Accueil Horoscope Horoscope Mensuel novembre 2022

Horoscope Novembre 2022

Bélier 21 mars - 19 avril

La première quinzaine du mois, il est question de vos finances : Vous êtes focalisée sur le sujet, vous cherchez des solutions concrètes à vos problèmes de trésorerie. Comme Mars, la planète de l’action, rétrograde dans le cosmos, ne vous dispersez pas dans toutes les directions, prenez votre temps ! Vous éviterez ainsi de faire des bourdes préjudiciables pour votre travail. Vous avez besoin de vous poser avant d’initier de nouvelles orientations. Vous êtes dans une dynamique d’action, donc ce ne sera pas facile de vous contraindre. Parfois, il faut apprendre à ralentir pour repartir ensuite sur de meilleures bases. À partir du 17 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide relationnelle, ce qui vous permet de prendre de la hauteur, et pourquoi pas de vous perfectionner dans votre domaine d’activité. Sur le plan sentimental, la deuxième quinzaine du mois est une douce friandise. En couple ou célibataire, il y a du bon temps à partager, voire même plus si affinités.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 23 novembre dans votre IXe maison solaire, il est question de vous dépayser d’une façon ou d’une autre, alors ne vous faites pas prier.

 

Les décans

  • 1 décan : Vous aimez vous mettre au défi et vous fixer des challenges assez ambitieux, rien ne vous arrête, on dirait.
  • 2 décan : L’argent est au cœur de vos préoccupations du mois, vous avez du pain sur la planche à ce sujet.
  • 3 décan : Vous traversez une période de remise en question et cela vous interpelle tout particulièrement, ne vous mettez pas la pression non plus.

Amours

La première quinzaine du mois, vous serez plus jalouse que d’habitude, plus méfiante vis à vis de votre chéri. Ce n’est pas votre genre, mais vous aurez tendance à vous poser des tonnes de questions infondées. Ce n’est pas le moment de vous disputer avec votre alter ego pour des broutilles, mais plutôt celui de resserrer vos liens, de prendre de bonnes décisions pour harmoniser votre relation. À partir du 16 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous incline à plus de douceur et de tendresse, l’ambiance s’améliore avec votre chéri, vous retrouvez une belle complicité, tandis que les célibataires batifolent légèrement.

Job

Concentrez-vous au mois de novembre. Vous avez tendance à vouloir trop en faire, à commencer plusieurs choses en même temps sans les matérialiser. Il faudra donc vous centrer, vous fixer des objectifs précis. Vous avez besoin de mieux vous organiser pour vaquer à toutes vos occupations professionnelles. Cadrez votre activité, ne vous laissez pas embarquer par des idées floues. Un aspect planétaire nébuleux se présente au mois de novembre. Soyez vigilante au bureau, surtout si des personnes inconnues vous font des propositions mirifiques. On pourrait vous faire prendre des vessies pour des lanternes. À partir du 17 novembre, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans le signe du Sagittaire et vous ouvre le champ des possibles. Vous fourmillez de nouvelles idées, une véritable pépinière créative ! Il est question d’innover et de trouver de nouveaux facteurs d’épanouissement sur le plan professionnel. C’est le moment de multiplier les pistes, de vous connecter à de nouvelles personnes, d’étendre votre réseau relationnel, ou pourquoi pas de démarrer une nouvelle formation.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, votre planète, qui régit la forme et la vitalité, stationne dans le signe des Gémeaux, mais rétrograde dans le cosmos, ce qui intériorise vos désirs. Profitez de cette phase de repli pour améliorer votre routine quotidienne. Vous avez besoin d’harmoniser votre hygiène de vie, de prendre des décisions pour vous sentir mieux dans votre peau. Le sport est pour vous la garantie d’une meilleure détente, mais faites des efforts également sur le plan alimentaire. Fuyez la mal-bouffe…

Up

A partir du 17 novembre, Mercure la planète des échanges, vous invite à communiquer de façon différente, d’agrandir votre cercle relationnel, foncez !

Down

Réglez ce que vous devez, faites vos comptes, mettez-vous à jour, vous aurez ainsi l’esprit plus tranquille sur le plan financier.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Novembre est un mois centré sur vos relations, vous cherchez à améliorer votre relationnel d’une façon ou d’une autre. Du 1er au 16 novembre, Mercure, la planète des échanges, vous invite à communiquer de façon plus fluide avec vos interlocuteurs. Multipliez les démarches, les contacts, les rendez-vous. Vous en avez des possibilités, il suffit juste de saisir votre chance. Il est également question de vos finances au mois de novembre. Voilà une autre de vos préoccupations. Si vous avez de l’argent à récupérer, des dettes à apurer, évitez de vous stresser à ce sujet, prenez les choses en main et réglez ce qui doit l’être. Sur le plan sentimental, zoom céleste sur votre relation conjugale : Du 1er au 15 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à resserrer vos liens avec votre chéri. Avis aux célibataires, gardez tout de même les pieds sur terre. En cas de nouvelle histoire, avancez à pas de loup. Ne faites pas confiance à la première personne venue, soyez méfiante, mais pas trop non plus, tout étant une question d’équilibre.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 novembre, dans votre VIIIe maison solaire, vos finances sont en ligne de mire céleste, à vous de prendre les décisions qui s’imposent.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Ce sont vos relations aux autres qui sont au cœur de vos préoccupations du mois, dites ce que vous avez à dire, c’est le moment.
  • 2 décan :
    Vous devriez mieux vous sentir au mois de novembre, un poids s’allège sur vos épaules.
  • 3 décan :
    Vos finances vous préoccupent grandement, prenez les bonnes décisions pour vous alléger l’esprit.

