Accueil Horoscope Horoscope Mensuel April 2010

Horoscope Avril 2010

Bélier 21 mars - 19 avril

Joyeux anniversaire, amis Bélier, le cosmos vous rappelle à son bon souvenir, du 1 au 19 avril, le Soleil rayonne dans votre signe, nouveau cycle solaire, envie de neuf et d’agir sous tous les fronts. Mars, votre planète vous dynamise tout particulièrement ce qui vous permet de dépasser les petites contrariétés célestes. Vos finances sont également à l’honneur au mois d’avril. Il est question de régler ce qui doit l’être, de prendre toutes les décisions pour apurer vos dettes ou récupérer l’argent que l’on vous doit. Juste un bémol céleste à partir du 18 avril date de la rétrogradation de Mercure dans le cosmos, penchez-vous sur la question financière avant cette date butoir.

Lunaison

Le 14 avril, la Nouvelle lune a lieu dans votre signe, voilà une bonne nouvelle à optimiser pleinement. C’est le moment de prendre de bonnes résolutions, de lancer de nouvelles entreprises, de multiplier les initiatives, bref de foncer tête baissée dans l’action comme vous aimez tellement faire.

 

Les décans

  • 1 décan : à partir du 25 avril, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés, de très près même à votre décan. Vous retrouvez vos couleurs amoureuses et l’envie de séduire tous azimuts.
  • 2 décan : à partir du 24 avril Mars, la planète de l’action et de l’énergie vous dynamise particulièrement. Vous débordez d’allant et d’enthousiasme pour agir et entreprendre à votre guise.
  • 3 décan : vous avez tendance à être hyper intrusif dans la vie de votre partenaire. Accordez lui des plages de liberté, vous aussi vous en avez besoin.

Amours

C’est à la fin du mois que vos affaires sentimentales reprennent. A partir du 25 avril Vénus, la planète de l’amour vous apporte de bonnes nouvelles. Si vous êtes célibataire, il y a des rencontres au programme céleste. Sortez, bougez, acceptez toutes les propositions de sorties, toutes les invitations de vos proches, de vos frères et sœurs. Faites feu de tout bois et vous pourriez avoir d’agréables surprises. Toute fois, ne cherchez pas à vous imposer, à prendre tout de suite les choses en main lorsque vous faites une rencontre. Laissez un peu d’espace à l’autre. Les couples partagent des centres d’intérêt commun et se divertissent de concert.

Job

Mercure, la planète de la communication stationne tout le mois dans votre IIe maison solaire (possessions, avoirs). Il est question de vos finances, de vous plonger dans vos comptes. Ne laissez pas traîner des factures en attente, acquittez-vous de vos dettes. Projetez-vous dans le futur, pensez à demain, à ce que vous allez faire sur le plan financier dans quelques mois. Ne vous mettez pas à dos votre banquier, négociez avec lui. Ce n’est pas vous qui aurez le dernier mot de toute façon.

Vitalité

Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans un signe ami. Vous rattrapez le temps perdu, vous vous transformez en tornade blanche. Au lieu de vous mettre une pression dingue, soyez plus mesuré. Vous avez tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre et à vouloir en faire trop, beaucoup trop. Économisez vos forces, vous en aurez besoin. Vous ne pouvez pas plus en faire que vous ne le faites déjà.

Up

Mars, votre planète vous apporte une belle dose d’énergie et d’enthousiasme. Vous avez un dynamisme détonant et l’envie d’agir sur tous les fronts.

Down

la première semaine du mois est électrique,  donc évitez si vous le pouvez de prendre des congés à ce moment. Le lieu de vos vacances risque de ne pas vous plaire, rien de bien grave mais un Bélier averti…

Taureau 20 avril - 20 mai

Commençons par la meilleure nouvelle du mois, du 1 au 24 avril, Vénus, la planète de l’amour prend ses quartiers printaniers dans votre signe. Avis de grand beau temps à votre météo sentimentale.  De plus, du 2 au 30 avril, Mercure, la planète des échanges stationne également dans votre signe. Voilà une conjoncture idéale pour prendre des contacts, faire des démarches, communiquer sous toutes ses formes. Toutefois, Mercure rétrograde à partir du 18 avril, il sera question de ralenti, de différentes tracasseries mineures mais dont vous devrez tenir compte. Rassurez-vous, vous saurez tirer votre épingle du jeu et vous adapter au cas par cas. Le 19 avril, le Soleil s’installe dans votre signe, Vous bénéficiez d’un soutien excellent pour matérialiser les projets qui vous tiennent à cœur. Vous n’avez peur de rien ou presque...

 

Lunaison

Le 14 avril, la Nouvelle lune a lieu dans le signe du Bélier qui correspond à votre XIIe maison solaire (repli sur soi). Il est question de réfléchir, de faire le point, de prendre de la distance par rapport à vos préoccupations professionnelles et personnelles.

