Horoscope 2015
Voyance en ligne
LE POINT FORT DE L'ANNÉE
Une année placée sous le signe du plaisir, et des envies vous attend. L'année 2016 est synonyme de changement propice que ce soit côté coeur ou côté professionnel.
CÔTÉ COEUR
1er décan (21 au 30 mars)
Du 1er au 7 janvier, Vénus, la planète de l’amour vous invite au voyage des sens, vous acceptez illico cette tendre invitation céleste. Du 18 au 25 février, il est question de sorties, de plaisir partagé avec vos proches, de divertissement. Laissez-vous entraîner dans ce tourbillon relationnel, vous ne le regretterez pas. Du 6 au 13 avril, heureux et de bonne humeur, Vénus, la tendre stationne dans votre décan. Vous vous sentez bien dans votre peau, vous brillez de mille feux au bras de votre aimé. Du 25 mai au 1er juin, la communication est facilitée avec votre entourage et avec votre partenaire. Vous êtes un élève docile qui retient bien sa leçon et qui sait parfaitement tirer profit des enseignements du cœur. Du 13 au 20 juillet, vous traversez une période très love love, il est question de passion au programme astrale, que demander de plus ? Rien. Du 31 août au 7 septembre, c’est une période haut en couleurs amoureuses et pittoresque en émotions qui se profile à l’horizon de votre cœur. Votre couple rayonne dans le cosmos. Du 19 au 26 octobre, Vénus vous fait monter aux rideaux. Vous donnez libre cours à vos envies, vos désirs…Vous laissez votre corps, parler, s’exprimer sans retenue. Du 8 au 16 décembre, ne restez pas dans l’ombre de vos sentiments, vous avez tendance à garder au fond de votre cœur vos émotions, vos sensations. Extériorisez votre ressenti, votre partenaire appréciera.
2e décan (31 mars au 9 avril)
Du 8 au 15 janvier, Vénus, la planète de l’amour vous invite à croquer dans la pomme des plaisirs, de tous les plaisirs, en voilà une gourmande proposition que vous ne pouvez pas décliner. Du 26 au 4 mars, écoutez vos amis, ils sont de bons conseils pour vous aider à faire une jolie rencontre. Du 14 au 22 avril, la déesse du cœur vous demande de vous ouvrir aux autres, à partir à la rencontre de nouvelles personnes. Les invitations pleuvent dans votre escarcelle astrale, profitez-en pleinement. Du 2 au 9 juin, flirt, romance et légèreté, vous cochez l’option prendre du bon temps en charmante compagnie. Ne négligez pas les réseaux sociaux, vous pourriez y faire des rencontres. Du 21 au 28 juillet, il y a de la nouveauté dans l’air pour les célibataires, une idylle en vue, une histoire qui va vous faire vibrer. Vous avez besoin d’aimer avec vos tripes, de ressentir les affres de la passion pour avoir l’impression de vivre réellement. Du 8 au 15 septembre, vous rêvez à une romance sans faille, sans heurt. Idéalement, vous aimeriez vivre en parfaite harmonie sans qu’aucun conflit ne vienne perturber votre relation. Du 27 octobre au 4 novembre, vous êtes un épicurien qui savoure bouchée après bouchée son menu astral. Une jolie période fertile en rencontres. Du 17 au 25 décembre, la déesse du cœur se range de votre côté et vous promet de très bons moments passés en galante compagnie. Vous aimerez et la réciproque sera vraie. Il est question de moments partagés avec vos amis, de réjouissances conviviales et amicales. De belles fêtes en somme.
3e décan (10 au 20 avril)
Du 16 au 23 janvier, votre libido grimpe aux rideaux de l’hiver, vous vous rapprochez bien tendrement de votre partenaire. Vos nuits sont plus courtes que vos jours. Du 5 au 12 mars, il est question de soirées sympathiques avec vos amis mais aussi avec de nouvelles relations. Vous faites en sorte d’élargir votre cercle relationnel. Du 23 au 30 avril, la déesse du cœur se bouscule à votre portillon astral, vous êtes au premier plan céleste. Rien de tel pour vous mettre de bonne humeur, Vénus ajoute une dose de charme à votre pouvoir de séduction.
Du 10 juin au 17 juin, il est question de sensualité, de rapprochement des cœurs et des corps. Avis aux célibataires, optimisez la conjoncture astrale en sortant davantage, il y a des occasions à saisir, un clin d’œil du destin, un coup de foudre dans l’air. Du 29 juillet au 5 août, si vous êtes en quête d’une nouvelle relation, c’est le moment de mettre le paquet. Vous avez toutes les chances de rencontrer celui ou celle qui sera instantanément sur la même longueur d’onde que vous. Du 16 au 23 septembre, vous n’hésitez pas à vous mettre en avant, à donner libre cours à vos désirs, vos envies…Vous faites feu de tout bois, avis aux célibataires, cela promet une belle rentrée. Du 5 au 12 novembre, si vous êtes célibataire, les aventures se multiplient, vous êtes sûr de vous et de votre charme et vous ne vous encombrez pas de fioriture. Vous êtes spontané et naturel, vous plaisez comme cela et c’est tant mieux. Du 26 au 31 décembre, votre curiosité est aiguisée, vous avez envie de bouger, de vous déplacer, de partir à la rencontre de nouvelles têtes. L’aventure vous tend les bras, c’est la fête dans votre vie.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (21 au 30 mars)
Il est question cette année de concrétiser un projet important, de vous lancer dans une nouvelle voie de réalisation, ou de prendre du galon dans votre vie professionnelle, au choix en fonction de votre thème natal. Du 6 mars au 27 mai et du 2 au 25 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise tout particulièrement, vous avez une pêche d’enfer pour entreprendre des études, une formation, un voyage, vous ne manquez pas d’idées en tout cas. Du 29 juillet au 29 août, Saturne, la planète des responsabilités vous demande de concrétiser vos plans, de prendre des décisions importantes pour votre avenir. Vous focalisez toute votre énergie dans ce sens et vous avez bien raison. Du 9 septembre au 26 octobre, Jupiter le grand bénéfique stationne dans votre VIIe maison solaire (couple, association), c’est une période importante, si vous avez des contrats à signer ou si vous décidez de convoler avec votre partenaire. Vous êtes enfin prêt à poser vos valises on dirait.
Vitalité : accordez-vous de moments de pause bien mérités.
2e décan (31 mars au 9 avril)
Place au changement en 2016, acceptez ce que le cosmos vous propose sans freiner des quatre fers. Du 1er janvier au 1er avril, Uranus, la planète de l’innovation termine son passage dans votre décan. Vous avez été tourneboulé et vous devez maintenant intégrer ce changement dans votre vie quotidienne. Avis aux natifs du 5 et 6 et 7 avril, Pluton, la planète des transformations vous parle de remise en question professionnelle, vous devez accepter cette mutation. Ne perdez pas confiance en vous, avancez vaille que vaille sur votre chemin, vous traversez une période de transformation et ce n’est pas toujours facile à vivre. Saturne, la planète des responsabilités du 1er janvier au 28 juillet et du 30 août au 20 décembre, vous apporte son aide solide pour trouver une voie de réalisation et vous projeter dans l’avenir avec confiance.
A vous d’en profiter pleinement. De plus, du 27 septembre au 22 décembre, Jupiter, le grand bénéfique stimule votre créativité et encourage vos amours, en voilà une bonne nouvelle céleste pour cette fin d’année, à vous d’optimiser pleinement ces bons influx célestes.
Vitalité : défoulez votre stress dans le sport, vous en avez grandement besoin.
3e décan (10 au 20 avril)
C’est à votre tour cette année, d’accueillir les influx d’Uranus, la planète de l’innovation, accrochez-vous, il sera question de changement, et d’inattendu à partir du 2 avril, Uranus, investit votre décan, à vous de gérer au mieux ces influences déstabilisantes mais en même temps porteuse d’évolution personnelle. Tout peut arriver du jour au lendemain en fonction de votre thème natal, à vous de vous y préparer au mieux. Travail, création, couple, vous avez un large panel de choix, la conjoncture astrale balaie large. Votre soif de liberté sera grande et vous chercherez des moyens efficaces pour l’étancher. A partir du 21 décembre, Saturne, la planète des responsabilités vous apporte son épaule secourable pour vous aider à concrétiser votre projet. La fin d’année s’annonce constructive. A partir du 23 décembre, Jupiter, le grand bénéfique s’intéresse de près à vos contrats, association et couple, à vous d’en profiter.
Vitalité : marchez le plus possible, vous en avez grandement besoin
LE POINT FORT DE L'ANNÉE
Cette année, vous recherchez de la tendresse et de l'affection. De nombreuses opportunités s'offrent à vous. Attention, à votre vitalité, il est important de sentir bien.
CÔTÉ COEUR
1er décan (21 au 30 avril)
Du 24 au 31 janvier, les célibataires charment à tout va tandis que les couples déjà formés roucoulent tendrement. Il est question de plaisir à prendre et à donner. Du 13 au 20 mars, la déesse du cœur vous promet monts et merveilles alors pourquoi ne pas croire à ses belles promesses de bonheur ? Vous auriez tort, laissez-vous faire par le cosmos, apprenez à aimer les choses simples de l’existence, à déguster comme un festin un moment privilégié passé avec votre aimé. Du 1er au 8 mai, votre cœur palpite au gré de vos rencontres. Votre charme fait des ravages et votre sensualité des émules. Du 18 au 25 juin, la déesse du cœur vous parle de rencontres, de mouvement dans votre vie sentimentale. Il s’en passe des choses, et cela ne vous déplait pas, bien au contraire. Vous êtes ravi de cet appel à la nouveauté, vous surfez avec délice sur la vague de l’inattendu. Du 6 au 13 août, tout va donc pour le mieux sur le plan affectif, si vous voulez prendre de nouvelles dispositions, changez vos habitudes, faites des projets avec votre partenaire, c’est tout bon. Si vous êtes célibataire, vous avez envie de partager avec celui ou celle qui fait battre votre cœur de bien tendres moments. Du 24 septembre au 1er octobre, si vous vivez en couple, vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps. Vous qui avez tant besoin d’un équilibre sentimental, vous buvez du petit-lait durant cette période bénie par le cosmos. Du 13 au 20 novembre, si votre cœur est libre, vous n’avez qu’une seule envie, butiner les fleurs du plaisir. Votre charme va grandissant, votre pouvoir de séduction optimum, l’amour vous va bien, vous rayonnez car vous êtes très en beauté.
2e décan (1er au 10 mai)
Du 1er au 9 février, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale. Profitez-en, les cœurs célibataires, vous avez le feu vert planétaire pour trouver chaussure à votre pied. Du 21 au 28 mars, votre vie sentimentale traverse une période d’épanouissement, vous vous sentez bien dans votre peau et cela rejaillit sur vos relations aux autres, à l’autre. Du 9 au 16 mai, la déesse de l’amour vous prend sous son aile protectrice. Il y a des confidences, des effusions, des embrassades, des tendres sentiments à partager. Vous évoluez dans une bulle de bonheur, si vous êtes célibataire, optimisez cette situation à 100%. Du 26 juin au 4 juillet, il y a des rencontres en vue, des retrouvailles, vos amis vous apportent de bonnes nouvelles. À vous de vous laisser emporter par ce torrent d’invitations qui vous submerge. Du 14 au 22 août, la passion vous emporte vers de nouvelles aventures, vous tombez sous le charme d’une nouvelle rencontre. En deux temps, trois mouvements, votre cœur chavire. Du 2 au 10 octobre, les cœurs déjà pris s’aiment de plus en plus tandis que les cœurs esseulés, accrochent un sourire à leur visage. Tous les espoirs sont permis, plus de charme, plus d’amour. Du 21 au 29 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de voyage sentimental, de périple amoureux, vous êtes sous le charme de cet émissaire céleste.
