Accueil Horoscope Horoscope Mensuel November 2021

Horoscope Novembre 2021

Bélier 21 mars - 19 avril

Un mois sous pression astrale, qu’il va falloir aborder avec calme et sérénité. On risque de vous en demander beaucoup au bureau, et comme vous ne rechignez pas à la tâche, vous jouerez le jeu. Évitez toute forme de provocation, ne cédez pas à votre impulsivité naturelle, prenez du recul et écoutez les avis de votre entourage avant de réagir de façon impulsive. Réfléchissez avant d’agir, vous devez vous pondérer et vous adapter aux situations avec plus de souplesse. Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous pousse dans vos retranchements, ne jetez pas d’huile sur le feu, mais défendez-vous tout de même si c’est nécessaire. Ne négligez pas vos finances au mois de novembre. Bien au contraire, penchez-vous sérieusement sur la question. A partir du 24 novembre, vous retrouvez une certaine marge de manœuvre, et cela vous ravit, il était temps. Sur le plan sentimental, le début du mois comble vos attentes amoureuses.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 novembre dans votre VIIIe maison solaire, vous ressentez avec acuité une certaine injustice, et vous voulez que cela change.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 22 novembre, l’étranger vous tend les bras, vous avez envie de vous dépayser, on dirait.
  • 2 décan :
    Ne prenez pas des décisions financières trop à la hâte, prenez du recul et demandez conseil avant de signer quoi que ce soit.
  • 3 décan :
    Début du mois assez convivial avec votre chéri, vous êtes en phase, on dirait.

Amours

Le début du mois sourit au troisième décan, vous partagez de bons moments avec votre chéri, vous fomentez peut-être des plans sur la comète pour les vacances. Vous avez envie de partir vous changer les idées ensemble. Cela vous fera le plus grand bien. A partir du 5 novembre, vous risquez d’être accaparée, soit par un emploi du temps bien rempli, soit par un membre de votre famille dont il faudra vous occuper. Vous manquez un peu de disponibilité sentimentale. Chaque chose en son temps ; et pour le moment votre esprit est occupé ailleurs.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous met une certaine pression. Il y a des rivalités à gérer. Vous ne savez pas comment faire pour vous positionner au bureau, on risque de trop vous en demander ; ou bien vous devrez affronter une situation injuste. Bref, pas toujours facile à supporter quand on a un tempérament volcanique. Il faudra vous adoucir et faire en sorte de calmer le jeu, voilà la meilleure attitude à adopter. Sur un autre plan, ne négligez pas vos finances. Si vous avez des décisions importantes à prendre, faites-vous conseiller. Au début du mois, vous pouvez poser vos jalons pour la fin de l’année. Lancez des perches, sollicitez des rendez-vous, cela se fera assez facilement. Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous pose question. Voilà une période à prendre avec des pincettes. Restez en retrait, évitez toute source de provocation, vaquez à vos occupations quotidiennes sans faire de vagues. Ce n’est qu’à partir du 24 novembre que la situation se décante et que vous retrouvez une certaine visibilité. Le ciel s’éclaire enfin, il était temps, vous commenciez à vous impatienter.

Vitalité

C’est un mois en dents de scie. Il faudra prendre sur vous pour ne pas vous stresser. Luttez contre le surmenage qui peut se présenter. Vous voulez trop en faire et cela risque de mener au « burn-out ». Adoptez un tempo plus calme, plus serein, au lieu de vous mettre la pression. Économisez vos forces, posez-vous de temps en temps, cela vous fera le plus grand bien. Faites des exercices de relaxation pour bien vous détendre avant de vous endormir.

Up

Vous ne manquez pas de détermination pour aller au bout de vos objectifs, mais n’en faites pas trop tout de même, gardez-en pour le mois prochain.

Down

Il est question de vos finances au mois de novembre, vous cogitez à la question non stop, alors vous finissez par trouver des solutions.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Un mois ultra-tonique, mais vous devrez slalomer entre différents obstacles. Les deux premiers décans sont particulièrement concernés. Rassurez-vous, vous saurez comment réagir. Le cosmos vous demande de vous ajuster avec souplesse, évitez de vous braquer sur une personne, une situation, une idée. Adaptez-vous, faites preuve de flexibilité et tout se passera bien. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre Soleil. Voilà de quoi mettre le feu aux poudres, car la conjoncture céleste est électrique. Évitez de sur-réagir, posez-vous, il y a des évènements inattendus qui vous demandent de riposter en douceur. Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète des échanges, vous ouvre en grand les portes de la communication, mais tous les décans ne seront pas à la même enseigne. Les deux premiers décans doivent prendre leur mal en patience, tout ne se passera pas obligatoirement comme vous le voulez. Le troisième décan semble moins impacté par la configuration astrale qui invite à une certaine maîtrise de soi. Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, ensoleille votre vie, ce qui vous permet de décompresser en compagnie de ceux que vous aimez.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 novembre dans votre VIIe maison solaire, il est question de votre relation aux autres, et des concessions à faire pour mieux s’entendre.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 5 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage des sentiments, c’est le moment de programmer un périple ou un week-end avec votre chéri.
  • 2 décan :
    Zoom céleste sur la communication au mois de novembre, multipliez les démarches, c’est le bon moment.
  • 3 décan :
    La communication bat son plein, vous êtes vernie par le cosmos, profitez-en à 300%. Ne laissez pas passer les bonnes occasions, restez à l’affût.

