Horoscope Janvier 2020
Voyance en ligne
Vous ne risquez pas de flâner en ce début d’année, vous ne tenez pas en place, vous avez des tonnes de choses à faire et vous mettez le paquet pour y parvenir. Vous n’économisez pas vos efforts, mais cela ne vous pèse pas : Mars, la planète de l’action vous motive, vous ne voyez même pas le temps passer. Quelle belle énergie ! A partir du 16 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour matérialiser un projet dans l’air. Si vous devez faire des démarches et communiquer, vous avez tout bon. Vous jouez sur du velours céleste pour concrétiser vos plans mais vous devez vous montrer stratégique. Ne vous éparpillez pas dans toutes les directions, gardez le cap de vos ambitions et ne dérogez pas à vos plans. Du 1er au 12 janvier, Vénus la tendre papillonne de votre côté. En couple ou célibataire, vous vous épanouissez comme une fleur en compagnie de vos proches. Vous vous sentez bien voilà tout… Un mois tonique comme vous les aimez !
La Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier dans votre XIe maison solaire, un projet pourrait voir le jour, bien appuyé ou épaulé par un ami ou un soutien professionnel.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 3 janvier, la forme est de retour. Mars, votre planète, met un tigre dans votre moteur céleste et c’est top pour vous. - 2 décan :
Vous ne manquez pas de motivation pour donner corps à un projet qui vous porte pour 2020. - 3 décan :
Jusqu’au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour, éclaire votre vie sociale et amicale de ses doux rayons, du bonheur céleste.
Amours
Du 1er au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre cercle amical et social. Voilà une bonne nouvelle céleste pour lier de nouvelles amitiés, ou étoffer votre réseau relationnel. Il est question de changement, vous côtoyez de nouvelles personnes et cela vous fait du bien. En couple, vous ressentez le besoin d’agrandir le cercle de vos relations, vous avez besoin d’air, et de changer vos habitudes. Cela fait parti de vos bonnes résolutions de la nouvelle année. Il faut apporter du changement à votre vie. Pour les célibataires, vos amis pourraient être à la source d’une rencontre. Sortez tous azimuts, vous ne le regretterez pas.
Job
Voilà une nouvelle astrale dynamique pour commencer l’année. À partir du 3 janvier, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide efficace et tonique pour faire avancer vos projets à grands pas. Vous vivez sur du 1000 volts, pas facile de vous suivre, vous êtes hyper active. Vous n’hésitez pas une seule minute à vous mettre en avant. Bien au contraire, vous avez besoin de prouver aux yeux de tous que vous êtes ultra efficace. Pour atteindre vos objectifs en temps et en heure, il faudra faire preuve de détermination et de persévérance. De plus, du 16 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous a à la bonne et facilite bien des choses avec vos interlocuteurs. Vous multipliez les contacts, démarchez, prospectez, vous avez de bonnes cartes en main, alors optimisez pleinement cette conjoncture céleste entraînante. Sur le plan financier, montrez-vous plus économe, vous avez tendance à flamber en ce début d’année, penchez-vous sur vos comptes avant de multiplier les achats compulsifs.
Vitalité
Vous démarrez l’année comme vous aimez, dans l’urgence d’agir et d’entreprendre, vous avez besoin de vous fixer des challenges et de vous motiver pour progresser sur le plan professionnel. Vous êtes ultra enthousiaste pour cette nouvelle année, vous en avez des projets en tête ! Levez le pied de temps en temps tout de même, vous avez tendance à en faire beaucoup trop. Tout doux, apprenez également à faire des pauses de façon plus régulière au lieu de rester vissée devant votre écran durant des heures.
Up
Du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, mais où donc allez-vous vous arrêter ?
Down
Il faudra adopter un tempo un peu plus cool, vous frisez le surmenage.
L’argent sera au cœur de vos préoccupations et vous aurez des décisions à prendre sur ce plan-là. La première quinzaine du mois, le Soleil et Mercure, la planète de la communication, s’intéressent à votre progression professionnelle mais également à vos projets de formation. Vous avez tout le loisir de prendre de bonnes orientations et de faire un choix important pour votre carrière. De toute façon, l’heure est au changement, même si ce n’est pas toujours facile de vous persuader que c’est bien pour vous. Vous avez tendance à freiner des quatre fers, soyez plus ouverte face à une situation nouvelle et inédite pour vous, vous ne pouvez pas toujours être dans la crainte d’agir. Vous devez également surfer sur la vague pour votre devenir professionnel. Sur le plan sentimental, du 13 au 31 janvier, vous aurez la latitude d’élargir votre cercle relationnel et de retrouver une meilleure complicité conjugale, il est question de resserrer les liens distendus par le temps et de faire de nouvelles connaissances.
La Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier dans votre Xe maison solaire, vous vous sentez déstabilisée par un problème professionnel, prenez un sage recul par rapport à la situation.
Les décans
- 1 décan :
Pas facile de vous adapter au changement, et pourtant vous n’avez pas d’autre choix. - 2 décan :
Vous êtes peut-être en quête d’une formation pour étendre votre rayon d’action et vous avez bien raison… - 3 décan :
Communiquez tous azimuts, vous êtes bien soutenue par le cosmos au début du mois alors profitez-en pleinement.
Amours
A partir du 13 janvier, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse à votre vie sociale et amicale. Voilà un moment agréable pour recevoir et sortir davantage. Vous ressentez le besoin de faire de nouvelles rencontres, de vous frotter à de nouveaux univers, d’ajouter de nouvelles personnes dans votre carnet d’adresses. Vous vous sentiez un peu lasse et maintenant vous avez envie de changement dans votre vie privée, la routine vous pèse, on dirait. Soyez franche et directe avec votre partenaire, c’est le moment de lui dire ce que vous aimeriez voir changer dans votre relation en 2020.
