Accueil Horoscope Horoscope Mensuel November 2013

Horoscope Novembre 2013

Nouveau : Consulter également votre horoscope annuel 2025!

Bélier 21 mars - 19 avril

La conjoncture astrale pourrait sembler tristounette à certains d’entre vous. Vous vous sentirez entravé dans votre action et cela risque de vous peser sur le moral. En effet, vous risquez de devoir affronter des soucis financiers même si ce n’est pas votre trésorerie directement qui vous posera problème. Vous subirez les conséquences d’une restriction de budget sur le plan professionnel ou conjugal. Vous devrez serrer les cordons de la bourse et cela ne vous amusera guère…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 novembre dans votre VIIIe maison solaire ( argent, héritage). Zoom céleste sur les questions d’héritage, ou de donation, vous aurez à prendre des décisions financières.

 

Les décans

  • 1 décan : Ne vous posez pas trop de questions sur la fidélité de votre partenaire, vous avez tendance à noircir le tableau et à vous inquiéter pour des riens.
  • 2 décan : Prenez votre mal en patience, cherchez des solutions pour équilibrer vos comptes, évitez les dépenses superflues. Calmez votre frénésie d’achat.
  • 3 décan : Vous ne supportez pas que l’on vous prenne pour le chef de famille, vous donneriez bien volontiers ce rôle à quelqu’un d’autre.

Amours

Pas folichon votre vie sentimentale au mois de novembre, vous avez connu des jours meilleurs. Vous aurez tendance à chercher la petite bête et à titiller votre partenaire sans raison tangible. Vous serez assez excessif ou jaloux dans vos réactions ce qui risque de perturber votre entente conjugale. Vous manquez de rondeur, bon il suffit de le savoir pour rééquilibrer les choses entre vous. Si vous êtes célibataire, vous pourriez vous faire des films sur une personne, ou rencontrer quelqu’un de très possessif, ce qui ne sera pas obligatoirement votre tasse de thé.

Job

Il faudra attendre le 11 novembre, que Mercure, la planète de la communication soit directe dans le cosmos pour retrouver une marge de manœuvre satisfaisante. Avant, vous devrez faire face à des contretemps mineurs, des problèmes informatiques ou de communication qui risque de vous énerver. Mais tout cela, n’est pas bien grave, si vous gardez votre calme et que vous ne vous énervez pas contre vos interlocuteurs. Ne cherchez pas à vous imposer en force, à faire entendre votre voix de n’importe qu’elle façon. Vous devez encore patienter avant de vous débarrasser de vos tracasseries financières. Faites profil bas et attendez les jours meilleurs, il n’y a que cela à faire. Vous constaterez un réel mieux à partir du 22 novembre, lorsque le Soleil stationnera dans votre IXe maison solaire (étranger, étude) cela vous apportera une meilleure latitude professionnelle, il était temps.

Vitalité

Afin de canaliser votre stress, défoulez-vous dans la pratique régulière d’une activité sportive. Vous en avez grandement besoin alors ne vous en privez pas. Organisez-vous, cela vous fera un bien fou. Marchez plus, laissez votre voiture au garage et adoptez ce réflexe de façon systématique, n’utilisez plus d’ascenseur mais les escaliers. Vous avez besoin de vous défouler au maximum, c’est bon pour votre corps mais aussi pour votre moral.

Up

Faites du sport, vous en avez tout particulièrement besoin au mois de novembre.

Down

Vos finances vous préoccupent ? Cherchez des solutions pour améliorer votre pouvoir d’achat mais surtout faites des économies.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Une kyrielle de planètes stationne dans le signe du Scorpion qui vous fait face dans le zodiaque, ce qui met en avant vos relations aux autres, à l’autre. En positif ou en négatif, vous serez dépendant de votre entourage, il y aura des relations à préserver, des gens à rencontrer, des contacts à prendre. Mercure, la planète de la communication durant tout le mois vous souffle de bonnes idées, votre mental carbure à plein régime. Tandis que vos amours s’ancrent dans le temps, c’est ce que vous aimez non ?

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 novembre dans votre VIIe maison solaire ( couple, association). Vos relations seront au cœur de vos préoccupations à vous de tirer votre épingle du jeu céleste.

 

Les décans

  • 1 décan : Il se dégage une sensualité torride de la semaine du 11 novembre, en voilà une bonne nouvelle céleste !
  • 2 décan : Jupiter, le grand bénéfique favorise vos contacts. Vous devriez avoir de bonnes nouvelles, la communication sera privilégiée à partir du 11 novembre.
  • 3 décan : Suivez votre intuition, vous avez de véritables fulgurances en ce moment, le nez creux en somme.

Amours

Bonne pioche au mois de novembre, Vénus, la planète de l’amour vous apporte son précieux concours et comme tout cela se passe en Capricorne, vous serez rassuré sur la fidélité et sur la profondeur des sentiments de votre partenaire. Vous pourrez installer votre histoire sur la durée, et ancrer votre relation dans le temps. Afin de vous retrouver dans l’intimité avec votre conjoint, vous pourriez lui faire une surprise et l’inviter en week-end. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer une personne au cours d’un voyage ou quelqu’un ayant des racines dans un autre pays que le vôtre.