Amours

Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de passion, de sentiments forts et troublants, il y a du plaisir à prendre et à donner. Votre sensualité est frémissante, vous attendez avec impatience le moment où vous pourrez exprimer vos émois à votre chéri. Il règne une intensité émotionnelle qui vous pousse à profiter pleinement des moments tendres que le cosmos vous offrent. Quant aux célibataires, partez à la recherche de votre alter ego, vous avez de bonnes chances de le trouver. Lancez-vous dans l’aventure…

Job

Des tensions palpables pour les deux premiers décans : Évitez les actions d’éclats, les réactions trop épidermiques, vous n’avez pas toutes les cartes en main et il faudra apprendre à composer, à faire avec. Mars, la planète de l’action, vous met une certaine pression. Il y a des changements, des impondérables qui risquent de vous stresser. Vous êtes peut-être dépendante d’une situation qui vous dépasse et que vous ne maîtrisez pas, ce qui risque de vous peser à la longue. Du 5 au 23 novembre. Mercure, la planète de la communication, vous invite à être plus relationnelle. Vous avez envie de dire clairement ce que vous pensez. Attention à votre coté brut de décoffrage, cela peut vous desservir. Ne vous braquez pas, soyez plus conciliante, cela désamorcera bien des conflits larvés. Ce n’est vraiment pas le moment de mettre de l’huile sur le feu, mais plutôt de pondérer vos propos. Rassurez-vous, vos efforts porteront leurs fruits ultérieurement, il faut parfois prendre son temps pour matérialiser un projet. Cette fois-ci, vous n’aurez pas besoin d’attendre trop longtemps.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, stationne en face de votre signe. Voilà de quoi vous fournir en énergie durable, mais également vous énerver. Vous avez besoin d’action directe et concrète et vous ne supportez pas la moindre restriction. Voilà pourquoi vous devez prendre sur vous, pour profiter pleinement de ce bel apport d’énergie, sans vous mettre la pression ou trop en faire, ce qui vous épuiserait totalement.

Up

Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement.

Down

Pondérez-vous, cadrez votre belle énergie, vous avez tendance à bien trop en faire, levez le pied de temps en temps !

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Zoom astral sur votre quotidien au mois de novembre et sur les efforts que vous devrez faire pour réorganiser votre emploi du temps. Vous avez besoin de vous cadrer, de mieux structurer votre action pour atteindre votre objectif en temps et en heure. Faites taire les jaloux et ne prêtez pas intérêt à ceux qui vous envient, passez outre ! Le premier décan risque de trouver que la situation ne bouge pas et que vous manquez de marge de manœuvre. Des évènements extérieurs peuvent vous perturber, lâchez prise et attendez votre heure. Ne prenez pas de décisions importantes, gardez votre calme et votre maîtrise en toutes circonstances. A partir du 24 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à travailler en équipe, à prendre des décisions de façon collégiale, à écouter vos collaborateurs. Il faudra miser sur la concertation pour tirer le meilleur parti de cette configuration céleste. Sur le plan sentimental, le début du mois glorifie votre couple, à vous d’optimiser pleinement la conjoncture astrale et de prendre du bon temps avec votre chéri.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 novembre dans votre VIe maison solaire, zoom céleste sur votre quotidien et sur ce que vous devez faire pour l’améliorer.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Focus astral sur votre organisation au bureau, c’est le moment de faire des propositions et d’apporter du changement à votre routine quotidienne.
  • 2 décan :
    Ne vous dispersez pas dans tous les sens, gardez le contact avec votre objectif premier.
  • 3 décan :
    Début de mois ultra-sentimental, vous êtes en pleine possession de vos atouts charme et c’est tout à votre avantage…

Amours

Une question d’argent risque de peser sur vos relations avec votre chéri. Vous ne pouvez pas toujours esquiver les explications pour lui faire plaisir. Alors, si vous avez des récriminations, prenez des gants, soyez diplomate pour formuler ce que vous avez sur le cœur. Évitez de dire des mots qui dépassent votre pensée, votre partenaire pourrait vous en vouloir. Gardez à l’esprit qu’il y a des moments opportuns pour communiquer. Quand ce n’est pas le moment, il vaut mieux s’abstenir, ou alors faire preuve de beaucoup de diplomatie sentimentale.

Job

Focus céleste sur votre travail au mois de novembre : Vous pourriez subir au bureau des réformes qui vous impactent. Pas facile à accepter, vous avez besoin de prendre du recul pour ne pas ruer dans les brancards, sauf si c’est vous qui prenez l’initiative. Évidemment, ce n’est pas la même chose si cela vient de vous, si c’est vous qui décidez. Voilà pourquoi cela provoque chez vous un certain stress. Du coup, vous virevoltez dans tous les sens et vous dispersez votre précieuse énergie. Au mois de novembre, il faudra vous concentrer pour mieux vous organiser, vous perfectionner dans votre sphère d’activité. Si vous rencontrez des jaloux, passez votre chemin, faite fi de leurs remarques et persévérez dans la voie que vous avez choisie. Vous n’avez pas besoin de vous laisser parasiter par des personnes qui vous envient. A partir du 24 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à être plus relationnelle et à penser travail d’équipe. C’est le moment de poser vos jalons pour la fin de l’année, foncez…

Vitalité

Harmonisez votre hygiène de vie, vous en avez grandement besoin. Ne sautez pas de repas, évitez de grignoter devant votre écran. Variez vos menus et limitez les produits industriels. Vous devez manger à heures fixes et vous coucher plus tôt. Prenez de bonnes résolutions et votre corps vous en remerciera. Mangez mieux et surtout dormez davantage, vous avez tendance à veiller trop tard et le manque de sommeil impacte votre moral. Prêtez plus attention à votre santé !

