Horoscope Septembre 2011
Voyance en ligne
Il est question de votre travail quotidien à la rentrée, de ce que vous faites de façon journalière et presque automatique. Ne vous laissez pas noyer par une foule de détails, organisez votre emploi du temps minutieusement. A partir du 16 septembre, c’est votre VIIe maison solaire (couple, association) qui intéresse le cosmos. A vous de saisir la balle au bond et de tirer votre épingle du jeu céleste. Le 24 septembre, le Soleil rayonne sur vos relations aux autres et à partir du 26 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges épaule vos démarches commerciales…Optimisez pleinement cette conjoncture céleste favorable pour une rentrée riche en événements en tout genre.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 27 septembre dans votre VIIe maison solaire
(couple, association), mettez cartes sur table avec votre associé ou avec votre partenaire. C’est le bon timing pour le faire.
Les décans
- 1 décan : A partir du 20 septembre, Mars, la planète de l’action et de l’énergie s’installe dans le signe du Lion. Le tonus et la forme sont de retour…Profitez-en pleinement, mais ne dépassez pas vos limites pour autant.
- 2 décan : La première quinzaine du mois, la nervosité vous gagne, il est question de prendre un savant recul par rapport aux événements. Ne réagissez pas à brûle pourpoint. Prenez le temps nécessaire de la réflexion avant de foncer tête baissée dans l’action.
- 3 décan : Du 1 au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication encourage vos échanges, et élargit votre relationnel. Vous aurez l’impression de jouer sur du velours et que tout s’organise selon votre bon vouloir. Le rêve, enfin presque !
Amours
Du 16 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Zoom astral sur votre couple, vous avez tous les ingrédients en main pour harmoniser votre relation conjugale. Si vous trouvez que votre quotidien manque de piment, que vous sombrez dans une routine sclérosante. Prenez la poudre d’escampette en tête-à-tête, vous en retirez des réels bienfaits. Votre partenaire sera ravi de constater que vous faites des projets ensemble et que vous les concrétisez dans la foulée. Vous n’avez pas besoin de dépenser des fortunes, vous pouvez tout à fait organiser un week-end sympa sans vous ruiner. Voilà une perspective sentimentale bien agréable qui resserrera vos liens distendus...
Job
Du 1 au 9 septembre, Mercure, la planète des échanges facilite votre retour au bureau, votre créativité est mise en lumière. Mais vous devez vous motiver, vous booster pour retrouver de l’entrain, l’envie de vous battre, de relever des défis. L’inactivité ou le désintérêt pour votre activité est le pire qui puisse vous arriver. Vous ne supportez pas pareille situation. Vous avez besoin d’action, de prendre des initiatives, de diriger, de donner des ordres, bref de vous impliquer à 300% dans ce que vous faites. Vous mettez le turbo à partir du 24 septembre, le Soleil brille du côté de votre VIIe maison solaire (couple, association) et vous demande de régler ce qui doit l’être avec votre associé ou avec vos collaborateurs. C’est le moment de faire le point, de prendre des résolutions pour dynamiser votre équipe de travail. Vous qui aimez tant diriger vos ouailles, il est question de prendre des gants, de mettre la main à la pâte pour que les liens se resserrent entre tous vos collaborateurs. Vous ne pouvez pas faire des omelettes sans casser des œufs. Il y a des choses agréables et désagréables à dire, mais vous devez y mettre les formes. Faire preuve d’habilité et de doigté, voilà votre challenge à relever. A partir du 26 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous soutient sur le plan relationnel. Profitez-en, c’est une façon comme une autre de repartir sur de nouvelles bases à la rentrée.
Vitalité
Du 1 au 19 septembre, une certaine fébrilité règne dans le cosmos, évitez les sports trop violents, canalisez votre agressivité dans une activité de détente, ce sera plus porteur pour votre équilibre psychique et physique. A partir du 20 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans un signe ami ce qui vous insuffle un regain d’énergie. Vous avez du tonus à revendre pour vaquer à toutes vos activités professionnelles. N’exagérez pas tout de même, n’en faites pas plus qu’il n’en faut, apprenez aussi à économiser vos forces. Ce serait une bonne décision à appliquer au quotidien. Évitez de brûler toutes vos cartouches, gardez-en pour les mois à venir.
Up
A partir du 20 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise tout particulièrement, vous retrouvez une belle énergie et une super confiance en votre force de travail.
Down
Du 1 au 19 septembre, gardez votre zazen attitude, vous êtes bien trop réactif. Restez calme en toutes circonstances, la nervosité vous gagne rapidement, il
faut pondérer vos réactions épidermiques coûte que coûte.x.
Il y a comme un goût d’arrière saison amoureuse, d’été indien dans votre vie sentimentale et cela vous plaît tout particulièrement. Sur le plan professionnel, les vacances vous ont fait le plus grand bien et vous avez des nombreuses idées en tête, attendez le bon moment pour les concrétiser, voilà tout. C’est une question de timing…
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 27 septembre dans votre VIe maison solaire (quotidien, travail, santé), il est question de votre organisation de rentrée, de prendre de nouvelles orientations pour améliorer votre travail quotidien.
Les décans
- 1 décan : A partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication vous gratifie de ses meilleures influences, si vous avez une démarche importante à faire, c’est le bon moment.
