Horoscope Décembre 2022
Voyance en ligne
Le mois de décembre vous invite à vous poser, à réfléchir avant de prendre des décisions importantes. Vous devez faire preuve de mesure et éviter de céder à une nervosité qui serait préjudiciable à vos entreprises. Restez calme et adaptable. Ainsi, vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu céleste. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamise, mais elle rétrograde dans le cosmos, ce qui risque de provoquer des contretemps au bureau. Pas de panique ! Vous pouvez puiser en vous les ressources nécessaires pour prendre de la distance par rapport aux évènements. Du 1er au 9 décembre, Vénus, la planète de l’amour, dans le signe du Sagittaire, fait grimper le thermomètre de la séduction. Vous profitez pleinement de cette période de charme pour multiplier les rencontres au gré de vos pérégrinations. Vous avez grandement besoin de partir pour vous changer les idées, alors surfez sur la vague céleste, prenez la poudre d’escampette, quittez votre quotidien pour les fêtes. Dépaysez-vous, pour démarrer 2023 dans des conditions optimales !
La Nouvelle Lune a lieu le 23 décembre dans votre Xe maison solaire. Vous préparez un bilan professionnel pour démarrer 2023 au clair.
Les décans
- 1 décan :
La semaine du 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, revient dans votre décan. Voilà une bonne nouvelle céleste, restez à l’affût de toute
opportunité avantageuse. - 2 décan :
Ne vous stressez pas, car vous risquez de faire des bourdes par impulsivité et ce serait problématique pour votre travail. - 3 décan :
Vous bénéficiez des bons influx de Saturne, la planète des responsabilités, pour poser les fondations solides d’un nouveau projet.
Amours
Du 1er au 9 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à prendre la poudre d’escampette. Vous avez envie de vous changer les idées, de boucler votre valise pour un ailleurs plus agréable. En même temps, vous savez parfaitement bien que l’herbe semble toujours plus verte ailleurs. Mais vous avez besoin de dépaysement. Alors, si ce projet plaît à votre partenaire, voilà une invitation au voyage ! Mettez-vous en quête d’un lieu susceptible de vous satisfaire l’un et l’autre. Vous avez grandement besoin de vous extraire de votre quotidien et de prendre du bon temps avec votre chéri.
Job
Du 1er au 5 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous facilite le travail. Privilégiez les déplacements et les démarches en tout genre. Prenez des rendez-vous, sollicitez vos contacts, prospectez tous azimuts. Il est question de facilité cosmique, alors autant en profiter pleinement. Mettez le turbo au début du mois et vous récolterez les fruits de vos efforts assez rapidement. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, est en bon aspect avec votre Soleil. Mais comme la planète rétrograde dans le cosmos, elle risque de vous titiller. Pas de panique en cas de contretemps mineurs. Posez-vous, respirez profondément et ne dramatisez pas la situation. Vous aurez ainsi toutes les chances de retrouver un calme, un certain équilibre, au lieu de vous énerver et de courir dans tous les sens. Ne pensez pas que l’on puisse tout faire à la dernière minute, organisez-vous de façon structurée, cela vous évitera bien des désagréments au bureau.
Vitalité
Durant tout le mois de décembre, ce n’est pas la forme qui vous manque. Bien au contraire, vous débordez de tonus, mais ce n’est pas une raison pour vous surmener et en faire trop. Laissez un peu de travail aux autres, sinon vous serez trop fatiguée pour les fêtes. Apprenez à déléguer et à faire confiance à ceux dont vous connaissez les capacités. Cultivez le lâcher-prise, cela vous fera le plus grand bien !
Up
Vous bénéficiez d’un potentiel forme au top, mais ce n’est pas une raison pour appuyer tout le temps sur le champignon. Levez le pied de temps en temps, tout de même.
Down
Un peu de stress de fin d’année. Au lieu de vous fixer des défis trop ambitieux, soyez plus indulgente avec vous-même.
La bonne nouvelle céleste du mois vous est apportée par Vénus, la planète de l’amour, qui brille de votre côté du 10 au 31 décembre. Vous êtes au top de votre pouvoir de séduction, rien de tel pour multiplier
les nouvelles rencontres. Voilà un bien joli cadeau de Noël en avance ! Par contre, sur le plan professionnel, vous risquez de perdre du temps et cela peut vous stresser. Vous manquez de motivation, et vous auriez même tendance à remettre au lendemain ce que vous avez l’habitude de faire le jour même. Heureusement, du 6 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches, ce qui facilite bien des choses. Si vous devez vous déplacer ou prospecter, voyez grand, ne vous limitez pas à vos projets actuels. Projetez-vous avec plus de confiance dans l’avenir, car vous avez de bonnes cartes en main pour 2023 !
La Nouvelle Lune a lieu le 23 décembre dans votre IXe maison solaire. C’est l’appel du grand large, il est question de boucler votre valise, à vous de choisir la destination.
Les décans
- 1 décan :
Vous cogitez peut-être à un déménagement en 2023, c’est dans l’air du temps. - 2 décan :
Pas de stress pour l’argent, vous avez tendance à vous en faire un peu trop, vous n’êtes pas du genre cigale pourtant ! - 3 décan :
Au bureau, vous freinez des quatre fers, bien obligée, c’est la conjoncture astrale qui vous y invite.
