Accueil Horoscope Horoscope Mensuel juillet 2025

Horoscope Juillet 2025

Nouveau : Consulter également votre horoscope annuel 2025!

Bélier 21 mars - 19 avril

Bonne nouvelle céleste : A partir du 7 juillet, Uranus, la planète de l’innovation, invite le premier décan à apporter du changement dans sa communication, à améliorer sa présence sur les réseaux sociaux, ou à se perfectionner dans son secteur d’activité, ou à démarrer une formation à la rentrée. Cadeau cosmique estival, du 4 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur votre vie sentimentale. Voilà de quoi vous réjouir. Le mois s’annonce festif et convivial, votre charme naturel fera le reste. Du 1er au 31 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous invite à promouvoir votre créativité. Il est question de compliments, toujours bons à prendre et satisfaisants pour le moral. On vous apprécie et on vous le dit. Vous buvez du petit lait. A partir du17 juillet, Mercure rétrograde dans le cosmos et vous invite à plus d’intériorité. Un temps de vacances, peut-être ? Profitez de ce mois estival pour améliorer votre routine quotidienne. Vous avez besoin de plus de régularité dans votre organisation, pensez-y !

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 24 juillet dans votre Ve maison solaire, vous rend ultra créative. Vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire.

 

Les décans

  • 1 décan :
    C’est avec plaisir que vous retrouvez un lieu familier, à moins que vous effectuiez des travaux chez vous.
  • 2 décan :
    Vous récoltez les palmes de la gloire, ou tout simplement des compliments pour le travail accompli en amont.
  • 3 décan :
    A partir du 22 juillet, calmez vos impatiences, reposez-vous le plus possible.

Amours

Du 4 au 31 juillet, la vie sera bien douce : Vénus, la déesse du cœur, batifole dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage, communication). Vous avez de bonnes chances de faire des rencontres agréables, de croiser de nouvelles têtes, voire plus si affinités : Vous savez comment vous y prendre pour séduire. En couple, vous partagez peut-être de nouveaux hobbies avec votre chéri. Vous communiquez de façon plus fluide, un regain de sensualité enflamme vos nuits. De biens sympathiques moments à vivre en perspective, un mois estival comme on aime.

Job

Du 1er au 31 juillet, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Surfez sur la vague cosmique ! Vous jouez sur du velours céleste, ce serait dommage de ne pas en profiter. On peut vous féliciter pour votre travail, vous appréciez pleinement, c’est toujours bon à prendre pour son égo. Mercure rétrograde à partir du 17 juillet : Si vous travaillez, vous devez peut-être subir un emploi du temps estival qui vous contraint. Certains collègues étant en vacances, vous devez finaliser des dossiers en cours. Organisez-vous d’une autre façon, faites moins de choses, mais allez jusqu’au bout. Ne vous dispersez pas, ne survolez pas vos dossiers par manque de temps. Si vous ne pouvez matériellement pas tout faire, choisissez un seul dossier et approfondissez-le. Si vous travaillez en équipe, faites des efforts. Vous manquez de tact parfois et vous ne voulez pas déléguer. Faites plus confiance aux autres. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous invite à réorganiser votre quotidien : Prenez de l’avance pour la rentrée, vous serez bien préparée.

Vitalité

Profitez de cette période estivale pour prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie. Prêtez plus d’attention à votre alimentation, bannissez la junk food, consommez des produits sains dont vous connaissez la provenance et limitez votre consommation de sucre et de graisses ainsi que les produits industriels.Vous vous sentirez bien mieux dans votre peau. Si vous êtes en vacances, détendez-vous, vous en avez grandement besoin. Adoptez un tempo plus lent, cela vous changera.

Up

Du 4 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre estivale… Bonne pioche céleste !

Down

Adoptez du changement dans votre routine quotidienne, vous avez besoin de vous remobiliser pour la rentrée.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Un mois tourbillonnant et hyper actif en perspective. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Vous optez pour des congés sportifs et vous entraînez tout le monde dans votre sillage. Au bureau, vous n’arrêtez pas une minute. Peut-être devez-vous clôturer un dossier d’un collègue en vacances ? Vous avez beaucoup de travail, mais vous assurez pleinement. Vous faites preuve d’inventivité pour résoudre les problèmes qui se présentent à vous. Communiquez le plus possible avec votre famille, ne laissez pas s’installer une zone conflictuelle, arrondissez les angles, vaille que vaille. Sur le plan sentimental, ne soyez pas trop possessive avec votre chéri, ajoutez un peu de légèreté dans votre vie privée. Vous manquez de souplesse, travaillez la question pour harmoniser votre relation, la meilleure des façons de passer un mois serein et réconfortant.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 24 juillet dans votre IVe maison solaire. Il est question de votre passé, de votre famille, de vacances prévues dans un lieu d’enfance, peut-être ?

 

Les décans

  • 1 décan :
    Du 1er au 24 juillet, Jupiter, le grand bénéfique, vous déroule le tapis rouge cosmique, à vous d’en profiter pleinement.
  • 2 décan :
    A partir du 17 juillet, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et vous invite à peaufiner vos plans, à approfondir vos dossiers en cours.
  • 3 décan :
    Luttez contre une certaine possessivité qui vous pousse à demander des comptes à votre chéri, soyez moins intrusive envers lui.

