Horoscope Novembre 2019
Voyance en ligne
Il y a des questions financières à régler au mois de novembre, vous avez du grain à moudre, et des décisions à prendre à ce sujet ; à vous de gérer tout cela avec habilité. Sur le plan professionnel, vous avez également du pain sur la planche, mais vous devez prendre des gants ! Si on vous cherche des noises au bureau, adoptez la stratégie du repli et laissez passer l’orage. N’essayez pas de passer en force ou d’imposer vos vues. Du 1er au 18 novembre, il faudra vous pondérer, car Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, prodiguant de l’énergie mais également de la nervosité. Vous n’êtes pas toujours à prendre avec des pincettes, il faudra maîtriser votre réactivité. Bonne nouvelle céleste, du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète du cœur, vous initie au langage de l’amour. Vous êtes vraiment gâtées par le cosmos. En couple, il est question de projets de vacances. Célibataire, acceptez tous les déplacements, les rencontres seront facilitées en dehors de votre cadre habituel.
La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre IXème maison solaire, c’est le moment d’organiser une escapade pour vous changer les idées avec votre partenaire.
Les décans
- 1 décan :
Programmez un périple avec votre chéri, cela vous fera le plus grand bien de vous retrouver en dehors de chez vous. - 2 décan :
Ne prenez pas de décisions à l’emporte-pièce au début du mois, gardez votre sang froid, cela vous est vivement conseillé. - 3 décan :
Vitaminez-vous, c’est le bon moment de le faire afin de vous préserver des virus saisonniers.
Amours
Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage des sens. Vous êtes en phase avec votre partenaire, en totale osmose. Vous ne manquez pas d’idées pour passer du bon temps ensemble, tous les moyens sont bons pour vous divertir en duo.
Vous programmez des vacances familiales ou un week-end en amoureux. Si vous êtes célibataire, il y a de l’aventure dans l’air, comme une envie de vous distraire sans trop vous engager. Bien sûr, si votre partenaire est au courant, il n’y pas de problèmes.
Job
Il faudra faire preuve de pugnacité afin de gérer les conflits qui pourraient se présenter au bureau. Vous aurez tout intérêt à faire profil bas jusqu’au 20 novembre. Vous n’êtes pas en position de force avant cette date. Mercure, la planète des échanges, vous pousse dans vos retranchements. Pondérez vos réactions, vous risquez de réagir à brûle-pourpoint et de manquer de tact dans certaines négociations. Posez-vous au lieu de réagir de façon trop impulsive. Vous serez également très mobilisée sur les questions financières. Vous chercherez des moyens pour gagner plus d’argent, quitte à assumer une deuxième activité en parallèle. Vous n’avez peur de rien ! Lorsque vous avez une idée en tête, difficile de vous faire changer d’avis d’ailleurs. A partir du 22 novembre, le Soleil brille de votre côté et vous encourage à vous déplacer, à voyager. Suivez ces bons conseils célestes, vous avez tout intérêt à le faire.
Vitalité
Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous fait face dans le cosmos, ce n’est pas toujours facile à gérer sur le plan nerveux. Il faut vous contenir et canaliser votre réactivité. Défoulez-vous dans une activité physique, c’est une nécessité pour vous, vous en avez grandement besoin au quotidien. N’hésitez pas à consulter pour prévenir les bobos de l’hiver. Vous devez stimuler votre système immunitaire pour bien vous défendre contre les agressions extérieures.
Up
Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, bonne nouvelle céleste, non ?
Down
Surveillez vos finances, vous êtes tendance panier percé et vous devez faire des efforts sur ce plan là.
Vous n’aimez pas le changement et encore plus lorsque vous y êtes obligée. Cela génère du stress que vous n’arrivez pas à canaliser. Luttez contre ce trait de caractère, vous avez besoin de faire preuve de souplesse et d’adaptabilité au bureau. Ne freinez pas des quatre fers en cas de changement. Cela peut-être positif, même si cela risque de vous déstabiliser dans un premier temps. Aménagez votre emploi du temps, sinon vous serez sur les rotules à la fin du mois. Vous avez tendance à en faire trop, à vous fixer des challenges trop ambitieux. Ne soyez pas si perfectionniste, levez le pied de temps en temps, tout de même. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe. Voilà une configuration qui vous demande de miser sur le travail d’équipe, et de faire des concessions avec vos collaborateurs. Si vous avez des négociations en vue, vous saurez trouver les arguments pour convaincre vos interlocuteurs. Jusqu’au 26 novembre, pondérez votre jalousie. Ensuite, le beau temps reviendra et vous songerez à organiser une échappée avec votre partenaire.
La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre VIIIe maison solaire. Il est question d’argent, d’investissement, à vous de voir en fonction de votre situation personnelle.
Les décans
- 1 décan :
Adaptez-vous au changement, ne soyez pas si méfiante, montrez-vous plus curieuse vis à vis de la nouveauté. - 2 décan :
Mercure vous a à la bonne, alors soyez aussi relationnelle que possible, faites des concessions et des efforts ; et vous ne le regretterez pas, bien au contraire. - 3 décan :
La communication bat son plein au mois de novembre, à vous d’en profiter pour tirer votre épingle du jeu céleste.
Amours
Vous avez du grain à moudre sur le plan professionnel, donc pas beaucoup de temps à accorder à votre partenaire, ne vous mettez pas dans tous vos états non plus. Vous pourriez vous poser des questions existentielles ou douter de sa fidélité, et vous faire des films dans votre tête. Évitez de souffrir pour rien, soyez plus positive sur le plan sentimental. A partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, met son grain de sel étoilé dans votre vie, vous retrouvez confiance en vous et en votre partenaire. Alors, vous vous remontez le moral en organisant un week-end ou des vacances en amoureux.