Job

Le mois de novembre serra un bon cru mais attendez le 11 novembre que Mercure, la planète des échanges redevienne directe dans le cosmos, vous retrouverez une meilleure communication avec vos collègues et vos subordonnés. Il faudra tout de même que vous fassiez des efforts mais cela portera très vite ses fruits. Vous bénéficiez d’une superbe intuition qui vous guidera vers le bon filon, ou tout simplement un bon plan. Il y a de la promotion dans l’air ou de bonnes nouvelles sur le plan de la communication. A force d’être à l’écoute des tendances, vous allez obtenir les fruits de vos efforts. Si vous devez travailler en équipe, vous trouverez votre vitesse de croisière et cela vous permettra de concrétiser vos plans. Vous aurez le nez creux au mois de novembre, alors posez vos jalons pour l’avenir, c’est le moment où jamais.

Vitalité

Vous bénéficiez d’une belle énergie au mois de novembre. Vous vous programmez des emplois du temps ultra chargés. Vous en avez des choses à faire, mais comme vous êtes adapte du bon vivre. Vous faites très attention à votre alimentation, à votre sommeil. Votre hygiène de vie sera le garde fou de votre santé. Vous avez bien raison de lever le pied de temps en temps, c’est vraiment nécessaire. Ne négligez surtout pas votre sommeil, vous devez vous reposer davantage pour rester en forme.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication aiguise votre esprit, vous êtes une véritable machine à idées, qui dit mieux ?

Down

Faites preuve de souplesse sur le plan relationnel, vous en manquez parfois.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Zoom céleste sur votre travail, vous ressentirez comme une pesanteur, un certain ras le bol, votre travail routinier risque de vous ennuyer. A moins que l’ambiance au bureau soit pesante ou que les relations avec un collaborateur soient tendues. Bref, vous aurez du grain à moudre dans ce secteur. La meilleure chose étant de vous concentrer et surtout de vous motiver pour prendre de nouvelles habitudes et vous adapter aux circonstances. Rien ne sert de critiquer à tout va, optimisez les situations coûte que coûte. C’est bien meilleur pour le moral.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu 3 novembre dans votre VIe maison solaire ( travail, quotidien) . C’est le moment de changer votre organisation de travail, de modifier vos habitudes quotidiennes. Vous ne regretterez pas.

 

Les décans

  • 1 décan : Vous êtes harassé par vos tâches professionnelles, vous cherchez la solution pour que cela change. Ne prenez pas de décisions sur un coup de tête.
  • 2 décan : Harmonisez votre hygiène de vie, vous avez besoin de plus de régularité quotidienne.
  • 3 décan : Le début du mois est une douceur à partager avec votre partenaire, vous êtes chanceux sur le plan sentimental alors profitez-en.

Amours

Pourquoi faire simple alors que l’on peut faire compliqué ? Voilà ce que vous vous direz sur le plan sentimental. Il faudra changer la donne, vous améliorer sinon, vous ne serez pas très agréable à vivre au quotidien. Vous vous poserez des questions existentielles et vous aurez tendance à mettre en doute les propos de votre partenaire. Vous serez un peu trop suspicieux, il faudra vous raisonner sinon vous risquez de déclencher une dispute. Si vous êtes célibataire, une aventure d’un soir pourrait vous tenter, il sera question de batifoler le cœur léger. Vous n’aurez envie de rien d’autre.

Job

Attendez le 11 novembre, que Mercure, la planète de la communication et des échanges soit directe dans le cosmos, à partir de cette date butoir vous retrouverez un peu de motivation professionnelle. Vous en avez grandement besoin car cela vous pose vraiment beaucoup de problèmes d’aller au bureau. Un certain ras le bol se fait sentir, vous aimeriez bien être ailleurs, loin de toutes ces contingences professionnelles. Evitez de vous mettre à dos vos collaborateurs, de trop les critiquer ou de faire des réflexions inappropriées. Si vous n’êtes en pleine forme, ce n’est pas la peine de le faire payer à tout le monde. Adaptez-vous à la situation et ne rongez pas votre frein dans votre coin, en pensant que tout le monde vous en veut. Cadrez-vous, remotivez-vous, à partir du 22 novembre, le Soleil se range de votre côté, il était temps.

Vitalité

Harmonisez votre rythme de vie, vous en avez tout particulièrement besoin. Evitez de picorer entre les repas, de dormir à pas d’heure et de vous nourrir avec un lance-pierre. Vous devez faire des efforts, vous vous sentirez tout de suite bien mieux dans votre peau. Vous retrouverez une meilleure énergie, mais vous devez en passer par là. Sinon vous aurez l’impression de vous trainer toute la journée. Inversez la tendance, régulariser votre quotidien, vous en avez grandement besoin.

