Horoscope Août 2025
Nouveau : Consulter également votre horoscope annuel 2025!
Bélier 21 mars - 19 avril
Il est question, pendant cette période estivale, de plaisir à prendre et à donner, mais également d’activité divertissante à partager. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous y invite. Vous vivez sur un mode ludique et cela vous fait du bien au moral. Juste un bémol céleste, Mercure redevient directe le 11 août dans le cosmos. Attendez donc cette date butoir pour développer votre créativité. Du 6 au 31 août, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe dans le zodiaque, vous ne risquez pas de décélérer au bureau, c’est tout le contraire. En vacances, vous ne paressez pas sous un parasol : Il est question d’explorer, de découvrir, de programmer des activités sportives. Cette configuration céleste vous rend également assez nerveuse. Tout doux, évitez les altercations même minimes. Ce n’est pas le moment de déclencher des conflits, mais plutôt de faire preuve de diplomatie pour sortir votre épingle du jeu. A partir du 25 août, Vénus, la planète de l’amour, titille votre libido, le vent de la passion se lève. Il est question d’une arrière saison sentimentale bien agréable.
Lunaison
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 23 août dans votre VIe maison solaire, vous invite à vous organiser de façon différente à la rentrée.
Les décans
- 1 décan :
Du 1er au 22 août, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, mais vous rend nerveuse également. Tout doux ! - 2 décan :
La nostalgie vous gagne, vous avez besoin de marquer une certaine distance par rapport à votre passé. - 3 décan :
Levez le pied, car vous avez tendance à vous surmener, même en vacances.
Amours
A partir du 25 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans le signe du Lion, séducteur en chef du zodiaque. Il y a de la passion dans l’air, du plaisir à prendre et à donner. Les couples se regardent dans le blanc des yeux. C’est le moment idéal pour harmoniser votre relation conjugale. Célibataire, il y a du jeu dans l’air, de la drague agréable et ludique comme vous aimez, des propositions, des invitations cosmiques à prendre la vie du bon côté et à vous divertir avec de nouvelles rencontres.
Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité. Vous ne manquez pas d’idées. Bien au contraire, vous vous projetez à la rentrée avec enthousiasme. A partir du 11 août, Mercure redevient directe dans le cosmos, les choses reprennent leur cours de façon plus fluide. Prenez tout votre temps, ne cédez pas à l’urgence, ni à une forme de stress ou d’agressivité. En effet, à partir du 6 août, Mars, la planète de l’énergie, vous fait face dans le cosmos, mettant en lumière de possibles oppositions ou des rapports de force avec des collaborateurs, collègues ou confrères. Vous bénéficiez d’une belle énergie, mais aussi, en contrepartie, d’une certaine nervosité à canaliser. Ne réagissez pas de façon impulsive si on ne partage pas votre point de vue. Evitez d’alimenter le feu de la discorde. Prenez du recul, cela vous évitera bien des problèmes relationnels. Adoptez une attitude mesurée au bureau, ne vous mettez pas trop de pression sur les épaules. Soyez plus indulgente avec vous-même.
Vitalité
Les vacances sont là et vous devez songer à vous relaxer. N’en faites pas trop, vous avez tendance à vous activer dans tous les sens, à vouloir trop en faire : trop de visites, trop de sport. Il faut vous accorder un espace de quiétude et de tranquillité, ne pas céder à votre tendance à vous mettre la pression. Détendez-vous, adoptez de nouvelles routines pour harmoniser votre hygiène de vie pour la rentrée.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité.
Down
Ne vous éparpillez pas dans toutes les directions, vous devez au contraire vous centrer.
Taureau 20 avril - 20 mai
Un mois estival qui rime avec sentimental. En effet, du 1er au 24 août, Vénus, la planète de l‘amour, vous invite à la rencontre, il y a du mouvement dans votre vie, un tourbillon qui vous entraîne dans une succession de sorties, d’invitations et de festivités diverses. Les vacances tombent à pic pour optimiser pleinement cette bonne configuration céleste. En couple, vous vous comprenez à demi mot, vous vous suffisez l’un à l’autre. Tandis que les célibataires ont toutes les chances de ne plus le rester. L’ambiance est légère et agréable avec vos proches. En arrière plan, vous avez peut-être à gérer une problématique familiale, mais vous saurez prendre les meilleures décisions possibles. Détendez-vous pleinement, videz-vous l’esprit de ce qui l’encombre, vous avez besoin de vous ressourcer avec les vôtres. Remettez à la rentrée votre questionnement sur une éventuelle réorganisation du travail, faites un vrai break salvateur. Oubliez vos tracas professionnels pour un temps.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 23 août dans votre Ve maison solaire : Zoom céleste sur votre créativité, vous êtes vraiment très inspirée pour la rentrée.
Les décans
- 1 décan :
Vous voyez la vie en rose au cours de ce mois estival qui réchauffe vos ardeurs sentimentales. - 2 décan :
En couple ou célibataire, vous êtes gâtée par le cosmos, il y a des friandises cosmiques qui enchantent les papilles. - 3 décan :
Vous savourez de bien doux moments avec votre chéri et ceux que vous aimez.
Amours
Du 1er au 24 août, Vénus la planète de l’amour, élargit votre relationnel. Des opportunités se présentent, des rencontres, des retrouvailles, des possibilités. L’été sera chaud, très chaud pour les célibataires. Vous ne risquez pas de vous ennuyer un seul instant. C’est la fête ! Vous tenez un rythme assez trépidant. Vous vous couchez tard et vous vous levez aux aurores pour faire une activité sportive ou une excursion avec votre moitié.