 

Les décans

  • 1 décan : du 1 au 8 avril, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés à votre décan. Un aspect planétaire avec Pluton annonce une ambiance torride avec votre partenaire. Retour de flamme, libido en hausse pour les couples déjà formés. Tandis que les célibataires risquent de flasher sur quelqu’un pour une nuit, pour la vie, ce n’est pas garanti.
  • 2 décan : vous pouvez compter sur vos amis ou sur des appuis pour vous aider dans la bonne marche de vos affaires. Jupiter, le grand bénéfique veille au grain. Du 8 au 17 avril, Cupidon vous accompagne sur les chemins de la rencontre alors Taureau célibataire, vous n’allez pas rester tout seul dans votre coin, vous aurez de la compagnie. Si vous vivez déjà en couple, il est question d’harmonie, de rapports privilégiés avec votre partenaire. C’est vous qui êtes concerné par la rétrogradation de Mercure, la planète de la communication. A vous de vous adapter à la situation, respectez vos engagements à la lettre sinon vous serez rappelé à l’ordre par qui de droit.
  • 3 décan : Jupiter, le grand bénéfique forme un aspect harmonieux avec Vénus dans votre décan le 17 avril. Il est question de plaisir à prendre et à donner. Vous tombez sous le charme de votre partenaire une seconde fois. La chance s’invite à votre table et vous êtes heureux de déguster toutes ces bonnes friandises célestes, rien ne vous semble plus agréable.

Amours

L’amour pour vous est une affaire sérieuse, vous prônez la fidélité et la constance des sentiments. Mais parfois la chair est faible et vous pourriez être tenté par une aventure juste pour tester votre pouvoir de séduction. Tout restera peut-être uniquement dans le domaine du rêve ou du fantasme. Pas facile d’aller contre sa nature... Hauts les cœurs ! du 1 au 24 avril, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe. Chaque décan aura son lot de douceurs célestes. Les couples se rapprochent tendrement, le bonheur n’est pas loin de vous. Tout va pour le mieux dans votre vie privée, vos liens se resserrent. Tandis que les célibataires sont poussées dans les bras de Cupidon par la déesse du cœur, laissez-vous aimer, c’est si bon !

Job

Du 2 au 30 avril, Mercure, la planète de la communication et des échanges s’installe dans votre signe et vous apporte son soutien lors de vos négociations. Vous parvenez à faire passer votre message 5 sur 5, vous négociez pied à pied. Votre discours est pertinent, vos idées plus claires, plus évidentes peut-être. Vous vous adaptez aux circonstances, aux personnes que vous rencontrez. Vous ne faites pas de compromis, mais vous vous montrez plus relationnel et cela marche. Vos contacts sont porteurs, vos démarches sont fructueuses, bref cela roule pour vous. A partir du 18 avril, quelques obstacles sur votre route risquent de vous contrarier, vos affaires n’avancent pas comme vous aimeriez. Mercure rétrograde dans le cosmos, vaquez à vos occupations quotidiennes, sans plus. Le 11 mai, il reprend sa directe alors vous n’aurez pas longtemps à attendre.

Vitalité

Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne toujours dans le signe du Lion. Le surmenage vous guette, voilà pourquoi vous devez vous accorder des plages de repos, des moments de détente. Aménagez votre emploi du temps au lieu de vous laisser déborder par les événements. Ressourcez-vous à la campagne, vous avez besoin de quitter les atmosphères polluées des villes et surtout de rester en contact avec la nature.

Up

du 1 au 24 avril, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe, bonne pioche astrale... Tout le monde sera servi autant les couples que les célibataires.

Down

à partir du 18 avril, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos, il est question de ralentis, de contrariétés mineures. A vous de gérer la situation avec doigté !

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Lorsque vous avez quelque chose en tête, vous avez hâte de le matérialiser. Voilà où le bât blesse. Au mois d’Avril, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre XIIe maison solaire (ombre, repli). Il est question d’apprendre la patience, d’approfondir vos dossiers, de ralentir votre rythme au lieu de l’accélérer. A partir du 18 avril, Mercure rétrograde dans le cosmos et vous invite à la réflexion et à la pondération. A vous de vous adapter ! Alors qu’en même temps, le Soleil du 1 au 19 avril stationne dans le signe du Bélier qui correspond à votre XIe maison solaire (projets, amis). Vous n’avez qu’une envie, que cela pulse dans votre vie. Il faudra prendre votre mal en patience. Rassurez-vous, à partir du 25 avril, Vénus, la planète de l’amour s’installe chez vous rien que pour le meilleur, ceci compense cela en somme ! Vous clôturez le mois dans de meilleures dispositions célestes.

 

Lunaison

Le 14 avril, la Nouvelle lune a lieu dans le signe du Bélier qui correspond à votre XIe maison solaire (amis, projets)   Cette conjoncture vous apporte un regain de motivation, certains projets mis de côté sont de nouveau d’actualité. Profitez-en pour peaufiner vos plans, pour entrer dans les détails, ce sera toujours cela de fait.

 

Les décans

  • 1 décan : vous avez de l’énergie à revendre pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise. De plus, le 25 avril, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre décan et vous promet une fin de mois à la hauteur de vos espérances amoureuses.
  • 2 décan : vous avez besoin de vous isoler, de vous retrouver un peu seul pour cogiter à vos futurs projets. Au lieu de ronger votre frein parce que vous n’avez pas une marge de manœuvre suffisante. Fignolez vos projets, vous serez fin prêt le moment venu. Un aspect entre Jupiter, et Mercure va vous donner un heureux coup de pouce. 
  • 3 décan : vous avez l’impression d’être pied et poings liés, tout particulièrement à partir du 18 avril, vous vous mettez une certaine pression. Vous devez au contraire faire preuve d’adaptabilité en attendant le moment propice pour agir.