Up

Mettez en avant vos capacités d’adaptation, c’est la meilleure solution contre la routine.

Down

Votre travail risque de vous peser, il faudra vous remotiver d’une façon ou d’une autre.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Vous cabotez sur une mer d’huile et cela vous convient parfaitement, vous aurez de bonnes nouvelles, des contacts très intéressants, particulièrement après le 11 novembre. Votre créativité sera sur la sellette astrale et votre travail sous les feux célestes. De ce fait, vous marquerez des points sur le plan professionnel. Vous aurez vraiment toutes les chances d’évoluer de façon positive. De plus, vos proches ne seront pas avares de compliments à votre égard et cela vous fera plaisir. Tandis que votre partenaire sera aux petits soins, que demander de plus ?

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 novembre dans votre Ve maison solaire (amour, création). Vous profitez pleinement des bons moments qui se présentent avec l’élu de votre cœur. Vos amours se portent à merveille ainsi que vos relations avec vos enfants.

 

Les décans

  • 1 décan : Vous serez un expert en communication et vous en ressentirez bien vite les bénéfices de façon concrète.
  • 2 décan : Vous récoltez le fruit de vos efforts et cela vous satisfait pleinement. Il était temps !
  • 3 décan : Quel bagout ! Vous allez droit dans le mille, vous ne manquez pas votre cible. Les affaires seront florissantes pour vous.

Amours

Durant quelques mois Vénus, la planète de l’amour stationnera dans le signe du Capricorne qui vous fait face dans le zodiaque. Voilà de quoi vous apporter de grandes joies, une complicité retrouvée avec votre partenaire mais aussi vous demander de réfléchir sur la nature même de votre relation. Vous ne voulez pas prendre de risques en amour alors vous avancez à pas feutrés et vous avez bien raison. Si vous êtes célibataire, les rencontres seront sérieuses, ce ne sera pas dans la légéreté. Vous aurez envie que cela s’installe dans la durée. Il sera question de construction sur du long terme, d’engagement amoureux.

Job

Jackpot céleste, vos affaires vont bon train, vous avez de bonnes cartes en main alors ce serait dommage de vous en priver. Mettez le turbo après le 11 novembre, date à laquelle Mercure, la planète de la communication redevient directe dans le cosmos. Vous semblez investi par votre travail, très concentré sur votre activité et cela vous apportera beaucoup. Vous avez un vrai sens commercial et un très bon relationnel alors cela devrait vous aider à marquer des points. Votre entourage devrait vous féliciter et vous apprécieriez car vous avez besoin d’être reconnu. Ce sera chose faite au mois de novembre, n’hésitez pas à forcer votre nature, à le prendre sur vous. Ne soyez pas timide, lancez-vous, le cosmos est avec vous.

Vitalité

Vous bénéficiez d’une belle énergie, car durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise. Vous êtes vraiment au top de la forme, rien à dire, ce n’est pas une raison suffisante pour tirer sur la corde et vous mettre la pression. Profitez pleinement de ces bonnes influences pour adopter un tempo plus adéquat avec vos rythmes naturels. Vous avez aussi vraiment besoin de vous détendre et de surtout de vous reposer.

Up

A partir du 11 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges veille à la bonne marche de vos affaires.

Down

Sortez de votre réserve naturelle et exprimez-vous librement, vous avez tout à y gagner…

 

Lion 23 juillet - 22 août

Apprenez la relaxation, la détente, le zen bref, vous devez faire des efforts pour contrôler vos nerfs. Vous risquez en effet de vous emballer un peu vite, de dire des mots qui dépassent votre pensée. Voilà où le bât blesse. Vous n’aurez pas une marge de manœuvre satisfaisante mais ce n’est pas si grave, vous pourrez en profiter pour peaufiner vos dossiers, les approfondir au lieu de fulminer dans votre coin. D’autant plus, qu’il faudra vous serrer la ceinture ce qui risque de vous peser sur le moral. Allez, hauts les cœurs, c’est bien de faire des économies…Vous ne le regretterez pas.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 novembre dans votre IVe maison solaire (famille, racine). Ce secteur de votre thème sera sous les projecteurs célestes, réglez ce que vous avez en suspens avec certaines personnes de votre famille.

 

Les décans

  • 1 décan : Saturne, la planète des responsabilités change de décan et cela vous enlève un poids conséquent sur les épaules.
  • 2 décan : Ayez la sagesse de mettre de l’argent de côté, c’est le moment de le faire.
  • 3 décan : Détendez-vous, vous manquez sérieusement de calme et de zénitude.

