Accueil Horoscope Horoscope Mensuel November 2012

Horoscope Novembre 2012

Bélier 21 mars - 19 avril

La première quinzaine du mois est à marquer d’une pierre blanche. La conjoncture céleste vous redonne l’envie et la motivation pour entreprendre, pour contourner les obstacles dressés sur votre route. Mais le cosmos vous recommande le plus grand calme, la maîtrise de votre impatience. La bonne nouvelle céleste vous est apportée par Vénus, la déesse du cœur qui du 1er au 21 novembre chouchoute tout particulièrement les couples déjà formés. Il est question d’harmonie à trouver et d’équilibre à préserver...

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 novembre dans votre VIIIe maison solaire (possession, argent), c’est le moment de vous pencher sur vos avoirs, vos crédits, vos emprunts. Faites le point....et prenez les décisions qui s’imposent.

 

Les décans

  • 1 décan : Vénus, la planète de l’amour s’oppose à Uranus, le début du mois s’avère surprenant à bien des égards, ne prenez pas de décision trop radicale sur le plan sentimental. Prenez votre temps, tout votre temps.
  • 2 décan : L’argent vous préoccupe tout particulièrement, vous cherchez par tous les moyens des solutions sonnantes et trébuchantes à vos problèmes de trésorerie.
  • 3 décan : Un peu de surmenage et de nervosité que vous devrez gérer avec doigté vers le 17 et 18 novembre...Prenez de la distance par rapport à la situation.

Amours

La vie est belle tout particulièrement du 1er au 21 novembre, la planète de l’amour batifole dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Zoom astral sur votre couple qui bénéficie des largesses de la déesse de l’amour. Vous êtes pétri de bonnes intentions, vous décidez de faire le point sentimental avec votre partenaire. Il y a des remises en question qui se font simplement, sans heurts, sans prise de tête. En amour, rien est impossible, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir et même plus pour donner une autre dimension à votre histoire. Vous ne pouvez pas en rester là, vous ne vous contentez pas de votre routine sentimentale, vous repeignez votre vie amoureuse de nouvelles couleurs ! Rose tendresse et rouge passion, un programme pictural et sentimental à la hauteur de vos espérances amoureuses...

Job

Si vous avez connu des difficultés financières, vous devriez trouver une solution avantageuse à votre problème. Prenez garde toutefois, du 7 au 26 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges rétrograde dans le cosmos. Si vous êtes en contact avec l’étranger, vous risquez des contretemps mineurs. Empruntez la voie du dialogue, au lieu de vous opposer, d’essayer de passer en force, mettez de la rondeur dans votre discours et vous obtiendrez gain de cause. C’est le moment de valoriser vos qualités diplomatiques, de prouver que vous êtes capable de faire des efforts sur le plan relationnel. Vous le prenez sur vous pour que vos problèmes professionnels se résolvent rapidement et dans de bonnes conditions. Optimisez la conjoncture astrale du 1er au 21 novembre, vous avez de bons atouts en main pour faciliter vos tractations, vos négociations, c’est donc le moment de foncer et de donner le meilleur de vous-même. En faisant des concessions vous ne devriez atteindre votre objectif comme prévu. Votre dynamisme et votre détermination vous permettront de venir à bout de vos interrogations professionnelles. A partir du 22 novembre, le Soleil rayonne du côté de votre vie sociale, vous avez de bonnes chances pour que vos affaires prospèrent, le vent de l’expansion souffle de votre côté alors profitez-en. La Pleine Lune du 28 novembre vous ouvre le champ des possibles, vous facilite la tâche si vous avez des contacts à prendre, des rendez-vous à assumer, c’est tout bon pour vous. C’est le bon moment pour enclencher la vitesse supérieure, alors foncez...

Vitalité

Du 1er au 16 novembre, c’est la super pêche, il est question d’une nette amélioration sur le plan de l’énergie. Vous avez même tendance à abuser des bonnes choses et vous pourriez prendre un peu de poids, réfrénez votre appétit de loup. A partir du 17 novembre, ce n’est pas le moment de vous lancer dans la pratique d’un sport trop violent. Pondérez tout de même votre enthousiasme, vous devez vous défouler mais en douceur. Le plus grand calme vous est recommandé ainsi qu’une maîtrise de votre nervosité. Gardez votre sang-froid, ne montez pas dans les tours à la moindre remarque d’un proche, parlez, dialoguez, c’est en cherchant la voie du dialogue que vous parviendrez à harmoniser vos états d’âme en dents-de-scie.

Up

Du 1er au 21 novembre, la déesse de l’amour s’intéresse de prés à votre couple, qui dit mieux ?

Down

Soyez vigilant possible sur le plan financier, tout particulièrement aux alentours du 21 novembre.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui vous accapare. Si vous avez des dispositions à prendre avec votre partenaire ou avec votre associé. Vous êtes soutenu par le cosmos pour conduire les négociations, il faudra vous adapter et réagir avec doigté au moment où il le faut. Il est question d’harmoniser vos rapports personnels et professionnels, mais cela ne sera pas facile tous les jours car Mercure, la planète de la communication rétrograde du 7 au 26 novembre et vous risquez quelques quiproquos ou contretemps mineurs. A vous de gérer la situation au mieux...

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 novembre dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Il est question de votre relation aux autres, de mettre cartes sur table pour éclaircir toutes les zones d’ombre avec votre partenaire.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 17 novembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous donne un sacré punch, dont vous en aviez bien besoin...Saturne, la planète des responsabilités a tendance à vous miner le moral, vous vous sentez plus en forme, ouf !
  • 2 décan : Il faudra faire preuve de patience, du 7 au 26 novembre, la rétrogradation de Mercure, la planète de la communication vous y invite.
  • 3 décan : C’est la dernière semaine du mois que vous retrouvez votre allant et votre motivation pour clôturer un dossier important.

Amours

A partir du 22 novembre, votre tempérament sensuel et sentimental s’en donne à cœur joie. Les étoiles scintillent du côté de votre épanouissement amoureux, alors vous buvez du petit-lait. Vénus, la planète de l’amour vous apporte de bonnes nouvelles, il est question d’un mieux-être avec votre partenaire. Vous passez plus de temps ensemble, vous vous comprenez mieux. Vous mettez de côté les chamailleries et les disputes pendant quelque temps. La vie est belle en votre compagnie, vous savez impulser une nouvelle énergie à votre couple. Vous votez pour le changement mais dans la continuité. Tout va pour le mieux du côté de vos amours, donc.