Amours

Du 1 au 24 avril, Vénus, la planète de l’amour et de la vitalité stationne dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi). Ce  n’est pas la meilleure période sentimentale de l’année. Si vous êtes célibataire, cela vous pèsera plus que d’habitude. En couple, vous aurez besoin de solitude pour vous retrouver. Tout change à partir du 25 avril, Vénus, la planète de l’amour vous chuchote de bien tendres déclarations en prenant ses quartiers dans votre signe. Elle n’est pas belle, la vie ? Vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps. Tout le monde aura sa part de bonheur, si vous êtes célibataire, vous avez toutes les chances de faire de nouvelles rencontres fort attrayantes, de quoi vous faire tourner la tête. Si vous êtes en couple, le Soleil brille, le ciel est bleu, vous êtes hyper romantique, réjouissez-vous comme il se doit.

Job

Vous vivez dans un mouvement perpétuel, ce qui vous demande une réelle concentration, ne gaspillez pas votre énergie dans toutes les directions. Cadrez-vous, structurez-vous, c’est de cette façon que vous irez droit au but. Vous en avez des choses à faire, alors préparez-vous un programme précis, établissez un listing de priorités afin de ne pas vous perdre dans des détails superflus. Le mois d’avril vous permet de vous préparer, de prendre vos marques avant de vous lancer dans la concrétisation de vos plans.

Vitalité

Vous devez relâcher la pression que vous vous mettez et apprendre à vous décontracter. Si vous travaillez devant un ordinateur, faites des exercices pour vous détendre les muscles. Lorsque vous êtes concentré devant votre écran informatique, vous vous crispez. Faites des pauses toutes les deux heures, vous éviterez les tensions musculaires.

Up

hauts les cœurs, le 25 avril, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe !

Down

luttez contre une certaine dispersion, vous gagnerez en efficacité. Le transit de Mercure, la planète de la communication en Taureau vous invite au repli, à la réflexion, un exercice de style pour vous Gémeaux !

Cancer 21 juin - 22 juillet

C’est votre vie professionnelle qui se trouve en première ligne céleste. Du 1 au 19 avril, le Soleil progresse dans le signe du Bélier qui correspond à votre Xe maison solaire (carrière). Vous avez l’impression d’être ballotté au gré des événements ce qui n’est guère confortable. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication stationne dans le signe du Taureau qui correspond à votre XIe maison solaire (amis, projets). Vous pouvez compter sur un appui pour vous aider dans vos démarches. Mais à partir du 18 avril, la rétrogradation de cette planète contrarie vos plans. Consolez-vous en compagnie de vos proches, de vos amis de cœur, vous aurez maintes occasions de le faire. Mais, cerise sur le gâteau céleste, du 1 au 24 avril, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre XIe maison solaire (amis, projets) c’est un zoom céleste sur votre vie sociale et amicale.

 

Lunaison

Le 14 avril, la Nouvelle lune a lieu dans le signe du Bélier qui correspond à votre Xe maison solaire (carrière). Vous vous posez des questions sur le plan professionnel. Vous ne semblez pas maître de la situation, il est question d’apprendre le lâcher prise.

 

Les décans

  • 1 décan : la première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale, profitez-en pleinement. Il y a des rencontres potentielles en vue, des divertissements, des plaisirs et des invitations à partager. Vous traversez une période fertile en contacts. Vous avez besoin de vous changer les idées. En effet, des dissonances plutoniennes vous pèsent sur le moral et vous avez besoin de vous distraire.
  • 2 décan : du 8 au 17 avril, Vénus, s’intéresse à votre décan, vous pouvez compter sur vos amis pour vous distraire et plus encore si affinités. Apportez de l’eau à votre moulin amoureux, laissez-vous entraîner dans ce tourbillon de sorties, vous multiplierez vos chances de rencontres.
  • 3 décan : un coup de pouce céleste vous est apporté par Jupiter, le grand bénéfique, voilà une bonne nouvelle pour vous. Il est question d’opportunités avantageuses, de propositions bien agréables. Ne ratez pas votre chance !

Amours

Du 1 au 24 avril, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre XIe maison solaire (amis, projets).   Avis aux célibataires, il est question de faire de nouvelles rencontres. Au cours d’une soirée chez un proche, vous pourriez croiser une nouvelle tête. Pour les couples, votre complicité conjugale s’améliore comme votre entente intellectuelle. Vous vous aimez mieux, bien mieux, ce qui vous permet de tourner la page des discordes. Vous vous expliquez en toute franchise et cela porte ses fruits. Un retour de flamme s’annonce, des réjouissances tendres et conviviales à partager avec tous ceux qui sont chers à votre cœur.

Job

Du 1 au 18 avril, Mercure, la planète de la communication et des échanges facilite vos démarches, stimule vos contacts, multiplie vos rendez-vous, relance vos interlocuteurs. Des facilités se présentent, à vous de jouer et de prendre en main la situation. Vous bénéficiez d’une conjoncture astrale favorable à vos plans ce qui vous permet de faire passer votre message, de vous relier aux autres avec aisance. Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter pour la suite des événements, laissez-vous faire par le cosmos, écoutez votre petite voix intérieure, celle qui vous guidera sur les chemins de la réussite. Vous serez aiguillé vers la bonne personne, des appuis se présentent, des mains se tendent. Optimisez pleinement ce transit car à partir du 18 avril, Mercure, rétrograde dans le cosmos et vos projets risquent d’en pâtir, retard, ralentissement, des petites contrariétés qu’il faudra gérer au quotidien.