- 2 décan : Vous démarrez la rentrée sur les chapeaux de roues, vous êtes tout particulièrement soutenu sur le plan du tonus et de la forme. Vous avez pleinement rechargé vos batteries alors rien ne vous arrête ou presque…
- 3 décan : Super tonus de retour de vacances, vous abattez une somme de travail considérable. Vous aimeriez être au four et au moulin tellement vous débordez d’énergie. N’en faites pas trop tout de même…
Amours
Du 1 au 15 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous convie à un tendre pas de deux, vous acceptez son invitation avec joie. Les couples déjà formés se rapprochent tendrement, tandis que les célibataires mettent au point leur stratégie d’approche. La déesse du cœur vous donne des idées et vous apporte sa touche de charme pour que vos désirs deviennent réalités. Il ne faut pas vivre dans le rêve, l’inaccessible, mais passer à l’acte. S’impliquer pour que votre vie sentimentale s’harmonise au gré de vos désirs. Voilà un programme de rentrée bien agréable à partager avec l’élu de votre coeur…
Job
C’est avec gaîté et enthousiasme que vous empruntez le chemin du bureau, vous avez accumulé des tonnes de bonnes idées durant vos vacances. Le moment est venu de mettre vos plans à exécution. Vous avez hâte de retrouver votre lieu de travail, votre bureau, vos collègues et votre environnement quotidien. Le Soleil du 1 au 23 septembre rayonne sur votre créativité. Vous avez de nombreux projets à concrétiser et vous devriez rencontrer les bonnes personnes pour le faire dans les meilleurs délais. Des mains se tendent et vous ouvrent en grand les portes du succès alors profitez-en pleinement. Du 10 au 25 septembre, Mercure, la planète de la communication favorise votre créativité. Il est question de vous positionner très vite à la rentrée, n’attendez pas que quelqu’un prenne votre place ou vos idées. Saisissez rapidement votre chance et ne la perdez pas de vue. Vous démarrez sur les chapeaux de roues, prenez garde de ne pas vous épuiser à la tâche. Vous devez programmer votre stratégie d’action sur la durée et non sur le seul mois de septembre. Il est question de trouver une autre organisation qui vous permettrait d’économiser vos forces et de gagner en rapidité et en efficacité. Le cosmos valorise votre créativité, ne ratez pas ce coche céleste. Vous devez en profiter pour impulser une nouvelle énergie dans vos activités quotidiennes.
Vitalité
Du 1 au 19 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met un tigre dans votre moteur. Vous avez le vent en poupe et l’envie de faire mille choses. Voilà une nouvelle céleste tonique et dynamique voire même un peu trop. Vous manquez de mesure et vous n’avez pas toujours la sagesse de ralentir votre tempo. Voilà pourquoi, vous devriez prendre une bonne résolution comme pratiquer une activité sportive de façon régulière.
Up
Du 10 au 25 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous épaule dans vos démarches commerciales, vous jouez sur du velours, la rentrée s’annonce porteuse dans bien des domaines
Down
A partir du 20 septembre, la nervosité vous guette, vous en faites peut-être un peu trop. Levez le pied avant de vous épuiser à la tâche.
Voilà une rentrée bien chargée qui se profile sous de bons auspices planétaires. Il y a de la créativité, de la passion et de l’amour de vos enfants, vous ne risquez pas de vous tourner les pouces une seule minute ni de vous sentir isolé, vous bénéficiez d’une conjoncture céleste pétillante.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 27 septembre dans votre Ve maison solaire
(création, amour, enfants), c’est un de ces secteurs qui sera mis en vedette au cours du mois. Valorisez-vous ! Mettez-vous en avant…Aimez-vous plus et l’on vous aimera plus encore…
Les décans
- 1 décan : A partir du 20 septembre, vous retrouvez votre belle énergie, Mars, la planète de l’action et de l’énergie se rallie à votre cause astrologique. Vous rechargez vos batteries à la vitesse grand V ce qui vous permet de rattraper le temps perdu et même de prendre de l’avance dans votre travail.
- 2 décan : Ce n’est pas si facile pour vous de reprendre le chemin du bureau, vous manquez un brin de motivation. Il va falloir que vous fassiez des efforts pour vous mettre dans le bain
- 3 décan : Du 1 au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication vous rend volubile et bavard…Vous êtes intarissable sur tous les sujets qui vous tiennent à cœur... On ne peut pas vous arrêter, quelle tchatche
Amours
Du 16 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour intensifie votre charme, vous apporte sa touche de douceur et de tendresse. La déesse du cœur vous susurre à l’oreille une mélodie lascive et langoureuse que vous chantonnez à votre partenaire. Il est question d’harmonie, de réconciliation, de rapprochement des cœurs et des corps. Si vous êtes célibataire, réjouissez-vous. Le cosmos étincelle rien que pour vos beaux yeux. Vous savez vous mettre en valeur pour plaire, un peu, beaucoup, passionnément. Votre charme opère plus vite que vous ne pouviez l’imaginer. Bonne pioche céleste en vue !
Job
Du 1 au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges valorise votre créativité. Toutes les idées auxquelles vous avez pensé durant vos vacances, vous pouvez enfin les révéler, en parler, en discuter avec vos collaborateurs. Si vous travaillez dans un domaine artistique, vous remportez haut la main les palme de la rentrée créative. Vous montez au créneau pour expliquer ce qui vous motive, ce qui vous porte. Vous partagez vos idées avec votre équipe de travail dans une certaine euphorie. A partir du 20 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous donne des ailes et vous motive tout particulièrement. Ce sont les bienfaits de vos vacances que vous mettez à profit. Vous avez accumulé une dose non négligeable d’idées intéressantes maintenant il faut passer à la deuxième phase celle de la concrétisation de vos plans. Le cosmos vous le permet car vous avez toute la latitude requise pour entreprendre dans les meilleures conditions. Vous possédez des arguments forts pour que l’on abonde dans votre sens. Vous êtes sûr de vous et de vos idées alors rien ni personne ne pourrait vous arrêter. Vous vous êtes fixé un plan d’action, une stratégie d’attaque et vous êtes fermement déterminé à aller jusqu’au bout. Vos arguments sont imparables, vous ne risquez pas de faire fausse route, vous êtes réellement en pleine possession de vos moyens. Vous savez comment vous y prendre pour que l’on vous suive dans vos nouveaux projets. Le 24 septembre, le Soleil vous apporte son éclairage, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés pour trouver des alliées et pour mettre vos plans à exécution. Vous êtes inspiré et cela vous donne des ailes, rien ni personne ne saurait ralentir votre course vers la réussite.