Job
Il y a de la pression à gérer au mois de novembre. Ce ne sera pas toujours simple, car vous avez beaucoup de choses à faire, surtout si l’on vous demande de changer votre façon de travailler. Vous n’aimez pas que l’on vous impose un choix. Tout cela risque de vous stresser ! Et si vous cherchiez les points positifs dans toute cette nouveauté ? Ne freinez pas des quatre fers au changement, acceptez-le, de toute façon vous n’avez guère le choix. Du 1er au 18 novembre, vous risquez d’être débordée et d’avoir peu de temps pour vous, la routine vous accapare totalement. Soyez le plus zen possible, vous avez tout à y gagner, pondérez-vous. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous demande de miser sur le travail d’équipe. Il est question de concertation, d’efforts à fournir, de concessions à faire. Vous devez être suffisamment pertinente pour argumenter, négocier et adapter votre discours à votre interlocuteur. Vous aurez des bons arguments à défendre, on ne pourra pas vous le reprocher. A partir du 20 novembre, la voie est libre pour matérialiser les projets que vous aviez mis en attente depuis le début du mois.
Vitalité
Du 1er au 18 novembre, vous risquez d’être submergée de travail, ce qui vous mettra la pression. Évitez de trop en faire, sinon vous ne tiendrez pas le rythme sur du long terme. Soyez plus indulgente avec vous-même, ressourcez-vous dans la nature. Quittez plus souvent l’atmosphère polluée des villes. A partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, ce qui risque de vous stresser. Adoptez une attitude plus cool et surtout faites une cure d’oligo-éléments et de vitamines pour éviter les maux de gorge.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe, ce qui vous demande quelques efforts relationnels mais c’est pour la bonne cause, rassurez-vous.
Down
Ne baissez pas les bras si on vous met face à un changement inopiné, adaptez-vous en douceur à la situation.
Novembre est un mois dynamique centré sur vos obligations quotidiennes et sur le travail en équipe. Il faudra valoriser vos qualités diplomatiques pour harmoniser vos relations avec vos collègues, et certains interlocuteurs professionnels. Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son concours pour entreprendre tous azimuts. Vous avez la pêche, mais n’en faites pas trop non plus. Accordez-vous du temps pour vous également. Ce n’est pas la peine de vous mettre la pression, il faut plutôt vous pondérer, car vous avez besoin de faire des efforts, et bon nombre de concessions pour améliorer votre travail en équipe. Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, un vent de tendresse souffle sur votre relation, vous êtes très amoureuse de votre conjoint, on dirait.
La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre VIIe maison solaire, il est question de vos relations aux autres, à l’autre, et des efforts à faire pour améliorer votre entente.
Les décans
- 1 décan :
Vous faites des efforts pour harmoniser la relation avec votre chéri et vous avez bien raison d’aller dans ce sens. - 2 décan :
Mettez vos qualités de communicante en avant, vous avez tout à y gagner au mois de novembre. - 3 décan :
Misez sur le travail d’équipe et sur la concertation, vous avez besoin de construire des ponts avec certaines personnes de votre entourage.
Amours
Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à votre vie conjugale. Mise à part la semaine du 11 novembre, qui est entre parenthèses, vous avez de bons moments à partager avec votre chéri. Vous êtes en quête d’harmonie, alors évidemment, vous parvenez plus facilement à faire des efforts et des concessions qui portent leurs fruits assez rapidement. Vous constatez un réel mieux être avec votre partenaire, il suffisait de pas grand-chose, en fait. Solo, vous avez besoin de faire des rencontres, de côtoyer de nouvelles personnes, cela vous fait du bien au moral. Pas besoin de vous prier bien longtemps pour sortir, vous acceptez toutes les invitations.
Job
C’est la pêche ! Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique et motivante, vous ne manquez ni d’allant ni d’enthousiasme pour faire ce que vous avez à faire. Mais ce n’est pas une raison pour vous mettre la pression, n’en faites pas plus qu’il en faut. Comme vous risquez d’être débordée de travail, vous aurez tendance à accélérer votre tempo. Attention au surmenage, luttez contre ce travers de comportement. Du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, vous pourriez être en bisbille avec un collègue ou une personne de votre entourage. Multipliez les concessions, et n’hésitez pas à faire un pas vers l’autre. Vous avez tout à y gagner. A partir du 22 novembre, le travail en équipe sera favorisé, libre à vous d’en profiter et de miser sur la concertation et la conciliation, fuyez à toutes jambes les conflits en tout genre. Soyez le plus diplomate possible, cela vous évitera bien des soucis ultérieurs.
Vitalité
Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous motive et vous encourage à agir et à entreprendre, vous tourbillonnez dans tous les sens pour matérialiser tous vos nombreux projets. Mettez la pédale douce, le surmenage vous guette car vous avez de nombreux dossiers sur le feu. Ne perdez pas de vue une alimentation saine, une vie régulière et de l’exercice physique minimum pour être en forme. Ne négligez pas votre hygiène de vie, mangez à heures fixes, vous vous sentirez bien mieux dans votre peau.
Up
Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, un indice céleste de bonne entente sentimentale.
Down
En cas de désaccord ou de malentendu avec votre partenaire, ne mettez pas d’huile sur le feu, restez zen, si c’est possible, bien sûr !