3e décan (11 au 21 mai)
Du 10 au 17 février, Vénus, la planète de l’amour vous parle de mieux-être, de moment agréable à partager avec votre partenaire. Du 29 mars au 5 avril, si vous êtes célibataire, cela vous pèse moins, vous essayez de tirer parti de la situation et de vous amuser, de prendre le bon côté de chaque état. Souriez, bougez, changez-vous les idées, ouvrez grands les bras, le cosmos vous promet de belles rencontres, de bons moments, des étreintes, des baisers, de la tendresse à gogo. Du 17 au 24 mai, vous êtes le chouchou du zodiaque sentimental, la planète de l’amour chemine tendrement dans votre signe. Il y a de quoi sauter de joie, vous réjouir, savourer au jour le jour ces friandises célestes. Du 5 au 12 juillet, les beaux jours vous donnent envie de vous rapprocher de certaines personnes, de vous plonger dans votre carnet d’adresses pour reprendre contact avec d’autres. Du 23 au 30 août, le cosmos vous invite à prendre du bon temps alors ne vous faites pas prier. Laissez-vous aimer, désirer, courtiser. Les cœurs célibataires notent une certaine embellie dans leur vie, vous vous sentez mieux dans votre peau. Du 11 au 18 octobre, zoom céleste sur votre couple, vous êtes toujours aussi amoureux de votre moitié et vous lui faites savoir. Du 30 novembre au 7 décembre, la déesse du cœur vous roucoule une douce mélodie à l’oreille. Elle illumine votre vie de ses rayons enchanteurs. C’est beau de croire à la lumière.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (21 au 30 avril)
Une année assez paisible, sans grand changement ni bouleversement, c’est un peu le changement dans la continuité. Comme vous n’appréciez pas d’être déstabilisé par le cosmos cela tombe bien. Du 1er janvier au 13 mars, Neptune, la planète de l’inspiration vous souffle de bonnes idées ce qui galvanise vos projets. Vous avez des antennes, on dirait, écoutez votre petite voix intérieure et laissez voguer votre imaginaire. Vous avez tout à y gagner. Du 29 juillet au 29 août, Saturne, la planète des responsabilités vous demande de faire des économies, de régler des questions d’héritage. Mais comme vous êtes précautionneux par nature, vous devriez trouver une solution satisfaisante pour vos finances.
Vitalité : oxygénez-vous à la campagne le plus souvent possible, vous en avez grandement besoin.
2e décan (1er au 10 mai)
Il y a de la passion au programme astral de 2016, Pluton, la planète de la transformation apporte de l’eau à votre moulin. Vous êtes en quête d’évolution et cela vous promet de belles perspectives dans de nombreux domaines. Vous avez de bonnes intuitions voir même des fulgurances du 14 mars au 27 septembre, Neptune, la planète de l’inspiration stimule votre imagination. Des idées fusent dans tous les sens, à vous de les canaliser. De plus, du 26 février au 20 juillet, votre créativité est décuplée, vous avez du succès dans vos amours ou dans vos affaires. Un enrichissement personnel qui vous fera chaud au cœur. Jupiter, le grand bénéfique se rallie à votre cause.
Vitalité : contrôlez votre poids, ne laissez pas des kilos superflus s’installer.
3e décan (11 au 21 mai)
Un bon cru que cette année 2016, du 1er janvier au 25 février, et du 21 juillet au 8 septembre, Jupiter, le grand bénéfique vous parle de satisfaction, de créativité, et d’honneur. Vous récoltez les fruits de vos efforts. Il était temps que cela arrive, vous êtes très heureux de partager votre succès avec vos proches. Vous vous épanouissez dans ce que vous faites et c’est un plaisir immense pour vous. Profitez-en sans modération.
Vitalité : équilibrez votre alimentation, vous devez prêter plus d’attention à vos menus.
LE POINT FORT DE L'ANNÉE
Amis Gémeaux, cette année vous réserve une osmose avec votre partenaire. Pour les célibataires, vous ne serez pas en manque de rencontres... Côté professionnel, moultes responsabilités vous incombent, attention à ne pas vous laisser submerger.
CÔTÉ COEUR
1er décan (22 au 30 mai)
Du 1er au 7 janvier, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de près à votre cause conjugale. Bonne pioche céleste, vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps avec votre moitié. Du 18 au 25 février, si vous êtes célibataire, coups de foudre, coup de cœur sont au programme céleste. L’inattendu règne dans votre vie sentimentale. Acceptez tous les voyages ou déplacements, on ne sait jamais. Du 6 au 13 avril, Vénus, la planète de l’amour vous susurre une bien tendre mélodie à l’oreille. Vous avez envie de vous amuser, de draguer tous azimuts. Du 25 mai au 1er juin, il y a de la romance dans l’air, des nouvelles têtes, des nouveaux liens qui se créent. Vous vivez les prémisses de l’été en avance dans votre signe. Tandis que les couples déjà formés multiplient les activités de concert, vous bénéficiez d’une meilleure complicité conjugale. Du 13 au 20 juillet, si vous êtes célibataire, les temps sont au butinage, avis aux amourettes de passage. Vous vous lâchez la pression que vous vous mettez et vous avez bien raison. Du 31 août au 7 septembre, Vénus, la planète de l’amour annonce aux célibataires du mouvement dans leur vie sentimentale. Tout est ouvert, tout est possible, vous baignez dans une atmosphère suave, vous sortez beaucoup, vous acceptez sans sourciller toutes les invitations. Du 19 au 26 octobre, si vous êtes en couple, un retour de flamme ou une seconde lune de miel, à vous de choisir. Il est question d’une meilleure entente, d’une intimité retrouvée. Du 8 au 16 décembre, un vent frais et sensuel souffle de votre côté et vous donne de nouvelles idées Si vous êtes célibataire, c’est tout bon pour vous, les rencontres se multiplient comme des petits pains.
2e décan (1er au 10 juin)
Du 8 au 15 janvier, il y a de la passion à gogo, des étreintes passionnées, des baisers fougueux, des gestes tendres et des mains qui se cherchent et qui se trouvent. Il est question d’accueillir ses cadeaux célestes les bras ouverts. Du 26 février au 4 mars, le cosmos vous parle d’harmonie, d’équilibre, de bonne entente, en route pour de nouvelles aventures conjugales. Et si vous partiez à la découverte de l’autre, comme si vous ne vous connaissiez pas, cela mettrait un peu de piment dans votre vie. Du 14 au 22 avril, la déesse du cœur fait battre le vôtre à 300 à l’heure, vous avez tous les atouts en main pour trouver un complice voir même plus si affinités. Du 2 au 9 juin, il est question d’embellie amoureuse, d’expansion sentimentale. Ouvrez grands les bras et laissez-vous aimer. La déesse du cœur vous chouchoute tout particulièrement, vous êtes l’élu du cosmos sentimental. Bonne pioche amoureuse. Du 21 au 28 juillet, Vénus, la planète de l’amour met un grain de folie dans votre vie, c’est la fête. Si vous vivez en couple, vous partagez des moments divertissants ensemble. Du 8 au 15 septembre, il y a du mouvement dans votre vie sentimentale. Vous rencontrez certaines personnes, d’autres ne font plus partie de votre cercle. Du 27 octobre au 4 novembre, la déesse du cœur roucoule dans le secteur de votre couple. Voilà une bonne nouvelle, s’il y avait de l’eau dans le gaz avec votre partenaire, vous êtes sur la bonne piste, celle de la réconciliation. Du 17 au 25 décembre, ça plane pour vous, ce qui vous permet de prendre de la hauteur par rapport à vos problèmes professionnels et de positiver votre vie sentimentale coûte que coûte.
3e décan (11 au 21 juin)
Du 16 au 23 janvier, si vous êtes en couple, il est question de complicité retrouvée, d’entente amoureuse, de symbiose sentimentale. En un coup de baguette magique astrale, vous prenez la direction du Nirvana. Du 5 au 12 mars, il y a du dépaysement amoureux, des sentiments forts à partager. Vous vous laissez entraîner sur les chemins de l’aventure amoureuse avec plaisir. Du 23 au 30 avril, vous ne risquez pas de vous ennuyer un seul instant, si vous n’êtes pas à l’initiative d’un dîner, d’une fête, ce sont vos amis qui prennent la relève. Cette chaîne relationnelle vous permet de multiplier les rencontres, cela vous fait un bien fou de voir de nouvelles têtes. Du 10 juin au 17 juin, Cupidon vous regarde d’un œil attendri, continuez votre cheminement sur les sentiers amoureux. Le cosmos vous parle d’épanouissement, de mieux-être, de mieux vivre. Laissez-vous porter par les rencontres et les événements.
Du 29 juillet au 5 août, il y a des rencontres au programme astral, votre pouvoir de séduction fera le reste. Vous pouvez compter sur vous, vous vous aimez bien et vous désirez plus que tout qu’un alter ego partage votre vie alors tant d’appétit ne peut qu’être assouvi. Du 16 au 23 septembre, le cosmos sentimental vous joue gagnant, avis aux célibataires, c’est le moment idéal pour faire des rencontres, il y a du mouvement dans votre vie. Vous aimez rencontrer de nouvelles têtes, votre nature avenante et sympathique n’a pas de problème pour se faire de nouveaux amis ou plus si affinités. Du 5 au 12 novembre, votre relation conjugale requiert toutes les attentions du cosmos. Mais il y a des efforts à faire, des concessions à mettre en place, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre alors vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez atteindre les cimes du bonheur conjugal. Du 26 au 31 décembre, ambiance festive et ludique pour des fêtes de fin d’année conviviales et sympathiques. Vous passez d’excellents moments avec vos amis et avec votre alter ego.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (22 au 30 mai)
Un peu de répit bien mérité cette année, en 2015 vous avez dû gérer les influences déstabilisantes de Neptune, la planète de l’inspiration qui a brouillé vos cartes professionnelles. Vous reprenez enfin la main. En mars, avril et mai, des dissonances planétaires, risquent de vous rendre irritable voir nerveux à vos heures. Gardez votre zazen attitude vaille que vaille. Du 29 juillet au 29 août, Saturne, la planète des responsabilités revient vous titiller, il est question de ralentis, de contretemps mineurs. Mais saurez parfaitement les gérer. Le deuxième semestre s’annonce vraiment porteur pour vos affaires. Du 9 septembre au 26 octobre, Jupiter, le grand bénéfique se rallie à la cause de votre créativité. Le succès n’est pas loin de vous, enfant, amour, création, vous avez de bonnes cartes en main pour vous réaliser en fonction de votre thème natal.
Vitalité : faites des repas à heures régulières au lieu de grignoter toute la journée.
2e décan (1er au 10 juin)
Saturne, la planète des responsabilités colore votre année 2016, vous avez déjà ressenti l’année dernière ses influences pesantes. Il est question de vous structurer, d’approfondir vos dossiers, de vous cadrer. Vous devrez apprendre à gérer ralentis et contretemps avec sagesse. Du 1er janvier au 28 juillet et du 30 août au 20 décembre, le cosmos vous invite à faire des efforts, à vous concentrer, à être persévérant. Vous qui aimez papillonner, virevolter, c’est tout l’inverse qui vous est demandé. De plus, Neptune, la planète de l’inspiration du 14 mars au 27 septembre vous met face à des préoccupations familiales ou immobilières, vous avez l’impression de naviguer à vue et de ne pas pouvoir prendre de décisions. La situation vous semble confuse et floue. Réagissez au coup par coup et surtout n’hésitez pas à demander conseil. Une bonne nouvelle céleste pour le deuxième semestre. Du 27 septembre au 22 décembre, Jupiter, le grand bénéfique vient à votre rescousse, vous retrouvez une belle confiance en vous et en votre créativité, vous reprenez la main en quelque sorte.
Vitalité : faites une vraie pause pour le déjeuner.
3e décan (11 au 21 juin)
Haro sur le changement et l’inattendu en 2016, Uranus, la planète de l’innovation vous apporte son grain de folie à partir du 2 avril, vous gagnez en indépendance et en autonomie. Vous changez quelque chose dans votre vie et cela annonce une révolution personnelle. Il y a de l’inattendu dans les événements, préparez-vous. Du 1er janvier au 28 juillet et du 30 août au 31 décembre, Saturne, la planète des responsabilités vous demande de vous structurer. Vous devez pallier aux ralentis, aux contretemps et surtout vous adapter aux situations aux cas par cas. Réjouissez-vous, le voile se lève au mois de décembre, vous clôturez l’année en grande pompe. Jupiter, le grand bénéfique se rallie à votre cause céleste et cela vous fait chaud au cœur.
