Horoscope Septembre 2019
Voyance en ligne
Vous démarrez sur un tempo d’enfer à la rentrée. Comme vous vous êtes bien reposée durant vos vacances, vous accélérez votre tempo avec un enthousiasme caractéristique. C’est tout à votre honneur, mais ne vous mettez pas la pression tout de même, vous ne pouvez pas être présente sur tous les fronts. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Vous prenez alors de bons contacts, c’est le moment de mettre le turbo. De plus, Vénus, la planète de l’amour, ajoute sa touche sucrée. Il y a de la tendresse et de la douceur dans vos relations intimes. A partir du 23 septembre, le Soleil rayonne du côté de votre vie sociale et la Nouvelle Lune, qui a lieu le 28 septembre, vous ouvre le champ des possibles. Il y a des facilités, des possibilités et des opportunités dont il faudra profiter à 100% dans la deuxième quinzaine du mois.
La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre VIIème maison solaire. Vous avez des choix à faire, des décisions à prendre, et vous le faites avec une facilité déconcertante.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, tout va pour le mieux avez votre chéri. - 2 décan :
Ne vous inquiétez pas outre mesure, vous avez tendance à noircir la situation en ce moment. - 3 décan :
Si vous êtes débordée à la rentrée, c’est peut-être le moment de changer votre organisation quotidienne.
Amours
La première quinzaine du mois, vous n’aurez pas beaucoup de temps à consacrer à votre chéri, vous serez débordée par votre job et peu intéressée par les questions sentimentales. Lorsque vous avez une idée en tête, difficile de vous faire changer d’avis, vous foncez tête baissée. A partir du 14 septembre, c’est une autre chanson : Vénus, la planète de l’amour, vous apporte des friandises célestes, il est temps de faire une pause, de revenir sur terre pour vous intéresser à votre chéri. Soyez plus disponible, il appréciera. Célibataire, votre pouvoir de séduction vous promet des rencontres, voire plus si affinités.
Job
Vous n’avez pas envie d’être à la traîne au bureau, voilà pourquoi vous mettez le turbo les premiers jours du mois. Soit vous avez beaucoup de travail, soit vous en cherchez. Vous avez du pain sur la planche et l’envie de vous démultiplier. Ne perdez pas de temps en allant dans tous les sens, réorganisez-vous, cherchez des moyens pour vous économiser, sinon vous allez perdre un temps précieux. Il est question de labeur, de travail quotidien. Ne cherchez pas à élargir votre champ d’action à tout prix. Faites ce que vous avez à faire en premier et ensuite vous pourrez prospecter le moment venu. Pour le moment c’est l’heure de modifier certains paramètres de votre quotidien. Profitez de la rentrée pour amorcer ces changements. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide céleste pour communiquer tous azimuts, foncez ! C’est le moment de vous positionner et de prendre vos marques. De plus, le 23 septembre, le Soleil brille de votre côté : zoom céleste sur vos relations aux autres, c’est le moment de mettre cartes sur table avec votre associé ou avec certains collaborateurs. Vous saurez pour une fois arrondir les angles, ce qui vous permettra de resserrer certains liens professionnels.
Vitalité
Vous devez vous pondérer, vous avez tendance à en faire trop et à vous mettre une pression d’enfer. La rentrée sera importante pour vous, mais ce n’est pas une raison pour vous surmener dés les premiers jours de septembre. Adoptez un tempo plus cool, fixez-vous des objectifs atteignables. Vous ne pouvez pas en faire plus, vous êtes déjà hyperactive au quotidien alors économisez plutôt vos forces. Sinon vous allez perdre les bénéfices de vos vacances et ce serait bien dommage pour votre forme.
Up
A partir du 14 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement.
Down
Prenez garde, le surmenage vous guette, vous devez ralentir votre tempo sinon vous serez épuisée à la fin du mois.
C’est un mois qui met à l’honneur votre créativité. Vous revenez de vacances avec de bonnes idées et l’énergie nécessaire pour les réaliser. Vous ne pouvez pas mieux faire, les planètes vous accompagnent pour parvenir à vos fins : Le Soleil brille de votre côté du 1er au 22 septembre. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour prendre de bons contacts. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter à 100%. Votre rentrée sera facilitée par le cosmos, vous aurez l’impression que tout marche à votre pas, mais ce n’est pas une raison valable pour vous entêter, ayez la sagesse d’écouter également les avis des autres. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte tonus et dynamisme à profusion ; vous êtes en bonne forme, ce qui vous permet de reprendre un rythme professionnel en accéléré. Vous êtes même très contente de retrouver votre bureau, vous en avez des choses à faire et cela vous motive. Cerise sur le gâteau astral, du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans la maison solaire de vos amours, tout va pour le mieux donc… un bien joli mois de septembre en vue !
La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre VIème maison solaire, profitez de la rentrée pour amorcer un changement d’organisation quotidienne, c’est le moment idéal.
Les décans
- 1 décan :
N’en faites pas plus que vous ne pouvez, vous manquez sérieusement de modération à la rentrée. - 2 décan :
L’amour encore et toujours, votre cœur bat la chamade, vous êtes vraiment au top de la séduction à la rentrée. - 3 décan :
Vénus, la tendre, vous offre de bien douces friandises pour la rentrée, vous n’avez plus qu’à les déguster en duo…
Amours
Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de sentiments, de passion, de sensations et d’émotions. Voilà un programme céleste enchanteur. Les couples renouvellent leur attachement, vous êtes en phase avec votre chéri, vous vous comprenez parfaitement. Il est question de sincérité, de formuler concrètement vos sentiments et cela ne vous fait pas peur, bien au contraire. Si vous êtes célibataire, vous avez un charme hypnotique qui fait chavirer bien des cœurs. Vous êtes ultra attirante alors vous ne risquez vraiment pas de rester seule dans votre coin. De toute façon, vous appréciez les histoires sérieuses, la sincérité et la profondeur des sentiments.
