Horoscope Septembre 2024
Voyance en ligne
Focus céleste sur votre organisation de travail à la rentrée : Du 1er au 8 septembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité. Vous fourmillez de nouvelles idées, de nouveaux objectifs à atteindre, grâce à un emploi du temps chronométré. Vous êtes tout de suite dans le bain, vous prenez l’avantage de ceux qui agissent avant tout le monde. Votre goût pour l’action vous galvanise et libère votre enthousiasme pour prendre des décisions fortes. Il faut tout de même vous pondérer, car vous avez tendance à vous emporter assez facilement. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, chatouille votre susceptibilité. Gardez votre calme, vaille que vaille. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, et aplanit bien des aspérités irritantes avec votre chéri. Il y a de la douceur au programme céleste, une sorte d’été indien sentimental. A partir du 28 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide sur le plan relationnel, à optimiser au plus vite. Vous en profitez illico presto.
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 3 septembre dans votre VIe maison solaire, vous parle d’organisation et de bonnes résolutions à prendre pour la rentrée.
Les décans
- 1 décan :
Du 4 au 22 septembre, gardez une attitude détachée en cas de litige familial. - 2 décan :
A partir du 22 septembre, si vous rencontrez un problème lié à votre famille ou à votre lieu d’habitation, lâchez prise. - 3 décan :
Du 15 au 23 septembre, Vénus, la douce, brille de votre côté. Votre pouvoir de séduction est au top !
Amours
Réjouissez-vous ! Du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour, scintille sur votre couple. Voilà une période qui s’annonce très agréable, à préciser en fonction de votre décan bien sûr. Il y a de la douceur au programme astral, qui vous permet de vous retrouver sous des cieux étoilés avec votre chéri. Vous remettez les pendules à l’heure de vos amours et vous partagez des moments de tendresse réconfortante. Solo, vous prenez du bon temps avec vos proches. Vous acceptez toutes les invitations de vos amis et cela vous change les idées. Sait-on jamais, vous pourriez faire une charmante rencontre en leur compagnie.
Job
Demandez le programme de la rentrée. Vous êtes ultra motivée, parfois même un peu stressée pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. Vous n’êtes pas du genre à économiser vos forces, bien au contraire. Vous bénéficiez d’une belle énergie que vous mettez au service de vos projets de rentrée. Il faut juste bien vous cadrer et ne pas vous laisser influencer par des personnes inconnues. Gardez votre calme en cas de conflit : Vous perdez pied facilement, c’est votre talon d’Achille. Vous devez apprendre à composer, à faire avec. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, titille votre nervosité. Voilà donc une période de test pour conserver votre calme olympien. Il y a certainement un travail à faire sur vous à ce sujet. Du 1er au 8 septembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité. Vous initiez de nouvelles démarches, contactez de nouveaux clients, afin d’atteindre vos ambitieux objectifs. A partir du 28 septembre, Mercure vous apporte son soutien relationnel, ce qui vous permet de resserrer les liens avec certaines personnes de votre entourage professionnel. Les discussions sont plus aisées et votre sens de la répartie aiguisé fait mouche.
Vitalité
Vous avez rechargé vos batteries durant l’été et vous êtes au top de la forme. Il est question de travail à la rentrée. Mais cela ne vous fait pas peur, bien au contraire. Vous vous adaptez au cas par cas. Evitez de surréagir et de vous opposer de façon systématique si on ne partage pas votre avis. Misez sur la conciliation avant tout, c’est plus porteur.
Et surtout, pratiquez de façon régulière une activité physique, vous en avez particulièrement besoin pour vous défouler.
Up
Du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, qui gouverne votre couple. C’est un bon timing pour éclaircir ce qui doit l’être avec votre chéri.
Down
Il y a la nervosité à canaliser, programmez-vous des pauses régulières pour vous détendre au calme.
Une rentrée hyper active s’annonce, vous êtes bercée par les bonnes énergies des planètes dans le signe de la Vierge, qui gouverne votre Ve maison solaire (plaisirs, amours, enfants, distractions). Voilà un charmant programme céleste en vue, pour une rentrée agréable et motivante. En effet du 9 au 27 septembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité. Vous en avez des idées à développer, vous croulez sous une masse de travail, mais cela vous convient. De plus, du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son énergie. Vous ne vous tournez pas les pouces, bien au contraire, vous travaillez d’arrache-pied dès les premiers jours du mois. A partir du 23 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vibre à l’unisson avec votre chéri, votre relation conjugale est à l’honneur. Parlez, dialoguez, échangez avec votre moitié, c’est le bon timing. Solo, laissez-vous entraîner dans une douce sarabande sentimentale, sortez, amusez-vous, prenez du bon temps avec qui vous voulez.
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 3 septembre dans votre Ve maison solaire, valorise votre créativité, laissez-vous emporter par vos nouvelles idées.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 23 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, formulez ce qui vous tracasse à votre chéri. - 2 décan :
Posez les pouces au début du mois, vous avez tout à y gagner, fuyez les conflits à toutes jambes. - 3 décan :
Vous bénéficiez d’une belle énergie, que vous utilisez à fond. Difficile de vous démotiver !
