Horoscope Septembre 2023
Voyance en ligne
C’est la rentrée, et comme d’habitude, vous vous challengez en vous fixant des objectifs ambitieux. La compétition vous motive particulièrement. Tout doux, il faudra miser sur le travail de groupe et fuir à toutes jambes les sujets qui fâchent, les discussions houleuses. Valorisez vos qualités diplomatiques car, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre VIIe maison solaire, qui gère vos relations. Modulez vos propos, misez sur la concertation et la conciliation avant tout. À partir du 4 septembre, Vénus, la planète de l’amour, redevient directe dans le cosmos, voila une bonne nouvelle cosmique qui va ensoleiller votre rentrée sentimentale. Un genre d’été indien, en somme. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous invite à la réorganisation au bureau, penchez-vous sur la question, c’est le bon moment. À partir du 15 septembre, la planète redevient directe dans le cosmos, la voie est libre pour concrétiser vos plans, foncez !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 15 septembre dans votre VIe maison solaire, il est question de votre routine quotidienne, de votre organisation de travail. Des aménagements à faire, peut-être ?
Les décans
- 1 décan : Gardez votre self contrôle, vous avez tendance à vous énerver bien trop facilement.
- 2 décan : Vous pouvez obtenir la gratification que vous attendiez, mais ne vous impatientez pas, chaque jour suffit sa peine.
- 3 décan : Du stress, à gérer de la meilleure des façons, en vous défoulant dans une activité sportive, mais en douceur.
Amours
À partir du 4 septembre, Vénus, la planète de l’amour, redevient directe dans le cosmos, voilà un indice cosmique pétillant pour reprendre des couleurs sentimentales. Si vous êtes en couple, la passion s’invite sur le devant de la scène astrale, vous témoignez des sentiments forts à votre chéri. Vous retrouvez une belle entente conjugale au quotidien. Célibataire, il est question de faire une rencontre, coup de foudre en vue, de quoi vous remonter le moral. Il est question d’un été indien dans votre cœur…
Job
Il y a deux configurations astrales importantes à la rentrée, qui vous demandent d’arrondir les angles, de privilégier le travail d’équipe, et d’être la plus diplomate possible avec vos collaborateurs et vos collègues. Vous devez prendre le temps d’écouter les avis différents des vôtres et ne pas sur réagir à la moindre contradiction. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, ce qui vous procure une belle énergie, mais en contrepartie une certaine fébrilité. Dialoguez avec votre entourage professionnel, vous avez tendance à être trop autoritaire au bureau. Harmonisez vos relations, faites des efforts dans ce sens. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous encourage à la réorganisation, à prendre des décisions pour travailler dans de meilleures conditions, ou pour aménager votre lieu de travail. À partir du 15 septembre, la planète redevient directe dans le cosmos. Vous obtenez alors de meilleurs résultats, car vous avez l’esprit clair et limpide et davantage de marge de manœuvre.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous fait face dans le cosmos. Voilà un indice céleste de dynamisme et d’énergie, mais également de stress à gérer au quotidien. Vous risquez de ne pas économiser vos forces et de trop en faire. La rentrée vous galvanise, on dirait. Vous êtes même très motivée pour vous organiser dés les premiers jours de septembre. Ralentissez votre tempo, tout de même, vous frisez l’hyperactivité.
Up
Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie, mais ce n’est pas une raison pour trop en faire, non plus !
Down
Attention au surmenage, vous avez tendance à vous mettre la pression, levez le pied de temps en temps !
Il est question de votre créativité à la rentrée. En effet, durant tout le mois de septembre, Mercure, la planète de la communication, la valorise tout particulièrement. C’est le moment, de partager vos idées, de vanter vos qualités, de faire de l’auto-promotion. Juste un bémol céleste, attendez le 15 septembre, que la planète redevienne directe dans le cosmos pour multiplier les démarches professionnelles en tous genre. En attendant, organisez-vous de façon minutieuse, peaufinez vos plans. Cadrez votre action, vous avez besoin de bien vous structurer avant de vous lancer dans le feu de l’action. Vous risquez d’être vite débordée par un surplus de travail et de manquer de temps pour atteindre tous vos objectifs. Alors préparez-vous de façon méthodique, ne ratez pas la bonne aubaine céleste, vous auriez bien tort. Sur le plan sentimental, c’est toujours le passé qui s’invite dans votre vie. Libre à vous de vous y replonger ou pas !
La Nouvelle Lune a lieu le 15 septembre dans votre Ve maison solaire, il est question de votre créativité de rentrée et de vos amours, bonne pioche astrale !
Les décans
- 1 décan :
Pas facile de reprendre le chemin du bureau, vous étiez si bien en vacances. - 2 décan :
Vous avez du grain à moudre et de nouvelles responsabilités en vue, vous êtes très contente de votre rentrée. - 3 décan :
Hiérarchisez vos idées, vous avez tendance à vouloir trop en faire en même temps.
Amours
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, stationne encore dans votre IVe maison solaire, siège du passé et de vos amours anciennes. Vous pourriez d’ailleurs vous questionner à ce sujet. Vous replongez dans vos souvenirs, un brin nostalgique, vous regardez dans le rétroviseur de votre vie sentimentale. Vous vous remémorez avec émotion votre vie d’antan. Cela fait du bien parfois de revivre le passé, mais ne vous laissez pas entrainer dans une spirale passéiste non plus. Vous savez bien que les plus belles histoires sont celles que vous n’avez pas encore vécues.