Job
Haro céleste sur vos finances, vous devez sérieusement vous pencher sur vos comptes. Soyez prévoyante, vous en avez grandement besoin, sinon vous risquez d’être dans le rouge à la fin du mois. Sur le plan de la communication, vous jouez sur du velours du 1er au 15 janvier. C’est le moment d’être hyper relationnelle, de prendre des contacts, de programmer des rendez-vous, d’effectuer des déplacements, de multiplier les démarches, de communiquer tous azimuts. C’est une période propice pour vos plans. Si vous avez besoin de pistes à l’étranger, vous devriez dénicher un bon filon. La deuxième quinzaine risque d’être plus tendue sur le plan professionnel, vous pourriez vous prendre la tête avec un supérieur hiérarchique ou un collègue, et ce ne sera pas toujours facile à gérer. Faites profil bas au bureau et surtout n’attisez pas le feu de la discorde, soyez le plus adaptable possible. Misez sur la souplesse et vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu céleste. Sinon, réfléchissez à une nouvelle formation ou à un stage de perfectionnement, vous avez tout à y gagner…
Vitalité
Prenez de bonnes résolutions santé, c’est le moment de vous y employer, au lieu de vous poser des tonnes de questions stressantes. Apportez un peu de douceur à votre vie, soyez plus tendre envers vous-même. Adoptez un nouveau rythme de croisière plus adéquat avec votre façon de vivre. N’essayez pas de vous caler sur le tempo de certaines personnes proches de vous, écoutez votre ressenti et agissez en conséquenÎ. Vous avez besoin de vous ressourcer dans le calme et le sommeil avant tout.
Up
Du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète de la communication, roule pour vos affaires, c’est le moment d’en profiter.
Down
Soyez vigilante sur le plan financier, vous manquez un peu de rigueur sur ce plan-là, on dirait.
A partir du 3 janvier, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, s’oppose à votre signe. Il est question de dynamisme, mais également de nervosité à canaliser. Vous devez vous pondérer en toutes circonstances et laisser une saine distance avec les évènements avant de réagir. Sinon, vous allez vous mettre la pression, et ce n’est pas bon pour vous. Sur le plan sentimental, du 1er au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous parle d’épanouissement sensuel, mais également de voyage, au propre comme au figuré. Il ne vous reste plus qu’à en profiter à 100%. A partir du 16 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte de bonnes nouvelles. C’est le moment opportun pour faire des démarches, multiplier les contacts, prendre des rendez-vous et prospecter tous azimuts. Privilégiez les déplacements à l’étranger et les voyages, vous avez tout à y gagner.
La Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier dans votre IXe maison solaire. Il est question d’un voyage ou d’une envie de dépaysement, au propre comme au figuré.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 16 janvier, vous vous sentez en phase avec vos interlocuteurs et vous avez toutes les bonnes raisons d’y croire. - 2 décan :
Gardez les pieds sur Terre, ne prenez pas tout ce que l’on vous dit pour argent comptant. - 3 décan :
La communication est facilitée, saisissez la perche céleste sans attendre.
Amours
Du 1er au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous emmène en voyage. Si vous avez envie d’être dépaysée, vous le serez. Vous bénéficiez d’une bonne conjoncture astrale pour concocter un périple sympa pour votre chéri. Pas besoin de dépenser des fortunes, vous avez le loisir de trouver une auberge dans la campagne, ou un relais inattendu. Vous ne serez pas à cours d’imagination pour y parvenir. Tandis que les célibataires ont tout intérêt à bouger, à se déplacer…Vous multipliez vos chances de rencontre.
Job
Vous ne manquez pas d’énergie ! Vous en avez même un peu trop, voilà pourquoi il vous est conseillé de vous calmer et de prendre tout votre temps pour des décisions importantes. Évitez les coups de tête, ne cédez pas aux impulsions, vous auriez bien tort. A partir du 16 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous relier aux autres, à l’autre. Vous êtes hyper relationnelle et cela vous permet de marquer des points. C’est le bon moment pour multiplier les démarches, prendre des rendez-vous, relancer des clients, prospecter. Mettez-vous dans le mood de la communication et vous obtiendrez de bons résultats. Vous avez même tout à y gagner. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, mais cela ne vous empêche pas de vous défendre si on vous attaque. Arrondissez les angles tout de même, vous manquez sérieusement de recul par rapport à la situation. Vous vivez sur un train d’enfer, ralentissez votre tempo, ce serait la meilleure chose à faire. Privilégiez les déplacements et les voyages. La conjoncture céleste vous invite à bouger et à chercher en dehors de vos frontières mentales ou physiques de nouvelles idées à exploiter.
Vitalité
Du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide tonique et dynamique, mais cela risque de vous porter sur les nerfs. Il ne faut pas vous chercher bien longtemps avant de vous trouver, vous êtes un brin soupe au lait et pas vraiment sereine. Vous avez tendance à prendre les choses avec enthousiasme, mais aussi trop à cœur. Ce n’est pas la peine de vous stresser pour des broutilles, soyez plus cool avec vous-même.
Up
Du 16 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous invite au voyage. Il est question de déplacement en tout genre, profitez-en.
Down
Ne vous mettez pas la pression, vous devez apprendre le calme et un certain détachement.