Amours

Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre VIe maison solaire ( quotidien, travail) ce qui n’augure rien d’exaltant sur le plan sentimental. Si vous vivez en couple, ce sera un peu la routine à la maison, rien de très excitant, chacun vaquant à ses activités dans son coin. Si vous êtes célibataire, les rencontres pourraient se faire au travail ou dans un endroit qui vous est familier. Vous regarderez quelqu’un avec un autre œil alors que vous le connaissez déjà depuis longtemps. Votre quotidien sera le creuset de vos rencontres…

Job

Il faudra mettre votre orgueil dans votre poche, vous avez tendance à ruer dans les brancards, à vous énerver assez facilement, ce qui ne risque pas de favoriser vos relations. Vous pourriez avoir des problèmes de trésorerie ou devoir faire des dépenses pour votre maison. A moins qu’un membre de votre famille vous demande de lui prêter de l’argent. Vous chercherez comme beaucoup en ce moment des solutions concrètes pour gagner en pouvoir d’achat. Vous n’avez pas le choix, ce qui risque de vous peser sur le moral. Evitez de trop vous inquiéter, vous devez au contraire, réagir avec sérénité au cas par cas, sinon ce sera la porte ouverte à des conflits que vous pouvez tout à fait éviter. Rassurez-vous à partir du 22 novembre, vous retrouvez une belle marge de manœuvre, et surtout la confiance qui vous manquait, ouf !

Vitalité

Un mélange de stress et de lassitude, vous n’avez pas toujours la pêche et vous devez apprendre à vous détendre. Ne ressassez pas des choses sans importance, ce n’est pas bon pour votre moral, vivez d’une façon plus harmonieuse, alimentez-vous correctement, dormez mieux et surtout détendez-vous en pratiquant une activité sportive. Vous en avez grandement besoin. Faites des exercices de relaxation, cela ne peut pas vous faire du mal.

Up

A partir du 22 novembre, le Soleil brille de votre côté, vous vous sentez mieux dans votre peau.

Down

Il y aura du stress à gérer et des contretemps mineurs qui vous énerveront, détendez-vous d’une façon ou d’une autre.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

De nombreuses planètes stationnent dans le signe du Scorpion qui correspond à votre IIIe maison solaire (contacts, entourage) ce mois de novembre sera fructueux sur le plan de la communication mais aussi sur le plans relationnel et amoureux, bonne pioche céleste donc ! Vous aimeriez vous dédoubler tellement vous serez accaparé par les uns et les autres. Mars, la planète de la vitalité dans votre signe, vous dynamise tout particulièrement, vous passez à la vitesse supérieure. Difficile de vous suivre …

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 novembre dans votre IIIe maison solaire (contact, entourage). C’est une période propice pour vos démarches, rendez-vous et prises de contacts, vous avez le vent en poupe. Profitez-en pleinement !

 

Les décans

  • 1 décan : Vous débordez de tonus mais ce n’est pas une raison pour trop en faire, sachez vous économiser tout de même.
  • 2 décan : Votre vie sentimentale s’ancre dans le temps, vous traversez une période constructive. Il est question de poser vos valises ou de concevoir un enfant, vous pensez responsabilités avant tout.
  • 3 décan : Vous êtes un as en matière de communication, c’est le moment de prendre des contacts, ils seront profitables dans les semaines à venir.

Amours

Il y a de la concrétisation au menu sentimental du mois, en effet, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre Ve maison solaire (amour) rien de tel pour vous épanouir et vous rendre heureux. Comme la planète se ballade dans le signe du Capricorne, il sera question de stabilité et de fidélité amoureuses, vous vous sentirez bien avec votre partenaire mais aussi avec vos enfants. Si vous en avez le projet, vous pourriez concevoir un bébé. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer une personne plus âgée que vous et cela ne vous déplaira pas.

Job

Attendez le 11 novembre avant de mettre le turbo et de faire des démarches commerciales, c’est à partir de cette date là que Mercure, la planète de la communication et des échanges sera directe dans le cosmos. Un bon point pour vous faciliter la tâche, si vous voulez prendre l’avantage céleste, il ne tient qu’à vous de le faire. Vous avez de plus un tonus d’enfer, et l’envie de mordre à belles dents dans la pomme de la réussite. La conjoncture céleste semble assez porteuse, libre à vous de l’optimiser pleinement. Vous devez avant tout prendre de bonnes décisions, et vous y tenir, ne vous laissez surtout pas influencer par quiconque. La semaine du 4 et du 11 novembre, ne comptez que sur vous même. Si vous voulez prendre l’avantage astral ce sera le moment de sortir du bois et de poser vos marques.

Vitalité

C’est la pêche, vous vous sentez porté par une belle énergie ce qui vous permet d’être hyperactif. Vous êtes réellement au top de l’efficacité, Mars, la planète de l’action et de l’énergie se ballade dans votre signe ce qui vous dynamise tout particulièrement. N’en faites pas trop tout de même, vous frisez le surmenage à force de vous démener dans tous les sens. Une chose est sûre, vous ne ressentirez pas vraiment la fatigue au mois de novembre, vous serez même au top de la forme.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges vous épaule sur le plan de la communication, profitez-en pleinement.

