Horoscope Mai 2012
Voyance en ligne
La première semaine du mois, Mercure, la planète des échanges stationne dans votre signe, communiquez tous azimuts. Il y a des personnes à rencontrer, de nombreux rendez-vous à prendre et des déplacements à programmer. Ensuite, penchez-vous sur l’état de vos finances, il est temps d’économiser en prévision des vacances.
La Nouvelle Lune a lieu le 20 mai dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage). Faites de la prospection, multipliez les démarches commerciales, sollicitez des appuis, des leviers s’actionnent, alors profitez-en pleinement.
Les décans
- 1 décan :
Gardez votre zazen attitude, vous frôlez le surmenage ce qui a tendance à vous énerver considérablement. Accordez-vous des plages de repos au lieu de vous mettre la pression. - 2 décan :
Un problème lié à votre logement ou à votre famille risque de vous préoccuper, ne vous mettez pas dans tous vos états, prenez de la distance par rapport aux événements. Vous la trouverez votre solution, rassurez-vous. - 3 décan :
Tout va pour le mieux dans votre vie ce qui se remarque à votre mine réjouie et votre large sourire. Prenez le temps de vivre et de profiter de chaque instant qui passe.
Amours
La déesse du cœur vous susurre à l’oreille une mélodie lascive et langoureuse. Il est question d’harmonie, de réconciliation, de rapprochement des cœurs et des corps. Si vous êtes célibataire, une rencontre est possible, réjouissez-vous. Vous savez vous mettre en valeur pour plaire, un peu, beaucoup, passionnément. Vous draguez avec enthousiasme, vous faites les premiers pas sans vous poser trop de questions. Cela passe ou cela casse, vous verrez bien. Vous avez suffisamment confiance en votre pouvoir de séduction pour faire facilement des touches.
Clic, clac, un coup de foudre et vous vous lancez le cœur battant dans une nouvelle aventure sentimentale.
Job
Réjouissez-vous du 1 au 8 mai, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe, optimisez pleinement cette période propice pour vos démarches commerciales. Car ensuite, vous êtes sur des charbons ardents, des contretemps minimes ralentissent votre action que vous devez apprendre à gérer avec doigté sans aucune agressivité ni impatience. Pari à tenir donc. Regardez les choses en face, non comme vous aimeriez qu’elles soient mais comme elles sont réellement. Vous devez prendre du champ, du recul avant de vous engager dans de nouvelles affaires. Les planètes ralentissent votre action, des contretemps surgissent, une atmosphère tendue au bureau rejaillit sur vos humeurs en dents-de-scie. Vous supportez difficilement les directives, les ordres. Vous réclamez une marge de manœuvre plus grande, vous vous sentez pieds et poings liés, sans savoir quoi faire, quoi dire. Évitez les actions, d’éclat, les initiatives osées, ce n’est absolument pas le moment. Vous devez vaquer à vos occupations avec coeur, ne vous mettez pas en faute. Ce n’est pas le moment, on vous attend au tournant. A partir du 19 mai, le Soleil rayonne du côté de vos contacts, de vos démarches, de vos déplacements. Usez et abusez de ces bons influx célestes, vous ne le regretterez pas. Comme vous avez de la chance, libre à vous de poser vos jalons pour les mois à venir sans pour autant prendre des décisions fondamentales.
Vitalité
Vous avez besoin de vous reposer davantage, évitez de prendre des excitants en fin de journée (thé, café, tabac). Levez le pied, ralentissez votre rythme. Dormez plus et mieux, couchez-vous plus tôt, prenez un bon livre, aérez votre chambre, diffusez des huiles essentielles décontractantes. Adoptez un rituel qui vous permettra de vous endormir de façon plus sereine. Vous avez besoin de rattraper votre manque de sommeil et ce dans de bonnes conditions. Vous verrez la vie d’un autre œil en étant plus reposé. C’est la condition sine qua non de votre équilibre psychique, pensez-y !.
Up
Du 1 au 8 mai, Mercure, la planète des échanges s’installe dans votre signe ce qui favorise grandement la communication sous toutes ses formes, profitez-en pleinement.
Down
Il y a du stress à combattre au quotidien, alors faites du sport de façon régulière, c’est la meilleure façon de vous défouler.
Du 1 au 19 mai, le Soleil rayonne de votre côté et du 9 au 23 mai, Mercure, la planète de la communication prend ses quartiers dans votre signe ce qui favorise vos prises de contacts et vos démarches commerciales. Comme vous êtes boosté par Mars, la planète de l’action pour accélérer votre rythme et redoubler d’activité, vous êtes hyper rapide et super efficace. Vous débordez d’énergie pour vaquer à vos activités quotidiennes avec enthousiasme.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 20 mai dans votre IIe maison solaire (argent). Une mise au point financière sera de mise afin d’éviter d’être dans le rouge à la fin du mois.
Les décans
- 1 décan : Le 9 mai, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre décan ce qui augure une bonne période sur le plan relationnel, prenez des contacts, c’est le moment idéal pour solliciter de nouvelles personnes.
- 2 décan : Ce n’est pas la Berezina sur le plan sentimental, prenez votre mal en patience, il n’y a que cela à faire…
- 3 décan : Jupiter, le grand bénéfique stationne dans votre décan ce qui vous promet de belles opportunités, ne laissez pas passer le coche céleste. Ouvrez l’œil et le bon.