Ne vous laissez pas déborder par les évènements, vous avez tendance à vous surmener inutilement. Évitez de le faire si vous ne voulez pas être à ramasser à la petite cuillère à la fin du mois. Vous devez vous organiser dans les moindres détails et surtout déléguer votre surplus de travail. Demandez à vos collaborateurs de vous soutenir, ne présumez pas de vos forces. Bonne nouvelle céleste : Du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches. Mais il faudra prendre des gants, être diplomate et habile sur le plan relationnel. Cela vous évitera de commettre des impairs. Il vous est recommandé de bien vous organiser, de faire confiance aux autres, de miser sur le collectif plutôt que sur l’individuel. Vous manquez sérieusement de suite dans les idées, alors si vous vous dispersez, vous risquez de commettre des erreurs préjudiciables pour votre job. Ne vous fixez pas des enjeux trop ambitieux que vous ne pourriez pas atteindre. Cerise sur le gâteau céleste, à partir du 13 janvier, Vénus, la déesse du cœur, se rallie à votre cause sentimentale, une bonne nouvelle donc… à partager en duo !
La Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier dans votre VIIIe maison solaire, adaptez-vous aux situations, vous avez besoin de prendre un sérieux recul.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 13 janvier, il y a du romantisme dans l’air, ce qui vous fait chaud au cœur, vous êtes dans le mood de la rencontre. - 2 décan :
Adoptez une nouvelle organisation de travail, vous en avez grandement besoin afin d’éviter de vous disperser et de ne pas tenir vos promesses. - 3 décan :
Votre fibre romantique vibre et cela vous procure d’intenses sensations amoureuses…
Amours
A partir du 13 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à un voyage sensuel et dépaysant, vous vous sentez écoutée et entendue par votre partenaire. Tout va pour le mieux de ce côté là…Vous avez besoin de vous retrouver un peu tous les deux, voilà pourquoi vous cherchez une façon de vous rapprocher, de vous retrouver. Voilà une perspective réjouissante, alors laissez-vous faire par les planètes. Célibataire, acceptez toutes les invitations en dehors de votre cercle habituel, vous avez de bonnes chances de faire des rencontres.
Job
Le surmenage vous guette. Pour éviter cet écueil, vous avez tout intérêt à étendre votre rayon d’action. Pour cela, n’hésitez pas à demander à votre entourage, vos collègues, proches ou collaborateurs de vous aider. Vous avez besoin de petites mains pour vous seconder. Vous démarrez l’année sur les chapeaux de roues, alors évitez de vous éparpiller dans tous les sens, de trop en faire et de vous mettre vous-même des pièges. À force, vous risquez de faire des bourdes ou de ne pas atteindre votre objectif. Si c’est un engagement, cela risque de vous poser problème. Soyez la plus organisée possible, afin de ne pas vous fourvoyer dans des situations complexes. En étant prévoyante, vous éviterez ainsi le stress du dernier moment. Du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle et volubile, votre mental semble plus clair, vos idées limpides et pertinentes. Profitez pleinement de cette période pour poser vos jalons pour les mois à venir, vous avez de bonnes cartes en main, vous auriez tort de ne pas en profiter.
Vitalité
En cette saison hivernale, essayez de vous prémunir contre les refroidissements, prenez des vitamines, des oligo-éléments. Vous avez besoin de vous protéger des maux saisonniers. Faites également attention au surmenage, vous aurez tendance à en faire trop et à vous fixer des challenges trop ambitieux. Vous ne pouvez pas tout faire, vous manquez sérieusement de mesure, soyez plus indulgente avec vous-même.
Up
Du 13 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au dépaysement, bouclez vos valises en duo, c’est bien pour vous.
Down
Le surmenage vous guette, n’en faites pas trop non plus, accordez-vous du temps pour vous également.
Vous démarrez l’année avec la pêche. À partir du 3 janvier, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit. Il est question de motivation, de défis à relever, de retrousser ses manches. Votre créativité est tout particulièrement stimulée par le cosmos. C’est le bon timing pour valoriser vos qualités et entreprendre tous azimuts. Vous êtes mue par une grande détermination et une volonté de faire et d’agir. A partir du 16 janvier, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe, soyez la plus relationnelle possible, et ouverte aux propositions. Il y a des opportunités en vue. Vous saurez convaincre et obtenir gain de cause avec facilité. Il faut optimiser cette conjoncture astrale positive pour vos plans. Sur le plan sentimental, du 1er au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, c’est le bon moment pour faire des confidences à votre chéri et améliorer votre entente. Si vous preniez de bonnes résolutions sentimentales pour la nouvelle année…Vaste programme, non ?
La Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier dans votre VIIe maison solaire, il faudra gérer une situation inattendue, qui ne dépend pas de vous. Soyez la plus diplomate possible.
Les décans
- 1 décan :
Vous filez comme une météorite vers la réalisation d’un projet qui vous tient à cœur, rien ne semble ralentir votre progression. - 2 décan :
Misez sur le travail d’équipe, la concertation et la coalition, vous avez tout à y gagner. - 3 décan :
Belle énergie que vous utilisez à 100% pour progresser dans votre sphère professionnelle.