Amours

Du 1er au 15 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire. Il est question d’harmoniser votre relation conjugale, de vous rapprocher de votre chéri, d’être plus à son écoute, de multiplier les attentions à son égard. Si vous avez des idées pour harmoniser vos rapports, faites lui en part. C’est le moment de vous dévoiler, vous aurez une oreille attentive qui vous écoutera. Quant aux célibataires, sortez de votre cocon et partez à la rencontre de nouvelles têtes, soyez ouverte au changement, quitte à modifier certaines habitudes de vie.

Job

Du 1er au 16 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Si vous avez des démarches à effectuer, des personnes à convaincre, des clients à prospecter, misez tout sur la première quinzaine du mois. Vous obtiendrez les meilleurs résultats, tout en gardant une certaine prudence, bien sûr. Il est question de poser vos limites, de bien vous positionner par rapport à vos collègues. C’est d’ailleurs le bon moment pour améliorer vos relations professionnelles, pour prendre des décisions allant dans le sens d’une meilleure concertation, voir même d’une certaine conciliation. Vous risquez de supporter les aléas conjoncturels en ce qui concerne vos finances. Faites au mieux, mais il faut prendre en main cette situation et régler ce qui doit l’être sans tarder. La conjoncture céleste est nébuleuse, ce qui risque d’embrouiller votre esprit. Restez centrée, ne faites pas confiance à n’importe qui. Soyez vigilante au bureau, vaquez à vos occupations quotidiennes, sans plus.

Vitalité

Améliorez votre alimentation, vous avez besoin d’équilibrer vos repas, de cuisiner de bons produits naturels. Vous devez prendre des mesures concrètes pour mieux vous nourrir. Faites le marché, privilégiez le circuit court, prêtez plus d’attention à l’eau que vous buvez. Utilisez un filtre si c’est possible et fuyez les plats industriels. Mangez sainement, il existe suffisamment de tutos sur le web pour glaner des recettes qui ne vous prendront pas trop de temps à préparer.

Up

La première quinzaine du mois est la période phare de novembre. Prenez donc vos dispositions pour en profiter à 300%.

Down

La deuxième quinzaine du mois est plus compliquée à gérer. Gardez votre zazen attitude, c’est mieux.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, rétrograde dans votre signe. C’est un indicateur céleste qui vous incline à l’intériorisation, à adopter un certain recul avant de vous lancer dans une nouvelle voie, à ne pas vous précipiter. A partir du 17 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous offre de belles possibilités. Il faudra faire des concessions pour améliorer vos relations professionnelles et personnelles. C’est un mois dédié à vos proches, mais aussi à vos subordonnés et collègues. Misez sur le travail d’équipe, sur la concertation au bureau. Vous avez tout à y gagner. De plus, à partir du 16 novembre, Vénus, la planète de l’amour, scintille de votre côté : Voilà une deuxième quinzaine du mois bien agréable à vivre. L’ambiance est tendre et sereine avec votre chéri. Tandis que les célibataires multiplient les rencontres, voire plus si affinités.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 23 novembre dans votre VIIe maison solaire, votre couple est au centre de vos questionnements du mois.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 16 novembre, Vénus, la planète de l’amour, brille rien que pour vos beaux yeux…
  • 2 décan : Vous avez peut-être atteint un objectif important qui vous tient à cœur et vous êtes fière de vous, bravo !
  • 3 décan : Mars, la planète de l’action, rétrograde dans votre décan, levez le pied et attendez votre heure patiemment.

Amours

Du 16 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, scintille de votre côté, votre relation conjugale est tout particulièrement sous les feux de la rampe céleste. Voilà de bonnes nouvelles cosmiques pour vous rapprocher de votre chéri. C’est le moment de vous retrouver enfin seuls et de programmer des activités agréables. Initiez un nouveau style de relation si tel est votre désir, vous avez besoin d’opérer des changements au quotidien alors ne vous laissez pas déstabiliser par la conjoncture générale. Si vous êtes célibataire, c’est tout bon pour vous, il y a des coups de cœur, des flirts qui se présentent… À vous de choisir…

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, qui stationne chez vous, rétrograde dans le cosmos. Voilà de quoi vous faire réfléchir. Cela vous incline à l’intériorisation, à la pondération. Évitez de vous disperser, de prendre des décisions sur un coup de tête, de vous laissez guider par vos émotions. Vous devez au contraire ralentir votre tempo pour mieux structurer votre action. Patientez encore avant de vous lancer dans de nouvelles entreprises, il faut avant tout peaufiner vos projets avant de concrétiser quoi que ce soit. C’est une période d’essai, en somme. A partir du 17 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique de votre côté : Voilà qui facilite bien des choses, comme prendre des contacts, multiplier les démarches, et solliciter de nouveaux interlocuteurs. Vous avez vraiment besoin de vous relier aux autres, de tisser des liens plus serrés avec vos collègues. Ne vous la jouez pas perso ! Au contraire, misez sur le groupe, sur la force de l’équipe. Vous avez besoin de trouver de nouveaux alliés sur le plan professionnel, faites donc des efforts allant dans ce sens.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, mais elle rétrograde dans le cosmos, ce qui vous incline à la dispersion. Canalisez votre précieuse énergie, évitez de trop en faire et de courir dans tous les sens. Vous devez au contraire vous centrer posément, prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie, comme de ne pas vous coucher trop tard et de manger à heures fixes. Vous vous porterez bien mieux.