Down

N’en faites pas trop non plus, vous devez aussi vous accorder des moments de détente de temps en temps.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Pas facile pour vous de faire des économies mais vous devez pourtant vous y résoudre. Il y a urgence et ce n’est pas la peine de creuser un peu plus votre découvert. Soyez raisonnable, c’est le moment de trouver une réelle solution à vos problèmes financiers. Posez-vous, réfléchissez à la question et n’hésitez pas à demander conseil à des personnes plus expérimentées. Soyez le plus organisé possible et méthodique, cela vous permettra d’éviter de vous fourvoyer dans des voies sans issue.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 novembre dans votre IIe maison solaire (argent). C’est sur ce secteur épineux de votre thème que vous devez vous pencher, et si vous faisiez des économies ?

 

Les décans

  • 1 décan : Cadrez-vous sur le plan financier, vous n’avez pas d’autre choix. Vous devez mettre de l’argent de côté.
  • 2 décan : Arrêtez de vous tourner vers le passé, vous vous tourmentez pour rien, pensez à demain, soyez plus optimiste de façon générale.
  • 3 décan : C’est le moment de penser à votre plan de carrière, vous avez de bonnes cartes en main pour changer de direction.

Amours

C’est votre vie familiale qui sera au centre des préoccupations du mois de novembre. Vous serez peut-être accaparé par vos proches ou vous vous occuperez d’une personne de votre famille qui aura besoin de vous. Si vous êtes célibataire, vous vous pencherez sur votre passé et vous vous remémorerez les bons moments avec vos ex. Vous serez assez nostalgique et cela risque de vous peser sur le moral. Il faudra vous raisonner et vous donner envie de vous tourner vers la nouveauté. C’est bien plus exaltant, non ?

Job

Un manque de motivation caractéristique vous empêche de faire tout ce dont vous avez envie au bureau. Vous procrastinez toute la journée ce qui se traduit par un retard dans vos dossiers. Vous ne pouvez pas tout faire en même temps, mais ce n’est pas une raison pour vous éparpiller dans toutes les directions. Gardez votre objectif en vue et organisez-vous dans les moindres détails pour parvenir à vos fins. De plus, vous devrez prendre des décisions importantes au sujet de vos finances. Ce ne sera pas toujours facile, vous devrez réagir assez vite et cela risque de vous poser problème. Ne vous laissez influencer par personne, gardez votre libre arbitre. Vous constaterez un réel mieux à partir du 22 novembre, car le Soleil s’installe dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage) ce qui vous permet de relancer vos contacts et de retrouver une certaine latitude, enfin.

Vitalité

C’est pas top votre vitalité, vous avez tendance à vous fatiguer, à vous endormir trop tard et à ne pas récupérer. Vous avez besoin de faire un break, de prendre quelques jours pour vous ressourcer. Vous êtes raplapla, c’est un passage, rassurez-vous, cela ne va pas durer. Réagissez, nourrissez-vous de façon équilibrée et surtout chouchouter votre sommeil, vous en avez grandement besoin. Evitez de vous épuiser inutilement. Vous devez au contraire, préserver votre santé et y faisant un peu plus attention.

Up

Votre excellente organisation vous permettra de saisir l’avantage céleste.

Down

Zoom céleste sur vos finances, c’est le moment de faire vos comptes et surtout de mettre de l’argent de côté.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Il s’en passe des choses dans votre ciel, vous buvez du petit lait car de nombreuses planètes stationnent dans votre signe. Voilà une excellente nouvelle astrale qui augure un mois très excitant comme vous les aimez. Votre vie sentimentale vous satisfaira pleinement tandis que votre vie professionnelle sera trépidante, vous en demanderez encore et encore. Un excellent cru ce mois de novembre…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 novembre dans votre signe, les temps sont aux bonne résolutions, à vous de jouer…

 

Les décans

  • 1 décan : Vous bénéficiez d’un excellent tonus, Mars, la planète de l’action et le Soleil vous dynamise tout particulièrement, profitez-en pleinement.
  • 2 décan : La semaine du 25 novembre, la chance devrait être au rendez-vous, ne laissez pas passer le coche céleste.
  • 3 décan : Vous êtes très affairé et vous ne vous rendez même pas compte de tout ce qui se passe autour de vous, vous avez le nez dans le guidon, levez l’œil de temps en temps.

Amours

Il règne une belle harmonie entre vous et votre conjoint, vous arrivez parfaitement à vous comprendre, vous êtes sur la même longueur d’onde sur tous les plans. Fini les disputes, et les chamailleries, vous vous retrouvez sur des sujets importants mais aussi sur des sujets plus légers. Bref, la communication passe bien entre vous et votre partenaire. Vous traversez une période harmonieuse et cela vous fait un bien fou. Si vous êtes célibataire, vous ferez de nombreuses rencontres. Mais si vous avez juste envie de vous amuser, vous risquez d’être pris à votre propre piège. Ce sera une histoire bien plus sérieuse qu’il n’en paraît.