Job
Vous aimez la période de rentrée, cela vous motive de repartir à zéro, de reprendre vos marques et le chemin du bureau. Réjouissez-vous, car ce mois de septembre sera porteur pour vos affaires. Votre créativité vous permettra de trouver bien des solutions aux problèmes posés, vous aurez plus d’une idée dans votre sac. Vous êtes même très en forme car durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide énergique pour vaquer à toutes vos occupations. Vous serez vraiment bien soutenue par le cosmos. De plus, du 1er au 22 septembre, le Soleil éclaire votre créativité et du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Profitez pleinement de cette manne céleste pour prendre de bonnes orientations, choisir de nouvelles voies, bref, vous former au changement. Ne freinez pas votre expansion des quatre fers, vous auriez bien tort. Faites des efforts pour être plus souple et plus mobile avec vos interlocuteurs, ne soyez pas trop entêtée, restez également à l’écoute des idées de ceux qui vous entourent, et cela vous permettra de resserrer les liens de votre équipe de travail.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit. Vous avez rechargé vos batteries durant vos vacances et vous êtes vraiment au top de la forme pour démarrer en trombe à la rentrée. Vous êtes énergique, avec de l’allant, de l’enthousiasme pour vaquer à toutes vos activités. Vous ne manquez pas d’entrain, bien au contraire. N’en faites pas plus qu’il n’en faut, vous devez économiser vos forces pour en garder un peu pour les mois à venir. Prenez de bonnes résolutions alimentaires en diversifiant vos menus et en choisissant la provenance de vos produits, c’est mieux pour votre santé.
Up
La rentrée vous sied à ravir, vous êtes très contente de reprendre le chemin du bureau, cela vous manquait presque en vacances.
Down
Et si vous remettiez en question vos certitudes mentales, vous êtes parfois trop têtue, réfléchissez-y !
La rentrée se décompose en deux temps : La première quinzaine du mois vous demande de travailler de façon assez laborieuse. Vous avez du grain à moudre mais vous devez faire profil bas pour ne pas déclencher de conflits. Adoptez une attitude réservée, ne parlez pas trop, la discrétion vous est recommandée. A partir du 14 septembre, la vapeur astrale s’inverse : Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité et facilite bien des contacts, des relations, des informations, Vous êtes soutenue, alors foncez !, Posez sans attendre vos jalons pour les semaines à venir, ne perdez pas de temps. De plus, le 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se tourne également de votre côté. Que vous soyez en duo ou en solo, vous retrouvez l’envie de séduire l’élu de votre cœur ou de conquérir un nouveau prétendant. Vous ne jouez pas les Pénélope, vous prenez les devants. Une touche de féminisme en plus et vous êtes prête pour charmer celui qui vous plaît. Vous vous dévoilez sans difficulté… Une fin de mois bien agréable se profile, c’est à ce moment là que vous prenez réellement vos marques de rentrée…
La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre Vème maison solaire, votre pouvoir de séduction est en hausse, libre à vous d’en profiter, ou pas !
Les décans
- 1 décan :
A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, lève le voile de vos incertitudes, vous retrouvez la main et c’est une bonne nouvelle céleste. - 2 décan :
L’amour vous tend les bras. En couple ou en solo, vous constatez une nette amélioration de votre condition sentimentale. - 3 décan :
Profitez de votre bonne concentration pour faire progresser vos entreprises au plus vite.
Amours
Du 14 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre maison solaire sentimentale. Voilà une nouvelle bien engageante pour les couples et les célibataires, vous retrouvez une belle latitude affective. En couple, fini les critiques systématiques de la première quinzaine, il est question d’osmose, de faire des choses ensemble. Célibataire, vous reprenez votre vie en main, ce n’est pas la peine de vous appesantir sur le passé et de regretter une histoire ancienne. Vous devez au contraire vous tourner vers le futur et penser sereinement à demain, sortez pour faire des rencontres, votre sex-appeal est détonnant, alors ne vous privez pas…
Job
Il y a de la concentration et de la persévérance sur le plan professionnel. Vous ne manquez pas de volonté pour entreprendre de nouveaux projets. En effet, les vacances ont fait germer des bonnes idées dans votre esprit et vous démarrez la rentrée sur les chapeaux de roues. Vous êtes bien soutenue par les planètes pour vous concentrer et diriger votre créativité dans un sens concret. La première quinzaine du mois, tenez bien votre langue, vous avez tendance à trop parler et à dévoiler des choses que vous feriez mieux de garder secrètes. Il faudra vous consacrer à votre travail et éviter à tout prix les confrontations durant la première quinzaine. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, relance la machine de votre créativité, tout vous semble plus simple, plus facile à gérer. Vous avez une belle latitude céleste qui vous permet de prendre des contacts porteurs pour les semaines à venir, de vous relier à des personnes importantes pour vos projets. Vous jouez sur du velours astral, alors misez sur votre imagination pour trouver de nouvelles voies à explorer.
Vitalité
Il y aura du stress à gérer et du surmenage à éviter. Il faut vous canaliser pour prendre des décisions réfléchies. Évitez de vous mettre la pression et de vous fixer des enjeux impossibles. Soyez plus indulgente avec vous-même, vous avez tout à y gagner sur le plan du stress. Mars, la planète de l’action, se trouve en quadrature avec votre Soleil. Vous pourriez être un peu fiévreuse, attention aux premiers refroidissements, ne prenez pas de risques inutiles.
