au 22 juin. Ce sera une période intéressante à bien des égards, vous pouvez enfin réaliser ce qui vous tient à cœur. Vous vous sentirez porter par de bonnes énergies. La conjoncture céleste est en effet de bon augure à votre égard alors ne laissez pas passer une si belle occasion. Vous auriez bien tort. De plus, Uranus, la planète de l’innovation vous souffle des fulgurances, des idées originales, A vous de faire vos propositions, des oreilles attentives vous écoutent.
Vitalité : contrôlez votre gourmandise, sinon votre taille va s’arrondir.
3e décan (13 au 23 août)
Du 1er au 19 janvier et du 22 juin au 10 août, Jupiter, le grand bénéfique stationne dans votre décan, voilà de quoi prendre l’avantage céleste. Vous en avez de la chance mais un bémol tout de même, cela dépend de votre ciel natal, il y a de belles opportunités en vue, alors ne ratez pas le coche céleste. De plus, Uranus, la planète de l’innovation commence maintenant à vous titiller, votre révolution professionnelle se prépare. Vous en avez des choses à changer, alors évidemment on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. Le printemps sera innovant pour les natifs du début du décan. Vous aurez la possibilité de gagner en autonomie ou de prendre votre indépendance. Une vraie charnière de vie en somme.
Vitalité : ne mangez pas trop gras, vous devez alléger votre alimentation.
LES GRANDES TENDANCES DE L'ANNÉE
Un début d'année 2015 en demi-teinte va nécessiter de votre part un peu de recul et d'efforts pour être plus communiquant. Soyez gourmands et piquants.
Bien que l'influence de Neptune soit présente, vous vous sentez plus forts que jamais dans votre activité !
CÔTÉ COEUR
1er décan (24 août au 2 septembre)
Du 27 janvier au 4 février, faites des efforts pour être plus communicant il est question d’échanges productifs avec votre partenaire. Mais vous devez le prendre sur vous pour dialoguer davantage. Ouvrez votre cœur au lieu de le verrouiller à double tour. Du 17 au 25 mars, laissez vous aimer par les planètes. Si vous écoutiez un peu plus vos désirs, vos envies. Ne pensez pas toujours tout pouvoir contrôler de A à Z. Lâchez prise. Du 7 au 17 mai, prenez du recul par rapport à votre travail, détendez-vous entre amis. Vous pouvez vous accorder des moments entre parenthèses avec votre partenaire ou avec vos proches, ce n’est pas interdit. Du 18 au 31 juillet, souriez à la vie et elle vous le rendra au centuple, Vénus, la tendre se love dans votre signe, voilà une bonne configuration astrale d’excellent augure pour votre vie sentimentale. Çà pétille, pour les célibataires et cela s’améliore pour les couples en quête d’une meilleure complicité conjugale. Du 8 au 20 octobre, c’est une jolie période vénusienne qui enchante les célibataires au top de leur pouvoir de séduction, sortez, prenez votre vie en main et ayez confiance en l’avenir. Du 5 au 14 décembre, mettez votre timidité au placard et dites ce que vous avez à dire à votre conjoint. La communication sera fluide vous auriez bien tort de vous en priver.
2e décan (3 au 12 septembre)
Du 5 au 12 février, vous en avez des choses à raconter à votre alter ego. Vous vous rapprochez comme des aimants et vous n’arrivez plus à vous quitter. Du 26 mars au 3 avril, soyez gourmand, soyez piquant, soyez tendre et votre partenaire appréciera votre soudaine gourmandise. L’appétit vient en mangeant, vous le savez bien, non ? Du 18 mai au 26 mai, vos amis répondent présents alors faites des efforts pour manifester votre attachement. Il est question de votre vie sociale, de prendre de nouvelles dispositions pour être plus relationnel. Quittez les personnes qui vous parasitent et fréquentez de nouvelles têtes. Du 21 au 30 octobre, Vénus, la tendre vous déroule le tapis rose de la séduction, alors profitez-en. Cassez votre image trop glaciale, déclamez votre amour à votre partenaire. En solo, faites un pas vers l’autre. Du 15 au 26 décembre, l’aventure est au coin de la rue, en êtes-vous conscient ? Si vous êtes célibataire, ouvrez grandes vos mirettes, une rencontre vous tend les bras.
3e décan (13 au 23 septembre)
Du 13 au 19 février, Vénus, la tendre se rallie à votre cause conjugale. Vos sentiments sont forts et sincères et cela vous ravit qu’ils soient réciproques. Du 4 au 10 avril, écoutez vos émotions, prêtez plus d’intérêt à vos sentiments. Si vous ne le faites pas comment voulez-vous que votre partenaire comprenne ce que vous ressentez? Du 27 mai au 4 juin, Vénus la planète de l’amour active vos réseaux amicaux, un ami pourrait jouer un rôle important dans votre vie. Vous vous sentez en confiance, prêt à échanger et vous confier sur vos sentiments. Du 31 octobre au 6 novembre, hauts les cœurs durant cette période de charme, vous êtes vraiment en totale osmose avec votre alter ego. Vous coulez des jours heureux ensemble. Si vous êtes célibataire, bonne pioche amoureuse, Vénus, la tendre veille à votre épanouissement affectif. Du 27 au 30 décembre, le cosmos prévoit des possibilités, des contacts, des rencontres, des rendez-vous et des voyages. Cela bouge dans votre vie personnelle et cela vous plait tout particulièrement. Vous y prenez même goût.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (24 août au 2 septembre)
Les natifs de la fin du décan subissent les influences de Neptune, la planète de l’inspiration, la confusion est dans l’air. Vous ne savez pas vraiment quoi faire, comment vous positionner par rapport aux autres, à l’autre. De plus, Saturne, la planète des responsabilités met son grain de sel dans votre vie du 1er janvier au 15 juin, il est question d’un problème lié à la famille ou à l’immobilier. Fin janvier, fin février et début mai, mettez la pédale douce, il y a du rififi dans le cosmos. Mais cerise sur le gâteau céleste, du 11 août au 26 septembre, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre décan voilà de quoi se réjouir, les opportunités et les propositions avantageuses seront au rendez-vous, à vous de trier le bon grain et l’ivraie.