Votre sensualité s’exprime librement, votre libido est à fleur de peau et votre tempérament charnel s’épanouit comme une fleur. Un été croustillant en vue.
Job
Ce n’est pas la peine de vous mettre la pression au mois d’août. En effet, le cosmos vous invite au farniente, aux bons moments passés en famille. Au bureau, vous focalisez toute votre énergie sur votre créativité. Vous êtes un réservoir à idées, on dirait. Vous avez hâte que la rentrée se profile, mais vous devrez apprendre à composer, à faire avec. Les congés sont là, non ? Si vous êtes en vacances, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Vous connaissez les meilleurs spots, parce que vous vous êtes bien renseignée avant de partir. Décompressez, changez-vous les idées. Vous devez vous reposer pour pouvoir donner le maximum de vos capacités en septembre. Laissez une douce langueur vous envahir, prenez du temps pour vous et cela vous permettra de recharger vos batteries pour être en pleine forme en septembre.
Vitalité
Faites davantage d’activité physique, c’est une bonne façon de vous détendre, de vous changer les idées tout en vous faisant du bien. Adoptez une nouvelle routine sportive, et vous finirez par vous y habituer. Prêtez plus d’attention à votre nourriture, vous mangez de façon un peu trop riche. Il serait temps de faire un rééquilibrage alimentaire, peut-être ? Comme vous avez plus de temps en vacances, c’est le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions bien-être avant la rentrée.
Up
Du 1er au 24 août, Vénus, la planète de l’amour, vous offre de belles rencontres et de tendres moments de complicité avec votre chéri.
Down
Le passé remonte à la surface et ce n’est pas obligatoirement ce dont vous avez envie.
Gémeaux 21 mai - 20 juin
Focus astral sur votre joie de vivre et sur votre humour ! Ce mois estival se présente sous des auspices réjouissants. Durant tout le mois, Mercure, votre planète, stationne dans un signe ami, ce qui facilite encore plus votre relationnel. Il y a des contacts, des rencontres, des invitations, des propositions plus alléchantes les unes que les autres. Vous ne perdez pas une miette de tout ce qui vous est proposé par le cosmos. Juste un bémol céleste : Attendez le 11 août que Mercure devienne directe dans le cosmos pour en profiter pleinement. Du 6 au 31 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous pousse en avant. Vous programmez des vacances assez toniques. Envie de vous défouler dans l’action, peut-être ? Au bureau, vous travaillez sans état d’âme, vous faites ce qu’il y a à faire et voilà. A partir du 25 août, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontres, ce qui vous transcende tout particulièrement. Un été indien à la hauteur de vos désirs. Sinon, pondérez vos excès, car vous avez tendance à trop en faire, à trop manger, trop dépenser, tout cela est un peu trop… Freinez-vous dans votre élan…
Lunaison
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 23 août, se déroule dans votre IVe maison solaire. Il est question de votre passé qui remonte à la surface, peut-être des réminiscences de rentrée enfantines.
Les décans
- 1 décan :
Il y a de la légèreté estivale dans l’air et une envie de profiter de la vie et de ses plaisirs. - 2 décan :
Vous manquez de mesure on dirait, vous dépensez sans compter en vacances, contrôlez-vous ! - 3 décan :
Communiquez le plus possible, vous êtes vraiment bien soutenue sur ce plan là.
Amours
A partir du 25 août, Vénus, la planète de l’amour, vous offre sa joie de vivre, dans un élan amical et fraternel. Vous pouvez compter sur vos amis et sur votre entourage pour vous distraire et passer d’excellents moments ensemble. Vous traversez une période pétillante et ultra relationnelle. Vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. En couple, vous recevez beaucoup et cela vous réjouit de retrouver des personnes perdues de vue depuis longtemps. Si vous avez besoin d’être bien entourée et choyée par les vôtres, ce sera chose faite.
Job
Le cosmos vous parle d’étranger, mais également de formation, de vous perfectionner dans votre sphère d’activité. Vous ressentez le besoin d’aller voir ailleurs pour vous inspirer, à moins que vous vous intéressiez à une activité annexe qui prend racine à l’étranger ? Bref, vous voyez plus grand, plus loin. Du 6 au 31 août, Mars, la planète de l’action, stationne dans un signe ami, vous apportant motivation, élan et esprit d’entreprise. Vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire. Il faudra juste vous canaliser dans une direction et éviter de vous éparpiller dans tous les sens. A force d’intérêts multiples, vous pourriez trop en faire et pas toujours de façon opportune. Focalisez vos efforts dans ce sens et vous maintiendrez le cap de vos ambitions pour la rentrée. Vous pouvez bénéficier d’une aide de votre entourage, d’une personne qui vous soutiendra en vous apportant le coup de pouce tant attendu. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous accompagne sur ce chemin relationnel. Accélérez votre tempo à partir du 11 août. La planète devient directe dans le cosmos, et vous avez carte blanche pour communiquer à votre guise.
Vitalité
Du 6 au 31 août, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses influences énergisantes. Vous avez la pêche au quotidien. En vacances ou au bureau, vous ne risquez pas de lambiner, vous débordez de vitalité et vous avez hâte d’agir. Temporisez vos excès, levez le pied de temps en temps. Au bord de mer, protégez-vous contre le soleil, et surtout contre les piqûres d’insectes. Privilégiez les produits naturels et biologiques, c’est mieux pour vous et pour la planète.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous.
Down
Centrez-vous dans une direction, et une seule. Vous avez tendance à vous éparpiller, luttez contre ce travers de personnalité.