Up

Du 16 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause conjugale, profitez-en pleinement.

Down

Mars, la planète de l’action, rétrograde dans votre signe, ne vous impatientez pas, apprenez le lâcher prise avant tout.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Le mois de novembre rime avec créativité : Vous avez des idées innovantes et une imagination fertile qui va vous permettre de prendre de nouvelles dispositions professionnelles. Ne freinez pas des quatre fers au changement, étudiez les propositions qui vous sont faites, ne négligez aucune opportunité. Vous êtes bien soutenue par le cosmos, mettez donc le turbo, même si vous n’êtes pas au top de la forme. Vous devez vous motiver, mais vous y parviendrez sans difficulté. Du 1er au 16 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches créatives, profitez-en. Vous êtes très inspirée. C’est le moment de faire des propositions, de démarcher, de prospecter tous azimuts. Sur le plan du tonus, il est question de prendre soin de vous et de vous détendre. Les sentiments étant votre moteur, du 1er au 15 novembre, réjouissez-vous, Vénus, la planète de l’amour, vous offre son cœur. Voilà de quoi épanouir les relations existantes et séduire les célibataires en mal d’affection.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 novembre dans votre VIe maison solaire, focus céleste sur votre quotidien et sur votre organisation.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous êtes en assez contente de vous, vos dossiers progressent comme vous voulez.
  • 2 décan :
    Le voile se lève, il était temps, vous ressentez comme une libération, et cela transparaît sur votre moral.
  • 3 décan :
    Vous pourriez concrétiser un projet qui vous tient à cœur depuis quelques temps, soyez prête.

Amours

Du 1er au 15 novembre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. Il est question de romance automnale. En effet, les célibataires sont aux premières loges célestes pour faire une belle rencontre. Voilà une possibilité cosmique, mais vous devez aussi y mettre du vôtre. Il est question de quitter votre intérieur douillet, d’abandonner votre plaid sur le canapé et de sortir malgré le froid. Vous devez accepter sans réserve les invitations pour vous distraire, voire même plus si affinités. Quant aux couples déjà formés, votre cœur bat la chamade au rythme de celui de votre chéri, qui dit mieux ?

Job

Zoom céleste sur votre créativité et sur votre potentiel imaginatif : Au mois de novembre, le cosmos vous stimule tout particulièrement. Vous avez des atouts majeurs dans votre jeu, il ne tient qu’à vous de les utiliser. Suivez votre petite voix intérieure si inspirante. Si vous manquez de confiance en vous, inversez le process. Reprenez les choses en main, c’est le moment. Du 1er au 16 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Si vous avez des difficultés à surmonter, vous trouverez la bonne méthode. Vous ne manquez pas d’idées à ce sujet, bien au contraire, vous en fourmillez. Il faudra juste vous adapter à un certain manque de motivation, une certaine baisse de tonus qui risque de se présenter. Programmez-vous des moments de pause, afin de retrouver de l’allant. Vous devez mettre un peu de distance entre vous et votre job. Vous avez tendance à être trop focalisée sur votre travail, il faut aussi vous accorder du temps pour vous. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous demande de vous poser, de ne pas être trop réactive vis à vis de vos interlocuteurs.

Vitalité

Prenez soin de vous, de votre bien-être, il faut vous détendre, vous reposer au mois de novembre. Ce ne sont pas des vains mots, vous en avez grandement besoin. Accordez-vous du temps pour vous, prévoyez des bulles de détente, des moments off, du temps pour décompresser. Vous avez tendance à trop vous stresser. Pour vous relaxer, ne grignotez pas, mais optez plutôt pour un exercice comme la natation, ou simplement la marche.

Up

Du 1er au 15 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous prouve son affection et cela vous fait chaud au cœur.

Down

La routine vous pèse, vous avez besoin d’apporter du changement et de vous réorganiser au quotidien.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Le cosmos brille du côté de votre créativité au mois de novembre. Libre à vous de dévoiler un de vos talents. Vous n’en manquez pas, bien sûr. Si vous cherchez des alliés pour vous soutenir, ce sera avec facilité que vous les trouverez, vous jouez sur du velours cosmique. En effet, du 17 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, vous souffle de bonnes idées et c’est à cette période que vous avez de réelles possibilités d’amélioration professionnelle. Par contre, comme Mars, la planète de l’action, rétrograde dans le cosmos, il vaut mieux différer vos initiatives. Avancez à pas feutrés, préparez vos dossiers dans le détail. C’est une excellente période pour reformater certaines choses, approfondir vos plans et prendre un vrai recul avant de vous lancer dans le feu de l’action. Cerise sur le gâteau céleste, du 16 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, enchante votre vie sentimentale. En couple ou célibataire, il y en aura pour tout le monde.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 novembre dans votre Ve maison solaire, il est question de votre créativité, de vos amours, ou de vos enfants, en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Fuyez la nostalgie à grands pas, vous avez besoin d’être positive et de vous tourner vers l’avenir.
  • 2 décan :
    Votre vie relationnelle sera au centre de vos activités, vous croulez sous une masse d’invitations, libre à vous d’en profiter.
  • 3 décan :
    Gardez votre optimisme, et ne vous laissez pas désarçonner par des broutilles.

