Horoscope Novembre 2024
Voyance en ligne
Vos finances sont au cœur de vos préoccupations du mois : Il y a des décisions à prendre, des avis à demander, des personnes à solliciter. Voilà un dossier important, dont il faudra vous préoccuper assez vite. Cadeau céleste, du 1er au 10 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle le langage du cœur. En couple, il y a des invitations, des propositions bien agréables à partager avec votre chéri. Célibataire, vous pourriez programmer une expédition dépaysante, synonyme de rencontre. A partir du 4 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Voilà une configuration planétaire productive et tonique, mais ce n’est pas une raison pour vous mettre la pression non plus. Du 2 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges, veille sur vous : Il est question de réflexion sur votre travail, de vous perfectionner. Un mois chargé en émotions et en opportunités…Vous ne risquez pas de vous ennuyer, c’est tout le contraire, en fait !
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 1er novembre dans votre VIIIe maison solaire, vous parle de l’argent obtenu par les autres (dons, aides, héritage). A préciser en fonction de votre ciel natal.
Les décans
- 1 décan :
Au début du mois, ne vous emballez pas trop, vous avez tendance à vous imposer de façon trop autoritaire au bureau, lâchez prise, c’est mieux ! - 2 décan :
Il y a de multiples occasions de sorties, des propositions de week-end, des envies de dépaysement, profitez-en ! - 3 décan :
Un voyage se profile et cela vous permet d’étancher votre curiosité.
Amours
Du 1er au 10 novembre, Vénus, la planète de l’amour, enchante votre vie sentimentale. En couple, votre libido frétille, vous passez de très bons moments avec votre chéri. Vous pouvez programmer un voyage avec votre moitié, ou tout simplement une échappée en tête à tête. Vous avez besoin de prendre un certain recul, de vous changer les idées de concert. Célibataire, la voie est libre et l’aventure est au coin de la rue. Il y a des propositions à ne pas rater, des opportunités de rencontre qui peuvent vous faire tourner la tête. Vous profitez pleinement de ce qui vous est proposé par les planètes. Vous vous délectez de cette manne céleste.
Job
Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, vous avez encore plus d’énergie que d’habitude, ce qui n’est pas peu dire. Vous avez même tendance à vous emballer un peu trop vite. Voilà pourquoi il faut vous freiner dans votre élan, et c’est ne pas toujours facile pour vous. Du 2 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous offre des possibilités, des opportunités. Si vous êtes en quête de changement dans votre vie professionnelle, vous devriez trouver une solution pour améliorer vos plans et trouver les leviers nécessaires pour les réaliser. Autre sujet du mois : vos finances. Il est temps de vous pencher sur la question et de vous positionner pour prendre les mesures adéquates. Vous êtes bien soutenue par le cosmos pour finaliser ce dossier dans les meilleurs délais. Vous avez la volonté et l’énergie nécessaires pour parvenir à vos fins. Au début du mois, calmez votre enthousiasme, vous avez tendance à vous disperser, recentrez-vous. Vous avez besoin de mieux vous organiser pour vous économiser, tout simplement. Un mois ultra actif en vue, prêt… foncez !
Vitalité
A partir du 4 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son énergie sur un plateau céleste. Vous êtes réellement au top de la forme, prête à en découdre. Luttez contre un certain surmenage, vous voulez trop en faire. C’est plus fort que vous, vous débordez d’énergie et cela se manifeste par des envies irrépressibles d’agir. Canalisez votre énergie dans une direction et ne changez pas votre fusil d’épaule au dernier moment.
Up
Une superbe énergie vous accompagne durant tout le mois, et c’est une force pour matérialiser vos projets.
Down
Evitez les dépenses sur un coup de tête, l’argent vous file entre les doigts.
Novembre est un mois relationnel : Vous tissez de nouveaux liens, vous en resserrez d’anciens. Il y a des invitations, des retrouvailles, tout un panel de propositions et de sollicitations pour partager des moments forts en émotions avec vos proches. Juste un bémol céleste pour le premier décan, qui pourrait rencontrer des difficultés relationnelles en famille. Quant aux autres décans, misez sur la concertation, la conciliation et adoptez une attitude plus mesurée vis-à-vis de vos interlocuteurs. Du 11 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, rayonne de votre côté et vous invite au voyage sentimental. Vous quittez votre cocon pour vous retrouver dans un autre contexte avec votre chéri. Solo, bouclez votre valise, c’est le temps des rencontres lointaines ou en dehors de votre quotidien. Ne négligez pas vos finances pour autant, faites vos comptes avant de partir.
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 1er novembre dans votre VIIe maison solaire, fait un zoom astral sur vos relations aux autres. Il est question d’harmoniser votre entente et de resserrer les liens distendus par le temps.
Les décans
- 1 décan :
Une configuration céleste tendue vous incline à vous recentrer, à fuir les conflits à toutes jambes. - 2 décan :
Ne vous tourmentez pas outre mesure pour des choses sans importance, concentrez-vous sur l’essentiel. - 3 décan :
Envie de vous dépayser avec votre chéri, vous êtes en pleine tractation à ce sujet.