Job
La rentrée est synonyme de créativité sous toutes ses formes, le cosmos vous invite à développer vos idées, à communiquer tous azimuts, à expérimenter de nouvelles techniques pour vous faciliter le travail, à vous informer par différents canaux. Vous devez promotionner vos nouvelles entreprises, c’est le moment opportun. Durant vos congés, vous avez rechargé vos batteries et des tonnes d’idées ont germé dans votre esprit. Il est question de valoriser vos capacités, de prendre un nouveau départ pour cette rentrée inventive. Misez sur votre originalité, fuyez vos habitudes et vos méthodes de travail habituelles, vous avez besoin de mieux vous organiser. Ne comptez que sur vous-même et prenez tout le temps nécessaire pour peaufiner vos plans. Mercure, la planète des échanges, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 14 septembre. Après cette date, vous avez le champ libre pour communiquer plus facilement ; avant cela, vous risquez de subir des contretemps qui vous demandent de prendre un certain recul par rapport à la situation.
Vitalité
Harmonisez votre hygiène de vie à la rentrée, prenez des bonnes résolutions santé, qu’il faudra tenir, bien sûr. Vous avez tendance à prendre beaucoup de temps avant de changer vos habitudes, faites un effort, vous en avez grandement besoin. Préservez votre capital forme, dormez davantage, pratiquez une activité physique et surtout alimentez-vous le plus sainement possible.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, soutient votre créativité. À partir du 15 septembre, la planète redevient directe dans le cosmos. Optimisez pleinement cette bonne configuration céleste pour communiquer tous azimuts.
Down
Misez sur une meilleure organisation au bureau, vous avez tendance à vous éparpiller dans tous les sens, bien que cela ne soit pas votre genre, pourtant.
C’est la pêche à la rentrée ! Durant tout le mois de septembre, vous êtes dynamisée par Mars, la planète de l’action et de la vitalité, qui alimente votre moteur énergétique. Vous virevoltez dans tous les sens en ayant envie de commencer mille choses en même temps. Posez-vous tout de même, concentrez-vous sur un objectif. Cela ne sert à rien de vous survolter, il faut vous montrer stratégique afin d’optimiser ce bon potentiel céleste. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous distancier par rapport aux événements. Ne laissez pas interférer vos proches dans votre vie professionnelle. Compartimentez votre existence, c’est plus sage. Réjouissez-vous, sur le plan sentimental, à partir du 4 septembre, Vénus, la planète de l’amour, redevient directe dans le cosmos. Voilà un indice céleste propice à des rencontres inattendues ou surprenantes. Tout est possible ! Laissez-vous tenter.
Lunaison
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 15 septembre dans votre IVe maison solaire, vous invite à éclaircir une situation nébuleuse. Gardez les pieds sur terre avant tout.
Les décans
- 1 décan : Vous débordez d’énergie jusqu’au 12 septembre. Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit tout particulièrement.
- 2 décan : L’amour vous galvanise, vous ne pensez qu’à cela on dirait…
- 3 décan : Ne ressassez pas vos soucis, vous avez tendance à tourner en boucle certains problèmes dans votre tête.
Amours
La passion est de retour ! À partir du 4 septembre, Vénus, la planète de l’amour, redevient directe dans le cosmos, voilà une bonne nouvelle céleste pour les couples en manque d’émotions fortes. Vous avez de belles journées automnales à partager avec votre chéri. Si vous êtes célibataire, il y a du plaisir à prendre et à donner. Toutefois, pas de précipitation, vous avez tendance à céder au coup de foudre et cela peut perturber quelqu’un qui ne vous connaît pas.
Job
Quel super tonus à la rentrée ! Vous bénéficiez durant tout le mois des bonnes influences de Mars, la planète de l’action et de la vitalité, qui vous dynamise tout particulièrement. Il est question de multiplier les initiatives, de vous investir dans de nouvelles activités, de vous lancer dans l’action, de prospecter et de vous promotionner avec enthousiasme. Vous ne manquez pas d’allant, bien au contraire, vous êtes ultra pressée d’entreprendre tous azimuts. Mais ce n’est pas parce que c’est la rentrée que vous devez vous lancer tête baissée dans une nouvelle activité sans vous renseigner ni prendre conseil auprès de personnes mieux informées. N’hésitez pas à solliciter vos proches, vous pouvez bénéficier de leur expérience. À partir du 23 septembre, le Soleil brille du côté de votre créativité, vous retrouvez de votre superbe, vous fourmillez de bonnes idées pour innover dans votre secteur d’activité. Vous mettez en avant votre créativité et votre originalité, surfez sur la vague céleste et prenez l’avantage au bureau, c’est le bon moment.
Vitalité
Durant tout le mois de septembre, Mars, la planète de l’énergie, vous offre son aide tonique, vous êtes ultra motivée à la rentrée. Au top de la forme, tout de suite dans le bain, vous avez eu le temps de recharger vos batteries durant les vacances et vous bénéficiez d’un potentiel énergétique important. N’en faites pas trop et ne vous mettez pas la pression dés les premiers jours du mois. Démarrez vos activités en douceur, c’est plus raisonnable.