Amours
Du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, c’est la fête dans votre cœur. Vénus, dans le signe du Capricorne, vous parle de fidélité, de sincérité, de tout ce qui vous apporte du réconfort et vous tranquillise sur le plan émotionnel. Voilà de belles festivités de fin d’année qui se profilent : En couple, vous êtes en pleine osmose sentimentale avec votre chéri. Célibataire, les festivités sont porteuses de changement et de rencontres, alors ouvrez grand la porte à la séduction, de très bons moments en perspective.
Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, rétrograde dans le cosmos, impactant le secteur de vos finances, il est temps de vous pencher sur la question. Vous devez chercher des solutions, vous renseigner, contourner les obstacles sur le plan financier. Ce n’est pas le moment de prendre des décisions importantes impactant 2023. Au contraire, il faut vous accorder du temps pour agir et pour poser vos jalons pour l’année prochaine. Évitez la précipitation, ce n’est vraiment pas la bonne chose à faire. Vous manquez d’allant en fait, vous devez vous forcer à vaquer à vos occupations quotidiennes. Mais rassurez-vous, du 6 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos projets. Voilà donc une excellente nouvelle astrale. Privilégiez les déplacements, ou les démarches en lien avec l’étranger, ne restez pas fixée sur une idée, élargissez le débat. Voyez plus grand, plus loin, vous avez de bons atouts en main. Il vous faut les utiliser au mieux. Rassurez-vous, vous ne risquez pas de passer à côté de bonnes opportunités professionnelles.
Vitalité
Voici venu le moment des festins annuels et cela vous met en joie. Vous appréciez particulièrement de réunir votre tribu pour déguster de bons petits plats concoctés par vos soins. Vous êtes une épicurienne qui croque la vie avec gourmandise, c’est dans votre nature, voilà tout.
Si vous faites trop d’excès, compensez ce surplus de calories en faisant plus de sport que d’habitude. Marchez davantage, faites-vous violence. C’est pour la bonne cause, la vôtre, bien sûr.
Up
Du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté, de quoi vous réjouir. En couple ou célibataire, c’est bon pour vous.
Down
Pondérez votre gourmandise, même si c’est de saison, ne dépassez pas les bornes, tout de même.
Il est question de vos relations aux autres, à l’autre, au mois de décembre. Vous êtes sur la sellette astrale pour prendre de bonnes résolutions. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, qui stationne dans votre signe, rétrograde durant tout le mois dans le cosmos, ce qui vous demande de ralentir votre tempo. Ne vous impatientez pas, prenez tout votre temps pour atteindre votre objectif. Il faudra en effet, calmer vos impatiences pour ne pas faire de bourdes au bureau. Du 1er au 5 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous facilite bien des démarches, des prises de rendez-vous et de la prospection. Vous êtes soutenue par les planètes pour y parvenir, alors foncez ! Du 1er au 9 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans le giron de votre couple, de bons auspices célestes en vue. Si vous avez des choses à dire à votre chéri, c’est le moment. Comme cela, vous aurez l’esprit tranquille, vous serez dans de très bonnes dispositions pour les fêtes et vous en profiterez pleinement.
La Nouvelle Lune a lieu le 23 décembre, dans votre VIIIe maison solaire, faites bien vos comptes avant de vider toutes vos réserves, c’est plus raisonnable.
Les décans
- 1 décan :
De bien jolis cadeaux cosmiques en perspective, vous êtes gâtée par les étoiles, profitez-en pleinement. - 2 décan :
Mars, la planète de la vitalité, rétrograde dans votre décan, il est question de retards, de contretemps, il faudra apprendre à composer, à faire avec. - 3 décan :
Il est question de vos finances et de nouveaux éléments à bien analyser pour équilibrer vos comptes.
Amours
Du 1er au 9 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, dédiée au couple. Si vous êtes célibataire, vous traversez une bonne période pour faire des rencontres. Si vous êtes en couple, c’est le moment d’harmoniser votre relation. C’est un temps privilégié pour arrondir les angles, pour vous préparer aux festivités de fin d’année. Comme cela, vous serez sûre de passer de bons moments avec ceux que vous aimez, car vous aurez tiré au clair certaines situations nébuleuses. Les fêtes seront ainsi les bienvenues pour vous détendre en compagnie de ceux qui vous sont chers.
Job
Optimisez pleinement la période du 1er au 5 décembre. Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide cosmique. Il est question de vos relations aux autres. Vous avez grandement besoin d’interagir avec vos collègues. Vous ne devez pas travailler seule mais privilégier le travail d’équipe. Misez sur le groupe avant tout et vous obtiendrez les meilleurs résultats. Durant tout le mois, vous avez envie de foncer, de finaliser au plus vite un projet qui vous tient à cœur. C’est tout à fait légitime, mais méfiez-vous, car votre impatience peut vous jouer des tours. Vous devez vous poser et prendre tout votre temps pour faire aboutir votre projet. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, rétrograde dans votre signe et vous demande de prendre votre temps et de calmer vos impatiences. Tout arrive à point à qui sait attendre. Apprenez le lâcher-prise et ne paniquez pas : Si vous ne pouvez pas tout faire dans les temps, vous finirez le moment propice. Ne soyez pas trop exigeante avec vous-même.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, rétrograde dans votre signe. Voilà donc un léger bémol cosmique à prendre en compte. Il faudra vous freiner, ne pas vous emballer. Vous avez tout à gagner à canaliser votre précieuse énergie dans une direction. Ne vous stressez pas inutilement en vous dispersant dans tous les sens. Gardez le cap et focalisez-vous sur vos projets de fin d’année, c’est déjà bien.