Cancer 21 juin - 22 juillet
C’est vous qui remportez le gros lot cosmique de l’été. En effet, du 1er au 24 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, annonçant un mois sentimental et romantique. En couple, vous vibrez sur le même tempo, vous partagez des moments forts avec votre chéri. Solo, tout est possible, tout est ouvert, voilà de quoi profiter de cette ambiance chaleureuse et réconfortante. Vous testez votre pouvoir de séduction avec plaisir. Les rencontres se font nombreuses : Libre à vous de choisir. Juste un bémol céleste, car Mars, la planète de l’action, peut déclencher des désaccords avec un membre de votre famille, ou dans des circonstances particulières. Restez en périphérie des conflits, ce n’est pas bon pour vous de ressasser des problèmes en boucle. La fin du mois s’annonce studieuse, vous commencez déjà à préparer la rentrée avec fébrilité.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 23 août dans votre IIIe maison solaire. Vous croulez sous une tonne d’activités. Vite débordée, vous en avez des choses à régler avant la rentrée.
Les décans
- 1 décan :
Laissez-vous entraîner dans le sillage cosmique de Vénus. Il est question de tendresse, de douceur et d’amour partagé. - 2 décan :
L’amour rythme votre été, vous buvez du petit lait cosmique avec plaisir. - 3 décan :
Vous cogitez sérieusement à la question financière, il y a des décisions à prendre.
Amours
Du 1er au 24 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe.
En couple, vous vous épanouissez pleinement dans votre relation, vous vous retrouvez dans votre cocon avec un plaisir infini. Vous êtes bien ensemble dans la vie de tous les jours, la douceur et la tendresse scellent votre amour.
Solo, la déesse du cœur vous promet de belles rencontres, de la légèreté, du plaisir à prendre et à donner. Vous croisez de nouvelles têtes, vous multipliez les pistes au gré de vos sorties. Votre champ de prospection s’élargit de jour en jour. Il est question de vous amuser et d’égayer votre vie intime. Ambiance extatique, flirt, drague, vous butinez à droite à gauche, vous profitez de la vie et de ses plaisirs, de tous ses plaisirs. Un mois délicieux à bien des égards.
Job
Au bureau, une baisse de motivation se fait sentir. Vous ressentez avec plus d’acuité la fatigue accumulée ces derniers temps. Il y a des efforts à faire pour vous motiver et vous donner l’envie de vaquer à vos différentes obligations quotidiennes. Ce n’est pas facile tous les jours, il est temps de vous évader de vos contraintes professionnelles. Vous êtes aussi préoccupée par vos finances. Vous avez des décisions à prendre à ce sujet et il ne faut pas trop tarder. Clôturez ces dossiers avant de partir, vous vous sentirez plus légère. C’est le moment où jamais de vous changer les idées. Choisissez un lieu de vacances calme et serein, relaxez-vous, vous en avez vraiment besoin. Ne négligez pas vos comptes avant de partir, préparez un budget pour bien cadrer vos dépenses durant votre séjour. Il est question de vous détendre pour être en pleine forme à la rentrée, munie de bonnes résolutions en poche, à tenir évidemment. A partir du 22 août, la communication semble facilitée, les affaires reprennent en amont de la rentrée.
Vitalité
Les vacances sont les bienvenues, vous êtes fatiguée de ces derniers mois assez intenses, il est question de détente en priorité. Vous avez besoin de vous reposer pour retrouver de l’allant et l’envie de vous lancer de nouveaux défis à la rentrée. Videz-vous la tête, faites du tourisme, écrivez vos rêves, des contes, peignez. Réveillez l’artiste qui sommeille en vous. Plongez, barbotez, nagez dans votre élément, l’eau, le meilleur moyen pour vous relaxer.
Up
Du 1er au 24 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà un indice d’épanouissement à bien des égards.
Down
Surveillez l’état de vos finances, ne négligez pas les factures en retard, soyez la plus vigilante possible à ce sujet.
Lion 23 juillet - 22 août
Un anniversaire flamboyant s’annonce. En effet, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, facilitant votre relationnel. Comme elle rétrograde dans le cosmos jusqu’au 11 août, attendez cette date butoir pour multiplier les pistes, les rendez-vous et les contacts. La voie est libre à partir de ce moment là. Du 6 au 31 août, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, vous bénéficiez d’une belle énergie pour travailler ou profiter de vos congés. Au bureau, c’est l’effervescence. En vacances, vous ne risquez pas de buller sans rien faire, vous optez pour des congés sportifs. Cerise sur votre gâteau d’anniversaire, le 25 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Voilà un moment délicieux à partager avec ceux que vous aimez. Vous rayonnez au bras de votre chéri. Solo, vous ne devriez pas le rester bien longtemps. Un mois haut en couleurs qui vous permet de prendre le chemin de la rentrée dans les meilleures conditions possibles.
Lunaison
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 23 août dans votre IIe maison solaire, concerne vos finances. Faites vos comptes, c’est le moment !
Les décans
- 1 décan :
A partir du 25 août, réjouissez-vous, car Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan. La vie est belle par chez vous ! - 2 décan :
Vous êtes privilégiée sur le plan sentimental, alors vous auriez tort de ne pas en profiter. - 3 décan :
Vous cogitez pleinement à vos projets, vous avez même hâte de les formaliser à la rentrée.
Amours
A partir du 25 août, Vénus, la planète de l’amour, prend ses quartiers estivaux dans votre signe. Il s’en suit un festival de rencontres pour les célibataires. Il est question de renouveau, de contacts surprenants, de nouvelles têtes. Vous ambiancez votre vie sentimentale avec frénésie. En couple, vous êtes en osmose avec votre chéri, heureuse de partager des sorties, des échappées, des soirées. Vous vous retrouvez en tête à tête avec un plaisir infini, votre sensualité rayonne comme un astre à l’ombre de vos désirs.