Job

Haro sur le mois de novembre, vous êtes réellement chanceux alors vous avez tout intérêt à en profiter pleinement. Lancez-vous à corps perdu dans l’action à partir du 11 novembre, c’est la date butoir où vous pouvez matérialiser vos plans. Vous jouez sur du velours céleste, à vous les initiatives et toutes les audaces, vous êtes verni alors autant en profiter. Mars, la planète de l’action vous dynamise tandis que Mercure celle de la communication favorise votre relationnel. Non seulement vous avez de bonnes idées mais vous pouvez les concrétiser. Vous aurez envie d’être au four et au moulin et vous y parviendrez, quel tonus. De plus, vous aurez le gout des contacts et la facilité de vous relier aux autres, à l’autre. Vous aurez les mots pour le dire et vous irez droit au but…Vous travaillerez d’arrache pied et vous ferez des avancées remarquables sur le plan professionnel. Tout le monde voudrait être à votre place.

Vitalité

Non seulement vous vous sentez en pleine forme mais en plus vous avez un super moral. Vous vivez sur un train d’enfer sans vous fatiguer, vous êtes totalement raccord avec votre horloge biologique. Vous savez pertinemment qu’il ne faut pas dépasser certaines limites et vous arriverez à moduler votre tempérament. Vous avez même la possibilité d’adopter un nouveau genre de rythme de vie et c’est bien pour vous.

Up

Durant tout le mois Mercure, la planète des échanges se ballade dans votre signe, la communication est particulièrement privilégiée.

Down

Attendez le 11 novembre que Mercure, la planète de la communication redevienne directe dans le cosmos pour mettre le turbo, les affaires reprennent.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Afin d’optimiser au mieux la conjoncture céleste, il faudra prendre du recul, vous mettre en retrait et réfléchir longuement avant d’agir. Evitez de vous énerver, de céder à une brutale impulsion, vous devez au contraire gagner en zenitude intérieure ce qui sera profitable pour vos affaires et pour votre vie sentimentale. Vous aurez tendance à vous transformer en tornade blanche et ce ne sera pas vraiment efficace, alors au lieu de faire 36 choses à la fois, faites-en juste une ou deux, mais à fond et ce sera largement suffisant.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 novembre dans votre XIIe maison solaire (solitude, repli sur soi). Vous avez besoin de vous isoler pour faire le point.

 

Les décans

  • 1 décan : Canalisez votre énergie dans une seule direction, vous avez tendance à vous éparpiller dans tous les sens.
  • 2 décan : Ne vous montrez pas trop possessif vis à vis de votre partenaire, laissez-lui un peu d’espace.
  • 3 décan : Le début du mois est suave et bien agréable, Vénus, la planète de l’amour stationne encore dans votre décan.

Amours

Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans le signe du Capricorne, voilà de quoi vous rendre assez exclusif et possessif. Vous demandez des comptes à votre partenaire, vous frisez parfois la crise de jalousie. Mais cela peut-être également votre conjoint qui se pose des questions à votre sujet. Evitez de vous mettre en défaut sinon vous allez vous disputer. Si vous êtes célibataire, vous ressentirez le besoin impérieux de faire une rencontre, cela risque même de vous obséder. Vous serez en manque d’amour, prêt à faire de nombreuses concessions pour trouver chaussures à votre pied. Gardez un certain recul, ne vous emballez pas à la moindre rencontre.

Job

Il faudra vous poser car la fébrilité vous guette au bureau. Vous aurez vraiment envie de vous mettre en avant, de gagner du galon, mais il y aura des obstacles à franchir. La communcation ne sera pas très facile, ou alors il faudra employer des moyens détournés pour atteindre votre objectif. Vous aurez l’impression d’être seul au monde, de devoir lutter pour parvenir à vos fins. Vous serez assez nerveux ce qui risque de vous faire faire des bourdes. Prenez des gants lorsque vous négociez ou quand vous travaillez en équipe. Sinon vous pourriez vous mettre certaines personnes à dos. D’autant plus que vous n’aurez pas l’impression d’être réellement soutenu au bureau, vous vous sentirez un peu isolé. Rassurez-vous, à partir du 22 novembre, le Soleil s’installe dans votre signe ce qui change votre vision des choses, vous retrouvez la confiance !

Vitalité

Trop d’effervescence nuit à votre santé, vous dépensez un surplus d’énergie pour pas grand chose ce qui risque de vous fatiguer. Economisez vos forces, détendez-vous, accordez-vous des parenthèses pour vous ressourcer vous en avez grandement besoin. Evitez de prendre des excitants en fin de journée sinon vous ne dormirez pas sereinement. Prêtez un peu plus d’attention à votre santé, personne ne peut le faire à votre place.

Up

Le 22 novembre, le Soleil s’installe dans votre signe ce qui vous remotive tout particulièrement, vous en aviez bien besoin.