Up

A partir du 24 novembre, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication, profitez-en pleinement.

Down

Vous risquez de vous poser trop de questions sur votre chéri, ne vous tourmentez pas outre mesure.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

La force est avec vous au mois de novembre : Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous fournit en énergie. Vous êtes ultra-motivée pour entreprendre, multiplier les initiatives, agir de façon concrète. Vous faites fi des obstacles pour aller droit au but. Il est question de matérialiser vos projets dans de bonnes conditions et au plus vite. Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vos idées fusent, votre intuition se décuple, vous avez des fulgurances qui vous guident. Vous pouvez facilement formuler vos ressentiments, vos interlocuteurs risquent d’être surpris, vous êtes plus cash que d’habitude. Novembre est un mélange d’audace, de courage et de mise en valeur de vos qualités. N’hésitez pas à vous mettre en avant, c’est le bon timing céleste. Il est également question de changement et de vous former à de nouvelles techniques dans votre secteur professionnel, innovez dans votre activité, c’est de saison. Sur le plan amoureux, du 5 au 30 novembre, votre couple est le chouchou du cosmos, tandis que les célibataires ne sont pas en reste, bien au contraire.

 

La Nouvelle Lune qui a lieu le 4 novembre dans votre Ve maison solaire vous invite à la créativité, vous en avez des ressources pour innover dans votre travail !

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 5 novembre, Vénus, la planète de l’amour, célèbre votre couple, vous tombez sous le charme cosmique.
  • 2 décan :
    Vous êtes sous les feux de la rampe céleste, créativité, amour et énergie, vous accompagnent une partie du mois, profitez-en pleinement.
  • 3 décan :
    Belle énergie durant tout le mois, que vous mettez au service de vos projets actuels.

Amours

Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, il est question de votre couple et de vos relations aux autres. Si vous avez des choses à dire à votre chéri, ce sera le moment opportun pour formuler vos doléances. Votre timidité naturelle vous empêche parfois de le faire, mais lancez-vous dans l’aventure des sentiments. Il faut clarifier certaines zones d’ombre avec votre partenaire. Quant aux célibataires, quittez votre tour d’ivoire, même si vous trouvez que vous êtes si bien chez vous. Sortez pour faire des rencontres, c’est le bon moment.

Job

Réjouissez-vous, vous possédez de belles cartes cosmiques dans votre jeu en novembre. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie, vous booste le corps et l’esprit, vous êtes au top de la forme. Vous avez besoin d’entreprendre, d’agir, de faire un pas en avant. Impossible de vous restreindre, il faut acter vos projets au plus vite. Vous faites fi d’une certaine timidité naturelle pour entreprendre tous azimuts. De plus, du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète des échanges, encourage la communication sous toutes ses formes. Vous formulez clairement votre ressenti. Vous écoutez votre petite voix intérieure et c’est la bonne idée du moment. Ayez confiance en vous et en votre créativité, innovez, prenez les devants pour finaliser certains dossiers qui étaient en jachère depuis longtemps. Vous ne pouvez pas attendre plus longtemps, vous êtes super-impatiente d’ouvrir la porte au changement. On dirait que vous vous êtes préparée et que cela ne vous pose plus de problème aujourd’hui.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et la vitalité, vous dynamise. Vous êtes bien soutenue par le cosmos de l’action alors vous auriez tort de ne pas en profiter. Optimisez cette configuration tonique pour démarrer une nouvelle activité, sportive par exemple. Vous avez tout à y gagner. Évitez de trop vous stresser et de vous mettre la pression, restez le plus zen possible face aux imprévus. Accordez-vous tout de même des temps de repos, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à votre couple, laissez-vous bercer par les bonnes vibrations sentimentales.

Down

Vous avez des mises au point à faire sur le plan de votre organisation professionnelle, mettez-vous à jour, même si cela demande beaucoup d’implication personnelle.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Il faudra apprendre à composer au mois de novembre, à faire avec les aléas cosmiques qui vous demandent de ne pas vous surmener. Des malentendus ou des tensions peuvent se présenter. Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous incline au repli, à faire une pause, à tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler. Cela vous évitera des altercations avec un membre de votre famille, ou avec votre hiérarchie. Restez zen et adoucissez vos propos vaille que vaille. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, vous le savez bien pourtant ! Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous met la pression, il faudra tenir et ne pas céder à une impulsivité, une nervosité soudaine. Contenez-vous, vous ne pourrez pas toujours faire ce que vous voulez. Il faudra vous adapter en fonction des circonstances, et cela peut vous peser. Sur le plan sentimental, misez sur vos activités quotidiennes pour faire des rencontres. A partir du 24 novembre, vous retrouvez une certaine marge de manœuvre, il était temps !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 novembre dans votre IV maison solaire, il est question de votre maison ou d’une personne de votre famille. Vous êtes focalisée sur cette problématique.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 24 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, ne laissez pas passer le coche céleste.
  • 2 décan :
    Du stress à juguler d’une manière ou d’une autre, relaxez-vous le plus possible.
  • 3 décan :
    Début de mois enchanteur sur le plan sentimental, vos amours vous comblent on dirait.