Amours

Durant tout le mois, Mars, astre du désir, dans un signe ami, sonne le glas de la rencontre, du coup de foudre, du coup de cœur. Il est question d’imprévu, de surprises, de changement à l’horizon de votre cœur. Ne vous laissez pas déstabiliser par les évènements, prenez tout ce qu’il y a de bon pour vous. N’hésitez pas à voyager, à vous déplacer le plus possible. Par ailleurs, mettez en sourdine votre possessivité, sinon votre chéri pourrait se lasser de votre façon assez intrusive de lui demander des comptes. Accueillez ce que la vie vous offre et passez de bons moments avec vos proches.

Job

C’est un mois chargé qui s’annonce, alors tenez-vous prête, car vous risquez d’être débordée. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, roule pour vous. Profitez-en pleinement. En vacances, vous tourbillonnez dans tous les sens, vous en avez des activités à organiser, des personnes à gérer, vous prenez les choses en main avec plaisir. Au bureau, vous n’êtes pas en reste, vous avez du pain sur la planche. Hourra pour le premier décan, qui profite des bons aspects jupitériens pour communiquer de façon différente. Vous avez de bons atouts en main, alors autant en profiter pleinement. Peut-être un nouveau job en ligne de mire ? Vous êtes sous pression et il faudra ralentir votre tempo, si vous ne voulez pas vous surmener. Comme vous avez du grain à moudre, ce n’est pas la peine de vouloir faire 36 choses en même temps. Vous avez peut-être les yeux plus gros que le ventre, n’en faites pas plus que vous ne pouvez.

Vitalité

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’un potentiel énergétique au top, profitez-en à 100%. Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous booste le corps et l’esprit. Il y a de l’énergie à revendre et l’envie de vous dépenser physiquement dans de nombreuses activités. Au bureau, votre efficacité est optimum, votre motivation excellente. En vacances, il est question de congés sportifs et toniques, vous êtes la gentille organisatrice pour vos proches, il y a de l’action au programme estival.

Up

Vous bénéficiez d’une belle énergie durant tout le mois pour vous accompagner dans vos différentes activités professionnelles ou estivales.

Down

Faites le point sur vos finances avant de partir en vacances, c’est plus raisonnable.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Nouvelle céleste de taille, le 7 juillet, Uranus, la planète de l’innovation, s’installe dans votre signe. Ce sont les natives du début du premier décan qui sont particulièrement impactées, celles nées le 20 ou le 21 mai. Le changement s’annonce et on ne peut pas vraiment prévoir avec exactitude dans quel secteur de votre vie. Surprise, surprise ! De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Voilà un soutien cosmique de taille pour vous déplacer et pour vous relier à de nouvelles personnes. Vous jouez sur du velours astral, alors autant en profiter pour poser vos jalons pour la rentrée. De plus, cerise sur le gâteau, du 4 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Voilà une superbe nouvelle pour ce mois estival, il y a de la passion volcanique en vue ! Juste un bémol céleste, modulé par Mars, la planète de l’action, qui peut déclencher certaines tensions en famille. Passez outre, cela finira par s’arranger.

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 24 juillet dans votre IIIe maison solaire, augure d’excellents moments. Laissez-vous surprendre par le cosmos par des opportunités avantageuses.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Le 7 juillet, Uranus, la planète de l’innovation, s’installe dans votre décan, il y a des surprises célestes en vue.
  • 2 décan :
    Il est question de beaucoup de mouvement dans votre vie. Vous n’arrêtez pas une minute. Levez le pied à partir du 17 juillet, date de la rétrogradation de Mercure.
  • 3 décan :
    En cas de disputes avec votre chéri, laissez passer l’orage sagement.

Amours

Zoom céleste sur vos amours : Il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts. En couple, le cosmos se plie en quatre pour que votre entente conjugale s’harmonise, s’améliore, se bonifie. En cas de dispute, posez les armes, ne rajoutez pas une pièce dans la machine des conflits. Il règne une ambiance assez volcanique. Par contre, sur le plan sensuel, votre libido est même frétillante. Vous vous réconciliez sous la couette, on dirait. Solo, motivez-vous, c’est à vous d’initier le processus de la rencontre, il faut vous ouvrir sur le monde, regarder autour de vous. Vous avez du charme, l’envie et le désir de séduire, alors ne perdez pas confiance en vous. Vous rayonnez, profitez-en !

Job

Au bureau, vous êtes hyper connectée, enthousiaste et motivée. Vous en avez des choses à faire, peut-être parce que certains collaborateurs sont en vacances. Vous vous démultipliez dans tous les sens. Cela pulse dans votre vie professionnelle. Vous êtes performante et efficace à bien des niveaux. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Vous rentrez en relation très facilement, il est question de vous déplacer, de multiplier les démarches, de prendre des contacts. Votre programme est bien chargé. C’est le bon moment pour poser vos marques pour la rentrée. Faites-le avant le 17 juillet, date de la rétrogradation de Mercure dans le cosmos. Il est question de ralentis ou de contretemps, alors autant optimiser pleinement la bonne conjoncture céleste de la première quinzaine du mois. Et même si un de vos travers est de vous éparpiller, cela ne risque pas de vous arriver, car vous allez droit au but avec détermination. Vous vous êtes fixée des objectifs et vous voulez les atteindre au plus vite

Vitalité

Vous ressentez avec acuité la fatigue accumulée ces derniers temps. Vous avez tendance à vous mettre la pression toute seule. Hyper-professionnelle comme à votre habitude, vous en faites trop : Trop de travail, trop de responsabilités sur vos épaules et vous voilà épuisée. Il est temps de lever le pied, en vacances ou au bureau. Apprenez à ne rien faire, à vous détendre et surtout à dormir davantage, c’est bien mieux pour le moral. Sinon, expérimentez la cohérence cardiaque pour vous relaxer.