Down

Luttez contre votre tendance à vous éparpiller, vous devez vous recentrer absolument.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

C’est un mois bien agréable qui se profile, le 5 novembre, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe ce qui adoucit l’ambiance avec votre partenaire. Vous voyez la vie en rose mais pas que cela. Si vous vivez avec quelqu’un, il y aura un désir d’avenir au programme. Sinon, vos projets seront au cœur de vos préoccupations, vous travaillerez d’arrache pied avec une énergie démesurée. C’est vraiment un excellent mois qui se profile, optimisez pleinement cette conjoncture dynamique, enthousiaste et communicante.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 novembre dans votre XIe maison solaire ( projets, amis). C’est le moment de relancer la machine de vos projets, vous avez le vent en poupe.

 

Les décans

  • 1 décan : L’amour vous tend les bras, vous avez toutes les chances de faire une rencontre qui vous fera chavirer le cœur, vous tomberez sous le charme d’une nouvelle personne…
  • 2 décan : Attendez le 11 novembre Mercure, la planète de la communication redevient directe dans le cosmos, c’est le moment de prendre des contacts et de faire de nouveaux projets.
  • 3 décan : Vous ne pensez qu’à vos projets du matin au soir et du soir au matin professionnels ou sentimentaux, vous êtes très accaparé.

Amours

Réjouissez-vous, Vénus, la déesse du cœur dépose ses bagages amoureux dans votre signe pour quelques mois, en voilà une bonne céleste. Si vous vivez en couple, vous gagnerez en sérénité intérieure en tranquillité sentimentale. Vous serez rassuré sur la profondeur des sentiments qui vous lient à votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour remédier à la situation. Ce sera une histoire cousue de fil blanc, c’est une excellente configuration pour trouver chaussure à votre pied, vous êtes verni !

Job

C’est un mois porteur pour vos affaires, vous récoltez les fruits de vos efforts et rassurez-vous, vous devriez avoir de bonnes nouvelles. Vos démarches seront couronnées de succès. vous êtes réellement en phase avec vos interlocuteurs sur le plan professionnel. A partir du 11 novembre, Mercure, la planète de la communication roule pour vous tandis que Mars, celle de l’action et de l’énergie vous booste pour entreprendre et multiplier les initiatives. Vous en avez des choses à faire et cela ne vous pose aucun problème. Vous agissez de façon méthodique alors tout se passe selon vos plans. C’est le mois idéal pour concrétiser vos projets, vous lancer dans de nouvelles activités, communiquer davantage, faire de la prospection. Vous jouez sur du velours céleste alors autant en profiter pleinement. Vous ne pouvez pas mieux faire, lancez-vous dans le feu de l’action, c’est le moment où jamais.

Vitalité

Vous bénéficiez d’une belle énergie, vous êtes au top de la forme ce qui vous projette en tête du peloton des signes du mois. Vous n’arrêtez pas une seule minute, vous êtes tellement tonique que vous réduisez votre temps de sommeil sans difficulté. Vous avez la force avec vous et cela vous ferait déplacer des montagnes. C’est bien difficile de vous suivre pour vos proches. Pensez un peu à eux, tout le monde ne possède pas votre énergie, vous devriez le savoir.

Up

Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe, un vrai régal à savourer en duo.

Down

Rien à signaler, vous paradez en haut de l’affiche, pourvu que cela dure…

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Vous avez connu mieux comme conjoncture céleste mais vous devez vous adapter à la situation et faire contre mauvaise fortune bon cœur, de toute façon vous n’avez pas le choix. Alors positivez la situation sinon vous allez vous stresser et ce ne sera vraiment pas terrible pour votre moral. Apprenez le retrait, le recul, peaufinez vos projets, approfondissez vos dossiers. Ce sera la meilleure chose à faire.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 novembre dans votre Xe maison solaire ( carrière). Il est question de votre plan de carrière, de vos projets à long terme.

 

Les décans

  • 1 décan : Vous devez vous serrer la ceinture, vous avez tendance à dépenser trop d’argent.
  • 2 décan : Saturne, la planète des responsabilités vous plombe un peu le moral, dégagez que le positif des situations, appliquez la méthode Coué. C’est mieux !
  • 3 décan : Vous devez apprendre le lâcher-prise, c’est le mieux à faire au mois de novembre.

Amours

Vénus, la planète de l’amour se promène dans le signe du Capricorne, ce qui met l’accent sur votre solitude. Vous devriez ressentir avec plus d’acuité la pesanteur de votre célibat. Il faudra vous rapprocher de vos amis, auprès d’eux vous trouverez du réconfort. Si vous vivez en couple, il y aura peut-être un peu d’eau dans le gaz. À moins que vous ayez chacun des activités qui vous éloignent de façon momentanée l’un de l’autre. Ce ne sera pas l’extase mais vous savez bien qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné. Vous en êtes même persuadé. Alors vous attendrez votre tour le cœur battant.