Amours
Du 1er au 22 septembre, il est question des lieux habituels dans lesquels vous évoluez. Si vous êtes en quête d’une rencontre, ouvrez l’œil au cours de vos activités quotidiennes ou au bureau. En couple, vous risquez d’être débordée de boulot, de ce fait, vous rencontrez des difficultés pour assumer toutes vos obligations familiales. Vous savez bien que vous ne pouvez pas vous démultiplier. A partir du 23 septembre, Vénus, la planète de l’amour, brille du côté de votre relation conjugale. La roue astrale tourne en votre faveur et équilibre votre union. Vous êtes plus attentive aux désirs de l’autre et plus réceptive à ses demandes. Célibataire, acceptez toutes les invitations, vous ne le regretterez pas. Il y a du mouvement et de l’animation dans votre vie, du bon temps en perspective.
Job
Du 9 au 27 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous accompagne dans vos démarches, rendez-vous, tractations. Votre créativité est stimulée, vous êtes vraiment dans de bonnes conditions pour démarrer la rentrée au top de vos performances. De plus, du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, vous êtes en grande forme, et cela vous donne un coup de boost pour avancer sur vos dossiers. Super motivée, vous avez l’envie de vous lancer dans de nouvelles entreprises. Vous initiez des démarches, prenez des décisions, vous avez besoin de distancer
vos concurrents, de convaincre vos interlocuteurs. Vous vous mettez la pression et cela vous stimule particulièrement. N’en faites pas trop non plus, vous avez tendance à vous surmener et à vouloir vous dépasser. Vous avez coché bien des cases pour votre organisation de rentrée et pris de bonnes résolutions. Vous communiquez votre enthousiasme autour de vous.
Vitalité
Du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action, vous offre ses bonnes énergies. Vous avez une super motivation pour agir et entreprendre tout ce qui vous passe par la tête. Vous êtes même très en forme pour démarrer la rentrée à toute vitesse, vous avez des objectifs ambitieux que vous avez hâte de réaliser. Vous ne tergiversez pas, vous agissez avec rapidité et efficacité. Quel bel enthousiasme communicatif ! Vous entraînez tout le monde dans votre sillage. Ne vous épuisez pas à la tâche non plus.
Up
Du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, profitez-en à 100%.
Down
Un peu débordée, vous n’avez pas beaucoup de temps à accorder à votre chéri, vous êtes tout à votre job.
C’est une rentrée qui se profile sous de bons auspices célestes : Du 1er au 22 septembre, Vénus, la déesse du cœur, vibre pour vous. C’est un arrière goût des vacances, un été indien qui colore votre vie sentimentale. Le passé peut également s’inviter dans votre vie... à vous d’apprécier, ou pas. Focalisez votre attention sur votre organisation de rentrée à mettre en place, certaines obligations pour vos enfants, par exemple. Sur le plan relationnel, du 1er au 8 septembre, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide cosmique. Il y a des contacts à prendre, des personnes à joindre, des rendez-vous à programmer, des démarches à faire. Vous baignez dans un vrai tourbillon céleste. Sur le plan de la forme, vous avez bénéficié des influences énergiques de Mars, la planète de l’action, le mois dernier. Vous abordez donc la rentrée en pleine forme. Un bon point ! A partir du 28 septembre, focus céleste sur votre créativité, vous ne manquez pas d’idées innovantes, il ne reste plus qu’à les développer !
La Nouvelle Lune, a lieu le 3 septembre dans votre IVe maison solaire, il est question de votre lieu d’habitation ou de votre famille, à préciser en fonction de votre ciel natal.
Les décans
- 1 décan :
L’amour vous sourit alors vous oubliez tout ce qui vous tracasse, on verra bien demain. - 2 décan :
Vous profitez pleinement des bons moments passés auprès de vos proches, une certaine béatitude vous envahit. - 3 décan :
Début de mois ultra tonique, n’en faites pas trop, tout de même !
Amours
Du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vibre pour vous. Il y a des propositions pour les célibataires, des possibilités de rencontre, des retrouvailles, des surprises au menu de votre rentrée sentimentale. Vous jubilez, trop contente de vivre de si bons moments en compagnie de ceux que vous aimez. En couple, il y a des divertissements, des invitations, vous recevez plus que d’habitude et cela vous apporte de grandes satisfactions : être bien dans sa vie avec ses proches réunis autour de soi. De plus, votre libido est titillée par le cosmos, il est question de plaisir à prendre et à donner, de partager ces friandises célestes avec votre chéri.
Job
Mars, la planète de l’action, stationne encore quelques jours dans votre signe au début du mois. Vous avez la pêche, vous ne traînez pas des pieds pour retourner au bureau. Mais il faut maintenant vous concentrer sur un objectif, car vous n’êtes pas toujours très motivée à la rentrée. Il y a toute une ribambelle d’obligations qui vous pèsent. Fuyez la procrastination et faites ce qui vous agace en premier, vous serez contente de vous. Juste un bémol cosmique : La semaine du 9 septembre, pour les natifs de la première quinzaine du mois de juin, soyez précautionneuse sur le plan administratif. Vous pourriez oublier un paiement important ou certains documents à remplir. Du 1er au 8 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique de votre côté, votre relationnel est facilité, c’est donc un excellent timing pour prendre des contacts, fixer des rendez-vous, multiplier les démarches, prospecter tous azimuts et relancer d’anciens clients. Profitez à fond de cette fenêtre d’opportunités célestes. A partir du 28 septembre, Mercure revient à la charge en stimulant plus particulièrement votre créativité.