Vitalité : ménagez votre dos et vos articulations en faisant un peu plus d’exercice physique.
2e décan (3 au 12 septembre)
Pluton, la planète des transformations continue son chemin dans le zodiaque, vous ne manquez pas de ressources intérieures. Bien au contraire, vous vous sentez plus fort que jamais. Cela tombe bien, car les natifs du début du décan commencent à sentir les influences de Neptune, la planète de l’inspiration qui sème la confusion sur son chemin. Restez lucide en toutes circonstances. Du 27 septembre au 22 novembre, Jupiter le grand bénéfique s’installe dans votre décan et vous apporte son lot d’opportunités avantageuses. Le mois d’octobre est le meilleur mois de l’année, Jupiter et Pluton s’allient dans le cosmos pour soutenir vos plans. Optimisez à fond cette belle conjoncture céleste.
Vitalité : ménagez-vous des plages de décontraction, vous en avez particulièrement besoin.
3e décan (13 au 23 septembre)
Peu de transit de planètes lourdes cette année, voilà donc du répit astral qui vous va bien. Juste un bémol céleste, du 9 au 19 février, Mars, la planète de l’action risque de vous mettre la pression. A vous de calmer le jeu. Du 9 au 24 juin, n’en faites pas trop non plus, vous ne tiendriez pas sur la longueur. Du 27 octobre au 12 novembre, Mars, stationne dans votre décan, levez le pied, vous risquez de vous énerver pour des broutilles, tout doux. Du 15 juin au 17 septembre, Saturne, la planète des responsabilités vous invite à quitter les personnes qui ne vous conviennent pas. Jackpot céleste, du 23 novembre au 31 décembre, Jupiter, le grand bénéfique investit votre décan en vous faisant des propositions intéressantes pour clôturer l’année en beauté.
Vitalité : luttez contre votre propension au surmenage, vous devez faire des efforts pour y remédier.
LA GRANDE TENDANCE DE L'ANNÉE
Une année 2015 placée une nouvelle fois sous le signe de l'amour, vous commencez cette nouvelle année sur les chapeaux de roues et vous aurez de bonnes surprises coté professionnel...
CÔTÉ COEUR
1er décan (24 septembre au 3 octobre)
Du 3 au 11 janvier, vous démarrez l’année 2015 sur les chapeaux de roues amoureux, vous cochez l’option passion pour vous réchauffer des frimas de l’hiver. En couple, çà frisonne sous la couette, en solo vous êtes hyper sollicité par le cosmos. Votre libido bouillonne d’impatience. Du 20 au 28 février, c’est impossible pour vous de vivre seul, c’est au dessus de vos forces, voilà pourquoi, il faut aussi apprendre à faire des concessions pour que votre entente perdure. Du 11 au 20 avril, votre raffinement allié à votre charme fait de vous la personne la plus élégante du zodiaque. Sur le plan sentimental également, mettez la bienveillance en avant. Vous êtes une belle personne au propre comme au figuré. Du 5 au 16 juin, soyez sincère avec vous-même et avec vos amis, vous avez tendance à être d’accord avec tout le monde pour ne froisser personne. Vos amis et votre partenaire attendent d’autres sentiments de votre part. Du 8 au 17 novembre, Vénus, la tendre vous aime et vous le prouve de multiples façons. En couple, vous fusionnez, célibataire, votre charme fait mouche.
2e décan (4 au 13 octobre)
Du 12 au 19 janvier, dring, dring, Vénus, la tendre sonne au portillon de vos amours, il y a de la passion, du pétillant et de la beauté à vivre au quotidien. Vous vous délectez de pareille conjoncture céleste, sortez le plus possible pour optimiser ces excellentes influences astrales. Du 1er au 9 mars, vous regardez dans la même direction que votre aimé, vous ne pouvez pas faire autrement. Vous êtes synchro voir même en empathie, vous vibrez sur le même tempo passionnel. Du 21 au 29 avril, c’est une belle histoire, un beau roman d’amour. Vous êtes terriblement épris de votre moitié et vous aimeriez que cela dure une éternité. Du 17 au 28 juin, il y a des échanges émoustillants, des désirs foudroyants et un renouvellement de votre cercle relationnel. Fréquentez des personnes plus gaies, libérez-vous de certaines amitiés trop perturbantes. Du 21 août au 24 septembre, votre complicité intellectuelle est au top avec votre moitié. Alors si vous avez un message à lui faire passer, c’est le moment idéal pour lui parler. Du 18 au 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour pose ses valises dans votre décan, du bonheur pour les couples qui s’aiment de plus en plus fort et une espérance de changement pour les célibataires.