Up

Nouvelle céleste révolutionnaire, le 7 juillet, Uranus, la planète de l’innovation, s’installe dans votre signe… Surprise au programme cosmique !

Down

A partir du 17 juillet, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, peaufinez vos plans et approfondissez vos dossiers.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Un bel anniversaire en perspective : Le deuxième décan va accueillir Jupiter, le grand bénéfique, et cela vous offre des belles opportunités, des propositions avantageuses, un achat important, par exemple. Vous en avez des projets en tête. Vos finances sont également à l’ordre du jour, vous avez des décisions à prendre. Ne faites pas l’autruche en mettant ce dossier de côté, affrontez la situation une fois pour toutes. Vous vous sentirez plus légère pour partir en vacances. Votre vie sentimentale semble calme et tranquille, vous fuyez à toutes jambes la furie estivale, pour vous retrouver au calme dans un lieu ressourçant. Cerise sur votre gâteau d’anniversaire, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Optimisez pleinement cette influence tonique. Vous risquez d’avoir même un peu trop la bougeotte pour trouver un lieu qui vous détend particulièrement, n’en faites pas trop.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 24 juillet dans votre IIe maison solaire, il est question de vos finances et des décisions à prendre à ce sujet.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Du 1er au 23 juillet, Jupiter, le grand bénéfique, continue sa progression dans votre décan, ne ratez pas le coche céleste.
  • 2 décan :
    A partir du 24 juillet, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre décan. Les nouvelles célestes sont de bonne augure, profitez-en pleinement.
  • 3 décan :
    A partir du 21 juillet, Mars, la planète de l’action, vous invite à vous déplacer. Evitez la précipitation, gardez votre calme en toutes circonstances.

Amours

Vous aspirez au calme et à la sérénité. En couple ou célibataire, vous prenez du recul par rapport à la folie estivale et au monde qui vous agresse. Vous avez besoin de silence, de vous poser dans un lieu ressourçant. En couple, vous préférez vous retrouver dans l’intimité et cocooner chez vous. Vous fuyez pour un temps les mondanités, la vie sociale éreintante. Vous avez envie de vous isoler en tête à tête avec votre chéri. Célibataire, vous avez un net penchant pour la solitude, ou alors pour côtoyer certains proches triés sur le volet.

Job

Vous avez hâte de partir en vacances, vous manquez de motivation pour régler certains dossiers financiers. Ne les mettez pas de côté. Il faut vous recentrer, vous fixer des objectifs atteignables, et surtout apprendre à prioriser vos buts. N’en faites pas trop, vous devez au contraire vous préparer un emploi du temps détaillé, mais pas non plus surchargé. Sinon, vous allez vous culpabiliser de ne pas atteindre vos objectifs en temps et en heure. Heureusement, durant tout le mois, vous bénéficiez des bonnes influences de Mars, la planète de l’action, qui vous motive, même si vous avez envie de partir. Vous êtes mobilisée au bureau et c’est tant mieux. En vacances, vous devez réellement décompresser. Laissez votre ordinateur ou votre mobile là où ils sont. Evitez d’être en liaison quotidienne avec le bureau, sinon comment voulez-vous réellement vous changer les idées ? Levez le pied ! Vous avez besoin de faire le vide dans votre esprit. Vous serez ainsi au top de la forme à la fin de l’été, rechargée avec mille nouvelles idées en bandoulière. Et vous savez que l’oisiveté, parfois, c’est délicieux.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. En vacances, prévoyez des activités sportives pour vous détendre. Vous avez besoin de défouler votre surplus d’énergie et de vous changer les idées en vous dépassant. Décompressez en pratiquant une activité physique au grand air. Faites de la natation, de bateau, du canyoning, vous pourrez ainsi prendre du bon temps et entretenir votre forme.

Up

Une belle énergie cosmique vous accompagne tout au long de ce mois estival, profitez-en pleinement.

Down

Ne vous isolez pas trop, vous avez tendance à vouloir vous mettre en retrait du flux estival.

 

Lion 23 juillet - 22 août

En voilà une bonne nouvelle astrale : Le 7 juillet, Uranus, la planète de l’innovation, s’installe dans votre XIe maison solaire. De la surprise est au programme dans le secteur social de votre thème. Laissez-vous porter par les événements cosmiques. De plus, du 4 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour, stationne également dans votre XIe maison solaire. Vous pouvez compter sur vos amis pour vous proposer des projets pour la période estivale. Vous ne manquez pas d’invitations, on dirait. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe.Il est question de déplacements, de contacts, de rendez-vous, de relancer certains clients, vous ne savez plus où donner de la tête. Ne négligez pas vos finances : Si vous avez un problème à régler, faites-le assez rapidement. A partir du 17 juillet, Mercure rétrograde dans le cosmos et vous demande de prendre du recul. C’est le temps des vacances, peut-être ?

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 24 juillet dans votre signe, élargit votre champ de vision.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Votre anniversaire se profile sous d’excellents auspices : Réjouissez-vous pleinement, Uranus, la planète de l’innovation, vous congratule..
  • 2 décan :
    Optimisez les aspects de Mercure, la planète de la communication, dans votre signe. Toutefois, à partir du 17 juillet, elle rétrograde dans le cosmos, alors posez-vous !
  • 3 décan :
    Il y a des projets sympas qui se profilent avec vos amis, vous ne risquez pas de vous ennuyer une seule minute.