Vitalité
Du 1er au 3 septembre, Mars, la planète de la vitalité, stationne encore dans votre signe solaire. Voilà un afflux énergétique dynamique. Vous avez rechargé vos batteries durant le mois d’août. Vous êtes fin prête pour la rentrée, en pleine forme, partante pour vous lancer dans de nouvelles activités ou tout simplement pour mieux vous organiser au quotidien. C’est la saison rêvée pour les bonnes résolutions, c’est toujours stimulant de se programmer un nouveau départ, même si ce n’est pas facile à concrétiser dans la réalité.
Up
Du 1er au 22 septembre, Vénus, la divine, vous parle d’amour, et c’est juste délicieux.
Down
Faites vos comptes, contrôlez vos dépenses, et prenez les décisions qui s’imposent par la suite.
Vous abordez la rentrée avec un super tonus : En effet, du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de la vitalité, s’installe dans votre signe. Voilà un indice cosmique dynamique. Il faudra tout de même canaliser votre réactivité. Vous avez tendance à vous mettre la pression trop facilement. Levez le pied de temps en temps, ne vous surmenez pas inutilement. Du 9 au 27 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. C’est une période dédiée à votre créativité, à votre relationnel, pour formaliser vos projets en devenir. Vous êtes partante pour vous lancer dans de nouvelles entreprises, prendre des contacts, solliciter des personnes importantes, faire des démarches commerciales. Donnez le meilleur de vous-même pour atteindre votre objectif, vaille que vaille. Vous êtes bien soutenue par le cosmos, vous auriez tort de ne pas en profiter. A partir du 23 septembre, Vénus, la planète l’amour, roule pour vous. Il était temps !
La Nouvelle Lune a lieu le 3 septembre dans votre IIIe maison solaire, des contretemps sont à prévoir dans vos déplacements, restez zen. Rien d’autre à faire, d’ailleurs !
Les décans
- 1 décan :
A partir du 4 septembre, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre décan, ne vous surmenez pas pour autant. - 2 décan :
Un brin nostalgique, vous vous penchez sur votre passé et sur ce que vous auriez pu ou dû faire ! Dédramatisez le débat, c’est plus porteur. - 3 décan :
Donnez libre court à vos idées innovantes, vous êtes sur la bonne voie.
Amours
Vous avez peu de temps à consacrer à votre chéri. Evitez, si c’est possible, de vous éloigner sans explication. Parlez et soyez transparente sur votre emploi du temps ou sur vos questionnements professionnels. Le passé pourrait s’inviter dans votre vie et vous replonger dans des souvenirs qui vous rendent un brin nostalgique. Rassurez-vous, à partir du 23 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre Ve maison solaire, ce qui vous invite à sortir davantage. Votre vie sociale reprend forme. Vous pensez un peu plus à vous et c’est bien !
Job
Du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de la vitalité, vous offre son énergie et son soutien pour démarrer la rentrée sous de bons auspices énergétiques. Voilà une nouvelle céleste tonique, même si vous devez vous méfier de votre réactivité et de votre impulsivité dans certaines circonstances. Evitez de surréagir si on est pas d’accord avec vous. Pondérez votre nervosité, vous avez tout à y gagner. De plus, du 9 au 27 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique de votre côté. Optimisez pleinement ces bons atouts célestes, vous avez de l’énergie à revendre et, de plus, Mercure vous offre son aide relationnelle pour prendre des décisions, convaincre vos interlocuteurs, affiner votre discours, développer vos activités. Au début du mois et du 9 au 16 septembre, une configuration céleste tendue peut vous donner du fil à retordre avec une personne de votre entourage professionnel, ou des contretemps mineurs. Vous saurez vous adapter et prendre les mesures qui s’imposent avec suffisamment de clarté d’esprit.
Vitalité
Du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de la vitalité, baguenaude dans votre signe, voilà un indice céleste dynamique, mais également assez éruptif. Vous bénéficiez des bonnes influences de la planète et cela vous permet d’entreprendre plus facilement, vous êtes même assez motivée pour relever bien des défis. Vous avez besoin de vous mesurer à d’autres. Ne prenez pas de risques inconsidérés, tout de même. Evitez de vous surmener inutilement. Optimisez cette bonne période pour avancer sur vos dossiers et pour recharger vos batteries.
Up
Du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, il est question d’énergie, mais en contrepartie d’une certaine nervosité à canaliser.
Down
La rentrée vous rend un brin nostalgique, des souvenirs d’enfance qui remontent à la surface peut-être ?
A la rentrée, votre relationnel est particulièrement favorisé, c’est le bon moment pour multiplier les démarches et les contacts afin de promouvoir vos plans. Vous avez de bons atouts célestes en main, profitez-en. Du 1er au 8 septembre, Mercure, la planète de la communication, stationne encore dans votre signe, vous êtes encouragée à initier de nouveaux projets, à prendre de bonnes résolutions également. Mais ce n’est pas tout : Du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale. En voilà, une bonne nouvelle céleste ! Il y a du mouvement dans votre vie, des rencontres, des contacts, des retrouvailles, un panel de situations que vous font chaud au cœur. Le charme inhérent à votre personnalité séduit, et c’est bien normal. A partir du 28 septembre, Mercure communique de votre côté, la voie est libre pour donner libre court à vos idées innovantes.
La Nouvelle Lune a lieu le 3 septembre dans votre IIe maison solaire. Il est question de préparer votre budget de rentrée et peut-être de vous serrer un peu la ceinture.