Up
Votre capacité de travail sera assez conséquente, on ne pourra pas dire que vous êtes velléitaire, c’est tout le contraire.
Down
Du stress, que vous devez apprendre à gérer de la meilleure façon possible. Levez le pied de temps en temps, n’en faites pas trop non plus.
C’est de la dynamite votre rentrée, vous êtes super énergique grâce à Mars, la planète de l’action ,qui vous dynamisme durant tout le mois. Cela ne vous prend pas des heures pour retrouver le chemin du bureau. Vous êtes aux taquets dès le début du mois. Une kyrielle de planètes vous soutient dans votre action. Du 1er au 22 septembre, le Soleil vous invite à communiquer tous azimuts, rejoint du 1er au 13 septembre par Mercure, la planète de la communication. Vous jouez sur du velours céleste la première quinzaine du mois, alors c’est le moment de prendre vos marques et de poser vos jalons pour l’avenir. Évitez de tergiverser trop longtemps, agissez au plus vite. Vous ne le regretterez pas, bien au contraire. Sur le plan sentimental, du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontre, de contacts, d’élargir votre cercle relationnel, cela vous fait un bien fou de vous divertir avec de nouvelles personnes. Vous multipliez les sorties avec un grand plaisir. Un mois de septembre dynamique et tourbillonnant en vue.
La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre IVème maison solaire, c’est une invitation à la nostalgie, vous songez au passé avec tendresse.
Les décans
- 1 décan :
Vos amours se portent comme un charme, ce qui vous met dans un état quasi euphorique. - 2 décan :
Saturne, la planète des responsabilités, vous met face à un dilemme. À partir du 18 septembre, elle redevient directe dans le cosmos et vous invite à prendre des décisions fortes. - 3 décan :
Vous communiquez avec brio, les affaires reprennent à vive allure des les premiers jours de la rentrée.
Amours
Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de sentiments, de mots doux et de tendres serments. En couple, vous parlez le même langage que votre chéri. Vous vous comprenez parfaitement, c’est le bon moment pour formuler vos émotions et dire ce que vous avez sur le cœur. Votre partenaire sera tout à votre écoute, et cela vous permettra de repartir sur des bases plus solides. Solo, votre pouvoir de séduction est décuplé, vous êtes moins timide, plus sûre de vous et de vos charmes. Prête à séduire qui bon vous semble. Vous avez le choix, alors que demander de plus ?
Job
Une rentrée aux taquets, vous êtes bien soutenue par le cosmos, de nombreuses planètes s’activent pour vous. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide énergique, vous avez du grain à moudre et la possibilité de travailler d’arrache-pied. Vous ne manquez pas de tonus, bien au contraire. De plus, du 1er au 22 septembre, le Soleil rayonne du côté de votre vie sociale et du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Vous échangez facilement, vous négociez et parlementez avec brio, rien ne saurait réellement ralentir votre progression professionnelle, vous jouez sur du velours céleste et cela vous porte tout particulièrement. Optimisez pleinement la première quinzaine du mois, car la deuxième semble moins propice pour vous entreprises. Il faudra ménager la chèvre et le chou, vous devez pondérer vos propos et éviter les conflits de tous horizons, restez calme et ne vous mettez pas des collaborateurs à dos. Ne jouez pas au cavalier solitaire, vous auriez bien tort. Restez à l’écoute des idées des uns et des autres, vous avez intérêt à miser sur le travail commun, et la concertation.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son soutien tonique et énergique. Cela tombe bien pour la rentrée, car vous avez de l’allant et une envie de faire et d’entreprendre qui vous booste le corps et l’esprit. Comme vous avez du grain à moudre, ce sera porteur pour vos affaires, mais n’exagérez pas non plus. Si vous vous mettez trop la pression, vous allez finir par vous fatiguer et surtout, vous somatiserez facilement. Lâchez du lest de temps en temps !
Up
Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, la rentrée sera propice à vos projets.
Down
La nostalgie vous guette la deuxième quinzaine du mois, luttez contre vote tendance naturelle à idéaliser le passé.
Vous revenez de vacances avec le mords aux dents, mais il faudra apprendre à vous pondérer. En effet, la première quinzaine du mois, la conjoncture céleste est à prendre avec des pincettes, en particulier entre le 4 et le 8 septembre. Restez sur vos gardes, tout particulièrement sur le plan financier, ne prenez pas de risques inconsidérés. On pourrait chercher à vous flouer, ne donnez pas votre confiance au premier venu. Restez cool, même si on vous critique de façon tout à fait injuste, laissez passer l’orage. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide relationnelle. Il était temps, la deuxième quinzaine semble plus facile à vivre. De plus, Vénus, la planète de l’amour, adoucit le débat céleste, les rencontres se multiplient et vous avez de bonnes cartes en main sur le plan relationnel. Vous communiquez plus facilement, il y a une fluidité dans votre discours, votre mental est plus clair. Vous ne rencontrez plus de difficultés pour arrondir les angles, bien au contraire.
La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre IIIème maison solaire, la communication est facilitée, profitez-en pleinement. N’hésitez pas à vous déplacer, à échanger avec vos proches.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 14 septembre, Vénus la tendre vous aime et vous le prouve avec des rencontres à la clé. - 2 décan :
La deuxième quinzaine sera plus propice à vos plans sentimentaux ou professionnels. En attendant, préparez-vous tranquillement. - 3 décan :
Ne négligez pas vos comptes de rentrée, vous avez des factures à régler, des dettes à apurer, faites-le pour avoir l’esprit plus léger.