Amours

À partir du 16 novembre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. Il est question de rencontres, ou d’améliorer votre relation sentimentale. Bref, il y a de l’épanouissement amoureux, du désir, du plaisir à prendre et à partager. Vous êtes dans un "mood" agréable. Si vous êtes célibataire, c’est tout bon pour vous : Laissez-vous entraîner dans une cascade de sorties. Vous devez vous changer les idées, vous avez vraiment besoin de vous distraire. Laissez-vous guider par le cosmos. En couple, vous pimentez votre relation de nouveaux ingrédients…

Job

Mars, la planète de l’action, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre du recul, d’intérioriser vos plans. Bref, il faut éviter de trop vous emballer. Vous avez besoin de vous mettre dans une posture plus favorable pour la suite des évènements. Alors, levez le pied pour pouvoir mieux vous positionner lorsque vous serez réellement prête. N’ayez pas peur d’aller dans le détail. Soyez réceptive à de nouvelles possibilités, il sera plus judicieux de prendre du recul et de vous poser sereinement. À partir du 17 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous ouvre en grand les portes de la créativité. Vous ne manquez ni d’idées, ni de nouveaux concepts. Soyez inventive et créative, innovez dans votre secteur d’activité, vous avez besoin d’apporter le vent de la nouveauté et de donner un nouveau souffle à votre travail. Ce sera bien pour vous également, car vous manquez grandement de motivation et c’est un moyen pour vous stimuler.

Vitalité

Ce n’est pas l’énergie qui vous manque, bien au contraire, mais en novembre, Mars, la planète qui règne sur votre tonus, rétrograde dans le cosmos. Vous voilà stoppée dans votre élan. Vous avez besoin de vous recentrer et de mieux organiser votre quotidien. Faites du sport régulièrement, c’est une nécessité pour vous défouler et pour équilibrer vos humeurs. Évitez les activités physiques trop violentes, mais une pratique régulière vous est vivement conseillée.

Up

Du 16 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, profitez-en pleinement.

Down

Vous êtes assez focalisée sur un problème familial ou immobilier, vous avez du pain sur la planche à ce sujet.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Du 1er au 16 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Il est question d’échanges, de déplacement, vous surfez sur la vague céleste avec enthousiasme. Mais il y a un bémol, en effet la conjoncture astrale vous demande d’être vigilante, une certaine confusion règne dans le cosmos. Avancez à petits pas sur votre cheminement professionnel, ne formalisez pas de nouveau projet, restez au stade de la préparation. Sur le plan sentimental, du 1er au 15 novembre, Vénus, la planète de l’amour, scintille de votre coté et cela vous fait palpiter de bonheur. Avis aux couples, il est question d’une amélioration notable de votre vie sentimentale, vous communiquez de façon plus fluide avec votre chéri. Tandis que les célibataires ont toutes les chances de faire une charmante rencontre.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 novembre dans votre IVe maison solaire, il est question de votre famille, de vos racines, ou de votre maison en fonction de votre conjoncture personnelle.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Au début du mois, si vous avez des démarches à faire, Mercure, la planète de la communication, vous soutient tout particulièrement.
  • 2 décan :
    La première semaine du mois, il est question de rentrée d’argent, à voir en fonction de votre situation personnelle.
  • 3 décan :
    La conjoncture astrale est nébuleuse, prenez tout votre temps avant de décider quoi que ce soit.

Amours

Du 1er au 15 novembre, le cosmos vous invite à séduire. Avis aux célibataires, vous devez sortir de chez vous pour affronter le temps automnal. N’attendez pas que quelqu’un vienne frapper à votre porte, initiez le mouvement, vous avez tout à y gagner. Déplacez-vous, côtoyez de nouvelles têtes, surfez sur les réseaux sociaux, utilisez tous les moyens de communication à votre portée pour vous relier aux autres et vous obtiendrez de bons résultats. Quant aux couples, vous traversez une période très agréable avec votre moitié, vous vibrez sur le même tempo… profitez-en sans modération !

Job

Du 1er au 16 novembre, Mercure, la planète des échanges, favorise la communication sous toutes ses formes. Il y a des facilités, des possibilités qui vous apportent de réelles satisfactions. Vous êtes happée par un tourbillon d’activité. Si vous avez des tractations en cours, des contrats à signer, des accords à réaliser, soyez vigilante. En effet, la conjoncture astrale est confuse et vous n’avez pas toujours une vision juste de la situation. Vous devez prendre une saine distance avant de vous engager dans une nouvelle voie. Multipliez les avis auprès de spécialistes et évitez de faire confiance à des personnes que vous ne connaissez pas. Ne vous culpabilisez pas : Si vous n’atteignez pas vos objectifs aujourd’hui, ce sera demain. Rome ne s’est pas construite en un jour, vous le savez bien. Évitez donc de prendre des décisions trop radicales. Il vous est plutôt conseillé d’avancer à petits pas et d’intérioriser vos projets, au lieu de trop vouloir en faire. Si certains plans tombent à l’eau, pas de panique, ce n’était pas le bon moment.