Les décans
- 1 décan :
Si vous avez des doutes ou une situation à éclaircir avec votre chéri, faites-le savoir. - 2 décan :
Forme en dents de scie, ne vous mettez pas la pression pour des riens. - 3 décan :
Vous flottez sur un petit nuage amoureux, vous avez grandement besoin de vous rapprocher de votre chéri sur tous les plans.
Amours
Du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale. En voilà, une bonne nouvelle céleste ! Les célibataires traversent une période favorable pour faire des rencontres, pour vous confronter à d’autres univers, pour communiquer plus facilement avec les autres. Vous n’avez pas besoin de faire trop d’efforts, votre charme naturel agit et vous enchaînez les rencontres. Libre à vous de vous de donner suite, ou pas. Les couples harmonisent leur relation, vous êtes vraiment dans d’excellentes dispositions pour améliorer votre entente et pour profiter de la vie en tendre compagnie.
Job
Il est question de votre productivité, de votre façon de gagner de l’argent, mais aussi de le faire fructifier. Vous pouvez acheter un bien ou remettre à plat vos finances. Vous avez besoin de savoir où vous en êtes sur ce plan là. Une façon de vous rassurer et de garantir votre avenir dans les meilleures conditions. Vous avez bien raison, la rentrée est le moment idéal pour le faire. Du 1er au 8 septembre, Mercure, la planète de la communication, rayonne dans votre signe, voilà un indice céleste porteur pour la rentrée. Vous êtes bien soutenue par le cosmos pour échanger, dialoguer. Les vertus de la communication vous sont familières. Vous jouez sur du velours céleste pour démarcher, vous renseigner, vous informer, prendre des rendez-vous et vous déplacer. Vous avez des facilités et des possibilités à ne pas sous-estimer. A partir du 28 septembre, Mercure, la planète de la communication, relance la machine et les affaires reprennent à vive allure, votre relationnel est vraiment stimulé. Voilà une période prospère à bien des égards, profitez-en à fond.
Vitalité
Un début de mois assez tonique : Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans un signe ami, vous avez certainement rechargé vos batteries durant les vacances. Vous semblez en bonne forme, c’est peut-être le moment que vous choisissez pour harmoniser votre hygiène de vie et prendre de bonnes résolutions pour la rentrée. Vous êtes partante pour initier certains changements mûrement réfléchis durant les vacances. Excellente idée !
Up
Du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre. En voilà, une bonne nouvelle de rentrée !
Down
Ne négligez pas vos finances, il est question de faire le point sérieusement.
Le cosmos vous souhaite un bel anniversaire en vous offrant quelques cadeaux célestes. Du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise pour aborder la rentrée avec enthousiasme. Il est question de renouveau et d’organisation. Vous appréciez particulièrement cette période de l’année. Du 9 au 27 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, vous êtes soutenue par une configuration planétaire favorable à bien des égards. Laissez-vous guider par le cosmos et par votre petite voix intérieure. Ayez confiance en vous, vous avez besoin de vous rassurer sur le plan professionnel et d’apporter du changement dans votre quotidien. Réjouissez-vous, à partir du 23 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, il est temps de penser aux choses sérieuses !
La Nouvelle Lune a lieu le 3 septembre dans votre signe, un moment de spleen peut-être, distrayez-vous en compagnie de vos amis pour vous changer les idées.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 23 septembre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté, solo ou en couple, vous jubilez de cette agréable configuration céleste. - 2 décan :
Gardez votre zazen attitude, le week-end du 7 septembre. Vous avez besoin de vous changer les idées avant tout. - 3 décan :
Faites-vous plaisir, accordez-vous de moments de détente, vous le méritez grandement.
Amours
Du 1er au 22 septembre, soyez plus démonstrative avec votre chéri. Ce n’est pas obligatoirement dans votre nature mais vous devez faire quelques efforts pour harmoniser votre relation. Célibataire, vous pourriez avoir envie d’une histoire légère comme une plume, juste pour tester votre pouvoir de séduction. A partir du 23 septembre, la roue de l’amour tourne de votre côté, Vénus, la déesse du cœur, brille sur votre vie sociale et amicale, voilà de bons moments à partager avec vos amis en perspective. Profitez pleinement de cette configuration joyeuse et sympathique, vous avez aussi besoin de vous détendre et de savourer pleinement la vie et ses plaisirs.
Job
Et si vous leviez le pied un peu de vos activités ? A toujours trop en faire, vous avez tendance à vous mettre la pression et à vous charger les épaules de tonnes d’obligations. Prenez une bonne résolution de rentrée, comme : alléger votre charge mentale. Soyez plus Indulgente avec vous-même, vous vous surmenez inutilement. Du 9 au 27 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, vous avez la part belle pour dialoguer, parler, convaincre, et multiplier les contacts. La voie est libre pour donner la pleine mesure de votre talent. Si vous développez un projet, vous avez toutes les chances de le matérialiser de la meilleure des façons. Il est question d’une souplesse d’esprit, d’une inventivité créative et d’une volonté sans faille. Vous vous fixez des objectifs ambitieux et vous pouvez parvenir à vos fins, mais ne vous stressez pas pour autant. Même si, du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action, vous offre son aide dynamique, ce n’est pas non plus une raison pour vous surpasser.