Amours
Du 11 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. En couple, vous avez de beaux jours devant vous, Il est question de vous retrouver avec votre chéri en dehors de votre quotidien. Vous avez peut-être envie de programmer une échappée ou un week-end tout les deux. Bon timing pour le faire. Célibataire, l’aventure est au coin de la rue, alors acceptez toutes les invitations de vos amis qui vous encouragent à quitter votre cocon douillet. Vous pourriez faire une rencontre sérieuse, qui vous apportera l’équilibre dont vous avez besoin.
Job
Novembre s’annonce sous le signe du relationnel et de vos finances. Voilà deux axes importants pour ce mois, où vous devrez garder votre calme et pondérer votre réactivité. En effet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, titille le premier décan, qui doit faire profil bas et fuir les conflits à toutes jambes. Sinon vous avez des dossiers en lien avec votre relationnel ou vos investissements, de l’argent qui vient des autres : héritage, don, aides, le panel est large. C’est un domaine de votre vie qui requiert toute votre attention et qui vous demande de prendre des décisions et de chercher une solution appropriée. Il peut être question d’accords et de désaccords, mais, de façon générale, privilégiez la voie de la conciliation. Vous aurez la possibilité, au cours de ce mois constructif, d’améliorer bien des relations grâce à vos qualités diplomatiques. Misez sur la dialogue et arrondissez les angles des aspérités relationnelles. Même si ce n’est pas facile pour vous de changer d’avis, c’est parfois nécessaire.
Vitalité
Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, de prendre des mesures concrètes pour améliorer votre bien-être. Mangez à heures fixes, prêtez plus d’attention aux produits que vous achetez. Evitez les plats tout préparés, la production industrielle. Adoptez un rythme de vie plus lent, vous avez besoin de repos, de privilégier un meilleur sommeil et de vous adonner à des loisirs de détente. Adoptez de nouvelles routines bien-être, cherchez celle qui vous convient le mieux.
Up
Du 11 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous offre son cœur et plus encore.
Down
De la fatigue et un brin de nervosité, prêtez plus d’attention à votre santé.
En novembre, il est question de votre relationnel et de communication sous toutes ses formes. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue une belle énergie, de la motivation et l’envie d’agir. Vous êtes entraînée par le cosmos pour acter vos projets en cours. Vous bénéficiez d’une belle détermination pour y parvenir. Mais faites attention à ne pas aller trop vite, dire un mot pour un autre et vouloir trop en faire. Freinez votre enthousiasme. Du 2 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, épaule votre relationnel, facilite les échanges et soutient vos projets en tout genre. Cerise sur le gâteau céleste, du 1erau 10 novembre, Vénus, la planète de l’amour, harmonise votre relation conjugale, vous êtes vraiment entre de bonnes mains pour batifoler gaîment avec votre chéri et passer de bons moments ensemble.
La Nouvelle Lune a lieu le 1er novembre dans votre VIe maison solaire, il est question de votre organisation et de votre travail quotidien, en fonction de votre ciel natal.
Les décans
- 1 décan :
Vous croulez sous une charge de travail supplémentaire, organisez-vous de façon plus méthodique. - 2 décan :
Quelle belle énergie, vous vous sentez portée pour en faire encore plus. - 3 décan :
Début de mois très attractif pour les couples déjà unis. Vénus, la planète de l’amour, vous cajole tout particulièrement.
Amours
Du 1er au 10 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, voilà un temps dédié aux explications, mais également aux rapprochements. Ne restez pas dans votre coin à ruminer vos reproches, empruntez la voie du dialogue et de la concertation. Il y a des efforts à faire pour améliorer votre entente, alors qu’attendez-vous ? Célibataire, lassez-vous entraîner dans un tourbillon relationnel, vous appréciez plus que quiconque les sorties et vous avez besoin de vous divertir et de faire de nouvelles connaissances. La voie est libre !
Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise au quotidien. Vous communiquez tous azimuts. Tout vous semble plus facile, votre nature relationnelle ne rencontre pas de problèmes à ce sujet. Vous en avez des choses à faire, des gens à rencontrer, vous vous concoctez un emploi du temps d’enfer. Vous avez besoin de multiplier les activités, de vous étourdir dans une surcharge de travail et dans de nombreuses occupations. Tout doux, levez le pied de temps en temps, vous allez vous épuiser à la tâche. Evitez de trop en faire, car le surmenage vous guette. Vous pourriez agir trop vite et vous emmêler les pinceaux. Du 2 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à explorer de nouvelles voies, à vous montrer plus attentive à toutes les opportunités venant des autres. Vous avez besoin de diversifier vos activités, et, pour cela, vous mettez le paquet. Vous en avez des projets en tête, des dossiers à finaliser et des buts à atteindre. Difficile d’en faire plus au mois de novembre, votre rythme est endiablé.
Vitalité
Vous avez de l’énergie à revendre pour ce mois ultra-actif et relationnel. Vous débordez d’allant. Voilà une bonne nouvelle cosmique dont il faut optimiser pleinement les effets. Profitez-en pour débuter une activité sportive, pour vous dépenser de façon saine. Sinon, marchez davantage, oubliez votre voiture et prenez les escaliers au lieu des ascenseurs. Pratiquez une activité physique, vous en avez grandement besoin pour votre équilibre psychique.
Up
Durant tout le mois, vous bénéficiez d’un super tonus qui vous booste le corps et l’esprit.