Vitalité

Levez le pied de temps en temps, vous vous mettez trop la pression au bureau au mois de novembre. Vous avez tendance à rester des heures devant votre écran et à ne pas vous détendre suffisamment. Faites des pauses toutes les deux heures, vos yeux vous remercieront.
Quittez les atmosphères polluées des villes. Vous en avez grandement besoin. Marchez à la campagne en prenant du bon temps en compagnie de ceux que vous aimez.

Up

Du 1er au 15 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, qu’attendez-vous ?

Down

Des préoccupations familiales risquent de vous peser, ne laissez pas la situation s’envenimer, agissez lorsqu’il est temps.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

C’est le moment de vous pencher sur vos comptes et de prendre les décisions appropriées. Ne laissez pas traîner de vieux dossiers, des factures non payées, des dettes en souffrance. Réglez cela au plus vite, vous vous sentirez bien mieux après. Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie, mais ne vous mettez pas la pression pour autant. Vous devez, au contraire, adopter une attitude la plus zen possible. À partir du 17 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous entraîne dans son sillage relationnel. Vous êtes dans de bonnes dispositions pour échanger, communiquer, prospecter sur les différents medias. À utiliser avec modération, car la conjoncture astrale parle également de confusion, de mensonge. Bref, il faudra faire le tri entre le bon grain et l’ivraie. Réjouissez-vous, car, à partir du 16 novembre, Vénus, la déesse du cœur, vous aime et vous le prouve : Il y a des rencontres, des nouvelles têtes et de l’imprévu au programme sentimental, de quoi vous séduire en somme.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 novembre dans votre IIIe maison solaire, il peut être question d’un déplacement, d’un week-end à programmer pour vous détendre.

 

Les décans

  • 1 décan :
    À partir du 16 novembre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté, et vous voyez la vie en rose.
  • 2 décan :
    Vos finances seront au cœur de vos préoccupations. Si on vous doit de l’argent, réclamez votre dû, ne vous laissez pas faire.
  • 3 décan :
    Une conjoncture céleste assez embrouillée vous empêche d’avancer à votre tempo, prenez votre mal en patience.

Amours

À partir du 16 novembre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. Vous êtes attentionnée vis à vis de votre chéri, très attentive à ses désirs, ses envies. En quête d’harmonie, vous faites tout ce qu’il faut pour équilibrer votre relation. Si vous êtes célibataire, c’est une autre chanson, vous avez la possibilité de faire des rencontres, vous êtes emportée dans un tourbillon qui stimule votre sensualité. Votre charme naturel agit même à votre insu, quel talent !

Job

Tous les décans ne seront pas logés à la même enseigne au mois de novembre. Les deux premiers décans pourraient rencontrer des problèmes financiers : Tout ne se passera pas comme prévu de ce point de vue-là. Il est question de prendre des décisions fortes à ce sujet. Avancez à pas feutrés, et surtout prenez conseil auprès de personnes avisées avant de vous lancer dans un investissement, un achat d’envergure. Il vous faut peser le pour et le contre. Évitez les dépenses compulsives, en tous cas. Réglez vos factures et prenez les dispositions requises pour assainir vos finances. Il faudra vous motiver pour vaquer à toutes vos occupations journalières. Vous aurez tendance à procrastiner, à remettre au lendemain ce que vous pouvez faire le jour même. Un bémol céleste pour le troisième décan qui subit quelques aléas célestes. On pourrait chercher à vous flouer ou à vous induire en erreur, vous devrez apprendre à composer, à faire avec, bon gré mal gré. Pas vraiment de choix !

Vitalité

Ce n’est pas l’énergie qui vous manque. Bien au contraire, vous êtes en bonne forme, mais il ne faut pas dépasser vos limites, tout de même. Évitez les sports à risques, prenez des précautions. Marchez le plus possible, cela fait un bien fou. Cela vous détend et surtout vous donne un rythme. Faites de l’exercice toutes les semaines de façon régulière. Si vous n’y arrivez pas toute seule, demandez à une amie de vous accompagner.

Up

A partir du 17 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement.

Down

Si tout ne se passe pas comme vous voulez, prenez de la distance, évitez les réactions épidermiques, c’est mieux.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Bonne nouvelle céleste, du 1er au 15 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Un joli cadeau astral pour votre anniversaire, qui vous fera chaud au cœur. Voilà une configuration cosmique qui est de bon augure. Si vous avez envie de tomber amoureuse, il y aura des rencontres au programme sinon, vous coulez des jours heureux avec votre chéri. Par contre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous met la pression. Il va falloir vous adapter à la situation vaille que vaille. Du 1er au 16 novembre, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe et vous entraîne dans son sillage relationnel, voilà de bons transits planétaires pour affiner un projet. Ce n’est peut-être pas tout à fait le moment de vous lancer dans une nouvelle aventure, mais vous pouvez anticiper la situation en peaufinant vos plans… Vous aurez ainsi toutes les cartes en main lorsque le bon moment sera venu.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 novembre dans votre IIe maison solaire, il est question de vos finances et des décisions que vous devez prendre à ce sujet.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous vous sentez bien dans votre tête, bien dans votre corps, tout va pour le mieux en somme.
  • 2 décan :
    Vous traversez une période en dents de scie, un jour vous êtes au top et le lendemain un peu moins.
  • 3 décan :
    Ambiance sournoise au bureau, restez sur vos gardes, on pourrait chercher à vous déstabiliser, réagissez avec calme.