Un mois enthousiasmant à bien des égards ! Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide créative pour finaliser les projets qui vous portent. Comme la planète rétrograde dans le cosmos, attendez le 20 novembre pour lancer des offensives tous azimuts. À partir de cette date, vous serez bien soutenue par le cosmos, ce qui vous permettra de formaliser vos plans en attente. À partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son énergie active et dynamique pour rattraper le temps perdu. Vous en avez, des choses à faire ! Rassurez-vous, tout vous semblera bien plus facile pour matérialiser vos projets. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter à 300%. De plus, dès le 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, roule pour vous et votre couple, vous harmonisez votre entente conjugale, ce qui vous donne envie de roucouler bien au chaud dans votre cocon douillet.
La Nouvelle Lune qui a lieu le 26 novembre dans votre VIe maison solaire vous parle de votre quotidien et de la façon de mieux le vivre.
Les décans
- 1 décan :
Vous êtes super vernie par le cosmos, alors, ne laissez rien passer comme opportunités. Foncez à fond les boulons ! - 2 décan :
Communiquez au mois de novembre, vous êtes vernie par le cosmos pour le faire alors ne vous en privez pas. - 3 décan :
A partir du 21 novembre, Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos, profitez-en pleinement pour acter un projet qui vous tient à cœur.
Amours
La première quinzaine du mois est assez tendue avec votre chéri, vous risquez de mettre de l’huile sur le feu, de chercher les ennuis sans raison réelle. Mettez un bémol à vos exigences, car parfois vous poussez le bouchon un peu trop loin et il vous faut vous raviser avant de déclencher une dispute sans réel fondement. Rassurez-vous, à partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre VIIe maison solaire ; il est question de votre couple et de votre façon d’aimer et d’harmoniser votre relation. Vous êtes peut-être tranquillisée et moins méfiante, un temps de pause pour profiter de l’autre tout simplement. Cela fait du bien de temps en temps.
Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité. Juste un bémol céleste, car la planète rétrograde dans le cosmos jusqu’au 19 novembre. Vous risquez de subir divers contretemps ou ralentis, il faudra prendre votre mal en patience. Dès le 20 novembre, c’est le bon moment pour acter ce que vous avez en tête depuis le début du mois. Attendez cette date butoir pour vous positionner en première ligne. Au moins, vous aurez le temps de vous préparer dans les moindres détails et de peaufiner votre stratégie d’action. De plus, à partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique et motivante pour entreprendre tous azimuts. Vous êtes portée vers l’action et poussée à agir. Difficile de rester inactive dans ces conditions ! Vous êtes même très audacieuse. Vous avez besoin de vous lancer dans un nouveau projet et peut-être une association à la clé. Vous êtes bien soutenue par le cosmos pour poser vos jalons, alors ne laissez pas passer votre chance, foncez.
Vitalité
La première quinzaine du mois est un peu stressante, vous semblez débordée, alors évitez d’en faire trop. Vous avez tendance à vous mettre la pression, lâchez un peu de lest. Vous le méritez. Sinon, à partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous booste tout particulièrement, vous retrouvez une belle énergie pour vaquer à toutes vos occupations, mais également pour vous occuper de vous et de votre bien-être. Chouchoutez-vous, vous en avez grandement besoin.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous êtes gâtée par le cosmos.
Down
Du 1er au 18 novembre, vous risquez d’être un brin nerveuse, faites de la relaxation, c’est bon pour vous.
En novembre, vous avez de l’énergie à revendre, de l’amour à donner et à recevoir, et des idées à partager. Comme Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 19 novembre, il faudra patienter avant de vous engager dans une nouvelle voie. En attendant, approfondissez ce que vous avez commencé. Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de l’action, vous dynamise, vous avez la pêche pour entreprendre et donner libre cours à vos multiples idées. Vous ne tiendrez pas en place, pas facile de vous suivre dans vos pérégrinations. D’ailleurs, vous devriez être assez souvent en déplacement ou en voyage au cours du mois. Sur le plan sentimental, tout va pour le mieux du 1er au 25 novembre, car Vénus vous invite à la rencontre, au plaisir à prendre et à donner. La passion est au rendez-vous, ce qui vous galvanise tout particulièrement. Vous appréciez que l’on vous aime et surtout faire votre petit effet sur les autres, c’est plus fort que vous !
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 26 novembre dans votre Ve maison solaire, vous invite à prendre du bon temps, à vous divertir avec ceux que vous aimez.
Les décans
- 1 décan :
Vous êtes submergée par votre travail, accaparée à 100%, levez le pied de temps en temps, tout de même. - 2 décan :
Votre vie sentimentale sera riche et foisonnante, votre sex-appeal donnera l’effet escompté. - 3 décan :
Il faudra patienter jusqu’au 20 novembre, date à laquelle vous devriez obtenir une réponse à une question.
Amours
Du 1er au 25 novembre, Vénus la douce vous offre des rencontres, des retrouvailles, des bons moments à vivre avec vos enfants, votre conjoint. Cela pulse dans votre vie et vous ouvre de nouveaux horizons. Vous partagez avec votre chéri d’intenses moments de bonheur. Vous vous comprendrez parfaitement, ce qui vous transporte de joie. Célibataire, vous êtes également aux anges, vous savourez votre pouvoir de séduction et vous vous en donnez à cœur joie, vous appréciez tout particulièrement l’effet que vous faites quand vous entrez dans une pièce, vous charmez comme personne, alors autant ne pas vous en priver, bien sûr.