Vitalité
C’est la rentrée, vous devez mettre en pratique vos bonnes résolutions, ce n’est pas le tout de décider d’arrêter de fumer ou de faire un régime. Il faut le faire, alors prenez comme point de départ le mois de septembre pour appliquer à la lettre vos bonnes résolutions. Faites attention à votre ligne, allégez votre alimentation. Ce n’est pas la peine de vous affamer,, il faut équilibrer vos repas, faire du sport et boire beaucoup d’eau pour drainer les toxines. A partir du 20 septembre, vous retrouvez votre belle énergie, la roue de la forme tourne de votre côté, il était temps…
Up
A partir du 20 septembre, la pêche est avec vous, Mars, la planète de l’action et de l’énergie s’installe dans un signe ami. Profitez-en pleinement…
Down
A votre retour de vacances, vous rencontrez des difficultés pour vous mettre dans le bain. Vous devez faire des efforts pour retrouver votre rythme quotidien…
Septembre sera un mois dynamique ou ne sera pas., du 1 au 19 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité progresse dans votre signe, voilà une bonne nouvelle céleste porteuse d’entrain et d’énergie. Vous enclenchez la vitesse supérieure pour la rentrée, on dirait…
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 27 septembre dans votre IVe maison solaire
( racines, famille, immobilier). Vous aurez des décisions à prendre dans ce secteur de votre thème au cours du mois. N’hésitez pas à demander conseil auprès de personnes mieux informés que vous…
Les décans
- 1 décan : Vous êtes assez chanceux, car vous bénéficiez des influences de Jupiter, le grand bénéfique, ne ratez aucune opportunité avantageuse. Saisissez la perche céleste lorsqu’elle se présente !!
- 2 décan : Profitez de la rentrée pour prendre de bonnes résolutions vous engageant pour l’avenir. C’est le moment de vous stabiliser dans de nombreux domaines…
- 3 décan : La Nouvelle Lune du 27 septembre est assez dissonante à votre endroit, laissez passer l’orage, il n’y a que cela à faire…
Amours
Du 1 au 15 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à vous relier aux autres, à l’autre. Il est question de vos amis, de vos proches, de ceux que vous venez de rencontrer. Vous faites des efforts pour tisser de nouveaux liens, pour vous montrer plus convivial, plus sympathique, plus avenant avec votre entourage. Et vos efforts portent inévitablement leurs fruits, vous tombez sous le charme d’une personne et vous lui faites savoir. La réciproque est vraie, voilà une porte qui s’ouvre, et une historie commence sans même vous en apercevoir. Laissez-vous porter par les événements amoureux… .Vous ne le regretterez pas…
Job
Sur le plan professionnel, non plus, vous n’êtes pas en reste, du 1 au 19 septembre, Mars, la planète de l’action vous motive tout particulièrement. Vous en avez des choses à faire, des gens à voir, rien ne vous arrête ou presque. Pondérez toute fois votre enthousiasme, peaufinez vos plans, prenez un sérieux recul par rapport à vos projets. Il est question de vous valoriser, de donner la pleine mesure de votre tempérament imaginatif. C’est le moment où jamais de le faire, vous qui avez tellement de choses à prouver, vous devriez y trouver votre compte. Du 10 au 25 septembre, Mercure, la planète des échanges vous invite à être plus communicant. Stimulez votre relationnel, prenez des contacts, relancez d’anciens clients, faites de la prospection…Suivez le mouvement céleste qui vous demande d’élargir votre relationnel, de chercher de nouveaux alliés. Cela marque un temps fort, un moment à ne pas rater sur le plan professionnel. C’est le temps des bonnes résolutions, des choses à mettre en place, des plans à promouvoir, des projets à valoriser. N’ayez peur de rien, vous avez l’adoubement céleste pour donner libre cours à vos idées alors foncez, qu’attendez-vous ?
Vitalité
Du 1 au 19 septembre, la pêche vous accompagne, Mars, la planète de l’énergie et de la vitalité progresse dans votre signe en vous prodiguant ses meilleures influences. Si vous étiez raplapla, vous retrouvez votre dynamisme. De ce fait, vous multipliez les bonnes résolutions, vous avez décidé de changer votre façon de vivre. Cela tombe bien, vous avez besoin d’harmoniser votre rythme quotidien, de manger à heures fixes et de prêter plus d’attention à votre alimentation.
Up
Du 1 au 19 septembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action fait un marathon dans votre signe, vous démarrez la rentrée sur les chapeaux de roues. Quel punch !
Down
Ne négligez pas vos comptes, réglez vos factures en retard, sinon vous serez rappelé à l’ordre par vos débiteurs.
A la rentrée, faites vos comptes, vous devez prendre les choses en main pour clarifier votre situation financière au plus vite. Ensuite il est question de contacts à prendre, de rendez-vous à honorer, de démarches à effectuer, le mois de septembre sera tout particulièrement relationnel. À vous de tirer votre épingle du jeu céleste et de saisir les perches tendues par le cosmos. De plus, à partir du 20 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe, la pêche est avec vous !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 27 septembre dans votre IIIe maison solaire
(contacts, entourage), il est question de multiplier les contacts, de faire des démarches commerciales, et d’organiser des déplacements …Vous aimeriez être présent sur tous les fronts mais ce n’est pas possible, vous le savez bien…
Les décans
- 1 décan : A partir du 26 septembre, Mercure, la planète de la communication facilite vos démarches commerciales alors ne vous en privez pas. Optimisez au maximum ces bonnes influences, vous jouez sur du velours céleste ou presque.
- 2 décan : Vous débordez d’idées créatives et originales, mais ce n’est pas le tout d’en avoir, il faut les ancrer dans le réel. Ne vous perdez pas en conjecture, agissez.
- 3 décan : CLa première semaine du mois est du pain béni pour vos démarches commerciales alors optimisez pleinement la conjoncture céleste favorable à vos plans.