3e décan (14 au 23 octobre)
Du 20 au 26 janvier, votre cœur vibre à l’unisson avec celui de votre partenaire. Votre amour jaillit du fond de vos entrailles. Vous voulez que cela dure aussi longtemps que possible. Incorrigible romantique, vous prenez vos rêves pour des réalités et parfois, vous avez raison. Du 10 au 16 mars, vous avez le goût pour les belles choses et celui du bonheur en binôme, rassurez-vous, vous serez bien servi par le cosmos. Du 30 avril au 6 mai, passion subite, élan du cœur et du corps, sensualité débridée, vous en avez des choses à vivre durant cette période à haute teneur passionnelle. Du 29 juin au 17 juillet, une amitié amoureuse pourrait se présenter, vous serez dans un premier temps surpris et ensuite vous vous laisserez tenter par l’aventure. Vous avez de la curiosité amoureuse en réserve. Du 1er au 20 août en Lion, vos amitiés bougent, changent, évoluent. Vous faites tout ce qu’il faut pour faire de nouvelles rencontres et plus si affinité. Votre champ de vision sentimental s’élargit de plus en plus. Du 25 septembre au 7 octobre, vous êtes populaire ce qui vous permet d’avoir un cercle relationnel assez large. Activez vos réseaux, c’est le moment où jamais de le faire. Du 27 novembre au 4 décembre, Vénus, la déesse du cœur se ballade dans votre décan ce qui vous ouvre le champ des possibles sentimentaux. En couple, vous rayonnez, en solo, votre raffinement et votre élégance font des émules.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (24 septembre au 3 octobre)
Si vous avez multiplié les projets l’année dernière, en 2015, il faut les matérialiser. Saturne, la planète des responsabilités vous y invite, le domaine des échanges, de la communication, les écrits sont sur la sellette astrale. Du 1er janvier au 15 juin et du 18 septembre au 21 décembre, Saturne épaule votre décan, à vous d’ancrer vos plans et de solidifier vos projets, il est question de stabiliser vos acquis et de vous projeter dans le futur avec confiance. Un bémol céleste durant les transits de Mars, la planète de l’action qui risque de mettre le feu aux poudres de la nervosité et d’augmenter votre stress. Lâchez du lest du 20 février au 5 mars, du 24 juin au 9 juillet et du 12 au 29 novembre.
Vitalité : pensez à plus vous hydrater, vous ne buvez pas assez d’eau au cours de la journée.
2e décan (4 au 13 octobre)
Du 1er janvier au 20 juin et du 1er septembre au 31 décembre, Uranus, la planète de la révolution souffle le vent de l’innovation de votre côté. Pas facile à vivre tous les jours. Mais du 20 janvier au 22 juin, Jupiter, le grand bénéfique vous soutient activement alors vous devriez y trouver votre compte malgré tout. Vous chercherez par tous les moyens une sorte d’indépendance, une autonomie sur le plan personnel ou professionnel. Evitez de prendre des décisions sur un coup de tête car il y aura de l’imprévu dans votre vie. Vous devrez vous adapter au cas par cas, vous n’avez pas d’autres choix, d’ailleurs.
Vitalité : harmonisez votre hygiène de vie, alimentez-vous plus sainement.
3e décan (14 au 23 octobre)
Du 21 juin au 1er septembre, Uranus, la planète de l’innovation se tourne vers votre décan, il y a de la surprise, de l’inattendu dans l’air cosmique. Vos relations sont sur le grill céleste. Vous ne supportez plus d’être dépendant de quelqu’un, vous cherchez par tous les moyens à devenir autonome et c’est un job à temps complet. Du 1er au 19 janvier et du 22 juin au 10 aout, Jupiter, le grand bénéfique se rallie à votre cause, des leviers s’actionnent, des mains se tendent, des alliés font surface. Vous pouvez compter sur l’appui efficace de vos amis pour amorcer ce tournant de vie assez vertigineux.
Vitalité : défoulez-vous dans la pratique régulière d’une activité sportive, vous en avez grandement besoin.
LA GRANDE TENDANCE DE L'ANNÉE
Sexy et sur de vous, ca va crépiter dans votre alcôve en cette année 2015 ! Cela devrait vous permettre de compenser votre coté professionnel au registre plus aléatoire.
CÔTÉ COEUR
1er décan (24 octobre au 3 novembre)
Du 27 janvier au 4 février, super sexy et ultra glamour, vous n’avez pas besoin de prendre des cours de séduction. Vous en connaissez un rayon sur la question. Avis à celui ou à celle qui succombera à vos charmes. Du 17 au 25 mars, le cosmos met un coup de fouet à vos amours et cela vous excite au plus haut point. Si votre relation conjugale ronronnait, il est temps de raviver vos ardeurs. Votre partenaire appréciera. Du 7 au 17 mai, fascination mutuelle, obsession partielle, vous avez tendance à être si possessif que votre alter ego n’a pas le droit de vous quitter une seule minute. A force de vous la jouez dominateur, il va finir par se lasser peut-être. Du 18 au 31 juillet, vous ne pouvez pas toujours rester scellé l’un à l’autre, menotté par vos sentiments, il faut aussi vous ouvrir aux autres, vous frotter à d’autres univers. Du 8 au 20 octobre, vous vivez sur le registre de l’intense et comme cela peut parfois vous arriver, vous avez tendance à virer obsessionnel. Inversez la tendance, c’est mieux pour votre couple. Du 5 au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour se pavane dans votre décan ce qui vous transcende totalement. En couple, vous explorez les voies de la sensualité. En solo, vous fantasmez à fond sur une personne que vous venez de rencontrer.
