Accueil Horoscope Horoscope Semaine 17 2012

Horoscope Semaine du 23/04/2012 au 29/04/2012

Bélier 21 mars - 19 avril

Amours

A la recherche d'harmonie, vous n'hésiterez pas à aborder les sujets délicats afin de dissiper tout malentendu et d'éviter l'installation durable d'un quiproquo. La semaine s'annonce donc mi-figue, mi-raisin : d'un côté Mercure-Uranus vous incitent à crever l'abcès de manière un peu brutale, et de l'autre Vénus-Lune vous encouragent à la compréhension, à la douceur et à l'équilibre affectif. Fichtre mélange !

Job

Vous aspirez à de nouvelles responsabilités et vous êtes prêts à monter au créneau pour cela. Mars trigone au Soleil vous soutient à fond dans cette optique. Vous irez de l'avant et exprimerez tout votre talent. Avec Mercure dans votre signe, vous n'aurez aucune difficulté à convaincre vos interlocuteurs.

Taureau 20 avril - 20 mai

Amours

Célibataire, votre charme sera indéniable… en revanche, votre façon un peu trop directe d'exprimer vos ressentis se révèlera beaucoup moins glamour ! Si vous ne voulez pas faire fuir tous vos prétendants, abstenez-vous d'asséner une critique toutes les deux secondes… Si vous êtes en couple, vous aussi, modérez vos propos.

Job

Vos efforts seront axés sur la patience… vous n'en manquez généralement pas, mais là, vos dons ne suffiront pas. Vous devrez vous montrer très persévérants et ne pas baisser les bras devant les obstacles de dernière minute. Une bonne dose d'improvisation vous sera nécessaire pour faire face aux imprévus.

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Amours

Votre situation amoureuse évoluera dans le bon sens. Vénus est dans votre camp et s'offre les services de la Lune autant dire que vous serez totalement séduits par le jeu de l'amour…  Vous évoluerez dans un climat affectif équilibré. Votre besoin d'harmonie étant intensifié, vous serez tout miel, particulièrement affectueux. Célibataire, si vous additionnez votre besoin de plaire avec votre volupté enivrante vous n'aurez pas besoin de compter sur vos doigts pour trouver le résultat !

Job

Mercure et Uranus dans la maison de vos projets et espoirs, voilà qui est plutôt encourageant ! Il n'est pas impossible que vous receviez une proposition inattendue ou que vos idées originales trouvent enfin le moyen d'exister. Toutefois, il sera indispensable de vous montrer vigilants surtout sur les détails concernant l'organisation et la mise en œuvre de vos plans.

Cancer 21 juin - 22 juillet

Amours

Célibataire, vous vous méfierez des déclarations que l'on vous fera et vous n'aurez pas tout à fait tort… En couple, vous soupçonnerez votre moitié de ne pas vous dire la vérité concernant ses loisirs et vous n'aurez pas tout à fait tort non plus… Climat de suspicion en hausse cette semaine !

Job

Vous aurez l'occasion de provoquer un changement en votre faveur mais vous hésiterez, paralysés par l'angoisse de ne pas être à la hauteur de la mission convoitée. Vous ne serez pas seuls sur l'affaire et il ne faudra pas attendre cent sept ans pour vous décider à lever le doigt ! 

Lion 23 juillet - 22 août

Amours

Les astres s'occupent de vous ! Une pincée d'imprévu, un zeste de passion et voilà vos amours reparties de plus belle ! Vous serez tellement troublés que vous en oublierez presque votre nom ! En couple, c'est l'entente parfaite ! Si vous étiez en froid, cette semaine vous scellerez le traité de la paix…

Job

Votre assurance et vos arguments rassureront vos interlocuteurs et tous ceux qui seront censés faire affaire avec vous. Les astres vous offrent de sérieux atouts et de solides soutiens mais il faut bien avouer que vous aurez l'esprit un peu ailleurs, plus tourné vers votre vie intime… Ressaisissez-vous ! Ce serait dommage de laisser passer de si belles opportunités.

Vierge 23 août - 22 septembre

Amours

Célibataire, une personne vous plait ? Qu'attendez-vous pour sortir de l'ombre ? Décidez-vous à agir avant d'être momifiés ! D'autres candidats à la rencontre l'ont déjà  repérée et ne vont pas tarder à lui mettre le grappin dessus. Tant pis pour vous, vous ne viendrez pas vous plaindre après !