Job
Zoom céleste du 6 au 31 août : Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise particulièrement. Impossible de vous freiner dans votre élan. Au bureau, vous êtes la seule à travailler autant, cela vous transcende même. Vous prenez de l’avance pour la rentrée, vous œuvrez avec une puissance de travail enviable. Ultra motivée et très efficace dans vos activités quotidiennes, vous n’économisez pas vos efforts. Si vous avez des voyages prévus, c’est le bon moment pour partir à la découverte d’un nouveau pays. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, vous êtes ultra relationnelle, vous prenez de bons contacts, vos démarches sont facilitées, et vos échanges fructueux. Juste un bémol céleste, attendez le 11 août, que la planète redevienne directe dans le zodiaque pour vous lancer dans de nouvelles démarches. La voie est libre à partir de ce moment-là. Optimisez pleinement ce mois estival pour poser vos marques pour la rentrée. Vous êtes en position de force, alors autant en profiter pleinement. Le cosmos vous invite à communiquer de façon fluide et convaincante.
Vitalité
Du 6 au 31 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son énergie pour agir et entreprendre tous azimuts. En vacances, vous êtes très tonique et ultra sportive. Vous avez besoin de vous défouler et de dépenser votre belle énergie. Au bureau, vous ne manquez pas de tonus pour vaquer à toutes vos occupations professionnelles. La pêche est au rendez-vous. N’en faites pas plus qu’il n’en faut tout de même, vous avez tendance à vous survolter, adoptez un tempo plus serein. Coulez-vous dans l’air du temps estival.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, optimisez pleinement cette configuration céleste ultra relationnelle.
Down
Du 1er au 10 août, Mercure, rétrograde dans le cosmos, mettez la pédale douce à ce moment.
Vierge 23 août - 22 septembre
Un joli mois s’annonce, gouverné par Vénus, la planète de l’amour. Du 1er au 24 août, vous êtes soutenue par vos amis, vos proches, vos complices de toujours. Vous partagez d’excellents moments ensemble, vous vibrez sur un mode détente, convivial et réconfortant. Vous pouvez grâce à vos proches faire de belles rencontres, mettez-vous à l’écoute de ce que l’on vous propose et ne réfléchissez pas trop avant d’accepter. En couple, il règne une ambiance assez amicale avec votre chéri, vous invitez beaucoup, vous êtes même plus relationnelle que d’habitude. Lâchez du lest au mois d’août et mettez en sourdine les pensées en boucle qui freinent votre élan. Vous cogitez trop et cela risque de vous poser question pour la rentrée. N’anticipez pas la situation, essayez de prendre de la distance. A partir du 22 août, le soleil brille de votre côté et vous offre une fin de mois inattendue, acceptez les surprises cosmiques !
Lunaison
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 23 août dans votre signe, vous parle de surprise et d’inattendu, de quoi être déstabilisée. Il est question de vous adapter à la situation, vaille que vaille.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 22 août, le Soleil brille de votre côté, vous déballez avec plaisir les cadeaux cosmiques. - 2 décan :
Zoom céleste sur votre moral qui grimpe crescendo, vous êtes très heureuse en ce moment. - 3 décan :
Du 17 au 25 août, vous bénéficiez des meilleures influences pour soutenir vos projets amoureux, réjouissez-vous comme il se doit.
Amours
Du 1er au 24 août, Vénus, la déesse du cœur, veille sur vos amours et sur votre vie amicale. Bref, les vacances se déroulent au mieux, vous partagez d’excellents moments avec votre bande d’amis. Solo, vous avez bon espoir de faire une rencontre intéressante. Pas d’inquiétude à vous faire, vous êtes sur la bonne voie. Profitez-en pleinement, plongez à cœur battant dans une nouvelle histoire, une nouvelle romance chargée en émotions. Ayez confiance en vous et en votre pouvoir de séduction optimum. Il y a des frissons excitants, du glamour, du bien-être et des paillettes dans les yeux amoureux de votre chéri.
Job
Au bureau, il est question de ralentis, de contraintes extérieures qui vous empêchent de faire ce que vous voulez. La conjoncture céleste freine votre action. Optimisez ce transit céleste en approfondissant vos plans, en allant dans le détail, pour vous donner de nouvelles alternatives. Il est question d’étayer vos connaissances, de vous perfectionner. Vous faites partie de celles qui aiment apprendre, à qui cela apporte de vraies satisfactions intellectuelles. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux au mois d’août.
Ce n’est pas toujours facile, compte tenu de la période estivale, mais vous saurez faire au mieux, comme d’habitude. Si vous êtes en vacances, cela semble plus facile à vivre, car votre tempo est de tout façon ralenti. Alors, profitez pleinement de vos congés. Pas de culpabilité inutile, détendez-vous réellement. A partir du 22 août, le Soleil brille dans votre signe, la rentrée se profile à grands pas, et le cosmos vous invite à vous perfectionner, à trouver d’autres voies à explorer, à développer de nouvelles capacités. Malgré un mois plutôt au ralenti, vous retrouvez enfin une certaine marge de manœuvre et une possibilité de communiquer dans de meilleures conditions.
Vitalité
Lâchez prise durant cette période estivale, vous en avez grandement besoin. Il est temps de relâcher les tensions accumulées ces derniers temps et de vous relaxer. A force de cogiter non stop, vous allez finir par lasser votre entourage et surtout ne pas profiter pleinement de vos vacances. C’est le moment de vous évader, de vous détendre, de prendre du bon temps en compagnie de vos amis. Vous n’êtes pas un bourreau de travail, alors prenez le temps qu’il faut pour vous aérer l’esprit.