Down
Faites vos comptes de temps en temps, vous dépensez trop d’argent en futilités.
Il y a du plaisir et du divertissement au mois de novembre, mais également de l’organisation à optimiser et vos finances à gérer. Ne faites pas l’autruche au sujet de votre argent, vous avez tendance à occulter les problèmes. Prenez les choses en main, au lieu d’attendre que cela se résolve tout seul. Ce n’est qu’une question d’organisation, vous abordez un mois important sur ce plan là, donc vous auriez bien tort de ne pas en profiter pleinement. Vous êtes vraiment en pleine réflexion financière, vous en avez des choses à mettre en place, des contacts à prendre, des interlocuteurs à relancer. Votre créativité est mise en exergue au mois de novembre, et votre imagination carbure à plein régime. Le bonus céleste : Du 11 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, harmonise votre relation conjugale et c’est une aubaine pour vous.
La Nouvelle Lune qui a lieu le 1er novembre dans votre Ve maison solaire, vous invite au plaisir et au divertissement, laissez-vous tenter.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 11 novembre, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur votre couple, et vous offre de nouvelles perspectives sentimentales. - 2 décan :
Du 2 au 11 novembre, votre créativité est particulièrement stimulée par le cosmos, profitez-en pleinement. - 3 décan :
Concentrez-vous sur un objectif, cela vous évitera de vous éparpiller dans toutes les directions.
Amours
Du 11 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, scintille sur votre couple. Voilà une bonne raison pour vous rabibocher avec votre chéri. Vous vous comprenez mieux et les conflits s’estompent en douceur. Vous retrouvez une belle entente conjugale. Voilà de bons moments à vivre ensemble. Célibataire, l’heure de la rencontre a sonné, c’est le moment de saisir toutes les opportunités qui passent à votre portée. Votre charme naturel fait son effet et vous pourriez croiser une personne très attirante. Vous êtes vraiment au top sur le plan de la séduction.
Job
Il est question d’une réorganisation de votre bureau, de votre espace de travail ou de trouver des moyens pour vous simplifier la vie. Ne vous noyez pas dans des détails inutiles, allez à l’essentiel et faites-vous des planning, des emplois du temps mesurés. Penchez-vous sur vos comptes au mois de novembre, vous avez des décisions à prendre, des personnes à contacter, des choses à faire, mais ne vous mettez pas la pression pour autant. Soyez méthodique et précise et vous atteindrez tous vos objectifs en temps et en heure. Ne pensez pas être en dehors des clous. Vous devez surtout prendre du recul et réfléchir posément à vos objectifs professionnels. Vous devez hiérarchiser vos priorités, ne pas vouloir faire trop de choses en même temps. Il faut apprendre à vous canaliser et à mieux vous organiser au quotidien. Vous n’avez pas de problème avec votre imagination. Bien au contraire, vous débordez d’idées en tout genre.
Vitalité
Il est question de votre alimentation, de prendre des décisions saines pour mieux équilibrer vos repas. Ne grignotez pas toute la journée des sucreries, vous devez adopter une alimentation plus variée. Ajoutez plus de légumes à vos menus et hydratez-vous davantage. Vous savez bien que, si vous buvez du thé, cela vous déshydrate, alors il faut boire la même quantité d’eau. Préparez-vous des eaux parfumées avec du citron et du gingembre, par exemple, cela passera mieux.
Up
Du 11 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, harmonise votre relation conjugale pour votre plus grand plaisir.
Down
Jetez un œil sur vos finances, avant de dépenser votre argent à tout va.
Un mois d’automne qui donne envie de cocooner, de vous retrouver en famille. Votre tribu, vos racines, les personnes chères à votre cœur sont très importantes pour vous. Votre famille de cœur, votre famille élargie ou professionnelle, requiert toute votre attention en novembre. Nouvelle céleste importante : Le 4 novembre, Mars, la planète de la vitalité, investit votre 1er décan. Il y a de l’action, mais aussi de la nervosité qui l’accompagne, à gérer avec doigté et modération. Ne prenez pas de décisions sur un coup de tête. Restez mesurée, vaille que vaille. Du 2 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, développe votre créativité, vous êtes en pleine cogitation intellectuelle et cela porte ses fruits. Du 1er au 10 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vibre pour vous. Vous voyez la vie en rose, ou presque. Un mois passionnant à bien des égards !
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 1er novembre dans votre IVe maison solaire, vous parle de votre passé, de votre famille, de votre maison, à préciser selon vos dispositions célestes.
Les décans
- 1 décan :
Le 4 novembre, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre décan. La pêche est avec vous, mais un regain de nervosité est à prévoir. - 2 décan :
Un vent nouveau, sensuel et excitant, souffle de votre côté. La passion s’invite à votre table, bonne pioche céleste ! - 3 décan :
La semaine du 11 novembre, gardez votre sang froid, vous pourriez surréagir à un événement.
Amours
Du 1er au 10 novembre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. En couple, vous rayonnez au bras de votre chéri, fière de votre relation. Vous vous sentez réconfortée et épanouie à ses côtés. Vous coulez des jours heureux ensemble et cela se mesure à votre mine épanouie. Célibataire, tout va pour le mieux, votre pouvoir de séduction est au top, alors sortez, divertissez-vous ! Acceptez toutes les invitations de vos proches, il y a des rencontres en vue. La vie est belle sur le plan sentimental, voilà de quoi vous réchauffer le cœur des frimas de l’hiver.