Vitalité

Organisez-vous pour prendre quelques jours de repos durant le mois. Posez vos valises, reposez-vous, fermez la porte du bureau sans la rouvrir. Vous avez besoin de prendre du recul par rapport à votre activité et c’est la seule façon de le faire. Quittez votre routine, faites du sport, votre esprit sera occupé et vous n’aurez plus à penser à vos dossiers du soir au matin et du matin au soir.

Up

zoom céleste sur votre vie sociale et amicale au mois d’Avril. Sortez pour vous distraire et vous changer les idées, vous en avez besoin.

Down

hauts les cœurs l le premier décan vous n’êtes pas à la fête mais ne dramatisez pas la situation pour autant.

Lion 23 juillet - 22 août

Du 1 au 19 avril, le Soleil stationne dans votre IXe maison solaire (études, voyage). Vous débordez d’enthousiasme et de dynamisme, vous marquez des points sur le plan professionnel. Tendance, main de fer dans un gant de velours. Il y a des opportunités en vue mais aussi des obstacles à contourner. Vous devrez avoir le nez creux pour saisir la perche céleste. Sur le plan sentimental, vous avez connu des jours meilleurs. Du 1 au 24 avril, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre Xe maison solaire (carrière). Vous semblez très occupé par votre vie professionnelle et le reste passe à la trappe. Prenez garde ! Votre partenaire risque de vous faire des reproches. Tout s’arrange à partir du 25 avril, ouf, tout est bien qui finit bien.

 

Lunaison

Le 14 avril, la Nouvelle lune a lieu dans le signe du Bélier  qui correspond à votre IXe maison solaire (études, voyage). Il est question de vous perfectionner ou alors d’organiser vos vacances d’été.

 

Les décans

  • 1 décan : à partir du  25 avril, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés à votre décan. La fin du mois s’annonce bien meilleure que le début sur le plan sentimental. De plus, Mars, la planète de l’action dans votre signe vous dynamise tout particulièrement. Vous n’hésitez pas à prendre les choses en main.
  • 2 décan : vous n’êtes pas assez présent avec les personnes de votre famille, faites des efforts pour que cela change.
  • 3 décan : profitez de la Nouvelle Lune du 14 avril qui vous invite au voyage, c’est le bon moment pour organiser des vacances avec votre conjoint.

Amours

À partir du 25 avril, Vénus, la déesse du cœur se montre fraternelle à votre égard. Vos amis ont une importance primordiale dans votre vie, vous êtes sollicité par toute une clique de complices ce qui vous promet une vie sociale bien remplie. Vous mettez toutes les chances de votre côté pour que l’on prouve par A + B que l’on vous aime. Vous ne pouvez pas dire le contraire, vos proches chantent vos louanges ou presque...

Job

Il est question de prendre l’avantage céleste et de vous imposer au bureau. Cela ne devrait pas vous poser problème. Vous avez de bonnes cartes en main, à vous de distribuer vos atouts au bon moment. Booster votre mental, valorisez vos qualités afin de progresser sur le plan professionnel. N’ayez pas peur de vous mettre en avant. Le cosmos vous le demande. Tout particulièrement durant le transit du Soleil dans le Bélier. Vous aurez même les dents qui rayent le plancher. Vous prenez les rênes du pouvoir bien en main. Alors, à vous de jouer. Levez le pied à partir du 18 avril car la rétrogradation de Mercure risque de contrecarrer vos plans. Il est question de différer certains objectifs, ce n’est pas plus grave que cela.

Vitalité

Ça pulse dans votre vie, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne encore dans votre signe. Profitez-en, un regain d’énergie se fait sentir, vous vous sentez mieux dans votre corps, mieux dans votre tête. Votre moral est au beau fixe et cela rejaillit sur votre santé. Vous ne vous apitoyez plus sur votre sort, vous oubliez vos petits bobos pour vaquer à vos nombreuses occupations.

Up

Mars la planète de la vitalité et de l’action stationne encore dans votre signe durant tout le mois, c’est le moment de recharger vos batteries à 100%.

Down

n’essayez pas de vous imposer en force, vous ne pouvez pas être vizir à la place du vizir en deux temps trois mouvements...

Vierge 23 août - 22 septembre

L’amour vous sourit du 1 au 24 avril, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre IXe maison solaire (étranger, études,) Il est question de dépaysement avec votre partenaire au propre comme au figuré. Partez en voyage en tête-à-tête, c’est le bon moment. Tandis que les célibataires se lâchent pour faire des rencontres.
Du 2 au 30 avril, Mercure, la planète de la communication progresse également dans votre IXe maison solaire (études, étranger). Il est question de vous perfectionner, de saisir la perche céleste. Toutefois, à partir du 18 avril, Mercure rétrograde dans le cosmos alors si vous partez en voyage, soyez vigilant, n’oubliez ni vos papiers ni vos billets.

 

Lunaison

Le 14 avril, la Nouvelle lune a lieu dans le signe du Bélier  qui correspond à votre VIII maison solaire (transformations, finances). Vos finances sont à l’ordre du jour, prenez le taureau par les cornes pour régler ce qui doit l’être.