Up
Vous bénéficiez d’une belle énergie à la rentrée, que vous potentialisez à 100%.
Down
Un problème familial risque de vous tarauder, prenez de la distance par rapport à la situation et laissez faire le temps.
Zoom céleste sur la communication sous toutes ses formes à la rentrée. En effet, durant tout le mois de septembre, Mercure, la planète des échanges vous offre son aide cosmique, pour échanger, vous informer, faire des démarches, programmer des rendez-vous, prospecter de nouveaux clients. Vous avez de beaux jours devant vous et il faut absolument en profiter pleinement. Juste un bémol céleste : Attendez le 15 septembre, que la planète redevienne directe dans le cosmos. Vous aurez alors plus de marge de manœuvre pour atteindre vos objectifs en temps en heure. Avant cette date, prenez tout votre temps pour peaufiner vos plans. Posez-vous, vous savez bien que trop de fébrilité nuit à votre équilibre psychique. Équilibrez vos humeurs en vous relaxant. Sur le plan sentimental, ne soyez pas trop possessive avec votre chéri ; cela risque de lui peser. Lâchez un peu de lest, c’est mieux !
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 15 septembre dans votre IIIe maison solaire, vous invite à communiquer tous azimuts, profitez-en pleinement.
Les décans
- 1 décan :
À partir du 15 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique de votre côté, facilitant bien des démarches et encourageant votre relationnel. - 2 décan :
La première quinzaine du mois, vous peaufinez vos plans, vous réfléchissez à ce que vous voulez changer dans votre façon de travailler. - 3 décan :
Vous vous sentez bien dans votre peau, alors vous parvenez facilement à formuler votre ressenti.
Amours
À partir du 4 septembre, Vénus, la planète de l’amour, redevient directe dans le cosmos, vous avez envie de chouchouter votre chéri,
de cocooner chez vous tranquille, en tête à tête. Vous avez toutefois tendance à être trop exclusive. Canalisez cette possessivité qui vous caractérise, vous devez modifier certains comportements pour harmoniser votre relation conjugale. Tandis que les célibataires ressentent le besoin de nouer de nouveaux liens et de se rapprocher tendrement de certaines personnes, voire plus si affinités.
Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre IIIe maison solaire, il est question de communication en tout genre. Juste un bémol céleste : Attendez le 15 septembre, que la planète redevienne directe dans le cosmos, pour formaliser certaines démarches, vous lancer dans de nouvelles activités, prospecter ou prendre de nouveaux contacts. Avant cette date, peaufinez vos plans, approfondissez vos idées et détaillez vos projets. À partir du 15 septembre, vous avez le champ libre, c’est le moment de multiplier les pistes. Prenez des rendez-vous, diversifiez vos activités, renseignez-vous sur les congrès, les séminaires en lien avec votre activité. Perfectionnez-vous, inscrivez-vous à des cours en ligne. C’est le bon timing pour poser vos jalons pour la rentrée et vous positionner par rapport à vos collaborateurs ou vos concurrents. Vous avez besoin de vous démarquer, vaille que vaille.
Vitalité
Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, de prendre de nouvelles habitudes. Ne déjeunez pas sur un coin de votre bureau. Vous devez plutôt sortir pour prendre l’air et marcher un peu. C’est une très bonne idée que de vous fixer une routine quotidienne. Vous avez besoin de régularité dans les horaires également, comme manger à heures fixes et ensuite faire une promenade digestive, cela vous fera le plus grand bien.
Up
À partir du 15 septembre, Mercure, la planète des échanges, redevient directe dans le cosmos, vous avez le champ libre pour communiquer tous azimuts.
Down
Faites vos comptes et prenez les décisions qui s’imposent, ne dépensez pas trop d’argent à la rentrée.
Zoom céleste sur votre rentrée ultra dynamique ! Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide énergique pour reprendre le chemin du bureau avec enthousiasme. Il est question d’échanges commerciaux, d’initiatives multiples, de nouvelles activités, mais ce n’est pas le moment d’entreprendre tous azimuts. Attendez la mi-septembre, pour avoir le champ libre et vous investir réellement dans de nouvelles activités. En attendant, préparez-vous, approfondissez vos dossiers, centrez votre action. Il faudra d’ailleurs vous concentrer sur vos finances et prendre les décisions qui s’imposent, le moment opportun. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour, stationne toujours dans votre signe, profitez de l’instant présent, en savourant les douceurs célestes.
La Nouvelle Lune a lieu le 15 septembre dans votre IIe maison solaire. Et si vous prépariez un budget pour les mois à venir, afin de ne pas être prise au dépourvu ?
Les décans
- 1 décan :
Il est question de facilité dans vos échanges commerciaux, vous multipliez les initiatives pour démarrer de nouvelles activités, plus motivantes les unes que les autres. - 2 décan :
Canalisez votre impulsivité, vous avez tendance à sur-réagir dans l’instant et à prendre la mouche bien trop vite. - 3 décan :
L’argent est au cœur de vos préoccupations de la rentrée, vous cherchez un moyen pour gagner plus.