Job
Du 2 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité. Voilà un aspect prometteur pour avancer sur vos dossiers assez rapidement. Vous fourmillez de nouvelles idées qui vous permettent de donner la pleine mesure de votre inventivité. Vous vous sentez très inspirée, très en verve également, vous exprimez votre ressenti assez facilement. Vos idées coulent de source. Juste un bémol céleste, la planète rétrograde dans le cosmos à partir du 26 novembre, ce qui vous demande de prendre un certain recul, et de laisser voir venir. Mettez la gomme au début du mois, et ensuite peaufinez vos plans, c’est la meilleure chose à faire. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, vous insufflant tonus et motivation. Vous avez suffisamment d’allant pour entreprendre tous azimuts, mais une configuration planétaire assez tendue vous demande de lever le pied et de fuir tout particulièrement les conflits. C’est le premier décan qui est concerné, alors gardez votre calme vaille que vaille.
Vitalité
Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe. Voilà un indice céleste tonique et dynamique. Vous êtes aux taquets, très en forme le matin pour attaquer la journée dans les meilleures dispositions. Vous avez un potentiel énergétique en hausse, mais ce n’est pas une raison pour vous éparpiller dans tous les sens et trop en faire. Gérez votre emploi du temps, au lieu de vous laissez dépasser par les événements. Vous devez lutter contre une certaine forme de surmenage.
Up
Du 1er au 10 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, profitez-en !
Down
Le surmenage vous guette, levez le pied de temps en temps, c’est nécessaire.
Le mois du Scorpion règne sur la communication sous toutes ses formes. Vous avez de bons atouts en main pour négocier, traiter, communiquer avec de nouveaux interlocuteurs. Privilégiez également les petits déplacements, c’est productif pour vous. Si vous rencontrez des difficultés relationnelles, ne vous refermez pas sur vous. Au contraire, demandez conseil autour de vous. C’est en agissant de la sorte que vous trouverez la meilleure solution. Misez sur le dialogue et la concertation avant tout. Du 11 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, rayonne du côté de votre vie sentimentale. En couple, c’est l’extase. Célibataire, il y a une promesse de rencontre. Le passé pourrait resurgir dans votre vie et vous poser question, mais rien ne saurait vous contrarier. Vous adopterez un recul nécessaire pour juger les événements sereinement.
La Nouvelle Lune a lieu le 1er novembre dans votre IIIe maison solaire, il est question de communication sous toutes ses formes, profitez-en pleinement.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 11 novembre, Vénus, la déesse du cœur, s’installe dans votre décan, savourez ce délice céleste. - 2 décan :
La communication est privilégiée ainsi que les petits déplacements, bouclez votre valise au plus vite. - 3 décan :
Le 26 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ralentissez votre tempo.
Amours
Du 11 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, scintille de votre côté. Les couples intensifient leur relation, vous êtes sur la même longueur d’onde que votre chéri. Vous vous sentez bien ensemble, en parfaite adéquation l’un avec l’autre. C’est une période charmante à bien des égards. Vous êtes en phase et cela augure d’excellents moments à partager. Célibataire, la configuration céleste vous invite à la rencontre : Laissez-vous faire par le cosmos pour prendre du bon temps avec vos proches, et tout simplement vous distraire et profiter de la vie.
Job
Du 1er au 20 novembre, le Soleil en Scorpion stimule la communication sous toutes ses formes ainsi que les petits déplacements. Vous abordez une période favorable pour les contacts multiples, les débats improvisés, les conversations à bâtons rompues, les échanges en tout genre. Vous êtes bien en phase avec le cosmos. Optimisez cette configuration pour prendre de bonnes orientations et communiquer le plus possible. Vous pourriez devoir gérer un problème familial, un reliquat du passé qui vous pose question. Evitez de trop vous impliquer pour régler la situation. Vous avez tendance à vous isoler, à prendre du recul certes, mais à trop vous replier sur vous. Inversez la tendance en dialoguant à bâtons rompus. Demandez conseil auprès de vos proches sans hésiter. A partir du 26 novembre, Mercure, la planète de la communication, devient rétrograde dans le cosmos. Lancez-vous donc des défis avant cette date butoir, vous aurez plus de latitude pour atteindre vos objectifs en temps et en heure.
Vitalité
Forme en dents de scie, vous avez besoin de vous reposer davantage, peut-être. Vous cogitez trop, vous vous faites du souci pour des broutilles et cela a tendance à vous mettre la tête à l’envers. Faites-vous du bien, accordez-vous des moments de pause, des temps de répit et de repos. Vous avez besoin de recharger vos batteries et de pendre du bon temps. Soyez plus attentive à votre bien-être, en étant plus indulgente avec vous-même. Personne d’autre ne peut le faire à votre place.
Up
Du 11 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, ensoleille votre vie sentimentale et c’est une excellente nouvelle céleste.
Down
De la fatigue diffuse et une envie de vous isoler pour faire le point. Ne restez pas dans votre coin à ruminer, sortez le plus possible.