Up
Zoom céleste sur vos relations aux autres, à l’autre. Vous tissez des liens avec beaucoup de facilité, profitez-en.
Down
Ne négligez pas vos finances, vous avez tendance à dépenser sans compter…
Traditionnellement, décembre est un mois dédié à vos relations. Du 6 au 31 décembre, Mercure, la planète des échanges, vous stimule particulièrement. Vos idées sont claires, et votre mental affûté. Vous avez de bonnes cartes en main pour élargir votre relationnel et communiquer tous azimuts. Il y a cependant un bémol céleste, car, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, rétrograde dans le cosmos. Il vous faut prendre soin de vous motiver, de reprendre goût à vos activités. Ce n’est pas toujours facile de supporter un ralentissement. Vous avez tendance à être impatiente, c’est bien normal. Posez-vous, prenez du temps pour éclaircir vos idées et programmez-vous une nouvelle stratégie d’action pour 2023. En tout cas, le cosmos vous fait un beau cadeau de Noël, car du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, brille pour vous. Vous rayonnez pour les festivités de fin d’année…
La Nouvelle Lune a lieu, le 23 décembre, dans votre VIIe maison solaire. Il est question de votre relation aux autres. Si vous avez des situations à éclaircir, c’est le bon moment.
Les décans
- 1 décan :
Jupiter, le grand bénéfique, vous demande de vous pencher sur une question administrative ou importante à vos yeux, alors faites-le. - 2 décan :
Forme en dents de scie ! Vous devez faire des aménagements dans votre quotidien pour prendre davantage soin de vous. - 3 décan :
Vous ressentez une certaine libération, vous vous sentez bien mieux en cette fin d’année.
Amours
Du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans le Capricorne, votre signe opposé. Vous êtes sous les projecteurs célestes, il est question d’harmoniser votre relation conjugale pour préparer les festivités de fin d’année dans la joie et la bonne humeur. C‘est une période si importante pour vous, que vous ne voulez pas que cela soit en deçà de ce que vous imaginez. Vous retrouvez votre âme d’enfant et cela vous plonge dans une certaine nostalgie. Tandis que les célibataires ont toutes les chances de faire une charmante rencontre au cours des fêtes, un joli cadeau amoureux en perspective.
Job
Pour être en accord avec les vibrations cosmiques, il faudra faire l’éloge de la lenteur. Ne vous précipitez pas si vos entreprises n’avancent pas à votre pas. Vous devez, au contraire, prendre de la distance. Il vous faut bien vous préparer dans le détail. Rassurez-vous, vous mettrez la gomme le moment venu. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de vous adapter et de prendre ce virage cosmique avec prudence. Laissez du travail pour 2023, ce sera ce qu’il y a de mieux à faire. En attendant, du 6 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son soutien astral pour effectuer un travail d’équipe. C’est en allant dans ce sens que vous obtiendrez les meilleurs résultats. Renouez le dialogue avec certains collègues, conversez, parlementez, c’est en apportant du liant dans vos relations que vous réglerez bien des différents. Posez vos jalons pour l’année prochaine en approfondissant vos dossiers.
Vitalité
Prenez soin de vous et de votre bien-être, vous avez besoin de vous accorder du temps pour vous, rien que pour vous. Bichonnez-vous, apprenez à être plus égoïste et à vous centrer sur vous. Une fois n’est pas coutume, au lieu de vous ruiner en cadeaux pour toute votre tribu, faites-vous plaisir pour vous : Un spa, un soin, apportez de la douceur dans votre bulle personnelle. Aimez-vous un peu plus !
Up
Du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, scintille de votre côté, de belles festivités en vue à partager avec ceux que vous aimez.
Down
Vous n’êtes pas encore au top de la forme. Si vous pouvez prendre un peu de vacances, cela vous fera grand bien.
Voilà une période festive comme vous aimez. Vous vous y préparez fébrilement dès le début du mois. En effet, du 1er au 5 décembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité et vous invite à vous exprimer plus librement. Profitez de cette fenêtre astrale pour multiplier les démarches en tout genre, c’est le bon moment. De plus, du 1er au 9 décembre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. Il y a des possibilités à ne pas rater, ouvrez l’œil et le bon. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise particulièrement. Vous êtes survoltée pour vaquer à toutes vos occupations festives. Jetez tout de même un œil sur vos comptes avant de choisir des cadeaux pharaoniques. Vous risquez de trop vous emballer et de dépenser sans compter. Il faudra vous contraindre, ralentir votre tempo afin de ne pas faire de bourde. Il sera également question de votre quotidien, de vos routines, où vous insufflez un vent créatif et original. Vous avez le sens de la fête et vous savez aussi pertinemment bien la vivre au quotidien.
La Nouvelle Lune a lieu le 23 décembre dans votre VIe maison solaire. Il est question d’organisation, une bonne résolution pour 2023, on dirait !
Les décans
- 1 décan :
Il est question de surprise et d’inattendu au mois de décembre. Une ambiance ultra festive, qui vous réjouit pleinement. - 2 décan :
Évitez toute forme de précipitation. Les choses seront plus claires mi- janvier, pour matérialiser vos plans. - 3 décan :
Vous avez tout particulièrement besoin de vous détendre en cette période festive. Cela vous fait un bien fou.
