Horoscope Semaine du 21/03/2011 au 27/03/2011
Voyance en ligne
Amours
Les aspects planétaires vous présentent votre liaison sous un angle chimérique?Sous le charme d'un beau discours, il est possible que vous tombiez dans les filets d'un(e) prince(esse) charmant(e), un peu trop charmant(e)? Fantasme ou réalité, difficile pour vous de faire la différence.
Job
La conjonction Soleil-Uranus au début de votre signe (1er décan) est prometteuse de changements. Votre nature entreprenante est décuplée. Il vous faudra user de votre combativité deux fois plus qu'à l'ordinaire car de nombreux blocages sont à craindre.
Amours
Vénus vous contrarie mais plus pour longtemps ! Dès la semaine prochaine, les choses s’arrangent. En attendant ces jours meilleurs, cessez de culpabiliser sur vos difficultés. Consacrez-vous du temps, soignez votre corps et votre mental, ce sera toujours ça de pris sur l’ennemi !!!
Job
Ne tombez pas dans le panneau ! Il est bien possible qu’avec de tels aspects une personne (voire plus) cherche à vous tromper… Ne vous laissez pas influencer par sa nature affable. Restez vigilant(e), son comportement « douteux » devrait très vite vous sauter aux yeux !
Amours
Totalement sous le charme, vous en perdez la raison… Et la raison, il vous faudrait bien vite la recouvrer ! Il semble que cette histoire relève plus de la fiction que du réel. Trop beau pour être vrai, trop conforme à votre idéal… Il s’agirait de ne pas vous faire rouler dans la farine…
Job
Pleins feux sur vos projets avec l’entrée du Soleil en Bélier ! Ils seront en première ligne mais pas forcément pour la bonne cause ! Pas mal de complications au programme : il en résulte la nécessité de vous battre pour avancer mais dès le mois prochain Mars vous soutiendra. Patience !
Amours
Une petite crise est possible pour ceux d’entre vous qui sont en couple. Les aspects planétaires provoquent une prise de conscience suivie d’une envie de changement, de remise à plat de la relation. Une opportunité pour poser de nouvelles bases…
Job
Vous supporterez difficilement l’autorité de vos supérieurs : vous la jugerez inadaptée à la situation et inefficace. L’impression d’être au beau milieu d’un panier de crabes (un comble pour un Cancer !) vous sera très désagréable. Prenez quelques jours de RTT si vous le pouvez…
Amours
Célibataires : une rencontre envoûtante vous attend… Subjugué/e par le mystère, le charme de la personne, vous ne chercherez pas plus loin, vous craquerez ! Pourquoi pas ? Evitez de trop vous investir, il y a des morceaux plus difficiles que d’autres à recoller…
Job
Une pléiade de planètes vous envoie ses bons influx. Saisissez l’opportunité qui vous est offerte de mener votre barque à bon port sans trop de difficultés. Juste quelques petits obstacles à dépasser, mais pour un(e) Lion(ne) quoi de plus facile !
Amours
Ambiance tendue… Une remise en question s’impose suite à une discussion vérité. Le principal est de conserver votre calme, de ne pas en rajouter. Le dialogue est essentiel, efforcez-vous d’exprimer ce que vous n’avez pas l’habitude de verbaliser.
Job
Il persiste quelques difficultés à communiquer mais vous commencez à en avoir l’habitude. Malgré tout, vous parvenez à slalomer entre les remarques et les refus pour finalement obtenir ce que vous visez.
Amours
Vous cherchez les complications ! Il faut bien admettre que les planètes vous y encouragent ! Célibataires : la journée du 19 pourrait bien être le témoin d’une belle émotion… aussitôt suivie d’une déception ! Gardez la tête sur les épaules…
Job
Encore une forte activité cette semaine, vous vous reposerez plus tard ! Mercure vous oblige à argumenter plus que de coutume, les échanges seront difficiles (manque de concentration) mais pas impossibles.
Amours
La journée du 23 vous offre une belle occasion d’exprimer votre nature passionnelle… Sans doute le début d’un nouveau cycle car dès la semaine prochaine Vénus s’occupera positivement de vos affaires de cœur.
Job
Un conflit d’intérêt couve… Une personne essaie de s’immiscer dans vos affaires professionnelles. Gardez votre calme ! Ne ruez pas dans les brancards, vous n’en sortiriez pas gagnant(e). Patientez…
Amours
Un(e) ami(e) tente de se rapprocher de vous… Sa présence se fait insistante, tendre et démonstrative. Son comportement vous trouble, vous ne savez plus quoi penser… Ou plutôt, oui, vous savez mais vous n’osez pas…
Job
Le doute vous envahit quant à certaines décisions prises ou à prendre. Si possible, évitez de vous positionner de manière radicale, les aspects ne sont pas très en faveur d’une clarté d’esprit, ils brouillent les pistes…
Amours
Ambiance vinaigre au foyer… Jupiter toujours en conflit avec Pluton ne vous concocte rien de bien folichon. Vos paroles dépasseront souvent votre pensée… Efforcez-vous de rester calme et aimable en toute circonstance…
Job
Là encore, de gros efforts à fournir pour demeurer agréable! Il faut bien avouer que les planètes ne le sont pas du tout envers vous. Vous ne faites qu’exprimer les influx dérangeants de votre ciel. Ne vous servez pas de cet alibi pour régler vos comptes !
Amours
L’entrée d’Uranus en Bélier apporte une note de franche fantaisie à votre vie. Votre relation trouve le juste équilibre entre rapprochement et indépendance. Vous parvenez à vivre ensemble sans vous étouffer, tout en vous amusant… Que demander de plus ?
Job
Semaine mitigée… Une proposition intéressante sur le plan financier vous posera un problème de choix. D’un côté, le désir d’entreprendre les démarches nécessaires à son accomplissement sera fort, d’un autre côté vous aurez du mal à réfléchir objectivement aux conséquences. Faites-vous aider…
Amours
Préparez-vous à accueillir Vénus dans vos murs dès la semaine prochaine. En attendant, rien de bien excitant à l’horizon ! Profitez-en pour vous occuper de vous, revoir votre look, faire du sport. Rien de tel qu’un bon nettoyage de printemps pour repartir sur de nouvelles bases.
Job
Le domaine financier est au premier plan : discussions serrées, désaccords, tout ne va pas dans le sens souhaité. Uranus vous incite autant à dépenser de l’argent qu’à prendre des risques pour en gagner ! Armez-vous de patience…