Un mois tourbillonnant et ultra-actif s’annonce. Voilà de quoi vous occuper l’esprit et donner libre court à votre imagination. Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide tonique et sa motivation pour matérialiser un projet qui vous fait vibrer. Vous êtes portée par cet élan cosmique. De plus, du 2 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, votre mental est stimulé, vos neurones frétillent et vous mettez vos qualités de négociatrice en avant pour atteindre votre cœur de cible. Vous cherchez d’ailleurs à rentabiliser au mieux vos idées et vous ne devriez pas rencontrer de difficultés à ce sujet. Vous êtes vraiment dans de bonnes dispositions, alors réjouissez-vous. Du 1er au 11 novembre, cerise sur le gâteau céleste, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre. De quoi réjouir les célibataires. Quant aux couples déjà formés, ils harmonisent leur relation en douceur…
La Nouvelle Lune a lieu le 1er novembre dans votre IIe maison solaire, c’est le moment de faire vos comptes et de vous pencher sur vos finances.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 4 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses influences toniques, la pêche revient à grands pas. - 2 décan :
Communiquez tous azimuts, vous avez de bonnes cartes en main que vous devez absolument utiliser. - 3 décan :
Vos projets vont bon train, le cosmos vous accompagne pour matérialiser vos plans, profitez-en pleinement.
Amours
Du 1er au 10 novembre, Vénus, la planète de l’amour, câline votre vie sentimentale. En couple, vous multipliez les activités ensemble. Vous faites plus de choses que d’habitude, vous bousculez votre routine, en somme. Vous avez besoin de stimulation intellectuelle également, vous échangez beaucoup avec votre chéri, sur différents sujets d’actualité. Célibataire, voilà une période propice aux rencontres, alors sautez sur l’occasion, sortez le plus possible, acceptez toutes les invitations de vos proches. Faites feu de tout bois et le reste devrait suivre sans difficulté.
Job
Un mois tourbillonnant comme vous les aimez : En effet, du 2 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Vous êtes soutenue par le cosmos pour dialoguer, négocier, informer, contacter, prospecter tous azimuts. Optimisez pleinement cette période, car le 26 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui annonce plutôt une période de repli, de peaufinage, de mise à niveau. La fin du mois est propice pour donner libre cours à votre imagination, mais ne vous laissez pas distraire par trop de sollicitations extérieures. Vous devez au contraire bien vous concentrer au début du mois pour parvenir à vos fins. De plus, durant tout le mois, vous êtes épaulée dans vos projets par Mars, la planète de l’action et de la vitalité, qui vous dynamise tout particulièrement. Bonne pioche céleste, vous êtes accompagnée par le cosmos dans la bonne marche de vos plans. Vous avez le dynamisme et l’entrain nécessaires pour réaliser des prouesses, vous faites des pas de géant dans la voie que vous vous êtes fixée. Il y a du progrès en vue !
Vitalité
Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son dynamisme, vous êtes au top de la forme, en pleine possession de vos moyens. Vous vous êtes fixé des objectifs et vous ne voulez pas en démordre. N’exagérez pas tout de même, vous avez tendance à vous mettre une pression d’enfer. Economisez vos forces, car vous ne pourrez pas soutenir ce rythme trépidant sur du long terme. Il va falloir choisir et prendre des mesures pour vous soulager. Vous ne pouvez pas tout faire en même temps, c’est juste impossible.
Up
Du 2 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez pleinement de cette bonne aubaine céleste.
Down
Ne flambez pas juste pour vous remonter le moral. Défoulez-vous dans le sport, c’est meilleur pour votre santé.
Laissez-vous fêter par le cosmos, acceptez les cadeaux d’anniversaire de vos proches. Vous avez tendance à trop en faire, à vous mettre une pression d’enfer. Soyez plus indulgente avec vous-même. Prenez de bonnes résolutions allant dans ce sens, vous avez tout à y gagner. Adoptez une attitude plus mesurée, posez-vous. Vous avez tendance à vous surmener pour des tas de bonnes raisons. Levez le pied, car vous pourriez vous fixer un emploi du temps de ministre qui risque de vous fatiguer à la longue. En novembre, il est question de vos finances, des dettes à apurer, des factures à payer, des projets à financer… Vous vous focalisez sur la question de l’argent. Cerise sur le gâteau céleste, du 11 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous offre des rencontres, des contacts, des opportunités, des possibilités. Optimisez pleinement cette belle configuration planétaire, qui réchauffe vos ardeurs endormies.
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 1er novembre dans votre signe, vous invite à prendre de nouvelles orientations, à débuter un projet, à démarrer une activité. Laissez-vous tenter !
Les décans
- 1 décan :
A partir du 11 novembre, Vénus, la tendre, scintille sur votre vie amoureuse et cela augure de belles rencontres. - 2 décan :
Il y a de beaux cadeaux d’anniversaire sur le plan sentimental, direction Nirvana ! - 3 décan :
Il est question de vos finances, c’est un bon moment pour prendre des décisions à ce sujet.
Amours
Du 11 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, batifole dans votre IIIe maison solaire, liée à la communication, ce qui annonce pour les célibataires des rencontres potentielles, des contacts porteurs et des retrouvailles charmantes. Vous bénéficiez de bonnes influences planétaires pour développer votre cercle relationnel. Ambiance douce et flirtante, avec de nouvelles têtes. En couple, la communication passe bien entre vous, vous vous comprenez parfaitement. Vous pouvez, durant cette période, régler bien des différents dans la joie et la bonne humeur.