Vitalité : faites du sport, vous en avez grandement besoin.
LE POINT FORT DE L'ANNÉE
Une année 2016 remplie de nouveautés, de défis qui s'annoncent tant au niveau sentimental qu'au niveau professionnel. Attention, cependant à votre alimentation....
CÔTÉ COEUR
1er décan (22 juin au 1er juillet)
Du 24 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour vous apporte un second souffle. Rien de tel pour vous réjouir, vous vous sentez bien dans votre peau, équilibré, serein en parfaite osmose avec votre partenaire. Tout va pour le mieux ou presque ! Du 13 au 20 mars, votre potentiel charme est en hausse alors vous séduisez à tour de bras. Que demander de plus pour être heureux ? Vous buvez ce nectar céleste avec une joie non dissimulée. Du 1er au 8 mai, changez-vous les idées avec vos complices, ils sauront mieux que quiconque vous apporter leur joie de vivre. Vous avez besoin de vous distraire. Ne restez pas la tête dans le guidon, balayez de votre esprit ce qui vous encombre. Du 18 au 25 juin, Vénus, la déesse de l’amour roucoule dans votre décan ce qui vous transporte de joie, profitez-en pleinement. Du 6 au 13 août, vous croulez sous une tonne d’invitations, de rencontres, il y a du changement, de la nouveauté dans votre vie sentimentale. Vous ne savez plus où donner de la tête, les affaires amoureuses reprennent de bon train. Du 24 septembre au 1er octobre, le cosmos vous concocte un festin de roi, laissez-vous faire, laissez-vous aller. Soyez gourmand, épicurien, profitez de la vie et de ses plaisirs avec insouciance, sans penser au lendemain ni à vos affaires. Aimez tout simplement, sans vous poser de questions. Du 13 au 20 novembre, les couples déjà formés se réconcilient sur l’oreiller tandis que les célibataires optimisent la situation en collectionnant les conquêtes. Soyez franc et honnête avec votre moitié. Dites la vérité toute la vérité, cela vous évitera bien des problèmes futurs.
2e décan (2 au 12 juillet)
Du 1er au 9 février, au casino de vos amours, vous remportez la mise haut la main. Vous focalisez toute votre énergie pour conquérir un cœur esseulé et vous le garder bien au chaud dans un écrin doré. Du 21 au 28 mars, et si vous partiez en quête de votre aimé en terre étrangère ? Le vaste monde vous tend les bras, qu’attendez-vous pour vous lancer dans l’aventure des sentiments. Il y a du désir, des envies, des coups de foudre, des coups de cœur, ambiance drague à tous les étages. Du 9 au 16 mai, la déesse du cœur prend votre défense astrale et vous prodigue ses bonnes influences. Les célibataires en quête d’aventures, de sensations nouvelles sont particulièrement gâtés. A vous de tenter l’expérience. Du 26 juin au 4 juillet, vous rayonnez au top de votre pouvoir de séduction. On vous aime, vous aimez sur tous les registres, à tous les temps. Il y a de l’amour au programme et cela ne peut que vous donner une pêche d’enfer. Du 14 au 22 août, Vénus vous convie à des festivités, voilà de quoi vous remonter le moral. Vous sortez plus, vous avez des tonnes de gens à voir, à contacter. Vous êtes aspiré dans un tourbillon d’invitations. Du 2 au 10 octobre, la déesse du coeur potentialise votre charme en ajoutant un je ne sais quoi en plus à votre pouvoir de séduction. Vous vous sentez bien dans votre peau et dans votre corps. Du 21 au 29 novembre, si vous étiez en froid avec votre moitié cela devrait s’arranger plus vite que prévu. La conjoncture astrale parle de mise en valeur de votre couple, d’harmonisation de votre relation.
3e décan (13 au 23 juillet)
Du 10 au 17 février, il y a de l’amour au programme, des rencontres, du désir, du plaisir, bref, tous les ingrédients nécessaires pour vous mettre d’excellente humeur. C’est un beau roman, une belle histoire, celle de vos amours, bien sûr. Vénus, la déesse du cœur vous parle de couple, de relation, et vous invite à la tendresse. Du 29 mars au 5 avril, il y a des contacts, des nouvelles têtes, des divertissements, des fêtes. Vous profitez des beaux jours, des dîners sur les terrasses, des déjeuners au Soleil, du temps, de l’amour. Du 17 au 24 mai, vous avez un cœur d’artichaut en ce moment, tout le monde vous plait ou presque. Vous trouvez que la vie est fade et d’une tristesse infinie sans amour, voilà pourquoi vous mettez les bouchées doubles. Du 5 au 12 juillet, Vénus, la planète de l’amour séjourne dans votre décan, c’est le point de départ d’une excellente période sentimentale. Les étoiles scintillent de votre côté. Ayez la sagesse de vous laisser faire, de prendre la vie du bon côté et de profiter de chaque instant qui passe avec le même plaisir et la même intensité. Du 23 au 30 août, vous mettez de côté votre timidité pour formuler votre ressenti, dire ce que vous avez à dire avec spontanéité. Vous ne calculez rien, vous n’hésitez pas, vous dites tout haut ce que vous pensez tout bas et cela marche comme sur des roulettes. Du 11 au 18 octobre, le cosmos vous parle d’expansion amoureuse. Vous n’en demandiez pas tant pour être heureux, savourez comme il se doit les douces câlineries de la déesse du cœur. Du 30 novembre au 7 décembre, c’est une période épanouissante qui se profile à l’orée de votre cœur. Vous êtes en mesure d’harmoniser votre relation conjugale, vous atteignez un équilibre sentimental qui vous permet de vous donner confiance en vous et en l’avenir.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (22 juin au 1er juillet)
Une année sereine que vous abordez du 1er janvier au 13 mars, sous l’égide de Neptune, la planète de l’inspiration qui vous parle d’évolution, d’empathie, d’entraide et de compassion. Votre corde sensible vibre à l’unisson avec cette planète, et vous cogitez à vos projets caritatifs ou humanitaires. Juste un bémol céleste au mois de septembre lorsque Jupiter, le grand bénéfique vous posera question sur le plan immobilier ou familial, il faudra réagir calmement. Si vous n’arrivez pas à trouver une solution, n’hésite pas à demander conseil à un professionnel.
Vitalité : prenez de bonnes résolutions sur le plan alimentaire, allégez vos menus.
2e décan (2 au 12 juillet)
A partir du 1er avril, (ce n’est pas une blague), vous êtes enfin débarrassé des influences d'Uranus, la planète de la révolution change de décan ce qui vous enlève un poids conséquent sur les épaules. C’est à vous maintenant d’intégrer les changements dans votre vie quotidienne. Du 14 mars au 27 septembre, Neptune, la planète de l’inspiration vous invite à l’empathie, mais aussi à plus de solidarité. Vous pourriez vous intéresser à une nouvelle philosophie ou à une religion. Juste un bémol céleste avec Pluton, la planète des transformations qui s’oppose à votre décan, il est question de remises en question sur le plan conjugal ou associatif, le dernier trimestre est à prendre avec des pincettes. Du 27 septembre au 22 décembre, Jupiter, le grand bénéfique vous interpelle sur le plan familial ou immobilier, à gérer avec doigté.
Vitalité : harmonisez votre hygiène de vie, vous en avez grandement besoin au quotidien.
3e décan (13 au 23 juillet)
Si votre routine vous ennuie, vous aurez peut-être envie d’initier des changements dans votre vie quotidienne. Libre à vous de réfléchir à la question. Du 1er janvier au 25 févier et du 21 juillet au 8 septembre, Jupiter, le grand bénéfique vous donne de bonnes idées, vous communiquez tous azimuts. Vous faites des rencontres intéressantes, des démarches innovantes, des contacts porteurs pour vos affaires. Optimisez pleinement ces périodes qui vont vous permettre d’avancer à grands pas sur le chemin de vos ambitions. A partir du 2 avril, Uranus, la planète du changement met du relief dans votre vie professionnel, le changement se profile mais ce ne sera pas toujours facile à assumer. Dans votre entreprise ou avec un de vos parents, il est question de structures contre lesquelles vous aurez envie de vous rebiffer. Posez-vous, n’envoyez pas tout balader sans réfléchir aux conséquences de vos actes.
Vitalité : vous devez manger à heures fixes, ne grignotez pas en dehors des repas.
LE POINT FORT DE L'ANNEE
L'amour va vous demander d'être plus présent et surtout moins égoiste. Il va falloir faire des efforts pour conserver le naturel et la sensualité de votre couple.
Coté professionnel, un bon cru que cette année 2015, peu de dissonances dans votre ciel et des opportunités avantageuses poussées par Jupiter.
CÔTÉ COEUR
1er décan (24 juillet au 2 août)
Du 1er au 7 janvier, vous vous rendez disponible au cas où Cupidon frapperait à votre porte. Pour pallier à pareille éventualité, vous endossez votre habit de lumière et vous faites la fête jusqu’au bout de la nuit. Du 18 au 25 février, vous allez connaître des jours heureux, des moments forts, des instants poignants, des frissons et des mains qui se serrent. Du 6 au 13 avril, il y a de la passion à vivre, un cœur qui palpite. Le cosmos vous parle d’aventure, de découverte, de sensations inédites. Laissez-vous guider par les étoiles vers de nouvelles têtes. Du 25 mai au 1er juin, ambiance ludique et conviviale, vous passez des moments sympas avec vos amis. Vous êtes rayonnant, votre charme naturel vous permet bien des audaces, des initiatives osées. Du 13 au 20 juillet, la déesse du cœur pose ses bagages dans votre décan. Les nouvelles célestes sont excellentes, vous avez de bonnes chances de finir l’été dans la joie et dans la bonne humeur. Du 31 août au 7 septembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre panache amoureux. Vous ne manquez pas d’idées pour faire des rencontres. Du 19 au 26 octobre, vous avez un objectif sentimental en tête et vous faites en sorte de l’atteindre dans les meilleurs délais. Vous ne risquez pas d’attendre les bras croisés que le Prince Charmant ou la Princesse Charmante se prosterne à vos pieds. Vous faites ce qu’il faut pour aller à sa rencontre. Du 8 au 16 décembre, zoom céleste sur votre couple, il est question d’harmoniser votre relation et de faire des concessions mutuelles.
2e décan (3 au 12 août)
Du 8 au 15 janvier, le cosmos vous parle de passion, ce n’est pas pour vous déplaire. En voilà, une bonne nouvelle céleste, les cœurs célibataires sont en pleine recherche active et enrichissante. Un regard de braise, et le feu de l’amour se répand dans tout votre corps, chaque parcelle de votre peau trésaille à l’appel du désir. Du 26 janvier au 4 mars, vous effeuillez la marguerite en sa compagnie, vous aimez votre partenaire, un peu, beaucoup ou à la folie. Les couples déjà formés traversent une période d’épanouissement qui promet de bons moments. Il y a de la tendresse conjugale, de l’harmonie, une douce quiétude rassurante. Du 14 au 22 avril, il s’agit d’un coup de foudre, d’une surprise sentimentale, d’une envie partagée, d’un coup de fouet affectif. Réjouissez-vous, le cosmos vous a l’œil. Laissez-vous porter par les événements, suivez votre intuition, elle vous guidera vers les rivages amoureux. Du 2 au 9 juin, soit vous retrouvez un ami perdu de vue depuis longtemps, soit vous faites une rencontre par l’intermédiaire d’un de vos complices. Du 21 au 28 juillet, Vénus, la planète de l’amour s’installe avec sa cour de prétendants dans votre décan. Quelle belle aubaine astrale ! Il y en aura pour tous les goûts. Du 8 au 15 septembre, ne vous posez pas 36000 questions, répondez au bonheur avant qu’il ne s’éloigne. Vivez chaque instant passé avec l’être cher comme si c’était le dernier, mettez un peu plus d’intensité dans vos relations sentimentales. Du 27 octobre au 4 novembre, il est question de votre pouvoir de séduction, de votre sensualité. Vous êtes comme un caméléon, vous savez vous y prendre pour charmer. Des occasions sont là, des opportunités se présentent. Vous ne voulez pas rater le coche du cœur. Du 17 au 25 décembre, vous êtes gâté, chouchouté par vos proches, laissez-vous faire. Il y a de nombreuses possibilités, des éventualités que vous ne risquez pas de laisser passer. Vous renouez des liens plus forts avec votre partenaire.