2e décan (4 au 12 novembre)
Du 5 au 12 février, çà crépite dans votre alcôve, vous savez comment faire pour débusquer le talon d’Achille de votre partenaire et ensuite il vient vous picorer dans la main. Il y a un peu de manipulation de votre part, non ? Du 26 mars au 3 avril, l’ambiance est passionnelle avec votre aller ego, vous vibrez sur un tempo très érotique. A vous de voir si cela lui convient. Ne pensez pas toujours à vous. Du 18 au 26 mai, votre libido crépite, c’est une ambiance assez torride qui vous unit l’un à l’autre. Vous vibrez pour rien et vous vous émoustillez de concert. Du 21 au 30 octobre, volupté, sensualité, liberté, vous menez votre vie sexuelle sous le registre de l’expérimentation. Avis à votre partenaire, si cela l’intéresse, il est le bienvenu pour participer. Du 15 au 26 décembre, Vénus, la planète de l’amour mène la danse dans votre décan, voilà une bonne nouvelle céleste pour les célibataires qui sont en quête de leur moitié. La pêche devrait être bonne. Tandis que les couples retrouvent leur complicité conjugale et bien d’autres choses encore…
3e décan (13 au 22 novembre)
Du 13 au 19 février, vous avez besoin de vivre une relation intense sinon vous n’avez pas vraiment l’impression d’exister, vous aimez pleinement à 100%, avec toutes les cellules de votre corps. Du 4 au 10 avril, vous réclamez votre quota de passion. La sexualité est pour vous, une voie d’expression et votre partenaire doit savoir décoder vos désirs, pas toujours évident. Du 27 mai au 4 juin, vous faites votre marché du plaisir en tendre compagnie. Votre corps doit s‘exprimer et comme vous connaissez par coeur les arcanes de la sensualité, vous partagez votre savoir s avec votre alter ego. Du 31 octobre au 6 novembre, suivez vos amis pas à pas si vous voulez renouveler votre carnet d’adresses. Du 27 au 30 décembre, Vénus, la déesse du cœur palpite dans votre décan, des idées coquines germent dans votre tête. Tandis que les célibataires multiplient les initiatives pour faire des touches et étancher leur soif sensuelle…
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (24 octobre au 3 novembre)
Neptune, la planète de l’inspiration vous souffle de belles idées, de quoi alimenter votre imaginaire. Vous avez des antennes, des fulgurances qui stimule votre créativité. Suivez votre intuition, c’est la bonne. Du 11 août au 26 septembre, vous pouvez compter sur des appuis importants pour vous aider dans vos démarches commerciales ou dans vos projets. A l’automne Saturne, la planète des responsabilités risque de souffler le vent de l’austérité du côté de vos finances. Il est question de faire des économies et ce ne sera pas toujours facile pour vous. Un bémol étoilé du 31 mars au 14 avril, lorsque Mars, la planète de l’action sera en opposition avec votre décan, vous risquez de vous embrouiller avec certaines personnes. Du 8 au 24 aout, zénifiez-vous, gardez tout votre calme, vous en avez besoin.
Vitalité : surveillez votre ligne, vous devez restreindre votre appétit.
2e décan (4 au 12 novembre)
Du 1er janvier au 20 juin et du 1er septembre au 31 décembre, Uranus, la planète du changement vous invite à vivre différemment votre relation au travail. De plus, Pluton, la planète des mutations vous interpelle sur le plan relationnel. Ces planètes lentes ont déjà commencées leur travail les années précédentes mais vous devriez commencer à en ressentir concrètement les influences. Mars, la planète de l’action vous titille du 15 au 28 avril, ne vous mettez pas la pression, levez le pied. Votre partenaire ou votre associé pourrait vous remettre en question. Du 27 septembre au 22 novembre, Jupiter, le grand bénéfique épaule tout particulièrement vos projets, vous pouvez bénéficiez d’appuis importants, d’alliés pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Alors acceptez les mains qui vous sont tendues.
Vitalité : faites plus de prévention, vous négligez votre santé.
3e décan (13 au 22 novembre)
Du 15 juin au 17 septembre, Saturne, la planète des responsabilités revient dans votre décan, ce qui remet sur le tapis une problématique que vous avez déjà vécu l’année dernière liée à une personne de votre entourage ou à vos finances. Un petit bémol céleste lorsque Mars, la planète de l’action et de la vitalité formera une quadrature avec votre décan du 1er au 11 janvier, des tensions familiales pourraient se présenter, à gérer avec doigté donc. Du 29 avril au 11 mai, des oppositions sont à craindre de la part de votre entourage, ne cédez pas à la provocation, vous auriez tort d’envenimer la situation. Du 10 au 24 septembre, vous êtes assez débordé par votre travail et vous pourriez chercher des noises à quelqu’un sans raison. Vous clôturez l’année dans de bonnes dispositions parce que Jupiter, le grand bénéfique à partir du 23 novembre, vous envoie ses influx porteur d’opportunités et de propositions avantageuses. Tout va pour le mieux donc.
Vitalité : ne soyez pas trop excessif avec la nourriture, vous mangez trop. Canalisez votre gourmandise.
LA TENDANCE DE L'ANNÉE
Les Sagittaires célibataires seront ravis par cette année qui s'annonce riche en rencontres. Activez vos réseaux sociaux et vos cercles d'amis et vous ne serez pas déçus !
Uranus, la planète de l’innovation vous envoie des influx favorables dans votre travail.
CÔTÉ COEUR
1er décan (23 novembre au 1er décembre)
Du 3 au 11 janvier, si vous avez fait des rencontres durant les fêtes. Vous découvrez avec plaisir ces nouvelles personnes. Du 20 au 28 février, vous qui êtes l’épicurien du zodiaque, vous faites votre cuisine amoureuse avec délectation. Vos papilles frémissent et votre corps vibre de plaisir. Du 11 au 20 avril, laissez tomber les relations de force et les prises de tâte pour des riens avec votre partenaire. Célébrez votre amour, sacralisez vos liens, c’est si précieux. Du 5 au 16 juin, top chef du cœur et cuisinier de l’amour, vous avez toutes les chances d’embarquer votre moitié dans une croisière sentimentale. Au menu de vos amours, il y a du croustillant, du sucré et du gourmand. De quoi appâter bien des affamés du cœur. Du 8 au 17 novembre, c’est miam, miam, dans votre vie avec vos amis et avec votre partenaire, vous traversez une période gourmande alors que demander de plus ? Rien…
2e décan (2 au 11 décembre)
Du 12 au 19 janvier, activez vos réseaux sociaux et votre cercle d’amis. Si vous êtes célibataire, vous cherchez une solution pour faire une jolie rencontre. En couple, vous bénéficiez d’une complicité conjugale retrouvée. Du 1er au 9 mars, météo sentimentale au beau fixe, vos amours vont bien et votre moral va crescendo. Les couples vibrent à l’unisson de leurs désirs et les célibataires rêvent à une autre vie. Du 21 au 29 avril, coup de foudre pour les uns, confirmation de leurs sentiments pour les autres. Le couple sera sur le devant de la scène et vous serez très heureux de partager des moments gourmands avec votre partenaire. Du 17 au 28 juin, bouclez votre valise, dépaysez-vous d’une façon ou d’une autre, vous avez besoin de vous retrouver dans l’intimité avec votre conjoint alors soyez le plus imaginatif possible, étonnez-le. Du 21 août au 24 septembre, vous avez tellement besoin d’amour que votre partenaire ne sait plus comment faire pour vous satisfaire. Soyez moins exigeant et pensez un peu plus aux désirs de l’autre. Du 18 au 26 novembre, il est question de votre vie sociale et amicale, vous en avez des choses à partager avec vos proches. Le côté grands tablées au coin du feu cela vous parle, non ?