Vitalité
Du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de la vitalité, vous offre son dynamisme. Voilà de bonnes énergies qui vous soutiennent dans vos projets. Vous bénéficiez d’un tonus hors pair et d’un enthousiasme communicatif. Optimisez pleinement ce bon transit astral pour faire tout ce qui vous avez à tête. Ne vous mettez pas la pression pour autant, organisez-vous des moments de détente, prenez soin de vous au lieu de toujours focaliser votre attention sur des détails.
Up
Du 9 au 27 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, profitez-en pleinement.
Down
Ne vous stressez pas trop pour vos finances, chaque problème a sa solution.
Le cosmos vous offre en avance un beau cadeau pour votre anniversaire. En effet, du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour fait sa rentrée dans votre signe, pour votre plus grand plaisir.
En couple, vous harmonisez votre relation conjugale sous la voûte étoilée. Solo, votre charme naturel est encore amplifié, mais est ce possible ? Vous ne savez plus ou donner de la tête. Du 1er au 8 septembre, zoom céleste sur vos projets, vous bénéficiez de l’aide providentielle de Mercure, la planète de la communication, pour développer vos plans. Voilà un début de mois ultra relationnel. Foncez la première semaine. Du 9 au 27 septembre, il est question de charge mentale. Vous êtes focalisée sur des détails et cela risque de vous faire perdre du temps, pensez-y. A partir du 28 septembre, vous retrouvez une marge de manœuvre, car Mercure s’installe dans votre signe et les affaires reprennent de plus belle !
La Nouvelle Lune qui a lieu le 3 septembre, dans votre XIIe maison solaire, annonce un spleen passager, une envie de repli sur soi, de vous isoler un peu des autres.
Les décans
- 1 décan :
Du 1er au 7 septembre, Vénus, la tendre, se love dans votre décan, elle est pas belle la vie ? - 2 décan :
Du 8 au 15 septembre, Vénus, la planète de l’amour, rayonne du côté de votre décan, profitez-en pleinement. - 3 décan :
Du 16 au 22 septembre, Vénus, la déesse du cœur, palpite de votre côté, et vous offre un beau cadeau d’anniversaire.
Amours
Du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre
signe et annonce des moments délicieux à partager avec ceux que vous appréciez. En couple, vous bénéficiez des bonnes influences de la déesse du cœur pour harmoniser votre relation. Vous êtes plus proche, plus attentive aux désirs de votre moitié, il y a du plaisir à prendre et à donner. Tandis que les célibataires ne risquent pas de le rester trop longtemps : Vous dégagez un charme envoûtant et cela promet des rencontres, voire plus si affinités. Une excellente rentrée sentimentale en vue.
Job
Au début du mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamise. A partir du 4 septembre, cela se pondère, vous risquez de devoir affronter un interlocuteur récalcitrant ou contourner un obstacle sur votre route. Rien de bien grave, les aléas du travail, mais vous saurez valoriser vos ressources et prendre les bonnes décisions le moment venu. Du 1er au 8 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide cosmique. Il est question de vous lancer dans de nouveaux projets. Vous avez le relationnel nécessaire, alors, posez vos jalons la première semaine : Prenez des rendez-vous, fixez-vous des échéances. Du 9 au 27 septembre, c’est un temps plus délicat, ou vous semblez focalisée sur les détails. Vous tournez en boucle, prenez de la distance par rapport à tout cela. Ne vous mettez pas une pression d’enfer, levez le pied de temps en temps. A partir du 28 septembre, les affaires reprennent à vive allure : Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe… Un beau cadeau d’anniversaire en cette fin de mois !
Vitalité
Le début du mois est assez tonique et dynamique, vous prenez vos marques assez rapidement. Vous optimisez pleinement cette configuration céleste. Ensuite s’annonce une période de stress, vous vous mettez trop la pression et vous vous fixez des objectifs irréalisables. Ne vous dispersez pas dans tous les sens, vous devez mieux vous organiser pour gagner en tranquillité d’esprit. Accordez-vous également des moments off pour vous détendre et tout simplement vous reposer.
Up
Du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, savourez cette friandise céleste.
Down
Canalisez votre hyperactivité, vous avez tendance à en faire trop, ce qui vous épuise à la longue.
Une rentrée hyper active se profile, il est question de vous dépasser mais également de matérialiser les projets qui ont mûri durant les vacances. Vous êtes ultra motivée pour entreprendre tous azimuts. Du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de la vitalité, vous offre son tonus. Il est question de multiplier les initiatives pour parvenir à vos fins. Vous bénéficiez d’une belle détermination pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes, et plus encore. Vous débordez d’énergie, vous avez hâte de formaliser ce que vous avez cogité durant vos vacances. Du 9 au 27 septembre, Mercure, la planète des échanges, brille dans votre signe. Vous avez la carte blanche cosmique pour communiquer, dialoguer et convaincre. La voie est libre, profitez-en pleinement. A partir du 23 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Quel joli mois, vous jubilez !
La Nouvelle Lune a lieu le 3 septembre dans votre XIe maison solaire, qui gouverne vos projets, vos amitiés. Vous attendez la rentrée de pied ferme.
Les décans
- 1 décan :
Du 4 au 22 septembre, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. C’est le bon timing pour matérialiser ce qui vous tient à cœur. - 2 décan :
Vos projets en devenir vous galvanisent. Vous avez besoin de vous lancer dans de nouvelles entreprises et la rentrée vous y invite, cela tombe bien. - 3 décan :
Faites vos comptes avec parcimonie, vous avez tendance à trop dépenser pour la rentrée.