Amours
Prenez votre mal en patience sur le plan sentimental cela ne sert à rien de vous énerver, de faire des crises de jalousie, de demander des comptes à votre partenaire. Il y a des tensions dans votre couple ou des incompréhensions familiales et vous ne pouvez rien y faire. Laissez couler la vie, laissez faire le temps, vous trouverez plus facilement une solution à vos problèmes sentimentaux en lâchant du lest. Évitez la grande scène du 2, les crises de jalousie néfaste pour votre couple. Ne projetez pas sur l’autre, votre manque de confiance en la vie, en l’amour. Vous devez faire un travail sur vous pour harmoniser votre vie sentimentale, c’est le moment d’initier des relations plus sereines et moins passionnelles, vous vous sentirez bien mieux dans votre peau.
Job
Le Soleil du 1 au 19 mai vous invite à valoriser vos qualités, à promouvoir vos projets. Bref, vous êtes sommé d’agir et de vous montrer à la hauteur de vos prétentions qui ne sont pas des moindres. Comme le cosmos brille de votre côté et vous soutient dans votre action, vous jouez sur du velours. Vous rayonnez de mille feux sur le devant de la scène astrale, ne soyez pas trop autoritaire avec vos collaborateurs, vous avez tendance à vouloir avoir raison et à soutenir mordicus vos idées contre vents et marées. Un peu d’humilité serait la bienvenue dans vos rapports professionnels. La Pleine Lune du 6 mai est un moment fort, vous devez promotionner vos idées pour récolter les lauriers de la réussite. Si vous ne vous lancez pas dans l’arène professionnelle avec la rage de réussir, il ne se passera rien. Montrez les dents, mais ce n’est pas une raison pour marcher sur les plates-bandes de vos petits camarades mais plutôt de valoriser vos atouts afin que l’on reconnaisse au grand jour votre créativité. Vous avez besoin de reconnaissance alors vous savez ce qu’il vous reste à faire pour gagner en célébrité. Du 9 au 23 mai, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous permet de donner corps à vos projets. Vous avez la carte blanche du cosmos pour prendre de bons contacts alors ne vous en privez pas. Vous auriez bien tort.
Vitalité
Vous vous sentez en forme, prêt à relever bien des défis professionnels ou personnels. Rien ne vous arrête ou presque, vous débordez de vitalité. Mais ce n’est pas une raison pour en faire trop et vous disperser dans tous les sens. Pensez un peu plus à votre santé, vous devez vivre de façon plus saine, plus équilibrée. C’est le moment de surveiller votre alimentation, de faire du sport, de limiter votre consommation d’excitants (tabac, thé café), vous dormirez plus sereinement.
Up
Du 9 au 23 mai, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe ce qui facilite vos contacts et des démarches commerciales. Optimisez pleinement cette bonne période.
Down
Luttez contre votre possessivité, vous devez accorder un vrai jardin secret à votre partenaire. Ne lui mettez pas la bride sur le cou.
Rassurez-vous le cosmos ne vous oublie pas, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre signe durant tout le mois, ce qui vous met le cœur en joie. De plus, à partir du 19 mai, le Soleil rayonne de votre côté et scande vos louanges pour votre anniversaire. Vous buvez ce nectar céleste avec un bonheur infini…
La Nouvelle Lune a lieu le 20 mai dans votre signe ce qui vous demande de prendre de bonnes résolutions pour les mois à venir, de vous projeter dans l’avenir avec de nouveaux projets.
Les décans
- 1 décan :
Il y a du stress à canaliser et de la nervosité à combattre, ne vous laissez pas envahir par le surmenage. Relaxez-vous coûte que coûte… - 2 décan :
Vous rencontrez des difficultés pour approfondir vos dossiers et fixer votre attention, prenez garde, la dispersion vous guette… - 3 décan :
C’est vous qui êtes particulièrement gâté par le passage de Vénus, dans votre décan, vous n’en demandez pas tant.
Amours
Vénus, la planète de l’amour chemine tendrement dans votre signe pour une bonne nouvelle astrale, c’est une bonne nouvelle. Les couples déjà unis regardent dans la même direction, leur entente conjugale s’améliore comme par magie. Tandis que les célibataires ajoutent une corde à leur arc de séduction. Vous êtes tout bonnement irrésistible ce qui vous procure un succès fou, sans même faire des efforts, vous charmez de façon naturelle. L’imprévu est dans l’air pour votre plus grand plaisir. Ne vous inquiétez pas, si vous ne supportez plus votre statut solo, vous ferez plus vite que prévu une rencontre déterminante. Pas besoin de vous expliquer ce que c’est qu’un coup de foudre !
Job
Du 1 au 8 mai, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches et vos recherches d’informations. Vos idées se multiplient comme des petits pains, vous fourmillez de nouveaux projets que vous voulez concrétiser au plus vite. Prenez votre temps toutefois, calmez votre impatience, vous devez peser et soupeser vos bonnes idées avant de vous lancer dans le feu de l’action. Rassurez-vous le cosmos vous soutient quant à la bonne marche de vos affaires, mais ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Peaufinez vos plans, mettez au point tous les détails, prenez des renseignements, récoltez des informations mais ne concrétisez rien dans l’urgence. Ouvrez-vous au monde, n’ayez pas peur de dépasser vos frontières, d’aller voir ailleurs comment cela se passe. Vous pourriez saisir de bonnes idées à exploiter dans votre domaine d’activité. Vous pourrez ainsi réagir du tac au tac en toutes circonstances ce qui vous permettra de remporter de nouveaux marchés, de conquérir du terrain dans votre secteur d’activité.