Job
Si vous n’avez pas toute la latitude requise pour faire ce dont vous avez envie, vous bénéficiez, du 1er au 18 novembre, des énergies dynamisantes de Mars, la planète de l’action. D’ailleurs, vous rongez votre frein en attendant de pouvoir agir comme bon vous semble. Tout doux ! Du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète des échanges, rétrograde dans le cosmos, c’est le moment de lever le pied et de fignoler dans le détail vos projets. Faites des recherches, prenez différents avis, soyez à l’affût de toute information qui pourrait vous intéresser. Vous avez tout à y gagner, car à partir du 20 novembre, la situation se décoince, vous pouvez obtenir une réponse ou une lettre que vous attendiez. La communication reprend ses droits, il y a des mains qui se tendent, des facilités qui se présentent, vous reprenez les rênes de votre projet. A partir du 22 novembre, le Soleil brille du côté de votre créativité, voilà le petit plus céleste qui vous permet de finaliser ce que vous attendiez depuis le début du mois. Tout est bien qui finit bien.
Vitalité
Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de l’action, vous offre sa belle énergie pour vaquer à vos nombreuses activités. Vous risquez même de vous surmener et de trop en faire. Vous êtes portée par votre créativité, alors vous ne vous économisez pas. Accordez-vous du temps pour vous également, vous en avez grandement besoin, un peu de silence et de calme, c’est bon pour vous aussi vous savez. Levez le pied à partir du 19 novembre, évitez les sports trop violents. Vous pourriez vous faire mal, alors tout doux…
Up
Du 1er au 25 novembre, Vénus, la douce planète, galvanise votre cœur, il y a des rencontres, des rendez-vous, des retrouvailles en vue…
Down
Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 20 novembre, attendez cette date butoir avant de signer des papiers importants.
Quand vous avez une idée en tête, difficile de vous en faire changer. Juste un bémol céleste, du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous impose des ralentissements, des contretemps mineurs. Si vous êtes en attente d’une réponse, d’une information, d’un contrat, patientez jusqu’au 20 novembre, que la planète redevienne directe dans le cosmos, vous offrant alors une meilleure visibilité. De plus, à partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique pour boucler vos dossiers. Finis l’attente et les atermoiements, vous pouvez enclencher la vitesse supérieure. Ce sera la meilleure partie du mois pour agir et entreprendre comme bon vous semble. Sur le plan sentimental, il faudra fuir le passé pour vivre le présent, et ce sera bien plus facile à partir du 26 novembre, lorsque Vénus, la planète de l’amour, vous offrira des chances de rencontre et d’amélioration de votre vie sentimentale. Laissez faire votre charme et ayez confiance en votre pouvoir de séduction.
La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre IVe maison solaire, votre famille ou votre maison sera au cœur de vos réflexions du moment.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 26 novembre, Vénus, la tendre, vous fait voir la vie en rose, vous vous laissez faire avec un plaisir infini. - 2 décan :
Ne vous formalisez pas si vous attendez une réponse qui ne vient pas, à partir du 20 novembre, les choses devraient se décanter. - 3 décan :
Vous ferez preuve d’une adaptabilité à toute épreuve, toujours aussi professionnelle comme d’habitude.
Amours
En début du mois, vos pourriez regretter une histoire ancienne et vous tourner vers le passé, empreinte d’une certaine nostalgie. Ce n’est guère positif, laissez le passé derrière vous et envisagez l’avenir avec confiance, au lieu de vous triturer les méninges. Même si ce n’est pas toujours facile à accepter, vous n’avez pas d’autre choix. Alors projetez-vous dans le futur et donnez libre cours à votre pouvoir de séduction. À partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son aide précieuse pour charmer à tout va. Vous avez un succès d’enfer, il ne vous reste plus qu’à en profiter pleinement.
Job
Du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des ralentissements en tout genre. Il vaut mieux approfondir vos dossiers et les fignoler afin de ne pas perdre de temps. Mettez-vous en jachère professionnelle durant quelques temps. Vous serez ainsi fin prête à partir du 20 novembre, date butoir où vous devriez avoir une marge de manœuvre plus grande pour agir et faire ce que bon vous semble. Vous pourrez mettre le turbo, cela sera plus productif. De plus, à partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, vous retrouvez une belle motivation, c’est le bon moment pour donner corps à vos entreprises. Vous avez toute la latitude requise pour atteindre votre objectif dans les meilleures conditions. Votre hyper-professionnalisme fera le reste, vous avez de bons atouts en mains, alors vous ne risquez pas de les garder dans votre manche. C’est le moment de les sortir pour gagner la partie céleste.
Vitalité
Vous pourriez vous intéresser à la diététique au début du mois et réfléchir à une nouvelle façon de vous alimenter. Limitez votre consommation de viande et contrôlez la provenance des produits que vous mangez. Vous avez bien raison de vous préoccuper. A partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son soutien dynamique pour vous aider à finaliser bon nombre de dossiers en attente. Vous tourbillonnez dans tous les sens mais n’en faites pas trop non plus, sachez économiser vos forces.
Up
A partir du 20 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule tout particulièrement dans vos démarches et prises de contacts, mettez la gomme.
Down
Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 20 novembre. Attendez cette date butoir pour signer des papiers importants.