Amours

Du 4 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte de bonnes nouvelles cosmiques. Il est question d’un mieux-être avec votre chéri. Vous mettez de côté les chamailleries et les disputes pendant quelque temps. La vie est belle en votre compagnie, vous profitez pleinement de cette période estivale ensemble. Solo, vous pouvez compter sur vos amis pour faire des rencontres, voire plus si affinités. Vous croulez sous une manne d’invitations, laissez-vous entraîner par le cosmos.

Job

Sur le plan financier, vous pourriez trouver un arrangement en juillet. Ne traînez pas des pieds si vous devez régler un problème délicat de trésorerie. Faites-le au plus vite et vous serez débarrassée de cette corvée pour vos vacances. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges,
stationne dans votre signe. Il est question de contacts, de déplacements, de communication tous azimuts, à vous d’en profiter et d’être plus relationnelle au bureau. Vous devez prendre des résolutions, faire de la prospection, poser vos jalons pour la rentrée. N’agissez pas dans l’urgence. Vous devez, au contraire, vous poser, réfléchir et agir en conséquence. Ne pensez pas que l’on puisse tout faire en même temps. Pour une fois, vous voulez aller trop vite. Votre enthousiasme vous entraîne sur les chemins de la précipitation. Evitez tant que possible toute décision hâtive. A partir du 17 juillet, il faudra apprendre à gérer la rétrogradation de Mercure dans votre signe.
Peaufinez vos plans, préparez-vous, surfez, renseignez-vous mais ne concrétisez rien. Vous devez attendre que la planète redevienne directe pour le faire.

Vitalité

Profitez de cette période estivale pour harmoniser votre hygiène de vie. Pensez un peu plus à vous, à votre bien-être. Vous avez tendance à vous oublier. Prêtez plus d’attention à votre corps, ne l’occultez pas, faites du sport, entretenez-vous et surtout équilibrez votre alimentation. Il faut limiter votre consommation de sucre et de graisses animales. Vous vous sentirez bien mieux dans votre peau en adoptant une nouvelle façon de vous nourrir.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. En voilà une excellente nouvelle céleste, au bureau ou en vacances.

Down

A partir du 17 juillet, Mercure rétrograde dans le cosmos. Mettez la pédale douce sur la nouveauté et concentrez-vous uniquement sur l’essentiel.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Un mois super actif, qui vous entraîne dans un tourbillon d’activités. En effet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, vous insufflant dynamisme et enthousiasme à profusion. Vous en avez, des projets en tête, qui ne sont d’ailleurs pas tous réalisables, car c’est un mois estival. Si vous ne pouvez pas atteindre tous vos objectifs. Ce n’est pas grave, utilisez votre belle énergie pour préparer vos actions de septembre et pour vous positionner assez rapidement au bureau. Vous avez toute la latitude requise pour faire aboutir vos projets, à force de détermination, bien sûr. En vacances, vous avez besoin de vous ressourcer et de prendre de la hauteur de vue par rapport à votre situation actuelle. Ne soyez pas trop exigeante avec vous même. Sur le plan sentimental, ne fermez pas la porte au hasard… Laissez l’entrebâilleur ouvert sur la nouveauté !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 24 juillet dans votre XIIe maison solaire. Vous avez besoin de vous mettre en retrait, de prendre du recul par rapport à vos activités.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Jupiter, le grand bénéfique, vous offre des opportunités avantageuses, des projets à explorer, de la reconnaissance céleste en vue !
  • 2 décan :
    A partir du 17 juillet, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Vous risquez d’être surchargée de travail ou de responsabilités.
  • 3 décan :
    Ce n’est pas l’énergie qui vous manque, vous débordez de tonus, on dirait.

Amours

Hyper motivée et préoccupée par votre job, vous avez d’autres idées en tête que votre vie sentimentale. Soyez cash avec votre chéri, cela vous évitera bien des justifications pénibles. Et, surtout, mettez de côté votre jalousie. Vous avez plutôt besoin de tisser des liens de confiance et de faire des efforts dans ce sens. Solo, une rencontre inattendue peut vous faire tourner la tête. Vous n’êtes pas tout en fait en demande, mais justement, cela arrive quand on ne s’y attend pas. Ne négligez aucune invitation donc...

Job

Du 1er au 31 juillet, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe et vous donne envie d’agir, d’entreprendre, de mener des initiatives. Le mois de juillet est tout sauf un mois terne et sans éclat : Vous êtes happée, hissée vers le haut. Il est question de bouger, de vous déplacer tous azimuts. Le cosmos met le turbo dans votre vie, voilà de quoi vous permettre d’avancer sur vos dossiers à toute vitesse. Mais méfiez-vous, tout de même, d’une certaine fébrilité. Posez-vous et réfléchissez avant d’agir. Vous devez peaufiner vos plans, vous informer, vous renseigner en attendant d’avoir le champ libre. Vous ne devriez pas rencontrer de difficultés pour formaliser ce qui vous intéresse. Vous avez une vision juste et claire de votre situation. Si vous préparez vos plans avec méthode, vous les mettrez rapidement à exécution. Vous avez la possibilité d’élargir le champ des possibles. Alors, même si ce n’est pas le moment idéal pour prendre des contacts, vous pouvez préparer sereinement la rentrée. Vous partirez en vacances, contente de vous et parfaitement détendue pour profiter de vos congés à 100%.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe. Vous avez la pêche pour visiter, découvrir, vous amuser, vous divertir. Vous voulez tout et tout de suite. Ne présumez pas de vos forces, tout de même. Il faut également vous reposer de temps en temps. Vous êtes parfois trop nerveuse, parce que vous n’arrivez pas à tout faire, alors vous vous mettez sous pression. Il faudra faire des exercices de relaxation pour vous détendre, vous en avez grandement besoin. Sinon, expérimentez la cohérence cardiaque.