Job

Une kyrielle de planètes se rallie à votre cause au mois de novembre, à vous de jouer le jeu céleste. Du 1er au 21 novembre, le Soleil rayonne au-dessus de votre vie sociale, c’est à vous de prendre les choses en main et de vous impliquer davantage dans votre travail. Mettez-vous plus en avant, faites des propositions, parlez avec vos collèges de travail, faits circuler l’information. Saturne, la planète des responsabilités plombe un peu l’ambiance mais vous devez optimiser la situation coûte que coûte. Prenez vos précautions toutefois car Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui peut ralentir votre action. Le 13 novembre, la Nouvelle Lune vous apporte des idées supplémentaires pour traiter, négocier, parlementer avec brio. Vous explorez de nouvelles voies, tentez de nouvelles approches. Vous êtes en pleine ébullition intellectuelle, votre mental fonctionne à plein régime. Surfez sur la vague de votre créativité. Vous devez prendre le train en marche au plus vite pour ne pas perdre votre précieux temps, ce qui ne devrait pas vous arriver car à partir du 17 novembre, Mars, la planète de l’action vous dynamise tout particulièrement. Vous réagissez plus rapidement aux demandes et aux commandes de vos clients mais aussi de vos collaborateurs. Vous apportez de l’eau à votre moulin, il est question de vous positionner différemment, de prendre du poil de la bête pour réagir face aux événements avec le plus de rapidité possible. Il est temps d’agir et de vous mettre en avant pour que vos projets se matérialisent plus vite que prévu. Ne vous interrogez pas trop avant d’agir, ce serait dommage de rater pareille opportunité céleste. Concentrez-vous sur votre tâche à accomplir et ne changez pas de voie, persévérez dans celle que vous avez choisi.

Vitalité

A partir du 17 novembre, vous bénéficiez des influences toniques de Mars, la planète de la vitalité. Vous débordez d’allant et de dynamisme que vous mettez au service de votre travail mais aussi au service de vos activités personnelles. Profitez de votre entrain pour prendre de nouvelles résolutions concernant votre santé et votre bien-être. Pratiquez régulièrement une activité sportive, cela vous ferra le plus grand bien. Oxygénez-vous à la campagne, ressourcez-vous au vert le plus possible, vous en avez grandement besoin. Quant à votre alimentation, allégez vos menus, et adoptez une hygiène de vie la plus saine possible, vous en ressentirez bien vite les bienfaits.

Up

A partir du 22 novembre, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Profitez-en à 100%.

Down

Vos relations aux autres, à l’autre risquent d’être un peu perturbées à cause de la rétrogradation de Mercure du 7 au 26 novembre, faites des efforts en étant plus conciliant.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Vous avez du pain sur la planche au mois de novembre et une énergie débordante, voilà pourquoi vous aurez envie d’entreprendre mille choses. Toutefois du 7 au 26 novembre, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos. Alors prenez vos précautions, si vous devez signer un contrat, vous pourriez subir des contretemps. Soutenu par Mars, la planète de l’action et de la vitalité durant la première quinzaine, vous êtes même hyperactif à vos heures, levez le pied tout de même. Ce n’est pas la peine de vous éreinter à la tache, concentrez-vous dans une seule direction...

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 novembre dans votre VIe maison solaire (quotidien, travail, santé) afin d’optimiser votre action et de gagner en rapidité et en efficacité, changez votre organisation de travail...

 

Les décans

  • 1 décan : La première quinzaine, les négociations vont bon train, faites tout de même très attention à partir du 7 novembre date de la rétrogradation de Mercure, la planète de la communication. Evitez les signatures importantes, si c’est possible, bien sûr.
  • 2 décan : La première semaine est propice à un coup de cœur, un coup de foudre. Ouvrez l’oeil et le bon surtout...
  • 3 décan : Stress et nervosité sont à prévoir, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’oppose à votre décan la première quinzaine, mettant vos nerfs à rude épreuve. Ne vous stressez pas pour autant, apprenez le lâchez-prise.

Amours

Tout va pour le mieux au mois de novembre sur le plan sentimental. Du 1er au 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause affective. Si vous vivez en couple, il est question d’adoucir les choses entre vous, de vous retrouver, de mieux vous comprendre. Rien de tel qu’une soirée partagée en tête à tête pour retrouver les prémisses de votre histoire, comme un renouveau, un retour sur le passé qui vous fait le plus grand bien. Vous échangez vos souvenirs mais aussi vos idées, vos projets d’avenir. Il règne une ambiance assez constructive. Si vous êtes célibataire, vous décidez de prendre les choses en main pour ne plus rester. Vous voulez que cela change dans votre vie alors vous secouez le cocotier de l’amour. Tous les moyens sont bons, travail, internet, amis, famille, vous mettez le paquet.

Job

C’est votre VI maison solaire (travail quotidien) qui est valorisée au mois de novembre mais également la maison VIIe (couple, association). Vous vaquez à vos occupations journalières avec zèle et enthousiasme, vous en avez du pain sur la planche. Ce n’est pas cela qui vous manque mais tout le contraire. Vous préparez des listings, des plannings pour mieux vous organiser dans les semaines à vivre. A vous de trouver la méthode, les alliés, les moyens pour atteindre vos objectifs sans vous acharner à la tâche du matin au soir et du soir au matin. Du 1er au 13 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges stationne dans votre VIIe maison solaire ( association , couple) Mais rétrograde dans le cosmos du 7 au 26 novembre ce qui pose problème sur le plan relationnel. N’hésitez pas à demander conseil à des spécialistes, à prendre de multiples avis avant de vous engager. Vous n’avez pas une vision juste de la situation, alors ne chargez pas trop la bête. Il vaut mieux attendre que de vous précipiter. Vous pouvez compter sur une résolution de vos problèmes à partir du 22 novembre, le Soleil brille de votre côté et vous appuie dans vos démarches. Cela vous vous permet également d’ouvrir la voie du dialogue avec vos collègues de travail. Votre message passe mieux, vous êtes compris et entendu car vous y mettez les formes, toutes les formes. Vous empruntez des chemins détournés pour arriver à vos fins et cela marche. A partir du 26 novembre, les choses reprennent leur cours tout naturellement.