Le cosmos vous fait un cadeau céleste dynamique à souhait : Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de l’action, énergétise votre signe, vous êtes au top de la forme. N’en faites pas trop non plus, chaque jour suffit sa peine, vous le savez bien. Vous avez des dossiers financiers sur le feu, c’est le moment de vous atteler à la tâche, mais ne pensez pas résoudre tout d’un coup de baguette magique. Vous devez plutôt patienter jusqu’au 20 novembre, date à laquelle Mercure, la planète de la communication, devient directe dans le cosmos, c’est à ce moment-là que vous obtiendrez des réponses à vos questions et qu’il faudra négocier, parlementer avec votre banquier. Vous aurez ainsi de meilleures chances que vos plans aboutissent. Sur le plan sentimental, c’est du velours cosmique : Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous adoucit la vie, c’est bien agréable, il y a des rencontres, de la tendresse et des émois partagés, du bonheur en vue.
La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre IIIe maison solaire, il est question d’échanges, de communication et de rendez-vous, profitez-en pleinement.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 1er novembre, il est question d’amour et cela vous met dans tous vos états, votre pouvoir de séduction est optimum. - 2 décan :
Soyez vigilante sur le plan financier, vous avez peut-être besoin de faire un point à ce sujet avec votre banquier. - 3 décan :
Vous retrouvez de bonnes relations familiales avec votre proche entourage, il était temps que cela s’améliore.
Amours
Et voilà la cerise sur le gâteau céleste : Du 1er au 25 novembre, Vénus, votre planète qui gouverne le cœur et ses émois, vous prodigue ses douces influences. Si vous vivez en couple, vous bénéficiez d’une bonne communion intellectuelle, vous êtes en osmose avec votre chéri. Vous vous retrouvez pour des tendres moments qui vous requinquent. Vous avez besoin d’amour et vous ne risquez pas d’en manquer au mois de novembre, bien au contraire. Si vous êtes célibataire, il est question de rencontres, de coups de cœur et de moments agréables à vivre avec vos proches. Vous jouez sur du velours cosmique, vous profitez du bonheur tant qu’il est là.
Job
Vous avez de l’énergie à ne plus savoir qu’en faire. En effet, du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, dynamise votre signe. C’est la pêche, mais parfois cela risque de vous rendre un peu trop nerveuse. Il faudra apprendre à lever le pied de temps en temps. Zoom céleste sur vos finances au mois de novembre, vous avez des dossiers à gérer, et ce n’est pas la peine de les laisser traîner, prenez tous les renseignements nécessaires avant de vous prononcer. Sollicitez des personnes plus expérimentées, n’ayez pas peur de prendre plusieurs avis différents, vous avez besoin de comparer les propositions, tout particulièrement si vous devez souscrire un prêt. Comme, du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, vous devez éviter de signer des papiers importants durant ce laps de temps. Par contre, mettez la gomme à partir du 20 novembre, la planète redevient directe dans le cosmos et vous avez les cartes en main pour régler vos problèmes financiers. C’est alors le moment d’acter ce que vous aviez en tête depuis quelques temps déjà. Vous devriez être suffisamment informée pour prendre la bonne décision.
Vitalité
Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de l’énergie, vous apporte son aide dynamique pour avancer sur vos dossiers, vous êtes assez en forme pour donner libre cours à vos qualités relationnelles. Vous parviendrez à convaincre avec bagout. Toutefois, le pendant de cette configuration astrale peut-être un regain de nervosité. Faites tout ce que vous pouvez faire pour vous pondérer et vous accorder tout de même du temps pour vous. Ce serait une bonne idée, non ?
Up
Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, à l’échange, à communiquer avec ceux que vous aimez.
Down
Vos finances sont en ligne de mire céleste, faites ce qu’il y a à faire, ne perdez pas de temps.
La conjoncture céleste vous souhaite un bel anniversaire : Du 1er au 21 novembre, le Soleil brille de votre côté, rejoint durant tout le mois par Mercure, la planète de la communication. Cependant, Mercure rétrograde dans le cosmos du 1er au 19 novembre. Durant cette période, ne signez rien d’important, étudiez, peaufinez, détaillez mais ne vous lancez pas dans de nouvelles démarches ; vous devez attendre le 20 novembre pour avoir une marge de manœuvre plus large. Si vous voulez mettre du beurre dans les épinards et que vous cherchez les moyens pour y parvenir, la fin du mois semble propice à votre projet. Ce sera alors le moment de mettre le turbo pour matérialiser vos plans. Juste un bémol céleste à partir du 19 novembre, car Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe. Cela vous dynamise, mais la configuration est électrique, donc faites attention à vous, évitez les sports à risques, surtout si vous êtes du premier décan. Cerise sur le gâteau céleste, à partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontre. La fin du mois s’annonce ultra relationnelle, et c’est une chance pour vous.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre IIe maison solaire, il est question de vos finances, et des questions que vous vous posez à ce sujet.
Les décans
- 1 décan : A partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, se pose dans votre décan. Tout doux, la configuration céleste est à prendre avec des pincettes.
- 2 décan : En cas de désaccord au bureau avec un collègue ou un collaborateur, posez les pouces, soyez attentive aux arguments de l’autre et obtempérez.
- 3 décan : Vous mettez le turbo pour trouver des moyens financiers supplémentaires, vous cherchez un nouveau travail ou d’autres sources de revenu.
Amours
Ambiance tendue avec votre chéri, vous avez tendance à être méfiante, jalouse, suspicieuse, une angoisse d’être trompée vous envahit. Raisonnez-vous, vous manquez sérieusement de lucidité, cela doit correspondre à un stress intérieur et vous faites des projections sur votre partenaire qui n’ont pas de raison d’être. Rassurez-vous, à partir du 26 novembre, vous êtes dans de meilleures dispositions, Vénus, la planète de l’amour, communique de votre côté, vous faites facilement des rencontres, et vous croisez de nouvelles personnes. La roue astrale tourne de votre côté, en fait.