Up
Début de mois ultra actif : Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, ce qui vous dynamise pour partir en vacances.
Down
Ne négligez pas vos finances, il est question de faire le point à ce sujet.
Balance 23 septembre - 22 octobre
Super pêche ! Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, voilà de l’énergie à foison mais également de la nervosité à gérer. Rassurez-vous, votre nature flexible s’adaptera à la situation vaille que vaille. La conjoncture céleste est complexe et ce n’est pas simple, il y a des efforts à faire pour vous poser. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, soutient vos projets : Des portes s’ouvrent, des mains se tendent, voilà des facilités cosmiques qui vous réjouissent particulièrement. Toutefois, la planète rétrograde jusqu’au 11 août dans le cosmos, donc attendez cette date butoir pour vous lancer. Et le meilleur pour la fin : A partir du 25 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à être encore plus relationnelle, pour faire de belles rencontres, voire plus si affinités.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 23 août dans votre XIIe maison solaire. Vous semblez encore en vacances, pas vraiment prête à reprendre le chemin des écoliers.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 6 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, se pose dans votre décan, la pêche est avec vous. - 2 décan :
La semaine du 11 août, vous buvez du petit lait cosmique, tout va pour le mieux dans votre vie. - 3 décan :
Vous ne manquez pas de projets. Bien au contraire, vous débordez d’idées plus innovantes les unes que les autres.
Amours
A partir du 25 août, Vénus, la planète de l’amour, favorise vos projets sentimentaux. Il y a des rencontres dans l’air du temps, laissez-vous surprendre par le cosmos. En vacances, vous avez des perspectives réjouissantes avec vos amis. Votre pouvoir de séduction est décuplé en ce moment. La fin de l’été est croustillante à bien des égards. Il y a de la sensualité dans l’air, des sensations fortes à partager. En couple, vous recevez davantage, vous élargissez votre cercle relationnel d’un côté et vous vous retrouvez de façon sensuelle. Votre vie intime s’intensifie, on dirait.
Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, transite votre signe, vous offrant un défi à relever et du tonus à canaliser. Au bureau, vous êtes dans le mood de la compétition. Ce n’est pas une raison non plus, pour vous mettre dans une situation conflictuelle avec vos collègues. Misez plutôt sur la concertation avec vos proches. Vous avez tellement d’énergie que vous virevoltez dans tous les sens. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, soutient vos projets et facilite la communication sous toutes ses formes. Attendez le 11 août qu’elle redevienne directe dans le cosmos. Vous compulsez vos dossiers, vous surfez sur Internet, vous êtes en quête de nouvelles techniques ou de nouvelles méthodes de travail pour vous ouvrir de belles perspectives à la rentrée. Vous avez décidé d’améliorer votre façon de travailler et pour cela vous avez besoin d’innover. Vous prenez des renseignements, vous cherchez de nouvelles voies à explorer. Profitez-en, le cosmos épaule vos projets, vous foisonnez de nouvelles idées pour aborder la rentrée en pleine ébullition mentale. En vacances, vous rencontrez des difficultés pour vous détendre, vous avez tendance à vous projeter à la rentrée en avance. Accordez-vous du bon temps, tout de même.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, stationne dans votre signe avec son lot d’énergie et de tonus à volonté. Vous êtes en pleine forme et parfois, vous frôlez le surmenage. Au bureau, vous vous mettez une pression d’enfer, vous voulez trop en faire. En vacances, ne chargez pas trop votre planning. Il est question de décompresser, d’ouvrir une réelle parenthèse pour être au top de la forme à la rentrée. Vivez sur un rythme plus lent, accordez vous du temps rien que pour vous. Si vous voulez vous défouler, faites plus de sport que d’habitude.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, mais attendez le 11 août qu’elle devienne directe dans le cosmos pour formaliser vos plans.
Down
Du 6 au 31 août, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe. C’est parfait pour votre forme, mais assez nerveux pour votre psychisme.
Scorpion 23 octobre - 21 novembre
Pas de stress ni d’inquiétude, mais une volonté de vous détendre, de prendre du bon temps avec ceux que vous aimez. Du 1er au 24 août, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. Vous avez besoin de vous évader, d’organiser une échappée avec votre chéri. L’heure est au dépaysement, mais également au repos. Relaxez-vous donc, au lieu de vous laisser embarquer dans des activités annexes. Déclinez ce qui ne vous plaît pas, pensez plutôt à vous et à ce qui vous fait du bien. Evitez de trop cogiter sur des problèmes qui concernent un proche. Soyez plus égoïste, vous avez besoin de vous ressourcer. Au bureau, prenez de la hauteur, changez-vous les idées et ne cogitez pas trop à la rentrée. A chaque jour suffit sa peine. Rassurez-vous, car à partir du 22 août, le Soleil illumine le secteur de vos projets. Vous reprenez la main de la rentrée assez facilement. Vous voilà prête pour de nouvelles aventures.
Lunaison
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 23 août dans votre XIe maison solaire, vous parle de solidarité avec une personne de votre entourage qui a besoin de vous.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 23 août, il est question de votre organisation de rentrée et cela vous réjouit tout particulièrement. - 2 décan :
Vous vibrez sur le même tempo que votre chéri, tout va pour le mieux entre vous. - 3 décan :
Même en vacances, vous cogitez à vos projets et à ce que vous aimeriez faire à la rentrée, et si vous pensiez à rien… de rien...