Amours
A partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la complicité avec votre partenaire. Vous partagez les mêmes idées, vous êtes en bonne connexion intellectuelle. C’est toujours bien plus facile de parler le même langage afin de mieux se comprendre. Une bonne nouvelle céleste pour démarrer la rentrée sous de bons auspices planétaires. Solo, votre pouvoir de séduction est optimum, alors vous n’avez pas grand chose à faire pour charmer. Surfez sur les réseaux sociaux, vous avez de bonnes chances de faire des rencontres croustillantes.
Job
Votre rentrée s’articule en deux temps : La première quinzaine est assez tendue, on pourrait vous chercher des noises et tout simplement vous tromper sur le plan financier. Restez sur vos gardes, soyez vigilante et ne faites pas confiance à n’importe qui, même si ce n’est pas votre genre. La conjoncture céleste est nébuleuse et il vaut mieux ne pas prendre de risques financiers. Vous êtes avertie, donc libre à vous de rester sur vos gardes et de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger vos avoirs. Profitez-en pour finaliser vos plans, approfondir vos dossiers et réfléchir posément aux orientations à prendre pour améliorer votre train de vie. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, éclaire votre esprit, vous retrouvez vos marques, c’est plus facile pour vous d’échanger et de prendre de bonnes décisions en tout connaissance de cause. Les affaires reprennent car vous avez une plus grande latitude pour entreprendre. De plus, à partir du 23 septembre, le Soleil ajoute son grain de sel pour faciliter les échanges et la communication, optimisez pleinement cette période pour prendre des contacts, faire des démarches et surtout prospecter si vous cherchez un nouveau job.
Vitalité
Prenez de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie. La rentrée est un bon moment pour commencer une nouvelle activité physique. Organisez des périples à la campagne, pour quitter de façon plus régulière l’atmosphère polluée des villes. Évitez de déjeuner sur le pouce au bureau. Vous devez au contraire sortir pour vous changer les idées, vous dégourdir les jambes et surtout permettre à vos yeux de se détendre. Si vous travaillez devant un écran, faites des pauses toutes les deux heures.
Up
A partir du 14 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, la rentrée s’annonce ultra relationnelle.
Down
Soyez très vigilante sur le plan financier, ne faites confiance à personne et restez sur vos gardes.
Un excellent anniversaire en vue, une farandole de planètes stationne dans votre signe : Le Soleil, du 1er au 22 septembre, annonce les festivités annuelles. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre signe. Soyez tout de même vigilante, car, du 4 au 10 septembre, la conjoncture astrale semble nébuleuse, on pourrait chercher à vous flouer. Le deuxième décan doit être très précautionneux, le cosmos vous tend quelques pièges. Mais votre prudence naturelle vous protégera des écueils de cette configuration. Zoom céleste pour le premier décan qui tire son épingle du jeu céleste. Tandis que le troisième décan parvient à gérer avec efficacité et rapidité cette rentrée trépidante. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, investit votre signe, ce qui vous apporte du tonus mais en contrepartie une certaine nervosité. Évitez de trop vous stresser, sinon vous allez somatiser bien inutilement.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre IIème maison solaire. Il est question de vos finances, faites vos comptes de façon scrupuleuse.
Les décans
- 1 décan : Vous retrouvez une belle marge de manœuvre et cela vous remonte le moral à la vitesse grand V.
- 2 décan : Le cosmos vous invite à la prudence, restez sur vos gardes et ne donnez pas votre confiance facilement.
- 3 décan : La passion vous habite en ce moment, c’est chaud bouillant dans votre vie privée.
Amours
Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, prend ses quartiers de rentrée dans votre signe. Toutes les natives ne seront pas à la même enseigne. SI vous êtes née le 9, le 10 ou le 11 septembre, posez les pouces la première semaine du mois, la conjoncture céleste vous demande d’être méfiante. On pourrait vous mentir, alors ne faites pas confiance à n’importe qui. Pour les autres décans, en couple ou célibataire, Vénus la douce vous câline tout particulièrement, vous vous rapprochez tendrement de votre chéri. Si vous êtes solo, acceptez toutes les invitations de vos amis, vous ne regretterez pas.
Job
A la rentrée, tous les décans ne seront pas à la même enseigne astrale : Le premier décan aura des facilités pour entreprendre et prendre de bonnes décisions. Vous risquez même d’être débordée de boulot, mais vous parviendrez à gérer cette situation d’une main de fer. Mars, la planète de l’action, stationne tout le mois dans votre signe, donc vous ne manquerez ni d’allant ni d’enthousiasme, bien au contraire. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, investit votre signe mais un aspect avec Neptune, la planète de l’inspiration, brouille les cartes célestes. Le deuxième décan doit faire preuve de vigilance, restez sur vos gardes. Gardez les pieds sur Terre et soyez lucide si on vous fait des propositions mirifiques. Tandis que le troisième décan optimise pleinement la conjoncture céleste porteuse pour ses plans. Vous ne manquez pas de détermination pour atteindre vos objectifs, vous êtes même très concentrée pour parvenir à vos fins. Vous vous sentez invincible, vous avez confiance en vous et en vos projets et cela vous porte. Personne ne peut ralentir votre course vers le succès.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son dynamise et vous infuse son énergie. Vous ne manquez pas d’allant pour foncer bille en tête à la rentrée. Mais vous risquez de vous surmener et de vouloir trop en faire, au risque d’être épuisée en début de mois. Évitez de brûler toutes vos cartouches en une seule fois, économisez-vous, vous en avez particulièrement besoin. De plus, il vous est recommandé de vous pondérer et d’éviter les sports à risques.