Amours

Avis au troisième décan, vous êtes entre de bonnes mains célestes au début du mois. Voilà une période flamboyante qui se profile. En pleine possession de vos atouts charme, en couple ou célibataire, vous partagez d’excellents moments avec votre chéri ou avec vos amis. Vous coulez des jours heureux et cela vous remonte grandement le moral. A partir du 8 novembre, vous vous concentrez sur vos activités quotidiennes et cela vous occupe pleinement. Si vous manquez de disponibilité pour vos proches… Expliquez-vous au lieu de ne rien dire, c’est préférable pour tout le monde. Vous pourriez faire une rencontre dans le cadre de vos activités quotidiennes.

Job

Au mois de novembre, de le nervosité dans l’air, qu’il faudra apprendre à gérer. Ne vous stressez pas inutilement en vous laissant entraîner dans un tourbillon d’activités que vous ne pourriez pas suivre très longtemps. Vous vous mettez trop la pression, vous ne pouvez pas en faire plus. Vous devez apprendre à composer avec ceux qui vous entourent, c’est une nécessité. Posez-vous, vous n’aurez pas toujours la marge de manœuvre requise pour agir à votre guise, il faudra composer et faire avec. Vous devez apprendre la patience, car vous pourriez avoir l’impression de piétiner et de ne pas entreprendre comme bon vous semble. Adaptez votre emploi du temps, faites des pauses, prenez du temps pour vous. Soyez plus indulgente avec vous-même, vous êtes certainement impactée par la conjoncture générale et vous n’avez pas toutes les cartes en main. Acceptez-le. Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, risque de rafraîchir vos échanges. Pas facile de formuler tout ce que vous avez à dire, posez-vous les bonnes questions avant de vous enflammer. A partir du 24 novembre, vous pouvez mettre le turbo, les affaires reprennent à vivre allure.

Vitalité

Harmonisez votre hygiène de vie, modifiez votre façon de vous alimenter. Évitez de trop manger le soir, allégez vos menus, vous dormirez bien mieux. Et surtout faites du sport, vous avez besoin de vous dépenser physiquement pour évacuer le stress. C’est une façon bien agréable de vous détendre. Ne vous mettez pas toute seule la pression. Vous avez tendance à accumuler des heures de travail non stop, prenez soin de vous. Accordez-vous des parenthèses, des bulles de bien-être nécessaires pour votre équilibre psychique.

Up

A partir du 24 novembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, les affaires reprennent… ouf !

Down

Du stress et du surmenage à gérer au mois de novembre, lâchez la pression au lieu de trop vouloir en faire.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Novembre est un mois actif, voir même hyperactif. Vous ne risquez pas de vous ennuyer, bien au contraire. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous fournit en énergie créative. Vous tourbillonnez dans tous les sens, vous avez hâte d’entreprendre tous azimuts. Vous gagnez en confiance en vous, ce qui vous donne des ailes. De plus, du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique de votre côté. Voilà une excellente configuration astrale porteuse pour vos projets. Vous êtes à fond dans votre travail, votre force de persuasion est telle que vous parvenez à convaincre facilement vos interlocuteurs. Hyper-professionnelle, vous n’avez pas de temps à perdre, vous avancez à grands pas dans la voie que vous vous êtes fixée, rien ne semble vous arrêter. De plus, cette conjoncture astrale vous invite à mieux comprendre vos collaborateurs. Vous traversez une phase ultra-relationnelle, qui vous permet de tisser de nouveaux liens professionnels. Sur le plan sentimental, du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, il y a du plaisir à prendre et à donner, qui dit mieux ?

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 novembre dans votre IIIe maison solaire, il est question de vous libérer de certaines contraintes en lien avec votre entourage.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 5 novembre, Vénus, la planète de l’amour, ensoleille votre vie sentimentale, laissez-vous aimer !
  • 2 décan :
    La communication bat son pleine, vous en avez des choses à faire et à dire. Tout doux, vous n’avez pas de don d’ubiquité.
  • 3 décan :
    Belle énergie que vous utilisez à bon escient, tout va pour le mieux on dirait !

Amours

Du 5 au 23 novembre, Vénus, la déesse du cœur scintille de votre côté, voilà de quoi vous réjouir. Les couples s’aiment de mieux en mieux et retrouvent une véritable harmonie conjugale. Vous vibrez sur le même tempo que votre chéri, vous êtes tout à fait heureuse dans votre cadre sentimental. Avis aux célibataires, si vous voulez faire des rencontres, c’est le moment de sortir et de multiplier les occasions. Ne vous isolez pas dans votre coin. Vous avez besoin d’échanger et d’élargir votre cercle relationnel avec de nouvelles personnes.

Job

Vous êtes au taquet au mois de novembre, envie d’entreprendre tous azimuts, d’agir et d’explorer de nouvelles directions. Vous ne manquez pas de tonus pour concrétiser vos plans. Bien au contraire, la pêche est avec vous. Mettez tout de même la pédale douce, vous ne pouvez pas en faire plus que vous ne faites actuellement. La conjoncture astrale va peut-être vous ralentir et il faudra vous adapter en souplesse. Le premier décan rencontre quelques contretemps, qu’il faudra accepter et "faire avec". Sinon, ne vous surmenez pas, vous avez tendance à en faire plus que l’on ne vous demande. Vous devez travailler dans un secteur qui vous passionne vraiment pour donner le meilleur de vous-même. C’est toujours plus facile de vaquer à des occupations quotidiennes qui nous intéressent que d’être engluée dans une routine sclérosante… et surtout plus motivant pour se lever ! De plus, du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous permet de multiplier les démarches, de pendre des contacts, de solliciter certaines personnes, de programmer des rendez-vous, de vous informer, de vous renseigner.