3e décan (13 au 23 août)
Du 16 au 23 janvier, votre pouvoir de séduction est ravageur, on vous remarque de loin, une démarche chaloupée, une aura flamboyante et une sensualité à fleur de peau. On est d’accord avec vous, c’est une hérésie que vous soyez célibataire. Comment est-ce possible ? Du 5 au 12 mars, les couples déjà unis organisent de multiples activités ensemble. Vous partagez non seulement une certaine intimité mais également des moments plus culturels. Du 23 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour vous ouvre le champ des possibles, c’est au cours d’un déplacement que vous pourriez faire une rencontre déterminante. Il y a des contacts dans l’air printanier, une envie irrépressible de lier de nouvelles relations. Du 10 juin au 17 juin, si vous vivez en couple, vous multipliez les activités avec vos amis communs, vous sortez beaucoup et cela vous fait un bien fou. Du 29 juillet au 5 août, ouvrez les bras et laissez-vous aimer sans à priori, sans idées préconçues. Vous devez vous montrer disponible, ouvert aux autres, à l’autre. Cupidon n’est pas loin de vous, il vous guette, laissez-vous inviter, chouchouter, prenez ce qu’il y a à prendre. Du 16 au 23 septembre, la déesse du cœur scande vos louanges et vante vos mérites. Les célibataires sont particulièrement gâtés, vous bénéficiez d’une météo affective très ensoleillée. Si vous ne supportez plus d’être seul, vous devriez rapidement trouver une solution. Du 5 au 12 novembre, il y a des coups de foudre, des coups de cœur à répétition. Vous ne savez plus où donner de la tête, vous êtes hyper sollicité par le cosmos. Tel un enfant devant la devanture d’une boulangerie, vous avez envie de goûter à tous les gâteaux. Du 26 au 31 décembre, vous répondez présent à toutes les sollicitations extérieures, on ne sait jamais si vous ratiez une occasion. Vous êtes ouvert à toute éventualité et réceptif à ce que l’on vous propose. Tandis que les couples s’aiment de plus en plus fort.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (24 juillet au 2 août)
Une année dynamique et entreprenante se profile. Du 7 mars au 27 mai, et du 3 août au 27 septembre, Mars, la planète de l’action booste votre créativité. Vous êtes motivé, plein d’entrain pour relever bien des défis. Sur le plan financier, ne faites pas l’autruche, affrontez la situation coûte que coûte. Le deuxième semestre s’annonce communicant, du 9 septembre au 26 octobre, Jupiter, le grand bénéfique vous permet de prendre de bons contacts, d’initier de nouvelles relations, de prospecter de nouveaux clients. Vous communiquez tous azimuts et cela porte rapidement ses fruits. La rentrée sera donc le moment fort de l’année 2016.
Vitalité : accordez-vous une vraie pause déjeuner au lieu de grignoter devant votre ordinateur.
2e décan (3 au 12 août)
Une année constructive en vue, du 1er janvier au 28 juillet et du 30 août au 20 décembre, Saturne, la planète des responsabilités vous demande de structurer vos plans, de consolider vos acquis, d’ancrer vos ambitions. Vous en avez des objectifs ambitieux à atteindre, vous ne manquez pas de projets. A vous d’enclencher la vitesse supérieure pour les concrétiser. Du 26 février au 20 juillet, Jupiter, le grand bénéfique, ajoute son grain de sel étoilé, vos finances sont en ligne de mire céleste, ne faites pas l’autruche, réagissez. Du 27 septembre au 22 décembre, Jupiter facilite la communication sous toutes ses formes. Des mains se tendent, des alliés se présentent, des leviers s’actionnent, vous profitez d’une vaste chaîne d’entraide. Un moment fort de l’année à optimiser pleinement.
Vitalité : la pratique régulière d’une activité sportive vous est vivement conseillée.
3e décan (13 au 23 août)
Si vous êtes du début du décan, Uranus, la planète de l’innovation vous invite à prendre votre indépendance, des projets se préparent dans ce sens, il y a de l’inattendu au programme céleste. A vous de poser vos jalons pour les mois à venir. Vous pourriez recommencer des études, ou vous perfectionner, si vous faites cela vous irez dans le sens cosmique. Autre point fort de l’année 2016, vos finances, tout dépendra de votre thème natal mais vous devriez connaître une embellie, du 1erjanvier au 25 février, et du 21 juillet au 8 septembre. A vous de régler ce qui doit l’être et d’investir à bon escient.
Vitalité : vous avez besoin de vous oxygéner à la campagne de façon régulière.
LE POINT FORT DE L'ANNEE
Un début d'année qui commence bien, de nombreuses opportunités s'offrent à vous. Vous avez besoin de voyager, de découvrir de nouveaux horizons... Pensez à prendre soin de vous aussi !
CÔTÉ COEUR
1er décan (24 août au 2 septembre)
Du 24 au 31 janvier, votre libido est à fleur de peau et votre sensualité s’épanouit comme une fleur. Vous n’avez qu’une envie, prendre la vie comme elle vient, profiter de tous les plaisirs terrestres avec gourmandise. Du 13 au 20 mars, les couples traversent une période agréable, vous effeuillez la marguerite de l’amour en totale osmose avec votre alter ego. Du 1er au 8 mai, Vénus, la planète de l’amour vous invite au voyage. Soit vous organisez un périple avec votre partenaire, soit vous trouvez une autre façon de vous dépayser en duo, tout est ouvert ! Du 18 au 25 juin, avis aux célibataires, c’est une promesse de lendemain qui chante. Savourez cette période idyllique. Du 6 au 13 août, vous manquez sérieusement d’attention, montrez-vous plus doux, plus tendre avec votre aimé. Faites une pause dans votre vie, un stop pour mieux vous comprendre. Vous vivez peut-être depuis longtemps l’un à côté de l’autre sans vraiment vous regarder, sans vraiment chercher à savoir, qui est l’autre. Faites des efforts. Du 24 septembre au 1er octobre, un retour de flamme, une deuxième lune de miel, tout est possible, tout est envisageable. Laissez-vous faire, laissez-vous aller au gré des événements et des rencontres. Du 13 au 20 novembre, la déesse du cœur vous apporte de bonnes nouvelles, des retrouvailles, des réconciliations, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Enfin presque. Vous aimeriez tant le croire.
2e décan (3 au 12 septembre)
Du 1er au 9 février, votre duo est sous les sunlights célestes, à vous d’en profiter, de faire les efforts nécessaires pour que votre relation s’améliore. Du 21 au 28 mars, les couples se réveillent d’un long sommeil qui les a endormis. Tandis que les célibataires batifolent de çi de là. Du 9 au 16 mai, Vénus, la planète de l’amour vous donne le goût de voyage, peut-être, d’anciennes connaissances refont surface. Laissez-vous guider par le cosmos, la surprise est au rendez-vous de vos amours. Du 26 juin au 4 juillet, le cosmos parle de mondanités, de contacts, de rendez-vous. Si vous êtes célibataire, vous voilà secouru par le cosmos, profitez-en, ne laissez pas passer le coche du cœur. Saisissez votre chance avant qu’elle ne s’éloigne. Du 14 au 22 août, votre pouvoir de séduction est optimum, vous en avez des cartes en main pour prendre la direction des opérations du cœur. Vous êtes bien servi par le cosmos, vous pouvez déguster les friandises astrales, vous les avez bien méritées. Du 2 au 10 octobre, vous croulez sous une tonne de propositions, d’ailleurs, vous lancez vous-même des invitations pour n’importe quel prétexte. Du moment que c’est pour faire la fête, vous répondez présent. Si vous êtes célibataire, vous ne devriez pas le rester trop longtemps, une amitié pourrait prendre une tournure plus sentimentale. Du 21 au 29 novembre, optimisez la conjoncture céleste, sortez, partez à la rencontre de l’autre, des autres. Une chose est sûre, vous ne rentrerez pas bredouille.
3e décan (13 au 23 septembre)
Du 10 au 17 février, Cupidon vous fait les yeux doux, très doux. Vous ne pouvez pas résister à son œillade céleste. Vous lui emboîtez le pas sur les chemins de l’amour. Du 29 mars au 5 avril, Vénus, la déesse du cœur chemine tendrement dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Votre couple rayonne sur l’avant-scène astrale. Du 17 au 24 mai, vous n’avez qu’une envie, prendre la vie comme elle vient, profiter de tous les plaisirs terrestres avec gourmandise. Il est question de plaisir à prendre et à donner. Du 5 au 12 juillet, sortez de votre tour d’ivoire, parlez de vos sentiments, exprimez-vous, c’est en étant plus naturel, plus spontané que vous rencontrerez une personne qui correspondra réellement à vos attentes. Du 23 au 30 août, la déesse du cœur vous ouvre grand les bras, vous ne pouvez pas refuser une si douce invitation. Votre êtes la star du cosmos ce qui promet de belles nuits et des jours chaleureux pour les amoureux. Du 11 au 18 octobre, il y a du plaisir à l’état pur à prendre. Les baisers sont tendres, les corps se rapprochent, les mains se serrent tout doucement. Du 30 novembre au 7 décembre, des opportunités se présentent, les bonnes fées du zodiaque veillent avec tendresse sur le berceau de vos amours. L’hiver sera chaud, très chaud pour les célibataires, il y a des rencontres, du désir et du plaisir au programme céleste.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (24 août au 2 septembre)
Une bonne nouvelle céleste pour démarrer l’année, Neptune, la planète de l’inspiration quitte votre décan le 13 mars. Elle peut encore titiller les natifs du 2 septembre en fin d’année, mais ses influences sont moindres. Vous sortez de votre flou et vous avez l’impression de reprendre contact avec la réalité. En mars, avril et mai, accrochez-vous. Mars, la planète de l’action vous met la pression, un problème familial ou immobilier à régler avec doigté. Sinon, la rentrée s’avère fructueuse pour vos finances. Jupiter, le grand bénéfique progresse dans votre signe d’argent du 9 septembre au 26 octobre. Vous construisez pour l’avenir ce qui vous tranquillise grandement.
Vitalité : accordez-vous plus de temps libre, vous l’avez bien mérité.
2e décan (3 au 12 septembre)
Du 26 février au 20 juillet, Jupiter, le grand bénéfique stationne dans votre décan. Restez à l’affût de toutes les propositions avantageuses, des opportunités intéressantes, le succès vous accompagne alors ne ratez pas le coche céleste. Toutefois, Neptune, la planète de l’inspiration apporte de la confusion à votre conjoncture céleste, vous rencontrez des difficultés pour prendre des décisions et pour garder pied avec la réalité. Avancez pas à pas et ne vous laissez pas influencer. De plus, Saturne, la planète des responsabilités, du 1er janvier au 28 juillet et du 30 août au 20 décembre transitera un secteur lié à la famille et à l’immobilier, vous aurez donc, des décisions importantes à prendre mais tout ne se fera pas dans la facilité, il peut y avoir des contretemps. Mais en toile de fond, Pluton, la planète des mutations vous soutient, ce qui vous permettra de puiser dans vos ressources intérieures pour avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite.
Vitalité : vous avez besoin de recharger vos batteries en dormant davantage.
3e décan (13 au 23 septembre)
Du 1er janvier au 25 février et du 21 juillet au 8 septembre, Jupiter, le grand bénéfique chemine dans votre décan. Ce sera la période phare de votre année 2016 alors profitez-en pleinement. Faites de la prospection, vous avez la main alors autant optimiser pleinement ce transit planétaire favorable. La chance vous accompagne, laissez-vous porter par les énergies célestes. A partir de début avril, Uranus, la planète du changement s’intéressera à vos finances, vous pourriez gagner de l’argent de façon inattendu ou en perdre…selon votre thème natal. Fin décembre, Saturne, la planète des responsabilités risque de générer des préoccupations sur le plan familial ou immobilier. Mais vous trouverez une parade.