Amours
Du 1er au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans le signe de votre couple, voilà de quoi satisfaire vos désirs de rapprochement. Si vous avez des choses à dire, des messages à faire passer, c’est le moment de le faire, mais également de prendre sur vous pour arrondir les angles avec votre chéri. Vous avez tendance à imposer vos vues et à dominer assez facilement la situation. Parfois pour l’équilibre d’une relation, il faut savoir mettre de l’eau dans votre vin. A partir du 13 janvier, votre libido grimpe aux rideaux, il règne une ambiance assez sensuelle avec votre partenaire…
Job
Vous avez du grain à moudre à la rentrée et l’envie d’en découdre avec ceux qui auraient la folie de barrer votre chemin vers la réussite. Vous êtes programmée pour avancer à grands pas, pour prendre de nouvelles directions plus créatives, plus entreprenantes. Du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action, vous dynamise. C’est un allié céleste important, car vous avez besoin de tenir la route et de vous accrocher à vos objectifs. Vous êtes en ligne de mire astrale, alors profitez-en pour poser vos jalons, ne tardez pas. Vous avez suffisamment l’esprit d’entreprise, l’envie de briller et d’asseoir votre autorité dans une nouvelle activité. Foncez, c’est le bon moment ! Mais gardez toujours en tête que vous devez prendre des gants et être diplomate pour faire passer vos idées. D’autre part, du 16 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, pour faire des démarches, des tractations, prendre des contacts et activer vos réseaux. Ne négligez pas votre présence sur les médias sociaux, vous devez agir sur tous les fronts, mais cela ne devrait pas vous poser de problèmes.
Vitalité
C’est de la bombe à la rentrée, vous êtes en pleine forme, prête à en découdre avec ceux qui ne partagent pas votre avis. Vous en avez des choses à faire, des gens à voir, vous vous mettez au défi d’entreprendre tous azimuts. Vous avez bien raison, c‘est le meilleur moment pour poser vos jalons et distancer vos concurrents. Par contre, vous devez également prendre soin de vous et ne pas vous mettre trop de pression. Levez le pied de temps en temps.
Up
Vous bénéficiez d’une belle énergie durant tout le mois de janvier, ce qui vous permet d’atteindre vos objectifs en temps et en heure.
Down
Ne soyez pas trop exigeante avec vous-même, vous avez tendance à en faire bien trop, laissez-en un peu aux autres tout de même.
Vous êtes pétrie de bonnes intentions, vous avez cogité durant les fêtes et vous vous jetez avec enthousiasme dans l’arène professionnelle, avide d’entreprendre. Bon point céleste, du 1erau15 janvier, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, votre mental s’éclaircit et vous êtes prête pour défendre vos idées bec et ongles, voilà une bonne configuration céleste pour stimuler votre imagination. Profitez-en pleinement, mais organisez-vous dans les moindres détails car vous risquez de vous laisser déborder par les événements. Il va falloir bien vous cadrer pour éviter de vous perdre dans les détails et de ne pas respecter vos engagements. Vous risquez de crouler sous une tonne de travail et ne pas pouvoir tout assurer, alors ne soyez pas trop présomptueuse, estimez bien le temps que vous avez à dépenser pour vos activités afin de ne pas être prise au dépourvu. Cerise sur le gâteau céleste, le 13 janvier, Vénus, la planète de l’amour, dorlote votre couple. Célibataire, le cosmos vous invite à la rencontre…Tout va pour le mieux, on dirait.
La Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier dans votre VIe maison solaire, cela augure un surplus de travail ou une réorganisation à faire sur le plan professionnel.
Les décans
- 1 décan :
Vous démarrez l’année dans de bonnes dispositions, il y a des opportunités, des propositions, à vous de voir… - 2 décan :
La chance est de votre côté pour la rentrée, ne ratez pas le coche céleste, restez à l’affût de toutes les opportunités qui passent à votre portée. - 3 décan :
Vous bénéficiez d’un aspect planétaire saturnien qui vous apporte un regain de confiance en vous.
Amours
Du 13 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’affect, encense votre couple, vous vous sentez fleur bleue, un brin romantique. Au lieu d’essayer de rationaliser vos sentiments, vous devez au contraire les exprimer, formuler de façon plus directe votre ressenti. Votre partenaire appréciera pleinement ce changement de comportement. Si vous êtes célibataire, il est question de rencontre. Laissez-vous faire par le cosmos, il y a de la tendresse à partager, des désirs à exprimer, des envies à vivre.
Job
Vous croulez sous une manne de travail assez importante, il va falloir vous organiser de façon stratégique et minutieuse afin de ne pas perdre de temps. En effet, vous ne pouvez pas vous disperser ou alors vous mettre à détailler vos projets d’une telle façon que vous perdrez un temps précieux. Organisez-vous au plus vite dès les premiers jours de la rentrée, vous avez besoin de bien gérer votre emploi du temps. Cela vous évitera de trop vous stresser avec des enjeux et des délais assez serrés. Rassurez-vous, du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches et facilite grandement vos entreprises. Voilà une bonne nouvelle céleste que vous ne devez pas perdre de vue. De plus, Saturne, la planète des responsabilités, vous apporte de la confiance et un certain professionnalisme, vous pouvez compter sur votre expérience. Vous êtes une référence dans votre secteur d’activité… De plus, Jupiter, la planète de la chance, stimule votre créativité. Voilà de bons indices célestes, mais ce n’est pas la peine de vous épuiser à la tâche tout de même.
Vitalité
Du stress à canaliser afin de ne pas trop vous fatiguer au mois de janvier. Vous aurez tendance à courir plusieurs lièvres à la fois et cela risque de vous épuiser. Soyez plus organisée, vous ne le regretterez pas. Ne vous chargez pas trop les épaules de responsabilités, déléguez, vous en avez besoin, sinon votre santé va en pâtir. Vous ne pouvez pas en faire plus ! Vous êtes déjà ultra performante, ne vous surmenez pas tout de même.
Up
Du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète de la communication, se rallie à la cause de votre créativité, vous êtes bien soutenue par le cosmos, profitez-en pleinement.