3e décan (12 au 22 décembre)
Du 20 au 26 janvier, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontre, de contacts et de communication sous toutes ses formes. Vous pourriez avoir une bonne surprise par l’intermédiaire de votre cercle d’amis. Du 10 au 16 mars, c’est le printemps en avance dans votre cœur et votre corps, il y a des désirs brûlants, des envies irrépressibles, bref, c’est le moment de croquer dans la pomme des plaisirs. Du 30 avril au 6 mai, vive le couple, la vie à deux, le binôme, le duo, vous trouvez que cela vous convient même si parfois vous avez tendance à tirer la couverture à vous. Pour vous faire pardonner, gâtez un peu plus votre partenaire, il le mérite. Du 29 juin au 17 juillet, adepte des voyages, vous préparez un plan dépaysement pour votre alter ego. Vous avez besoin de vous changer les idées de concert. Vous ne lésinez pas quand vous aimez ! Du 1er au 20 août, vous appréciez tout particulièrement les personnes étrangères, vous avez le gout pour l’exotisme. Alors vous pourriez bien tomber en amour pour quelqu’un d’un autre pays. Du 25 septembre au 7 octobre, ça croustille, ça pétille, vos amours sont au beau fixe et cela vous rassure sur votre pouvoir de séduction. Vous assurez ! Du 27 novembre au 4 décembre, vos amis n’ont pas tort de vous dire vos quatre vérités, vous les écoutez et cela vous permet de réfléchir sur votre relation sentimentale. Il y a peut-être des choses à recadrer sur ce plan là.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (23 novembre au 1er décembre)
Il faudra retrousser vos manches cette année car Saturne, la planète des responsabilités stationnera dans votre décan et vous donnera du fil à retordre du 1er janvier au 15 juin et du 18 septembre au 21 décembre. De plus, Neptune, la planète de l’inspiration vous obligera à vous cadrer et à repenser vos relations familiales ou à régler un problème immobilier. Il faudra incliner votre nature et ce ne sera pas facile tous les jours car Saturne refroidit vos ardeurs et vous demande de la concentration et de la profondeur ce qui vous manque parfois. Voilà donc le challenge annuel qui va peser sur vos épaules. Mais vous pouvez compter sur Mars, la planète de l’action pour vous aider à relever votre défi tout particulièrement du 20 février au 5 mars, du12 au 26 mai, du 25 aout au 9 septembre et du 12 au 29 novembre, mettez le turbo, vous avez un allié de taille dans le cosmos pour vous aider.
Vitalité : faites de la relaxation, vous en avez tout particulièrement besoin cette année.
2e décan (2 au 11 décembre)
C’est une année de choix qui va vous permettre d’évoluer et de prendre de nouvelles orientations favorables. Du 1er janvier au 20 juin et du 1er septembre au 31 décembre, Uranus, la planète de l’innovation stimule votre créativité, vous en avez des idées originales qui germent dans votre tête. Il ne reste plus qu’à les matérialiser, ce qui sera possible grâce à Jupiter, le grand bénéfique qui du 20 janvier au 22 juin vous parle d’expansion mais aussi de perfectionnement, du monde de l’étranger et des études. Quoi que vous décidiez de faire dans ces secteurs, vous serez aidé par des mains secourables. Le cosmos roule pour vous alors saisissez votre chance au bon moment. Elle ne passera pas deux fois.
Vitalité : ne vous réservez pas plusieurs fois de chaque plat, une seule fois suffit pour votre ligne.
3e décan (12 au 22 décembre)
Le changement arrive et ce n’est pas pour vous déplaire, du 21 juin au 1er septembre, Uranus, la planète de l’innovation envoie des influx favorables à votre décan. Un sursaut d’originalité, une créativité redoublée, vous ne manquez pas d’idées et de projets. Réjouissez-vous, votre planète, Jupiter, le grand bénéfique du 1er au 19 janvier et du 22 juin au 10 aout, vous fait des belles promesses, vous propose des opportunités à saisir au plus vite. Perfectionnez-vous, partez à l’étranger, reprenez des études ou une formation, ne restez pas statique dans votre vie, donnez-vous les moyens pour progresser dans les meilleures conditions possibles.
Vitalité : surveillez votre poids de plus près sinon vous allez sérieusement vous arrondir.
LA GRANDE TENDANCE DE L'ANNÉE
Que les célibataires se réjouissent, il y a des possibilités ! Bougez vous, il vous suffira juste de le vouloir pour que les choses arrivent. D'un autre coté, Pluton sera la pour vous guider lors de vos remises en question. En effet plusieurs choses vont bouleverser votre vie...
CÔTÉ COEUR
1er décan (23 au 31 décembre)
Du 27 janvier au 4 février, vous qui aimez les projets à long terme, si vous venez de rencontrer quelqu’un cela pourrait être du sérieux. Du 17 au 25 mars, une passion raisonnable, des désirs contrôlés et si vous vous lâchiez pour une fois. Vous en avez grandement besoin. Du 7 au 17 mai, écoutez vos émotions, et communiquez davantage avec votre partenaire. Vous manquez de chaleur dans l’expression de vos sentiments. En solo, jouez la plus sexy pour séduire. Du 18 au 31 juillet, votre sensibilité est secrète et discrète alors si vous voulez étonner votre alter ego, faites des efforts sur vous-même pour être plus démonstratif. Du 8 au 20 octobre, vous avez besoin de vous détendre en duo alors vous êtes partant pour un départ immédiat dans un lieu qui vous convient à tous les deux. Du 5 au 14 décembre, si vous avez envie de faire des rencontres, parlez-en à vos amis, ils peuvent avoir de bonnes idées ou tout simplement vous présenter leur cousin.