Up
Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, un beau cadeau d’anniversaire en somme.
Down
La deuxième quinzaine du mois, soyez prudente et vigilante sur le plan financier, faites vos comptes.
Vous n’êtes pas au top de la motivation à la rentrée, il vous manque comme une étincelle, une envie de faire et d’entreprendre. Vous avez besoin de retrouver le feu sacré. La première quinzaine du mois est entre parenthèses, vous reprenez le cours de vos activités tranquillement, sans plus. La routine vous pèse un peu. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, ce qui vous éclaire l’esprit. Il est question de nouvelles orientations, vous reprenez la main céleste. De plus, Vénus, la tendre, se love dans votre signe et annonce une amélioration notable de votre relation. En couple, vous vous comprenez parfaitement, une belle osmose vous réunit. Célibataire, il y a des rencontres en vue et des mots d’amours à échanger. Le 23 septembre, le Soleil brille de votre côté, voilà la période de votre anniversaire qui se profile et vous vous sentez mieux dans votre peau, il était temps…
La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre signe, il est question de prendre de bonnes résolutions pour les mois à venir, il y a du changement en vue, tenez-vous prête.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 14 septembre, Mercure et Vénus se rapprochent pour vous faire une déclaration d’amour, vous appréciez ce message céleste. - 2 décan :
Vous tirez haut la main votre épingle du jeu céleste. Jupiter, le grand bénéfique, vous parle d’opportunités avantageuses, ne ratez pas le coche astral. - 3 décan :
Prenez votre mal en patience, la deuxième quinzaine sera plus porteuse pour vos entreprises, gardez confiance en vous.
Amours
A partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, en voilà une excellente nouvelle céleste ! En couple, vous vibrez sur le même tempo que votre chéri, tout va pour le mieux entre vous. Solo, vous pouvez compter sur la planète pour vous aider à faire des rencontres. Tout vous semblera plus facile à partir de ce moment-là, sortez le plus possible, emboîtez les pas de vos amis, vous avez de bonnes chances d’élargir votre carnet d’adresses. Écoutez votre petite voix intérieure et vous devriez trouver la façon qui vous correspond le mieux pour faire une rencontre, amis ou réseaux sociaux, vous avez un large choix qui s’offre à vous.
Job
Vous traînez des pieds pour aller au bureau. Vous manquez de motivation peut-être, ou le retour à la réalité n’est pas si facile. Enfin, vous devez faire des efforts pour vous y remettre et ce ne sera pas évident tous les jours. Votre routine vous ennuie peut-être, il faut vous rebooster par tous les moyens. Vous avez des projets en tête, mais pas vraiment la motivation pour qu’ils aboutissent. Vous avez l’impression de peser des tonnes. Rassurez-vous, à partir du 14 septembre, vous notez une réelle amélioration. En effet, Mercure, la planète de la communication, investit votre signe, ce qui vous ouvre le champ des possibles. Il y a des idées, des contacts, des rendez-vous et des déplacements et surtout une facilité relationnelle qui vous manquait. Vous vous projetez de façon plus positive et c’est vraiment une bonne chose. Vous aviez besoin d’élargir votre champ de vision et de vous donner des objectifs atteignables. A partir du 23 septembre, le Soleil ajoute sa touche étoilée et vous redonne l’envie de vous mettre en avant, de prendre l’avantage céleste. Vous retrouvez de l’allant pour vous positionner d’une façon plus ferme et surtout pour trouver de nouvelles voies à explorer.
Vitalité
Ce n’est pas la super pêche à la rentrée, vous vous traînez pour reprendre vos activités. Vous avez besoin d’un retour en douceur, de plus de temps pour être dans le bain. Prenez tout de même certaines précautions parce que vous pourriez accueillir un virus de fin d’été. Faites une cure de vitamines et d’oligo éléments pour vous rebooster le système immunitaire. Cela vous fera le plus grand bien et surtout ne négligez pas les activités physiques. Vous avez besoin de pratiquer un sport de façon régulière, c’est nécessaire pour votre santé.
Up
A partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, un cadeau céleste en avance pour votre anniversaire, bonne pioche astrale pour vous.
Down
Vous n’êtes pas au top de la forme, vous manquez un peu d’entrain et d’enthousiasme, remotivez-vous pour la rentrée.
C’est une rentrée tonique qui s’annonce ! De nombreuses planètes dans le signe de la Vierge vous apportent leur concours pour faciliter la bonne marche de vos projets. Vous êtes bien soutenue par la conjoncture céleste, alors profitez-en un maximum. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous offre son aide dynamique et efficace. Vous êtes super motivée pour entreprendre, agir, réagir, bref, la rentrée vous transcende, vous mettez un tigre dans votre moteur astral. De plus, du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets. Vous trouvez les bons arguments pour convaincre, mais ne soyez pas trop dirigiste tout de même. Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale : Vous êtes une habile négociatrice, et un as pour organiser des réjouissances pour vos amis ou votre chéri. Une rentrée aux petits oignons, on dirait.
La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre XIIème maison solaire. Il est question de prendre du recul, de vous isoler un peu, vous en avez besoin pour faire le point.
Les décans
- 1 décan :
Vous avez un projet sur le feu qui prend forme et cela vous remonte le moral à la vitesse grand V. - 2 décan :
Il est question d’un projet sentimental qui vous fait vibrer le cœur et le corps. - 3 décan :
Belle énergie que vous focalisez dans la direction d’un projet qui vous tient à cœur.