Amours
Du 1er au 24 août, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur votre vie sentimentale. C’est une période idéale pour vous dépayser en duo. Vous ressentez le besoin impérieux de partir, de vous changer les idées en tendre compagnie. Bouclez votre valise pour un ailleurs ressourçant avec votre amoureux, vous en avez grandement besoin. Solo, si vous partez en voyage pour voir du pays, vous pourriez aussi faire des rencontres locales, voire plus si affinités. Votre cœur parle plusieurs langues, l’international des sentiments vous enveloppe de sa tendresse.
Job
Une certaine lassitude vous gagne, tout ne se passe pas comme vous voulez au bureau. Vous pouvez rencontrer des difficultés relationnelles avec certains collaborateurs ou collègues. Il va falloir vous poser et prendre de la distance par rapport à votre situation professionnelle. Ne vous fixez pas des échéances trop ambitieuses. Vous avez tendance à oublier que la période estivale n’est pas vraiment adaptée à vos objectifs. Vous devez juste patienter jusqu’à la rentrée et vous canaliser dans une direction pour ne pas vous éparpiller dans tous les sens. A force d’intérêts multiplies, vous pourriez trop en faire, alors concentrez-vous dans une seule voie. Focalisez vos efforts dans ce sens et vous obtiendrez les meilleurs résultats. C’est le moment de vous évader pour vous ressourcer au vert. Profitez de vos congés pour vous vider l’esprit et penser à autre chose qu’à la rentrée. Vous avez grandement besoin de vous vider l’esprit et de vous poser dans un lieu ressourçant, ce qui vous permettra d’être au top de la motivation en septembre.
Vitalité
Profitez des vacances pour arrêter de fumer, démarrer un rééquilibrage alimentaire, tester une nouvelle activité sportive. C’est le moment idéal pour le faire lorsque vous êtes enfin détendue. Vous devez ralentir votre tempo pour vous reposer. Il est question de vous mettre en mode OFF pour récupérer... Alors usez et abusez de grasses matinées et de siestes. Votre mission, si vous l’acceptez, c’est de vous ressourcer pleinement pour être en pleine forme à la rentrée.
Up
Le début de mois vous invite à bouger, à prendre la poudre d’escampette pour vous changer les idées.
Down
Le surmenage vous guette, vous avez besoin de prendre de la distance par rapport à votre travail.
Sagittaire 22 novembre - 21 décembre
L’appel du grand large ! Vous êtes happée par vos désirs de voyage et d’évasion. C’est un mois propice pour partir hors de vos frontières mentales et pour vous dépayser. Vous êtes vraiment une aventurière au long cours, c’est un plaisir intense pour vous d’explorer de nouvelles contrées. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre IXe maison solaire, associée au voyage. Elle devient directe dans le cosmos à partir du 11 août. Attendez donc le point de départ de votre périple. Du 6 au 31 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, soutient vos projets et vous accompagne activement. N’en faites pas trop non plus, il est question également de vous décontracter, de prendre la vie du bon côté, et de vous mettre dans de bonnes dispositions pour la rentrée. Cadeau de fin d’été, à partir du 25 août, Vénus, la planète du cœur, brille sur vos amours. Une belle fin d’été en vue…
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 23 août dans votre Xe maison solaire. Accueillez l’inattendu sans trop vous stresser, adaptez-vous à la situation vaille que vaille.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 25 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à vous évader, au propre comme au figuré. - 2 décan :
Envie de dépaysement et de vous changer les idées en dehors de vos frontières mentales ou natales. - 3 décan :
Vous êtes aux taquets pour partir au plus vite vous évader loin de vos habitudes, besoin du grand large...
Amours
A partir du 25 août, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de dépaysement sentimental. Le cosmos vous invite au voyage, vous êtes dans de très bonnes dispositions avec votre chéri. Il est question de sensualité, de plaisir à prendre et à donner. Vous optimisez pleinement vos congés, source d’épanouissement sentimental. Solo, votre pouvoir de séduction est top, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi vos conquêtes. Vous ne risquez pas de rester isolée sous votre parasol. Vous êtes très sollicitée, de quoi satisfaire votre ego.
Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, soutient vos voyages, vos déplacements, vos envies d’évasion. A partir du 11 août, la planète redevient directe dans le cosmos, c’est tout bon pour vous. 1 2 3 partez ! Il est question de contacts, de rendez-vous facilités, de périple à organiser. Au bureau, concentrez-vous, vous avez besoin de vous fixer des objectifs précis. Vous traversez peut-être une phase de questionnement sur des projets de rentrée liés à une formation, une envie de vous perfectionner dans votre domaine d’expertise. C’est votre façon de préparer la rentrée et de prendre de bonnes résolutions sur le plan professionnel. En vacances, vous ne chômez pas pour autant, vous multipliez les activités en tout genre, on vous décerne la palme de la meilleure organisatrice. N’en faites pas trop non plus, décompressez, laissez votre ordinateur ou votre portable de côté. Evitez d’être en contact avec le bureau. Sinon, comment voulez-vous réellement vous changer les idées ? Sous votre parasol, videz-vous la tête, vous avez besoin de vous ressourcer avant tout.
Vitalité
Du 6 au 31 août, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses influences dynamisantes. Au bureau ou en vacances, c’est la pêche. Vous ne manquez pas d’entrain, bien au contraire. Vous êtes partante pour de nouvelles aventures estivales. Vous débordez d’activité et de volonté pour profiter pleinement du temps qui vous est imparti. Ne vous mettez pas la pression pour autant en vous fixant un planning trop ambitieux. Prenez le temps de vivre et de vous adonner au farniente.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, accompagne vos voyages et vos déplacements et c’est bien !
Down
Le 11 août, Mercure redevient directe dans le cosmos. C’est à ce moment là que vous devez partir à l’aventure, si tel est votre souhait.