Vitalité : ne vous stressez pas pour des broutilles, apprenez le lâcher-prise.
LE POINT FORT DE L'ANNEE
Cette année, les astres vous invitent à sortir, à faire des rencontres, à succomber aux plaisirs que vous offrent la vie. Côté professionnel, Jupiter et Uranus sont synonymes de grands changements à venir....
CÔTÉ COEUR
1er décan (24 septembre au 3 octobre)
Du 1er au 7 janvier, le zodiaque tourne dans le bon sens, le vôtre. Vous vous sentez mieux, mieux dans votre peau, mieux dans votre vie. Une kyrielle de planètes vous apporte de bonnes nouvelles alors réjouissez-vous. Du 18 au 25 février, vous êtes d’humeur ludique, joyeuse. Laissez-vous aller, savourez ce qui vous est proposé par le cosmos sans une once de culpabilité. Profitez de la vie et de ses plaisirs, faites-vous du bien.
Du 6 au 13 avril, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de près à votre couple. Toutes vos pensées vont vers l’autre, vous êtes à même de trouver une solution pour résoudre vos problèmes conjugaux, un modus vivendi. Du 25 mai au 1er juin, il y a de l’amour, du plaisir, de la tendresse et du bonheur, que demande le peuple ? Rien de plus, la conjoncture céleste est enchanteresse ce qui vous projette en tête du peloton zodiacal. Du 13 au 20 juillet, vous partagez avec vos amis des moments sympathiques dans la joie et la bonne humeur. A force de croiser de nouvelles têtes, vous allez finir par trouver chaussure à votre pied. C’est une évidence. Du 31 août au 7 septembre, il est question d’amour, d’amour et encore d’amour, vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps. Du 19 au 26 octobre, vous pouvez croire en votre bonne étoile, celle qui vous offre tous les ingrédients de la recette du bonheur. Vous buvez du petit-lait, ça coule de source avec votre partenaire, savourez chaque instant passé avec l’être cher durant cette période bénie par les étoiles. Du 8 au 16 décembre, il y a de la joie au programme céleste. Vous êtes d’excellente humeur avec une pêche d’enfer même au cœur de l’hiver. Vénus, la planète de l’amour vous susurre une douce mélodie à l’oreille qui vous réchauffe le cœur.
2e décan (4 au 13 octobre)
Du 8 au 15 janvier, vous avez le discours fluide et la verve conquérante, vous savez parfaitement vous valoriser, dire ce qu’il faut pour séduire, la communication passe 5 sur 5 avec l’élu de votre cœur. Du 26 au 4 mars, Vénus, la planète de l’amour invite les célibataires à se mettre en scène, à briller, vous ne passerez pas inaperçu. Du 14 au 22 avril, il est question de vous lier à l’autre, d’instaurer une relation harmonieuse, de vivre à 100% votre histoire d’amour. Du 2 au 9 juin, vous aimeriez que cette conjoncture dure une éternité pour en profiter à 300 %. Savourez comme il se doit ces friandises astrales qui vous mettent de bonne humeur car elles rassasient vos papilles de fin gastronome. Du 21 au 28 juillet, vous êtes tout bonnement irrésistible, vous savez comment vous comporter avec votre aimé, comment le séduire, lui faire plaisir. Vous faites ce qu’il faut dans les règles de l’art. Rien ne sera trop beau pour que ces yeux scintillent de mille feux. Du 8 au 15 septembre, au casino de vos amours, vous gagnez à tous les coups. Le rouge impair et passe, c’est pour vous. Vous avez le goût du jeu mais surtout celui de la victoire. Vous misez gros pour remporter la mise : Le cœur de votre élu. Du 27 octobre au 4 novembre, il y a du mouvement dans votre vie sentimentale, des nouvelles connaissances, du changement à bien des égards. Vous êtes particulièrement gâté en cette nouvelle année. Les cœurs endormis se réveillent de leur hibernation pour butiner les fleurs du plaisir. Du 17 au 25 décembre, cela bouge dans votre vie sentimentale, Au diable, les réticences et les appréhensions, vous donnez libre cours à vos désirs et cela vous permet de vivre pleinement vos désirs.
3e décan (14 au 23 octobre)
Du 16 au 23 janvier, le cosmos invite les célibataires à sortir davantage, à vivre sur un autre tempo. Les rencontres se multiplient pour votre plus grand plaisir tandis que les couples déjà formés se divertissent de concert. Du 5 au 12 mars, vos désirs sont épidermiques. Vous avez envie de faire la fête, de vous amuser. Les célibataires ont envie de se distraire, de flirter, de draguer juste pour le beau geste, pour savoir si leur charme a toujours le même impact sur leurs semblables.
Du 23 au 30 avril, Vénus, la déesse du cœur vous susurre une douce mélodie sentimentale. Vous traversez une période de sérénité et de quiétude amoureuse, que demander de plus pour être heureux. Si vous avez des vœux à faire, c’est le moment de les exaucer. Vous surfez sur la vague du bonheur conjugal. Du 10 juin au 17 juin, pondérez vos ardeurs, mettez de côté pour un temps, vos déclarations théâtrales, vivez de façon plus simple votre amour. Votre moitié est en quête d’authenticité et de simplicité alors ne faites pas de chichis. Dites tout simplement que vous l’aimez. Du 29 juillet au 5 août, le cosmos vous parle de rencontres, de contacts, de nouveaux visages, de nouveaux lieux. Du 16 au 23 septembre, il est question de rencontre importante dans votre vie, de retrouvailles, de réconciliation, cela bouge sur le plan sentimental. Du 5 au 12 novembre, le cosmos vous rend relationnel, très ouvert, ce qui vous permet de vous relier aux autres, à l’autre avec beaucoup plus de facilité que vous ne le pensiez. Du 26 au 31 décembre, c’est topissime sur le plan amoureux, votre pouvoir de séduction grimpe aux rideaux, vous ne risquez pas de faire tapisserie tout seul dans votre coin le soir du 31.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (24 septembre au 3 octobre)
Vous vous sentirez libéré d’un poids, de celui de votre routine qui vous posait problème, vous retrouvez une certaine motivation pour vaquer à vos occupations quotidiennes. Du 29 juillet au 29 août, Saturne, la planète des responsabilités vous rappelle à son bon souvenir. Il est question de contacts porteurs, de relations intéressantes, cela vous permet de stabiliser vos acquis. La rentrée sera la meilleure période de l’année, en effet, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre décan du 9 septembre au 26 octobre, voilà de quoi vous réjouir, l’astre de la chance est dévoué à votre cause. Vous pouvez poser vos jalons pour les mois à venir et planter les graines de la réussite.
Vitalité : évitez de prendre des excitants en fin de journée.
2e décan (4 au 13 octobre)
Vous pouvez vous frotter les mains, à partir de début avril, Uranus, la planète du changement vous oublie, cela tombe bien. Vous en avez suffisamment bavé entre problèmes conjugaux ou associatifs. Vous pouvez compter sur Saturne, la planète des responsabilités pour vous apporter son aide constructive. Du 1er janvier au 28 juillet et du 30 août au 20 décembre, à vous de profiter pleinement de cette aide céleste qui tombe fort à propos. Du 27 septembre au 22 décembre, Jupiter, le grand bénéfique investit votre décan, voilà de quoi vous réjouir, il est question d’opportunités enviables, et de propositions intéressantes. Juste un bémol céleste à partir de la fin octobre car Pluton, la planète des mutations vous invite à la remise en question personnelle. Vous avez du grain à moudre en fonction de votre thème natal. A voir au cas par cas.
Vitalité : mangez à heures fixes au lieu de picorer n’importe quand.
3e décan (14 au 23 octobre)
Ce sera une année révolutionnaire, en effet à partir du 2 avril, Uranus, la planète du changement se tourne vers vous. Il sera question de prise d’autonomie, d’envie d’indépendance et cela du jour au lendemain. Si vous vivez en couple ou que vous êtes associé, vous risquez de mettre les pieds dans le plat. Uranus est l’astre des surprises et de l’inattendu et il faudra vous adapter aux circonstances vaille que vaille. Rassurez-vous, vous pourrez compter sur Jupiter, le grand bénéfique à partir du 23 décembre qui s’installera dans votre décan pour clôturer l’année en beauté. Vous serez également soutenu par Saturne, la planète des responsabilités qui consolidera vos acquis.
Vitalité : ne vous surmenez pas, adoptez un rythme de vie plus lent.
LE POINT FORT DE L'ANNEE
Cette nouvelle année, vous vous sentez festif. De belles rencontres en perspective sont à prévoir. Côté professionnel, Jupiter est là pour vous épauler.
CÔTÉ COEUR
1er décan (24 octobre au 3 novembre)
Du 24 au 31 janvier, le cosmos vous invite à la fête, acceptez toutes les propositions de vos amis. Il est question de distractions, d’amusements, de vous détendre avec vos complices. Les célibataires ont la verve facile pour séduire et conquérir le cœur de leur aimé. Du 13 au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour investit votre Ve maison solaire (amour). Il y a de l’amour, de l’amour et encore de l’amour au menu de votre printemps. Du 1er au 8 mai, si vous êtes en couple, recentrez le débat, si vous voulez du changement, il y en aura, mais c’est à vous de l’initier. Faites des efforts vis-à-vis de votre conjoint, soyez plus souple, moins entêté. Du 18 au 25 juin, vous êtes verni par le cosmos alors ne laissez pas passer le coche sentimental. Il y a des rencontres, des nouvelles connaissances en perspective, réjouissez-vous. Du 6 au 13 août, le cosmos vous lance un défi du cœur. Si vous êtes célibataire, et que vous ne voulez plus le rester, la déesse de l’amour vous offre sur un plateau d’argent des somptueux cadeaux. Du 24 septembre au 1er octobre, Vénus s’installe dans votre décan. Halte à la déprime, les cœurs esseulés sont aux anges tandis que les couples déjà formés retrouvent un nouveau souffle, une amélioration notable au sein de leur relation. Du 13 au 20 novembre, il y a du mouvement dans votre vie, des nouvelles rencontres, des coups de foudre. Vous cochez l’option cœur d’artichaut, vous rencontrez des difficultés pour vous fixer, vous voulez rester libre comme l’air sans port d’attache.
2e décan (4 au 12 novembre)
Du 1er au 9 février, il y a des envies, des attentes mais surtout des possibilités de rencontres. Vous caracolez en tête du tiercé amoureux, que demander de plus pour être heureux ? Du 21au 28 mars, vous aimez prendre les choses en main pour organiser des fiestas. Vous lancez des invitations pour n’importe quel prétexte. Ils sont tous bons, du moment que c’est pour faire la fête, vous répondez toujours présent, car vous avez le goût des belles et des bonnes choses. Du 9 au 16 mai,vous êtes prêt à tenter bien des expériences, à tester de nouvelles sensations, de nouvelles émotions. Véritable expert en matière de flirt et de séduction. Vous adorez plaire même si c’est juste pour vous rassurer.
Du 26 juin au 4 juillet, en voyage, un coup de foudre brutal et irrépressible pour une personne du cru n’est pas inenvisageable. Les différences de cultures sont un atout supplémentaire, une richesse en plus, même si vous ne vous comprenez pas. Du 14 au 22 août, il est question de prendre du bon temps, de vivre pleinement ce qui vous est proposé par le cosmos sentimental. Réjouissez-vous, les rencontres se multiplient comme des petits pains. Vous ne savez vers qui vous tourner ? Faites le bon choix, celui du cœur. Du 2 au 10 octobre, la déesse de l’amour vous adoucit la vie, elle se dévoue totalement à votre cause sentimentale ce qui arrange grandement vos affaires privées. Si vous avez connu Waterloo morne plaine, la victoire est pour demain. Vous voilà aimé, cajolé, dorloté, au centre du débat céleste. Du 21 au 29 novembre, çà tourbillonne dans votre vie, vous n’avez envie que de butiner les fleurs du plaisir. Vous vous laissez guider par vos sens et vous avez bien raison.