Vitalité

Belle énergie durant tout le mois. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique et tonique. Vous êtes très en tonus, c’est le bon moment pour reformer certaines choses dans votre hygiène de vie. Vous devez vraiment dormir davantage, ou alors dans de meilleures conditions. Adoptez un rituel d’endormissement, faites tout ce que vous pouvez pour mieux vous reposer (infusion, relaxation). Ne négligez pas votre repos.

Up

Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, brille du côté de votre vie sentimentale, profitez-en pleinement.

Down

Il va falloir vous adapter aux situations imprévues et réagir avec calme et pondération.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Focus céleste sur le secteur de vos finances, même si vous n’êtes pas vraiment une fourmi par nature. Au mois de novembre, vous focalisez toute votre énergie sur le domaine de vos ressources. Vous avez besoin de faire le point à ce sujet, de savoir comment envisager l’avenir, de mieux gérer vos dépenses et de planifier un budget, surtout si vous avez subi des aléas financiers ces derniers temps. Vous reprenez la main, car vous avez des choses à régler dans ce secteur et vous ne transigerez pas. Vous devez vous occuper de la question de vos avoirs et c’est vraiment important de vous pencher dessus au plus vite. Tout particulièrement, si vous avez un investissement à faire, prenez tous les renseignements possibles avant de vous décider. Sur le plan sentimental, le début du mois est porteur pour les rencontres. Ensuite, il est question de votre passé, une certaine nostalgie vous envahit et vous pousse à réfléchir à une ancienne histoire… C’est vous qui savez ce qui est bien pour vous.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 novembre dans votre IIe maison solaire, il est question de votre trésorerie. À vous de serrer les cordons de la bourse !

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 24 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement.
  • 2 décan :
    Ne négligez pas vos finances, prenez les décisions qui s’imposent, au lieu de faire l’autruche.
  • 3 décan :
    Misez tout sur le début du mois, vous avez les planètes qui vous accompagnent.

Amours

Du 1er au 4 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte de bonnes nouvelles, il y a des rencontres, des retrouvailles, des contacts qui vous font tourner la tête. Vous avez besoin d’échanger et de confronter vos idées avec celles des autres. A partir du 5 novembre, vous pourriez être monopolisée par votre famille, ou par une personne de votre passé qui refait surface dans votre vie. Une certaine nostalgie s’empare de vous, vous avez des choses à dire, que vous n’avez pas formulées dans le passé. Libre à vous de le faire maintenant, afin de tirer les choses au clair entre vous.

Job

Focus céleste sur vos finances et sur tous les efforts que vous devez faire pour assainir vos comptes en novembre. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous motive pour vous pencher sur la question de votre trésorerie. Vous êtes prête pour affronter ce dossier épineux. L’argent vous file entre les doigts et ce n’est pas facile pour vous de faire des économies. Vous avez besoin de vous raisonner, de prendre des décisions importantes à ce sujet. Le cosmos vous invite à le faire. En fonction de votre cas de figure, vous irez chercher l’argent là où il se trouve, si l’on vous en doit. Sinon, vous cogitez à la façon de mieux gagner votre vie et vous ferez en sorte qu’il y ait davantage de rentrées d’argent dans vos caisses. Vous focalisez toute votre énergie dans un sens constructif. Si vous vous sentez perdue par manque d’expérience, n’hésitez pas à consulter, à demander autour de vous de judicieux conseils. Vous n’êtes pas à proprement parler une spécialiste. Évitez de trop prendre de risques, ce n’est pas ce qu’il faut faire, penchez-vous sur votre dossier financier, ce sera votre chantier du mois.

Vitalité

C’est le moment de vous pencher sur votre alimentation, de prendre de bonnes résolutions diététiques. Vous ne pouvez pas toujours vous contenter d’une certaine routine alimentaire, vous devez aussi y apporter du changement. Mangez mieux, achetez de meilleurs produits. Faites attention à la provenance de vos ingrédients. Misez sur le biologique et privilégiez le circuit court. Et surtout, mangez à heures fixes, vous vous porterez bien mieux.

Up

A partir du 24 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches, foncez !

Down

Surveillez l’état de votre trésorerie, et faites vos comptes, ne laissez pas traîner des factures en attente.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Un mois ultra-actif se profile : Une kyrielle de planètes se réunit dans votre signe. Vous êtes gâtée cette année, le cosmos célèbre votre anniversaire avec de beaux cadeaux célestes. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe. Voilà de l’énergie en barre, mais en contrepartie une certaine nervosité à canaliser au mieux. De plus, du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, c’est une excellente nouvelle astrale. Prenez garde tout de même, car vous risquez le faux pas, ou juste la réflexion qui blesse. Pesez vos mots. Mais comme vous avez toujours la sagesse d’écouter votre intuition, vous avez toutes les chances de tirer votre épingle du jeu cosmique. Vous savez vous retenir lorsque c’est nécessaire. Cerise sur votre gâteau d’anniversaire, du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre et à vous divertir avec vos amis ; voilà un excellent défouloir qui va grandement vous satisfaire.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 4 novembre dans votre signe vous invite à vous adapter aux situations et à accepter l’inattendu, facile à dire…

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 5 novembre, Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre décan, communiquez tous azimuts, c’est le bon moment.
  • 2 décan : Ne gaspillez pas votre belle énergie en voulant trop en faire, canalisez-la dans une direction unique.
  • 3 décan : Il y a des rencontres, des retrouvailles et des contacts porteurs sur le plan sentimental, profitez-en pleinement.