Job

L'activité sera toujours très forte et pas franchement facile à réaliser mais grâce à la bonne entente qui règnera dans l'équipe ou dans le service, vous travaillerez plus volontiers. Discrets mais efficaces, comme toujours !

Balance 23 septembre - 22 octobre

Amours

Que du bonheur ! Vous incarnerez l'amour de la manière la plus charmante qui soit. Célibataire ou en couple, vous n'aurez pas à vous plaindre de votre ciel astral de la semaine (tout dépend, encore une fois, de votre thème natal). Côté séduction, vous assurerez un max ! Côté tendresse vous ferez des prouesses… 

Job

Ne cherchez pas à vous éparpiller, à diversifier un peu trop vos activités. Concentrez-vous sur une tâche, et une seule, d'importance moyenne, que vous gérerez du début à la fin. Ce sera bien suffisant pour cette semaine, inutile de chercher des complications !

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Amours

Encore une semaine dédiée à l'amour. L'amour, oui, mais pas forcément aux sentiments… Vous donnerez la priorité à vos sens et à tout ce qui peut les satisfaire, légitime ou pas ! Vous ne résisterez pas aux invitations alléchantes ni aux regards de braise. Allez ! Un Scorpion est, reste et restera un Scorpion quoi qu'il arrive…

Job

Mercure et Uranus vous regardent en coin et se font menaçants… Indice d'une semaine difficile, leur conjonction vous met en garde contre la possibilité de réactions trop impulsives de la part de collègues ou collaborateurs et de vous-même, bien sûr, car vous ne resterez jamais sans défense ! Un seul mot d'ordre : du calme !

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Amours

Une belle entente vous est offerte par la voute céleste. Profitez de ces quelques jours de parfaite harmonie pour communiquer, dire tout ce que vous n'avez jamais osé exprimer, vous montrer plus tendres que d'habitude, surprendre votre moitié… Vous êtes célibataire ? Oui, mais vous ne resterez pas seuls… 

Job

Quels que soient le sujet de la discussion, l'enjeu de la négociation, c'est vous qui gagnerez ! Encourageant ! Les astres sont avec vous, vous pourrez (presque) tout tenter, vous serez quasiment sûr de réussir ou d'avancer d'un pas de géant. C'est qui le meilleur ?

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Amours

Jupiter dans votre maison des amours augmente vos chances de rencontre. Le Soleil dans ce même secteur vous auréole d'un charisme irrésistible. Ne soyez pas timides, montrez-vous, allez au devant des autres, provoquez les événements, vous ne le regretterez pas.

Job

Les planètes vous stimulent ! Vos idées seront claires et vos décisions seront les bonnes. Changement total de climat par rapport à la semaine précédente. Vous n'hésiterez plus, la confiance refera son apparition comme par enchantement. Vous serez dans l'action rapide mais néanmoins efficace. 

Verseau 20 janvier - 18 février

Amours

Souriez ! Vous êtes gâtés sur tous les plans : amour, famille, sentiments, plaisir. Vous passerez une semaine fort agréable en compagnie de ceux qui comptent le plus pour vous. L'harmonie sera au rendez-vous de tous vos instants partagés. Si vous êtes célibataire, Vénus conjointe à la Lune (le 25), dans le secteur de vos amours, augure d'une journée inoubliable… ne la laissez pas passer !

Job

Continuez de proposer vos idées, de monter au créneau, ne vous laissez pas abattre si vous accusez des refus, ce n'est  que partie remise. Vos actions porteront leurs fruits d'ici peu et vous serez reconnus pour vos efforts conséquents. Tout vient à point à qui sait attendre, pas d'impatience… 

Poissons 19 février - 20 mars

Amours

Le climat se radoucit, le dialogue redevient harmonieux et complice. Si vous êtes en couple, vous relancerez des projets mis en attente, le contexte y étant plus favorable. Si vous êtes célibataire, il n'est pas exclu qu'une relation passée refasse surface et vous trouble plus que de raison…

Job

Quelques incompréhensions entre vous et vos interlocuteurs ralentiront la bonne marche de votre mission mais vous y remédierez avec efficacité d'ici la fin de la  semaine. Vous pourrez partir en week-end l'esprit tranquille, vous aurez accompli une bonne part de votre travail. Ce n'est plus la peine de vous angoisser !