Down
Ne vous mettez pas trop la pression, vous risquez de vous perdre dans les détails et ne pas atteindre le but que vous vous êtes fixé.
Ça pulse dans votre vie au mois de janvier, vous êtes en pleine forme pour démarrer l’année en trombe, vous en avez des choses à faire. Vous ne manquez pas d’idées ni d’envie pour entreprendre. En effet, du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Vous tourbillonnez dans tous les sens, il faudra vous poser afin de ne pas prendre trop d’engagements que vous ne pourriez tenir. Adoptez un emploi du temps minuté et cela vous évitera bien des soucis. A partir du 16 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide efficace, vos neurones s’activent, votre imagination galope, des idées jaillissent, vous êtes hyper créative. Cela tombe bien, vous avez besoin de trouver des solutions pour mettre du beurre dans les épinards. Sur le plan sentimental, du 1er au 12 janvier, Vénus la tendre vous dorlote, ce qui réchauffe votre cœur assoupi au cœur de l’hiver. Un rayon de Soleil amoureux vous fait voir la vie en rose…
La Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier dans votre Ve maison solaire, c’est un temps d’une intense créativité, profitez-en pleinement.
Les décans
- 1 décan :
Quelle belle énergie, que vous utilisez à bon escient, bien sûr, mais n’en faites pas trop tout de même. - 2 décan :
Vous ne risquez pas de tergiverser, vous êtes hyperactive en ce moment, canalisez votre énergie tout de même. - 3 décan :
Vous risquez de rencontrer des problèmes financiers liés à un bien immobilier, anticipez la situation. C’est plus raisonnable !
Amours
Du 1er au 12 janvier, Vénus, la déesse du cœur, se love dans votre maison solaire dédiée à l’amour. Voilà une nouvelle bien agréable. Si vous vivez en couple, la passion sera au rendez-vous. Vous partagez des bons moments avec votre chéri, cela semble bien tendre et agréable entre vous. Si vous êtes célibataire, la voie est libre, vous avez toutes les cartes en main pour séduire. Comme vous êtes de toutes façons une charmeuse par nature, cela ne devrait vous poser aucun problème, qui vous aimera vous suivra !
Job
Un excellent mois en vue, vous débordez d’idées et d’activités, vous êtes bien soutenue par Mars, la planète de l’action et de la vitalité, pour entreprendre, agir sur bien des plans. Vous risquez d’ailleurs d’être hyper sollicitée, il faudra apprendre à dire non, car vous ne pouvez pas tout accepter. Il faut vous montrer raisonnable. Vous n’avez pas encore la capacité de vous démultiplier, alors évitez de trop vous mettre la pression. Préférez la qualité à la quantité, organisez-vous de façon minutieuse et vous obtiendrez de bons résultats. Approfondissez vos dossiers, mais n’entrez pas trop dans le détail car vous manquez de temps. Il faut aller droit au but, si vous avez des objectifs à tenir. Vous pourriez d’ailleurs vous diversifier, tenter l’aventure d’un nouveau job ou d’une autre activité en parallèle. Si vous êtes en contact avec l’étranger, c’est tout bon pour vous. A partir du 16 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, votre créativité est au centre du débat céleste. Vous ne manquez pas d’idées originales, c’est tout le contraire. Votre esprit est vif et rapide et vos idées pertinentes, un mois à la hauteur de vos ambitions.
Vitalité
C’est la pêche au mois de janvier ! Du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, vous en faites des choses en même temps. Vous tourbillonnez dans tous les sens, vous ne ressentez même pas la fatigue. N’en faites pas trop non plus, vous avez tendance à dépasser vos limites. Alors pondérez votre enthousiasme, vous ne pouvez pas vous démultiplier. Vous devez être plus raisonnable et adopter un rythme de vie plus paisible. Ne tirez pas trop sur la corde, ce n’est pas bon pour votre santé.
Up
Du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses meilleures influences, la pêche est avec vous, profitez-en !
Down
Le surmenage vous guette, faite en sorte de mieux vous organiser au quotidien…
Janvier s’annonce relationnel et vraiment très actif, vous avez du grain à moudre et surtout l’envie de mettre du beurre dans les épinards. Vous êtes décidée en ce début d’année à trouver des solutions avantageuses pour votre portefeuille. Vous n’êtes pas du genre à apprécier de tirer le diable par la queue, vous avez besoin d’être à l’aise et, pour y parvenir, vous n’économisez pas vos efforts, c’est tout le contraire. Bon point céleste, du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, vous actionnez vos réseaux sociaux, vos amis, vos alliés, vous faites feu de tout bois pour atteindre votre objectif. Quand vous avez une idée en tête, rien ne vous arrête, voilà tout. Sur le plan sentimental, à partir du 13 janvier, Vénus, la déesse du cœur, adoucit l’ambiance et attendrit votre humeur, vous roucoulez auprès de votre cher et tendre, un bon début d’année en somme.
La Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier dans votre IVe maison solaire, des tensions familiales sont à craindre, fuyez les conflits à toutes jambes.
Les décans
- 1 décan :
Il y a des tensions relationnelles que vous devez aplanir, et cela ne se fera pas tout seul. - 2 décan :
La chance est de votre côté, Jupiter, le grand bénéfique, veille sur vous en ce début d’année, ne ratez pas le coche céleste. - 3 décan :
Vous avez besoin de monter en gamme, de gagner plus d’argent et vous vous employez à y parvenir.