3e décan (13 au 22 novembre)
Du 10 au 17 février, vous traversez une période relationnelle, sociale, très active. Vous multipliez les rencontres, il y a du mouvement autour de vous. Votre terrain de chasse préféré, c’est le vivier de vos amis. Vous comptez sur leur cercle relationnel pour étayer votre carnet d’adresses. Du 29 mars au 5 avril, avis aux célibataires, il y a de la passion en prévision, laissez-vous faire, laissez-vous aller au gré des événements et des rencontres. Du 17 au 24 mai, avis aux célibataires, c’est un enchantement, une promesse de lendemain qui chante. Il est question de rencontres, voir même plus si affinités. Du 5 au 12 juillet, Vénus vous invite à un voyage amoureux, bouclez votre valise et laissez-vous guider par votre déesse préférée. Du 23 au 30 août, vous accordez beaucoup d’importance à votre cercle relationnel, à vos amis. Vous avez besoin de partager avec eux des moments importants, de vous lier d’amitié plus fortement. Du 11 au 18 octobre, il est question d’étreintes, de baisers brûlants, de cœur qui palpite, on aimerait tous être à votre place. Vous êtes même un peu dépassé par les événements mais c’est en fanfare que vous décidez de passer aux choses sérieuses et à vous impliquer un peu plus sur le plan sentimental. Du 30 novembre au 7 décembre, si vous êtes célibataire, le cosmos vous ouvre le champ des possibles, vos soupirants vous attendent de pied ferme. Le cosmos vous pousse dans les bras de votre moitié, pas d’hésitation ni de tergiversation, laissez-vous aimer de façon passionnelle.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (24 octobre au 3 novembre)
Du 1er janvier au 13 mars, Neptune, la planète de l’inspiration augmente votre créativité et démultiplie votre intuition, vous puisez à l’intérieur de vous de belles idées. Suivez votre petite voix intérieure, c’est la bonne.
Haro sur vos finances en mars, avril et mai, serrez les cordons de la bourse sinon votre banquier vous rappellera à l’ordre. Du 29 juillet au 29 août, Saturne, la planète des responsabilités vous invite surveiller vos comptes et à prendre les décisions qui s’imposent pour renflouer les caisses. Si vous n’arrivez pas à vendre un bien, il faudra peut-être baisser le prix, à vous de voir.
Vitalité : harmonisez votre hygiène de vie.
2e décan (4 au 12 novembre)
2016 sera une année fructueuse pour vos projets. Il sera question d’appuis importants sur votre chemin professionnel. Du 26 février au 20 juillet, Jupiter le grand bénéfique vous épaule dans vos projets, vous pouvez compter sur son aide providentielle. Du 1er janvier au 28 juillet, et du 30 août au 20 décembre, Saturne, la planète des responsabilités vous met devant les vôtres, il est question de vos finances, de prendre des décisions pour votre avenir. Les investissements seront sérieux et sur du long terme. Vous ne dépenserez pas votre argent à tout va, bien au contraire. De plus, Pluton, la planète des mutations vous invite à approfondir vos relations avec vos proches. Tandis qu’Uranus, planète du changement vous parle d’évolution dans votre quotidien.
Vitalité : surveillez votre poids au lieu de jouer au yoyo.
3e décan (13 au 22 novembre)
Pas de transits très importants en 2016, vous voilà au repos cosmique et ce n’est pas plus mal. Rassurez-vous, du 1er janvier au 23 février et du 21 juillet au 8 septembre, Jupiter, le grand bénéfique ne vous oublie pas bien au contraire. Il est question de projets, de voyage, d’appuis importants. Vous élargissez votre champ de vision et cela vous permet d’avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite. A partir du 2 avril, Uranus, la planète de l’innovation met son grain de sel étoilé dans votre quotidien, vous ressentez le besoin de changer votre routine. Il y a de la nouveauté au programme, ne freinez pas des quatre fers au changement. Laissez-vous entraîner par le cosmos, un peu de lâcher-prise serait le bienvenu.
Vitalité : luttez contre le surmenage, accordez-vous des moments OFF.
LE POINT FORT DE L'ANNEE
Vous devrez prendre de grandes décisions cette année, parfois difficiles, celà risque de vous peser.... Côté coeur, la passion est là, vous vous épanouissez.
CÔTÉ COEUR
1er décan (23 novembre au 1er décembre)
Du 1er au 7 janvier, du pur bonheur durant cette période, Vénus, la planète de l’amour se réchauffe dans votre signe pour votre plus grand plaisir. Elle vous invite à une danse lascive et tendre avec votre partenaire. Du 18 au 25 février, le cosmos vous invite à la rencontre. Emboîtez le pas de ce guide de charme et de choc, vous ne serez pas déçu par ses propositions avantageuses. Les célibataires ont tout intérêt à optimiser cette période pour se présenter sous leur meilleur jour et briller sous les sunlights. Du 6 au 13 avril, Cupidon vous invite à sortir, à vous divertir entre amis. À force de courir par monts et par vaux, vous allez bien finir par trouver chaussure à votre pied. Nul doute que votre vœu d’amour soit exaucé par la déesse du cœur. Du 25 mai au 1er juin, savourez cette période idyllique. Les couples ne sont pas en reste, il est question de sensualité, de désirs partagé et de plaisir à donner. Du 13 au 20 juillet, il est question d’évasion amoureuse, d’aventure romanesque, vous faites tout ce qui en votre pouvoir pour épater votre conjoint. Vous seriez prêt à lui décrocher la Lune et les étoiles. Du 31 août au 7 septembre, votre libido se réveille, il est question de nuits tendres et câlines. Le vent chaud des retrouvailles souffle de votre côté. Cela vous fait un bien fou de vous retrouver en tête à tête avec votre aimé. Du19 au 26 octobre, vous bénéficiez d’une conjoncture planétaire idyllique qui vous met d’excellente humeur. Si vous vivez en couple, on frise le nirvana. Vous plongez ensemble dans les eaux claires de la passion. Du 8 au 16 décembre, laissez-vous porter par le cosmos, par les événements et par les rencontres. Vous aurez de bonnes surprises si vous lâchez un peu la pression que vous vous mettez.
2e décan (2 au 11 décembre)
Du 8 au 15 janvier, les couples s’épanouissent comme des fleurs tandis que les célibataires voient leur pouvoir de séduction et leur charme décupler. Du 26 au 4 mars, vous prenez de bonnes résolutions sur le plan de la communication à l’autre. Vous êtes en quête d’un épanouissement sentimental. Du 14 au 22 avril, il y a de du bonheur dans l’air, comme une envie de profiter des plaisirs, de tous les plaisirs de la vie en compagnie de votre aimé. Quant aux célibataires, vous avez tout intérêt à bouger, à vous déplacer, c’est dans le mouvement que vous pourriez croiser l’élu de votre cœur. Du 2 au 9 juin, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés à votre couple. Zoom astral sur votre romance, les couples déjà formés parlent d’équilibre, d’harmonie et de partage. Du 21 au 28 juillet, il est question de déplacement, de voyage en amoureux, d’expériences partagées. Si vous êtes en couple, et que votre relation battait de l’aile, les choses s’arrangent entre vous comme par magie. Du 8 au 15 septembre, vos amis vous donnent un sérieux coup de pouce sur le plan amoureux, vous pouvez compter sur leur écoute compatissante pour confier vos doutes, vos interrogations sentimentales. Du 27 octobre au 4 novembre, Vénus, la déesse du cœur s’installe dans votre décan avec sa cour de soupirants, voilà de quoi vous mettre de bonne humeur, avis de rencontres. Du 17 au 25 décembre, votre charme décuplé vous permet de faire succomber l’élu de votre cœur. Vous savez vous y prendre pour que l’on vous aime. Vous visez droit dans le mille, et ça marche !
3e décan (12 au 22 décembre)
Du 16 au 23 janvier, Vénus, la déesse du cœur se love dans votre décan, heureux les couples qui roucoulent tandis que les célibataires ne risquent pas de le rester longtemps. Du 5 au 12 mars, il y a de la passion au programme céleste. Les baisers sont tendres, les corps se rapprochent, les mains se serrent tout doucement. Du 23 au 30 avril, c’est un véritable feu d’artifice sentimental dans votre vie. On ne peut pas faire mieux pour être heureux, à savourer en duo. Du 10 juin au 17 juin, il est question de votre relation, de faire des concessions pour qu’elle évolue, se construise dans les meilleures conditions. Quant aux couples fraîchement unis, la passion submerge leur vie, ils sont entraînés dans un tourbillon passionnel. Du 29 juillet au 5 août, Vénus, la planète de l’amour vous invite à quitter votre cocon. Vous ne vous faites pas prier pour suivre à la lettre les directives du cosmos. Vous avez envie de changer d’air, de rencontrer de nouvelles personnes. Du 16 au 23 septembre, vous pouvez compter sur vos amis pour vous changer les idées voir même vous présenter de nouvelles têtes. Du 5 au 12 novembre, vous vous sentez bien mieux dans votre peau, vous rayonnez, votre beauté irradie autour de vous. De ce fait, vous êtes plus à l’aise pour séduire, pour vous mettre en avant. Du 26 au 31 décembre, la vie est belle, le ciel s’éclaircit et malgré les frimas de l’hiver et le froid extérieur, il fait bien chaud chez vous en tendre compagnie.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (23 novembre au 1er décembre)
Ouf, Saturne, la planète des responsabilités change de décan cette année, mais vous pouvez encore subir des contretemps, si vous êtes de la fin du décan. Les temps sont sérieux et vous demande de prendre des décisions vous engageant pour l’avenir. Vous devez vous structurer et canaliser votre action, fini la dispersion. A partir de la mi-mars, Neptune, la planète de l’inspiration vous oublie, si vous avez rencontré des problèmes familiaux ou immobilier, cela devrait s’arranger. Juste un bémol céleste à cause, de Mars, la planète de l’action qui stationne dans votre décan en mars, avril, mai et également au mois d’aout. Vous aurez de l’énergie à gogo mais vous devrez également vous bagarrer pour conserver vos acquis. Cela ne vous fera pas peur, vous ne manquerez pas de tonus bien au contraire. La rentrée sera un moment fort de l’année 2016, du 9 septembre au 26 octobre, Jupiter, le grand bénéfique se rallie à vos projets. Il est question d’opportunités avantageuses, de propositions intéressantes. Voilà de quoi vous remonter le moral, les projets sont de nouveau à l’ordre du jour et vous avez de bonnes touches. Tout va bien donc.
Vitalité : contrôlez votre gourmandise, allégez vos repas.
2e décan (2 au 11 décembre)
Ambiance saturnienne en 2016, ce qui risque de vous peser sur le moral, la meilleure solution étant de vous y préparer. Il est question de profondeur, de lenteur, de structure, fini la dispersion. Vous devez être constant et persévérant dans vos projets. Du 1er janvier au 1er avril, Uranus, la planète de l’innovation vous apporte son vent de folie pour contrer les influences saturniennes, vous devriez avoir des idées créatives pour parer les ralentis célestes. Mais vous devez aussi avancer prudemment, en effet Neptune, la planète de l’inspiration à partir de la mi-mars dilue votre jugement. Vous rencontrez des difficultés pour prendre des décisions, c’est assez flou dans votre tête. Avancez à pas feutrés, demandez conseil à des professionnels surtout si cela concerne un problème immobilier ou familial. Du 27 septembre au 22 décembre, Jupiter, le grand bénéfique se rallie à votre cause, voilà de quoi vous réjouir, vous avez connu un premier semestre assez complexe avec des contretemps. Maintenant, Jupiter épaule vos projets, c’est un moment charnière de votre année. Vous reprenez la main en fait.
Vitalité : allégez vos menus, vous mangez bien trop gras ou trop sucré.
3e décan (12 au 22 décembre)
Une année de changement se profile, en avril, Uranus, la planète de l’innovation s’intéresse à votre décan, votre créativité est décuplée et vous pourriez trouver une nouvelle voie de réalisation personnelle. Attention aux imprévus en tout genre, vous devez être souple et mobile pour assumer ce que le cosmos vous prépare. Il y aura des bouleversements à la clé, il faut le savoir. A partir du 23 décembre, Jupiter, le grand bénéfique vous apporte son aide céleste pour clôturer l’année en beauté. Tandis que Saturne, la planète des responsabilités s’installe dans votre décan, il va falloir structurer vos belles idées et vous projeter dans l’avenir avec confiance.