Vitalité
Mars, la planète de l’énergie et de l’action durant tout le mois vous fait grise mine. Cela vous rend nerveux, voire même colérique à vos heures. Anticipez cette période de turbulences en faisant de la relaxation, de la sophrologie ou tout simplement en apprenant à vous détendre. Vous avez besoin de lâcher prise, de puiser votre énergie à une autre source, faites de la marche, de la poterie, du jardinage. Détendez-vous, occupez-vous l’esprit, vous en avez grandement besoin.
Up
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre signe, la vie est belle de votre côté, profitez-en pleinement.
Down
Il y a de la nervosité à combattre, relaxez-vous d’une façon ou d’une autre au lieu de vous mettre la pression.
Il y a des contacts, des nouvelles têtes, du mouvement et des déplacements en prévision. Du 9 au 23 mai, Mercure, la planète de la communication et des échanges veille à la bonne marche de vos affaires alors profitez-en pleinement. Laissez-vous porter par ces bons influx célestes, vous ne le regretterez pas.
La Nouvelle Lune a lieu le 20 mai dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi, solitude). Vous traversez une période qui vous invite à l’intériorisation, calez-vous sur le rythme du cosmos, et accordez-vous quelques jours de repos.
Les décans
- 1 décan :
Vous n’avez pas un don d’ubiquité alors ne vous dispersez pas dans tous les sens, vous devez au contraire, canaliser votre action dans une seule direction. - 2 décan :
N’essayez pas de faire 36000 choses en même temps, finissez déjà ce que vous commencez avant de passer à autre chose. - 3 décan :
Jupiter, le grand bénéfique facilite la réalisation d’un projet qui vous tient à cœur, profitez-en pleinement, c’est le moment d’enclencher la vitesse supérieure.
Amours
Le mois dernier fut faste en événements, en rencontres, en émotions diverses et variés. Mai est plus calme, plus lent, vous prenez du recul par rapport à vos engagements sentimentaux. Ce qui n’est pas dans vos habitudes, mais vous avez besoin de décompresser pour savoir réellement où vous êtes. Les couples déjà formés se rapprochent dans l’intimité. Vous apprenez à vous connaître si votre relation est toute récente. Quant aux célibataires, vous ressentez le besoin impérieux de vous retrouver un peu seul, tranquille, chez vous !
Job
Vous avez du pain sur la planche au mois de mai, beaucoup de choses à faire en même temps ce qui vous demande une savante organisation. Ne paniquez pas si vous devez du jour au lendemain, faire face à de nouvelles occupations. Vous trouverez rapidement une parade, ce n’est pas la peine de vous stresser. Vous saurez quoi faire. Du 9 au 23 mai, Mercure, la planète des échanges et de la communication vous apporte une dose de phosphore supplémentaire. Vous fourmillez de tonnes de nouvelles idées. Vous donnez libre cours à votre intense créativité, votre mental carbure à plein régime. Du 1 au 19 mai, le Soleil vous parle de réseau relationnel de vie sociale... Il y a de la motivation dans l’air, une envie d’être plus ouvert. Vous avez décidé de prendre les choses en main et d’agir. Peut-être changer de voie, aménager votre travail, argumenter pour que votre hiérarchie vous confie de nouvelles responsabilités. La Pleine lune du 6 mai vous invite à l’expansion, à vous d’optimiser la conjoncture astrale, vos relations avec vos clients, vos collaborateurs se font plus calmes, plus détendus. Vous avez l’avantage astral en somme. De plus, le cosmos vous permet de réfléchir à une nouvelle stratégie à mettre en place pour gagner en efficacité au bureau. Misez sur le travail d’équipe avant tout, vous y trouverez votre compte.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous apporte tonus et pep à profusion. Ne dispersez pas votre belle énergie dans tous les sens. Vous devez focaliser tous vos efforts dans une seule direction. Vous avez besoin de vivre de façon équilibrée, voilà pourquoi votre hygiène de vie est exemplaire. Vous pratiquez une activité sportive de façon régulière et vous mangez de façon équilibrée. Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie pour vous sentir en pleine forme.
Up
Du 9 au 23 mai, Mercure, la planète de la communication et des échanges épaule vos projets et facilite vos prises de contact, profitez-en pleinement.
Down
Luttez contre une certaine fébrilité pour éviter de disperser votre précieuse énergie.
Il y a des contacts, des nouvelles têtes, du mouvement et du relationnel au mois de mai. Vénus, la planète de l’amour vous gratifie de ses bonnes influences, buvez son philtre d’amour, vous ne serez pas déçu du résultat. Il y aura plus d’amour, plus de tendresse, plus de douceur dans votre vie et cela vous conviendra tout à fait.
La Nouvelle Lune a lieu le 20 mai dans votre XIe maison solaire (amis, projets). Vos projets sont en ligne de mire céleste, ça roule comme sur du papier à musique, vous pouvez enclencher la vitesse supérieure. C’est le moment !
Les décans
- 1 décan :
Vous pouvez croire en votre bonne étoile, le cosmos, vous a à la bonne, alors profitez-en comme il se doit. Faites des vœux, ils seront exaucés plus vite que vous ne le pensiez. - 2 décan :
Penchez-vous sur l’état de vos finances, c’est le moment de régler vos factures en attente et de faire le point sur votre budget pour les vacances. - 3 décan :
Vous êtes verni sur le plan sentimental, c’est votre décan que Vénus, la planète de l’amour affectionne tout particulièrement au mois de mai.
Amours
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour stimule votre relationnel et vous ouvre en grand les portes de la tendresse. Vous avez de la chance céleste et vous savez parfaitement optimiser la situation. Les couples retrouvent un nouveau souffle à votre histoire. Si vous êtes célibataire, il est question de fêtes, de réjouissances, de dîners, de sorties. Vous vous laissez entraîner par vos amis. Vous avez besoin de vous changer les idées et de prendre tout simplement du bon temps. Vous ne tirez pas de plans sur la comète, vous profitez de chaque moment qui passe à 100%.