Amours
Du 13 au 31 janvier, Vénus, la déesse du cœur, se love dans la maison de vos amours, voilà une invitée astrale bien sympathique, les couples roucoulent tendrement. Un nouveau souffle, des nouvelles envies, des désirs s’improvisent, il y a des plaisirs à prendre et à donner. Célibataire, vous êtes partante pour bien des aventures, vous n’êtes pas du genre à attendre que la vie passe, vous prenez les choses en main et vous agissez, car vous appréciez de dominer la situation d’une façon ou d’une autre.
Job
Vous tenez les rênes de votre destinée bien en main, et vous vous fixez des challenges à relever. Vous avez décidé de démarrer l’année avec des résolutions financières. En effet, vous avez besoin d’améliorer votre pouvoir d’achat, vous ne voulez pas être dans une situation inconfortable sur le plan financier, alors vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour réagir. Du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour asseoir vos plans et donner la pleine mesure de votre talent. La communication est fluide et vos idées sont perçues et bien ressenties par ceux qui vous entourent, vous êtes vraiment tout à fait au point pour donner libre court à votre imagination. Vous focalisez toute votre énergie pour améliorer vos finances, ce qui devrait porter ses fruits assez rapidement. Vous avez des idées fixes et il est bien difficile de vous faire changer d’avis. En l’occurrence, vous avez de bons atouts dans votre manche pour atteindre vos objectifs. La conjoncture céleste du début d’année vous épaule et c’est tant mieux.
Vitalité
C’est le temps des bonnes résolutions de début d’année et vous avez envie de prendre des mesures pour harmoniser votre hygiène de vie. Vous avez tendance à picorer toute la journée. Évitez de trop surcharger votre foie, mangez trois fois par jour à heure fixe et vous constaterez un mieux digestif. Hydratez-vous régulièrement tout à long de la journée. Logiquement, même si vous n’avez pas soif, vous devez boire davantage, surtout en hiver avec les chauffages qui assèchent les muqueuses.
Up
Du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète de la communication, communique pour vous,c’est un atout majeur dans votre jeu céleste.
Down
Surveillez vos finances, vous avez des décisions à prendre et des mesures à adopter pour régler une situation en attente.
C’est de la dynamite, ce mois de janvier ! En effet du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, ce qui vous propulse au top du palmarès de la forme. Vous mettez un tigre dans votre moteur astral, c’est le bon moment pour entreprendre et multiplier les initiatives en tout genre. La confiance vous gagne, vous avez de bonnes cartes en main pour atteindre vos objectifs ambitieux. Vous avez cogité à la question durant les fêtes et vous êtes aux taquets pour démarrer l’année dans des conditions ultra toniques. Il est question de facilités sur le plan de la communication : Du 16 au 31 janvier, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Tirez pleinement parti de cette plage astrale pour démarcher, contacter, dialoguer et vous déplacer. Sur le plan sentimental, du 1er au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour, enchante vos relations, vous multipliez les rencontres et séduisez par la délicatesse de vos propos, il y a un charme inhérent à votre personnalité qui envoûte… c’est plus fort que vous.
La Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier dans votre IIIe maison solaire, il est question de communication sous toutes ses formes, mais peut-être aussi d’inattendu.
Les décans
- 1 décan :
Du 1er au 18 janvier, Mars, la planète de l’action, booste votre décan, à vous d’en profiter pleinement. - 2 décan :
Du 22 au 28 janvier, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement pour poser vos jalons pour les mois à venir. - 3 décan :
Ne négligez pas vos finances, vous avez tendance à vivre au dessus de vos moyens, il faut vous recadrer sur ce plan-là.
Amours
Du 1er au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, vous avez du bagout, les mots qu’il faut pour séduire et atteindre le cœur de votre conquête. Vous êtes dans d’excellentes dispositions pour charmer qui bon vous semble. Votre humour fait mouche et c’est déjà un bon signe de rire ensemble, de prendre la vie du bon côté. Tandis que les couples profitent de cette éclaircie astrale pour se parler en toute franchise. Il y a des choses qui doivent être dites, mais en douceur.
Job
Vous êtes ultra motivée et investie à fond dans vos activités. En effet, du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, ce qui vous apporte une belle énergie au quotidien. Vous en avez des choses à faire, des gens à voir, des contacts à prendre, vous surfez sur la vague astrale énergique et cela vous porte pleinement à réaliser bien des projets. Votre puissance de travail est décuplée, vous ne voyez pas le temps passer. Complètement absorbée par vos affaires, vous avez besoin d’agir, d’entreprendre, de vous positionner différemment sur le plan professionnel. La compétition vous stimule et, si on vous met au défi, ce sera un moteur incroyable pour décupler vos activités. Vous n’avez pas besoin d’être boostée, vous respectez vos délais sans difficulté. Tout va pour le mieux, vous avez la main céleste et cela vous donne des ailes pour entreprendre et agir comme bon vous semble. De plus, à partir du16 janvier, Mercure, la planète des échanges, facilite vos démarches, encourage vos idées, fluidifie votre discours, vous êtes bien aidée par le cosmos pour vous relier aux autres, alors profitez-en pleinement. Le succès est à la clé de vos actions, foncez.
Vitalité
Du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de la vitalité, s’installe dans votre signe, vous prodiguant ses meilleures influences. Vous avez le vent en poupe et l’envie d’en découdre avec ceux qui se mettraient sur votre chemin pour vous empêcher d’avancer à votre tempo. Voilà de bons atouts célestes pour vous permettre de travailler sur un tempo d’enfer. N’en faites pas trop tout de même, il faut également préserver votre santé.
Up
Du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, dynamise votre signe. Voilà un indice tonique et énergique pour démarrer l’année en trombe.