Amours
Sur le plan sentimental, le début du mois sera pétillant. Du 1er au 9 décembre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. Célibataire, vous préparez les fêtes de fin d’année avec fébrilité, vous répondez présente à toutes les invitations. Vous ne voulez rien rater. En couple, vous êtes super attentive aux envies de votre partenaire, vous voulez lui faire plaisir et vous vous pliez en quatre pour y parvenir. Tout sera préparé dans les moindres détails pour embellir votre quotidien et célébrer les réjouissances comme il se doit.
Job
Au début du mois, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous débordez d’idées mais vous enragez parce que vous ne pouvez pas les matérialiser en l’instant. Vous devez vous pondérer, poser les fondations de votre projet, au lieu de vouloir tout construire tout de suite. Avancez pas à pas, ne vous précipitez pas par excès de zèle. Vous avez tendance à oublier que les fêtes impliquent un ralentissement, c’est bien normal. Certains collègues prennent des vacances et tout le monde n’est pas aux taquets comme vous. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous fournit en énergie. Vous ne manquez pas d’allant pour matérialiser les choses. Mais il y a un bémol céleste, la planète rétrograde dans le cosmos et vous demande de prendre un certain recul, de ne pas vous précipiter. Évitez les réactions à l’emporte-pièce, apprenez à vous poser et à relâcher une certaine pression avant de réagir. Ce sera bien plus porteur pour vos affaires. Si vous avez une décision difficile à prendre, demandez conseil auprès d’un spécialiste, au lieu de solliciter une personne proche.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise. Mais, comme elle rétrograde dans le cosmos, il faudra canaliser votre belle énergie dans une seule direction. Ne vous dispersez pas, restez centrée.
Vous avez besoin d’économiser vos forces pour vaquer à toutes les occupations festives de la fin du mois. Vous ne risquez pas de manquer de tonus, c’est tout le contraire. Vous bouillonnez d’impatience… posez-vous de temps en temps.
Up
Une belle énergie à canaliser tout de même, évitez la précipitation sous toutes ses formes.
Down
Faites vos comptes avant de vous lancer dans une frénésie d’achat non contrôlée.
Focus astral sur vos amours, du 10 au 31 décembre. Vénus, la planète du cœur, vous offre le sien sur un plateau céleste. Vous célébrez cette bonne nouvelle dans la joie et la bonne humeur. Profitez de l’instant présent, mettez de côté vos préoccupations quotidiennes. En cas
de contretemps sur le plan professionnel, pas de panique, attendez le début d’année pour obtempérer. Vous aurez à ce moment-là les mains libres pour agir de façon plus concrète. En attendant, il vaut mieux vous préparer tranquillement, intériorisez vos plans. Du 6 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, clarifie votre esprit, stimule votre mental et vous souffle de bonnes idées. Mais comme Mars, la planète de l’action, rétrograde dans le cosmos, vous n’avez pas encore le feu vert astral pour entreprendre. Tout vient à point pour qui sait attendre. En route pour 2023 !
La Nouvelle Lune a lieu le 23 décembre dans votre Ve maison solaire. Évitez de trop vous stresser avec l’argent, fixez-vous un budget précis pour vos cadeaux de Noël.
Les décans
- 1 décan :
Vous fourmillez de nouvelles idées. Quelle activité mentale ! Difficile de vous freiner dans votre élan. - 2 décan :
Des ralentis sont à prévoir, ne vous stressez pas, prenez les choses du bon côté et focalisez votre attention sur la période festive avant tout. - 3 décan :
Vous rencontrez un problème avec le temps, vous risquez d’être débordée, alors organisez-vous dans les moindres détails.
Amours
Excellente nouvelle de fin d’année : Du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, brille du côté de votre vie affective. Si vous êtes célibataire, réjouissez-vous, il est question de rencontres, au programme céleste. Laissez-vous guider par le cosmos, vous êtes privilégiée en cette fin d’année. Il y a du brillant, du pétillant dans votre vie, soyez aussi légère qu’une bulle de champagne. Insufflez un peu d’insouciance dans votre quotidien, vous en avez grandement besoin. Tandis que les couples harmonisent leur relation, tout en se réconfortant mutuellement. Un vrai délice que cette fin d’année.
Job
Du 6 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité. Vous fourmillez d’idées en tout genre. Vous avez même tendance à vous mettre trop la pression et à vous fixer des objectifs ambitieux, alors relativisez les choses. Vous devez, au contraire, approfondir vos dossiers et les peaufiner. Ne pensez pas tout formaliser au plus vite. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, rétrograde dans le cosmos, ce qui peut vous donner envie de vous démultiplier, mais ce n’est pas le moment d’acter vos projets. Vous devez ralentir votre tempo et vous donner du temps pour arriver à vos fins. Vous ne pouvez pas toujours travailler du matin au soir, il y a des moments où il faut lever le pied et c’est ce que vous devez faire. Calez-vous sur les énergies du moment, qui vous demandent de prendre du recul par rapport à la situation et à vaquer à vos occupations quotidiennes, sans plus. Économisez vos forces pour le début d’année 2023, qui sera plus porteur pour vos entreprises.
Vitalité
Prenez du temps pour vous, accordez-vous des moments de douceur et de bien-être. Vous avez besoin de vous reposer et surtout de vous détendre en cette fin d’année. Le stress ne vous convient pas et vous risquez de somatiser, de vous inquiéter pour des riens. Cherchez un moyen pour vous décontracter. Gardez votre optimisme et évitez le surmenage à tout prix, ce n’est pas bon pour vous. Ne vous mettez pas la pression, vous devez au contraire alléger votre charge de travail pour profiter sereinement de la période festive.