Amours
Ne vous vous inquiétez pas au sujet de votre relation. La jalousie vous ronge parfois et vous fait faire des choses totalement déraisonnables. Interrogez-vous, faites une introspection pour comprendre le pourquoi de cet état d’intranquillité. Vous êtes souvent trop intrusive dans la vie de votre chéri. Rassurez-vous : A partir du 23 septembre, Vénus, la planète de l’amour, brille dans votre signe solaire, et rayonne tendrement sur votre vie sentimentale, la roue astrale tourne de votre côté et c’est une excellente nouvelle pour les couples et les célibataires.
Job
Ambiance survoltée à la rentrée, vous êtes ultra motivée pour vous lancer dans de nouvelles entreprises. Vous avez cogité à de nombreux projets durant les vacances et vous avez hâte de les formaliser. Du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de la vitalité, vous offre son aide dynamique, vous vous fixez des challenges pour prendre l’avantage sur vos concurrents, collègues, collaborateurs, confrères. De plus, vous bénéficiez d’un véritable avantage cosmique. En effet, du 9 au 27 septembre, Mercure, la planète de la communication, brille du côté de vos projets. En voilà une excellente configuration céleste, pour mener à bien vos activités, prise de contacts, rendez-vous et démarches en tout genre. Si vous avez besoin de soutien pour mettre en marche la machine de vos projets, rassurez-vous, vous les obtiendrez sans difficulté. Vous bénéficiez d’appuis sérieux sur qui compter : Des mains se tendent, des portes s’ouvrent.
Vitalité
Du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de la vitalité, vous offre son énergie cosmique. Voilà de la vitalité et un boost bien dynamique pour la rentrée. Vous êtes prête, et même fin prête, pour vous lancer des défis et prendre l’avantage céleste. N’en faites pas trop, tout de même, économisez vos forces pour plus tard. Vous avez également besoin de vous relaxer et de vous accorder des plages de détente, ne l’oubliez pas.
Up
Du 9 au 27 septembre, Mercure, la planète de la communication, brille du côté de vos projets, une aubaine céleste dont il faut profiter pleinement.
Down
Du questionnement amoureux, ne vous faites pas de souci pour des broutilles, restez zen.
Il est question de vos projets de rentrée, mais aussi de l’argent reçu des autres, héritage, don, subvention, aides. Vous avez des démarches à faire pour obtenir ce qui vous revient. Du 1er au 8 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous dépasser, à prendre des mesures pour améliorer votre productivité. Vous avez besoin de vous motiver, ce n’est pas toujours évident de reprendre un rythme et de supporter certaines contraintes professionnelles. Rassurez-vous, un peu de douceur céleste vous est offerte du 1er au 22 septembre : Vénus, la planète de l’amour, brille du côté de votre vie sociale. Vos amis occupent une place de choix dans votre existence. Vous pouvez compter sur eux pour vous changer les idées et vous distraire. A partir du 28 septembre, Mercure rayonne sur le secteur de vos projets et vous offre son aide relationnelle pour mettre en place une stratégie appropriée pour matérialiser vos plans. La voie est libre, profitez-en !
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 3 septembre dans votre Xe maison solaire, vous demande de repenser un objectif professionnel, de vous adapter à une situation particulière.
Les décans
- 1 décan :
Vous avez une libido frémissante, vous êtes très en demande sur le plan sensuel, à chacun sa gourmandise ! - 2 décan :
Votre vie sociale vous accapare totalement, vous vivez dans un tourbillon d’invitations, vous enchaînez les dîners à un rythme trépidant. - 3 décan :
Début de mois tourbillonnant, vous avez une énergie incroyable pour démarrer la rentrée en super forme.
Amours
Du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour, brille du côté de votre vie sociale. Voilà un indicateur céleste qui va permettre aux célibataires d’optimiser leur carnet d’adresses, de sortir davantage et de prendre de bonnes résolutions de rentrée. Vous pouvez compter sur vos proches pour vous distraire et prendre du bon temps. En couple, vous recevez beaucoup, vous traversez une période hyper sociale et vous sortez plus que d’habitude, question de changer votre routine conjugale.
Job
Allez, on se recentre ! Après les vacances, pas toujours facile de reprendre le chemin du bureau. Organisez-vous d’une façon différente à la rentrée. Il faudra bien vous cadrer, car vous avez tendance à vous surmener, ou à vous énerver assez facilement pour des broutilles. Cela risque de déclencher des conflits larvés, donc restez zen, c’est mieux. Du 1er au 8 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous parle de voyage, d’étranger et peut-être de perfectionnement afin d’étoffer vos compétences. Vous pourriez démarrer une formation pour ajouter une corde à votre arc et vous avez bien raison. Du 9 au 27 septembre, baissez le pavillon de la révolte et attendez que l’orage passe, c’est plus raisonnable. A partir du 28 septembre, Mercure, la planète de la communication, brille de votre côté. Il est question de projets, mais aussi d’appuis pour vous soutenir. Des portes s’ouvrent, saisissez votre chance.