Amours
Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, soutient vos projets sentimentaux, en couple si vous décidez de faire brosse à dents commune. C’est le bon moment, vous filez le parfait amour ! Vous êtes même assez proche de votre chéri, en phase sur le plan intellectuel. En solo, vous êtes très sollicitée par vos amis, vous pouvez faire des rencontres par leur entremise. Vous ne risquez pas de vous sentir isolée, les invitations pleuvent et vous ne savez plus comment faire pour y répondre. Vous êtes en effet très demandée sur le plan amical, en voilà une bonne nouvelle. Une bien jolie rentrée, il est question d’été indien dans votre cœur.
Job
Zoom céleste sur vos projets, les planètes s’allient les unes aux autres pour vous permettre de vous lancer dans un nouveau projet. Vous êtes épaulée par le cosmos pour entreprendre, agir, bref ce n’est pas la motivation qui vous manque, bien au contraire. Vous aimez les challenges et vous adorez vous défier pour vous lancer dans de nouveaux projets. Vous ne manquez pas d’allant pour ce faire. De plus, du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte de bonnes nouvelles, des rendez-vous, des contacts, des informations. C’est le bon moment pour faire des démarches et élargir votre champ d’action, vous avez tout à y gagner. Vous marquez des points assez facilement. De plus, à partir du 23 septembre, le Soleil ajoute une note étoilée à votre programme astral. Vous êtes entre de bonnes mains, si vous avez un projet à lancer ce sera le mois pour le faire. Vous démarrez en trombe, mais ce n’est pas une raison pour tout balayer sur votre chemin. Vous manquez parfois de tact avec vos interlocuteurs, alors posez les pouces et faites des efforts sur le plan de la communication. Ne soyez pas trop dirigiste, écoutez les avis des uns et des autres avant d’imposer le vôtre.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte tonus et énergie à volonté. Vous êtes soutenue par le cosmos pour démarrer la rentrée sous de bons auspices. Vous ne manquez pas de motivation, bien au contraire. Utilisez cette bonne conjoncture céleste pour harmoniser votre hygiène de vie et prendre de bonnes résolutions de rentrée. Vous avez tout à y gagner pour entretenir votre forme sur du plus long terme. Choisissez de bons produits alimentaires, fuyez la Junk Food et vos grignotages tout au long de la journée et surtout pratiquez régulièrement une activité physique.
Up
Vos projets sont mis en avant par le cosmos, qu’attendez-vous, c’est le bon moment pour les concrétiser !
Down
Modulez vos propos, vous avez tendance à être un peu caustique à vos heures et cela peut froisser les sensibilités épidermiques.
Vous avez des pieds de plomb pour reprendre le chemin du bureau. C’était si cool les vacances ! Et vous devez vous remettre au boulot, ce qui n’est pas évident. Vous manquez d’entrain. Cadrez-vous le plus possible, organisez-vous dans les détails pour éviter les problèmes avec votre hiérarchie. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets. Vous reprenez du poil de la bête, on dirait. Il était temps de vous mettre dans le bain, vous avez du retard à rattraper. Sur le plan sentimental, à partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se penche sur vos projets amoureux. Il est question d’harmoniser votre relation et pour cela, vous devez faire des concessions conjugales. Faites attention à votre forme, vous êtes assez fébrile, évitez de vous ajouter un stress supplémentaire. La deuxième quinzaine semble bien plus propice pour vos projets, vous pouvez mettre le turbo, une fin de mois bien plus tourbillonnante que le début.
La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre XIème maison solaire, vos projets sont sous les projecteurs célestes, profitez-en pleinement.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, et Mercure, celle de la communication, se tournent de votre côté, les affaires reprennent plus vite que prévu. - 2 décan :
Vous devez garder le moral même si les circonstances ne sont pas toujours en votre faveur, demain est un autre jour. - 3 décan :
Même si les enjeux sont importants, canalisez votre stress dans une activité constructive.
Amours
A partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous remonte le moral à la vitesse grand V. Si vous êtes en couple, vous retrouvez une belle entente conjugale. De nouveaux projets se présentent, et cela vous rapproche l’un de l’autre, vous vous projetez dans l’avenir le cœur joyeux, Si vous êtes célibataire, tout va pour le mieux, de nombreuses invitations se présentent, vous avez besoin de vous divertir. Ce sera un vent de nouveauté qui soufflera sur votre vie, comme une envie de changement, une belle arrière saison amoureuse en somme. L’été indien s’installera la deuxième quinzaine du mois pour votre plus grand plaisir.
Job
Vous êtes encore en vacances dans votre tête et ce n’est pas vraiment facile de vous mettre en route pour aller au bureau. Il y a comme un temps d’adaptation à faire, vous aviez presque oublié les contraintes professionnelles et ce n’est pas facile de vous motiver. Organisez-vous, cadrez-vous, essayez de vous fixer des objectifs envisageables, au lieu de toujours mettre la barre trop haut. Il faudra vous raisonner, sinon vous pourriez avoir des soucis avec votre hiérarchie. Faites profil bas au bureau durant la première quinzaine, sinon vous risquez de rencontrer des difficultés relationnelles. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide astrale pour vous relier aux bonnes personnes, des mains se tendent, des alliées se présentent, des leviers s’actionnent. Il était temps, vous commenciez à douter de vos engagements. De plus, à partir du 23 septembre, le Soleil brille du côté vos projets, que demander de plus ? Le cosmos vous épaule et vous apporte son aide conséquente pour fomenter des plans sur la comète et enfin concrétiser vos plans.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous tourneboule les nerfs. Vous risquez de trop vouloir en faire et de ne pas pouvoir atteindre votre objectif en temps et en heure. Une bonne raison pour ronger votre frein, vous devez avant tout réagir de façon mesurée. Ne vous mettez pas la pression pour rien, soyez plus indulgente avec vous-même. Prenez de bonnes résolutions pour gérer votre stress au quotidien, ce serait une bonne idée de vous investir dans une activité physique qui vous détendrait le corps et l’esprit.