Up
Du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, scintille pour vous tout particulièrement, de belles fêtes en vue !
Down
Il y a du surmenage que vous devrez apprendre à gérer au quotidien.
En décembre, il y a du mouvement, des déplacements en vue, une envie de bouger les lignes, de ne pas faire comme d’habitude peut-être. Du 1er au 5 décembre, Mercure, la planète des échanges, vous offre son relationnel pour multiplier les démarches, pour communiquer tous azimuts. C’est la meilleure période pour poser vos jalons, pour dire ce que vous avez à dire. Du 1er au 9 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre. Il est question de croiser de nouvelles têtes, de faire connaissance, voire plus si affinités. Vous évoluez dans un tourbillon relationnel qui vous satisfait pleinement. Vous êtes également accaparée par votre famille, plus que d’habitude peut-être. Durant tout le mois, vous ne manquez pas d’énergie. Bien au contraire, vous en avez à foison. Juste un bémol céleste : Mars, la planète de la vitalité, rétrograde dans le cosmos, ralentissant votre action. Mais rassurez-vous, vous passerez tout de même d’excellentes fêtes de fin d’année.
La Nouvelle Lune a lieu le 23 décembre, dans votre IVe maison solaire. Noël sera une fête assez importante pour vous cette année, plus que d’habitude, peut-être.
Les décans
- 1 décan :
Le cosmos vous donne des clés pour régler un problème qui vous préoccupe. - 2 décan :
Faites un break dans votre travail, vous avez besoin de vous changer les idées pour revenir plus en forme en janvier. - 3 décan :
Vous entamez une phase de concrétisation de vos plans, vous êtes assez contente d’y parvenir.
Amours
Vous démarrez le mois en douceur : Du 1er au 9 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre. Vous devez optimiser la conjoncture astrale pour poser vos jalons pour les fêtes de fin d’année. Cogitez à la question, acceptez les invitations qui vous font du bien, celles qui vous apportent de réelles satisfactions. Si vous vivez en couple, vous organisez des réjouissances, vous avez peut-être envie de fêter le Nouvel An chez vous, d’élargir votre cercle relationnel. Le reste du mois, vous êtes focalisée sur votre famille et sur les réjouissances de Noël.
Job
Vous avez une fenêtre de tir la semaine du 5 décembre. C’est à ce moment-là que Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour développer vos projets. Foncez ! C’est le moment de poser vos jalons, de prendre des rendez-vous, de faire des démarches, de prospecter, de donner la pleine mesure de votre relationnel. Vous êtes bien soutenue par la cosmos, alors autant en profiter. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, rétrograde dans le cosmos. Vous n’avez pas tout à fait la possibilité d’agir à votre guise. Vous devez faire avec et pondérer votre enthousiasme. Ne vous stressez pas si tout ne se passe pas comme vous voulez au bureau. Vous devez le prendre sur vous et vous donner du temps pour faire tout ce que vous avez à faire. Continuez à peaufiner vos plans, évitez de trop vous emballer sans être sûre de vous. Bref, attendez l’année prochaine, ce sera plus facile pour matérialiser vos plans.
Vitalité
Vous bénéficiez durant tout le mois d’une belle énergie. Même si Mars, la planète de la vitalité, rétrograde dans le cosmos, cela n’entrave pas votre forme. Il faudra juste prendre votre mal en patience si vous trouvez que les choses n’avancent pas à votre rythme. Focalisez votre attention sur ce qui vous fait plaisir. Vous avez besoin de vous préparer de belles fêtes de fin d’année et vous aurez du tonus pour y parvenir. Vous aurez même tendance à tourbillonner dans tous les sens. Posez-vous tout de même et accueillez 2023 en étant détendue.
Up
Une envie de voyage vous taraude, vous avez besoin de vous aérer l’esprit, de changer votre routine quotidienne.
Down
Des ralentis dans votre job, qu’il faudra appréhender avec diplomatie et calme. Ne vous énervez pas inutilement.
Un mois exaltant à bien des égards : Du 6 au 31 décembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Soyez plus relationnelle et vous obtiendrez de bons résultats. C’est une période avantageuse pour peaufiner vos plans, pour prendre de nouvelles orientations, alors profitez-en pleinement. Vous êtes entre de bonnes mains cosmiques pour parvenir à vos fins, vous auriez bien tort de ne pas vous laisser faire. Cerise sur le gâteau céleste, du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, scintille de votre côté. Vous êtes vraiment gâtée par le cosmos. Les célibataires sont aux anges pour multiplier les rencontres, tandis que les couples harmonisent leur entente. Réjouissez-vous, les fêtes s’annoncent étincelantes et joyeuses. Juste un bémol céleste : Mars, la planète de l’action, rétrograde dans le cosmos durant tout le mois et vous demande de retenir votre élan. Tout ne se concrétisera pas aussi vite que prévu, il faut en laisser pour 2023 !
La Nouvelle Lune a lieu le 23 décembre dans votre IIIe maison solaire. Une certaine fébrilité règne, vous en avez des choses à faire, vous n’arrêtez pas une minute.
Les décans
- 1 décan :
Si on vous cherche, on vous trouve. Vous n’êtes pas du genre à vous laisser faire, non mais ! - 2 décan :
Si vous avez des décisions importantes à prendre, attendez la mi-janvier pour le faire, que la conjoncture céleste soit plus favorable. - 3 décan :
Vous trépignez d’impatience parce que tout ne se passe pas comme vous voulez. Gardez votre calme vaille que vaille, pas d’autre choix.