Vitalité
Forme en dents de scie : Vous n’êtes pas toujours au top, un jour avec et un jour sans. Vous humeurs sont fluctuantes. Vous devez apprendre à vous relaxer pour ne pas trop dépendre des évènements extérieurs. Pondérez vos réactions, harmonisez votre hygiène de vie, vous avez besoin de vous nourrir à heures fixes, mais également de prendre de bonnes résolutions comme démarrer une activité sportive nécessaire à votre bonne santé.
Up
Du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour, brille du côté de votre vie sociale, une belle arrière saison sentimentale en vue.
Down
Régulez vos changements d’humeur, vous avez tendance à être assez irritable, faites des efforts dans ce sens.
Une rentrée assez intense se profile, vous avez hâte de vous plonger dans ce bain d’activités, car vous appréciez votre travail. Du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de la vitalité, s’oppose à votre signe, vous insufflant un super dynamisme, mais également un regain de nervosité. Vous risquez d’affronter des difficultés relationnelles, mais rassurez-vous, vous vous adapterez à la situation, vaille que vaille. De plus, du 9 au 27 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous parle d’expansion, de prendre des décisions fortes pour améliorer votre quotidien professionnel. A partir du 23 septembre, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans un signe ami, ce qui vous permet d’équilibrer votre vie personnelle. Vous retrouvez une belle sérénité et une harmonie sentimentale qui vous faisait défaut.
La Nouvelle Lune a lieu le 3 septembre dans votre IXe maison solaire. Il est question de voyage, de dépaysement, faites-vous plaisir !
Les décans
- 1 décan :
Du 4 au 22 septembre, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos. Evitez l’affrontement direct et arrondissez les angles avec vos interlocuteurs. - 2 décan :
Accordez-vous du temps pour vous détendre. Vous êtes trop sur les dents, lâchez du lest vaille que vaille. - 3 décan :
Vous avez un mental assez fort. Donc, en cas de désaccord avec un interlocuteur, vous avez toujours une parade pour vous aider.
Amours
A partir du 23 septembre, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur le secteur de votre vie sociale et amicale. Voilà une période qui s’annonce agréable et sympathique. On vous sollicite plus que d’habitude et cela vous permet de vous changer les idées, de prendre du bon temps avec ceux que vous aimez. Ne vous impliquez pas trop dans votre travail, privilégiez l’essentiel, l’amour de ceux qui vous entourent. Soyez plus attentive à votre chéri, vous avez tendance à être trop distante, faites des efforts pour y remédier.
Job
Du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, vous êtes dans de bonnes dispositions pour aborder la rentrée avec enthousiasme. Vous avez hâte de mettre en place ce qui vous tient à cœur. C’est le bon moment pour agir, entreprendre, multiplier les initiatives, vous lancer des défis et relever des challenges. Mais en contrepartie, il y a une certaine nervosité et une réactivité épidermique qui peuvent vous faire réagir de façon inappropriée avec certains interlocuteurs. Evitez de mettre de l’huile sur le feu et de titiller ceux qui ne sont pas d’accord avec vous. Vous pouvez avoir des différents ou des oppositions sur certains sujets mais il est possible de vous expliquer sereinement. Du 9 au 27 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches commerciales et prises de contacts. Bonne pioche si vous êtes en contact avec l’étranger. Vous jouez sur du velours céleste, c’est le bon moment pour poser vos jalons ou tout simplement pour vous déplacer.
Vitalité
Du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de la vitalité, s’oppose à votre signe. Voilà un indice cosmique dynamique et énergique. Mais, en contrepartie, vous avez tendance à surréagir et à vous mettre une pression supplémentaire. Vous avez besoin d’en faire encore plus, comme si cela ne vous suffisait pas ? Levez le pied de temps en temps, vous devez vous accorder des pauses détente et des moments off, sans penser au bureau : Une soupape nécessaire pour gagner en sérénité intérieure.
Up
Du 9 au 27 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à l’expansion, à cogiter à de nouvelles stratégies professionnelles.
Down
Vous frisez le surmenage dès la rentrée. Mettez la pédale douce, vous en faites trop, bien trop…
L’heure de la rentrée a sonné et il faut reprendre votre rythme, surseoir à des devoirs et des obligations et ce n’est pas toujours facile de vous y astreindre. Vous aspirez à plus de liberté et d’indépendance, mais vous devez apprendre à composer, à faire avec. Du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous invite à vous réorganiser. Si certaines habitudes vous pèsent, c’est le bon moment pour en changer. Gardez bien les pieds sur terre, ne faites pas confiance à n’importe qui. Restez méfiante : Si on vous fait des propositions mirobolantes, passez votre chemin. Du 1er au 8 septembre, Mercure, la planète de la communication vous offre son relationnel et vous indique de bonnes pistes à explorer. Suivez ses conseils. De plus, du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour, rayonne de votre côté, la vie se colore de jolies nuances sentimentales. En couple ou célibataire, vous profitez pleinement de cet été indien !
La Nouvelle Lune a lieu le 3 septembre dans votre VIIIe maison solaire. Il est question de l’argent des autres (héritage, don, aides, subventions..), à préciser en fonction de votre ciel natal.
Les décans
- 1 décan :
Du 4 au 22 septembre, harmonisez votre hygiène de vie, penchez-vous sur la question. - 2 décan :
Ne vous perdez pas dans des digressions stériles, soyez la plus pragmatique possible. - 3 décan :
Et si vous programmiez un voyage ou une échappée avec votre chéri ? C’est le bon moment pour l’organiser.