Amours
Elle est pas belle, la vie ? Vénus, la planète de l’amour, se love encore dans votre signe solaire. À partir du 4 septembre, le deuxième décan reprend des couleurs sentimentales. Un aspect planétaire avec Jupiter, le grand bénéfique, vous invite à tomber amoureuse. Comme une envie de croquer à belles dents dans la pomme du plaisir ! Il y a de la gourmandise, et de la sensualité au menu céleste, voilà de quoi vous plaire, en couple ou célibataire. Vous êtes gâtée par le cosmos. La passion vous cheville au corps et cela vous satisfait pleinement.
Job
C’est la pêche à la rentrée, vous êtes en pleine forme et dès les premiers jours du mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Ultra motivée pour échanger avec vos collègues, faire des démarches qui vous paraissaient compliqués jusqu’ici, programmer un déplacement professionnel, prospecter tous azimuts. Vous progressez à grands pas sur bien des dossiers. Deuxième point important du mois, vos finances : Différents cas de figures sont possibles, en fonction de votre ciel natal. Vous devez focaliser toute votre attention sur ce dossier. Attendez la deuxième quinzaine du mois, que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos pour prendre des décisions importantes. Avant cette date, préparez, peaufinez, approfondissez vos dossiers mais ne concrétisez rien d’important. Attendez le feu vert planétaire pour lancer les offensives.
Vitalité
Bonne pioche céleste à la rentrée : Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences. Vous bénéficiez d’une bonne énergie et d’une motivation sans faille pour avancer sur vos dossiers avec enthousiasme. Rien ne saurait vous arrêter en si bon chemin, vous débordez d’idées et d’envies à concrétiser au plus vite. Vous utilisez toute votre énergie au service de vos entreprises, et vous en êtes très satisfaite. Vous voulez entreprendre tous azimuts dès le début du mois.
Up
Durant tout le mois, Vénus, la déesse du cœur, se love encore dans votre signe et, comme elle devient directe le 4 septembre, l’amour est au rendez-vous.
Down
Faites vos comptes à la rentrée et posez-vous les bonnes questions afin d’éviter les soucis financiers.
Le cosmos vous souhaite un excellent anniversaire, une rentrée active et fertile en projets, en déplacements et en activités nouvelles. Vous brillez particulièrement sous les sunlights célestes. Vous ne pouvez pas toujours être sur la réserve, il faut vous montrer plus relationnelle. Il est question de soigner votre image par rapport aux autres. Peaufinez vos projets la première quinzaine du mois. Ne démarrez rien de nouveau, c’est plutôt le moment de fignoler et de structurer vos plans. Rassurez-vous, à partir du 15 septembre, vous avez le champ libre et vous pouvez mettre le turbo sur le plan professionnel. Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos, vous reprenez en main la direction des opérations. Juste un bémol céleste : Vénus, la planète de l’amour, vous invite à intérioriser vos sentiments et à prendre un certain recul par rapport à votre relation.
La Nouvelle Lune a lieu le 15 septembre dans votre signe solaire, un projet se dessine et vous galvanise, vous y pensez toute la journée.
Les décans
- 1 décan :
Un investissement est au cœur de vos préoccupations, vous n’avez pas de temps à perdre, vous trépigniez d’impatience, on dirait. - 2 décan :
Jupiter, le grand bénéfique, vous offre ses bons influx célestes, ne laissez pas passer votre chance cosmique, vous auriez bien tort. - 3 décan :
Vous avez besoin de prendre de la hauteur par rapport à la situation, ne vous laissez pas influencer par quiconque. Résistez !
Amours
Vénus, la planète de l’amour, stationne encore dans votre XIIe maison solaire, même si elle devient directe dans le cosmos le 4 septembre. Vous traversez une période assez calme sur le plan sentimental. Vous êtes en phase d’introspection et vous réfléchissez au devenir de votre relation. Évitez de trop critiquer votre chéri, vous êtes si exigeante que cela peut créer des tensions au sein de votre couple. Si vous êtes célibataire, votre solitude risque de vous peser, alors vous cherchez par tous les moyens une façon d’y remédier.
Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, ce qui vous ouvre en grand les portes de la communication, du relationnel, des rendez-vous, des déplacements, des démarches, des informations, des conseils pour accompagner votre rentrée. La première quinzaine du mois, vous peaufinez vos plans, vous détaillez vos objectifs, vous approfondissez vos dossiers. Vous êtes vraiment dans de bonnes dispositions pour préparer votre rentrée, mettre au point votre stratégie professionnelle. À partir du 15 septembre, la voie est libre, vous bénéficiez d’une bonne configuration céleste pour lancer les offensives. Vous reprenez les rênes de vos activités et cela vous satisfait pleinement. Vous êtes même très contente de pouvoir passer à l’acte et de prendre de nouvelles orientations qui vous inclinent au changement. Vous posez vos jalons pour les mois à venir avec beaucoup de perspicacité.
Vitalité
Vous avez besoin de vivre de façon calme et posée, vous êtes assez vite impactée par le stress et les aléas professionnels. Voilà pourquoi il est nécessaire de pratiquer, soit une activité sportive, soit un hobby qui vous correspond. Soyez bienveillante envers vous-même et détendez-vous, vous ne devez pas vous laisser envahir par une idée récurrente assombrissant votre moral. Renforcez votre calme, en vous défoulant dans une activité épanouissante.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, valorisant relationnel et communication, profitez-en pleinement.
Down
Du 1er au 14 septembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, attendez le 15 septembre, que la planète redevienne directe pour communiquer tous azimuts.