Job
Focus céleste sur vos finances au mois de novembre : Vous avez des décisions à prendre, des dossiers à finaliser, des dettes à rembourser, des créanciers à relancer. Le secteur de vos finances est au centre de votre attention. C’est un bon timing pour avancer sur ce dossier brûlant, tout en sachant que Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos à partir du 26 novembre, ce qui vous invite à
clôturer vos dossiers avant cette date butoir. De plus, il faudra vous poser, vous fixer des limites, car vous avez tendance à trop en faire et à vous charger les épaules de trop de responsabilités. Soyez moins exigeante avec vous-même, ne vous surchargez pas de travail, évitez de faire des heures supplémentaires. Vous travaillez trop, bien trop. Il est temps de vous faire seconder et de laisser un peu de travail pour les autres. Sachez que vous ne pouvez pas tout gérer, c’est impossible, vous devez alléger votre charge de travail, et initier du changement dans votre rythme de travail.
Vitalité
Soyez plus douce avec vous-même, accordez-vous des temps de pause pour chiller en douceur. Chouchoutez-vous, vous êtes souvent trop sévère avec vous-même, trop exigeante, lâchez du lest, au lieu de vous mettre la pression. Prenez le temps de vivre, programmez-vous des pauses, soignez votre corps, et votre esprit. Libérez-vous de tout ce qui l’encombre, faites-vous du bien. Testez la cohérence cardiaque, téléchargez une application et respirez en rythme, cela vous fera le plus grand bien et vous décontractera.
Up
Du 11 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, est un agent séducteur qui vous invite à la rencontre, laissez-vous faire.
Down
Et si vous faisiez des économies ? L’argent vous brûle les doigts, on dirait.
Un mois positif à bien des égards. Voilà votre anniversaire qui se profile, et le cosmos vous fait des cadeaux en avance. Réjouissez-vous : Du 2 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, communiquant pour vous. Profitez pleinement de cette bonne aubaine céleste. Juste un bémol, à partir du 26 novembre, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande d’intérioriser vos plans, de revoir certains objectifs à la baisse. Des contretemps mineurs risquent de se présenter. Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise particulièrement. Vous êtes vraiment au top de la forme, cela vous porte, vous donne envie d’agir et de prendre les devants. Acceptez tous les déplacements. Vous n’aimez pas rester statique, en ce moment. Bougie sur votre gâteau d’anniversaire, du 1er au 10 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe et vous enveloppe de sa douceur réconfortante.
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 1er novembre dans votre XIIe maison solaire, vous incline à un certain repli, à prendre de la hauteur par rapport à votre situation actuelle.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 21 novembre, le cosmos vous souhaite un bel anniversaire, vous croulez sous les cadeaux célestes, on dirait ! - 2 décan :
Communiquez tous azimuts, vous avez de bons atouts en main que vous devez rentabiliser au mieux. - 3 décan :
Vous êtes aux premières loges sentimentales, il est temps de déballer vos jolis cadeaux célestes.
Amours
Du 1er au 10 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se réfugie dans votre signe, ce qui vous met le cœur en joie. Les couples harmonisent leur relation, profitent de bons moments dans leur quotidien et se projettent dans l’avenir avec confiance. Il souffle un vent sensuel qui réchauffe l’atmosphère. Vous avez besoin de vous retrouver de façon plus intime avec votre chéri. Rassurez-vous, le vent de la passion souffle de votre côté. Célibataire, la vie est belle, vous avez toutes les chances de faire une rencontre, voire plus si affinités. Acceptez les invitations de vos amis, faites feu de tout bois, il est question d’élargir votre cercle relationnel.
Job
Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action, vous accompagne sur les chemins du monde. Vous qui êtes une aventurière dans l’âme, vous pourriez organiser un voyage ou travailler pour un client étranger.
Il est question d’aventure et de dépaysement. Foncez dés que l’on propose un déplacement, c’est le bon timing pour le faire, vous avez tout à gagner d’accepter. Vous débordez d’énergie, alors c’est un mois dont il faut optimiser chaque opportunité. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, et vous accompagne dans les méandres de la communication : Un bon timing pour contacter, vous informer, prospecter, prendre des rendez-vous, relancer des clients, et chercher des possibilités pour optimiser votre travail. Vous êtes vraiment dans de bonnes dispositions au mois de novembre, vous devriez obtenir des résultats à la hauteur de vos espérances, ou récolter les fruits de votre précèdent travail. Toutefois un bémol céleste se présente à partir du 26 novembre, car Mercure rétrograde dans le cosmos et vous demande de lever le pied. Il peut y avoir des contretemps ou des ralentis qui vous demandent de vous poser.
Vitalité
Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous offre son tonus et son dynamisme à profusion, c’est un mois ultra actif comme vous les aimez. Vous avez la pêche et l’envie de vous démultiplier, tout particulièrement si vous prévoyez des projets en lien avec l’étranger. Acceptez tous les voyages, les déplacements professionnels, vous avez toutes les cartes main pour faire de bonnes affaires et atteindre vos objectifs, vous filez tout droit vers le succès.