Amours
Du 16 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous apporte son aide précieuse pour rencontrer de nouvelles personnes. Pas besoin d’aller bien loin, vous devez juste être à l’écoute de ce qui se passe autour de vous. Votre charme naturel fera le reste. Si vous vivez en couple, vous multipliez les activités de concert. Vous accordez vos points communs ce qui a pour conséquence de vous rapprocher l’un de l’autre. Tandis que les célibataires ont la part belle, il y a des rencontres au programme céleste, des contacts, des rendez-vous, des nouvelles têtes qui vous ouvrent les portes de nouveaux univers
Job
Vous en avez des choses à faire au mois de septembre, des envies à réaliser, des désirs à matérialiser. Le cosmos vous invite à prendre de nouveaux contacts, à vous montrer sous un jour plus relationnel. Vous ne voulez pas rater pareille opportunité céleste. Du 1 au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe et s’intéresse de prés à votre vie sociale et relationnelle, c’est tout bon de votre côté. Soyez curieux, prospectez, renseignez-vous, informez-vous, documentez-vous. Ne perdez pas votre temps en futilités, il est question d’aller à l’essentiel, de vous poser et de réfléchir avant d’agir. Vous devez peaufiner vos plans, chaque chose en son temps, vous ne pouvez pas tout faire en même temps. Adoptez ce vieil adage : « Qui va lentement, va sûrement » sinon vous risquez de faire des bourdes. A partir du 20 septembre, vous retrouvez une meilleure latitude pour agir à votre guise et vous affirmer. Vous avez tellement besoin de poser ses marques, d’affirmer son identité. De belles possibilités s’offrent à vous au mois de septembre, ne ratez pas le coche astral, ce serait dommage…
Vitalité
Du 1 au 19 septembre, une baisse de motivation se fait sentir, vous n’êtes pas vraiment enthousiaste pour reprendre le chemin du bureau. C’est à vous de trouver une façon de vous stimuler. A partir du 20 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe, vous vous sentez bien dans votre peau, armé d’une belle énergie. Vous avez hâte d’agir et d’entreprendre tous azimuts. Ne vous énervez pas inutilement, vous avez tendance à courir dans tous les sens. Vous êtes motivé par une urgence d’action alors qu’au contraire, vous devriez prendre tout votre temps. Il est question de réfléchir avant d’agir, de vous arrêter un peu et de cogiter à la question. Pas de précipitation, chaque chose en son temps…
Up
À partir du 20 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité investie votre signe, la fin du mois s’annonce tourbillonnante à bien des égards…
Down
Ne vous imposez pas en force au bureau, soyez plus diplomate avec vos collaborateurs…r.
La rentrée se profile sous de bons auspices, à peine revenu de vos vacances, vous montez déjà au créneau. Il y a urgence, on dirait, vous vous mettez même une certaine pression tellement vous avez de choses à faire. Rassurez-vous, les étoiles scintillent de votre côté, du 1 au 23 septembre, le Soleil stationne dans votre signe, rejoint du 1 au 15 septembre par Vénus, la déesse de l’amour et du 10 au 25 par Mercure, la planète de la communication. Optimisez à 100% cette manne céleste qui vous promet un anniversaire sous les feux de la rampe.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 27 septembre dans votre IIe maison solaire (argent). Prenez les choses en main sur le plan financier, réglez vos factures en attente, faites un tri de rentrée pour savoir exactement où vous en êtes.
Les décans
- 1 décan : A partir du 10 septembre, Mercure, la planète des échanges s’installe dans votre décan, voilà une bonne nouvelle céleste qui vous vous encourage à communiquer, à prendre des contacts, à vous déplacer. La rentrée est synonyme de mouvement on dirait !
- 2 décan : Vos amours sont en ligne de mire céleste la première semaine du mois, laissez-vous courtiser par Cupidon, c’est si bon…
- 3 décan : Zoom astral sur la semaine du 15 septembre, la passion enflamme votre vie, vous êtes même au top de votre pouvoir de séduction…N’hésitez pas à faire les premiers pas, vous jouez sur du velours ou presque.
Amours
Du 1 au 15 septembre, Vénus, la planète de l’amour investit votre signe pour le plus grand plaisir des cœurs célibataires. La chance est au rendez-vous si vous attendez un coup de pouce du destin, il ne tardera pas à venir. Vous mettez votre timidité de côté pour vous dévoiler enfin à l'élu de votre coeur. L'amour vous sourit alors vous profitez pleinement de tout ce qui vous est proposé par le cosmos. Tandis que les couples déjà formés se regardent dans le blanc des yeux et se font de doux serments amoureux.
Job
Le Soleil s’installe dans votre signe du 1 au 23 septembre, c’est le temps de votre anniversaire mais aussi celui des bonnes résolutions à prendre. Déterminé par rapport à vos objectifs, vous ne reculez devant aucun obstacle au contraire cela vous stimule. Armé d’une volonté de battant, vous méritez que l'on vous encourage à persévérer dans la direction que vous avez prise. Votre ardeur à la tâche sera récompensée comme il se doit. Du10 au 25 septembre, Mercure, la planète de la communication dans votre signe stimule votre relationnel. Misez sur la concertation au bureau. Vous devez tenir compte des avis de vos collaborateurs et de votre associé avant de prendre des décisions importantes. Même si vous êtes sûr de vos choix parce que vous avez étudié scrupuleusement tous les paramètres de chaque dossier en cours. Vous devez faire également confiance à ceux qui travaillent avec vous. Apprenez à déléguer cela stimulera votre équipe et cela vous soulagera. A la Pleine lune du 12 septembre, soyez réellement à l'écoute de vos collaborateurs et acceptez la contradiction même si cela vous pose problème. Dialoguez et échangez vos points de vue avant d'initier un nouveau projet en commun. Vous avez de bons atouts en main…Autour du 15 septembre, il est question d’un gain financier, ou d’une dépense inattendue, à vous de gérer la situation au mieux.
Vitalité
Harmonisez votre rythme de vie, vous voulez trop en faire. Vous devez absolument apprendre à gérer votre temps. Il est question d’établir un juste équilibre entre vos activités professionnelles, vos activités sportives et vos hobbys. Vous avez tendance à en faire trop et à vous épuiser, ce qui vous met une pression d’enfer. Apprenez aussi le farniente, il est bon de temps en temps de faire le vide dans son esprit et de se laisser aller…A partir du 20 septembre, vous ralentissez votre tempo, vous ressentez le besoin de lever le pied pour vous reposer.
Up
Du 1 au 15 septembre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe, dispensant ses meilleures influences porteuses de tendresse et d’harmonie sentimentale. Qui dit mieux ?