Vitalité

Du 1er au 16 novembre, Mars la planète de l’action vous apporte un regain d’énergie, vous êtes en forme, très en forme, même. Rien ne saurait vous arrêter dans votre course au tonus. La deuxième quinzaine du mois, vous cherchez une nouvelle façon de vous organiser, vous voulez changer de rythme. Il est question d’harmoniser votre emploi du temps, vous devez également surveiller votre alimentation, dormir davantage et faire du sport pour détendre vos tensions nerveuses.

Up

Du 1er au 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre Ve maison solaire (amour). Voilà de quoi alimenter les moulins sentimentaux...

Down

Du 7 au 26 novembre, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos, ce n’est pas le moment de prendre des décisions trop importantes ni de signer un contrat vous engageant pour l’avenir.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Il est question de votre créativité et de vos amours au mois de novembre. Votre programme astral est très chargé, à vous de faire les bons choix, de vous investir dans une direction porteuse. Vous pouvez faire confiance à votre imagination et à votre curiosité galopante pour vous donner les clés du succès. Il y a du divertissement en vue, de la fête et des plaisirs, à savourer en duo bien sûr. A partir du 17 novembre, Mars, la planète de l’énergie met un tigre dans votre moteur, enclenchez la vitesse supérieure, c’est le bon moment.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 novembre dans votre Ve maison solaire (créativité, enfant). C’est un mois fertile en idées, vous devrez faire le tri ce qui ne sera pas toujours facile.

 

Les décans

  • 1 décan : Jackpot sentimental la dernière semaine du mois, il est question d’une rencontre, d’une jolie histoire faite pour durer....Réjouissez-vous de cette manne céleste.
  • 2 décan : Des problèmes de communication risquent de vous stresser, ne montez pas dans les tours, cela ne sert à rien. Vous devez prendre votre mal en patience, vous n’avez pas le choix.
  • 3 décan : Même si vous n’aimez pas gérer un rapport de force, vous devez en passer par là et ce ne sera pas facile mais vous y parviendrez.

Amours

A partir du 22 novembre, Vénus, la planète de l’amour s’installe avec charmes et bagages dans votre Ve maison solaire (créativité, amour). Voilà de quoi voir la vie en technicolor. Les couples déjà formés parlent d’amour éternel, de serments sans cesse renouvelés mais aussi de passion sensuelle. De plus, à partir du 17 novembre, Mars, la planète du désir agrémente votre vie d’ingrédients plus épicés les uns que les autres, il est question d’épanouissement charnel. Soyez aux aguets, prêt à prendre le train astral en marche, le cosmos vous fait des propositions, ne les refusez pas. Avis aux célibataires, ouvrez l’œil et le bon, quittez votre tour d’ivoire pour faire des rencontres...et plus si affinités.

Job

Vous êtes peut-être submergé par votre travail, vous ressentez comme une lassitude, une envie de changement. Ne mettez pas la charrue avant les boeufs, il est question de prendre tout votre temps avant de vous lancer. Ce n’est pas le moment de tirer des plans sur la comète, affrontez votre surcharge de travail avec sérénité, ne vous inquiétez pas outre mesure. Vous parviendrez à remplir vos obligations en temps et en heure. Vous devez peut-être envisager une nouvelle organisation, changer votre rythme de travail pour ne pas être débordé. Vivez sur un rythme plus lent, il faut canaliser votre volonté de faire. Du 14 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication investit votre Ve maison solaire (création). Vous pouvez donner libre court à votre créativité et laissez voguer votre imagination. Mais ne formalisez rien avant le 26 novembre date où Mercure redevient direct dans le cosmos. C’est le moment propice pour vous associer, pour tenir compte des avis des autres, de l’autre et surtout d’écouter ce que l’on vous propose. Ne foncez pas tête baissée sans avoir pris des avis différents. Vous avez besoin d’être épaulé dans vos démarches et vous le serez par des soutiens de bon aloi. Le cosmos vous donne de bonnes idées, il est question d’opportunités avantageuses, de suggestions perspicaces. A ne rater sous aucun prétexte.

Vitalité

Du 17 au 30 novembre, Mars, la planète de la vitalité vous prodigue ses meilleures influences. Vous débordez d’énergie, d’allant, d’enthousiasme alors évidemment votre moral est au top. Occupez-vous de vous, de votre bien-être. Vous avez tendance à vous oublier. C’est le moment de changer de tête, d’aller chez le coiffeur, de trouver un autre style qui vous conviendrait mieux. N’hésitez pas à demander conseil, à pousser la porte des instituts spécialisés. Cela vous fera aussi du bien au moral.

Up

A partir du 17 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte du dynamisme à profusion. Profitez-en pleinement.

Down

Il faudra faire preuve de patience et ralentir votre tempo ce qui ne sera pas toujours facile mais vous y parviendrez, rassurez-vous !

 

Lion 23 juillet - 22 août

Novembre sera un mois dynamique tout particulièrement la première quinzaine lorsque, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodiguera ses meilleures influences, voilà une bonne nouvelle céleste porteuse de dynamisme et d’entrain. De plus du 1er au 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontres, de contacts, voilà de quoi vous réchauffer le corps et l’esprit.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 novembre dans votre IVe maison solaire (racines, famille), vous aurez un problème à régler ou des décisions à prendre sur le plan familial ou immobilier.

 

Les décans

  • 1 décan : Si vous retrouvez quelqu’un de votre passé, ne partez pas en courant, laissez le tout de même s’expliquer pour savoir pourquoi il ou elle vous contacte.
  • 2 décan : Vous vous poserez des questions sur le plan immobilier ou familial, il faudra agir avec diplomatie si vous ne voulez pas envenimer un conflit larvé. Chaque jour suffit sa peine.
  • 3 décan : Après le 14 novembre, Mercure, la planète de la communication vous complique un peu les choses sur le plan relationnel, prenez du recul, il n’y a que cela à faire.