Job

Un peu morose ce mois de novembre, bon, il va falloir en tirer les enseignements et vous prendre en main pour optimiser la conjoncture astrale. Tout d’abord, faites vos comptes, soyez le plus rigoureux possible, vous manquez sérieusement de sens de l’économie. Vous devez vous recentrer sur la question et apurer vos dettes si vous en avez. D’autre part, il sera question de vos objectifs professionnels, de votre plan de carrière. Vous devrez prendre des décisions mais ce ne sera pas toujours facile car vous manquerez de latitude. Il y aura des ralentis, des contretemps qui vous pousseront dans vos retranchements, voilà pourquoi il faudra toujours regarder le bon côté des choses. Faites une cure d’optimisme, vous en avez grandement besoin sinon vous allez déprimer parce que vous n’aurez pas atteint vos objectifs. Rassurez-vous, à partir du 22 novembre, le Soleil vous réchauffe de ses rayons bienfaiteurs, vous vous sentez mieux dans votre peau. La fin du mois sera plus lumineuse…

Vitalité

Il va falloir apprendre à gérer votre stress, à vous détendre, ne pensez pas que votre moral n’influe pas sur votre santé, c’est tout le contraire. Voilà pourquoi, vous devez vous fixer un objectif détente, une façon agréable de vous relaxer sinon vous aller ressasser ce qui ne va pas dans votre vie et cela va tourner en boucle dans votre tête. Expérimentez la méditation, la relaxation ou une gymnastique chinoise relaxante. Vous en avez grandement besoin.

Up

Vous vous sentirez plus en forme lorsque le Soleil entrera le 22 dans le signe du Sagittaire. Un mieux-être qui vous fera plaisir.

Down

Faites vos comptes et penchez-vous sérieusement sur l’état de vos finances.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Vous avez la baraka au mois de novembre alors un seul mot, foncez, entreprenez, projetez vous dans l’avenir, c’est le moment où jamais de la faire. Vous avez tout à y gagner et rien à perdre, laissez-vous guider par la conjoncture favorable à vos plans. De plus, sur le plan sentimental ce sera le Pérou ou presque, vos amis auront de bonnes pistes à vous indiquer, alors suivez-les. Bref, vous devriez trouver votre solution pour tirer votre épingle du jeu céleste, la chance vous accompagne.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 novembre dans votre IXe maison solaire ( études, étranger). Un de ces secteurs de votre thème sera à l’ordre du jour au mois de novembre. A vous de voir…

 

Les décans

  • 1 décan : Vous buvez du petit lait céleste, tout se passe au mieux dans votre vie, pourvu que cela dure longtemps.
  • 2 décan : L’amour vous tend les bras alors, qu’attendez-vous ?
  • 3 décan : Un peu de nervosité à canaliser, vous ne pouvez pas être au four et au moulin, vous devez choisir.

Amours

Avec Vénus, la planète de l’amour dans le signe du Capricorne, vous penserez responsabilité, engagement et avenir amoureux. Si vous vivez avec quelqu’un, vous aurez envie de plus de sérieux et de stabilité sentimental. Ce sera un projet qui vous tiendra à cœur et vous ne devriez pas tarder à le voir se concrétiser, vous aurez vraiment envie de poser vos valises dans le même lieu de vie que votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous penserez à vous engager, vous changerez votre avis sur la question. A moins qu’une personne de votre entourage, vous attire l’œil et que vous réalisiez que vous êtes peut-être amoureux.

Job

A partir du 11 novembre, mettez le turbo, vos affaires prospèrent et vous avez toute la latitude requise pour concrétiser vos plans. Mercure, la planète de la communication est dans votre poche alors tout va pour le mieux. Si vous voulez progresser dans votre travail, c’est le moment où jamais, vous avez de bonnes cartes en main. Le seul bémol céleste, c’est Mars, la planète de l’action et de la vitalité qui s’oppose à votre Soleil et qui risque de vous stresser. Mais de façon générale, ses influences dynamiques vous permettront d’être plus actif et plus entreprenant que d’habitude. Vous aurez le vent en poupe et gare à celui ou à celle qui voudrait freiner votre élan. Vous ne manquez pas de motivation, bien au contraire, vous avez toutes les raisons tangibles de progresser de façon significative dans votre job. Si vous êtes en relation avec l’étranger, vous devriez avoir de bonnes pistes ou de bonnes idées à exploiter dans votre secteur.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action s’oppose à votre signe, vous risquez un peu de nervosité ou de fébrilité mais surtout vous serez hyperactif. Apprenez le lâcher-prise, vous avez besoin de vous poser de temps en temps, de vous relaxer. Accordez-vous des moments OFF, sinon, vous allez vous mettre la pression et ce sera vraiment problématique pour votre santé. Calmez le jeu, n’en faites pas plus qu’il n’en faut et vous vous sentirez mieux dans votre peau.

Up

A partir du 11 novembre, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches, alors foncez…

Down

Un peu de fébrilité est à prévoir, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’oppose à votre Soleil.