Down
Surveillez l’état de vos finances, un achat inattendu ou un règlement à faire risque de crever votre budget. Mettez-vous à jour sur ce plan-là …
C’est avec des pieds de plomb que vous revenez de vacances. Vous seriez bien resté un peu plus longtemps sous votre parasol mais bon, il faut reprendre le collier coûte que coûte. Rassurez-vous, dès le 20 septembre, la motivation revient car Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le mental…et dés le 24 septembre, vous brillez sous les projecteurs célestes, le temps de votre anniversaire est venu. Laissez-vous guider par les étoiles, il est question de cadeaux astrals. Tout va pour le mieux donc…
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 27 septembre dans votre signe, profitez-en pour prendre de bonnes résolutions et faire le point de la rentrée. Vous démarrez un nouveau cycle alors autant mettre le paquet…
Les décans
- 1 décan : A partir du 20 septembre, çà pulse dans votre vie, vous retrouvez une belle énergie pour entreprendre et rattraper le temps perdu. La motivation est de retour.
- 2 décan : Dynamisez-vous, n’attendez pas qu’on le fasse à votre place. C’est à vous d’impulser plus d’énergie au quotidien pour vaquer à toutes vos occupations professionnelles.
- 3 décan : La semaine du 12 septembre est porteuse pour vos affaires alors si vous êtes en quête d’un travail ou d’une réponse importante, c’est le moment de vous manifester.
Amours
Du 16 au 30 septembre, Vénus, la planète de l'amour occupe le devant de la scène astrale. Son transit dans votre signe correspond à une réactivation de vos valeurs affectives. La passion vous emporte et vos sentiments priment avant tout. Vous traversez une période tendre marquée par l'épanouissement de votre vie privée. Les couples devraient connaître une réelle amélioration dans leurs rapports amoureux. Tandis que les célibataires auront une foule d'admirateurs à leurs pieds. Engagez-vous dans une relation franche avec optimisme et confiance, vous avez toutes les cartes en main pour vous épanouir comme une fleur.
Job
Du 1 au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication épaule vos projets. Vous n’hésitez pas à jouer de vos relations et de votre charme pour promouvoir vos plans. Vous avez même parfois du culot pour vous mettre en avant et pour défendre ardemment vos points de vue personnels. Si vous travaillez en contact avec une clientèle, votre prestige s'en ressentira, Pensez un peu plus à l’avenir car vous avez besoin de multiplier les projets et surtout de les concrétiser. Cherchez une motivation qui donnera une nouvelle impulsion à votre créativité. Sollicitez votre imagination et vous trouverez une brèche où vous engouffrer. A partir du 20 septembre, Mars, la planète de l’action vous dynamise, vous retrouvez une belle énergie de battant. Le 26 septembre, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe, votre mental est particulièrement stimulé. Vous faites preuve d'une efficacité hors pair sur le plan de la prospection et de la prise de contacts. Il faut pouvoir vous suivre quand vous avez une nouvelle idée en tête. Votre rapidité d'esprit vous permet de trouver des solutions à bien des problèmes qui vous paraissaient hier, insolubles. Vous êtes en mesure de mettre en place les nombreux projets que vous gardiez précieusement au fond d’un tiroir. Multipliez les initiatives et n’hésitez pas à vous valoriser davantage car vos idées sont excellentes. Un peu de promotion personnelle serait la bienvenue. Alors, croyez en votre bonne étoile, et laissez-vous guider par le cosmos vers votre voie de réalisation personnelle. Vous pouvez compter sur la fin du mois pour une mise en vedette astrale.
Vitalité
Du 1 au 19 septembre, Mars, la planète de l’action vous met la pression, il est question de garder votre sang-froid en toutes circonstances. Évitez la pratique d’un sport trop violent. Soyez cool, apprenez à voir le bon côté des choses et à vous aménager du temps pour vous, juste pour vous. La forme revient à partir du 20 septembre, vous travaillez sur un rythme d’enfer, un tempo super rapide. Ne brûlez pas vos cartouches tout de suite, vous devez apprendre à vous ménager et surtout à vous accorder des moments de repos. Sinon, vous serez super fatigué à la fin du mois.
Up
Du 16 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe, il est question d’harmonie conjugale, d’équilibre sentimental, de rencontre galante. Bonne pioche céleste….
Down
Un manque de motivation se fait sentir au début du mois, vous devez vous booster pour retrouver un rythme de travail soutenu.
Une petite erreur a été commise, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, le signe du mois d'octobre est bien le signe Balance que vous trouverez a cette adresse.
Bonne navigation sur Avigora
Vous démarrez la rentrée sur les chapeaux de roues, il est question d’une mise en lumière de vos projets. Vous avez eu le temps de cogiter à votre stratégie d’action durant vos vacances. Et comme les planètes vous tendent les outils nécessaires pour la mettre en place, ce serait dommage de laisser passer pareille opportunité astrale. Foncez droit devant !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 27 septembre dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi, solitude), profitez de cette conjoncture céleste pour prendre du recul par rapport à votre activité et faire le point.
Les décans
- 1 décan : La semaine du 12 septembre sera porteuse pour vos projets, une bonne nouvelle vous encouragera à persévérer dans la voie que vous avez choisie. Optimisez pleinement ce transit favorable…
- 2 décan : Ne jouez pas au cavalier solitaire, vous pouvez faire confiance à vos collaborateurs, ce serait dommage de vous priver de leur avis judicieux. Misez sur le travail d’équipe avant tout….
- 3 décan :Vous devez réfléchir à votre façon un peu trop perso de vous comporter au bureau. Faites des efforts pour améliorer l’entente avec vos collaborateurs...
Amours
Du 1 au 15 septembre, vous avez un sourire jusqu’aux oreilles et une super pêche car la conjoncture céleste est avantageuse à votre égard. Vous dégustez avec gourmandise le festin astral, vous n’en perdez pas une miette, vous avez tout à y gagner et rien à perdre. Tout va pour le mieux donc sur le plan sentimental, il est question d’une amélioration de votre relation conjugale. Si vous êtes célibataire, vos amis vous apportent du réconfort, vous partagez des moments chaleureux et sympathiques…De quoi vous remonter le moral.