Amours

Du 1er au 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous apporte son aide précieuse pour rencontrer de nouvelles personnes. Pas besoin d’aller bien loin, vous devez juste être à l’écoute de ce qui se passe autour de vous. Votre charme naturel fera le reste. Si vous vivez en couple, vous multipliez les activités de concert, vous en faites des choses ensemble. Vous accordez vos points communs. Tandis que les célibataires ont la part belle, il y a des rencontres au programme céleste, des contacts, des rendez-vous, des nouvelles têtes qui vous ouvrent les portes de nouveaux univers, et cela comble vos attentes. Tout va bien donc.

Job

Sur le plan professionnel, la première quinzaine, Mars, la planète de l’action vous dynamise tout particulièrement. Vous en avez des choses à faire, des gens à voir, vous avez le vent en poupe rien ne vous arrête. Pondérez toute fois votre enthousiasme, cogitez, peaufinez vos plans, prenez un sérieux recul par rapport à vos projets. Ce n’est pas le moment de vous agiter, de prendre des décisions tranchées. Le temps est à l’introspection, au recul, vous retrouvez une certaine latitude à partir du 7 novembre mais avant vous risquer de manquer d’à propos, ce serait dommage de vous tromper de cible et de prendre des risques inutiles. A partir du 22 novembre, le Soleil encourage votre créativité. Mettez-vous en avant, il est question de vous valoriser, de donner la pleine mesure de votre tempérament de battant. C’est le moment où jamais de le faire, vous qui avez tellement de choses à prouver, vous devriez y trouver votre compte. Le cosmos met l’accent sur votre créativité alors profitez-en pleinement. Le mois de novembre vous invite à prendre des initiatives, à être innovant. Cela marque un temps fort, un moment à ne pas rater sur le plan professionnel. C’est le temps des bonnes résolutions, des choses à mettre en place, des plans à promouvoir, des projets à valoriser. N’ayez peur de rien, vous avez l’adoubement céleste pour donner libre court à vos idées alors foncez.

Vitalité

La pêche vous accompagne la première quinzaine, Mars, la planète de l’énergie vous prodigue ses meilleures influences. Si vous étiez raplapla, la vapeur astrale s’inverse et vous retrouvez votre tonus. De ce fait, vous multipliez les bonnes résolutions, vous avez décidé de changer votre façon de vivre et vous vous empressez d’améliorer votre routine. Cela tombe bien, vous avez besoin de réguler votre rythme, de manger à heures fixes et de prêter plus d’attention à votre alimentation.

Up

Du 1er au 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontres, de contacts, d’élargir votre réseau relationnel. Laissez-vous tenter par l’aventure...

Down

Un problème familial ou lié à l’immobilier risque de vous tracasser, mais vous finirez par trouver la solution plus vite que vous ne le pensez.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Il est question de contacts à prendre, de rendez-vous à honorer, de démarches à effectuer, le mois de novembre se veut relationnel et le sera. À vous de tirer votre épingle du jeu céleste et de saisir les perches tendues par le cosmos et de contourner les obstacles. Vous pouvez compter sur votre sagesse et sur votre sens pratique pour vous éviter d’être débordé...et stressé. Faites le gros dos et ne vous laissez pas happer par la spirale du surmenage.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 novembre dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage). Misez tout sur la communication, c’est dans ce secteur que de belles opportunités peuvent se présenter.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 22 novembre, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés à votre vie sentimentale, il y a du romantisme dans l’air, de la fusion à ne plus quoi savoir en faire.
  • 2 décan : Si vous attendez une réponse importante ou un document, cela risque de prendre plus de temps que prévu et cela va vous stresser. N’en faites pas une montagne non plus.
  • 3 décan : Un peu de stress et de la nervosité en vue, vous ne pouvez pas prendre les choses au second degré, ce serait une très bonne idée. Vous y gagneriez en sérénité intérieure.

Amours

A partir du 22 novembre, Vénus apporte à votre vie une tonalité souriante. Si vous avez des déplacements en vue, ouvrez grand les yeux car vous pourriez faire une rencontre importante au cours d’un voyage. Votre vie sentimentale prendrait un nouveau départ. Optimisez la conjoncture céleste, vous traversez une période heureuse et harmonieuse au niveau affectif, vous êtes sur la même longueur d’onde avec votre aimé, vous vous entendez de mieux en mieux. De grands moments de joie à partager en tendre compagnie.

Job

Vous en avez des choses à faire au mois de novembre, des envies à réaliser, le cosmos vous invite à prendre de nouveaux contacts, à vous montrer sous un jour plus relationnel. Vous ne voulez pas rater pareille opportunité céleste. Vous devez agir de façon précautionneuse. Soyez curieux, renseignez-vous, informez-vous, documentez-vous. Ne gaspillez pas votre précieuse énergie, ne perdez pas votre temps en futilités, il est question d’aller à l’essentiel, de vous poser et de réfléchir avant d’agir. Vous devez peaufiner vos plans et non les lancer pour le moment, chaque chose en son temps, vous ne pouvez pas tout faire en même temps. Adoptez ce vieil adage : « Qui va lentement, va sûrement » sinon vous risquez de faire des bourdes. Tout particulièrement du 7 au 26 novembre, durant la phase de rétrogradation de Mercure, la planète de la communication. Après cette date butoir, c’est tout bon de votre côté si vous voulez prendre l’avantage céleste. Vous pouvez y aller alors comme vous commenciez à ronger votre frein, cela tombe bien. Vous retrouvez enfin une meilleure latitude pour agir à votre guise, il était temps que cela s’arrange.

Vitalité

Du 1er au 16 novembre, harmonisez votre rythme de vie, vous voulez trop en faire. Vous devez absolument apprendre à gérer votre temps. Il est question d’établir un juste équilibre entre vos activités professionnelles, vos activités sportives et vos hobbys. Vous avez tendance à en faire trop et à vous épuiser, ce qui vous met une pression d’enfer. Apprenez aussi le non faire, il est bon de temps en temps de faire le vide dans son esprit. A partir du 17 novembre, ça pulse dans le cosmos

Up

Du 17 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous soutient, vous retrouvez l’audace, l’envie d’entreprendre et de multiplier les initiatives.