 

Les décans

  • 1 décan : première semaine à haute tension sensuelle, un aspect plutonien fait germer des idées coquines dans votre tête. Passerez-vous à l’acte ? Ceci est très personnel. Mais ce n’est pas l’envie qui vous manquera.
  • 2 décan : du 8 au 17 avril, Vénus, la planète de l’amour invite les célibataires à faire des rencontres et plus si affinités. Si vous êtes en vacances, vous ne resterez pas tout seul dans votre coin, oh que non !
  • 3 décan : Saturne, la planète des responsabilités revient dans votre décan, vous devez revoir votre copie et régler des problèmes non résolus. Le 17 avril un aspect entre Vénus et Jupiter vous transporte sur un petit nuage amoureux. Vous vous sentez bien, que demander de plus ? Que cela dure plus longtemps !

Amours

Du 1 au 24 avril, il est question d’épanouissement dans votre vie sentimentale, de mieux-être. Si vous vivez en couple, vous songez à partir, à vous dépayser en duo. Pas obligatoirement très loin, juste pour vous changer les idées et vous retrouvez enfin seul en tête-à-tête. Vous avez besoin de prendre la poudre d’escampette pour revigorer votre relation conjugale. Soyez plus démonstratif, plus tendre, plus sentimental. L’amour vous tend les bras qu’attendez-vous pour l’enlacer ?

Job

Du 2 au 18 avril, Mercure, la planète de la communication roule pour vous. Si vous avez décidé d’entamer une nouvelle formation, de prendre des cours, de vous informer ou de vous perfectionner. Bonne pioche céleste, vous tenez le bon bout ! Comme vous ne manquez pas de sens pratique, vous avez la possibilité de matérialiser vos idées avec aisance. Le cosmos vous donne de bons atouts pour avancer à grands pas sur la bonne voie, celle qui accélérera votre réalisation professionnelle. Alors optimisez tout ce qui passe à votre portée, ne dédaignez aucune opportunité, acceptez ce que l’on vous propose et ensuite vous verrez bien ce qu’il adviendra. Levez le pied à partir du 18 avril car Mercure, rétrograde dans le cosmos ce qui risque de brouiller les cartes. Un retard dans un voyage ou des rendez-vous reportés sont à craindre...

Vitalité

Penchez-vous sur votre rythme de vie, vous avez tendance à vous coucher à point d’heure, à négliger votre sommeil. Il faut vous reposer davantage et dans de meilleures conditions. Avant de vous endormir, relaxez-vous, utilisez des huiles essentielles à diffuser dans votre chambre. Vérifiez votre literie. Vous avez besoin de prêter un peu plus attention à votre sommeil.

Up

Vénus, la planète de l’amour vous invite au dépaysement, libre à vous d’accepter ses propositions... et de boucler votre valise pour un ailleurs mais à deux.

Down

des problèmes financiers risquent de vous poser problème, faites vos comptes avant de dépenser tous vos sous...

Balance 23 septembre - 22 octobre

Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui sont sous les feux de la rampe astrale au mois d’avril. Une farandole de planètes stationne dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Il sera question de mettre les pendules à l’heure avec votre partenaire ou avec votre associé. Du 2 au 30 avril,  Mercure, la planète de la communication stationnera dans votre VIIIe maison solaire (argent, transformation). En cas de problème financier, cherchez une solution avant le 18 avril, car ensuite la planète rétrograde dans le cosmos et les choses se compliquent. La fin du mois s’annonce bien agréable, à partir du 25 avril, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale.

 

Lunaison

Le 14 avril, la Nouvelle lune a lieu dans le signe du Bélier, qui correspond à votre VII maison solaire (couple, association). C’est le moment de régler ce qui doit l’être avec votre associé ou avec votre partenaire. Vous vous sentirez particulièrement en phase avec l’autre pour aborder des sujets sensibles. Il y a de l’inspiration à la clé !

 

Les décans

  • 1 décan : à partir du 25 avril, Vénus, la planète de l’amour vous apporte la dose de douceur dont vous avez tellement besoin. Le mois se termine dans de bonnes dispositions à votre égard.
  • 2 décan : il serait temps de prendre le problème de votre trésorerie bien en main. Optimisez pleinement la première quinzaine du mois car à partir du 18 avril. Mercure rétrograde dans le cosmos et vous risquez d’être en stand-by financier.
  • 3 décan : ambiance "so romantic" pour la Nouvelle lune du 14 avril, vous êtes super amoureux et vous ne manquez pas de le dire à qui de droit.

Amours

Le début du mois s’annonce plus axé sur le physique que sur le sentimental. Vous serez tendance cœur d’artichaut et aurez envie de faire de nouvelles expériences. Pas vraiment pour la vie mais plutôt pour une nuit !  À partir du 25 avril, Vénus, la déesse du cœur se rallie à votre cause amoureuse, laissez parler vos sentiments. Il y a des choses qui doivent être dites, elles le seront.

Job

Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui sont en première ligne céleste, du 1 au 19 avril, le Soleil met son grain de sel étoilé dans votre vie. Vous saurez parfaitement mettre en avant vos qualités de diplomate pour harmoniser vos relations. Mercure, la planète de la communication vous invite à vous pencher sur vos comptes. Vous avez besoin de tirer au clair certaines situations mais aussi de vous projeter dans l’avenir sur le plan financier. Voilà pourquoi, vous étudiez la situation avec parcimonie, vous êtes très vigilant et vous pensez même budget prévisionnel. Il est question de réalité financière. Pas facile pour vous de serrer les cordons de la bourse mais parfois il faut le faire. C’est ce que vous ferez à partir du 18 avril date de la rétrogradation de Mercure dans le cosmos.