Amours

Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre IIIe maison solaire, dédiée aux contacts, à votre proche environnement. Vous avez tendance à beaucoup sortir, à être très relationnelle, les célibataires surfent avec un plaisir immense sur la vague de la rencontre. Vous en avez de bonnes nouvelles au programme sentimental, de l’inattendu, de la nouveauté, bref… tout va pour le mieux. Si vous êtes en couple, vous partagez de nouvelles activités, de nouveaux loisirs avec votre chéri. Vous avez besoin d’être plus en adéquation sur le plan de vos sorties. Il y a du mouvement, des invitations, des bons moments à partager avec vos amis.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, voilà de quoi vous apporter de l’énergie et de la motivation, mais aussi, en contrepartie, un regain de nervosité. Il faudra faire avec et ne pas trop vous énerver, ni prendre des décisions sur un coup de tête. En effet, la moutarde vous monte au nez assez facilement et ce ne sera pas facile de vous calmer. Il faudra lâcher du lest, soupeser le pour et le contre avant de faire monter la pression avec certaines personnes. Adoptez une attitude plus posée au bureau. Ne vous mettez pas à dos certains collègues, vous auriez vraiment tort de le faire. Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète des échanges, vous invite à communiquer tous azimuts. Pondérez-vous ! Comme vous êtes persuadée d’avoir raison, vous ne laissez personne vous contredire. Évitez de passer en force au bureau, vos collègues peuvent s’exprimer aussi, même si vous ne partagez pas leurs idées. Lâchez du lest, ne vous laissez pas envahir par la colère. Tenez bon, et surtout suivez votre intuition, elle saura vous guider dans la bonne direction.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, dynamise votre signe. Vous êtes en pleine forme, vous n’avez pas de limites, donc vous travaillez du matin au soir et du soir au matin. Tout doux, canalisez votre belle énergie dans une direction, vous ne pouvez pas en faire plus, vous avez même tendance à vous mettre la pression. Ce n’est pas nécessaire. Adoptez un rythme de vie plus cool, accordez-vous des moments de détente également. Ne vous surmenez pas, vous allez vous épuiser à la tache, prenez davantage soin de vous.

Up

Du 5 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges, se pose dans votre signe, la communication bat son plein, profitez-en pleinement.

Down

Canalisez votre nervosité, vous avez de l’énergie à revendre, mais ce n’est pas la peine d’en faire trop non plus.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Vous subissez une certaine baisse de motivation au mois de novembre. Vous avez besoin de vous mettre en retrait, de prendre de la hauteur par rapport à une situation complexe. Rassurez-vous, vous devriez avoir de bonnes nouvelles sur le plan financier, ce qui vous réchauffera le cœur et le porte monnaie ! Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous invite à un certain repli, alors si vous pouvez prendre des vacances, c’est le bon moment. Vous avez besoin de faire un break, de vous changer les idées. Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous parle le même langage. Même si n’est pas dans votre nature, vous qui préférez prendre votre espace et vous mettre en avant, il faudra changer la donne au mois de novembre. C’est une façon de vous mettre en jachère, pour mieux préparer vos projets. Réjouissez-vous, car, à partir du 24 novembre, la roue tourne, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, les affaires reprennent de plus belle…

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 4 novembre dans votre XIIe maison solaire, vous invite à prendre du recul, à vous mettre au repos et à vous détendre.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 24 novembre, Mercure, la planète de la communication, se range de votre côté, profitez-en !
  • 2 décan :
    Si vous traversez une période de doute, laissez filer, laissez aller, la solution s’imposera à vous dans les meilleurs délais.
  • 3 décan :
    Du 1er au 4 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan…

Amours

Le début du mois est enchanteur pour le troisième décan. Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre décan, voilà de quoi adoucir l’ambiance et agréablement harmoniser vos relations. Tout se passe au mieux, on dirait. Si vous êtes célibataire, vous avez toutes les bonnes raisons de faire des rencontres. Si vous vivez en couple, vous vibrez sur le même tempo que votre chéri. Vous partagez des moments forts, des émotions intenses. Le reste du mois vous invite à vous rapprocher de votre partenaire, à vous découvrir si votre histoire est récente. Il est question de consolider vos liens et de prendre du bon temps ensemble.

Job

Si vous manquez un peu d’énergie et un brin de motivation, faites-vous aider par vos collègues, déléguez votre surplus de travail. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous demande de prendre un peu de recul. Utilisez cette période pour faire le point, pour peaufiner vos plans, prendre du temps pour vous, vous aérer l’esprit. Chassez vos doutes et reprenez confiance en vous. Il faudra avant tout être présente au bureau et agir pour vos idées avec une certaine persévérance. Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à intérioriser vos idées, à peaufiner vos plans, mais cela doit se faire dans l’ombre. Vous devez passer par cette phase intermédiaire, qui vous demande d’éviter de prendre des décisions importantes. Il est question de repli, de poser vos jalons pour la fin de l’année. Informez-vous, faites des recherches, détaillez vos projets, approfondissez vos dossiers, c’est en agissant de la sorte que vous serez prête pour l’arrivée dans votre signe, le 24 novembre, de Mercure, la planète de la communication. Les affaires reprennent enfin !

Vitalité

Ce n’est pas le top de la forme, vous traversez une période qui vous demande de plus vous occuper de vous, de prendre votre santé en main et de faire de la prévention. Voilà une bonne idée au cœur de la saison froide, faites un bilan bien-être et cherchez les moyens d’améliorer votre quotidien. Harmonisez votre hygiène de vie, surveillez votre alimentation, et surtout pratiquez régulièrement une activité sportive, vous en avez grandement besoin. Prenez soin de vous !