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe, vous frisez l’hyperactivité, on dirait. Tout doux, vous devez plutôt vous pondérer, ralentir votre tempo. Le cosmos vous incline également à la réflexion, à vous organiser de façon différente. Ne cédez pas à une certaine impulsivité. Il est question surtout de clarifier vos objectifs et de donner libre court à votre créativité. Vous ne pouvez pas toujours vivre sur un tempo d’enfer, apprenez à vous détendre également. La deuxième quinzaine du mois semble plus propice pour vos projets, vous avez quartier libre, on dirait. Vous êtes ultra motivée pour entreprendre tous azimuts. Réjouissez-vous, sur le plan sentimental, à partir du 4 septembre, Vénus, la planète de l’amour, redevient directe dans le cosmos, ce qui vous ouvre en grand les portes de la rencontre, une sorte d’été indien en ligne de mire céleste.
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 15 septembre dans votre XIIe maison solaire, vous incline à l’introspection, à vous poser des questions existentielles.
Les décans
- 1 décan :
Zoom céleste sur votre énergie, vous en avez des choses à faire à la rentrée, vous débordez d’allant et d’enthousiasme. - 2 décan :
Vous fourmillez d’idées plus originales les unes que les autres, vous allez vraiment vous démarquer au bureau. - 3 décan :
Un problème familial peut vous troubler, prenez une certaine distance par rapport à la situation, c’est vraiment nécessaire.
Amours
À partir du 4 septembre, Vénus, la planète de l’amour, redevient directe dans le cosmos. Il est question d’élargir votre cercle relationnel. Votre nature étant très sociale, vous appréciez les nouvelles rencontres et les nouveaux visages, cela vous plait tout particulièrement. Vous avez besoin de retrouver un peu d’allant et de vous projeter dans le futur avec enthousiasme. Depuis quelques temps, vos projets étaient en stand by, voilà que cela repart pour votre plus grand plaisir. Les célibataires font des vœux de rencontre, sortez le plus possible pour les exaucer.
Job
Durant tout le mois, vous bénéficiez des influences de Mars, la planète de l’action et de la vitalité, qui stationne dans votre signe. Vous êtes en pleine forme, prête à en découdre et à vous lancer à corps perdu dans de nouvelles entreprises de rentrée. Freinez votre enthousiasme tout de même, calmez vos envies et canalisez votre motivation, vous devez attendre la deuxième quinzaine du mois avant de lancer les offensives. Organisez-vous, soyez la plus structurée possible et vous obtiendrez d’excellents résultats. Vous devez passer par cette phase de préparation, et ensuite vous pourrez donner libre court à vos projets. Vous êtes même ultra motivée on dirait, vous trépigniez d’impatience pour passer à l’acte, quel enthousiasme à la rentrée... N’en faites pas trop non plus, chaque jour suffit sa peine.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe, vous offrant de l’énergie à profusion mais également une certaine nervosité. N’en faites pas trop de même, vous avez tendance à mettre le turbo dès la rentrée, ce qui peut vraiment vous fatiguer. Évitez de brûler vos cartouches en une seule fois. Gardez un peu de votre précieuse énergie pour vaquer à toutes vos occupations, mais en douceur.
Up
Le surmenage vous guette, levez le pied de temps en temps, vous en avez réellement besoin.
Down
Rome ne s’est pas faite en un jour, vous devez apprendre la patience et à cultiver une certaine intériorité.
Une rentrée assez dynamique en perspective, mais il faudra tout de même vous pondérer. Vous risquez de vous mettre la pression et de vous surmener bien inutilement. Vous n’avez pas assez d’énergie pour faire tout ce que vous voulez, alors soyez la plus organisée possible pour exploiter toutes vos possibilités. Il y a du potentiel mais, la première quinzaine du mois, il faudra mettre un bémol à vos velléités d’action. Relancez la machine à partir du 15 septembre, quand Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos, et vous offre son aide relationnelle pour soutenir vos projets. À partir de cette date, vous avez le champ libre, vous êtes hyper concentrée, et focalisée sur un projet qui vous galvanise. Accordez-vous tout de même des moments off, vous avez tendance à trop en faire. Au niveau sentimental, mettez un bémol à la moulinette de vos pensées, lâchez prise, c’est mieux pour le moral.
La Nouvelle Lune a lieu le 15 septembre dans votre XIe maison solaire, vous relancez la machine de vos projets et cela vous remotive tout particulièrement.
Les décans
- 1 décan :
Soyez la plus conciliante possible avec vos collègues et vos subordonnés au bureau. - 2 décan :
La communication est particulièrement facilitée, vous êtes dans d’excellentes dispositions pour concrétiser bien des projets ambitieux. - 3 décan :
Il faudra apprendre à vous adapter, à faire preuve d’une certaine docilité, au lieu de réagir de façon trop impulsive.
Amours
Vénus, la planète de l’amour, stationne toujours dans le signe du Lion mais redevient directe dans le cosmos à partir du 4 septembre. Il est question de travail et de sentiment. L’argent peut être au cœur de vos préoccupations et vous demander de gérer certains différents avec votre chéri. Pas toujours facile de vous mettre d’accord, il faut apprendre à composer, à faire avec vos divergences à ce sujet. Célibataire, vous avez besoin de séduire, de vibrer avec des sensations fortes comme vous les aimez.