Up

De la dynamite céleste ! Mars, la planète de l’action et de la vitalité, prend ses vacances dans votre signe, vous débordez d’énergie.

Down

Canalisez votre tonus, vous manquez un peu de pondération, on dirait.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Nouvelle significative pour le premier décan des signes d’air : Le 7 juillet, Uranus, la planète de l’innovation, s’installe dans votre IXe maison solaire. Voilà de l’originalité au programme et de l’inattendu à gogo. Vous pouvez, par exemple, démarrer une nouvelle formation ou vous perfectionner dans votre secteur d’activité, question de monter en compétence. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, des mains se tendent, des portes s’ouvrent, vous avez de bons atouts célestes en main, à vous de jouer. Du 4 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour, favorise vos départs lointains, vos rencontres en dehors de votre cercle habituel. Si vous êtes en vacances, laissez-vous gagner par cette douce torpeur qui vous envahit et qui vous invite à vous laisser aller en charmante compagnie.
En vacances, il est question d’étranger et de voyage, c’est le bon moment pour partir vous évader. Juste un bémol cosmique : A partir du 17 juillet, Mercure rétrograde dans le cosmos, alors levez le pied et mettez-vous en retrait momentanément.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 24 juillet dans votre XIe maison solaire, les projets se multiplient, vous ne savez plus où donner de la tête, on dirait.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Le 7 juillet, Uranus, la planète de l’innovation, vous ouvre les portes de la nouveauté, laissez-vous tenter.
  • 2 décan :
    Du 13 au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage sentimental, un doux rêve éveillé en somme.
  • 3 décan :
    Du 22 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, profitez-en pleinement.

Amours

Du 4 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour, coule des jours heureux dans un signe ami. Voilà de quoi vous réjouir : Solo, vous êtes en pole position pour faire une rencontre bien agréable, dans un cadre inhabituel ou au cours d’un voyage. L’ambiance est festive et cela vous donne des idées : Des désirs germent, des envies aussi. Vous vous laissez aller par la douce brise cosmique de la rencontre. En couple, votre libido est stimulée, vous avez besoin de vous retrouver sur le plan sensuel, vos nuits semblent plus courtes que vos jours. Un voyage en amoureux se précise, peut-être ?

Job

Le cosmos vous parle de votre vie sociale et de vos projets. Vous faites ce qu’il faut quand il faut pour entretenir de bons rapports avec votre entourage professionnel. Vous qui êtes née pour arrondir les angles, être diplomate et relationnelle, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre XIe maison, dédiée à vos projets. Vous pourriez démarrer une nouvelle activité, prendre une nouvelle orientation plus conforme à vos aspirations profondes. Vous avez toutes les chances de saisir une opportunité intéressante, il y a de la progression dans l’air. Vous êtes assez vernie par le cosmos, alors foncez, restez à l’affût de tout ce que l’on vous propose. Vous jouez sur du velours céleste. Mercure vous parle d’expansion, d’amélioration de votre vie professionnelle. A partir du 17 juillet, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, levez le pied et mettez-vous en off sur le plan professionnel.

Vitalité

Le mois de juillet vous parle de rythme quotidien à aménager. Au bureau, levez le pied, si c’est possible. En vacances, prenez de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie : comme arrêter de fumer, limiter votre consommation de café et d’alcool, démarrer une activité sportive, faire un petit régime... Une tonne de choses que vous n’arrivez pas à commencer durant l’année. Ce n’est pas facile de se restreindre. Vous dévorez la vie à belles dents et vous avez le goût pour les bonnes choses, certes, mais prêtez plus d’attention à votre santé, tout de même.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets professionnels ou estivaux, au choix !

Down

Vous ressentez une certaine baisse de forme, les vacances tombent à pic pour vous reposer enfin.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Les honneurs célestes vous accompagnent en juillet, il est question de reconnaissance de votre travail et de dépaysement pour vos vacances. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son dynamisme. Si vous avez besoin de trouver des appuis, des leviers s’actionnent, vous obtenez facilement de bons résultats. Juste un bémol céleste, à partir du 17 juillet, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et met en veilleuse certains projets. C’est peut-être le moment de prendre du repos bien mérité. Sur le plan sentimental, il y a du désir et de plaisir à prendre et à partager. Faites des efforts en ce qui concerne votre possessivité. Vous avez tendance à être trop jalouse, voire même inquisitrice avec votre chéri. Adoptez une attitude plus cool, tout le monde y trouvera son compte. Célibataire, vous avez envie de faire de nouvelles expériences, votre sensualité est à fleur de peau, libre à vous de vous laisser aller ou pas.

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 24 juillet dans votre Xe maison solaire, vous accompagne sur le plan professionnel, la chance est à portée de main, on dirait !

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous êtes gâtée par le cosmos et vous pourriez remporter une belle victoire dans un secteur personnel ou professionnel.
  • 2 décan :
    Vous bénéficiez d’une belle énergie pour vaquer à toutes vos activités professionnelles ou personnelles.
  • 3 décan :
    Bon moral et tonus en hausse, vous en avec des choses à faire en ce mois estival, tout doucement !