Down
Prenez des bonnes résolutions sur le plan financier, cela ne peut pas faire de mal à votre portefeuille.
Vous manquez d’allant en janvier, les fêtes ont dû vous fatiguer et vous avez des pieds de plomb pour reprendre le chemin du bureau. Vous devez vous motiver, sinon vous aurez l’impression de nager à contre-courant des événements. Rassurez-vous, vous trouverez des moyens pour remédier à cette situation. En effet, du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, chaque décan sera concerné à son tour, cela se manifestera par des informations, des contacts ou des rendez-vous facilités par le cosmos. Cette conjoncture céleste vous permettra de pallier à votre petite forme de début d’année. Bonne nouvelle céleste à partir du 13 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote ; il est question de rencontre, de nouvelles têtes, de prendre du bon temps avec ceux que vous aimez, appréciez ces bons moments en tout sérénité.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier dans votre IIe maison solaire, c’est le bon moment pour vous pencher sur vos comptes et en tirer les conclusions qui s’imposent.
Les décans
- 1 décan : Restez à l’affût des opportunités ou propositions que l’on pourrait vous faire au début du mois.
- 2 décan : Vous êtes gâtée par le cosmos, des opportunités ou des propositions peuvent se présenter, ne lâchez pas la proie pour l’ombre tout de même.
- 3 décan : Mercure, la planète de la communication, vous facilite la vie la première quinzaine du mois, optimisez pleinement ce bon transit planétaire.
Amours
A partir du 13 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous prodigue ses influences légères et tendres. Il est question de flirt, de profiter de l’instant en toute décontraction. Pas évident pour vous, de vous arrêter et de la jouer contemplative, vous ne mangez pas de ce pain-là. Vous êtes même assez conventionnelle dans vos affections, vous appréciez les histoires longues et ancrées dans le temps. Mais parfois, cela fait du bien de prendre la vie sur un tempo plus léger. Les célibataires peuvent en profiter pour multiplier les rencontres et vivre de nouvelles sensations au gré de leurs pérégrinations.
Job
Ce n’est pas la peine de vous charger les épaules de trop de responsabilités, vous devez démarrer la rentrée en douceur, car vous traînez un peu les pieds pour retourner au bureau. Le début d’année semble un peu compliqué, vous manquez d’allant - surtout - et d’un brin de motivation pour vaquer à toutes vos occupations. Vous devez vous concentrer et surtout aménager votre temps de travail. Ce serait présomptueux de trop en faire, vous devez redémarrer tranquillement à votre rythme, car de façon générale, vous en faites bien trop. Vous ne vous économisez pas et cela risque de retomber sur votre santé. Vous pouvez compter sur Mercure, la planète de la communication. Du 1er au 15 janvier, la planète stationne dans votre signe et vous facilite la vie à bien des niveaux. Durant cette période, multipliez les démarches, les contacts, prenez des rendez-vous, prospectez dans tous les sens et activez vos réseaux sociaux. Soyez plus relationnelle, et vous obtiendrez de bons résultats. Mais adaptez votre temps de travail à vos activités, ne vous mettez surtout pas la pression, vous auriez bien tort.
Vitalité
Si vous avez trop fait bombance durant les fêtes, vous risquez d’être un peu fatiguée en ce début d’année. Il faut vous reposer et reprendre une alimentation plus équilibrée, vous avez besoin de régularité et de vivre sur un tempo plus calme. En effet, vous ne vous sentez pas au top de la forme, mais cela ne devrait pas trop impacter vos activités. Vous parviendrez à trouver des moyens pour vous dynamiser, mais ne vous mettez pas la pression, pensez à vous et à votre santé en priorité.
Up
Du 1er au15 janvier, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, profitez-en pleinement.
Down
Petite forme, vous devez vous rebooster en ce début d’année, stimuler votre système immunitaire en ajoutant un cocktail de vitamines à votre journée.
Le mois de votre anniversaire démarre sur les chapeaux de roues. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, vous avez du tonus, et une pêche d’enfer pour démarrer de nouvelles activités, prendre des engagements ou concrétiser certains projets. Vous avez la main céleste, alors foncez ! Si vous avez besoin d’alliés, vous pouvez être rassurée, des portes s’ouvrent, des leviers s’actionnent. De plus, à partir du 16 janvier, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, vous pouvez donc en profiter pour multiplier les démarches, activer vos réseaux, prospecter tous azimuts, relancer des clients, solliciter des rendez-vous et prendre la poudre d’escampette. Soyez mobile, vous avez tout à y gagner. Juste un bémol céleste aux alentours du 17 janvier : Il sera question de changement, d’inattendu, ce qui risque de vous déstabiliser. Lâchez du lest, c’est plus raisonnable. Et comme cadeau d’anniversaire astral, du 1er au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. La vie est belle, non ?
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 24 janvier dans votre signe, vous parle d’inattendu et de situation à gérer avec doigté, vous n’avez pas d’autre choix.
Les décans
- 1 décan :
Vous n’êtes pas à l’abri d’un changement de situation, ou de tensions familiales qui vous demandent de garder votre calme. - 2 décan :
La folie des grandeurs vous guette, vous devez avant tout garder les pieds sur Terre au lieu de tirer des plans sur la comète. - 3 décan :
Vénus la tendre se balade dans votre décan et alimente grandement l’écran de vos insomnies.
Amours
Du 1er au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà une excellente nouvelle, que vous êtes bien contente de partager avec votre chéri. Vous vibrez sur le même tempo et cela vous permet de vous rapprocher, mais également de vous parler en toute franchise. Vous avez besoin de prendre du temps pour vous deux, de vous mettre en marge des obligations familiales pour vous retrouver en tête à tête. Célibataire, vous pouvez faire des rencontres, la voie est libre, tout est possible.