Vitalité : la pratique d’une activité physique vous est vivement conseillée.
LE POINT FORT DE L'ANNÉE
Votre pouvoir de séduction sera optimum et vous appliquerez le proverbe : « les amis de mes amis, sont mes amis » pour faire des rencontres !
CÔTÉ COEUR
1er décan (23 au 31 décembre)
Du 24 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour prend ses quartiers d’hiver dans votre signe. Il est question d’une amélioration notable de votre vie sentimentale pour les célibataires, et d’un épanouissement affectif pour les couples. Du 13 au 20 mars, il y a du mouvement dans votre vie ce qui augure un brassage important de personnes. Cela vous permet de multiplier vos chances amoureuses. Réjouissez-vous les célibataires, c’est la porte ouverte à l’amour avec un grand A. Du 1er au 8 mai, Vénus, la déesse du cœur vous parle du pays de la tendresse. Laissez-vous guider par cet émissaire de charme, vous ne le regretterez pas. Avis aux célibataires en mal de rencontres, ouvrez votre cœur aux autres, à l’autre. Du 18 au 25 juin, le cosmos roule pour votre couple. Il est question de faire de multiples concessions pour vivre en harmonie avec votre partenaire. Vous avez trouvé un équilibre sentimental que vous tenez absolument à préserver. Du 6 au 13 août, un voyage en duo vous ferait le plus grand bien, vous avez besoin de resserrer vos liens avec votre partenaire. Du 24 septembre au 1er octobre, vos amis contribuent grandement à votre épanouissement affectif. Vous êtes sollicité, invité, choyé par vos complices, vous ne risquez pas de vous ennuyer en solo, c’est tout le contraire. Du 13 au 20 novembre, la déesse du cœur accroît votre potentiel séduction, vous en possédez des cordes à votre arc pour charmer votre aimé. Vous traversez une période où vous vous sentez bien, très bien dans votre peau et cela se voit.
2e décan (1er au 10 janvier)
Du 1er au 9 février, Vénus, la planète de l’amour vous fait les yeux doux dans votre décan, en voilà une bonne nouvelle céleste. Réjouissez-vous les célibataires, vous charmez à tour de bras. Du 21 au 28 mars, Cupidon, vous fait les yeux doux, très doux. Vous ne pouvez résister à son œillade céleste. Vous êtes même hyper réceptif. Du 9 au 16 mai, le cosmos vous parle de bien-être, mais aussi de nouvelles têtes, et d’anciennes connaissances. Vous êtes emporté dans un tourbillon relationnel. Du 26 juin au 4 juillet, votre relation sentimentale vit de beaux jours, vous bénéficiez d’une météo favorable. Laissez-vous caresser par les rayons solaires et profitez de ce qui vous est proposé par les planètes. Du 14 au 22 août, votre potentiel séduction va crescendo, vous auriez tort de ne pas en profiter. Vous avez de bonnes cartes en main pour gagner la partie amoureuse. Vous multipliez les concessions pour vous adapter à l’autre, pour mieux le comprendre. Du 2 au 10 octobre, si vous avez envie de voir de nouvelles têtes, vous ne serez pas déçu. Vous expérimentez ce proverbe : « les amis de mes amis, sont mes amis ». Vous comptez sur vos complices pour jouer les entremetteurs de charme et vous présenter de nouvelles têtes. Du 21 au 29 novembre, vous vous pliez en quatre pour prouver à votre partenaire que vous l’aimer comme au premier jour. Si vous ne vous connaissez pas depuis longtemps, vous repartez à sa conquête.
3e décan (11 au 20 janvier)
Du 10 au 17 février, il est question de belles choses dans votre vie sentimentale, les couples déjà formés pimentent leur relation de nouveaux ingrédients. Tandis que les solos initient le processus de la rencontre. Du 29 mars au 5 avril, le cosmos vous déroule le tapis rouge de la passion et le rose de la tendresse. Vous avez l’impression d’avoir balayé les vieilles rancunes, les scories du passé qui vous empêchait d’avancer sur les chemins du cœur. La voie est libre, vous ne rencontrez pas d’obstacles sur votre chemin. Du 17 au 24 mai, il y a des rencontres, des nouvelles têtes, des nouvelles connaissances. C’est le moment d’optimiser à 100% cette manne céleste. Votre pouvoir de séduction est optimum, vous en avez des cartes en main pour charmer l’élu de votre cœur. Du 5 au 12 juillet, Vénus, la planète de l’amour investit votre VIIe maison solaire (couple, association). Faites-vous du bien, aimez de façon plus spontanée, plus simple aussi. Du 23 au 30 août, les jeux sont faits, les résolutions sont prises, vous mettez cartes sur table et vous voyez venir sur le plan conjugal. Vous avez dit ce que vous aviez à dire à votre partenaire et maintenant la balle est dans son camp. Du 11 au 18 octobre, soyez plus ouvert aux autres, à l’autre et vous aurez de bonnes surprises célestes. Avis aux célibataires, c’est à vous d’initier du changement sur le plan sentimental. Quant aux couples, rien n’est acquis, alors remettez-vous en question de temps en temps. Du 30 novembre au 7 décembre, Vénus, la planète de l’amour effeuille la marguerite pour vous faire plaisir. Vous aimez parfois un peu, beaucoup, à la folie mais rarement pas du tout. L’amour vous nourrit, c’est votre friandise, votre moteur, sans lequel vous ne pourriez pas avancer un orteil.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (23 au 31 décembre)
Le premier semestre s’annonce bien agréable, vous n’avez plus de transit de planètes lentes qui vous pèsent sur le moral. Vous voilà débarrassé de bien des soucis, à vous de profiter de la vie. Soyez un peu plus perso, cela ne peut pas vous faire de mal. Le premier trimestre de l’année, Neptune, la planète de l’inspiration stimule votre créativité. Vous en avez des idées en tête mais vous devez ancrer votre imaginaire dans la réalité et matérialiser vos plans. A la rentrée, Jupiter, le grand bénéfique vous permet de vous défendre sur le plan professionnel, vous pourriez être sur le gril cosmique quelques jours mais cela ne durera pas rassurez-vous et vous reprendrez bien vite la main.
Vitalité : assouplissez vos articulations, et marchez le plus possible.
2e décan (1er au 10 janvier)
Pluton, la planète des mutations progresse lentement dans votre décan, il y a des questions existentielles qui se posent. La remise en question est à l’ordre du jour et vous devez apprivoiser ce transit. Il faut vous interroger sur le sens que vous voulez donner à votre vie. Du 26 février au 20 janvier, Jupiter, le grand bénéfique vous offre des opportunités de changement sur le plan professionnel, à moins que vous débutiez une nouvelle formation ou que vous repreniez des études. Optimisez pleinement ce transit, vous avez tout intérêt à vous en servir pour prendre un peu plus de pouvoir et ancrer votre autorité. Du 14 mars au 27 septembre, Neptune, la planète de l’inspiration aiguise votre imagination, à vous d’en profiter pleinement.
Vitalité : faites des breaks plus souvent, vous frisez le surmenage.
3e décan (11 au 20 janvier)
Du 1er janvier au 25 février et du 21 juillet au 8 septembre, Jupiter le grand bénéfique vous offre sur un plateau d’argent, succès, opportunités et propositions avantageuses. Surfez sur cet excellent transit céleste. Vous avez tout à y gagner. A partir du mois d’avril, Uranus, la planète de l’innovation en remet une couche, il est question de changement, de déménagement, de prise d’indépendance, tout dépend de votre ciel natal. Evitez de prendre le contrepied de l’inattendu. Vous devez au contraire accepter le changement, qui peut être aussi bien sur le plan immobilier que familial. Préparez-vous, ce ne sera pas toujours facile à assumer.
Vitalité : ne négligez pas vos problèmes articulaires, faites des exercices de gymnastique.
LE POINT FORT DE L'ANNEE
Une année de stabilisation se profile...
CÔTÉ COEUR
1er décan (21 au 30 janvier)
Du 1er au 7 janvier, si vous êtes célibataire, une connaissance de longue date pourrait vous séduire. A vous de voir si cela en vaut la peine. N’ayez pas d’à priori, tentez l’aventure et vous verrez bien comment cela se passe. Du 18 au 25 février, Vénus se love dans votre décan, vous traverserez une période épanouissante sur le plan sentimental, vous vous sentirez bien avec celui ou celle qui partagera votre vie. Vous serez heureux ensemble ce qui comblera vos attentes amoureuses. Du 6 au 13 avril, votre vie sociale est trépidante, acceptez toutes les invitations, vous pourriez faire une rencontre intéressante à l’occasion d’une soirée entre amis. Ne restez pas cloîtré chez vous, suscitez les occasions en faisant feu de tout bois. Du 25 mai au 1er juin, vous filerez le parfait amour ou presque avec votre chéri, vous vous entendrez même de mieux en mieux. Peut-être ferez-vous des efforts au quotidien qui porteront enfin leurs fruits. Tout est possible lorsque vous décidez d’y mettre du vôtre. Du 13 au 20 juillet, si vous vivez en couple, l’entente sera cordiale avec votre partenaire, vous serez aussi proche sur le plan physique qu’intellectuel, vous n’en demanderez pas plus, cela vous suffira amplement. Du 31 août au 7 septembre, vous retrouverez l’ardeur de vos premiers jours amoureux et cela vous comblera de bonheur. Ne vous insurgez pas si par hasard votre partenaire ne se montre pas aussi enthousiaste que vous. Du 19 au 26 octobre, vous formerez une superbe équipe avec votre partenaire. Vous partagerez les mêmes idées sur bon nombre de sujets ce qui vous permettra de sceller votre entente, de mieux vous comprendre sur tous les plans d’ailleurs. Du 8 au 16 décembre, si vous êtes célibataire, vous serez le Roi ou la Reine du monde, vous aurez la nette impression que vous êtes au centre de l’attention et cela fera du bien à votre ego. Normal, la déesse du cœur se promène dans votre décan.
2e décan (31 janvier au 10 février)
Célibataire, vous risquez de vous amouracher d’une connaissance. Vous serez alors très excité par la difficulté de l’entreprise et rien ne vous arrêtera ou presque pour assouvir votre désir. Du 26 au 4 mars, la balle amoureuse sera dans votre camp. Vénus se love dans votre décan. Vous saurez vous adapter à l’autre, faire les efforts nécessaires pour que votre relation se bonifie. Tandis que les célibataires ne tiendront pas en place. Du 14 au 22 avril, ii y aura donc du mouvement dans votre vie, des déplacements, des rendez-vous, des activités multiples. Si vous vivez en couple, le dialogue sera de mise, vous aurez toutes les chances de retrouver une meilleure complicité conjugale parce que vous parlerez davantage. Du 2 au 9 juin, vous traverserez une période relationnelle et sociable qui comblera vos attentes. Vénus, la planète de l’amour vous invite à stimuler votre relation, à surprendre votre partenaire ce qui risque de titiller votre libido et faire germer des idées coquines dans votre tête. Du 21 au 28 juillet, si vous vivez en couple, vous partagerez de nouveau centre d’intérêt avec votre partenaire. Vous sortirez davantage, vous constaterez un mieux-être caractéristique sur le plan conjugal, comme un retour de flamme qui viendra titiller votre libido endormie ces derniers temps. Du 8 au 15 septembre, c’est l’été indien dans votre cœur, vous apprenez par cœur le langage de l’amour. Du 27 octobre au 4 novembre, si vous êtes célibataire, vous jouerez sur du velours astral, vous aurez toutes les cartes en main pour vous lier avec de nouvelles personnes. Suivez les bonnes idées de vos amis. Du 17 au 25 décembre, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre décan, la vie sera belle et agréable en votre compagnie. De belles fêtes amoureuses en perspective.
