Accueil Horoscope Horoscope Semaine 35 2020

Horoscope Semaine du 31/08/2020 au 06/09/2020

Bélier 21 mars - 19 avril

Amours

Sous les influx d’une Vénus très dissonante à Mars, Pluton, Saturne, votre semaine s’annonce tendue. Vous avez besoin de crever l’abcès, de remettre les choses à plat afin de continuer d’avancer ensemble de manière plus sereine. Le climat au foyer vous met à cran. Tâchez de relativiser...

Job

Côté pro, ce n’est guère mieux ! Là aussi, l’ambiance se révèle tendue. Le trigone Uranus/Soleil vous donne envie d’indépendance. Des opportunités se présenteront, soyez réactive afin de les saisir et, si l’essai est transformé, de pouvoir prendre votre autonomie.

Taureau 20 avril - 20 mai

Amours

Le trigone Uranus/Soleil vous rend plus disponible aux occasions qui se présentent, en particulier si elles vous offrent le changement auquel vous aspirez. Le duo Soleil/Mercure dans le secteur facilite la communication. Déclaration, réconciliation, ou rapprochement, tout est possible !

Job

Le beau trigone Mercure/Saturne booste votre désir d’apprendre, de vous perfectionner, d’approfondir. Vous avez la possibilité de reprendre des études, de suivre une formation. Vous vous sentez prête à y consacrer le temps nécessaire, vous êtes décidée à progresser.

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Amours

Vous avez besoin d’être rassurée sur l’amour que vous porte votre partenaire. Vous recherchez en permanence des preuves, réclamez de l’affection, des câlins, des démonstrations, quitte à devenir envahissante et lassante... En solo, la solitude vous pèse plus qu’à l’accoutumée...

Job

Vos projets subissent quelques complications entraînant des retards. Il pourrait s’agir d’estimations financières erronées, vous obligeant à revoir vos plans. Corriger votre copie sera sans doute le passage obligé pour continuer dans de meilleures conditions.

Cancer 21 juin - 22 juillet

Amours

Vénus dans votre signe forme des dissonances qui annoncent un climat des plus tendus. Le ton monte, vous envisagez de prendre du recul par rapport à votre situation. Vous avez l’impression de vous être laissée mener sans réagir...

Job

Mars dans le secteur, dissonant à Saturne/Pluton et à Vénus, ce n’est guère encourageant ! L’ambiance ressemble à un nid de crabes, la motivation vous manque. Vous avez besoin de vous sentir aimée au travail, et là c’est plutôt la guerre froide !

Lion 23 juillet - 22 août

Amours

Encore une semaine où les astres vous encouragent à regarder la réalité en face, à remettre les choses en question et, pourquoi pas vous-même par une autocritique, de manière à aborder la suite plus sereinement, avec authenticité. Patience, dès le 7, Vénus arrivera dans votre signe signant ainsi la fin de vos questionnements et un réel renouveau !

Job

Cette rentrée vous met face à des changements plus ou moins bien acceptés... Toutefois, ne réagissez pas trop vite en vous braquant et en montant au créneau. Relativisez, vous vous apercevrez qu’au final ces transformations tourneront à votre avantage.

Vierge 23 août - 22 septembre

Amours

Les astres créent un climat idyllique... Le Soleil et Mercure dans votre signe vous font resplendir et confinent à votre esprit une séduction inhabituelle. Quant à Vénus, elle vous rend plus tendre, plus démonstrative et Mars booste votre libido. Autant dire que tout est réuni pour vous rendre irrésistible !

Job

Là encore, le Soleil et Mercure agissent en complices pour booster votre intellect et vous donner tous les moyens de réussir ce que vous entreprenez. Par ailleurs, vous êtes fort bien soutenue par le trio planétaire en Capricorne et par Uranus en Taureau. Notez que du fait de sa rétrogradation, Uranus demande une préparation avant de pouvoir vous lancer.

Balance 23 septembre - 22 octobre

Amours

Une semaine quelque peu tendue en raison d’un Mars dissonant et d’une Vénus qui vous regarde en coin... La rentrée ajoute une dose de stress qui ne facilitera pas les échanges entre vous. Patience, dès la semaine prochaine, le climat s’améliore !

Job

Tout n’avance pas comme vous l’auriez souhaité... Vous vous sentez bloquée, il n’est pas impossible que quelqu’un chercher à vous mettre des bâtons dans les roues. La semaine s’annonce compliquée à gérer...

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Amours

Vénus en Cancer vous incite à plus de douceur sans toutefois reléguer votre nature passionnée au second plan. Au contraire ! Votre couple retrouve toute son ardeur des premiers émois ! En solo, avec Neptune dans le secteur, tout est possible. Romantisme, fantasmes, rêveries, illusions, désillusions...

Job

Le duo Soleil/Mercure en Vierge met un coup de projecteur sur vos projets. Vous bénéficiez du soutien du trio Jupiter/Pluton/Saturne. Il vous sera indispensable pour résister à Mars qui vous en demande toujours plus, et dans des conditions extrêmes.

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Amours

SI vous êtes célibataire, évitez de vous montrer trop entreprenante dans vos démarches de séduction. Mars vous pousse à être plus provocatrice que charmeuse, et ce n’est certes pas ainsi que vous trouverez ce que vous cherchez... En couple, ne vous prenez pas la tête pour des histoires de famille !

Job

Votre désir d’indépendance s’accentue sous les influx d’Uranus, dans le secteur, trigone au Soleil en Vierge, dans l’autre secteur concerné. Animée d’un fort élan créatif, vous vous sentez quelque peu limitée actuellement et votre désir d’ouvrir vos ailes ne faiblit pas...

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Amours

Une Vénus opposante à Pluton/Saturne annonce une semaine sous tension. Si vous êtes en couple, le climat s’annonce orageux surtout en famille qui sera la cause de vos différends. Évitez d’aborder les sujets sensibles, attendez un moment plus propice aux échanges.

Job

Le trigone Mercure/Saturne accentue le désir de vous perfectionner, de savoir, d’étudier. Pour vous sentir bien dans votre peau, vous avez besoin de connaître vos sujets sur le bout des doigts et démontrer votre compétence. Ce sera fait sans l’ombre d’une hésitation ! Vous brillerez par votre science !

Verseau 20 janvier - 18 février

Amours

Vénus adoucit votre tempérament et vous encourage à montrer votre affection, ce que vous n’aimez pas trop faire habituellement. Votre besoin d’indépendance limite vos démonstrations affectives de peur de vous retrouver engagée plus que vous ne l’auriez souhaité...

Job

Vous n’êtes pas du genre à vous couler dans le moule que l’on vous désigne... Ce qui, évidemment, provoque des tensions, d’autant plus que vos arguments bien pensés et présentés clairement ont de quoi ébranler les convictions de votre entourage...

Poissons 19 février - 20 mars

Amours

Le beau trigone Vénus/Lune qui touche votre signe et le secteur de vos amours est du meilleur augure pour votre vie sentimentale. Si vous êtes en couple, vous serez en osmose totale. En solo, vous n’aurez pas froid aux yeux !

Job

Mercure et le Soleil qui s’opposent, vous pourriez rêver mieux pour la rentrée ! Toutefois, vous bénéficiez du soutien des gros bras du zodiaque qui vous souffleront les solutions et les astuces pour éviter de vous retrouver bloquée dans vos démarches .