Job
Il y a du taf au mois de novembre, vous avez envie d’améliorer votre niveau de vie. Voilà pourquoi vous faites de la prospection tous azimuts. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide efficace et relationnelle. Juste un bémol céleste, car la planète rétrograde dans le cosmos jusqu’au 19 novembre. À partir du 20 novembre, vous pouvez enclencher la vitesse supérieure. Avant cette date, il sera question de ralentis ou de contretemps, donc si vous attendez des réponses, prenez votre mal en patience. La fin du mois semble plus propice pour vos entreprises, ce sera le moment de vous atteler à la tâche et de finaliser ce que vous avez commencé. A partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, mais la configuration astrale est particulièrement électrique, alors faites attention à vous. Pondérez-vous, ne mettez pas d’huile sur le feu en cas de désaccord avec un collègue ou un subordonné, vous avez tout intérêt à poser les pouces et à moduler vos propos. Ne soyez pas trop impulsive et réactive, il faudra mettre de l’eau dans votre vin.
Vitalité
Du 1er au 18 novembre, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, réfléchissez à ce que vous voulez voir changer au quotidien, vous manquez de régularité dans vos horaires de repas. Il est question de vous alimenter de façon plus saine, oubliez la junk food et privilégiez les aliments sains et biologiques dont vous connaissez la provenance. A partir du 19 novembre, Mars, la planète de la vitalité, se pose dans votre signe, voilà de l’énergie en barre mais également du stress à gérer.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Mettez le turbo à partir du 20 novembre, date où elle redevient directe dans le cosmos.
Down
Tout doux entre le 20 et le 30 novembre, une configuration céleste électrique vous demande de prendre des précautions et d’éviter les sports à risque.
Le mois de novembre sera un hymne à l’amour. Du 1erau 25 novembre, Vénus, la déesse du cœur, se love dans votre signe. Voilà de quoi vous réjouir, il y a de la tendresse à donner et à recevoir, des rencontres à faire, des retrouvailles à programmer. Un vent de douceur souffle de votre côté, profitez-en pleinement. Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Vous êtes assez dynamique et motivée, ce qui vous permet de marquer des points au bureau. Toutefois, comme Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos du 1er au 19 novembre, vous devez attendre le 20 novembre pour enclencher la vitesse supérieure. Avant cette date, vous risquez d’attendre des réponses qui ne viennent pas. Au lieu de vous miner, utilisez le temps qui vous est imparti pour entrer dans le détail et peaufiner vos dossiers, vous avez tout à y gagner. Comme cela, vous serez prête à la fin du mois pour matérialiser vos projets mûris depuis quelques semaines. Une fin de mois tourbillonnante comme vous aimez…
La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre signe, de bonnes nouvelles en perspective, ne ratez pas le coche céleste, soyez à l’affût.
Les décans
- 1 décan :
La première semaine du mois est à savourer sur le plan sentimental, tout va pour le mieux on dirait. - 2 décan :
Vous êtes assez motivée, ce qui vous permet de pallier à bien des contretemps mineurs sur le plan professionnel. - 3 décan :
Vous rongez votre frein, car vous rencontrez quelques difficultés pour finaliser un projet qui vous porte tout particulièrement.
Amours
Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, roucoule dans votre signe, tout va pour le mieux sur le plan sentimental. En couple, vous traversez une période idyllique qui vous permet de vous rapprocher tendrement de votre partenaire. Si vous êtes célibataire, votre charme détonnant vous permet de séduire qui bon vous semble. Vous êtes indépendante par nature, mais parfois une aventure peut vous faire tourner la tête. Vous aimez le mouvement et le changement, alors vous ne risquez pas d’être déçue…
Job
Heureusement que, du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte énergie et dynamisme à profusion, ce qui vous permet de supporter le contexte astrologique assez tendu par ailleurs. En effet du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des contraintes passagères, des ralentis qui vous demandent d’obtempérer. Vous devez prendre du temps pour réfléchir, posez-vous. Cela vous permettra de tirer votre épingle du jeu céleste. Préparez-vous durant la première quinzaine du mois, comme cela vous serez fin prête pour finaliser vos plans le moment venu. Ne pensez pas que tout sera trop compliqué, vous auriez bien tort. Car à partir du 20 novembre, vous retrouvez une belle marge de manœuvre et des facilités pour faire aboutir vos plans. De plus, dès le 22 novembre, le Soleil s’installe dans votre signe, annonçant le temps de votre anniversaire. L’énergie revient à grands pas.
Vitalité
Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses bonnes influences, vous ne manquez ni d’entrain ni d’enthousiasme pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Et si vous pratiquiez une nouvelle activité sportive, cela vous ferait le plus grand bien ! Vous avez besoin de vous défouler, alors c’est le moment de vous lancer. Sinon, programmez de façon régulière des séjours à la campagne, vous avez besoin de quitter l’atmosphère polluée des villes.
Up
Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, en voilà une bonne nouvelle céleste.
Down
Il faudra attendre le 20 novembre que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos, avant de vous lancer dans de nouvelles entreprises.