Capricorne 22 décembre - 19 janvier
Zoom céleste sur vos sentiments, vos émotions et vos relations, durant ce mois estival. En effet du 1er au 24 août, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur votre VIIe maison solaire. Il est question de votre chéri et d’harmoniser votre romance. Solo, vous êtes très sollicitée pour sortir, vous divertir et vous immerger dans de nouveaux univers. Vous profitez pleinement de ce qui vous est proposé par le cosmos. Sur le plan financier, faites le point et prenez les décisions qui s’imposent, évitez de trop vous mettre la pression à ce sujet, tout de même. Vous avez besoin de vivre sur un tempo plus léger et de prendre des vacances réellement ressourçantes, ne vous minez pas le moral pour votre travail. A partir du 24 août, vous retrouvez de la motivation pour
mobiliser vos ressources pour la rentrée.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 23 août dans votre IXe maison solaire, vous n’avez peut-être pas vraiment envie de retourner au travail, vous traînez des pieds, on dirait.
Les décans
- 1 décan :
Votre relation conjugale s’harmonise durant cette période estivale, vous tombez sous le charme de votre chéri de nouveau. - 2 décan :
Du 1er au 10 août, vous pourriez obtenir gain de cause et cela vous remontra le moral. - 3 décan :
Vous dégustez avec plaisir les douceurs sentimentales que vous offre le cosmos.
Amours
Du 1er au 24 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire dédiée à votre couple. La conjoncture céleste parle de passion, de plaisir à prendre et à donner, de baisers fougueux, et d’étreintes enfiévrées. Les vacances se déroulent dans d’excellentes conditions sentimentales, vous vibrez sur la même fréquence que votre chéri. Avis aux célibataires, il y a des occasions de rencontre, des opportunités sensuelles, des propositions. Votre cœur bat la chamade, vos jambes tremblent, et vous avez des papillons dans le ventre. Vous vibrez corps et âme au tempo de vos rencontres estivales...
Job
Penchez-vous sur l’état de vos finances. Il est question d’équilibrer vos rentrées et vos sorties, de trouver des solutions pour mieux gérer votre argent. Faites vos comptes, et une fois cette question épineuse réglée, partez le cœur léger en vacances. Au bureau, motivez-vous. Vous avez besoin de vous fixer des objectifs précis à atteindre. Cela vous simplifiera la vie et rendra vos taches moins répétitives. Ne vous posez pas trop de questions, vous êtes assez stressée pour des projets de rentrée ou pour des dossiers à boucler en attente. N’oubliez pas que la période estivale marque un ralenti sur bien des plans, alors actez-le et faites ce que vous pouvez. Vous avez tendance à vous mettre la pression, ce qui n’est pas vraiment nécessaire. Soyez plus indulgente avec vous-même. Vous ne pouvez tout faire en même temps, bien au contraire. Alors, si c’est possible, et si c’est le bon timing, partez en vacances, pour vous vider la tête de ce qui l’encombre. Forcez-vous à penser à autre chose qu’à votre job.
Vitalité
Profitez des vacances pour adopter de nouvelles routines bien-être et harmoniser votre hygiène de vie, c’est plus facile en saison estivale. Mangez des bons produits frais et biologiques du marché et faites du sport de façon régulière. C’est important pour votre équilibre physique et psychique de dédier un moment dans la journée, uniquement à votre forme. Pas facile de s’y tenir, mais cela peut-être un défi à relever pour la rentrée.
Up
Du 1er au 24 août, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur votre vie conjugale, tout va pour le mieux on dirait.
Down
Détendez-vous et prenez vraiment du temps pour vous ressourcer loin de vos préoccupations professionnelles.
Verseau 20 janvier - 18 février
Focus astral sur votre vie sociale au mois d’août, vous êtes très entourée et parfois même un peu trop à votre goût. Les invitations pleuvent et vous ne pouvez pas les refuser. Le signe du Lion, qui vous fait face dans le cosmos, gouverne votre relationnel, ce qui vous encourage à côtoyer de nouveaux univers, à rencontrer de nouvelles personnes. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre VIIe maison solaire, dédiée à votre relationnel également. Voilà pourquoi vous êtes si sollicitée. Optimisez la conjoncture astrale à partir du 11 août, lorsque Mercure redevient directe dans le cosmos, cela simplifie bien des choses. Du 6 au 31 août, Mars, la planète de l’action, vous invite au départ, à prendre le large pour vous changer les idées. Voilà de bonnes augures célestes pour vous vider la tête avant la rentrée. Et, cerise sur le gâteau cosmique, à partir du 25 août, Vénus, la planète de l’amour, rugit dans le signe du Lion et ambiance votre fin du mois, la passion vous gagne…
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 23 août dans votre VIIIe maison solaire. Il est question de dettes à apurer, d’argent à récupérer.
Les décans
- 1 décan :
Mercure, la planète de la communication, redevient directe le 11 août, vous devriez trouver une résolution à partir de ce moment là. - 2 décan :
Votre vie sociale est tourbillonnante, vous en avez des propositions, des invitations à accepter. - 3 décan :
Superbe forme qui vous permet de profiter pleinement de vos vacances.
Amours
A partir du 25 août, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre VIIe maison solaire. Voilà une excellente nouvelle astrale pour votre vie sentimentale. En couple, il y a du plaisir à prendre et à donner. Votre cœur bat la chamade, et vous retrouvez les émois des débuts de votre romance. Vous vous rapprochez tendrement de votre chéri. Solo, réjouissez-vous, l’horizon est radieux et les opportunités galvanisantes, vous en avez de la chance ! Sortez, invitez, recevez, en étant le plus relationnelle possible. Cela vous promet d’excellents moments partagés avec de nouveaux amis, voire plus si affinités.
Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, votre relationnel est particulièrement favorisé. Même en période estivale, vous ne rencontrez pas de difficultés pour améliorer vos relations professionnelles. Toutefois, Mercure devient directe dans le cosmos à partir du 11 août. Attendez donc cette date butoir pour multiplier les démarches, prendre des contacts et solliciter certaines personnes. Ce n’est pas le moment de faire cavalier seul, misez sur la concertation, le travail d’équipe. C’est en agissant dans ce sens que vous obtiendrez les meilleurs résultats. En vacances, videz-vous l’esprit, pensez à autre chose qu’à votre travail : la mer, la plage, les mouettes... Vous n’avez pas envie de rester alanguie sur une chaise longue, il faut que cela bouge dans votre vie. Changez-vous les idées une fois pour toutes, vous avez besoin de prendre de la distance avec votre activité professionnelle. Cela s’appelle les vacances.
Vitalité
Du 6 au 31 août, Mars, la planète de l’action, dynamise votre signe. Au bureau, le surmenage vous guette, vous êtes prête à remplacer toutes les personnes en congés, mais ne vous épuisez pas à tâche. Vous avez tendance à vous mettre la pression. En cette période estivale, est-ce bien raisonnable ? En vacances, vous optez pour des congés sportifs et toniques. Vous débordez d’énergie, alors vous ne risquez pas de rater une visite ou une activité à tester. Vous ne voulez rien rater… N’en faites pas trop non plus !
Up
Du 6 au 31 août, le cosmos de la forme vous accompagne au gré de vos pérégrinations. C’est pêche estivale, on dirait.
Down
Soyez la plus relationnelle possible, vous avez tendance à imposer vos choix.
Poissons 19 février - 20 mars
Un mois amoureux se profile à l’horizon de votre cœur. En effet, du 1er au 24 août, Vénus, la planète de l’amour, enjolive votre vie sentimentale. Vous goûtez avec délice aux friandises cosmiques. Vous vous laissez bercer par les vagues célestes et vous avez hâte de déballer tous vos beaux cadeaux. Zoom astral sur votre organisation et sur les changements que vous allez opérer à la rentrée : Vous cogitez à la question avec plaisir même sous votre parasol, à moins que vous soyez préoccupée par la santé d’un proche et que vous vous fassiez du souci à son sujet. A partir du 22 août, vous avez besoin de resserrer certains liens avec des collaborateurs ou des collègues.
Vous cherchez la façon d’agir pour améliorer votre façon de travailler ensemble. D’autre part, vous pouvez être préoccupée par l’argent que l’on vous doit ou que vous devez recevoir. Vous préparez votre budget de rentrée de façon minutieuse.
Lunaison
La Nouvelle Lune qui a lieu le 23 août dans votre VIIe maison solaire, annonce de la surprise au programme astral, adaptez-vous aux circonstances.
Les décans
- 1 décan :
Des tensions relationnelles sont à prévoir à partir du 22 août, ne vous emballez pas... - 2 décan :
Votre vie amoureuse est un must du mois, vous êtes vraiment gâtée par le cosmos du cœur. - 3 décan :
Du 17 au 25 août, vous vibrez sur le même tempo que votre chéri, une fin d’été ensorcelante.
Amours
Du 1er au 24 août, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté...
Vous avez l’âme câline et l’envie d’être choyée par votre chéri. Il est question de démonstrations affectives pour vous rassurer. Ce ne sont ni des mots, ni des déclarations d’amour qu’il vous faut, mais plutôt des promesses de lendemain, des gestes amoureux, des preuves tangibles de l’affection que l’on vous porte. Solo, tout est possible, tout est ouvert, votre charme tout en finesse fait son effet et vous rencontrez de nouvelles personnes assez facilement, une belle saison estivale en somme.
Job
Vous manquez de motivation pour travailler au mois d’août. Vous êtes focalisée sur des problèmes annexes. L’énergie manque au rendez-vous, il faut donc vous dynamiser, vous cadrer, vous organiser pour parvenir à vos fins. Demandez de l’aide à ceux qui vous entourent, vous avez besoin d’être épaulée pour trouver votre solution. Rassurez-vous, vous pouvez compter sur des collègues ou des personnes en qui vous avez confiance. Il est question également d’organisation, et d’apporter des modifications dans votre façon de travailler. Vous manquez peut-être de méthode et il faut y remédier. Adoptez une attitude mesurée. Si vous n’arrivez pas à finir tout votre travail, ne vous mettez pas trop de pression sur les épaules. Soyez plus indulgente avec vous-même. Vous ne pouvez pas tout faire toute seule, alors parfois il faut accepter de ne pas atteindre son objectif. En vacances, détendez-vous vraiment, vous êtes très fatiguée et vous devez décélérer pour être au top de la forme et de la motivation à la rentrée.
Vitalité
Si vous avez décidé de faire un rééquilibrage alimentaire, ne vous privez pas non plus. La solution n’étant pas de vous affamer, usez et abusez des fruits et de légumes de saison, hydratez-vous davantage et surtout pratiquez une activité physique de façon régulière. Si c’est le cas, évitez le grignotage et limiter votre consommation de sucre, que vous pouvez remplacer par du sirop d’agave ou du coco, fuyez les en-cas sucrés, ce n’est pas bon pour votre santé.
Up
Du 1er au 24 août, Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre vie sentimentale, profitez-en pleinement.
Down
Vous rencontrez des difficultés pour vous organiser et mieux vous cadrer dans votre action.