Amours
Quel mois voluptueux : Du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous ouvre les portes de la séduction. Vous sortez beaucoup, donc, si vous êtes célibataire, vous avez de bonnes chances de faire de bien agréables rencontres. Vous pourriez avoir une surprise qui vous demande de vous adapter à une situation inédite. La semaine du 19 décembre est à marquer d’une croix blanche, vous êtes vraiment dans de bonnes dispositions sentimentales… En couple, vous roucoulez… De belles fêtes lumineuses s’annoncent…
Job
Il faudra apprendre à vous poser, à vous freiner dans votre élan au mois de décembre, car vous avez tendance à vous surmener. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, rétrograde dans le cosmos. Ce n’est donc pas le meilleur moment pour entreprendre de nouveaux projets. Patientez jusqu’à la mi-janvier. Vous aurez alors toutes les cartes en main. En attendant, ne vous mettez pas martel en tête, vous risquez de perdre pied. Évitez les décisions impulsives, sur le plan financier surtout. Du 6 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle et communicante, voilà une excellente période pour préparer vos dossiers, pour finaliser ce qui vous tient à cœur. Vous n’avez pas encore toute la latitude pour mettre le turbo, mais cela viendra en son heure. Vous avez besoin de laisser cheminer votre idée un certain laps de temps. Ne trépignez pas d’impatience, profitez de cette pause nécessaire pour finaliser votre projet dans le détail.
Vitalité
Il y a la fébrilité des fêtes ajoutée à votre stress habituel, car vous avez tendance à vous mettre toute seule la pression, à vouloir faire de multiples choses en avance et à vous booster pour y parvenir. En décembre, gardez le cap, organisez-vous pour éviter les débordements nocifs pour votre équilibre psychique. Pas la peine d’être au bord du gouffre pour les fêtes, faites en sorte de prendre une saine distance par rapport à votre travail. Sinon cherchez un exutoire, vous en avez grandement besoin pour vous détendre.
Up
Du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, à batifoler, à faire la fête, quoi !
Down
Zoom céleste sur vos finances, surveillez vos comptes avant de dépenser sans compter pour les fêtes.
Un bel anniversaire en perspective, à fêter dans les règles de l’art. En effet, du 1er au 5 décembre, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, vous offrant de belles occasions pour mieux communiquer. Votre relationnel est facilité, profitez-en. De plus, du 1er au 9 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Voilà un début de mois voluptueux à partager avec votre chéri. Vous devez optimiser pleinement cette excellente période pour vous organiser pour les fêtes de fin d’année. Le bémol du mois vous est signalé par Mars, la planète de l’action, qui s’oppose à votre signe et rétrograde dans le cosmos. Il est question de compromis, de conciliation. Ne vous mettez pas trop la pression, vous avez tendance à surréagir si on ne partage pas votre point de vue. Optez pour une attitude mesurée et vous aurez toutes les chances d’éviter les conflits ouverts durant cette période festive. Vous serez, comme d’habitude, épicurienne et généreuse avec ceux que vous aimez.
La Nouvelle Lune a lieu le 23 décembre dans votre IIe maison solaire. C’est le moment de vous pencher sur vos comptes et d’en tirer les conséquences.
Les décans
- 1 décan :
Joli cadeau céleste pour Noël : À partir du 20 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, brille de votre côté, de bonnes nouvelles en vue. - 2 décan :
Mars, la planète de l’action, et de la vitalité vous titille, n’en faites pas trop, luttez contre un certain surmenage au bureau. - 3 décan :
Saturne, la planète des responsabilités, vous invite à prendre des bonnes résolutions pour l’année prochaine, une nouvelle formation en vue, peut-être ?
Amours
Du 1er au 9 décembre, Vénus, la planète de l’amour, brille dans votre signe. Voilà une excellente période pour les célibataires, qui multiplient les rencontres avec bonne humeur. Tout est plus simple, plus relationnel, votre sens de l’humour fait des émules et vous séduisez avec une facilité étonnante. Vous ne risquez pas de vous retrouver seule pour les fêtes. Tandis que les couples se rapprochent tendrement, vous partagez des moments pétillants, vous baignez dans une ambiance voluptueuse, ce qui vous ravit au plus haut point.
Job
Du 1er au 5 décembre, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, ce qui vous ouvre en grand les portes du relationnel. Communiquez tous azimuts, faites des démarches, prenez des rendez-vous, informez-vous sur les réseaux sociaux, multipliez les contacts, bref, optimisez pleinement cette conjoncture astrale. Focus céleste sur votre diplomatie au mois de décembre. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe et vous invite à vous pondérer. Un regain de nervosité se fait sentir : Des quiproquos, des oppositions avec un collègue, ou un interlocuteur qui vous demande de moduler vos réactions. Faites une pause, prenez du recul avant de réagir, calmez votre impulsivité et misez sur le compromis. Le travail d’équipe est privilégié, mais vous devez être très tolérante avec vos collègues. Rassurez-vous, vous aurez une marge de manœuvre plus importante à partir de la mi-janvier. Il faut donc juste le prendre sur vous pour l’instant, et fuir à toutes jambes toute source de conflit éventuel.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise. Mais en contrepartie, une certaine nervosité s’installe, car la planète rétrograde dans le cosmos et induit des contretemps mineurs. Il faudra donc vous adapter à la situation et ne pas surréagir. Prenez votre temps, tout votre temps, et organisez-vous dans les moindres détails, cela vous évitera bien du stress. Soyez épicurienne, prenez soin de vous, vous avez grandement besoin de vous chouchouter. Pensez à vous et offrez-vous de beaux cadeaux !