Down

Du 7 au 26 novembre, la rétrogradation de Mercure, ne vous facilite pas la tâche, vous devez faire face à la mauvaise foi de vos clients, les contacts se font difficiles.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Il est question de vos finances au mois de novembre, mais aussi de contacts à prendre, d’affaires à développer, de rendez-vous et de déplacements à effectuer. Du 1er au 16 novembre Mars, la planète de la vitalité vous ouvre le champ des possibles alors n’hésitez pas à bouger et à multiplier les initiatives. Vous avez le vent en poupe. Cerise sur la gâteau céleste, du 1er au 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre signe, rien de tel pour redonner la joie de vivre et vous sentir bien dans votre peau.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 novembre dans votre IIe maison solaire (argent) c’est le domaine de vos finances qui brille sous les sunlights célestes, il est question de parler des choses sérieuses.

 

Les décans

  • 1 décan : La première semaine du mois est harmonieuse et relationnelle, profitez-en comme il se doit, vous ne le regretterez pas...
  • 2 décan : Haro sur vos finances, et si vous décidiez de faire des économies, cela vous permettait d’éviter d’être sur le fil rouge à la fin du mois.
  • 3 décan : La première quinzaine est hyper-dynamique, vous en profitez pleinement pour faire avancer vos projets à la vitesse grand V.

Amours

Du 1er au 21 novembre, la planète de l’amour occupe le devant de la scène. Son transit dans votre signe correspond à une réactivation de vos valeurs affectives. La passion vous emporte et vos sentiments priment avant tout. Vous traversez une période tendre marquée par l’épanouissement de votre vie privée. Les couples devraient connaître une réelle embellie dans leurs rapports amoureux. Tandis que les célibataires auront une foule d’admirateurs à leurs pieds. Engagez-vous dans une relation franche avec optimisme et confiance.

Job

Du 1er au 13 novembre, Mercure, la planète de la communication vous épaulera dans vos démarches, vos projets sont en ligne de mire planétaire. Vous ferez preuve d’une efficacité hors pair. Votre dynamisme vous rendra super performant, vous aurez des allures d’étoiles filantes. Il faut pouvoir vous suivre quand vous avez une nouvelle idée en tête. Votre rapidité d’esprit vous permet de trouver des solutions à bien des problèmes qui vous paraissaient hier, insolubles. Vous êtes en mesure de mettre en place les nombreux projets que vous gardiez précieusement au fond d’un tiroir. Faites preuve d’initiatives et n’hésitez pas à vous valoriser davantage car vos idées sont excellentes. Un peu de promotion personnelle serait la bienvenue. Alors, lancez-vous. Croyez en votre bonne étoile, et laissez-vous guider par le cosmos vers votre voie de réalisation personnelle. Juste un bémol céleste entre le 7 et le 26 novembre, période durant laquelle Mercure rétrograde dans le cosmos, peaufinez vos plans mais ne finalisez rien de spécial. Vous pouvez compter sur la fin du mois pour une mise en vedette astrale. Le Soleil à partir du 22 novembre stimule votre relationnel, vous multipliez les contacts. Prêt pour jouer de vos relations et de votre charme pour soutenir vos affaires vous tracez la route vaillamment. Sans hésiter, vous trouvez l’énergie et parfois même le culot de vous mettre en avant pour défendre ardemment vos points de vue personnels. Vous comptabiliserez des points et votre image de marque gagnera du galon. Si vous travaillez en contact avec une clientèle, votre prestige s’en ressentira, Pensez un peu plus à l’avenir car vous avez besoin de multiplier les projets et surtout de les concrétiser. Essayez de trouver une nouvelle motivation qui donnera une impulsion inattendue à votre créativité. Sollicitez votre imagination et vous trouverez bien vite une brèche où vous engouffrer.

Vitalité

Du 1er au 16 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous motive. Vous travaillez sur un rythme d’enfer, un tempo super rapide. Ne brûlez pas vos cartouches tout de suite, vous devez apprendre à vous ménager et surtout vous accorder des moments de repos. Sinon, vous serez trop fatigué pour vaquer à toutes vos occupations en temps et en heure. A partir du 17 novembre, levez le pied, faites les choses en douceur. Luttez contre le surmenage, la nervosité, vous ne pouvez pas en faire plus que ce que vous faites déjà.

Up

Du 1er au 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe, voilà une excellente nouvelle céleste. Aimez-vous les uns, les autres, quelle bonne idée ?

Down

Des soucis financiers risquent de vous miner le moral, et si vous trouviez une solution ? Ne comptez que sur vous-même.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Les étoiles scintillent de votre côté, du 1er au 21 novembre, le Soleil stationne dans votre signe, rejoint le 22 novembre par Vénus, la planète de l’amour et du 14 au 30 par Mercure, la planète de la communication. Optimisez à 100% cette manne céleste qui vous promet un joyeux anniversaire. Seul bémol astral, Mercure du 7 au 26 novembre, rétrograde dans le cosmos et risque de ralentir vos plans, vous devrez faire preuve de patience pour faire aboutir vos projets. Saturne, la planète des responsabilités stationne dans votre signe, ne l’oubliez pas. Vous devez apprendre à composer, à faire avec, il y a des remises en questions nécessaires pour vous structurer davantage...Cogitum, cogitum à ce sujet au mois de novembre...

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 novembre dans votre signe, c’est vous la vedette mensuelle, à vous de prendre de bonnes résolutions et de vous positionner différemment sur le plan professionnel ou personnel.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 22 novembre, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe mais y rencontre Saturne, la réfrigérante, Voilà de quoi jeter un vent glacial sur votre vie sentimentale...A vous de gérer au mieux cet aspect assez restrictif.
  • 2 décan : C’est le bon moment pour régler un problème financier, vous devriez bien vous en sortir. Il est question de trouver une solution longtemps cherchée.
  • 3 décan : Saturne, la planète des responsabilités est loin de vous, mais vous devriez avoir maille à partir avec une personne de votre entourage. A moins que vous ayez le tract alors que vous devez prendre la parole en public.

Amours

Du 22 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour investit votre signe pour le plus grand plaisir des cœurs célibataires. Vous êtes heureux de vivre en si tendre compagnie et cela se voit. La chance est au rendez-vous si vous attendez un coup de pouce du destin. Spontané, vous vous dévoilez enfin à l’élu de votre coeur. L’amour vous sourit alors vous profitez pleinement de tout ce qui vous est proposé par le cosmos. Les célibataires cherchent et finissent par trouver chaussure à leur pied tandis que les couples déjà formés se regardent dans le blanc des yeux.