Vitalité

Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise. C’est parfait car vous avez des tonnes de choses à faire, vous vous êtes chargé les épaules de nouvelles activités, de nouvelles entreprises alors vous avez besoin d’être soutenu. Une simple cure de vitamines ne vous suffirait pas. Vous rassemblez toutes vos forces pour donner le meilleur de vous-même et atteindre vos objectifs ambitieux.

Up

Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son soutien, vous pouvez compter sur un proche, un ami, un allié qui vous épaulera.

Down

freinez votre fièvre acheteuse, misez sur l’essentiel et éliminez le superflu de vos dépenses.

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Zoom céleste sur votre quotidien et sur vos relations aux autres, à l’autre. Du 2 au 30 avril, Mercure, la planète de la communication et des échanges stationne dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Mais à partir du 18 avril, il rétrograde dans le cosmos et cela risque de brouiller la communication au bureau. Rien de dramatique mais juste des quiproquos, des ralentis, des contretemps à savoir gérer. Bonne nouvelle céleste, du 1 au 24 avril, Vénus, la planète de l’amour s’installe également dans le signe du Taureau. S la première semaine est électrique, vous jouez sur du velours céleste, ensuite. Les couples vivent un retour de flamme alors que les célibataires multiplient les rencontres.

 

Lunaison

Le 14 avril, la Nouvelle lune a lieu dans le signe du Bélier  qui correspond à votre VI maison solaire (quotidien, travail). Il est question de votre organisation, de chercher une nouvelle façon de travailler pour gagner en efficacité et en rapidité. Vous êtes en quête d’une meilleure productivité pour les semaines à venir.

 

Les décans

  • 1 décan : la première semaine du mois est à haute tension sur le plan relationnel. Un aspect entre Mars et Vénus vous met sur le gril astral, laissez passer l’orage, il n’y a que cela à faire.
  • 2 décan : du 8 au 17 avril, Vénus, la planète de l’amour vous fait les yeux doux ce qui compense les dissonances martiennes qui vous irritent particulièrement sur le plan professionnel. Vous n’avez pas les coudées franches pour agir, vous dépendez de votre hiérarchie ce qui vous pose problème. Détendez-vous en compagnie de votre alter ego, vous en avez particulièrement besoin.
  • 3 décan : du 17 au 24 avril, Vénus, la déesse du cœur chante vos louanges, mais un aspect neptunien brouille vos sentiments. Même en amour, il faudra raison garder...et les pieds sur terre bien ancrés.

Amours

Qu’il est doux à vivre ce mois d’avril ! Les couples déjà formés sont plus épris que jamais, vous vous regardez avec des yeux énamourés. Il y a de la passion dans l’air, un parfum suave et pimenté qui flotte dans votre sillage. Les mains se tendent, les corps se cherchent. Il est question de retrouvailles sensuelles. Vous avez besoin de vous toucher, de vous serrer l’un contre l’autre. Tandis que les célibataires batifolent comme des papillons au gré de leurs rencontres.

Job

Vous travaillez comme un forcené au mois d’avril, vous croulez sous un poids de responsabilités lourdes à porter. Ne soyez pas présomptueux, vous ne pouvez pas tout assumer, vous devez faire confiance à vos collaborateurs. Il est question de déléguer ce que vous ne pouvez pas honorer et ainsi cesser d’être stressé par les délais qui vous sont impartis. Vous vous mettez une pression trop importante, soyez plus indulgent envers vous-même. C’est à vous de vous organiser, de prendre des décisions importantes que vous appliquerez à la lettre. Du 2 au 30 avril, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous permet de renouer le dialogue avec votre associé ou avec vos collaborateurs. Votre message sera entendu 5 sur 5. Ne vous inquiétez pas du résultat, le cosmos vous épaule dans vos démarches professionnelles. Il est question de vos relations aux autres, à l’autre. Vous ne pouvez pas y couper, vous devez miser sur plus de concertation. Parlez, dialoguez, c’est par la voie du dialogue que vous trouverez les solutions à vos problèmes. À partir du 18 avril, Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui risque de susciter des quiproquos, des retards. Maintenant que vous le savez, à vous d’en tenir compte...

Vitalité

Vous vous mettez sous pression, vous manquez d’organisation alors vous êtes débordé. Ce qui entraîne du stress et du surmenage, il est question de changer votre façon de travailler. Ne vous stressez pas comme cela, vous devez jauger la situation dans sa globalité et ensuite vous adapter. Sinon cela risque de porter préjudice à votre santé. Trop d’angoisse nuit à votre équilibre psychique et physique également. Faites de la relaxation, vous en avez particulièrement besoin.

Up

du 1 au 24 avril, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause conjugale, la vie est belle, non ?

Down

à partir du 18 avril, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos, prenez votre mal en patience, reportez au mois prochain les décisions importantes.

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Zoom céleste sur votre créativité, du 1 au 19 avril, le Soleil stationne dans votre Ve maison solaire (créativité, amours). Il est question de vous valoriser, de faire votre propre promotion. Du 2 au 30 avril, votre quotidien est mis en vedette par Mercure, la planète de la communication qui stationne dans votre Vie maison solaire (quotidien, travail). C’est l’heure de la réorganisation, mais à partir du 18 avril, Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui peut vous poser un problème au bureau ou avec une personne avec qui vous travaillez.