Up
Du 1er au 10 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir.
Down
A partir du 26 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Dans votre signe, des contretemps ou des ralentis sont à prévoir. Adaptez-vous aux circonstances, vaille que vaille.
Un mois centré sur vos projets, votre relationnel, vos amis. Mais vous traversez également une phase d’introspection. Il est question de vous mettre en dehors du flux des activités pour réfléchir à vos futures orientations. Vous avez besoin de vous poser pour savoir exactement comment vous organiser, quoi faire, quoi dire à de nouveaux interlocuteurs. La tâche n’est pas simple mais vous y parviendrez aisément. Vous savez mieux que quiconque prendre les choses en main et tirer votre épingle du jeu céleste. Vous prendrez le recul nécessaire pour gérer votre situation et vous adapter avec finesse aux évènements. Le cosmos vous invite au mois de novembre à poser vos marques, à peaufiner vos plans, à prioriser vos objectifs. Rassurez-vous, à partir du 11 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Voilà de quoi vous remonter le moral.
La Nouvelle Lune a lieu le 1er novembre dans votre XIe maison solaire. Lancez des perches pour matérialiser vos projets, vous êtes sur la voie de leur réalisation.
Les décans
- 1 décan :
Ne vous laissez pas gagner par le stress, faites en sorte de vous détendre en priorité. - 2 décan :
Du 19 au 28 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, dispensant ses bonnes influences sentimentales, laissez-vous faire par le cosmos. - 3 décan :
La solidarité est le maître mot du mois : Vous pouvez compter sur vos proches et vos amis pour vous soutenir dans bien des domaines.
Amours
Du 11 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, baguenaude dans votre signe. Voilà une bonne nouvelle cosmique, qui va ravir les couples déjà formés. Vous vous sentez en phase avec votre chéri et vous avez besoin de vous retrouver de façon plus intime. Le vent de la passion souffle de votre côté et cela vous rassure pleinement sur les sentiments que votre moitié vous porte. Si vous êtes célibataire, vous rayonnez, vous êtes entraînée dans une sarabande de sorties et cela vous permet de multiplier les rencontres, voire plus si affinités.
Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre VIIIe maison solaire, qui correspond à l’argent des autres, celui que vous obtenez par l’intermédiaire d’aide, d’héritage, de don. Voilà un secteur important du mois, qui vous demande de réfléchir à la gestion de vos ressources. Il y a du mouvement dans vos finances, des décisions à prendre, des démarches à initier pour récupérer votre dû et régler ce qui doit l’être. Vous devez lutter pour défendre votre point de vue par rapport à votre entourage. Cela peut se traduire par une sorte de jalousie à votre égard. Votre nature stable et équilibrée saura parfaitement gérer ce genre de difficulté relationnelle. De toute façon, vous traversez une période assez intériorisée, vous avez besoin de cogiter, de réfléchir aux nouvelles orientations de vie que vous voulez prendre. Vous étudiez toutes les possibilités dans le détail et cela vous occupe à plein temps.
Vitalité
Il y a du stress à gérer en novembre. Vous vous mettez la pression et vous vous surmenez bien inutilement. Ne vous surchargez pas de travail, vous avez vraiment besoin d’agir pour donner un sens à votre quotidien. Mais parfois il faut aussi savoir vous accorder des moments de détente, des pauses relax, de bulles de liberté pour vous changer les idées. Pensez un peu plus à vous et votre détente, lâchez du lest et chillez tranquillement sans vous culpabiliser.
Up
Du 11 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe et vous voyez la vie en rose, ou presque !
Down
Luttez contre le surmenage, vous voulez trop en faire, alors levez le pied de temps en temps.
Le mois de novembre vous mobilise sur vos projets, le cosmos vous invite à développer vos plans, à vous motiver pour avancer sur vos objectifs. La vapeur astrale s’inverse et vous vous lancez dans une vraie stratégie de communication. En effet, du 2 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. C’est un excellent timing pour lancer des offensives. Le cosmos vous accompagne pour y parvenir. Juste un bémol céleste : A partir du 26 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre un peu de recul. Il peut y avoir des contretemps, des ralentis qui vous demandent de vous poser par rapport à vos activités. Le premier décan ressent les influences de Mars, la planète de l’action, il y a de la nervosité ou de jalousie à gérer avec une personne de votre entourage. Pour vous remonter le moral, du 1er au 10 novembre, Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre vie sociale et amicale. Voilà une belle configuration planétaire pour multiplier les rencontres et égayer votre mois de novembre, tristounet par nature.
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 1er novembre dans votre Xe maison solaire, vous mobilise vers un objectif qui vous tient à cœur.
Les décans
- 1 décan :
Tension relationnelle en vue : Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, pondérez votre réactivité, vaille que vaille. - 2 décan :
Vénus, la planète de l’amour, vous invite à vous projeter dans l’avenir, à tisser des liens plus solides avec ceux que vous aimez. - 3 décan :
C’est un mois propice pour vos projets. Optimisez pleinement cette bonne conjoncture céleste. Action !