Up
Du 1er au 9 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe et joli cadeau de Noël en avance !
Down
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, rétrograde dans le cosmos, levez le pied, pas de précipitation. Gardez votre calme.
Vous terminez l’année en beauté, une farandole de planètes célèbre votre anniversaire et vous offre en avance de bien sympathiques cadeaux de Noël. En effet, du 6 au 31 décembre, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe. Optimisez pleinement cette période, vous avez de bonnes cartes en main, à vous de profiter de cette manne céleste. De plus, du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Vous êtes particulièrement gâtée sur le plan sentimental, laissez-vous charmer. Juste un bémol céleste, il faudra éviter de vous mettre la pression, de vouloir trop en faire, de vous poser d’incessantes questions sur votre travail. Vous êtes ultra-professionnelle, mais ce n’est pas une raison pour vous surmener. Déléguez, si vous pouvez. Chacun son domaine de compétence, vous ne pouvez pas matériellement tout faire, c’est impossible. Vous devez économiser vos forces pour les festivités et vous détendre en compagnie de ceux que vous aimez…
La Nouvelle Lune a lieu le 23 décembre, dans votre signe, c’est le moment des bonnes résolutions à prendre pour 2023.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 6 décembre, Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre décan, communiquez tous azimuts, c’est le moment. - 2 décan :
Vous n’avez pas une marge de manœuvre suffisante pour faire tout ce que vous voulez, patientez jusqu’à la mi-janvier. - 3 décan :
Vous gardez un œil sur votre budget pour ne pas faire des dépenses trop somptuaires.
Amours
Du 6 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà une excellente nouvelle céleste pour séduire. Les célibataires surfent sur la vague de la rencontre, vous avez tout le loisir de faire de nouvelles connaissances, de prendre du bon temps et de vous amuser… Si Si, c’est possible. Il faudra juste lever le pied au bureau et suivre les bons conseils étoilés. Profitez de la vie sans aucune culpabilité. Si vous êtes en couple, que de bons moments en perspective ! Vous savourez en duo les mets subtils que le cosmos vous mijote pour les fêtes.
Job
Du 6 au 31 décembre, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide relationnelle. Il est question de jouer la carte de la communication à fond, de vous investir à 100% dans ce secteur. C’est un bon moyen de clôturer l’année dans de bonnes dispositions. Vous pouvez vous renseigner, vous informer, chercher de nouvelles techniques qui pourraient vous faciliter la tâche au bureau. Prenez de bonnes résolutions à ce sujet, c’est le moment. Ne vous stressez pas si vous ne pouvez pas tout de suite matérialiser vos projets en cours. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre VIe maison solaire, qui parle de votre quotidien et de votre organisation. Comme la planète rétrograde dans le cosmos, vous risquez de ne pas avoir la latitude suffisante pour agir. S’il y a des difficultés pour avancer, ce ne sera pas de votre fait mais plutôt de celui de la conjoncture générale. Alors levez le pied de temps en temps et accordez-vous un break bien mérité durant les fêtes.
Vitalité
Zoom céleste sur vos routines de vie et sur votre quotidien, vous devez prendre de bonnes résolutions pour harmoniser votre hygiène de vie : Partir plus souvent des vacances, vous accorder des pauses qui vont vous permettre de vous détendre et de vous changer les idées. Décompressez, faites de la marche, prévoyez un week-end au vert, à la montagne, peut-être. Vous aurez l’impression de vous régénérer au grand air, ce sera si bon pour vous.
Up
Du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, des fêtes tendres et douces en perspective…
Down
Ne vous mettez pas la pression au quotidien, ayez plus d’indulgence envers vous-même.
Vous fourmillez de nouvelles idées : Au début du mois, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide relationnelle, ce qui
vous permet de poser vos jalons pour l’année prochaine. En effet, il vaut mieux procéder étape par étape sans vous surmener. Vous avez tendance à vouloir tout boucler avant la fin de l’année et ce ne sera pas vraiment possible. Vous devez passer au crible vos projets et surtout les approfondir. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, rétrograde dans le cosmos et vous met la pression. Vous ne pouvez pas tout faire toute seule, il vous faut transiger et agir avec les autres. Pas facile à accepter, mais vous n’avez pas le choix pour faire aboutir vos plans. Sur le plan sentimental, du 1er au 9 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous cajole tout particulièrement. C’est le moment de vous organiser pour préparer vos festivités de fin d’année pétillantes à souhait.
La Nouvelle Lune a lieu le 23 décembre dans votre XIIe maison solaire. Il est question de faire le point sur votre année pour mieux vous projeter en 2023.
Les décans
- 1 décan :
Jupiter, le grand bénéfique, brille de votre côté. En voilà une bonne nouvelle pour votre relationnel sous toutes ses formes. - 2 décan :
Un peu de dispersion à canaliser, vous avez besoin de bien cadrer votre action avant de vous lancer dans une nouvelle entreprise. - 3 décan :
Saturne, la planète des responsabilités, progresse dans votre décan. Il est question de stabilité, de consolider vos acquis pour vos entreprises.