Job
Du 1 au 8 mai. Mercure, la planète de la communication et des échanges vous apporte son aide sur un plateau d’argent. Si vous avez besoin d’être soutenu dans vos démarches commerciales, vous obtiendrez une main secourable. Vous avez de bonnes cartes en main pour relever un challenge, ou vous lancer dans une nouvelle entreprise. À vous de saisir la balle au bond, montrez-vous à la hauteur de la conjoncture céleste qui vous joue gagnant sur le plan professionnel. Vous êtes boosté par le cosmos pour donner le meilleur de vous-même, vous adapter au cas par cas, et faire des étincelles au bureau. Ne lambinez pas, ce n’est pas le moment, l’heure est à l’action juste et immédiate. Ayez confiance en vous et en vos capacités intellectuelles pour rebondir et sortir votre épingle du jeu céleste. Tous les cas de figures sont possibles, de plus à partir du 19 mai, le Soleil rayonne du côté de vos projets. De plus, la Nouvelle Lune du 20 mai dans un signe ami vous invite à initier des changements, c’est un point de départ pour mettre en place une nouvelle stratégie d’action pour les mois à venir. Si vous voulez que vos affaires prospèrent, il est grand temps d’évoluer, de progresser, de voir plus loin.
Vitalité
Zoom céleste sur votre rythme quotidien, c’est le moment de prendre conscience et de réfléchir à ce qui va et ce qui ne va pas sur le plan de votre hygiène de vie. Vous ne vous sentez pas très concerné, vous avez tendance à vous laisser vivre sans vous préoccuper de votre santé. Recentrez le débat sur votre alimentation, mangez mieux, sélectionnez des bons produits, contrôlez la provenance, privilégiez les produits biologiques. Mangez des fruits et des légumes de saison, calez vous sur les rythmes naturels, vous vous sentirez bien mieux dans votre peau.
Up
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés à vos projets amoureux. Laissez-vous guider par le cosmos, vous ne le regretterez pas.
Down
Harmonisez votre hygiène de vie, vous vous sentirez bien mieux dans votre corps.
Zoom céleste sur votre trésorerie, vous vous penchez sérieusement sur la question afin d’optimiser au maximum vos finances. Vous avez bien raison car personne ne peut le faire à votre place, établissez un budget prévisionnel pour les mois à venir et surtout en prévision des vacances d’été.
La Nouvelle Lune a lieu le 20 mai dans votre Xe maison solaire (carrière, ambition). Il y a du recadrage dans l’air, faites le point sur le plan professionnel avant de prendre des décisions importantes vous engageant pour l’avenir.
Les décans
- 1 décan :
Vous vous mettez la pression et il est grand temps de lever le pied si vous voulez être plus serein au bureau. - 2 décan :
Détendez-vous, vous ne pouvez pas en faire plus, vous savez bien chaque jour suffit sa peine… - 3 décan :
Vous buvez du petit-lait la première semaine, le Soleil et Jupiter, le grand bénéfique vous promettent des opportunités enviables, ne ratez pas le coche céleste. Profitez-en pleinement..
Amours
Votre charme n’opère pas comme vous aimeriez, vous tombez à côté. Vous pensez être irrésistible et la suite des événements vous prouvent le contraire. Vous devez affronter des situations complexes sur le plan sentimental. Rassurez-vous, ne remettez pas en question votre pouvoir de séduction. Il est question de vous adapter aux circonstances, voilà tout. Laissez tomber, les faux-semblants, le politiquement correct et les gens superficiels, misez sur l’authenticité dans les rapports humains. Vous en retirerez de grandes joies…
Job
Du 1 au 19 mai, le Soleil met son grain de sel dans votre vie et vous demande d’être encore plus relationnel. Ne restez pas dans votre coin, lancez-vous, tout particulièrement aux alentours de la Pleine Lune du 6 mai. C’est tout bon pour vous. Ayez confiance en vous, en votre talent, en votre spécificité et vous serez fier de la tournure des événements. Soyez méthodique en analysant en profondeur la situation, vous avez toutes les chances de prendre de bonnes directives et de nouvelles orientations favorables pour votre travail. Vous êtes très préoccupé par vos finances, c’est le point fort du mois de mai. Si vous rencontrez des problèmes de trésorerie, vous trouvez une solution rapidement. Cessez de jouer les autruches et de vous voiler la face, prenez les choses en main. Quitte à vous restreindre et à vous serrer la ceinture, mais il est temps d’assainir votre situation. Il n’y a pas de raison que vous ne trouviez pas de solutions, demandez conseil autour de vous. Ne pensez pas avoir la science infuse dans ce domaine. Faites appel à des spécialistes. Il est question de changement de rythme, d’évolution de votre job, il faut que cela bouge dans votre vie, alors autant en être l’initiateur. Prenez des contacts, déplacez-vous, multipliez les rendez-vous, la nouveauté vous est favorable. Allez-y, foncez, vous avez la possibilité de faire de bonnes touches, de poser vos jalons pour les mois à venir.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans votre signe solaire. La pêche est au rendez-vous ! Vous êtes au top de vos capacités physiques mais ce n’est pas une raison pour en abuser et pour dépasser les bornes qui sont les vôtres. Prenez de bonnes résolutions santé comme arrêter de fumer, vous coucher plus tôt, vous alimenter plus sainement. Harmonisez votre hygiène de vie une fois pour toutes en vous astreignant à faire du sport et à vous occuper un peu plus de votre santé.