 

Lunaison

Le 14 avril, la Nouvelle lune a lieu dans le signe du Bélier qui correspond à votre Ve maison solaire (créativité, amours). C’est une mise en vedette de votre créativité, de ce que vous voulez promotionner. Vous avez le champ libre pour mettre en place votre stratégie d’action pour vanter vos mérites.

 

Les décans

  • 1 décan : c’est à vous que revient la primeur de l’évènement, le 25 avril, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’harmonie conjugale, d’équilibre sentimental.
  • 2 décan : vous êtes bien soutenu par Mars, la planète de l’action et de la vitalité pour entreprendre sur tous les fronts. Ça pulse dans votre vie, difficile de faire des pauses pourtant nécessaires.
  • 3 décan : vous puisez à la source de votre imagination. Il y a de la créativité à gogo. Il est temps de créer de nouveaux concepts, de formaliser des projets que vous aviez mis de côté. Lancez-vous dans l’aventure, prenez l’avantage céleste, vous ne pouvez pas mieux faire, il y a des opportunités à ne pas rater.

Amours

À partir du 25 avril, la déesse du cœur se rallie à votre cause conjugale. Les nouvelles des étoiles sont bonnes, ce qui vous permet de mettre cartes sur table avec votre partenaire et de repartir sur une base plus harmonieuse. Vous vous montrez tel que vous êtes, heureux, amoureux, spontané, ce qui laisse augurer de bons moments passés avec l’être cher.

Job

Vous traversez une période d’une intense créativité. Vous êtes une véritable mine d’idées, vous puisez dans les réserves de votre imagination et il en sort des trésors. C’est le moment de vous auto promotionner, de mettre en scène vos idées, de devenir le producteur de vos projets. Vantez vos qualités, vendez vos idées, c’est en vous défendant bec et ongles que vous serez le plus percutant. Votre détermination devrait vous apporter de belles ouvertures, des perspectives avantageuses.

Vitalité

Continuez sur votre lancée, vous avez pris de bonnes résolutions, persévérez dans votre quête pour trouver une meilleure hygiène de vie.  Bannissez les excès de table, allégez-vous la vie.

Up

à partir du 25 avril, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Zoom céleste sur votre couple, en route pour une nouvelle lune de miel.

Down

comptez sur vous-même presque exclusivement sinon vous risquez d’être déçu par un subordonné.

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Du 1 au 24 avril, Vénus, la planète de l’amour stationne dans le signe du Taureau qui correspond à votre Ve maison solaire (créativité, amours). Les nouvelles sont bonnes sur le front sentimental. Profitez-en pleinement.  De plus, du 2 au 30 avril, Mercure, la planète de la communication s’installe également dans votre Ve maison solaire ce qui vous permet de donner libre cours à votre créativité. Optimisez pleinement la première quinzaine car à partir du 18 avril, Mercure, rétrograde dans le cosmos et il faudra revoir vos exigences à la baisse.

 

Lunaison

Le 14 avril, la Nouvelle lune a lieu  dans le signe du Bélier  qui correspond à votre IVe maison solaire (racines, famille).  Si vous avez un problème à régler sur le plan familial ou immobilier, vous réagirez au cas par cas !

 

Les décans

  • 1 décan : même s’il est toujours question des dissonances plutoniennes, du 1 au 8 avril, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse à vous et rien qu’à vous, mais aussi à vos amours, vos enfants...Voilà de quoi vous réjouir !
  • 2 décan : du 8 au 17 avril, c’est à votre tour de bénéficier des bonnes influences de Vénus, la planète de l’amour, Vous jouez sur du velours astral alors ne vous posez pas trop de questions. Laissez-vous aller au gré des événements et des rencontres.
  • 3 décan : du 17 au 24 avril, Vénus, la planète de l’amour  vous promet monts et merveilles. Le 17 avril, un aspect avec Jupiter vous invite à l’épanouissement sentimental. Tandis que Saturne, la planète des responsabilités revient à la charge. Il est question de vous affirmer sur le plan professionnel.

Amours

Du 1 au 24 avril, la déesse du cœur passionne le débat sentimental ce qui n’est pas pour vous déplaire, même si vous cachez votre joie par peur d’être ridicule. Laissez-vous aller, cela vous fera un bien fou de vous sentir aimé, courtisé, désiré. N’ayez pas d’appréhension, ne cogitez pas trop non plus. Évitez de vous poser mille questions, qui n’ont pas raison d’être. Laissez-vous aimer et profitez au jour le jour de chaque moment qui vous sera donné.

Job

Il y a de la créativité au programme céleste, comme une envie de prendre l’avantage sur vos concurrents. Vous voulez être en tête de peloton alors cela vous mine gravement de perdre du temps en explications en tout genre. Vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour valoriser vos idées et pour que l’on reconnaisse vos talents au grand jour. Vous aspirez à plus de reconnaissance sociale. Du 2 au 18 avril, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches, ensuite cela se corse car il rétrograde dans le cosmos et vous demande de patienter jusqu’au mois prochain pour clore le débat. Comme vous n’avez pas le choix, vous obtempérez.

Vitalité

Canalisez votre nervosité, vous avez tendance à vous énerver pour des broutilles. A faire un drame de choses sans importance, ce n’est pas votre nature, mais vous vous mettez une pression importante. Vous devriez au contraire vous calmer, vous poser pour que votre vie soit sereine et équilibrée. Trouvez une source de défoulement, mais évitez de vous stresser. Il y a bien une activité sportive qui vous correspond, il suffit juste de vous intéresser à la question pour trouver une réponse. Vous constaterez très rapidement une nette amélioration de votre forme.