Job
Il faudra apprendre à canaliser votre stress, à ne pas vous mettre la pression à la rentrée. Vous voulez trop en faire, vous êtes sur un mode challenge et vous virevoltez dans tous les sens. Vous démarrez au quart de tour, on dirait. Vous manquez de mesure, voilà pourquoi vous devez alléger votre planning, ne pas vous chargez les épaules de trop de choses à faire, soyez vraiment plus indulgente avec vous même. Perfectionniste par nature, vous devez absolument prendre tout votre temps, au lieu de vous fixer des objectifs irréalisables dans l’instant. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, vous épaule dans vos démarches, votre relationnel, il est question d’informations, de contacts, de prospection, d’utiliser de nouveaux médias. À partir du 15 septembre, la planète redevient directe dans le cosmos et vous ouvre en grand les portes de la communication, les affaires reprennent de plus belle, vous pouvez poser vos jalons pour les mois à venir.
Vitalité
Votre forme est en dents de scie, vous avez tendance à exagérer, à vous coucher trop tard et à être épuisée le lendemain. Prenez de bonnes résolutions pour la rentrée, afin d’économiser vos forces pour les mois à venir, ne gaspillez pas votre bonne énergie dans tous les sens. Vous avez besoin de réorganiser votre emploi du temps. Et surtout à faire plus attention à vous, soyez peu plus égoïste au quotidien.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique pour vos projets, optimisez pleinement la deuxième quinzaine du mois, c’est tout bon pour vous.
Down
Forme aléatoire, vous rongez votre frein dans votre coin, essayez de positiver la situation vaille que vaille.
Une rentrée tonique en perspective, qui vous entraîne dans une sarabande de nouveaux projets. Vous bénéficiez d’une belle énergie durant tout le mois, car Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus. De plus, si vous avez besoin de soutien, vous devriez rencontrer les bonnes personnes pour
finaliser votre projet. Ne vous dispersez pas dans touts les directions, restez à l’écoute de vos interlocuteurs et misez sur votre curiosité naturelle pour découvrir de bons plans et mieux vous informer. Vous avez de bons atouts célestes en main, que vous auriez tort de ne pas utiliser. Sur le plan sentimental, à partir du 4 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous câline tout particulièrement, voilà une invitation au voyage sentimental, vous bouclez votre valise au plus vite pour un ailleurs langoureux…
La Nouvelle Lune a lieu le 15 septembre dans votre Xe maison solaire, il y a des responsabilités qui vous incombent, dont vous ne pouvez pas vous soustraire.
Les décans
- 1 décan :
Vous êtes dans de bonnes conditions pour concrétiser un projet qui vous tient à cœur, vous glissez sur du velours céleste, alors profitez-en pleinement. - 2 décan :
Le cosmos vous soutient et vous permet d’atteindre avec facilité un objectif important. - 3 décan :
Restez centrée sur votre objectif, évitez la dispersion, vous manquez de concentration, on dirait.
Amours
À partir du 4 septembre, Vénus, la planète de l’amour, redevient directe dans le cosmos et vous offre de belles perspectives sentimentales, un amour de vacances qui dure ou tout simplement votre libido qui pétille comme du champagne. Il y a du plaisir à prendre et à donner et vous ne vous faites pas prier, bien au contraire. Vous vous laissez aller avec gourmandise, vous avez besoin de vous réchauffer aux flammes de la passion. Si vous êtes célibataire, vous faites des touches à force de sortir tous azimuts.
Job
Zoom céleste sur votre forme, vous êtes vraiment entre de bonnes mains cosmiques. En effet, durant tout le mois de septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son tonus et sa vitalité. Cela démarre fort à la rentrée ! Si vous avez des projets sur le feu, vous êtes bien soutenue par le cosmos. Vous rencontrez des personnes qui vous aident et vous donnent de bons conseils. Cela vous permet de prendre de nouvelles orientations et de vous investir dans de nouveaux domaines d’activités. Toutefois, soyez précautionneuse dans vos démarches, évitez de vous investir trop rapidement dans un nouveau projet. Pesez le pour et le contre, demandez conseil autour de vous avant de prendre des décisions importantes. À partir du 23 septembre, le Soleil brille du côté de vos projets, ce qui vous permet d’amorcer un nouveau virage, de mieux vous positionner au bureau. Vous jouez sur du velours céleste, c’est bien plus simple de formaliser ce qui vous tient à cœur, enfin !
Vitalité
Ça pulse ! Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous offre son tonus et son énergie légendaire pour démarrer une rentrée dans d’excellentes conditions énergétiques. Vous êtes même en super forme, vous avez de l’entrain et de la motivation pour entreprendre tous azimuts. Vous ne tergiversez pas. Bien au contraire, vous foncez bille en tête. Prenez tout de même le temps de réfléchir avant de vous lancer dans une nouvelle entreprise, vous avez tendance à trop vite vous emballer.
Up
Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie, en effet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement.
Down
Vous devrez apprendre à composer, si certaines personnes ne partagent pas votre point de vue.