Up
Mars, la planète de l’action et de la vitalité se ballade dans votre signe durant tout le mois. Votre rythme de vie est particulièrement soutenu, on dirait…
Down
N’en faites pas trop tout de même, vous manquez sérieusement de mesure, vous travaillez trop, bien trop.
C’est un mois bien agréable qui se profile, vous profitez de la vie et de ses plaisirs en toute insouciance. Il est question de vos finances au mois de mai, vous devriez trouver sans difficulté une solution avantageuse, si vous avez des problèmes de trésorerie.
La Nouvelle Lune a lieu le 20 mai dans votre IXe maison solaire (études, étranger). C’est le moment de vous pencher sur vos vacances et de vous organiser en conséquence.
Les décans
- 1 décan :
La semaine du 21 mai est à marquer d’une pierre blanche, profitez-en pleinement pour frapper à toutes les portes, on vous ouvrira. - 2 décan :
Si vous avez des négociations importantes à faire, faites preuve de souplesse en début de mois, ne vous braquez pas inutilement. Vous le regretteriez. - 3 décan :
Vous êtes tout particulièrement gâté par Vénus, la planète de l’amour qui vous promet monts et merveilles. Laissez-vous faire par le cosmos, aimez et laissez-vous aimer.
Amours
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour se déguise en marmiton du cœur. Un grand faitout d’amour, un soupçon de tendresse, quelques grammes de douceur, les préparatifs de votre festin câlin vont bon train. Laissez-vous faire, relâchez la pression que vous vous mettez à tort sur les épaules. Mordez dans la pomme du bonheur sans une once de culpabilité. Chassez cela de votre esprit, vivez de façon plus épicurienne, apprenez à vous faire plaisir ainsi qu’à votre partenaire. Exprimez vos sentiments, ne les gardez pas au fond de votre cœur caché comme un trésor.
Job
Il est question de vos finances, de votre argent, de vos investissements au mois de mai. Vous êtes en première ligne céleste pour régler ce qui doit l’être. Comme votre nature est plutôt dépensière, vous devez resserrer les cordons de la bourse pour ne pas prendre des risques inconsidérés. Vous devez apprendre à gérer votre pécule. Contrôlez parfaitement vos entrées et vos sorties. Vous êtes en quête d’équilibre sur tous les plans et ne supportez absolument pas les prises de risque, les investissements hasardeux. Du 1 au 8 mai, Mercure, la planète de la communication et des échanges stationne dans votre VIIe maison solaire ( couple, association) vous saurez vous adapter aux gens, aux circonstances, avec une facilité exemplaire. De plus, vous êtes bien soutenu par Vénus durant tout le mois qui vous apporte son sens de la psychologie et sa rondeur pour prendre des décisions avisées et pour harmoniser les relations avec vos différents interlocuteurs. A partir du 19 mai, le Soleil vous parle d’expansion, il est question de faire des propositions pour que vous progressiez sur le plan professionnel. Mettez en avant vos qualités d’analyse, peaufinez vos plans, plongez-vous dans le détail et vous obtiendrez des résultats à la hauteur de vos ambitions.
Vitalité
Ne vous angoissez pas inutilement, vous êtes surmené et cela peut vous saper le moral. Vous avez tendance à en faire trop, beaucoup trop, alors levez le pied. Même si vous êtes débordé, ce n’est pas une raison pour vous mettre une pression d’enfer. Aménagez-vous des plages de repos et de détente pour vous vider l’esprit et vous ressourcer durant vos périodes de stress professionnel.
Up
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’épanouissement de votre vie sentimentale, la vie sera bien douce pour vous au mois de mai.
Down
Aérez-vous l’esprit, vous avez besoin de faire le vide pour réellement vous décontracter…
Il est question de vos relations aux autres, à l’autre, le Soleil du 1 au 19 mai se rallie à votre cause conjugale ainsi que Mercure, la planète de la communication et des échanges du 9 au 23 mai qui vous invite au dialogue avec votre associé ou avec votre partenaire. De plus, le 6 mai, la Pleine Lune dans votre signe, vous promet un moment heureux et festif, il y a de la joie à partager avec ceux que vous aimez. Un bon cru ce mois de mai…
La Nouvelle Lune a lieu le 20 mai dans votre VIIIe maison solaire (héritage, argent). Ce sera le moment idéal pour régler ce qui doit l’être sur le plan financier.
Les décans
- 1 décan :
Mars, la planète de la vitalité vous épaule pour la concrétisation d’un projet, ne ratez pas le coche céleste. - 2 décan :
Canalisez votre enthousiasme, vous avez tendance à vouloir en faire trop, bien trop et vous risquez une bourde préjudiciable pour votre travail. - 3 décan :
C’est un mois excellent qui se profile, la conjoncture planétaire vous soutient particulièrement, alors profitez-en pleinement. Ouvrez l’œil et le bon !
Amours
Ce n’est pas ce secteur de votre vie qui est le plus flamboyant. Vous avez connu des jours meilleurs. Fuyez à toutes jambes les situations trop difficiles à gérer sur le plan émotionnel. Mettez-vous en dehors des conflits familiaux, c’est plus sage. Vous devez mettre plus de distance entre vous et les évènements importants qui se présentent à vous. Prenez de bonnes résolutions pour harmoniser votre relation conjugale comme ne plus faire de crise de jalousie sans fondement. Accordez un peu plus d’air à votre partenaire, il ou elle vous en sera reconnaissant.