Comme d’habitude, vous avez tendance à vous mettre la pression et à endosser toujours plus de responsabilités. Au mois de novembre, ce sont vos projets qui vous accaparent le plus de temps, vous êtes vraiment obnubilée par ceux-ci. Le Soleil et Mercure, la planète de la communication, s’intéressent de près à vos plans. Juste un bémol céleste, car du 1er au 19 novembre, la planète rétrograde dans le cosmos. Il peut y avoir des ralentis, des quiproquos, des contretemps mineurs. A partir du 20 novembre, la conjoncture astrale semble plus favorable, c’est le moment de mettre un tigre dans votre moteur céleste. De plus, à partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte l’énergie qu’il vous manquait, vous retrouvez de l’allant pour vaquer à toutes vos occupations. La fin du mois semble propice à vos projets, à vous de donner le ton et d’en profiter. Sur le plan sentimental, à partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, une fin de mois bien agréable en somme.
La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre XIIe maison solaire, comme une envie de calme, de repli et de solitude pour faire le point sur vos projets.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, roucoule dans votre décan, vous n’en demandez pas plus pour être heureuse ! - 2 décan :
Ce n’est pas la peine de vous mettre la pression au bureau, vous travaillez déjà suffisamment comme cela, n’en faites pas plus. - 3 décan :
Vous n’avez peut-être pas toujours la latitude nécessaire pour faire ce que vous voulez, cela s’arrange à partir du 20 novembre.
Amours
Vous en avez des choses en tête, des projets à matérialiser, des amis à soutenir et vous n’avez pas beaucoup de temps pour vos amours. Célibataire, vous n’êtes pas dans une ambiance de rencontres, vous avez d’autres préoccupations en tête, ou alors des exigences si importantes que vous ne pouvez pas trouver chaussure à votre pied. Rassurez-vous, la roue astrale tourne de votre côté : À partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, les couples retrouvent une harmonie, un sens à leur histoire, vous semblez dans de bonnes conditions sentimentales. Célibataire, vous multipliez les rencontres, voire plus si affinités.
Job
Votre hyper-professionnalisme vous joue des tours, vous voulez toujours en faire plus, ce qui fait que vous vous surmenez bien inutilement. Adoptez une attitude plus mesurée par rapport à votre travail, vous êtes bien trop obnubilée par vos dossiers. Vous devez aussi vous investir dans votre vie personnelle. Vous manquez de mesure, souvenez-vous qu’il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler. Soyez plus en phase avec cette philosophie de vie. De plus, du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce n’est donc pas le moment de faire des démarches, mais plutôt de peaufiner vos plans, d’aller dans le détail et de prendre du recul, plutôt que de vous lancer dans l’action. Par contre, le vent tourne de votre côté à partir du 20 novembre, vous pouvez donc prospecter et faire des démarches. De plus, Mars, la planète de la vitalité, vous soutient, vous voilà motivée et très investie dans vos projets. Vous n’avez pas envie de vous laissez distancer par les autres alors vous rattrapez le temps perdu bien vite.
Vitalité
La première quinzaine du mois risque de vous surmener tout particulièrement, vous vous mettez toute seule la pression et vous vous fixez des échéances bien trop ambitieuses. Soyez plus cool avec vous-même, vous vous stressez bien inutilement. Ne vous chargez pas les épaules de trop de responsabilités, laissez-en aux autres. A partir du 19 novembre, la forme revient et vous vous sentez bien mieux dans votre corps. L’énergie vous accompagne, ce qui vous permet d’avancer à grands pas sur les chemins de votre progression professionnelle.
Up
A partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, c’est la bonne nouvelle céleste du mois.
Down
Il est question de ralentis qui vous empêchent de concrétiser dans l’immédiat certains projets, attendez le 20 novembre pour enclencher la vitesse supérieure.
Un mois assez sympa en vue : Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, adoucit l’atmosphère et vous fait des propositions bien agréables. Il y aura des projets en vue et des voyages certainement. De plus, du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de l’action, vous booste en énergie, vous êtes assez en forme, prête à en découdre sur le plan professionnel. Tout doux, car du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui ralentit ostensiblement vos plans. En effet, il faudra vous adapter à la conjoncture céleste qui vous demande d’être assez souple, des ralentis sont à prévoir, des contretemps mineurs, rassurez-vous. Vous n’avez rien d’autre à faire que de vous adapter à la situation, et vous ne manquerez pas d’idées pour tirer votre épingle du jeu céleste. Rassurez-vous, vous retrouvez une belle marge de manœuvre à partir du 20 novembre, vous pourrez enfin concrétiser les projets sur le feu depuis le début du mois.
La Nouvelle Lune qui a lieu le 26 novembre dans votre Xe maison solaire, vous invite à prendre des décisions sur le plan professionnel, vous cogitez à la meilleure solution pour vous.
Les décans
- 1 décan :
Mettez vos capacités d’adaptation en avant, des imprévus pourraient se présenter et vous demander de modifier votre emploi du temps. - 2 décan :
Vos amours se portent à merveille, vous êtes vraiment heureuse et cela vous va bien. - 3 décan :
Vous avez une super-pêche et un moral de gagnante, vous mobilisez votre énergie dans le bon sens, celui de vos entreprises.
Amours
Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous fait des propositions, il y a de nouveaux amis, des invitations, des fêtes en vue ou en préparation. Il règne une ambiance conviviale et sympathique dans votre vie, vous ne risquez pas de rester seule dans votre coin. Vous croulez sous des tonnes d’invitations. En couple, vous sortez plus que d’habitude et cela vous fait un bien fou. Célibataire, vous êtes vraiment très sollicitée, des amis veulent faire des présentations, à moins que vous ne surfiez sur les réseaux sociaux pour faire des rencontres, et plus si affinités.