Job

Le Soleil s’installe dans votre signe du 1er au 21 novembre, le temps de votre anniversaire est arrivé mais aussi des bonnes résolutions à prendre. Saturne, la planète des responsabilités pèse sur votre moral, vous vous sentez acculé, trop de choses à faire peut-être. Mais votre découragement ne durera pas longtemps. Vous ne reculez devant aucun obstacle au contraire cela a tendance à vous stimuler. Armé de cette volonté de battant, vous méritez que l’on vous encourage à persévérer dans la direction que vous avez prise. Réglez les situations en attente, vous possédez les moyens pour le faire. Rassurez-vous votre ardeur à la tâche sera récompensée comme il se doit. De plus, Mercure, la planète de la communication du 14 au 30 novembre vous rend plus relationnel mais comme il rétrograde dans le cosmos entre le 7 et le 26 novembre. Misez sur la concertation au bureau. Vous devez tenir compte des avis de vos collaborateurs et de vos associés. Même si vous êtes sûr de vos choix parce que vous avez étudié scrupuleusement tous les paramètres de chaque dossier en cours. Vous devez faire également confiance à ceux qui travaillent pour vous. Apprenez à déléguer cela stimulera votre équipe et cela vous soulagera. Dialoguez et échangez vos points de vue avant d’initier un nouveau projet en commun. C’’est à la fin du mois que vous devriez trouver la résolution de votre problème, vous vous sentirez plus en forme, plus entreprenant également.

Vitalité

Il est question de vous modérer, de réguler votre appétit d’ogre. Cessez de grignoter, de picorer en dehors des repas, mangez à heures fixes. Variez vos menus, ajoutez plus de légumes verts, de protéines, vous vous sentirez mieux dans votre corps. Ce n’est pas la peine de vous mettre à la diète mais vous devez tout de même faire attention à votre ligne. Lorsque les kilos seront installés ce sera plus difficile de les perdre. C’est une discipline que vous devez adopter au jour le jour. A partir du 17 novembre, vous retrouvez votre pêche et la motivation pour secouer le cocotier et appuyer sur l’accélérateur de vos entreprises.

Up

A partir du 22 novembre, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe même si elle est conjointe à Saturne, c’est toujours cela de pris.

Down

Saturne, la planète des responsabilités dans votre signe pèse sur votre moral. Cadrez votre action, structurez-vous, c’est la meilleure façon de tirer parti de ce transit planétaire.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Vous brillez sous les projecteurs célestes, le temps de votre anniversaire. Les planètes ne vous ont pas oubliés, c’est tout le contraire. Laissez-vous faire, laissez-vous guider par les étoiles, il est question d’opportunités, d’offres avantageuses à saisir. Juste un bémol céleste car du 7 au 26 novembre, Mercure rétrograde ce qui risque de contrecarrer vos plans mais rien de bien méchant. Vous serez soutenu par Mars, la planète de l’action du 1er au 16 novembre qui finira sa course dans votre signe, ce qui vous dynamisera tout particulièrement.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 novembre dans votre XIIe maison solaire ( repli sur soi, solitude). Vous ressentirez le besoin de vous isoler un peu, de prendre de la distance par rapport à votre quotidien...

 

Les décans

  • 1 décan : ça pulse dans votre vie la première semaine, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre décan et facilite vos prises de contacts. Forcez le trait avant le 7 novembre date du début de rétrogradation.
  • 2 décan : Vénus, la planète de l’amour vous invite à multiplier les pistes pour faire des rencontres. Tout est possible, vous le savez bien...
  • 3 décan : La première quinzaine, Mars, la planète de l’action et de la vitalité dynamise tout particulièrement votre décan. Vous tourbillonnez dans tous les sens, quel tonus ?

Amours

Du 1er au 21 novembre, hauts les cœurs, vous avez un sourire jusqu’aux oreilles et une super pêche car la conjoncture céleste est avantageuse à votre égard. Vous dégustez avec gourmandise le festin astral, vous n’en perdez pas une miette, vous avez tout à y gagner et rien à perdre. Tout va pour le mieux donc sur le plan sentimental, il est question d’un plus, d’un mieux-être, d’une amélioration de votre relation. Vos amis joueront un rôle primordial dans votre vie sociale, ce sont eux qui pourraient vous aider à rencontrer de nouvelles têtes et plus si affinités.

Job

Vous avez besoin de vous projeter sur du long terme pour vous donner l’envie d’entreprendre, l’envie de tenter une nouvelle aventure. Mais vous n’allez pas faire n’importe quoi, vous êtes un professionnel hors pair qui ne prend pas des risques inutiles. Vous savez pertinemment ou aller, vers qui vous diriger. Vous avez un grand sens des affaires et cela vous permettra de faire les bons choix sur le plan professionnel. Du1er au 13 novembre, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe, vous ne savez pas où donner de la tête pour canaliser votre énergie créatrice. Vous fourmillez d’idées nouvelles, vous êtes en verve et en pleine créativité. Vous faites du bon travail, car vous êtes consciencieux, ponctuel, et hyper précis. Le cosmos vous invite à prendre un nouveau départ, une envie de faire de nouvelles choses, d’initier de nouvelles affaires, de chercher de nouvelles pistes. Il est question d’expansion, de trouver votre place au soleil. Soyez toutefois précautionneux car du 7 au 26 novembre Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui risque de compliquer les choses, et de vous faire perdre vos moyens. Gardez votre calme...Le Soleil débarque dans votre signe le 22 novembre ce qui est une mise en lumière de vos projets. Optimisez à 100% la bonne conjoncture céleste de la fin du mois...Les choses reprennent leur place tout doucement.

Vitalité

Du 1er au 16 novembre, Mars, la planète de la vitalité se ballade dans votre signe. Vous vous sentez bien dans votre peau, armé d’une belle énergie. Vous avez hâte d’agir et d’entreprendre tous azimuts. Tout doux, ne vous énervez pas inutilement, vous avez tendance à courir dans tous les sens. Vous êtes motivé par une urgence d’action alors qu’au contraire, vous devriez prendre tout votre temps. Il est question de réfléchir avant d’agir, de vous arrêter un peu et de cogiter à la question. Pas de précipitation, chaque chose en son temps...