Up

A partir du 24 novembre, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, voilà une excellente nouvelle céleste.

Down

Une légère baisse de motivation en novembre, vous avez peut-être besoin de prendre des vacances.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son dynamisme et sa motivation. Quelle belle énergie, que vous focalisez sur vos projets en attente ! Vous travaillez d’arrache-pied, avec une facilité inouïe. N’en faites pas trop de même, vous avez tendance à être hyperactive et à vous mettre la pression toute seule. De plus, du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets en tout genre. Vous avez toutes les bonnes cartes astrales en main, vous devriez donc faire des merveilles au bureau. Il est question d’une avancée remarquable sur le plan professionnel. Des mains se tendent, des leviers s’actionnent, des portes s’ouvrent, vous récoltez enfin les bénéfices du travail effectué en amont. Vous pouvez compter sur des alliés professionnels pour vous soutenir dans vos entreprises. Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là, car, du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour célébrer ce mois exhalant sur bien des plans…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 novembre, dans votre XIe maison solaire, vos projets sont au centre de vos préoccupations, soyez aussi adaptable que possible.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 5 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre décan, rien que pour le meilleur.
  • 2 décan :
    Vos projets sont en ligne de mire céleste, vous avez de bons atouts cosmiques en main, profitez-en pleinement.
  • 3 décan :
    Une belle énergie vous accompagne au mois de novembre, vous êtes en pleine forme pour matérialiser vos plans au plus vite.

Amours

Wahou ! La vie est belle, belle, belle : Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, évolue dans votre signe. Voilà de quoi vous apporter de la douceur et de la tendresse à profusion. Les célibataires toujours sur la réserve peuvent changer la donne de leurs amours. Vous avez de bonnes cartes astrales en main, tout va pour le mieux de ce côté-là. Alors, ouvrez la porte à la nouveauté, vous ne le regretterez pas. En couple, il est question d’harmonie, de prendre des nouvelles orientations ensemble, de vous projeter sur du long terme avec votre chéri.

Job

Focus céleste sur vos projets au mois de novembre. Le cosmos vous soutient grandement pour les faire aboutir dans les meilleures conditions possibles. Vous avez des atouts majeurs dans votre jeu céleste pour parvenir à vos fins. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous entraîne dans son sillon motivé et actif. Vous multipliez les actions et les démarches pour concrétiser un projet qui vous tient à cœur. Vous avez la possibilité, durant ce mois porteur pour vos plans, de rencontrer des personnes qui sauront vous épauler. Il est question d’alliés, de soutiens tangibles. Vous ne pouvez pas tout faire toute seule, vous devez étoffer votre réseau professionnel. Rassurez-vous, du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son élan relationnel, son goût pour les échanges et pour les négociations en tout genre. Avec un mental clair et limpide, vous pourrez sans difficulté faire passer votre message, multiplier les démarches et avancer à grands pas sur le chemin de la réussite.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus. Vous faites le plein d’énergie au plus vite, quelle pêche ! Vous ne manquez ni d’entrain, ni de dynamisme pour multiplier les activités en tout genre. Vous ne pouvez pas mieux faire, tout va pour le mieux sur le plan de la forme. Savourez votre bonne forme, n’en faites pas trop non plus, vous avez besoin de vous accorder aussi des moments de détente bien mérités.

Up

Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, qui dit mieux ?

Down

Ne vous surmenez pas, vous avez tendance à oublier que vous n’êtes pas une machine, prenez davantage soin de vous.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Un mois de novembre en dents de scie, vous devez faire face à des imprévus, des aléas professionnels, alors lâchez du lest. Dégagez le positif de chaque situation, ne vous laissez pas aspirer par la spirale du stress. Vous devez stopper le processus et réfléchir à vos projets, que vous pourrez concrétiser à partir du 22 novembre. En attendant cette date butoir, prenez du recul et approfondissez vos plans, plongez dans les tréfonds de votre créativité pour trouver la bonne idée. Cela vous permettra de vous soutenir dans vos nouvelles orientations. Si une porte se ferme, ne baissez pas les bras. Dégagez ce qu’il y a de meilleur dans chaque événement, positivez les choses et vous trouverez une parade bien réfléchie. La période Scorpion ne vous facilite pas la vie, vous devez affronter des évènements inattendus, des surprises pas toujours agréables, donc anticipez la situation et soyez prête. Enfin, à partir du 22 novembre, le Soleil et, le 24 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous apportent leur soutien céleste pour vos projets. Il était temps ! Sur le plan sentimental, le début du mois vous invite à la convivialité, escortez vos amis pour faire de nouvelles rencontres.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 novembre dans votre Xe maison solaire, abordez les aléas professionnels avec sérénité, vous n’avez pas d’autre choix d’ailleurs.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Saturne, la planète des responsabilités, termine son passage dans votre décan, cela vous enlève un poids conséquent sur les épaules.
  • 2 décan :
    Prenez de la hauteur, un certain recul par rapport à votre vie professionnelle…
  • 3 décan :
    Jupiter, le grand bénéfique, est un allié de choix, vous pourriez enfin concrétiser un projet qui vous tient à cœur.

Amours

Du 1er au 4 novembre, Vénus, la planète de l’amour, réjouit le troisième décan, il est question de vos projets sentimentaux. En couple, vous prévoyez des moments chaleureux à partager. Célibataire, emboîtez le pas de vos amis pour vous distraire et pour éventuellement faire des rencontres. Soyez la plus relationnelle possible au début du mois, semez les graines amoureuses. À partir du 5 novembre, Vénus se love dans le signe du Capricorne, et c’est une autre vibration, plus solitaire, qui vous invite à l’introspection, à vous replier sur vous, mais cela vous fait du bien également.