Amours

Du 1er au 15 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous offre son cœur comme cadeau d’anniversaire. Voilà une bonne nouvelle astrale, même si le contexte planétaire est imprévisible. Vous pourriez êtes surprise de ce qui va se passer dans votre vie sentimentale. Ce n’est pas toujours évident d’accepter un changement, ou de l’inattendu, surtout. Mais ne vous prenez pas la tête ! Bien au contraire, vous devez vous adapter en souplesse à la situation. En couple ou célibataire, acceptez ce qui va se passer, restez sereine, c’est mieux pour tout le monde.

Job

Du 1er au 16 novembre, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, ce qui est un indice favorable pour votre relationnel. La communication passe bien, vous avez l’esprit clair et des facilités pour échanger. Mais la conjoncture astrale générale est complexe. Il y a de l’eau dans le gaz au bureau, vous ne maîtrisez pas toute la situation et cela risque de vous peser sur le moral. Cela ne dépend pas obligatoirement de vous, mais du contexte général. Mettez-vous en dehors des conflits, restez calme et posée en toutes circonstances. En ce qui concerne les problèmes d’argent, tirez au clair ce qui doit l’être. Ne prenez pas de risques, vous n’êtes pas en position de force. Le cosmos ne vous facilite pas la tâche, mais la conjoncture céleste impacte tout le monde. Pas facile de formaliser vos plans ! Pour y arriver, vous devez le prendre sur vous.

Vitalité

Programmez un séjour ou un week-end au bord de la mer. Vous avez besoin de retrouver votre élément pour vous sentir bien dans votre peau et pour vous détendre. Vous devez vous faire violence pour pratiquer une activité sportive régulière. Vous avez plutôt tendance à vous épuiser à la tâche durant des heures et ensuite vous vous alanguissez sur votre divan. Soyez constante, ce sera bien meilleur pour votre forme.

Up

Du 1er au 16 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, que demander de plus pour être heureuse ?

Down

Tirez au clair toutes les situations nébuleuses sur le plan financier.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Les planètes s’alignent pour célébrer votre anniversaire. En effet, du 16 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà une tendre période en perspective. Laissez aller votre corde sensible, vous avez besoin de prendre du bon temps en compagnie de ceux que vous aimez. Du 17 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, ce qui facilite bien des choses de l’ordre du déplacement et des échanges. Tout est plus fluide sur le plan relationnel, vous avez tout intérêt à optimiser cette bonne période cosmique pour poser vos jalons pour les mois à venir. Par contre, sur le plan de l’action, de la concrétisation, il faudra attendre un peu : En effet, Mars, la planète de l’action, rétrograde dans le cosmos et vous invite plutôt à prendre du recul. Le contexte astral vous demande de parfaire vos plans avant de passer à la phase de concrétisation. Rome ne s’est pas faite en un jour, vous le savez bien…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 novembre dans votre signe, c’est le moment d’initier un nouveau projet qui pourrait se réaliser dans les mois à venir.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 17 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre décan, tout va pour le mieux donc.
  • 2 décan :
    Votre vie sentimentale vous épanouit tout particulièrement au mois de novembre, vous jubilez…
  • 3 décan :
    Mars, la planète de l’action, rétrograde dans le cosmos et ralentit vos projets. Prenez votre mal en patience, vous n’avez pas d’autres choix.

Amours

Voilà votre gâteau céleste à déguster avec votre chéri : Du 16 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, c’est une excellente nouvelle pour vous. Il y a de la tendresse à vivre, de la douceur à partager, des sentiments à dévoiler. Vous traversez une belle arrière saison amoureuse, le cosmos veille sur vous avec tendresse. Les célibataires peuvent sauter de joie : Il y a des possibilités, des opportunités, du changement qui sera apporté par les étoiles. Ne vous enflammez pas trop tout de suite. Prenez du temps pour découvrir votre chéri.

Job

Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide cosmique durant tout le mois. Vous ne manquez ni d’allant, ni d’enthousiasme, mais, comme la planète rétrograde dans le cosmos, il faudra vous adapter et prendre un certain recul par rapport à vos projets. Utilisez cette période pour finaliser ce qui doit l’être et bien vous renseigner sur tout ce que vous avez à préparer. Évitez de prendre des décisions trop impulsives, la période incline plutôt à un certain recul. Du 17 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe. Voilà donc une excellente période pour étayer vos projets, les tester en quelque sorte. Vous avez l’esprit clair, vous foisonnez de nouvelles idées plus innovantes les unes que les autres. Prenez votre mal en patience, vous ne pourrez pas les formaliser tout de suite. Vous devez vous préparer pour la suite. Vous avez tendance à vouloir vous lancer à l’aveuglette dans une nouvelle aventure. Au contraire, freinez-vous.

Vitalité

Il est question de gérer votre stress et de lutter contre le surmenage au mois de novembre. Vous avez tendance à vous mettre la pression et à trop en faire. Au contraire, la conjoncture céleste vous invite à vous pondérer, à vous relaxer et à prendre du bon temps pour vous. Faites-vous du bien, accordez-vous des parenthèses de détente. Prenez un rendez-vous beauté, vous avez besoin de vous faire chouchouter et surtout de vous changer les idées.