Job
Le 6 mai, la Pleine Lune se déroule dans votre signe, le ton est donné par le cosmos pour régler ce qui doit l’être avec vos collaborateurs ou avec vos subordonnées ou votre associé. Valorisez vos qualités, mettez-vous en avant, au lieu de toujours donner raison à d’autre, imposez-vous. C’est le moment, de dire ce qui va et ce qui ne va pas, vous ne pouvez pas toujours être d’accord avec tout le monde alors revendiquez votre identité. Du 1 au 19 mai, le Soleil brille de votre côté, il est question d’harmoniser vos relations de travail, de vous pencher sur le type de rapport que vous entretenez avec les personnes de votre bureau. S’il y a un recadrage à faire, c’est le moment idéal de la faire Du 9 au 23 mai, Mercure, la planète de la communication et des échanges ajoute une corde supplémentaire à votre arc relationnel. Cela coule de source, vous parvenez à vous exprimer, à prendre des décisions en accord avec vos aspirations profondes. Vous êtes sur le point d’atteindre votre point d’équilibre, votre objectif en somme. Vous prenez des contacts porteurs pour l’avenir, vous mettez au point une nouvelle organisation afin de vous permettre de gagner du temps. Vous avez en effet, besoin de vous cadrer, de vous diriger pour ne pas tomber dans le piège de l’incertitude.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous apporte son concours énergique, c’est la pêche. Vous bénéficiez d’un potentiel forme non négligeable pour vaquer à toutes vos occupations. Il est temps d’harmoniser votre hygiène de vie, vous avez besoin de manger et dormir à heures fixes et d’opter pour une alimentation plus saine. Cessez le grignotage, ajoutez plus de crudités, de fruits et de légumes verts à votre alimentation. Bannissez les sucres, les graisses et vous vous sentirez mieux dans votre corps.
Up
Du 9 au 23 mai, Mercure, la planète de la communication et des échanges stimule votre relationnel, profitez-en pleinement.
Down
Votre vie sentimentale manque de piment et vous n’avez même pas le temps de vous en occuper. Ce qui risque de vous plomber le moral mais rassurez-vous, ce ne sera que transitoire.
Vous pouvez vous lécher les babines au mois de mai, le festin sera épicurien et gourmand, le cosmos vous concocte des petits plats à la mesure de votre appétit. Bonne dégustation céleste !
La Nouvelle Lune a lieu le 20 mai dans votre VIIe maison solaire (projets, couple) Vos relations aux autres, à l’autre seront au cœur de vos préoccupations, vous devriez facilement trouver un modus vivendi, un accord pour être en phase avec votre interlocuteur.
Les décans
- 1 décan :
La semaine du 21 mai est LA semaine du mois, optimisez pleinement cet excellent transit planétaire. - 2 décan :
Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous pose problème, un travail semble plus compliqué qu’il n’y paraît ce qui vous plombe le moral. Apprenez le lâcher prise. - 3 décan :
Misez tout sur la première semaine du mois, Mercure, la planète des échanges vous invite à communiquer tous azimuts, profitez-en pleinement.
Amours
Au mois de mai, faites ce qu’il vous plait. Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause conjugale, si vous avez traversé une période désertique, sur le plan émotionnel. Le bonheur s’installe dans votre cœur, vous regardez votre partenaire avec un nouveau regard, un retour d’affection ou un retour de flamme au choix. Vos liens se resserrent, il y a de serments échangés, des moments forts que vous partagez avec votre moitié. Ne soyez pas trop exigeant, les problèmes ne peuvent pas se résoudre du jour au lendemain. Il faut être patient, à l’écoute de l’autre, des autres. Tandis que les célibataires apprennent à faire des efforts pour arrondir leur tempérament, et s’assouplir.
Job
Vous bossez d’arrache pied au mois de mai, difficile de vous distraire, de vous extraire du bureau. Vous êtes vissé à votre fauteuil durant des heures, vous vous astreignez à un rythme d’enfer. Vous risquez d’être sur les genoux à la fin du mois, économisez vos forces. Apprenez à vous décontracter, à prendre la vie du bon côté. Il ne faut vivre pour travailler mais travailler pour vivre. Vous avez tendance à l’oublier, alors il serait temps de changer votre fusil d’épaule. La bonne nouvelle du mois vous est apportée par Mercure, la planète de la communication à partir du 24 mai qui règne sur votre VIIe maison solaire (couple, association). Vous possédez de très bons atouts planétaires pour harmoniser vos relations. Vous tenez les rênes de votre destin professionnel fermement en main. Rien ne saurait vous détourner de votre but, vous êtes si déterminé. Il est question maintenant de faire des concessions, de vous mettre à l’écoute des autres, de l’autre. Même si ce n’est pas votre nature première, vous serez tout à fait capable de faire des efforts sur le plan relationnel. Concertez vos collaborateurs, vos subordonnés ou votre associé. Ainsi, vous parviendrez à resserrer les liens avec votre équipe de travail. Lorsque l’harmonie règne au bureau, et que le travail est fait dans la joie et la bonne humeur, cela ne peut qu’être positif pour tout le monde. A partir du 19 mai, le Soleil rayonne sur le côté social de votre ciel, alors optimisez au maximum ce transit planétaire.
Vitalité
Une baisse de forme se fait sentir, vous avez du mal à récupérer. Si vous vous couchez trop tard, cela vous fatigue plus que d’habitude. Vous devez changer votre rythme, dormir davantage, vous reposer le week-end car vous avez tendance à en faire trop, à courir dans tous les sens. Vous supportez difficilement ce rythme trépidant auquel vous vous astreignez. Levez le pied au lieu de vous surmener bien inutilement…
Up
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre VIIe maison solaire ( couple, association). Il y a des rencontres dans l’air pour les célibataires…et une amélioration notable de votre relation conjugale.