Job

Il y a des aléas, des contretemps au bureau, qui vous demandent d’agir avec pondération, de mettre de la distance avec les personnes avec qui vous travaillez. Vous ne pouvez pas toujours tout maîtriser, il faudra donc faire face à des surprises. Évitez de trop vous stresser. Comme vous ne vous ne pouvez pas tout contrôler, vous devez plutôt vous adapter au cas par cas. Anticipez la situation, en prenant les devants et en peaufinant vos plans, en mettant en avant vos idées créatives et en étoffant vos dossiers. Ne vous laissez pas surprendre par des évènements extérieurs, ou par la pression de votre hiérarchie. Vous ne supportez pas que l’on restreigne votre liberté. Il y a de la révolte dans l’air : Il ne faut pas vous chercher trop longtemps pour vous trouver. Vous faites partie des signes qui ont mal supporté les restrictions et vous êtes à saturation, donc à fleur de peau. À partir du 22 novembre, le Soleil brille sur vos projets et redonne un coup de boost à vos plans. Vous retrouvez une belle marge de manœuvre, alors profitez-en. Tandis qu’à partir du 24 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle : Les affaires reprennent enfin !

Vitalité

Il est question de prendre des dispositions pour vous détendre. La pression céleste risque d’impacter votre moral et votre nervosité. Voilà pourquoi vous devez vous décontracter et vous changer les idées. Programmez-vous un week-end au vert, ou mettez au point une routine détente, type relaxation ou méditation, versez des huiles délassantes dans le bain. Faites-vous du bien et évitez par tous les moyens de vous laisser envahir par le stress, prenez les devants et restez zen.

Up

A partir du 22 novembre, le Soleil brille sur le secteur de vos projets, profitez-en pleinement.

Down

Luttez contre un certain stress lié à des aléas professionnels, vous devez garder votre self-control.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Quelle superbe énergie, au mois de novembre ! Vous avez de bons atouts célestes en main, de la motivation, du tonus et de l’enthousiasme pour faire avancer vos projets au plus vite. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamise : Voilà un allié astral précieux. De plus, du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, ajoute son grain de sel dans votre marmite céleste. Il ne manquait plus que cela pour obtenir la meilleure recette possible. Vous possédez des ingrédients de premier choix, à vous de les mélanger pour obtenir le résultat escompté. Mettez-vous au défi, fixez-vous des challenges et vous atteindrez votre objectif avec facilité, le cosmos vous y invite. Restez patiente tout de même, car vous aurez tellement envie d’entreprendre, que vous supporterez difficilement les ralentis ou les contretemps. Prenez votre temps, tout le monde ne possède pas votre belle énergie constructive. Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de convivialité et d’amitiés. Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Bien au contraire, vous croulez sous les invitations.

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 4 novembre dans votre IXe maison solaire, vous fait des belles promesses. Des évènements agréables se profilent, réjouissez-vous !

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 5 novembre, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse de prés à votre décan, profitez-en pleinement.
  • 2 décan :
    Dépassez-vous, mettez-vous au défi, vous serez surprise du résultat et vous gagnerez en confiance en vous.
  • 3 décan :
    Il est question de sentiments forts et sincères, vous avez besoin de vous rapprocher de votre chéri.

Amours

Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans le secteur social de votre ciel, voilà de quoi vous rendre vraiment relationnelle. Vous sortez plus que d’habitude, vous avez besoin de rencontrer de nouvelles têtes. Les couples s’amusent de concert et organisent des réjouissances avec leurs amis, tandis que les célibataires draguent à tout va. Vous en avez des idées en tête, des contacts à prendre, des lieux à découvrir. Vous ne devriez pas rester solo bien longtemps…

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique, vous avez envie de vous dépasser, de prendre des risques, de vous impliquer dans de nouveaux projets, Hyper motivée, vous travaillez d’arrache-pied, le surmenage vous guette d’ailleurs, vous tourbillonnez dans tous les sens. Vous avez hâte de formaliser vos plans. Faites attention tout de même, vous êtes ultra-exigeante avec vos collaborateurs. Méfiez-vous, tout le monde ne possède pas votre résistance au stress ni vos capacités de travail. Ne vous énervez pas, chaque personne travaille de façon différente, vous n’y pouvez rien. Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à progresser, à poser vos jalons pour la fin d’année, à améliorer votre quotidien et à prendre des décisions qui impactent votre organisation de travail. Optimisez pleinement cette bonne conjoncture pour faire avancer vos projets, il est question d’étranger, de déplacement ou de démarrer une formation pour vous perfectionner dans votre secteur d’activité. Vous tenez le bon bout !

Vitalité

Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise durant tout le mois, voilà de bonnes nouvelles célestes pour votre forme et pour votre moral. Vous avez des nerfs d’acier et une volonté farouche d’agir tous azimuts. Faites le plein d’énergie, prenez de l’avance pour les mois à venir. Vous bénéficiez d’une belle conjoncture, vous auriez bien tort de ne pas en profiter pleinement. La pêche est avec vous, mais ce n’est pas une raison pour trop en faire et vous éreinter à la tâche, levez le pied de temps en temps.

Up

Durant tout le mois, vous bénéficiez des superbes influences tonifiantes de Mars, la planète de l’action et de la vitalité… Profitez-en à 100%.

Down

N’en faites pas trop tout de même, vous devez apprendre à économiser vos forces.