La rentrée vous galvanise. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide relationnelle pour prendre des contacts, faire des démarches, programmer des rendez-vous. Il est question également de formation, de vous perfectionner dans votre secteur d’activité. Vous savez que vous avez besoin d’ajouter une corde à votre arc et vous êtes en recherche d’une amélioration professionnelle. Lancez les opérations à partir du 15 septembre, date à laquelle la planète redevient directe dans le cosmos. Avant cette date, restez sur la réserve, peaufinez vos plans, mais ne faites pas de démarches concrètes. Vous devez, au contraire, levez le pied au bureau. Sur le plan sentimental, à partir du 4 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à harmoniser votre relation conjugale, et à temporiser votre jalousie pour retrouver le chemin d’une certaine sérénité intérieure.
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 15 septembre dans votre IXe maison solaire, vous invite à valoriser vos qualités et à persévérer dans une nouvelle voie plus épanouissante.
Les décans
- 1 décan :
Une rentrée active et dynamique, ne perdez pas de temps pour profiter de ces excellents moments célestes. - 2 décan :
Ne ruez pas dans les brancards si on ne partage pas votre avis. Faites preuve de plus de tolérance envers autrui. - 3 décan :
Vous songez à vous perfectionner dans votre domaine de compétence, une nouvelle formation en vue peut-être ?
Amours
Vénus, la planète de l’amour, redevient directe dans le cosmos à partir du 4 septembre, ce qui devrait ramener un peu de calme à la maison. Si vous avez traversé une période assez tendue avec votre chéri, cela va s’améliorer. Tout doucement, les choses reprennent leur place dans votre vie et cela vous permet de dédramatiser la situation. Vous aviez tendance à être soupçonneuse et à poser trop de questions. Il faut vous tranquilliser et ouvrir le dialogue avec votre partenaire : Si vous avez une interrogation qui vous taraude, libérez-vous l’esprit, parlez-en franchement.
Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous perfectionner, à vous réorganiser, à trouver de nouvelles méthodes de travail. Vous avez besoin d’apporter un vent de renouveau au bureau, prenez les choses en main pour y parvenir. Réfléchissez à la question la première quinzaine du mois et mettez le turbo à partir du 15 septembre, date à laquelle la planète redevient directe dans le cosmos. Dès la deuxième quinzaine du mois, vous traversez une période propice pour trouver la solution à votre problématique. Vous êtes vraiment entre de bonnes mains célestes, c’est le bon timing pour négocier, parlementer avec des personnes étrangères, ou chercher dans d’autres pays des idées à développer. Vous retrouvez une belle marge de manœuvre, la communication sous toutes ses formes est favorisée. Optimisez donc pleinement cette bonne configuration céleste pour dynamiser votre rentrée de façon optimum.
Vitalité
Prenez de bonnes résolutions santé pour la rentrée, vous avez besoin de changer vos routines bien-être, et de prêter un peu plus attention à votre forme. Mangez à heures fixes, couchez-vous plus tôt,
Déconnectez-vous le soir de vos écrans. Évitez la lumière bleue avant de vous endormir, vous devez vous détendre pour dormir dans de bonnes conditions. Il est question de vous ressourcer dans le sommeil et de vous relaxer réellement au lieu de vivre sur un tempo trop rapide.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous invite au voyage, à vous déplacer, à changer vos habitudes routinières.
Down
Du 1er au 14 septembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce n’est pas le moment de vous lancer dans de nouvelles activités mais plutôt celui de préparer votre rentrée.
Zoom céleste sur votre énergie de rentrée : Vous bénéficiez durant tout le mois des bonnes influences de Mars, la planète de l’action, qui vous ouvre en grand les portes du tonus. Une rentrée dynamique et tonique se profile, vous avez de bonnes configurations célestes pour démarrer en trombe et foncer dare-dare vers un objectif qui vous tient à cœur.
Vous cherchez d’ailleurs des techniques innovantes, vous avez besoin d’impulser une nouvelle énergie dans votre quotidien. Fuyez le stress qui parfois vous fait somatiser, il est question de vous détendre et de prendre du bon temps avec ceux que vous aimez. Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, vous fait face dans le cosmos, dans le signe du Lion. Elle redevient directe à partir du 4 septembre, ce qui vous invite à retrouver une certaine sérénité sentimentale. Si vous avez des interrogations en tête, dites ce que vous avez sur le cœur à votre chéri. Rassurez-vous, vous serez entendue.
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 15 septembre dans votre VIIIe maison solaire, risque de vous perturber, ne ressassez pas en boucle un problème récurrent.
Les décans
- 1 décan :
Excellente rentrée sous le signe de la forme et de l’énergie, vous tourbillonnez dans tous les sens pour donner sens à un projet. - 2 décan :
Vous démarrez la rentrée en trombe, vous en avez des choses en tête, à concrétiser au plus vite. - 3 décan :
Vous retrouvez une belle latitude d’esprit pour vous épanouir dans une activité annexe.
Amours
Vénus, la planète de l’amour, stationne toujours dans le signe du Lion, qui correspond à votre VIIe maison solaire, secteur du couple, des autres. À partir du 4 septembre, la planète redevient directe dans le cosmos et vous apporte son liant et sa tendresse. Vous reprenez des couleurs amoureuses. Si vous étiez un peu en froid avec votre chéri, vos liens se resserrent, vous retrouvez une entente conjugale qui vous manquait. Vous avez besoin de passer du temps ensemble, de partager des moments forts. Tandis que les célibataires n’ont qu’à faire des vœux amoureux et surtout à sortir davantage pour faire des rencontres, voire plus si affinités.