Amours

Vous changez d’avis assez rapidement, ce qui peut poser des problèmes relationnels avec votre chéri. Tenez vos engagements, ne faites pas de promesses en l’air. Sinon, il faudra gérer une situation conflictuelle. Il est question parfois de remise à niveau le plan sentimental. Rien de bien grave, mais qui vous demande d’harmoniser votre relation conjugale. Votre libido frétille et il y a du rapprochement dans l’air, on dirait. Solo, vous avez tendance à vous faire des films, à fantasmer en direct sur les personnes que vous rencontrez.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous motive particulièrement, vous multipliez les initiatives tous azimuts. Vous ne manquez pas de zèle, bien au contraire. Vous exprimez votre créativité dans l’action. Le cosmos vous apporte son aide précieuse pour prendre de bons contacts, être plus relationnelle durant vos entretiens et vos rendez-vous. Si vous avez des choses à finir avant vos vacances, vous trouverez les moyens de tout boucler. Votre curiosité en bandoulière, vous avancez à pas de géant sur le plan professionnel. Vous voulez trouver des réponses à vos questions, et ce dans les plus brefs délais. Alors, vous cherchez par tous les moyens la façon de rentabiliser au mieux votre temps. Vous voulez prouver à votre interlocuteur que vous avez raison. Vous n’êtes pas en panne d’idées pour promouvoir vos plans. Ce n’est pas une raison pour vous disperser dans tous les sens et vous étourdir dans un tourbillon d’activités. Il est question d’approfondir votre savoir, de vous renseigner, de vous perfectionner dans le cadre de vos activités.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, booste votre forme. Votre tempo s’accélère, votre emploi du temps est surchargé. Vous ne vous économisez pas. Bien au contraire, c’est avec plaisir que vous vous activez au bureau ou en vacances. Au travail, vous êtes monopolisée par vos affaires du matin au soir et du soir au matin. En vacances, vous enchaînez les activités le jour et la nuit. N’en faites pas trop tout de même, vous risquez de vous épuiser.

Up

Focus céleste sur vos projets et sur tout ce que vous avez envie de mettre en place durant ce mois estival.

Down

Dépaysez-vous d’une façon ou d’une autre, vous en avez grandement besoin.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Il y a du changement cosmique en vue : Le 7 juillet, Uranus, la planète de l’innovation, s’installe dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Voilà de la surprise et de l’inattendu au programme céleste : coup de foudre, revirement de situation, réconciliation, brouille... il y a de la révolution dans les étoiles, pour le début du premier décan. De plus, du 4 au 30 juillet, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur votre vie conjugale. C’est un mois tourné vers les autres et vers les concessions à faire pour harmoniser vos relations. Il y a des rencontres, des possibilités, mais également des conflits. Un feu de paille bien vite éteint, ou pas. Vous risquez en effet d’être assez réactive, adoptez une attitude plus cool pour moduler votre nervosité. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre VIIe maison solaire, valorisant votre relationnel. Surfez à fond sur la vague céleste. A partir du 17 juillet, Mercure rétrograde dans le cosmos et vous incline à plus de retenue et plus d’intériorisation.

 

La Nouvelle Lune qui a lieu le 24 juillet est un appel du large, à l’évasion, à l’aventure, vous avez envie de boucler votre valise au plus vite.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Le 7 juin, Uranus, la planète de l’innovation, s’oppose à votre décan, la surprise est au rendez-vous !
  • 2 décan :
    Vous avez envie de partir et de vous changer les idées, laissez-vous entraîner dans un tourbillon de sorties et de déplacements.
  • 3 décan :
    Canalisez votre nervosité ! Vous avez tendance à être survoltée, lâchez prise avant tout.

Amours

Montagnes russes conjugales : Du 4 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Vous traversez une période à haute sensualité avec votre chéri, une sorte de retour de flamme, mais, si vous avez des difficultés relationnelles, cela peut se compliquer, et susciter des disputes pour des vétilles. Un peu tout ou rien… Ambiance passionnelle, qui n’est pas faite pour vous déplaire, en fait. Solo, il y a de la surprise dans l’air estival : coup de foudre, coup de cœur... Rien ne se passe comme vous l’avez prévu !

Job

Du 1er au 31 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide précieuse pour prendre de bons contacts, développer votre cercle professionnel. Des mains se tendent, des portes s’ouvrent, mais adoptez une attitude toujours mesurée. Arrondissez les angles de vos différences, faites des efforts vis à vis de vos interlocuteurs, mais également de vos collaborateurs, collègues ou confrères. Vous avez des concessions à envisager sur ce plan là. Acceptez la contradiction, ce qui n’est pas toujours facile, bien sûr. Sinon, c’est la porte ouverte à des dissensions et à des contrariétés avec les autres. Ne vous bercez pas d’illusions, montrez-vous la plus réaliste possible sur le plan professionnel. Vous pouvez manquer de tact, de psychologie et vous mettre des bâtons dans les roues. Si vous rencontrez des difficultés relationnelles, ne ruez pas dans les brancards, en pensant que les autres ont tort. Faites preuve d’humilité avant tout et remettez à plus tard les grands changements, les nouvelles orientations, les projets révolutionnaires. Si vous avez des choses à finir pour la fin du mois, faites-le la première quinzaine, avant la date butoir du 17 juillet, date de la rétrogradation de la planète, qui vous invite au repli.

Vitalité

Adoptez une hygiène de vie plus saine et surtout faites plus d’activité physique. Cela vous évitera de vous affamer pour perdre quelques kilos. Ne vous culpabilisez pas si vous n’arrivez pas à vous restreindre, marchez davantage. Ne vous privez pas, vous auriez tort de passer d’un extrême à l’autre, les kilos perdus pourraient se réinstaller à la vitesse grand V. Harmonisez votre routine bien-être et cela vous permettra de réguler votre poids dans le temps.