Down
Apprenez la patience, vous en avez grandement besoin au quotidien.
C’est un mois vraiment agréable qui se profile, vous aurez une super pêche et l’envie de gravir bien des montagnes. Votre créativité sera stimulée et vous déborderez d’idées que vous voudrez mettre en pratique au plus vite. Quel entrain à la tâche !
La Nouvelle Lune a lieu le 20 mai dans votre VIe maison solaire (travail, quotidien). Vous réfléchissez à une nouvelle organisation pour améliorer votre façon de travailler et aménager vos horaires d’une autre façon.
Les décans
- 1 décan :
Il est question de vous réorganiser, vous n’hésiterez pas à alléger votre emploi du temps pour vous accorder un peu de temps libre, bravo ! - 2 décan :
Vous en avez de l’énergie à revendre, si vous démarrez un nouveau job ou si vous devez réviser des examens, vous tenez le bon bout, celui de la victoire… - 3 décan :
Vous devrez apprendre à gérer votre impulsivité en début de mois, vous risquez d’être un brin trop agressif avec vos interlocuteurs, il est question de lever le pied en priorité.
Amours
Vous vous sentez tiraillé entre votre devoir professionnel et votre vie sentimentale. Vous êtes débordé et votre emploi du temps est surchargé. Vous tablez sur la transparence avec votre partenaire, vous lui dite exactement ce qui se passe. Vous avez bien raison de lui expliquer ce que vous faites car il risquerait de s’inquiéter de votre manque de disponibilité. Si vous êtes célibataire, c’est dans le cadre de votre travail ou de votre quotidien que vous risquez de faire une agréable rencontre, ouvrez l’œil et le bon...
Job
Du 1 au 19 mai, le Soleil stimule votre créativité, vous avez des idées à la pelle et l’envie de passer à autre chose, de changer votre routine. La Pleine lune du 6 mai peut-être le moment fort du mois, celui qui vous permettra de prendre l’avantage de la situation, de vous mettre en avant, de choisir une nouvelle piste plus porteuse pour valoriser vos qualités. Vous êtes soutenu par le cosmos alors profitez-en, ne laissez pas le coche passer, il est question de secouer le cocotier, de trouver des solutions pour aménager votre emploi du temps, pour vous stimuler sur le plan professionnel. Vous ne pouvez pas faire autrement, c’est primordial pour vous de prendre l’avantage de la situation sinon vous allez finir par vous ennuyer au bureau ce qui n’est pas le but recherché, vous avez besoin de retrouver la motivation qui vous fait défaut. Des mains se tendent, des perches aussi pour vous aider à prendre de nouvelles dispositions, à formaliser de nouveaux projets qui vont renouveler votre activité... Vous puisez à la source de votre imagination pour trouver la solution à votre problème professionnel. Rassurez-vous, vous ne manquez pas d’idées au mois de mai, c’est tout le contraire...
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous dynamise tout particulièrement. Vous avez la pêche, en pleine possession de vos atouts forme, vous tracez la route de vos ambitions le cœur vaillant. Il est question de vous cadrer, sinon vous allez gaspiller cette belle énergie qui vous anime.
Up
Super pêche pour un mois dynamique et bien agréable, alors profitez-en pleinement.
Down
Mettez-vous entre parenthèse la première semaine du mois n’est pas folichonne sur le plan relationnel, vous risquez de faire des gaffes par étourderies.
Une farandole de planètes s’active dans votre Ve maison solaire (amour, enfant, création).Tissez des liens, renouez des contacts, intéressez-vous de prés à votre entourage. Misez sur la concertation, l’écoute mutuelle, le dialogue afin de vous positionner comme un vrai communicant. Vous avez besoin de diffuser autour de vous de la joie et de la fantaisie et c’est ce que vous ferez au mois de mai.
La Nouvelle Lune a lieu le 20 mai dans votre Ve maison solaire (enfant, création, amour). Cela augure une période bien sympathique dont vous allez profiter à 100%, il y aura des bons moments à partager avec ceux que vous aimez.
Les décans
- 1 décan :
Votre vie sentimentale vous satisfera pleinement, Vénus, la planète de l’amour vous fera de bien belles propositions que vous ne pourrez refuser. - 2 décan :
Il est question de résoudre les problèmes financiers que vous avez rencontrés en fin d’année dernière. - 3 décan :
Il y a un déménagement en vue ou l’aménagement d’un nouvel appartement, la question de l’immobilier sera cruciale au mois de mai. Une résolution est dans l’air alors profitez-en pleinement.
Amours
Vénus, la planète de l’amour multiplie vos chances de rencontres. Vous n’êtes pas le dernier pour accepter les invitations ou les lancer. Vous ressentez le besoin intense de renouveler votre carnet d’adresses, surtout si vous êtes célibataire, vous expérimentez tous les moyens de rencontre. Vous aimez tester par vous même alors petite annonce, Internet, réseau, agence de célibataire, vous explorez toutes les voies pour trouver chaussure à votre pied. Vous n’économisez pas vos efforts pour rencontrer l’âme sœur. Si vous êtes en couple, vous organisez de nombreuses activités avec votre partenaire, ainsi vos liens se resserrent pour un plus grand bonheur conjugal.