2e décan (1er au 10 janvier)
Du 5 au 12 février, les célibataires peuvent se réjouir, il y a des possibilités, des éventualités, Alors qu’attendez-vous pour prendre la direction des opérations ? Du 26 mars au 3 avril, une rencontre vous fait tourner la tête et le reste, vous êtes complétement amoureux de votre partenaire. Vous ne pensez qu'à lui et cela vous met dans un état euphorique. Du 18 au 26 mai, le couple cela vous parle, vous avez le goût pour l’endurance, la pérennité et la sincérité. Vous ne pouvez pas vivre une histoire d’amour à la légère. Pour vous, l’amour c’est toujours du sérieux. Du 21 au 30 octobre, changez vous les idées, bougez des choses autour de vous et en vous. Il suffit juste de le vouloir, voilà tout. Du 15 au 26 décembre, c’est une fin d’année qui pétille entre amis, comme des bulles de champagne. Si vous êtes célibataire c’’est de bon augure. Tous les espoirs sont permis…
3e décan (11 au 20 janvier)
Du 13 au 19 février, il y a de multiples contacts, des rencontres en tous genre. A vous de faire du relationnel, vous ne le regretterez pas si vous êtes célibataire. Du 4 au 10 avril, vous n’êtes pas du genre passionnel mais parfois cela peut se présenter et là vous allez épater tout le monde. On ne vous connaît que sous votre réserve. Mais il y a du feu sous la glace, on dirait. Du 27 mai au 4 juin, on s’enlace, on s’embrasse et çà passe, mais vous ce n’est pas pareil, vous êtes d’une constance amoureuse sans pareille. Stabilité, équilibre et certitude sont les pivots de votre relation…Du 31 octobre au 6 novembre, la cuisine étoilée vous concocte un menu gourmand, libre à vous de le partager avec qui vous voulez. Invitez de nouvelles personnes à votre table, élargissez votre cercle relationnel, vous avez besoin de côtoyer de nouvelles têtes. Du 27 au 30 décembre, une superbe fin d’année conviviale et sympathique avec ceux que vous aimez. Le Père Noie de l’amour ne vous oublie pas bien au contraire. Vous êtes dans de bonnes mains célestes alors aimez-vous plus, aimez-vous mieux.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (23 au 31 décembre)
La bonne nouvelle de 2015 vous est apportée par Jupiter, le grand bénéfique qui du 11 août au 26 septembre vous parle d’expansion, de voyage, de formation et de perfectionnement. A vous de choisir votre voie d’épanouissement parmi toutes les propositions de la planète de la chance. En fonction de votre thème natal, vous pourriez avoir maille à partir avec la justice. Mais tout cela reste à préciser. De plus, Neptune, la planète de l’inspiration titille votre relationnel. Vous en avez des choses à dire, de nouvelles personnes à voir. Vous ouvrez la porte à la nouveauté et cela remet aussi en question votre façon de vous relier aux autres.
Vitalité : prenez le temps de déjeuner au lieu de dévorer un sandwich devant votre écran.
2e décan (1er au 10 janvier)
Du 1er janvier au 20 juin et du 1er septembre au 31 décembre, Uranus, la planète de l’innovation induit des changements sur le plan familial ou immobilier. Tandis que Pluton, la planète des transformations progresse lentement dans votre décan et vous parle de remise en questions. Vous devez en avoir conscience et réfléchir posément à ce que vous devez changer dans votre vie. C’est assez compliqué mais c’est un passage obligé. Du 23 novembre au 31 décembre, Jupiter, le grand bénéfique se rallie à votre cause et vous parle d’expansion, vous bénéficiez enfin d’un bon soutien astral. Voilà de quoi vous remonter le moral, pour voyager, trouver une voie d’épanouissement dans votre travail en démarrant une formation ou un stage de perfectionnement.
Vitalité : détendez-vous par tous les moyens afin de gérer votre stress et répondre à l’angoisse latente qui vous envahit parfois.
3e décan (11 au 20 janvier)
Le cosmos bouscule vos habitudes, du 21 juin au 1er septembre, Uranus, la planète de l’innovation s’en charge. L’inattendu vous guette, il faudra apprendre à vous adapter au cas par cas et à vivre le changement comme une chance et non comme un bouleversement déstabilisant. Vous n’avez pas d’autre choix que d’accepter la situation alors laissez-vous faire par le cosmos. Bonne nouvelle, il est question de nette amélioration de vos finances cette année. Du 23 novembre au 31 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, vous parle d’expansion et de progression, la fin d’année sera à la hauteur de vos espérances, réjouissez-vous.
Vitalité : faites des exercices de gymnastique, c’est bon pour votre dos.
LA GRANDE TENDANCE DE L'ANNÉE :
De la tendresse et de l'amour sont à signaler en ce début d'année 2015 grâce à la présence une nouvelle fois de Venus, la planète de l'amour, à vos cotés ! N'ayez pas peur d'oser l'impossible !
CÔTÉ COEUR
1er décan (21 au 30 janvier)
Du 3 au 11 janvier, Vénus, la planète de l’Amour se promène dans votre décan et vous ouvre les portes du paradis. Les célibataires trépignent de joie et les couples harmonisent leur relation. Du 20 au 28 février, vous ne manquez pas d’amis, mais vous pourriez vous en faire de nouveau et élargir votre cercle relationnel. Vous saisissez au vol toutes les opportunités de rencontres. Du 11 au 20 avril, le sirocco de la passion souffle de votre côté, vous en avez de la chance. Les couples vivent sur le registre de l’intense et les célibataires se lancent dans une nouvelle relation avec enthousiasme. La nouveauté vous fait du bien. Du 5 au 16 juin, même si le couple ce n’est pas votre tasse de thé, vous n’aimez pas la solitude non plus. Vous êtes un individu en dehors du couple également, ne l’oubliez pas. Du 8 au 17 novembre, partagez vos aspirations avec vos amis, vivez sur un mode sympathique et convivial, vous avez grandement besoin d’être entouré par vos complices.