Up

Du 1er au 16 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité dans votre signe vous booste tout particulièrement le corps et l’esprit, profit-en pleinement.

Down

A partir du 7 novembre, faites profil bas, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos ce qui risque de vous mettre des bâtons dans les roues.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

C’est un mois relationnel, mobile et énergique qui s’annonce. Les planètes vous donnent les outils nécessaires pour que vos projets prennent corps alors vous auriez tort de vous en priver. Mais du 7 au 26 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos alors prenez toutes les précautions requises pour faire avancer vos plans. A partir du 17 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe ce qui vous redynamise tout particulièrement.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 novembre dans votre XIe maison solaire (projets, amis). Vous pouvez compter sur votre réseau relationnel pour étendre votre rayon d’action et vous donner de nouvelles orientations professionnelles.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 17 novembre, vous mettez le turbo, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre décan, vous prodiguant ses meilleures influences toniques et dynamiques.
  • 2 décan : Entre le 7 et le 26 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, évitez de formaliser vos plans durant cette période, mettez-vous en stand-by.
  • 3 décan : Votre partenaire ou votre conjoint vous demandera de s’occuper de lui et vous le ferez avec une réelle empathie. Vous ne comptez pas lorsque vous aimez...

Amours

Du 22 au 30 novembre Vénus, la planète de l’amour vous invite à vous relier aux autres, à l’autre. Il est question de vos amis, de vos proches, de ceux que vous venez de rencontrer. Vous faites des efforts pour tisser de nouveaux liens, pour vous monter plus convivial, plus sympathique, plus avenant avec votre entourage. Et vos efforts portent inévitablement leurs fruits, vous tombez sous le charme d’une personne et vous lui faites savoir. La réciproque est vraie et voilà une porte qui s’ouvre. Votre vie change, vous amorcez un nouveau virage sentimental et cela vous convient...

Job

Du 1er au 21 novembre, le Soleil vous parle d’expansion, de perfectionnement, d’efforts à faire pour améliorer vos compétences dans votre secteur d’activité. Vous avez du pain sur la planche et une somme conséquente de travail à assumer. Vous ne risquez pas de vous tourner les pouces en regardant les mouches voler, c’est tout le contraire. Vous bossez d’arrache-pied ce qui vous donne un emploi du temps surchargé, vous avez mille choses à faire, il est question d’établir des priorités, de faire des listes, des planning sinon vous risquez de ne pas tenir vos délais, de ne pas atteindre les objectifs que vous vous étiez fixés. Ne prenez pas trop d’engagements en même temps, soyez plus indulgent envers vous-même, vous ne pouvez pas en faire plus que ce que vous faites déjà. Vous carburez à 100 à l’heure mais ce n’est pas une raison pour en faire plus. Du 14 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous prodigue de bons conseils. Vous écoutez d’une l’oreille attentive. Mais c’est à partir du 26 novembre que les affaires marchent le mieux, avant vous devez faire avec la rétrogradation de Mercure, la planète de la communication et cela risque de contrecarrer vos projets. De plus, vous pouvez compter sur l’aide efficace de Mars, la planète de la vitalité qui met un tigre dans votre moteur à partir du 17 novembre.

Vitalité

Du 1er au 16 novembre, ce n’est pas encore la super pêche, mais vous prêtez plus d’attention à votre santé. Alors vous arrivez à récupérer en dormant davantage, en aménageant votre emploi du temps. N’en faites pas plus que vous avez à faire, accordez-vous des moments de pause, de vraies bulles de bien-être. Si vous êtes trop stressé, vous allez commettre des bourdes et faire des erreurs préjudiciables pour votre activité. La vapeur astrale s’inverse à partir du 17 novembre car Mars, la planète de l’action et de la vitalité investit votre signe ce qui vous redonne un bon coup de fouet...

Up

A partir du 17 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe, la pêche revient à grands pas...

Down

Du 7 au 26 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, peaufinez vos plans, fignolez vos dossiers mais ne formalisez rien d’important durant cette période.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Du 1er au 16 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dope en énergie mais ce n’est pas une raison pour vous mettre une pression d’enfer. Soyez plus indulgent envers vous-même, accordez-vous de vrais moments de détente. Divertissez-vous, vous en avez bien besoin. Laissez-vous aller, Vénus vous y invite du 1er au 21 novembre, alors écoutez les bons conseils étoilés.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 novembre dans votre Xe maison solaire ( carrière, ambition). Vous vous posez des questions d’ordre professionnel, à moins que vous ne cherchiez un moyen pour vous perfectionner.

 

Les décans

  • 1 décan : La première semaine est à marquer d’une pierre blanche pour les amoureux, il y a de la douceur et de la tendresse au programme et du divertissement en prime.
  • 2 décan : Vous mettez le turbo pour faire avancer vos projets plus vite que la musique. Evitez de vous mettre trop la pression, vous allez y arriver...
  • 3 décan : L’amour vous va bien au mois de novembre, vous partagez d’excellents moments avec votre partenaire. Vénus, vous fait les yeux doux, profitez-en à 300%.

Amours

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage sentimental. Du 1er au 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour arbore les couleurs de la passion. Elle chante dans toutes les langues et vous invite à succomber au plaisir. Ce n’est pas vous qui allez dire non, vous aimez sortir, danser, faire la fête, profiter de tous les plaisirs de la Terre sans vous préoccuper du reste. Un véritable chant des sirènes qui vous attire et vous promet de belles rencontres, de beaux moments passés en agréable compagnie.