Job
Du 1 au 23 septembre, le Soleil vous valorise, profitez-en pleinement pour remettre au goût du jour des nouveaux ou d’anciens projets que vous auriez mis de côté. Vous avez besoin de focaliser toute votre énergie dans une seule direction et de vous y tenir. Vous n’allez pas faire n’importe quoi, vous êtes un professionnel hors pair qui ne prend pas des risques inutiles. Vous savez pertinemment ou aller, vers qui vous diriger. Vous avez un grand sens des affaires et cela vous permettra de faire les bons choix sur le plan professionnel. Du10 au 25 septembre, Mercure, la planète de la communication favorise vos démarches commerciales et facilite vos déplacements. Laissez-vous porter par le cosmos, vous ne le regretterez pas. Vous ferez du bon travail, car vous êtes consciencieux, ponctuel, et hyper précis. Le cosmos vous invite à prendre un nouveau départ professionnel, vous avez envie de faire de nouvelles choses, d’initier de nouvelles affaires, de chercher de nouvelles pistes. Les étoiles vous font des promesses, soyez à l’écoute de ce qui se passe autour de vous, Il est question d’expansion, de trouver votre place au soleil alors ne ratez pas le coche planétaire.
Vitalité
Vous devez vous modérer sur le plan alimentaire et réguler votre appétit d’ogre. Cessez de grignoter, de picorer en dehors des repas. Mangez à heures fixes, variez vos menus, ajoutez plus de légumes verts, de protéines, vous vous sentirez mieux dans votre corps. Ce n’est pas la peine de vous mettre à la diète mais vous devez tout de même faire attention à votre ligne. Lorsque les kilos seront installés ce sera plus difficile de les perdre. C’est une discipline que vous devez adopter au jour le jour pour maintenir votre poids de forme…
Up
Du 10 au 25 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges épaule vos démarches commerciales et favorise vos projets. Surfez sur la vague céleste pour faire avancer vos plans, c’est le bon timing…
Down
Vous êtes un peu trop personnel, faites des efforts pour être plus attentif aux autres, à l’autre…
Ça pulse à la rentrée, comme vous voulez que vos projets se matérialisent au plus vite. Vous mettez le paquet et vous faites tout ce qu’il faut pour être au top sur le plan professionnel. Vous vous fixez des challenges ambitieux que vous tenez mordicus à relever dans les meilleurs délais. Quelle ardeur à la tâche !
Lunaison
La Nouvelle Lune se déroule le 27 septembre dans votre XIe maison solaire
(amis, projets) c’est une mise en lumière céleste de vos projets. Le cosmos roule pour vous alors profitez-en !
Les décans
- 1 décan : A partir du 20 septembre, Mars, la planète de l’action vous permet d’enclencher la vitesse supérieure, vous ne manquez ni d’allant ni de tonus, c’est tout le contraire.
- 2 décan : Un transit entre Saturne, la planète des responsabilités et Vénus, celle du cœur vous invite à prendre des décisions sentimentales pour l’avenir…Vous cogitez à la question à la fin du mois…
- 3 décan : Du 1 au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication vous soutient dans vos démarches ce qui vous permet de négocier un virage important sur le plan professionnel.
Amours
Du 16 au 30 septembre, un vent de sensualité souffle au-dessus de votre ciel amoureux, ce qui n’est pas pour vous déplaire. Vous trouvez cela à votre goût. Si vous vivez en couple, il s’agit d’un retour de flamme, vos liens se resserrent en douceur. Si vous êtes célibataire, vous prenez du bon temps, vous effeuillez la marguerite avec qui bon vous semble. Juste pour les beaux yeux de votre aimé, vous décrocheriez la Lune voire plus encore. Des idées coquines qui germent dans votre esprit, des envies surgissent, des désirs impérieux qui ne demandent qu’à être assouvis. Histoire à suivre, donc !
Job
Vous avez de bonnes cartes en main à la rentrée pour finaliser vos nouveaux projets. Le vent de l’expansion souffle de votre côté, agissez, réagissez, saisissez votre chance astrale, vous auriez tort de ne pas optimiser ce transit planétaire favorable. Vous êtes hyper motivé, vous en voulez plus et encore plus. Vous avez besoin de retrouver l’envie et l’entrain pour vous rendre au bureau tous les matins. 1 2 3 partez, vous avez le feu vert astral, c’est le moment où jamais d’en profiter. Du 1 au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous invite à élargir votre champ de vision, à regarder ailleurs comment cela se passe. Si vous avez besoin de conseils, d’appuis, vous rencontrerez les bonnes personnes. Voilà de quoi vous faciliter la tâche, si vous travaillez avec des amis, cela devrait bien se passer. Vous échangez beaucoup, vous communiquez ce qui est un plus pour vos affaires. Vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour atteindre vos objectifs en temps et en heure. A partir du 24 septembre, le Soleil rayonne du côté de vos projets, Vous y mettez tout votre cœur et votre détermination. De plus, dès le 26 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges actionne des leviers, des mains se tendent et vous permettent de débloquer une situation. La fin du mois vous apporte la résolution d’une problématique.
Vitalité
Du 1 au 19 septembre, vous prêtez plus d’attention à votre santé. Vous récupérez en dormant davantage, en aménageant votre emploi du temps. Levez le pied, accordez-vous des moments de pause, de vraies bulles de bien-être. Si vous êtes trop stressé, vous allez commettre des erreurs préjudiciables dans votre activité. A partir du 20 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses influences tonifiantes ce qui vous permet de vous motiver et de retrouver la pêche.
Up
Du 16 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour valorise vos projets sentimentaux…Déclarez-vous, c’est le bon moment.
Down
Du 1 au 15 septembre, mettez un peu d’eau dans votre vin avec vos proches, vous manquez de rondeur dans vos échanges…Faites des efforts pour y remédier.
Ça démarre fort à la rentrée, du 1 au 19 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dope en énergie mais ce n’est pas une raison pour vous mettre une pression d’enfer. Soyez plus indulgent envers vous-même, accordez-vous de vrais moments de détente. Divertissez-vous, vous en avez bien besoin. Vous avez tendance à vous charger les épaules de responsabilités trop importantes…Levez le pied de temps en temps, vous le méritez largement.
Lunaison
La Nouvelle Lune du 27 septembre a lieu dans votre Xe maison solaire
(carrière, ambition), il est question de mettre au point votre stratégie d’action pour les mois à venir. C’est le moment de réfléchir à la question et de trouver la solution satisfaisante…
Les décans
- 1 décan : Quel entrain communicatif à la rentrée ! Vous ne manquez pas d’énergie, c’est tout le contraire. Dés les premiers jours de septembre, vous démarrez en trombe…Vous avez hâte de formaliser vos plans alors vous mettez les bouchées doubles pour y parvenir.