Job
Vous n’aimez pas la routine, voilà pourquoi vous avez du mal à renter dans un moule professionnel. Vous avez envie d’en faire qu’à votre tête. Au mois de mai, c’est un peu cela. Vos activités routinières vous ennuient, vous avez envie d’innover, de changer, de valoriser vos talents, de mettre en avant votre originalité. Le cosmos favorise vos projets, des portes s’ouvrent, des mains se tendent. A vous de vous engouffrer dans la brèche astrale. A partir du 19 mai, le Soleil valorise votre créativité, vous êtes sur la sellette astrale pour donner le meilleur de vos idées. Puisez dans votre imaginaire, ayez confiance en vous et vous ferez des pas-de-géant sur le plan professionnel. Vous serez entendu et compris par votre entourage mais il faut déjà que vous expliquiez par le menu ce que vous voulez faire. Soyez clair et précis, entrez dans le détail, cela vous permettra de convaincre plus facilement les interlocuteurs les plus réticents. Ce n’est pas le tout d’avoir des idées, il faut aussi les défendre, les revendiquer, les soutenir. Le cosmos vous donne les clés du succès, si vous écoutez à la lettre les bons conseils étoilés. Entreprenez, innovez mes faites-le de façon stratégique. Vous avez tout à y gagner, alors ne changez pas une équipe qui gagne mais améliorez votre façon de travailler. Misez sur votre originalité, et votre créativité, c’est tout bon pour vous, vos projets sont encensés par le cosmos.
Vitalité
Ne sombrez pas dans la spirale de la somatisation. Au moindre problème, vous avez l’impression d’être malade, vous vous réfugiez dans la maladie ce qui n’est pas la meilleure des solutions. Cessez de vous faire du mouron pour rien, vivez chaque instant avec intensité. A force de vous stresser en cogitant sur quoi sera fait demain, vous passez à côté de l’essentiel, de l’instant présent.
Up
Vénus, la planète de l’amour vous aime et vous le prouve de différentes façons,
Qui dit mieux ?
Down
Le temps est venu de régler vos problèmes financiers, ne faites pas l’autruche mais réagissez au plus vite.
Il y a de l’action, du mouvement, des contacts, des rendez-vous, vous ne risquez pas de vous ennuyer au mois de mai, c’est tout le contraire. Ça pulse dans votre vie en somme, vous tourbillonnez dans tous les sens. De plus, du 9 au 23 mai, Mercure, la planète de la communication et des échanges stimule votre relationnel, épaule vos démarches commerciales, vos efforts portent leurs fruits, on dirait.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 20 mai dans votre IVe maison solaire (racines, foyer, maison). C’est dans un de ces secteurs de votre vie que vous aurez des démarches à effectuer, des décisions à prendre alors ne laissez pas traîner les choses, réagissez au plus vite.
Les décans
- 1 décan : A partir du 9 mai, vous retrouvez une marge de manœuvre suffisante sur le plan relationnel, vous constatez que les choses s’arrangent plus facilement que prévu.
- 2 décan : A partir du 20 mai, Mars, la planète de la vitalité s’oppose de nouveau à votre décan. Rien de grave, mais vous devez juste vous calmer et ne pas réagir à brûle-pourpoint à la moindre réflexion.
- 3 décan : La semaine du 14 mai est à marquer d’une pierre blanche, attendez-vous à avoir une bonne surprise céleste…
Amours
Vous savez ce que vous voulez et vous ne vous laissez pas dépasser par les événements. Vous réglez vos histoires de cœur comme vos affaires, vous n’attendez pas que la situation s’enlise pour crever l’abcès. Vous faites front, vous prenez les devants afin d’harmoniser votre vie amoureuse. Vous savez bien que le changement ne vient pas tout seul et que vous devez en être l’initiateur. Vous pourriez retrouver une personne du passé, à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle. Rafraîchissez-vous la mémoire au cas où vous auriez oublié les circonstances de votre rupture.
Job
Voilà un mois fertile en contacts, rendez-vous, discussions. Vous échangez beaucoup avec votre entourage, vous traversez une période féconde sur le plan relationnel. De tant de concertation jailliront de nouvelles idées, de nouveaux projets verront le jour. Il y a des promesses dans l’air, des idées qui fleurissent, la Pleine lune du 6 mai vous invite au voyage, à vous dégager de vos habitudes, à regarder ailleurs ce qui se passe. Du 9 au 23 mai, Mercure, la planète de la communication et des échanges se rallie à votre cause relationnelle. Tout bouge autour de vous, vous vous laissez entraîner dans ce tourbillon sans freiner des quatre fers. Vous savez que vous avez besoin de prendre des avis extérieurs, de vous référer à d’autres sociétés pour évoluer. Vous prenez la sage résolution d’aller voir ailleurs pour saisir ce qui se passe dans l’air, pour vous inspirer. Vous avez bien raison de le faire, vous ne regretterez pas les efforts que vous avez fait.
Vitalité
Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses meilleures influences. Cela tombe bien, car vous avez des tonnes de choses à faire qui demandent une énergie folle. Vous ne ressentez donc aucun problème pour soutenir le rythme trépidant de vos activités. Vous bénéficiez d’un potentiel forme en hausse. Profitez-en pour recharger vos batteries car la fin du mois pourrait être éreintante si vous n’avez pas pris les dispositions nécessaires. N’appuyez pas sur le champignon trop longtemps, vous devez aussi apprendre à vous accorder du temps rien que votre plaisir.
Up
Du 9 au 23 mai, Mercure, la planète de la communication et des échanges facilite et encourage vos contacts, profitez-en pleinement.
Down
La première semaine du mois n’est pas folichonne sur le plan de la communication.