Job

Du 1er au 13 novembre Mercure, la planète de l’action et de la vitalité fait jaillir des idées géniales dans votre cerveau. Vous avez toutes les cartes en main pour gagner la partie céleste, de plus Vénus, la planète de l’amour apporte sa touche de finesse et son talent de négociatrice. Vos affaires vont bon train. Toutefois, du 7 au 26 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui ne facilite pas la concrétisation de vos plans. Certains projets risquent d’être ralentis alors prenez votre mal en patience, il n’y a que cela à faire. Même si ce n’est pas tous les jours l’euphorie pour aller au bureau, vous devez vous recentrer pour que cela change. Prendre un léger recul pour comprendre ce qui ne va pas et trouver surtout la détermination nécessaire pour vous donner envie de travailler. Posez-vous les bonnes questions, celles qui vous feront avancer sur le chemin de vos ambitions. Secouez le cocotier, c’est à vous de prendre les choses en main pour que votre vie professionnelle amorce un nouveau virage. Il est question de vous stimuler, de chercher de nouvelles idées qui vous permettront d’aller jusqu’au bout de vos rêves. A partir du 22 novembre, le Soleil se rallie à votre cause sociale, si vous en voulez plus, vous en aurez plus. Mais il faut agir, faire des propositions, vous débrouiller pour parvenir à vos fins. Tout ne risque pas de vous tomber tout cuit dans le bec, vous avez des efforts à faire, des démarches à effectuer. A partir du 26 novembre, la communication sera plus fluide avec vos interlocuteurs, vous aurez l’impression de reprendre la main, il était temps !

Vitalité

Du 1er au 16 novembre, la pêche sera au rendez-vous, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous fournira de bonnes cartouches. A partir du 17 novembre, vous aurez tendance à tirer sur la corde et à vous coucher trop tard. Vous aurez toujours de bonnes raisons pour le faire, du travail, des papiers. Faites des efforts pour améliorer vos conditions d’endormissement, choisissez une literie confortable qui convient à votre dos, ni trop dure ni trop molle. Aérez votre chambre, prenez l’habitude de vous allonger sur votre lit avec un livre ou des magazines. Vous avez besoin de reposer vos jambes, de dénouer vos tensions nerveuses. Un automassage des pieds le soir au coucher serait bénéfique pour votre sommeil.

Up

Du 1er au 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’épanouissement sensuel, en voilà une bonne idée...non ?

Down

Du 7 au 26 novembre, Mercure, la planète des échanges rétrograde dans le cosmos ce qui ne facilite pas la communication, il faudra faire avec, apprendre à composer.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Motivé, motivé, vous voulez que vos projets progressent à grands pas sur les chemins de vos ambitions. Vous mettez le paquet pour que vos rêves deviennent réalités. Vous ne pouvez pas faire mieux, vous vous fixez des challenges et vous tenez mordicus à les relever. Levez le pied tout de même entre le 7 et le 26 novembre, durant la rétrogradation de Mercure, la planète de la communication et des échanges, vous risquez d’être sur le gril au bureau...Laissez couler et attendez la fin du mois pour agir...

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 novembre dans votre IXe maison solaire (études, étranger). C’est le moment où jamais de vous lancer un nouveau défi professionnel ou de chercher une nouvelle destination pour vos vacances.

 

Les décans

  • 1 décan : Vous gagnerez en confiance en vous et vous n’hésiterez pas à vous défendre si on vous attaque. Qui s’y frotte s’y pique !
  • 2 décan : Une procédure juridique pourrait vous demander du temps de préparation, et vous causer quelques soucis. Rien de grave mais des papiers en plus...
  • 3 décan : La rétrogradation de Mercure, vous pose problème, la communication semble rompue. Lâchez-prise, ne réagissez pas avant le 26 novembre...

Amours

A partir du 22 novembre, un vent de sensualité souffle au-dessus de votre ciel amoureux, ce qui n’est pas pour vous déplaire. Vous trouvez cela à votre goût. Si vous vivez en couple, il s’agit d’un retour de flamme, vos liens se resserrent. Si vous êtes célibataire, vous prenez du bon temps, vous effeuillez la marguerite. Juste pour les beaux yeux de la personne qui vous fait tourner la tête, vous décrocheriez la Lune voire plus encore. Il y a des idées coquines qui germent dans votre esprit, des envies surgissent, des désirs impérieux qui ne demandent qu’à êtres assouvis.

Job

Le vent de l’expansion souffle de votre côté, agissez, réagissez, saisissez votre chance astrale, vous auriez tort de ne pas optimiser ce transit planétaire porteur pour vos activités. Vous êtes hyper motivé et vous en voulez plus et encore plus. Vous avez besoin de retrouver l’envie et l’entrain de vous rendre au bureau tous les matins. De plus, du 14 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous épaule dans vos démarches commerciales. Si vous avez besoin de conseils, d’appuis, vous rencontrerez les bonnes personnes. Voilà de quoi vous faciliter le travail, si vous traitez avec des amis, cela devrait bien se passer. Vous échangez beaucoup, vous communiquez davantage ce qui est un plus pour vos affaires. Vous avez besoin de régler certaines affaires en suspens, trouver des solutions satisfaisantes. Vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour atteindre vos objectifs en temps et en heure comme vous l’aviez imaginé. Même si du 7 au 26 novembre, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos ce qui perturbe un brin vos plans. Mais la bonne nouvelle, c’est que du 1er au 21 novembre, Soleil rayonne du côté de vos projets, vous êtes boosté par le cosmos pour que vos rêves deviennent réalités. Vous tracez bille en tête, guidé par votre volonté de fer de matérialiser vos plans, vous y mettez tout votre cœur et votre détermination. Vous ne vous tournez pas les pouces, c’est tout l’inverse ! Juste un bémol céleste, avant le 26 novembre, ne mettez pas la charrue avant les bœufs. Attendez votre heure !

Vitalité

Du 1er au 16 novembre, le plus grand calme vous est vivement conseillé, vous êtes sur le gril céleste. Mars, la planète de l’action vous met la pression, il est question de garder votre sang-froid en toutes circonstances. Évitez la pratique de sport trop violent. Soyez cool, apprenez à voir le bon côté des choses et à vous aménager du temps pour vous, juste pour vous. A partir du 17 novembre, la roue tourne, vous retrouvez une meilleure maîtrise de la situation ce qui vous réjouit grandement.

Up

La pêche est avec vous, à partir du 17 novembre, Mars, la planète de l’action se dévoue à votre cause céleste, vous ne manquez pas d’énergie, c’est tout le contraire.

Down

Vous devrez apprendre à vous défendre et peut-être même à consulter un professionnel pour obtenir gain de cause sur le plan juridique.