Amours
Du 1er au 9 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre vie sociale et amicale, vous sortez beaucoup, vous acceptez de nombreuses invitations. Vous avez besoin de vous distraire et de vous changer les idées. D’ailleurs, vous préparez en avance les fêtes de fin d’année, vous ne voulez pas être prise au dépourvu au dernier moment. Vous prenez de l’avance sur le calendrier festif. Voilà une excellente façon de gérer votre emploi du temps. Cette année, vous pourriez d’ailleurs ressentir l’envie de fêter les réjouissances de façon plus intimiste.
Job
Au début du mois, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, vous êtes accompagnée par le cosmos pour étayer vos projets et solliciter des appuis professionnels. Vous avez des tonnes d’idées comme d’habitude, vous êtes novatrice et avant-gardiste dans votre domaine de compétence. Votre créativité est sans égale, mais vous aurez à juste titre l’impression d’être freinée dans votre action au mois de décembre. En effet, il est question de chaud-froid, de prendre la pleine mesure de votre patience. Mars, la planète de l’action, rétrograde encore dans le cosmos en décembre. Voilà de quoi ralentir vos plans. Vous n’avez pas encore le feu vert astral pour matérialiser vos projets, il faudra attendre la mi-janvier pour parvenir à vos fins. En attendant, renseignez-vous et finalisez ce que vous pouvez, mais ne vous mettez pas la pression, ce n’est vraiment pas nécessaire.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique, vous êtes plutôt en bonne forme. Et si vous preniez de bonnes résolutions pour votre hygiène de vie ? Changez-vous les idées, déstressez-vous, prenez du temps pour ne rien faire, juste buller et faire le vide dans votre esprit. Vous avez trop de choses en tête, vous devez vous reposer, il est question de lutter contre une certaine fébrilité ambiante.
Up
Du 1er au 9 décembre, Vénus, la planète de l’amour, égaye votre vie amicale, vous en profitez pleinement pour préparer les fêtes et lancer des invitations.
Down
Manque d’entrain caractéristique de fin d’année, vous avez juste besoin de faire un break et de vous reposer durant les fêtes.
Focus céleste sur vos projets au mois de décembre : Du 6 au 31 décembre, Mercure, la planète des échanges, vous invite à
communiquer tous azimuts, à chercher des appuis, à actionner des leviers. Vous avez besoin d’obtenir un assentiment et de vous savoir soutenu par votre entourage. De plus, du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre cœur, il y a des réjouissances, du pétillant et son lot d’invitations amicales. On ne vous oublie pas, vous êtes même très sollicitée pour vos proches. Par contre, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, rétrograde dans le cosmos, ce qui ajoute de la pression cosmique et vous demande de vous poser avant d’entreprendre quoi que ce soit. Levez le pied pour profiter pleinement de cette bien jolie période festive.
La Nouvelle Lune a lieu le 23 décembre, dans votre XIe maison solaire. Vous risquez de ne pas supporter une certaine forme d’injustice. Vous donnerez votre version des faits, en tout cas.
Les décans
- 1 décan :
Du 6 au 14 décembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, à vous de profiter pleinement de cette aide céleste. - 2 décan :
La période festive vous empêche de vous concentrer sur vos projets. Ce n’est pas grave, prenez du bon temps, vous en avez besoin. - 3 décan :
Ne vous culpabilisez pas si vous n’arrivez pas à faire tout ce que vous aviez prévu. La vie est faites d’impondérables, vous le savez bien.
Amours
Du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre vie sociale et amicale. Si vous êtes en couple, vous recevez plus que d’habitude, vous multipliez les invitations amicales. Vous ne ratez aucune occasion pour vous divertir avec vos proches. Si vous êtes célibataire, vos amis vous réservent des surprises, il y a de nombreuses opportunités pour sortir et faire de nouvelles rencontres. Ne restez pas chez vous, acceptez sans trop réfléchir les invitations, vous serez vraiment ravie du résultat. Du pétillant dans l’air et de belles soirées en vue.
Job
Vos projets sont en pleine lumière céleste, vous êtes survoltée au mois de décembre. Vous vous projetez dans le futur avec enthousiasme et impatience. En effet, du 6 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse de près à vos projets et vous invite à prendre de nouvelles dispositions. Vous êtes vraiment aux taquets pour y parvenir. Il est question d’appuis sur lesquels vous pouvez compter. Des mains se tendent, des leviers s’actionnent, vous vous sentez portée pour des personnes qui vous soutiennent. Voilà de quoi vous mettre du baume au cœur. Mais vous devez faire avec la rétrogradation de Mars, la planète de l’action, qui vous demande de vous poser et de limiter votre surmenage. Vous n’avez pas encore toutes les cartes en main. Vous devez donc plutôt approfondir vos plans et attendre l’année prochaine pour finaliser réellement ce qui vous tient à cœur. Tout vient à point à qui sait attendre.
Vitalité
C’est le temps des bonnes résolutions, alors si vous vous penchiez sur la question ? Prêtez plus d’attention à votre corps, apprenez à vous détendre, à vous accorder des moments off. Vous avez tendance à être trop impliquée dans la vie des autres. Vous devez vous occuper de votre bien-être au bureau également, et travailler dans de bonnes conditions, avec une chaise et un écran bien positionnés ; et surtout faire davantage d’activité physique. Vous en avez besoin pour détendre vos tensions musculaires.
Up
Du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, brille du côté de votre vie sociale et amicale, de belles fêtes en perspective.
Down
Trop de stress et d’émotions risquent de vous fatiguer, prenez soin de vous et reposez-vous.