- 2 décan : La semaine du 12 septembre est du pain béni pour les natifs du deuxième décan, Mercure, la planète de la communication vous apporte une bonne nouvelle, une opportunité chanceuse, une information à ne pas négliger…
- 3 décan : Gardez votre calme autour du 15 septembre, vous risquez de prendre la mouche pour un rien et de vous énerver alors qu’il n’y a pas de raison de le faire. Prenez du recul en cas de situation conflictuelle, c’est bien mieux.
Amours
Du 1 au 15 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite au voyage sentimental. Elle chante vos louanges dans toutes les langues alors profitez-en comme il se doit. Surfez sur la vague du divertissement, il est question de
sortir, de danser, de faire la fête,de profiter de tous les plaisirs de la vie sans vous préoccuper du reste. Un véritable chant des sirènes qui vous attire et vous promet de belles rencontres, de bons moments passés en agréable compagnie. Ne vous faites pas prier, acceptez toutes les invitations de vos amis, vous ne le regretterez pas.
Job
C’est presque l’euphorie pour reprendre le chemin des écoliers, vous ne manquez pas d’allant. Vous avez de bons atouts en main mais vous devez faire
le point avant de vous lancer dans de nouvelles entreprises. Posez-vous les bonnes questions, celles qui vous feront avancer sur le chemin de vos ambitions. C’est à vous de prendre les choses en main pour que votre vie professionnelle amorce un nouveau virage. Si vous voulez vivre sur un train de vie plus élevé, vous devez travailler plus et mettre les bouchées double. Il est question de vous stimuler, de chercher de nouvelles idées qui vous permettront d’aller jusqu’au bout de vos rêves. Du 10 au 25 septembre, Mercure, la planète de la communication fait jaillir des idées géniales dans votre cerveau. Vous avez toutes les cartes en main pour gagner la partie céleste, à cela s’ajoute, Vénus, la planète de l’amour qui apporte sa touche de finesse et son talent de négociatrice. Vos affaires vont bon train. De plus à partir du 24 septembre, le Soleil se rallie à votre cause sociale. Mais vous devez agir, faire des propositions, cela ne risque pas de vous tomber tout cuit dans le bec, il y a des efforts à faire. Mais ce n’est pas cela qui va ralentir votre tempo…
Vitalité
Du 1 au 19 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité se trouve en opposition à votre Soleil. Ne cédez pas à vos impulsions, vos coups de tête. Vous devez faire des efforts pour vous pondérer. Vous êtes hyper dynamique, mais il est question de canaliser votre tempérament ardent. Mars vous rend nerveux à vos heures. Défoulez ce surplus d’énergie en redoublant d’activité physique mais en douceur…
Up
Du 1 au 19 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise, ne dépassez pas vos limites pour autant.
Down
Vers le 25 septembre, si vous êtes célibataire, vous risquez de ressentir le poids de votre solitude avec acuité…Changez-vous les idées en multipliant les sorties avec vos amis.
Ça bosse dur à la rentrée, mais vous ne pouvez pas faire autrement. Soit vous avez pris du retard, soit vous devez faire face à un surplus de travail. Vous vous stressez car vous n’avez pas assez de temps pour vous détendre. Vous prenez donc la sage résolution de changer votre quotidien, d’impulser une nouvelle énergie au bureau. La bonne nouvelle du mois vous est apportée par Vénus, la planète de l’amour qui du 16 au 30 septembre vous parle d’épanouissement sensuel, ceci compense cela en somme.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 27 septembre dans votre IXe maison solaire
( étranger, études), vous voulez vous perfectionner dans votre domaine de compétence ou étendre votre rayon d’action professionnel. Vous cherchez un moyen pour y parvenir.
Les décans
- 1 décan : Zoom céleste sur la semaine du 12 septembre, vous ne manquez pas d’idées plus originales que les autres. Vous fourmillez de nouveaux projets, libre à vous de les matérialiser au plus vite.
- 2 décan : Excellente rentrée pour les natifs du 5 6 et 7, 8 février, la conjoncture céleste est favorable à vos plans amoureux…et si vous preniez une décision vous engageant sur du long terme ?
- 3 décan : Vous n’avez pas la latitude requise pour faire tout ce dont vous avez envie. Un problème d’organisation risque de vous peser. Prenez les choses en main et vous devriez trouver votre solution sans vous énerver…
Amours
Du 16 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans un signe ami. Si vous êtes dans l’attente d’une rencontre, ne négligez aucune invitation. Soyez toujours partant et vous aurez la possibilité d’explorer de nouveaux univers, de côtoyer de nouvelles personnes. Élargissez votre champ de vision, cela vous permettra de multiplier vos chances de rencontre. Faites-vous violence, sortez même si vous n’en avez pas envie, ne laissez pas passer le coche de l’amour. Tandis que les couples déjà unis, partagent de bons moments ensemble. Il y a du mouvement dans votre vie, vous côtoyez de nouvelles personnes, vous faites en sorte de changer la monotonie de votre routine sentimentale.
Job
La question de vos finances est à l’honneur à la rentrée, vous devez absolument vous pencher sur vos comptes et tirez les conséquences de vos dépenses exagérées. Ne faites pas l’autruche, réagissez au plus vite. Vous avez tendance à négliger le côté matériel de votre profession, à éluder la question. Prenez le problème de front pour le résoudre. Vous vous sentirez bien plus léger lorsque vous aurez trouvé un équilibre sur ce plan-là. Évitez en début de mois, de spéculer, d’investir dans des placements hasardeux. Du 1 au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication vous invite à faire le point avec vos collaborateurs, à trouver une autre organisation de travail.A partir du 26 septembre, les affaires reprennent de plus belle, vous retrouvez votre créativité et votre originalité pour faire des propositions, et pour prendre de nouvelles orientations au sein de votre équipe de travail. Il y a une ouverture vers l’étranger, des nouvelles informations intéressantes à ce sujet. A partir du 24 septembre, vous tenez bon la barre du navire de vos ambitions, même si ce n’est pas facile, vous vous accrochez coûte que coûte au bastingage. Vous poursuivez votre chemin vers votre point d’ancrage. Vous avez besoin de vous épanouir sur le plan professionnel, de vivre en adéquation avec vos aspirations profondes. Même si les remises en questions ne sont pas faciles, vous avez décidé de mettre les compteurs à zéro et de prendre toutes les décisions requises pour améliorer votre statut professionnel. Continuez dans la voie que vous vous êtes choisie, votre endurance paiera à la longue.