Up

Du 16 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand bonheur.

Down

Des contretemps ou des ralentis risquent de vous contraindre dans vos projets, adaptez-vous à la situation en souplesse.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Zoom céleste sur vos projets au mois de novembre : Les planètes vous apportent leur soutien cosmique pour faire progresser vos dossiers à un bon tempo. En effet, du 1er au 16 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule sur le plan relationnel. Si vous avez des démarches à effectuer, des personnes à contacter, c’est le moment de le faire. Cette période est une fenêtre intéressante dans votre mois. Il faut savoir que la conjoncture céleste est assez confuse et que cela pourrait vous impacter de façon indirecte. Du 1er au 15 novembre, Vénus, la planète de l’amour, apporte de la douceur et du liant à votre vie sentimentale. Voilà une période douce qui va vous remonter le moral. Ceci compense cela, soyez plus tendre envers votre partenaire, faites des efforts pour dépasser une timidité qui parfois vous bloque dans l’expression de vos émotions.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 novembre dans votre XIIe maison solaire, il vous est conseillé de prendre du recul, de faire un bilan avant la fin d’année.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous êtes focalisée sur des projets en attente et cela vous occupe à 100%.
  • 2 décan :
    Vous devriez constater une amélioration sur le plan financier au cours du mois.
  • 3 décan :
    Des impondérables au bureau risquent de vous poser problème, ne mettez pas d’huile sur le feu en plus.

Amours

Du 1er au 15 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous cajole tout particulièrement, il est question de votre vie sociale, de vos amis, de prendre du bon temps, de vous changer les idées avec ceux que vous aimez. Un moment de détente vous est proposé, alors cessez de vous mettre la pression, de penser non stop à votre travail. Faites une pause, prenez du temps pour vous, du temps pour vos amours. Vous traversez un période très relationnelle, vous auriez bien tort de ne pas en profiter à 100%.

Job

Le contexte astral est complexe en novembre. Il faudra être centrée pour développer vos projets comme bon vous semble. Du 1er au 16 novembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos démarches. Tout va pour le mieux de ce point de vue, vous avez des alliés célestes pour vous aider à atteindre vos objectifs. C’est un bon moment pour élargir votre cercle professionnel, pour vous informer, pour prospecter. Vous surfez sur une vague créative et relationnelle, alors posez vos jalons pour les mois à venir. Avancez sur vos dossiers avec rapidité, afin de prendre de l’avance sur vos concurrents. Vous êtes toujours aussi professionnelle, accrochée à votre travail, ultra concentrée. Mais parfois il faut apprendre à composer et la période ne sera pas facile sur le plan conjoncturel ce qui devrait rejaillir sur tout le monde. Donc vous serez également impactée par le contexte général, mais vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu. Vous savez défendre vos intérêts, de toute façon.

Vitalité

Adoptez une attitude plus conciliante envers vous-même, vous êtes trop exigeante. Vous avez besoin de vous détendre, de prendre du bon temps. Programmez-vous un week-end à la campagne, il faut vous ressourcer dans le vert ou à la montagne. Si vous le pouvez, faites de la randonnée, cela vous est particulièrement favorable. Vous ne pouvez pas toujours rester statique au bureau, vous devez bouger davantage.

Up

Du 1er au 15 novembre, Vénus, la planète de l’amour, élargit votre cercle relationnel, tout va pour le mieux on dirait.

Down

Du stress à gérer et à canaliser, évitez de vous surmener inutilement.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Focus céleste sur vos projets au mois de novembre : Vous êtes obnubilée par certains dossiers en attente. Durant tout le mois, vous bénéficiez des bonnes influences de Mars, la planète de la vitalité, qui vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes en forme mais comme la conjoncture céleste est assez confuse, prenez du recul avant de formaliser vos projets en attente. Il vaut mieux approfondir vos dossiers, parfaire vos plans et étudier dans le détail ce que vous voulez entreprendre. Sinon, vous risquez de donner des coups d’épée dans l’eau et de ne pas atteindre votre objectif en temps et en heure. Du 17 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, facilite les démarches commerciales, propose des contacts porteurs, soutient vos déplacements. Utilisez cette bonne configuration céleste pour détailler, peaufiner et préparer ce que vous avez à faire. Ce n’est pas encore le temps de l’action, il vous faudra patienter encore un peu. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour, embellit votre vie du 16 au 30 novembre, elle brille sur votre vie sociale ce qui multiplie les invitations et plus si affinités.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 novembre dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets et de tout ce que vous devez mettre en place pour les réaliser.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Focus sur votre relationnel et sur les efforts à faire pour élargir votre carnet d’adresses.
  • 2 décan :
    Il est question d’innover, d’apporter des changements notables dans votre organisation de vie.
  • 3 décan :
    Vos projets vous occupent tout particulièrement, même si ce n’est pas obligatoirement le moment de les finaliser.

Amours

Du 16 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre vie sociale, sur votre relationnel. Vous êtes dans ses petits papiers, donc autant en profiter pleinement. Succombez au charme des nouvelles connaissances, détendez-vous en compagnie de ceux que vous aimez. Vous avez besoin de vous changer les idées, de prendre de la distance par rapport à vos problèmes, ce sera la meilleure des choses à faire.
Les couples et les célibataires devraient trouver moyen de s’épanouir et de partager de bien tendres moments.