Up

Zoom céleste sur votre couple, le cosmos vous invite à harmoniser votre relation, à multiplier les concessions vis à vis de votre chéri.

Down

Canalisez votre nervosité, vous avez tendance à trop en faire, restez cool durant ce mois estival.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Juillet est enthousiasmant à bien des égards. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son énergie alors profitez-en pleinement. Au bureau, vous ne manquez pas de tonus pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes, bien au contraire. En vacances, vous optez pour des congés touristiques ou sportifs, mais vous ne lézardez pas sur une chaise longue. Bien au contraire, vous rentabilisez pleinement cette belle énergie pour vous dépayser et vous cultiver. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre VIIIe maison solaire. Il y a peut-être de l’argent venant de tiers (héritage, dons, subventions, aides...) à récupérer. Vous ne baissez pas les bras. Sur le plan sentimental, c’est dans votre sphère quotidienne que vous pouvez faire une rencontre, alors ouvrez l’œil et le bon dans vos activités de tous les jours. Cupidon rôde près de chez vous !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 24 juillet dans votre VIIIe maison solaire. Il est question d’argent obtenu par le bais des autres (héritage, dons, aides, subventions…) A préciser en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Du changement en vue, vous cogitez à la question. Besoin de vous remobiliser sur le plan professionnel en attendant la rentrée, prenez du bon temps en vacances.
  • 2 décan :
    Du 1e au 21 juillet, Mars, la planète de l’action, est en bonne harmonie avec votre décan. Optimisez pleinement cette belle énergie !
  • 3 décan :
    A partir du 22 juillet, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Au bureau ou en vacances, c’est la pêche estivale.

Amours

Votre routine professionnelle vous occupe pleinement, alors vous manquez de disponibilité pour votre chéri. Si c’est la période de vos vacances, vous souhaitez partir en tête à tête, mais vous êtes tributaire de votre travail. Vous devez donc apprendre à composer, à faire avec pour prévoir un voyage en duo. Vous avez besoin de resserrer vos liens conjugaux et c’est une bonne méthode. Solo, laissez-vous porter par les événements. C’est dans votre quotidien que vous pourriez faire une rencontre croustillante !

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous invite au départ, au voyage, au dépaysement. Vous avez hâte de partir en vacances. Vous manquez d’allant pour vous rendre au bureau. Une envie de vous changer les idées, pour revenir avec des tonnes de nouvelles idées à la rentrée. Sur le plan financier, si vous avez des dossiers en suspens, ne perdez pas de temps pour entreprendre les différentes démarches. Mettez le turbo pour vous débarrasser au plus vite de vos obligations. Il est question d’argent obtenu par les autres, de dons, de subventions, d’héritage, d’aides ou de donations. A préciser en fonction de votre ciel natal. Toutefois, à partir du 17 juillet, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, alors finalisez ce qui doit l’être avant cette date butoir. Sinon, cela risque de prendre plus de temps que prévu et de ne se régler qu’à la rentrée, vous forçant à différer vos plans.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses influences dynamiques. Vous débordez d’énergie, d’allant, d’enthousiasme, alors évidemment votre moral va de pair. Occupez-vous davantage de votre santé, de votre bien-être quotidien. Vous avez tendance à vous oublier au profit des autres ou de votre travail. Prenez davantage soin de vous, en étant plus indulgente avec vous même. Réservez-vous des moments off, cela vous fera un bien fou.

Up

L’étranger vous tend les bras, vous avez envie de prendre vos quartiers d’été au plus vite pour vous détendre.

Down

Ne négligez pas vos finances, vous avez besoin de faire le point à ce sujet.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Jackpot céleste, à partir du 7 juillet, Uranus, la planète qui gouverne votre signe, s’installe dans le signe ami des Gémeaux, et forme un trigone bénéfique avec votre Soleil. Réjouissez-vous, tout particulièrement le premier décan : Cette actualité céleste pondère les influx plutoniens assez pesants que vous subissez actuellement. Voilà de la surprise et de l’inattendu dans votre vie. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre VIIe maison solaire. Il est question de votre relation aux autres, à l’autre. Vous avez des aménagements à faire, des concessions à envisager, afin d’améliorer votre entente avec vos proches. Juste un bémol céleste, à partir du 17 juillet, Mercure rétrograde dans le cosmos et vous incline au repli, optimisez la première quinzaine du mois pour régler vos problèmes relationnels. Du 4 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour, rayonne dans votre Ve maison solaire, favorisant votre vie sentimentale, certes un peu tumultueuse et surprenante, mais cela ne risque pas de vous ennuyer bien au contraire.

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 24 juillet dans votre VIIe maison solaire, vous ouvre des possibles sur le plan relationnel ou contractuel.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Eurêka ! Le 7 juillet, Uranus, la planète de l’innovation, qui gouverne votre signe, s’installe dans un signe ami et vous prodigue ses bonnes influences cosmiques.
  • 2 décan :
    Vénus, la planète de l’amour, batifole de votre côté, réjouissez-vous comme il se doit !
  • 3 décan :
    Il faut aimer et être aimée, sinon à quoi cela sert la vie ? Vous vous interrogez sur ce sujet existentiel.