Vitalité
Vous avez décidé de prendre de bonnes résolutions et de vous pencher sur votre alimentation. Il est question de changer vos menus, de mieux vous nourrir, de façon plus équilibrée, plus saine. Vous vous sentirez mieux dans votre corps, si vous ne grignotez plus entre les repas. Mangez plus de protéines au déjeuner, vous serez ainsi calé et vous n’aurez pas envie de picorer des bonbons ou des douceurs dans l’après-midi. A partir du 20 septembre, Mars, la planète de l’action vous insuffle ses meilleures influences porteuses d’énergie et de tonus. Vous mettez un tigre dans votre moteur, ça pulse dans votre vie.
Up
A partir du 20 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous impulse une dose d’énergie supplémentaire, de quoi clôturer le mois sur les chapeaux de roues.
Down
Ne négligez pas vos finances, vous devez vous mettre à jour sur ce plan-là dés les premiers jours du mois.
Du 1 au 23 septembre, vos relations aux autres, à l’autre sont en ligne de mire céleste. Libre à vous de saisir la balle au bond et de régler ce qui doit l’être avec vos collaborateurs ou avec votre associé. Il est question de démarrer la rentrée sur de nouvelles bases. A partir du 24 septembre, penchez-vous sur la question financière, évitez toute forme de spéculation ou d’investissement sur un coup de tête. Demandez conseil à des personnes plus avisées que vous avant de prendre des décisions engageant votre avenir financier.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 27 septembre dans votre VIIIe maison solaire (héritage, argent), profitez-en pour mettre à plat ce qui doit l’être sur le plan financier. C’est le bon moment pour préparer votre budget prévisionnel pour les mois à venir…
Les décans
- 1 décan : A partir du 15 septembre, le vent de la passion souffle de votre côté, votre libido est à fleur de peau on dirait…e.
- 2 décan : La semaine du 12 septembre vous promet une bonne nouvelle, sur le plan de la communication, restez aux aguet
- 3 décan : La première semaine du mois est un peu tristounne, vous manquez d’allant et vous risquez même un certain blues passager…Sortez pour chasser vos idées noire
Amours
Du 1 au 15 septembre, Vénus, la planète de l’amour s’installe avec charmes et bagages dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Voilà de quoi vous satisfaire pleinement, il est question d’optimiser tous les moments passés avec l’élu de votre cœur. Vous profitez pleinement l’un de l’autre, vous prenez du temps pour vous retrouver en tête à tête. Rien d’autre ne compte à vos yeux que de partager des moments intenses et forts avec votre partenaire. Vous n’avez envie que de cela, vous ne voulez que cela…De plus, du 1 au 19 septembre, Mars, astre du désir pimente votre vie privée ce qui n’est pas pour vous déplaire car les couples expérimentent de nouvelles sensations tandis que les célibataires mettent un mouchoir sur leur timidité pour draguer tous azimuts. A vous les initiatives hardies, les déclarations, les rendez-vous galants. Vous n’hésitez pas à demander les coordonnées d’une personne qui vous plaît alors que d’habitude vous n’auriez jamais osé. Vous avez bien raison car qui ne tente rien, n’a rien…
Job
Zoom céleste sur votre relationnel, dés les premiers jours du mois, vous mettez cartes sur table avec vos collaborateurs ou votre associé. Autant commencer fort, très fort et démarrer sur de nouvelles bases à la rentrée. Vous avez l’envie de changer votre façon de travailler en équipe. Misez sur le consensus, le travail commun et vous marquerez des points. Du 1 au 15 septembre, Vénus, améliore l’ambiance au bureau, vous vous sentez mieux, plus en forme, de meilleure humeur ce qui rejaillit sur vos relations professionnelles. Du 10 au 25 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous invite à être plus relationnel, à arrondir les angles avec vos collègues. Vous commenciez à vous endormir dans votre ronron habituel, il est temps de vous ressaisir, de chercher des solutions pour faciliter votre travail, le rendre plus attractif. Mais aussi vous rapprocher de certaines personnes de votre entourage. Comptez sur le cosmos pour vous insuffler des idées lumineuses afin d’élargir votre carnet d’adresses. Il vous invite à bouger, à vous déplacer, à prendre de nouveaux contacts. Ne soyez pas si timide, forcez votre nature et foncez tête baissée dans l’action. Vous avez besoin de prendre une nouvelle direction sur le plan professionnel, de vous stimuler. Ayez confiance en vous et le reste suivra tout naturellement. A partir du 24 septembre vos finances sont au cœur de vos préoccupations. Vous cherchez des solutions concrètes à vos problèmes de trésorerie. Vous avez besoin de faire le point, de vous renseigner, de demander conseil à droite et à gauche pour savoir ce qui est le mieux pour vous sur ce plan-là.
Vitalité
Du 1 au 19 septembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous prodigue ses influences tonifiantes. Vous enclenchez la vitesse supérieure sur le plan de la forme. Vous avez des tonnes de choses à faire, vous êtes occupé du soir au matin et du matin au soir. Ne vous surmenez pas car à force vous allez disperser votre belle énergie dans tous les sens. Vous devez au contraire, cadrer votre action pour être plus efficace. Attention au surmenage, vous avez tendance à en faire trop, vraiment trop. A partir du 20 septembre, vous levez le pied et vous vous accordez des plages de repos bien méritées.
Up
Du 10 au 25 septembre, Mercure, la planète des échanges vous épaule sur le plan de la communication…Prenez des contacts, sollicitez des appuis, vous jouez sur du velours céleste.
Down
Préparez-vous un planning à respecter, vous risquez de vous mettre la pression car vous n’êtes pas assez organisé...