Up
A partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, tout est bien qui finit bien.
Down
De la nervosité que vous devez apprendre à canaliser dans une activité de détente et si vous commenciez la relaxation.
De nombreuses planètes stationnent dans le signe de la Vierge à la rentrée, et c’est une bonne nouvelle pour vous. Également signe de Terre, vous avez bien des choses en commun, la configuration céleste est donc assez porteuse pour vos entreprises. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son énergie pour vaquer à toutes les choses que vous vous êtes employée à faire. Vous êtes hyper en forme pour entreprendre tous azimuts. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, pour dire ce que vous avez à dire et faire ce que vous avez à faire. Rien ne saurait vous arrêter dans votre course vers le succès. Vous avez le goût du travail bien fait et votre détermination sera votre alliée. Sur le plan sentimental, du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, parsème votre vie privée de pétales de roses. En couple, le vent de la passion se lève. Solo, acceptez les déplacements ou les voyages, vous avez de bonnes chances de faire une rencontre inattendue.
La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre Xe maison solaire, vous vous posez des questions sur le plan professionnel, ne vous mettez pas la pression pour autant.
Les décans
- 1 décan :
Vous êtes aux taquets à la rentrée, hyper contente de prendre un nouveau départ, et de multiplier les projets tous azimuts. - 2 décan :
Le blues de rentrée, essayez de positiver les choses coûte que coûte. - 3 décan :
Vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous permet de matérialiser bien des projets en attente.
Amours
Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous couve du regard. En couple, vous retrouvez une bonne complicité conjugale, une envie de faire des choses ensemble, de vous retrouver tout simplement dans l’intimité. Vous avez besoin de resserrer vos liens, de parler de ce qui vous préoccupe, de ce que vous avez sur le cœur. Célibataire, la première quinzaine est à marquer d’une pierre blanche. Vous avez de bonnes chances de faire une rencontre, votre pouvoir de séduction est en hausse. Sortez, distrayez-vous et surtout si vous devez faire un voyage, ouvrez l’œil et le bon. Sait-on jamais ?
Job
Vous ne perdez pas de temps à la rentrée. Bien au contraire, vous êtes tout de suite dans le bain de l’action. De nombreuses planètes dans le signe de la Vierge vous apportent leur concours pour démarrer en trombe. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste en énergie, vous débordez de vitalité, vous en avez plus qu’il n’en faut. Juste un bémol céleste pour le deuxième décan qui rencontre quelques difficultés, mais sa persévérance sera un atout majeur dans la résolution de ses problèmes. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Vous prenez les bonnes décisions sans aucune hésitation, quelle efficacité ! Vous n’avez pas de temps à perdre et vous multipliez les démarches tous azimuts. Vous avez la niaque pour faire avancer vos projets avec détermination, votre professionnalisme est imparable, vous marquez des points dès les premiers jours du mois. De plus, du 1er au 22 septembre, le Soleil brille également de votre côté, vous avez l’énergie et le mental pour déjouer bien des pièges tendus, vous ne supportez pas que l’on vous empêche d’atteindre votre but.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous propulse au sommet de la forme. Vous avez la pêche, vos vacances vous ont fait du bien et vous êtes revenue rechargée en bonne énergie. Mais ce n’est pas une raison pour en faire plus qu’il n’en faut, accordez-vous également du temps pour vous. Il faut aussi vous détendre de temps en temps. Programmez-vous des week-ends à la campagne, vous avez besoin de vous ressourcer et de vous mettre au vert ; cela vous fera un bien fou.
Up
Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie, vous êtes même au top de la forme pour la rentrée.
Down
Persévérez, vous suivez la bonne voie alors ne changez pas votre fusil d’épaule.
Vous aurez fort à faire en septembre : La première quinzaine du mois semble dévolue à vos finances ou à vos investissements. Il faudra veiller à bien vous organiser pour arriver à atteindre vos objectifs en temps et en heure. Vous êtes trop dispersée, concentrez-vous. Demandez conseil autour de vous, prenez des avis à droite et à gauche, vous ne pouvez pas toujours tout savoir. Vous serez perfectionniste et ce ne sera pas toujours facile pour votre entourage de supporter vos manies de rentrée, faites des efforts pour vous pondérer. A partir du 14 septembre, la roue tourne à votre avantage : Mercure, la planète de la communication, vous permet d’arrondir les angles, d’éclaircir votre esprit. Vous constatez une nette amélioration sur le plan relationnel, et c’est tant mieux pour vos entreprises. Si vous avez connu des difficultés au début du mois. Vous devriez trouver une résolution satisfaisante. Sur le plan sentimental, également, cela s’améliore à partir du 14 septembre, car Vénus, la tendre, vous invite au voyage amoureux. Qu’attendez-vous pour boucler vos valises ?
La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre IXème maison solaire. Et si vous programmiez un déplacement avec votre chéri, bonne idée, non ?
Les décans
- 1 décan :
A partir du 14 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, la roue tourne, enfin. - 2 décan :
Vous risquez de crouler sous une tonne de travail, il va falloir faire preuve d’imagination pour tout faire. - 3 décan :
La Pleine Lune du 14 septembre vous parle de vos finances, une rentrée d’argent inattendue, peut-être ? À préciser en fonction de votre thème natal.