Amours

Du 4 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre Ve maison solaire (amour). Votre couple rayonne sous les feux des projecteurs célestes et cela vous réjouit. Le vent de l’inattendu souffle de votre côté, tout peut arriver ou presque, en fonction de votre ciel natal. Tandis que les célibataires ne sont pas en reste : un coup de foudre, un coup de cœur peut leur faire tourner la tête. Le cosmos vous parle de rencontres, de contacts, de divertissements. Vous pouvez compter sur vos amis pour vous changer les idées. Il est question de propositions, de sorties pour vous détendre, et plus si affinités.

Job

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Soyez aussi conciliante que possible avec vos interlocuteurs, évitez les conflits en tout genre. Les mots peuvent dépasser votre pensée, et vous le regrettez, bien évidemment. Il est question de concessions à faire, de travail d’équipe à privilégier, de concertation avec vos collègues, de mise au point avec vos subordonnés. Arrondissez les angles avec vos collaborateurs ou vos clients. Vous risquez de partir en vrille, tournez donc votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler. Avancez à pas feutrés sur le chemin du conflit, évitez les discussions houleuses et ne vous mêlez pas de toutes les histoires sans être sûre de connaître les tenants et les aboutissants de la situation. En vacances, votre cercle relationnel s’élargit. A partir du 17 juillet, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui peut provoquer des ralentis ou des contretemps mineurs. Adaptez-vous aux situations en douceur et ne vous fixez pas des enjeux trop importants, vous ne pouvez pas être sur tous les fronts en même temps.

Vitalité

La fatigue se fait sentir, les vacances tardent à venir peut-être ? Vous manquez d’entrain, mais ce n’est juste qu’une baisse de motivation transitoire. Reposez-vous le plus possible, couchez-vous plus tôt, vous avez besoin de récupérer dans le sommeil et d’harmoniser votre hygiène de vie. Mangez mieux, faites du sport et évitez les excitants le soir. Votre sommeil est vraiment très important pour votre équilibre psychique, alors ne le négligez pas. En vacances, vous récupérez votre manque de sommeil en vous reposant le plus possible.

Up

Un mois sentimental qui enjolive votre vie, vous êtes entre de bonnes mains célestes, réjouissez-vous !

Down

A partir du 17 juillet, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et vous demande de prendre du recul sur bien des plans.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Action et sensualité au programme estival : Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à votre signe, ce qui vous demande de prendre du recul face à des situations déstabilisantes. Posez-vous avant de réagir de façon trop épidermique. Bonne nouvelle, sur le plan sensuel, le cosmos titille votre libido. Il y a du plaisir à prendre et à donner, voilà une façon agréable de vous défouler. En juillet, le passé s’invite dans votre vie, alors réjouissez-vous, ou pas ! Votre famille est à l’honneur et vous occupe particulièrement, vous vous rapprochez de certaines personnes de votre tribu. D’autre part, vous songez à votre organisation de travail pour la rentrée, vous avez des dispositions à prendre à ce sujet. Levez le pied à partir du 17 juillet, date de la rétrogradation de Mercure, la planète de la communication. Accordez-vous du temps pour vous, rien que pour vous, vous le méritez tellement.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 24 juillet dans votre VIe maison solaire, il y a du changement à opérer dans vos activités quotidiennes, pensez-y !

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous vous sentez en pleine possession de vos atouts charme, vous rayonnez on dirait !
  • 2 décan :
    Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre décan, gardez votre zazen attitude.
  • 3 décan :
    Lassez-vous faire par le cosmos, vous pourriez aussi avoir de bonnes surprises estivales.

Amours

Durant tout le mois, Mars, la planète du désir, ravive votre sensualité. Les célibataires mettent de côté leur timidité pour se laisser aller. Vous exprimez vos émois, vos désirs, vos envies, sans difficulté, en toute liberté. Cette période estivale est féconde en rebondissements, en rencontres impromptues, en surprises astrales. Vous pouvez également retrouver une personne de votre passé : A vous de donner suite, ou pas. En couple, un retour de flamme se profile, il est question de sensualité à haute tension, de prendre du plaisir et de partager ses émois.

Job

Haro sur votre organisation de travail au mois de juillet. Mercure la planète de la communication, vous invite à faire le point à ce sujet. Il y a des aménagements à faire, du changement à apporter, surtout si vous avez la sensation de ne pas tenir les rênes de votre vie et que cela pèse sur votre moral. Ne prenez pas des décisions à l’emporte pièce et surtout évitez les conflits avec vos collaborateurs, collègues, ou confrères. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe. Si vous avez des difficultés pour atteindre vos objectifs cela risque de vous stresser. Pondérez votre énervement, au lieu de réagir de façon épidermique. Ne vous mettez pas la pression au bureau. Il n’y a pas d’urgence immédiate, il vaut mieux prendre un peu de retard que de faire des bourdes préjudiciables pour votre travail. Si vous devez gérer un conflit avec un collaborateur, posez les pouces, évitez de mettre de l’huile sur le feu. Laissez passer l’orage et vous reprendrez la main ultérieurement.

Vitalité

Waouh, c’est la pêche en juillet ! Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, booste votre signe solaire. Difficile de vous freiner dans vos entreprises. Vous vous mettez une pression d’enfer. Il est question de gérer votre stress, sinon vous n’êtes pas à l’abri d’un surmenage qui pourrait rejaillir sur votre équilibre physique et psychique. En vacances, adoptez un tempo plus calme, reposez-vous le plus possible, vous en avez grandement besoin.

Up

Ça pulse dans votre vie. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie, s’oppose à votre signe dans le cosmos, vous êtes en super forme, mais ultra réactive !

Down

Canalisez votre nervosité, vous avez tendance à manquer de calme et de pondération au mois de juillet.