Job
Voilà une bonne nouvelle céleste : Durant tout le mois de septembre, Mars, la planète de l’action, vous offre ses bonnes influences. Vous êtes entre de bonnes mains cosmiques pour développer votre stratégie de rentrée. Si vous voulez vous perfectionner, trouver une formation, vous devriez assez rapidement atteindre votre objectif. Très enthousiaste, en ce qui concerne un nouveau projet qui vous donne des ailes, vous trépigniez d’impatience pour passer à l’acte. Si on vous propose un voyage, foncez, acceptez toutes les propositions, c’est dans le mouvement que vous pourriez saisir une belle opportunité. N’hésitez pas à vous renseigner, à vous inspirer de ce qui se passe ailleurs.
Dépassez vos frontières mentales et physiques pour vous challenger et découvrir de nouveaux horizons. Si vous avez des investissements à faire ou des décisions financières à prendre, attendez le 15 septembre, que Mercure redevienne directe dans le cosmos. Patientez avant cette date butoir. Vous avez tout à y gagner.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, voilà une configuration céleste de bon augure pour la rentrée, vous avez de l’énergie à foison. Une belle motivation vous pousse à entreprendre et à prendre de nouvelle orientation pour cette rentrée ultra dynamique. Concentrez-vous sur une activité défoulante ou un hobby épanouissant, vous en avez grandement besoin pour être bien dans votre tête.
Up
Durant tout le mois vous bénéficiez d’une belle énergie. En effet, Mars, la planète de l’action, vous offre ses bonnes influences toniques.
Down
Luttez contre un certain stress qui peut parfois vous envahir et assombrir votre moral.
À la rentrée, il est question de votre relation aux autres. Vous avez besoin de faire le point, d’éclaircir certaines zones d’ombre, de dialoguer à bâtons rompus avec certaines personnes de votre entourage. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, vous offre son relationnel, vous souffle de bonnes idées, et vous soutient dans vos démarches commerciales. Si vous avez des négociations en cours ou un contrat à signer, attendez le 15 septembre, que la planète redevienne directe dans le cosmos, vous serez dans de meilleures dispositions pour formaliser vos plans. En attendant cette bonne période, organisez-vous, peaufinez vos plans, allez dans le détail et approfondissez vos idées. Laissez voguer votre imagination, vous avez de belles idées à développer, suivez le fil conducteur de votre intuition.
Sur le plan sentimental, ouvrez l’œil dans votre quotidien, vous pourriez faire une bien agréable rencontre.
La Nouvelle Lune a lieu le 15 septembre dans votre VIIe maison solaire, vous gagnez en indépendance, c’est un long chemin mais vous êtes sur la bonne voie.
Les décans
- 1 décan :
Misez sur le travail de groupe, sur la concertation et la conciliation, c’est dans votre intérêt. - 2 décan :
Du 20 au 29 septembre, Mercure, la planète de la communication, stationne en face de vous, une excellente configuration à optimiser pleinement.
. - 3 décan :
Ne vous cachez pas les yeux sur une relation ambiguë, vous devez au contraire affronter la réalité, vaille que vaille.
Amours
Si vous êtes célibataire, c’est dans votre vie quotidienne que vous pourriez faire une rencontre. Tout va pour le mieux dans ce secteur, alors ouvrez l’œil au coin de la rue, au bureau, lors d’un déplacement professionnel. La planète redevient directe dans le cosmos à partir du 4 septembre et ravive vos désirs. Vous retrouvez l’envie de séduire et de charmer le cœur d’une personne que vous convoitez peut-être depuis longtemps. C’est le bon timing pour vous dévoiler…
Job
Vous prenez de la distance par rapport à votre situation professionnelle. Vous avez décompressé en vacances, donc tout va pour le mieux à la rentrée. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à vous dans le cosmos, dans le signe de la Vierge qui correspond à votre VIIe maison solaire, associée aux relations. Misez sur la conciliation et la concertation avant tout. Soyez diplomate au bureau pour défendre vos idées avec conviction et souplesse. Évitez de vous focaliser sur des détails, vous avez plus souvent une vision d’ensemble de la situation, alors prenez de bonnes résolutions de rentrée pour que que vos projets se manifestent dans de bonnes conditions. Halte au surmenage et au stress, vous devez vraiment être plus zen par rapport à tout ce que vous voulez faire. Vous avez besoin de reprendre confiance en vous et en toutes vos possibilités professionnelles. Avancez lentement sur vos dossiers, mais sûrement. Ne vous surmenez pas, c’est de la nervosité en trop et du souci en plus.
Vitalité
Du surmenage en vue, la rentrée risque de vous stresser tout particulièrement, les enjeux sont peut-être ambitieux, vous vous mettez la pression toute seule. Avancez step by step, n’en faites pas trop, vous auriez tort de vous challenger. Apprenez la lenteur, réfléchissez, cogitez, accordez-vous du temps pour vous, du temps pour prendre le temps. Sinon, si vous ne changez pas vos habitudes, vous allez vite retomber dans la spirale du surmenage. Pensez-y !
Up
Durant tout le mois de septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement.
Down
Patientez jusqu’au 15 septembre, que Mercure, redevienne directe dans le cosmos pour signer des papiers importants ou un contrat décisif.