Job
Vous démarrez le mois de janvier en trombe, vous en avez des projets en tête et vous n’avez pas de temps à perdre. Du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique pour concrétiser vos plans. Si vous avez besoin de soutien, d’alliés, vous saurez comment faire pour les trouver. Il faut juste apporter un bémol céleste à cause d’une conjoncture astrale un peu déstabilisante : Uranus, votre planète, fait des siennes, et cela peut vous contrarier. Des changements, un déménagement… bref, vous devez vous adapter, et ce ne sera pas toujours confortable. Sinon, à partir du 16 janvier, Mercure, la planète de la communication, s’invite dans votre signe, ce qui facilite bien des démarches, des contacts, des projets. Vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire, vous en avez plus qu’il ne faut, voilà une bonne nouvelle céleste comme vous les aimez. De l’originalité, un brin anti-conventionnelle et toujours à l’avant-garde….Vous avez besoin de vous démarquer et ce ne vous posera aucun problème. Vous aimez innover.
Vitalité
Du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte un super dynamisme et une pêche d’enfer. Vous êtes hyper en forme pour multiplier les activités, faire du sport, dormir peu et être présente sur bien des fronts. Vous mettez un tigre dans le moteur de vos activités et cela devrait porter ses fruits assez rapidement, vous êtes vraiment dans de bonnes conditions astrales. Mais n’en faites pas trop non plus, vous devez également penser à votre santé de temps en temps.
Up
Du 16 au 31 janvier, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, surfez sur la vague céleste.
Down
Des tensions dans la sphère familiale, liées à un bien immobilier ou à un déménagement, risquent de vous peser. Prenez de la distance par rapport à la situation, vous n’avez pas d’autre choix.
Vous avez du grain à moudre au mois de janvier et pas toujours la latitude nécessaire pour faire ce que vous aimeriez. Vous manquez de liberté, un supérieur hiérarchique pourrait être très exigeant et cela vous mettra la pression. Ne paniquez pas, soyez la plus organisée possible, vous avez besoin de vous cadrer pour éviter de surseoir à vos obligations. Du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, c’est le moment de démarcher, de prendre des contacts, de relancer vos interlocuteurs, et de faire de la prospection. Avis de passion au mois de janvier : À partir du 13 janvier, Vénus la tendre se love dans votre signe, mais se trouve dans une configuration assez électrique. Vous risquez de vous embrouiller avec votre chéri, alors restez zen et ne mettez pas d’huile sur le feu de la discorde. Arrondissez les angles et adoucissez l’atmosphère, vous avez tout à y gagner, et d’abord plus de sérénité sur le plan sentimental.
La Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier dans votre XIIe maison solaire, la conjoncture astrale vous invite à la prudence et à ne pas faire confiance à n’importe qui.
Les décans
- 1 décan :
Restez à l’affût de toutes les propositions que l’on pourrait vous faire… - 2 décan :
La communication est facilitée, surfez sur la vague céleste, vous ne le regretterez pas. - 3 décan :
Vous pouvez compter sur des alliés de taille ou des amis importants qui se proposent de vous épauler dans un projet.
Amours
A partir du 13 janvier, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre signe, dispensant ses rayons bienfaiteurs. Les couples roucoulent et se jurent des serments d’amour éternel. Juste un bémol céleste, la configuration astrale semble un peu tendue, ne montez pas sur vos grands chevaux en cas de discorde. Soyez bienveillante, mettez votre gentillesse en avant. Vous auriez tort de répondre par l’agressivité. Si vous êtes célibataire, vous pourriez vous laisser séduire sans trop réfléchir aux conséquences de vos actes. La passion sera au rendez-vous, pas toujours facile de vivre avec.
Job
Vous ne manquez pas de travail, bien au contraire, vous êtes même débordée au mois de janvier, votre hiérarchie risque de vous mettre la pression, et cela pourrait vous déstabiliser. Faites profil bas au bureau, ne prenez pas de décision que vous pourriez regretter dans l’urgence, soyez le plus stratégique possible. Vous avez besoin de vous structurer pour mieux vous organiser. Sinon, vous vous éparpillerez dans tous les sens. Soyez le plus cadrée possible et vous ne rencontrerez pas de difficultés majeures. Du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, voilà de bonnes nouvelles célestes pour vous aider à démarcher, prospecter, et voyager. Vous avez de bonnes cartes en main, ce serait dommage de ne pas en profiter. Des leviers s’actionnent, des mains se tendent, des portes s’ouvrent, vous bénéficiez d’appuis inattendus ou de personnes qui ont foi en vous et en votre projet. Profitez-en, car ce n’est pas si courant d’être soutenue à ce point. Savourez votre chance comme il se doit.
Vitalité
De la fébrilité en vue et un peu de surmenage qu’il faudrait gérer au mieux. En effet, vous avez envie d’action mais vous n’avez pas toujours la forme pour aller au bout de vos projets. Vous devez adapter un rythme de vie plus en accord avec votre santé. Soyez plus indulgente avec vous même, vous avez tendance à trop en faire et à vous angoisser pour des broutilles. Ayez la sagesse d’équilibrer vos humeurs et de vivre dans une atmosphère plus sereine.
Up
A partir du 13 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, votre fibre sensible vibre à souhait, vous planez en ce début d’année.
Down
Si quelqu’un cherche à vous déstabiliser, ne vous laissez pas faire, trouvez une parade.