Amours
Du 1e au 10 novembre, Vénus, la planète de l’amour, égaye votre quotidien, il y a des invitations amicales, des divertissements programmés, des propositions de sorties, des contacts en tout genre. Bref, votre vie sociale est privilégiée. En couple, vous recevez ou sortez davantage que d’habitude, vous ressentez le besoin de voir plus de monde. Solo, vous virevoltez dans tous les sens, et vous partagez également des moments réconfortants avec vos proches. Votre cercle relationnel s’élargit, et cela vous ravit.
Job
Un mois ultra actif et motivant ! Si vous réfléchissez à une idée à développer, un projet à matérialiser, vous devriez trouver l’énergie pour vous lancer. Juste un bémol céleste pour le premier décan, qui peut rencontrer des difficultés relationnelles, faire face à une opposition au bureau. Rien de grave, mais une situation à gérer avec doigté et diplomatie. Sinon, du 2 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre XIe maison solaire, qui règne sur vos projets. Il est question également de vos appuis et de vos amis, qui peuvent vous aider à matérialiser vos plans. Cela vous porte de vous créer de nouvelles obligations, de nouveaux buts à atteindre. Vous n’aimez pas la routine, et vous avec particulièrement besoin de vous distraire, d’apporter du changement au quotidien. Le mois de novembre vous invite à le faire, et cela vous satisfait pleinement.
Vitalité
Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à votre signe dans le cosmos. Cela concerne le premier décan : La nervosité vous gagne, on dirait. Il va falloir le prendre sur vous pour ne pas bouillir d’énervement. Les autres décans sont portés par leurs projets. Vous vivez dans un tourbillon d’activités qui vous mobilise tout particulièrement au mois de novembre. Ne négligez pas vos routines bien-être, vous avez besoin de vous défouler dans une activité sportive.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets. C’est un bon moment pour développer de nouvelles idées.
Down
A partir du 26 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui vous invite à peaufiner vos plans, à préciser vos intentions.
Il est question de qualités à valoriser, de vous mettre en avant. Ayez davantage confiance en vous. Vous avez tendance à être trop en retrait. Valorisez-vous au mois de novembre, prenez l’avantage céleste sur les autres et soignez votre image de marque. Misez sur votre organisation : Vous avez besoin d’apporter du changement dans votre vie quotidienne, vous devez repenser votre organisation au bureau et vous impliquer davantage dans votre quotidien. Cherchez des moyens pour faciliter votre travail. Tout peut s’améliorer si vous focalisez votre attention dans une seule direction. Vous avez tout à y gagner. A partir du 26 novembre, un bémol céleste se présente : Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et vous demande de vous adapter à la situation. Prenez garde autour du 10 novembre, posez les pouces en cas de contrariétés. Rassurez-vous : Du 11 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur votre vie sociale et cela rejaillit sur votre vie amicale, vos amis sont aux petits soins avec vous.
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 1er novembre dans votre IXe maison solaire, vous invite au voyage, à boucler votre valise au plus vite.
Les décans
- 1 décan :
Vous développez une belle confiance en vous, qui vous ferait escalader bien des montagnes. - 2 décan :
Votre vie sociale et amicale vous satisfait pleinement, vous croulez sous une manne d’invitations pour votre plus grand plaisir. - 3 décan :
Organisez-vous de façon plus structurée, vous avez besoin de changer la donne et de faire des efforts à ce sujet.
Amours
Du 11 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, illumine le secteur amical de votre ciel. Votre vie sociale est trépidante, vous croulez sous les invitations de vos amis. Vous avez besoin de ressentir, autour de vous, la présence de ceux que vous appréciez. Vous ne pouvez pas rester toute seule, vous avez un besoin impérieux d’être entourée, et bien entourée, par vos amis. Vous vivez dans un tourbillon relationnel qui favorise les rencontres. Un mois chaleureux et divertissant se profile, de quoi vous vous remonter le moral…
Job
Du stress professionnel à gérer. Vous avez peut-être une nouveau projet en cours ou un nouveau boulot, qui vous demande de prendre des responsabilités. Vous avez tendance à vous mettre la pression et à vouloir en faire trop, bien trop. Vous ne pouvez pas toujours être sur le pont, vous allez vous fatiguer, à la longue. Il vous est plutôt conseillé de mieux vous organiser, de prendre des dispositions pour améliorer vos méthodes de travail et de faire en sorte de vous alléger le travail. Demandez conseil autour de vous, n’hésitez pas à solliciter vos collègues, subordonnés, confrères, associés. Si vous portez trop de responsabilité sur les épaules, vous allez courber l’échine et cela risque vraiment de vous poser problème. Cadrez-vous, hiérarchisez les taches afin de ne pas vous disperser dans toutes les directions. Vous devez avant tout vous recentrer vers un but précis. C’est un mois propice pour votre réorganisation, alors ne perdez pas de temps pour le faire.
Vitalité
En novembre, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, d’améliorer vos routines bien-être quotidiennes. Vous avez besoin de réguler votre rythme de sommeil, mais également l’heure de vos repas. Mangez à heures fixes, vous devez vous astreindre à un rythme de vie plus régulier. Vous devez fuir à toutes jambes les situations conflictuelles. Vous avez besoin d’un équilibre nerveux et de stabilité émotionnelle.
Up
Du 11 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, scintille sur votre vie sociale et amicale. Les invitations pleuvent, profitez-en !
Down
Du surmenage ou du stress à gérer dans votre quotidien. Lâchez du lest, il n’y a que cela à faire.