2e décan (31 janvier au 10 février)
Du 12 au 19 janvier, Vénus la tendre vous cajole et cela vous fait chaud au coeur, même si vous n’êtes pas très sentimental, vous avez besoin de vivre une relation harmonieuse. En solo, vous cherchez par tous les moyens le moyen de faire une jolie rencontre. Du 1er au 9 mars, une salve de rencontres, une avalanche de contacts, un torrent de nouvelles têtes, vous vivez dans un tourbillon relationnel cela vous convient parfaitement. Du 21 au 29 avril, la passion vous brule la peau, vous traversez une période d’une intensité rare qui vous fait vibrer de A à Z. Vous êtes vraiment au top de la séduction. Du 17 au 28 juin, faites des efforts pour que votre partenaire comprenne un peu plus ce qui se passe dans votre tête. Vous avez tendance à vous la jouer perso. Du 21 août au 24 septembre, vous vibrez sur le même tempo que votre moitié et c’est bien, vous êtes même en parfaite symbiose en ce moment. Vous tombez d’accord sur presque tout. Du 18 au 26 novembre, dépaysez-vous au propre comme au figuré, vous avez besoin de prendre la poudre d’escampette en duo. Si vous êtes célibataire, c’est au cours d’un déplacement que vous pourriez faire une agréable rencontre. Alors lorsque vous êtes en voyage, ouvrez l’œil et le bon.
3e décan (11 au 19 février)
Du 20 au 26 janvier, Cupidon s’approche à pas de loup de votre décan, avis aux célibataires, la planète de l’amour vous parle de rencontre alors optimisez pleinement ce bon transit. En couple, aimez-vous mieux et plus fort. Du 10 au 16 mars, vous vous la jouez papillon qui butine, et petit oiseau qui picore, vous avez envie de vous délectez du nectar de la nouveauté. Un bon plan astral pour les célibataires. Du 30 avril au 6 mai, il y a du désir, il y a du plaisir et c’est un bon programme à partager. Du 29 juin au 17 juillet, que la vie est belle en compagnie de votre alter ego, vous êtes même en extase devant lui. Du 1er au 20 août, la vie en duo cela ne vous fait pas rêver mais si vous vivez avec une personne qui vous ressemble, c’est bien plus facile. Vous vous comprenez parfaitement. Du 25 septembre au 7 octobre, vous ne supportez pas que votre partenaire vous demande des comptes. Vous avez besoin d’une plus grande marge de manoeuvre. Du 27 novembre au 4 décembre, vos amis vous font des propositions de sorties et vous ne pouvez pas refuser. Vous êtes toujours partant pour découvrir une nouvelle toile, une expo, une pièce de théâtre. Vous êtes de bonne compagnie alors vous êtes bien souvent invité.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (21 au 30 janvier)
Réjouissez-vous, le cosmos est plus léger cette année, du 1er janvier au 15 juin et du 18 septembre au 21 décembre, Saturne, la planète des responsabilités stationne dans votre XIe maison solaire (projets, amis). Cette configuration implique une stabilisation et un approfondissement de vos projets sur du long terme, il est question de vous tourner vers le futur avec confiance. Après une année jupitérienne, Saturne vous aide à matérialiser vos plans. Juste un bémol étoilé dans votre ciel du 31 mars au 14 avril, ne vous disputez pas sans raison avec une personne de votre famille. Vous avez tendance à être très réactif. Idem du 8 au 24 août, ne vous mettez pas trop la pression, lâchez du lest.
Vitalité : la pratique d’une activité sportive vous est vivement conseillée.
2e décan (31 janvier au 10 février)
Bonne nouvelle céleste, Saturne, la planète des responsabilités n’aura plus d’impact sur vous cette année. Ce sera Uranus, la planète de l’innovation et Jupiter, le grand bénéfique qui allieront leurs influences positives pour vous concocter des surprises. Il y aura du changement, et cela vous ouvrira un nouveau champ des possibles. Vos projets et vos amis seront à l’honneur, ce sera grâce aux autres que vous avancerez à grands pas sur l’échiquier de la réussite. Du 20 janvier au 22 juin, Jupiter, le grand bénéfique vous apportera son aide précieuse pour conclure un contrat ou pour démarrer une association. Uranus, votre planète vous promet une année charnière qui vous ouvrira une voie à explorer. Du 15 au 28 avril et du 25 août au 9 septembre, gardez votre zazen attitude, et canalisez votre nervosité. Mars, la planète de l’action fait monter la pression. Mais à part cela, l’année s’annonce porteuse de changement et d’évolution positive.
Vitalité : musclez votre dos, vous en avez grandement besoin.
3e décan (11 au 19 février)
Un bon cru que cette année 2015, du 1er au 19 janvier et du 22 juin au 10 août, Jupiter, le grand bénéfique vous invite à vous associer, à conclure des contrats, à vous engager. De plus, Uranus, la planète de l’innovation se tourne vers votre décan du 21 juin au 1er septembre et apporte de l’eau à votre moulin. Il y a de l’inattendu au programme mais cela ne vous dérange absolument pas. Juste un bémol céleste durant les transits de Mars, la planète de l’action du 1er au11 janvier, du 29 avril au 11 mai, un regain de tension ou de nervosité mais vous saurez gérer la situation avec doigté.
Vitalité : faites des pauses régulières devant votre écran pour vos yeux sinon vous allez vous fatiguer inutilement.
L'AMBIANCE DE L'ANNÉE
C'est une année ou l'amour vous importe beaucoup. Il est l'heure pour vous d'harmoniser votre relation et votre vie professionnelle . Bon courage !