3e décan (11 au 19 février)
Du 16 au 23 janvier, vous vivrez dans un cocon amoureux qui vous satisfera pleinement, le bonheur ne sera pas loin de vous. Si vous êtes célibataire, vous aurez toutes les chances de faire une rencontre importante, pas un coup de cœur mais une vraie histoire dont vous rêvez tellement. Du 5 au 12 mars, vous serez au top de la séduction, vous ne manquerez pas de charmer à tout va. Si vous vivez en couple, vous constaterez un réel mieux-être sentimental, vous serez en parfaite osmose avec votre partenaire. Vous partagerez d’excellents moments ensemble. Du 23 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour vous chuchotera des mots doux à l’oreille. Cela promettra des moments tendres avec votre partenaire. Les couples constateront une réelle amélioration de leur entente conjugale et ce sur tous les plans.
Du 10 au 17 juin, si vous êtes célibataire, vous explorerez de nombreux lieux de divertissement pour trouver l’âme sœur, club de loisir et de rencontres, sorties entre amis, théâtre ou exposition, et même les sites de rencontres sur internet. Du 29 juillet au 5 août, si vous vivez en couple, il sera question de vous rapprocher l’un de l’autre, de régler ce qui doit l’être avec votre partenaire pour améliorer votre entente. Ne jouez pas au cavalier solitaire, demandez l’avis de votre conjoint avant de prendre des décisions, vous devrez tenir compte de son point de vue. Du 16 au 23 septembre, si vous êtes célibataire, vous aurez un succès fou, il faut dire que vous mettrez le paquet pour séduire. Votre humour allié à votre joie de vivre vous rendront très attirant et sympathique. Vous multiplierez donc les rencontres. Du 5 au 12 novembre, vous vivrez dans un tourbillon de sorties, de visites, d’invitations et cela vous satisfera pleinement. Si vous vivez en couple, vous serez heureux de partager avec votre partenaire des hobbies, des distractions, cela vous permettra de resserrer vos liens. Du 26 au 31 décembre, un joli cadeau sous le sapin déposé par le cosmos, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre décan pour les fêtes, à déguster en binôme, bien sûr.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (21 au 30 janvier)
Une année de stabilisation se profile, il est question d’ancrer dans le réel un projet important. Les influences saturniennes de l’année 2015 vous ont permis de matérialiser votre projet, il faut maintenant le mener à bien. En mars avril et mai, vous pouvez compter sur Mars, la planète de la vitalité pour vous booster le corps et l’esprit. Vous ne manquez pas d’énergie pour entreprendre tous azimuts. Pour les natifs de la fin du décan, du 29 juillet au 29 août, Saturne, la planète des responsabilités viendra de nouveau vous relancer, un peu de sérieux et de persévérance en plus, vous avez de bonnes cartes astrales en main pour atteindre vos buts. Le premier trimestre, les influences de Neptune, la planète de l’inspiration règnent sur vos finances et annoncent des rentrées en dents de scie, en fonction de votre conjoncture professionnelle. Et le meilleur pour la fin, du 9 septembre au 26 octobre, Jupiter, le grand bénéfique se rallie à votre cause astrale en annonçant, succès, honneurs, reconnaissance ou une reconversion professionnelle. A vous d’en profiter pleinement.
Vitalité : mangez à heures fixes au lieu de picorer toute la journée.
2e décan (31 janvier au 10 février)
Une année de matérialisation se profile à l’horizon, vous passez à l’acte et cela vous permet d’être plus en accord avec vos aspirations profondes. Du 1er janvier au 1er avril, Uranus, la planète de l’innovation vous parle de changement dans votre entourage, de déménagement, vous êtes boosté par le cosmos pour communiquer sur un mode différent avec un nouveau relationnel. En toile de fond, Saturne, la planète des responsabilités vous pose, vous permet d’ancrer vos projets dans le réel. Vous ne manquez jamais réellement d’idées, mais il faut les concrétiser. La conjoncture céleste sera favorable à vos plans, alors lancez-vous. Ne perdez pas de temps. Du 27 septembre au 22 décembre, Jupiter, le grand bénéfique vous parle de reconnaissance, mais aussi de formation ou de travail avec l’étranger. Un vaste panel de possibilités qui vous permet de faire des pas de géant sur le plan professionnel.
Vitalité : harmonisez votre hygiène de vie au quotidien.
3e décan (11 au 19 février)
Ce sera une année de changement, à partir d’avril, Uranus, la planète de l’innovation vous invite à communiquer de façon différente, il y a du changement dans votre façon de vous lier aux autres. Sur le plan professionnel, vous pouvez vous diversifier, démarrer une autre activité en parallèle ou reprendre des études. Vos finances sont également au cœur de vos priorités, il est question d’une nouvelle façon de gagner de l’argent grâce à un placement ou à un héritage qui vous permettra de voir venir. Juste un bémol céleste, de mai à août, Mars, la planète de l’action vous titille. Il faudra garder votre sang-froid, fuir la provocation et éviter les discussions qui fâchent, voilà tout. Rassurez-vous, vous arriverez parfaitement à gérer ces oppositions.
Vitalité : changez d’air plus souvent, vous avez besoin de fuir la pollution des villes.
LE POINT FORT DE L'ANNEE
Donnez un nouveau sens à votre vie sentimentale...
CÔTÉ COEUR
1er décan (20 au 28 février)
Du 24 au 31 janvier, ambiance sympathique et conviviale avec vos amis, vous passez d’excellents moments voire même plus si affinités. Du 13 au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre décan. Vous n’en demandez pas plus pour être heureux, vous l’êtes tout naturellement. Vous bénéficiez d’une conjoncture idyllique sur le plan affectif, à vous d’en profiter et de donner un nouveau sens à votre vie sentimentale. Du 1er au 8 mai, les célibataires sont aux premières loges célestes, à force de sortir tous azimuts, vous finirez bien par rencontrer l’homme ou la femme de votre vie. Cela ne devrait pas durer trop longtemps. Du 18 au 25 juin, vous rayonnez, conscient et fier de votre pouvoir de séduction. Vous vous sentez bien dans votre peau, cela vous met de bonne humeur de savoir que Vénus vous accompagne sur les chemins de l’amour. Du 6 au 13 août, votre couple se trouve sous les feux de la rampe astrale, vous bénéficiez d’un climat ensoleillé. Alors si vous voulez clarifier votre situation conjugale, éclaircir certaines zones d’ombre qui persistent entre vous, c’est le moment. Du 24 septembre au 1er octobre, Vénus, la planète de l’amour cajole votre cœur tout particulièrement. Vous êtes aimé et cela vous ravit au plus haut point. Vous avez besoin de rayonner au bras de votre amoureux. Vous n’avez pas peur de formuler vos sentiments, bien au contraire. Du 13 au 20 novembre, vous ne manquez pas de projets amoureux, c’est tout le contraire.
2e décan (1er au 10 mars)
Du 1er au 9 février, emboîtez les pas de vos amis et vous aurez de bonnes surprises sur le plan amoureux. Vous ne manquerez pas le coche du cœur, vous l’attendiez depuis si longtemps. Du 21 au 28 mars, la déesse du cœur se promène dans votre décan ce qui vous plonge dans un état de béatitude sentimentale. Rien de tel pour vous mettre de bonne humeur et vous redonner l’envie de butiner comme un papillon les fleurs de l’amour. Du 9 au 16 mai, il est question d’amour, d’amour et encore d’amour, que demander de plus pour être heureux, Vous avez tous les meilleurs ingrédients en main. Du 26 juin au 4 juillet, Vénus, la déesse du cœur se rallie à votre cause. C’est un vecteur d’optimisme et de bonne humeur. Du 14 au 22 août, les couples déjà unis, consolident leurs liens, Vous ressentez peut-être le besoin d’officialiser votre union, de donner un caractère plus traditionnel à votre relation. Vous voulez aimer au grand jour et surtout que cela se sache. Du 2 au 10 octobre, vous êtes capable d’écrire une lettre enflammée ou d’envoyer un SMS, un email, un cadeau inattendu. Bref, vous sortez des sentiers battus et vous allez là où on ne vous attendait pas. Vous surprenez vos proches et bien sûr votre partenaire en premier. Du 21 au 29 novembre, forcez le trait les célibataires, fuyez vos habitudes et sortez de chez vous. Oubliez vos dossiers en retard et la tonne de choses que vous avez à faire. Le plus important, c’est l’amour, vous le savez bien.
3e décan (11 au 21 mars)
Du 10 au 17 février, il est question de projets amoureux qui vous mettent de bonne humeur. Vous ne manquez pas d’idées on dirait. Du 29 mars au 5 avril, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre décan. Vous êtes dans une situation enviable sur le plan affectif. Les amoureux sont encore plus amoureux, les célibataires le sont moins. Du 17 au 24 mai, en voilà une bonne nouvelle céleste susceptible de ravir votre cœur et de vous rendre gai comme un pinson. Vous êtes chaud bouillant à l’intérieur. Vous communiquez par tous les moyens pour ne pas rester célibataire. Du 5 au 12 juillet, ne restez pas les deux pieds dans le même sabot. Ravivez la flamme conquérante qui sommeille en vous, vous avez besoin de faire de l’expérimentation amoureuse. Du 23 au 30 août, faites des efforts, montrez-vous plus à l’écoute de l’autre et votre relation s’harmonisera. Il suffit parfois de quiproquos, pour qu’une brouille se déclenche. Soyez clair et transparent comme de l’eau de roche et tout se passera bien avec votre partenaire. Du 11 au 18 octobre, échappez-vous, filez à l’anglaise vers une destination qui fera plaisir à vous et votre partenaire. Vous avez besoin de prendre de l’air, de quitter votre quotidien. Il est question d’aventure des sentiments, de dépaysement amoureux, laissez-vous faire par le cosmos. Du 30 novembre au 7 décembre, il est question de vous changer les idées, de faire la fête, de partager avec vos amis des moments forts. Vous faites une pause love et cela vous fait un bien fou. Les couples déjà unis se retrouvent comme si c’était la première fois.
TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (20 au 28 février)
Mi-mars, Neptune, la planète de l’inspiration change de décan et vous n’êtes pas mécontent. Vous vous êtes enrichi mais en contrepartie, vous avez eu l’impression de naviguer à vue et d’être hyper sensible à ce qui se passe dans le monde. Entre mars et fin mai, vous serez bien soutenu par Mars, la planète de la vitalité et de l’action pour entreprendre, vous ne manquez pas de détermination pour atteindre vos objectifs. C’est le moment de passer à l’acte. Jupiter, le grand bénéfique s’installe à la rentrée dans le secteur de vos finances, annonce une embellie mais en contrepartie, restez vigilant sur le plan administratif. Vitalité : régulez votre appétit en mangeant à heures fixes.
2e décan (1er au 10 mars)
Une année constructive sinon rien, Saturne, la planète des responsabilités stationne dans le secteur de votre carrière, vous en avez des choses à faire, des échelons à gravir. Vous ne pouvez pas rester à vous tourner les pouces, bien au contraire. Vous devez vous projeter dans l’avenir et cela risque parfois de vous sembler trop lourd à porter. Rassurez-vous, Pluton, la planète des mutations vous permet de rencontrer les bonnes personnes, de trouver des alliés sur votre chemin professionnel. Mi-mars, Neptune, la planète de l’inspiration investit votre décan, il est question d’intuition, de talent, de foi, de créativité mais en contrepartie une addiction peut s’installer, une envie de transcender la réalité (alcool, tabac, sexe...). Du 26 février au 25 juillet, Jupiter, le grand bénéfique stationne dans votre VIIe maison solaire (association, couple), vous pourriez officialiser votre relation ou vous associer, tout dépend de votre thème de naissance. A la rentrée, vos finances seront à l’ordre du jour, à vous de bien gérer vos comptes.
Vitalité : ne restez pas des heures devant votre écran sans bouger, faites des pauses régulières.
3e décan (11 au 21 mars)
Du 1er janvier au 25 février et du 21 juillet au 8 septembre, Jupiter, le grand bénéfique s’oppose à votre décan, il y est question de couple ou d’association, de prendre de la distance par rapport aux autres. Vous devrez peut-être régler des différents avec une personne de votre entourage. Mais vous pouvez aussi convoler ou décider de poser vos valises avec votre partenaire. Du 11 février au 6 mars, la planète de l’énergie vous dynamise. Vous multipliez les initiatives et vous relevez bien des défis. Sur le plan financier, vous devrez prendre des décisions pour équilibrer vos comptes.
Vitalité : nagez le plus possible, vous en avez grandement besoin.