Amours
La première quinzaine du mois n’est pas à marquer dans vos annales sentimentales. Vous risquez de vous prendre la tête, de vous poser bien trop de questions. Évitez de le faire, votre chéri ne va pas vraiment apprécier vos atermoiements. Vous risquez de faire preuve de trop de méfiance et de demander des comptes, ce qui peut lasser à force. A partir du 14 septembre, la vapeur astrale s’inverse : Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans le signe de la Balance et vous invite au voyage amoureux. En couple ou en solo, vous constatez une nette amélioration de votre vie privée. Le feu de la passion vous réchauffe doucement.
Job
Du stress à gérer : La première quinzaine du mois, vous avez tendance à vous mettre la pression, à trop vouloir en faire, à vous poser trop de questions. Bref, vous ne serez pas très indulgente avec vous–même. Si vous avez des investissements à faire, cela risque de vous tourmenter, vous vous questionnerez à ce sujet. Ne dramatisez pas non plus, préparez vos dossiers dans le détail, soyez irréprochable. Vous devez être le plus cadrée et organisée possible, comme cela vous serez fin prête la deuxième quinzaine, qui sera plus propice pour matérialiser vos plans. En effet, à partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour la bonne marche de vos projets, cela valait le coup d’attendre. De plus, à partir du 23 septembre, le Soleil ajoute son grain de sel céleste, vous êtes donc bien servie par le cosmos pour arriver à vos fins. Il est question d’expansion, de prendre vos marques, tout va bien donc.
Vitalité
Ne somatisez pas, vous avez tendance à le faire en cette rentrée. Vous avez des enjeux importants à atteindre et vous risquez de vous énervez si vous ne parvenez pas à vos fins. Défoulez-vous dans une activité sportive qui vous permettra de décharger votre nervosité. Vous devez veiller à votre équilibre psychique et physique. Il faut vous accordez des plages de repos, des moments de détente pour décompresser.
Up
A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte de bonnes nouvelles, il était temps.
Down
Luttez contre un certain stress qui risque de vous envahir pour des broutilles.
Une farandole de planètes stationne dans le signe de la Vierge qui vous est opposé. Ce sont vos relations aux autres qui impactent cette rentrée. Le travail d’équipe est vraiment favorisé, c’est le bon moment d’agir ensemble. Ce ne sera pas toujours simple, mais vous avez de bonnes chances de parvenir à vos fins. Vous ne risquez pas de démarrer en douceur, vous êtes tout de suite dans le bain. Il faut travailler dur pour obtenir de bons résultats. Vous êtes partante pour le faire, rien ne saurait vous arrêter en si bon chemin. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe, ce qui vous demande des efforts relationnels, des concessions à faire, de la diplomatie à valoriser. Il faudra faire preuve de doigté et ce ne sera pas toujours facile. Sur le plan sentimental, vous aurez tendance à vous faire du souci pour ceux qui vous entourent. Lâchez du lest, il n’y a que cela à faire.
La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre VIIIe maison solaire, ne soyez pas trop possessive vis à vis de votre chéri, cela risque de créer des tensions entre vous.
Les décans
- 1 décan :
Ça bosse dur à la rentrée, vous avez du grain à moudre et peu de temps pour vous mettre dans le bain. - 2 décan :
Vous avez des pieds de plomb pour aller au bureau, vous regrettez déjà vos vacances. - 3 décan :
Vous êtes trop sélective dans vos choix, laissez venir à vous les évènements et les nouveaux amis.
Amours
Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, s’oppose à votre signe. Vous risquez de vous inquiéter pour votre chéri, de vous poser des questions sur votre relation, rien n’est simple, plutôt nébuleux en ce moment. Ne dramatisez pas la situation non plus, évitez de faire des scènes à répétition, trop de possessivité nuit à votre relation. Posez-vous les bonnes questions celles qui sont réalistes et constructives. Si vous êtes célibataire, vous avez un tel esprit critique que personne n’aura crédit à vos yeux, Pas facile de vous séduire… mais nul n’est parfait, vous le savez bien.
Job
Vous tombez dans la marmite du travail dés les premiers jours de la rentrée, vous n’avez pas d’autre choix. La conjoncture céleste vous invite au labeur. Il est question de travail d’équipe, de concertation, de coopération. Il faudra prendre des gants au cours de vos négociations, vous mettre dans de bonnes dispositions pour atteindre vos objectifs. Ce ne sera pas toujours facile, car vous serez dépendante des autres. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous soutient, mais vous risquez de vous lasser de trop d’activité, vous aurez besoin de prendre des pauses et pour cela, il faudra collaborer avec les autres. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour arrondir les angles et apaiser les tensions au sein du groupe. De plus, du 1er au 22 septembre, le Soleil rayonne également sur vos relations aux autres et à l’autre. Il faudra faire preuve de diplomatie, et mettre en avant vos qualités de conciliation pour trouver assez rapidement des solutions à vos problèmes relationnels.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe. Vous voilà énergique, mais également nerveuse et impatiente. Afin d’éviter toute forme de somatisation, formulez ce qui vous pose problème, dites ce que vous avez sur le cœur, cela vous évitera bien des désagréments. Travaillez sur vos émotions, adoptez un rythme de vie plus calme. Vous avez besoin de temps de repos, mais aussi de détente. Prenez soin de vous et de votre corps. Privilégiez la nage, les sports aquatiques et le hammam, cela vous fera un bien fou.
Up
Vous avez une puissance de travail importante car de nombreuses planètes vous soutiennent dans votre action, profitez-en pleinement.
Down
Calmez votre jalousie et votre possessivité, vous devez vous raisonner coûte que coûte.