CÔTÉ COEUR
1er décan (20 au 28 février)
Du 27 janvier au 4 février, amour quand tu nous tiens, tu ne nous lâches plus. La vie est bien tendre en ce moment avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous devriez prendre de bonnes résolutions pour ne plus le rester. Du 17 au 25 mars, les rencontres s’enchainent et vous êtes même surpris de votre pouvoir de séduction. Si vous êtes plus en confiance avec vous-même, vous aurez toutes les chances de conquérir la personne de votre choix. Du 7 au 17 mai, il y a des désirs, il y a du plaisir à prendre et à donner, la passion souffle de votre côté, vous craquez assez facilement pour une fois. Du 18 au 31 juillet, zoom céleste sur votre couple, c’est à vous de faire des concessions pour harmoniser votre relation. On n’attrape pas des mouches avec du vinaigre, ne l’oubliez pas. Du 8 au 20 octobre, le couple, votre couple, votre relation occupe le zodiaque, vous prêtez plus d’importance aux désirs de l’autre et c’est bien. Du 5 au 14 décembre, un vent sensuel souffle de votre côté, impossible de rester de marbre face à votre pouvoir de séduction. Vous multipliez les rencontres à un rythme effréné, il va falloir vite faire un choix…
2e décan (1er au 10 mars)
Du 5 au 12 février, vous êtes un incorrigible romantique, vous avez besoin d’amour absolu, idéaliste et mystique et si vous redescendiez sur Terre. ? Du 26 mars au 3 avril, vous avez une très grande facilité pour vous lier aux autres, à l’autre, vous vous adaptez comme un caméléon aquatique aux nouvelles personnes que vous rencontrez. Du 18 au 26 mai, vous êtes un puit d’amour sans fond que vous n’arrivez jamais à combler. Vous en demandez toujours plus, impossible de vous rassasier. Du 21 au 30 octobre, vous raffolez des pas de deux, de danses lascives, vous avez besoin de sentir le corps de votre aimé tout près du vôtre. C’est un besoin, voir même une nécessité. Du 15 au 26 décembre, vous rêvez à d’autres horizons amoureux, votre esprit s’envole bien loin de toutes vos préoccupations quotidiennes. Vous avez besoin de vous changer les idées en binôme.
3e décan (11 au 21 mars)
Du 13 au 19 février, la planète de l’amour se ballade dans votre décan, il y a de la guimauve, de la douceur et du caramel au menu de votre cuisine céleste. Vous êtes tendre et fondant à la fois. Les couples se dorlotent et les célibataires partent en quête. Du 4 au 10 avril, le cosmos vous offre des friandises et cela comble vos attentes, vous avez besoin de votre dose de douceur pour être heureux. En couple, vous grignotez les choses de l’amour, en solo, vous vous projetez déjà dans une histoire. Du 27 mai au 4 juin, soyez à l’écoute de vos désirs mais n’en demandez pas trop à votre partenaire, vous êtes un peu trop exigeant parfois et cela risque de se retourner contre vous. Du 31 octobre au 6 novembre, Vénus, la planète du cœur vous susurre une tendre mélopée. Vous êtes vraiment à l’écoute de vos émotions et vous savez vraiment vous exprimer, mais n’en faites pas trop non plus. Votre partenaire peut être noyé par votre sentimentalisme. Du 27 au 30 décembre, vous êtes en quête de plus d’amour, plus de tendresse et plus de bonheur. Vous en demandez beaucoup à votre partenaire, vous êtres insatiable, vous n’avez jamais assez d’amour.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (20 au 28 février)
Neptune, la planète de l’inspiration stationnera encore dans votre décan cette année, ce sont les natifs nés après le 24 février qui seront le plus concernés. Votre nature romantique et empathique est très concernée par ce transit. Vous déployez vos antennes pour ressentir les tendances avant tout le monde. Vous êtes même imparable à ce sujet. Un bémol étoilé lorsque Saturne, la planète des responsabilités du 1er janvier au 15 juin vous pose des problèmes professionnels, à gérer avec doigté. Du 11 août au 26 septembre, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre VIIe maison solaire (couple, association). La conjoncture générale n’est pas au top, mais tout ce qui est du domaine du caritatif vous sera favorable. Avancez pas à pas sur le chemin de vos ambitions.
Vitalité : ne négligez pas l’activité physique, vous en avez particulièrement besoin.
2e décan (1er au 10 mars)
Pluton, la planète des transformations envoie de bons influx dans le secteur de vos projets et de vos amis. Vous activez les réseaux sociaux ou alors vous adhérez à une sorte de réseau d’entraide professionnel, foncez dans cette voie que vous devez vous diriger. Vous tenez le bon bout. Du 27 septembre au 22 novembre, Jupiter, le grand bénéfique se tourne du côté de vos contrats et de vos relations, c’est le moment de passer à la vitesse supérieure et de concrétiser les plans que vous avez sur le feu.
Vitalité : prêtez un intérêt tout particulier à votre sommeil, vous devez dormir davantage pour récupérer.
3e décan (11 au 21 mars)
Du 15 juin au 17 septembre, Saturne, la planète des responsabilités revient sur le devant de la scène astrale pour vous aider à concrétiser et à structurer certains projets. Tout particulièrement si vous travaillez en relation avec l’étranger, ou si vous débutez une formation ou un stage de perfectionnement dans votre domaine d’activité. A partir du 23 novembre, Jupiter, le grand bénéfique s’opposera à votre décan, les contrats et les associations seront au cœur de vos préoccupations. Réjouissez-vous, vous aurez l’impression de faire des pas de géant sur l’échiquier de la réussite. Vitalité : nourrissez-vous mieux, vous ne mangez pas assez de légumes et de fruits.
Vous êtes bien soutenu par Jupiter, la planète de la chance, alors mettez le turbo, vous fourmillez d’idées hyper créatives.
Vitalité : défoulez-vous dans le sport.