Amours
Du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour, ensoleille votre vie sentimentale. C’est un feu d’artifice pour la rentrée : Les couples se retrouvent, comme au début de leur histoire. Il est question de sensualité et de plaisir à prendre et à donner. Un regain de désir, une meilleure entente sensuelle, les choses s’arrangent avec votre chéri. Solo, voilà une période exaltante entre le 18 et le 23 septembre : La rencontre est au rendez-vous. Votre charme fait des ravages et cela vous permet de multiplier vos chances si vous voulez faire une rencontre, voire plus si affinités.
Job
Vous traînez des pieds à la rentrée. C’est toujours un peu stressant de reprendre le cours de vos activités, de retrouver vos habitudes et un rythme journalier. Vous n’appréciez pas de faire la même chose tous les jours. Si certaines obligations de votre travail vous pèsent, vous n’avez qu’à réfléchir à la question et trouver la voie du changement. Vous avez la possibilité de prendre les choses en main et d’agir à ce sujet. Sinon, vous aurez des difficultés pour mener à bien vos activités. Vous devez gagner en motivation en développant une activité qui vous convient réellement. Du 1er au 8 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son soutien sur le pan relationnel. C’est le moment de vous rapprocher de certains interlocuteurs : Des mains se tendent, des portes s’ouvrent, profitez-en pleinement pour multiplier les contacts pour les mois à venir. A partir du 28 septembre, Mercure revient à la charge et facilite bien des échanges et des démarches commerciales. Si vous avez un déplacement à programmer, c’est le bon moment pour le faire.
Vitalité
Le début du mois est assez tonique et actif, vous êtes tout de suite dans le bain de la rentrée. Vous avez rechargé vos batteries en vacances, donc vous êtes pleine forme. Ensuite, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous invite à mieux vous organiser au quotidien, à prendre des mesures concrètes pour travailler dans de meilleures conditions. Voilà une rentrée assez organisée, où vous décidez de mettre au point un rituel ou des changements dans votre quotidien pour améliorer votre hygiène de vie.
Up
Du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté, il y a un regain de sensualité pour une arrière saison sentimentale.
Down
Ne soyez pas crédule, faites confiance à des personnes que vous connaissez déjà.
A la rentrée, il est question de votre relation aux autres. Votre sensibilité vibre au diapason de ceux que vous aimez. Alors, si une personne de votre famille vous sollicite, vous répondez toujours présente. Du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de la vitalité, vous offre son aide dynamique. Vous avez une pêche d’enfer pour démarrer la rentrée sous de bons auspices célestes. Ultra motivée, vous posez vos jalons au plus vite. En cas de conflit avec un interlocuteur, ne mettez pas d’huile sur le feu, gardez votre calme, cela passera. Du 9 au 27 septembre, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe : Focus céleste sur votre relationnel, mais la conjoncture astrale peut indiquer des contraintes, des contretemps à gérer avec doigté. Votre capacité d’adaptation vous y aidera. A partir du 23 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous fait voyager, au propre comme au figuré !
La Nouvelle Lune a lieu le 3 septembre dans votre VIIe maison solaire. En cas de soucis de communication avec certains interlocuteurs, soyez la plus claire possible dans vos explications.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 23 septembre, Vénus, la déesse du cœur, vous parle le langage de l’amour, et cela vous enchante ! - 2 décan :
Vous pourriez vous soucier pour une personne de votre entourage. - 3 décan :
Ne vous inquiétez pas pour tout le monde, pensez également à vous.
Amours
A partir du 23 septembre, il est question de voyage, de vous dépayser avec votre chéri. C’est le bon moment pour organiser un périple ou une échappée avec votre moitié. Vous vous retrouvez dans un autre contexte et, tout simplement, vous vous changez les idées de concert. Solo, ne restez pas terrée chez vous, sortez le plus possible, acceptez toutes les propositions de sorties et les invitations en week-end. C’est dans le mouvement que vous pourrez faire une agréable rencontre. Alors, tenez-vous prête pour l’aventure !
Job
Du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Vous avez de bonnes dispositions pour entreprendre tous azimuts. Vous traversez une période particulièrement motivante pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes et vous lancer de nouveaux défis. Du 9 au 27 septembre, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe solaire. Cette configuration astrale vous demande de prendre du recul, de vous aguerrir face à certaines situations répétitives. Vous avez tendance à porter le monde sur vos épaules et à vouloir sauver toutes les personnes en souffrance. C’est une qualité magnifique de votre personnalité mais, en l’occurrence, vous devriez aussi penser à vous. Vous vous faites trop de soucis pour un proche. Rassurez-vous, vous saurez gérer la situation le mieux possible.
Vitalité
Du 4 au 30 septembre, Mars, la planète de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous êtes en pleine forme pour aborder la rentrée dans d’excellentes dispositions. Il est question de vaquer à toutes vos occupations dans les meilleurs délais. Vous avez un tonus d’enfer, vous bénéficiez d’une énergie débordante pour démarrer vos nouvelles entreprises. N’oubliez pas vos bonnes résolutions prises cet été, comme la pratique d’une activité sportive de façon régulière, par exemple. Lancez-vous un défi à ce sujet.
Up
Du 9 au 27 septembre, Mercure, la planète de la communication, facilite votre relationnel, profitez-en pleinement.
Down
Ne vous posez pas trop de questions existentielles, laissez la vie vous entraîner dans un tourbillon d’évènements.