Job
Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte une dose d’énergie conséquente, vous êtes super-motivée et alerte pour matérialiser certains projets. Ne vous énervez pas si cela ne marche pas aussi vite que prévu. Vous avez un peu d’avance sur les étoiles : En effet, du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui n’est pas un indice très porteur pour vos démarches, il peut y avoir des contretemps, des ralentis, bref, des problèmes mineurs qui peuvent entraver votre marche vers le succès. Mais ce ne sera que partie remise, rassurez-vous, vous pouvez déjà peaufiner vos projets, les étudier dans le détail, les préparer, et pourquoi pas, demandez des avis à des personnes plus expérimentées que vous. Vous avez la possibilité de trouver des appuis, de rencontrer des personnes qui seront vraiment d’une aide précieuse pour pouvoir matérialiser vos plans. Il y a des leviers qui s’actionnent, des facilités qui se présentent, des propositions qui fleurissent. Vous pouvez rencontrer un vaste panel de cas de figure et vous saurez bien sûr vous adapter sans aucun problème. Mais lancez les offensives à partir du 20 novembre, lorsque Mercure redeviendra directe dans le cosmos. Vous aurez une marge de manœuvre plus étendue et ce sera plus porteur pour vos entreprises.
Vitalité
Du 1erau18 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous offre un potentiel vitalité en hausse, vous ne manquez pas d’allant, ce qui vous permet de vaquer à toutes vos occupations assez facilement. Il est temps de changer votre hygiène de vie, vous avez tendance à rester vissée des heures devant votre ordinateur, à déjeuner devant votre écran. Bref, il faut vous accorder un vrai temps de pause pour le déjeuner, c’est également nécessaire pour reposer vos yeux.
Up
Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, élargit votre cercle relationnel, votre capital sympathie est au top !
Down
De la pression ou du surmenage, vous devez apprendre à gérer ces impondérables au bureau.
Novembre sera un mois fertile en évènements, en projets, en contacts, en rencontres, cela tourbillonne dans tous les sens. Mais il faudra avant tout vous organiser dans les moindres détails et prendre votre temps pour tout mettre au point. En effet, du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui ralentit vos plans, il faut vous adapter à cette lenteur cosmique. Si vous attendez des réponses, des retours d’information, vous risquez de vous impatienter de cet immobilisme. Prenez votre mal en patience, vous n’avez pas le choix d’ailleurs, à partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous donne le tempo et vous encourage à lancer l’offensive. Vous attendiez cela depuis le début du mois, donc vous devriez être fin prête pour entreprendre avec enthousiasme. Une fin de mois ultra-active, on dirait. De plus, cerise sur le gâteau céleste, le 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de projets sentimentaux Tout vous sourit on dirait.
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 26 novembre dans votre Xe maison solaire, vous impose un rythme, une hiérarchie, vous fulminez, cela vous contrarie, relativisez la situation.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de projets sentimentaux et amicaux, voilà des moments bien sympathiques en vue. - 2 décan :
Ne rongez pas votre frein parce que vous n’avez pas une marge de manœuvre suffisante pour agir à votre guise, prenez votre mal en patience, il n’y a que cela à faire jusqu’au 20 novembre. - 3 décan :
Approfondissez vos dossiers, vous avez besoin de temps pour attendre le bon moment pour agir.
Amours
Vos préoccupations professionnelles vous empêchent de vous investir dans votre vie privée, à moins que vous ne vous occupiez d’une personne âgée de votre famille. L’un n’empêche pas l’autre, vous en avez des choses en tête, des projets à investir et vous avez besoin de temps pour vous poser et donner libre cours à vos plans. Rassurez-vous, à partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte de bonnes nouvelles. Il est question d’amis, et d’atmosphère sympathique. En couple, vous recevez plus que d’habitude. Célibataire, vous pouvez compter sur vos amis pour vous présenter des rencontres agréables, voire plus si affinités.
Job
Il faudra apprendre à gérer votre impatience, et à vous poser, car la configuration planétaire vous prédispose au repli. Vous bouillonnez, vous avez très envie de prendre des décisions, d’agir, de communiquer, d’étendre votre rayon d’action. Vous êtes obnubilée par tout ce qui se passe dans votre sphère professionnelle. Vous rongez votre frein, parce que du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous demande de ralentir vos démarches, de prendre du recul. Vous devez lever le pied, car, malgré votre bonne volonté, la planète rétrograde dans le cosmos durant cette période. Par contre, à partir du 20 novembre, vous avez le champ libre pour agir, poser vos jalons pour les mois à venir. Vous cherchez par tous les moyens une façon de progresser, d’évoluer sur le plan professionnel. Vous avez de bonnes cartes en main, il faut tout simplement garder confiance en vous et prendre les bonnes dispositions pour atteindre votre objectif. Rassurez-vous, tout ira pour le mieux, la fin du mois s’avère porteuse pour vos projets, lancez-vous.
Vitalité
Du stress à gérer ou des interrogations existentielles qui vous minent, vous avez tendance à vous angoisser pour des broutilles. Et cela risque de vous faire somatiser. Évitez de vous mettre la pression, et de trop vouloir en faire, vous allez vous fatiguer bien inutilement. La roue astrale tourne à partir du 19 novembre : Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre sa belle énergie, une motivation et une envie d’agir. Tout va pour le mieux…
Up
A partir du 20 novembre, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes, profitez-en pleinement.
Down
Adoptez la zazen attitude, même si vous trouvez que le cosmos ralentit votre action jusqu’au 20 novembre.