Job

Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous soutient au mois de novembre. Vous êtes en forme, motivée pour vaquer à toutes vos activités professionnelles. Cette belle énergie vous donne des ailes, des envies pour concrétiser certains projets en gestation. Mais la conjoncture astrale vous invite au repli, à bien soupeser vos dossiers, à les approfondir. Ce n’est pas le moment opportun pour vous lancer dans l’action. Vous devez au contraire prendre du temps pour peaufiner, détailler, vérifier, mettre en forme vos projets. Il est question de prémisses, de démarches à faire en amont, plutôt que de matérialiser maintenant vos plans. Ce n’est pas vraiment le moment de concrétiser : Mars rétrograde dans le cosmos. Mettez donc un bémol à vos velléités d’action pour le moment. Du 17 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. C’est un timing parfait pour vous renseigner, vous informer, préparer les phases de développement de votre projet, mais il n’est pas encore temps de finaliser. Tenez vous prête et cela sera plus facile à concrétiser dans les mois à venir.

Vitalité

Durant tout le mois de novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son dynamisme, mais ce n’est pas une raison pour en faire trop, non plus. Vous avez tendance à vous surmener parce que vous ne sentez pas la fatigue. Accordez-vous également du temps pour un loisir, pour la pratique d’un sport qui va vous faire du bien. Bougez davantage, détendez-vous, programmez des week-end Off, vous en avez grandement besoin. Ne restez pas des heures devant votre écran d’ordinateur ou votre téléphone…

Up

Du 17 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, profitez-en pour vous mettre à jour.

Down

La première quinzaine du mois semble un brin stressante, il faudra lever le pied et ne pas céder à la nervosité ambiante.

 

Poissons 19 février - 20 mars

C’est un mois pour partir, bouger, vous déplacer, et vous dépayser. Le cosmos vous invite à voyager pour vous changer les idées, mais également pour vous inspirer. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous titille les nerfs. Ce n’est pas toujours facile de garder votre calme, vous devez faire des efforts et surtout prendre du recul par rapport à la situation. Ne vous stressez pas pour les autres, vous êtes bien trop empathique et cela risque vraiment de vous peser sur le moral.
Du 1er au 16 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous parle de départ, de voyage, de dépaysement. Si vous pouvez vous extraire de votre quotidien durant cette période, c’est tout bon. Sur le plan sentimental, du 1er au 15 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à prendre la poudre d’escampette en compagnie de votre chéri. Laissez-vous faire par le cosmos, cela vous fera le plus grand bien, tout en sachant que le troisième décan doit garder foi en sa bonne étoile. Pour le moment, vous êtes dans un tourbillon, mais cela va bientôt s’arrêter.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 novembre dans votre Xe maison solaire, il est question de vos obligations et de vos responsabilités professionnelles.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Au début du mois, écoutez votre petite voix intérieure, vous avez tout à y gagner.
  • 2 décan :
    Votre réseau relationnel s’élargit et vous multipliez les nouvelles connaissances, sur bien des plans.
  • 3 décan :
    La conjoncture astrale embrouilleuse commence à vous peser, rassurez-vous, c’est bientôt fini.

Amours

Du 1er au 15 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à l’évasion amoureuse, des valises à préparer, un périple à programmer. Et si vous partiez en week-end, pas loin, pas cher, mais juste tous les deux pour vous extraire de votre quotidien ? Cela vous ferait le plus grand bien ! Apportez un peu d’oxygène à votre relation, vous en avez grandement besoin. Si vous êtes célibataire, si on vous invite, acceptez, même si ce n’est pas au coin de votre rue.

Job

Du 1 au 16 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous demande de vous informer, d’élargir votre champ de vision. Vous avez des trésors d’imagination, alors écoutez votre petite voix intérieure, c’est tout à fait ce que vous devez faire. Vous avez besoin d’être raccord avec votre intuition. Vous ne pouvez pas toujours attendre que l’on vous trouve des solutions, vous devez également avoir confiance en vous et en vos idées. Vous êtes très inspirée en ce moment, profitez-en pleinement. Avis au troisième décan, mettez-vous en retrait, attendez votre heure patiemment. Elle ne devrait pas tarder. La conjoncture céleste nébuleuse parle d’embrouille et de confusion, alors ne vous lancez pas dans une nouvelle aventure, attendez les jours meilleurs. Évitez de vous culpabiliser, vous faites comme vous pouvez dans les conditions actuelles. Vous dépendez certainement de la conjoncture astrale générale. Alors, patience !

Vitalité

Vous devez prendre soin de vous, vous faire du bien. Vous avez besoin de calme et de sérénité. Évitez de trop vous stresser. Au contraire, misez tout sur la détente et la tranquillité. Vous devez vivre sur un tempo plus lent. Détendez-vous, occupez vous de votre corps, de votre beauté, allez marcher dans la campagne, ou sinon plongez dans une piscine, faites un hammam ou un sauna. Privilégiez la détente à tout prix, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 1er au 15 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à un voyage sentimental, bouclez vos valises, c’est le bon moment.

Down

Du stress à gérer le mieux possible, détendez-vous, chouchoutez-vous, vous le méritez pleinement.