Up

Vénus, la planète de l’amour adoucit l’ambiance entre vous et votre partenaire, il y a comme un retour de flamme pour les couples et des rencontres providentielles pour les célibataires.

Down

apprenez à vous poser, à relativiser les situations. Mars, la planète de l’action vous rend réactif et un tantinet impulsif ! Prenez sur vous !

Verseau 20 janvier - 18 février

Le Soleil stationne dans le signe du Bélier qui correspond à votre IIIe maison solaire (contacts, entourage).  Surfez sur la vague relationnelle, vous avez tout à y gagner, de nouveaux contacts, de nouveaux clients, la part belle sera faite à la nouveauté. Il est question de bouger, de vous adapter. Mercure, la planète de la communication stationnant dans le signe du Taureau met en lumière une affaire familiale ou immobilière. A traiter avec doigté tout particulièrement à partir de la rétrogradation de la planète le 18 avril. Bonne nouvelle le 25 avril, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre Ve maison (amours). Voilà de quoi vous réjouir pleinement.

 

Lunaison

Le 14 avril, la Nouvelle lune a lieu dans le signe du Bélier qui correspond à votre IIIe maison solaire (contacts, entourage).  C’est le moment de prendre des contacts, de faire de la prospection, vous jouez sur du velours astral...

 

Les décans

  • 1 décan : Mars, s’oppose de nouveau à votre décan mais cette fois-ci vous devriez trouver une solution pour vous débarrasser une fois pour toute du problème. A parti du 25 avril, Vénus, la planète de l’amour  s’intéresse de prés à votre vie sentimentale.
  • 2 décan : à partir du 24 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité. s’oppose de nouveau à votre décan. Si vous devez harmoniser une relation ou pacifier un conflit, il est question de mettre en exergue vos qualités diplomatiques.
  • 3 décan : Saturne, la planète des responsabilités fait un come-back dans le signe de la Vierge et peut annoncer le retour de certains problèmes financiers. A vous de surveiller vos comptes de près, de très près même.

Amours

A partir du 25 avril, la passion est là, à côté de vous. Ouvrez les bras et votre cœur, les couples déjà formés se réveillent de leur léthargie printanière.  Il s’en suit une meilleure entente conjugale. Tandis que les célibataires traversent une période hyper festive. A force de croiser de nouvelles têtes, vous finissez bien sûr par faire des rencontres, et plus si affinités.

Job

Le Soleil en transit dans votre IIIe maison solaire augure des facilités, des ouvertures, des contacts, des déplacements, des rencontres professionnelles. Laissez-vous guider par les planètes, vous avez tout à y gagner. Soyez ouvert et curieux et vous serez agréablement surpris. D’autre part Mercure met en lumière un problème familial ou immobilier. Ne mettez pas d’huile sur le feu de la discorde, sa résolution viendra le mois prochain.

Vitalité

La nervosité vous guette, vous avez tendance à vous mettre la pression et à vouloir trop en faire. Vous vous chargez les épaules de trop d’activités. Accordez-vous du temps pour vous et pour vous détendre. Vous en avez particulièrement besoin.

Up

à partir du 25 avril, Vénus, la planète de l’amour vous fait sa déclaration, que demander de plus ?

Down

vous devez apprendre à gérer votre stress au quotidien, la relaxation vous ferait le plus grand bien.

Poissons 19 février - 20 mars

Zoom céleste sur vos contacts, vos rendez-vous, vos déplacements, vous avez des alliés cosmiques de votre côté au mois d’avril. Du 2 au 30 avril, Mercure, la planète de la communication et des échanges stationne dans votre IIIe maison solaire (contacts) ainsi que le Soleil du 20 au 30 avril. Seul bémol astral, la rétrogradation de Mercure à partir du 18 avril qui vous demande de lever le pied, de reprendre votre prospection le mois prochain.

 

Lunaison

Le 14 avril, la Nouvelle lune a lieu dans le signe du Bélier  qui correspond à votre IIe maison solaire (avoirs, possessions). Penchez-vous sur vos comptes. Ne laissez pas traîner des factures en instance, réglez-les.

 

Les décans

  • 1 décan : la première semaine du mois est hyper sensuelle, un aspect entre Vénus et Pluton titille votre libido... Vos nuits se raccourcissent, on dirait.
  • 2 décan : du 8 au 17 avril, les nouvelles célestes sont bonnes, excellentes même, si vous vivez en couple, votre entente conjugale s’harmonise. Vous passez des moments bien agréables avec votre partenaire. Il est question de tendresse, de douceur, de friandises célestes à partager en duo. Si vous êtes célibataire, votre charme va crescendo !
  • 3 décan : du 17 au 24 avril Vénus vous parle le langage du cœur. Qui dit mieux ? Personne. Déclarez votre flamme à qui de droit, votre partenaire n’attend qu’un seul mot de vous. Il y a des bonnes nouvelles pour les célibataires qui n’ont qu’à suivre leurs amis dans leurs pérégrinations. Vous avez tout à y gagner. Des rencontres, des nouveaux contacts voir plus si affinités.

Amours

Heureux les Poissons, célibataires ou pas, vous bénéficiez des bonnes influences de la planète de l’amour qui plonge avec délice dans votre aquarium. Vous ne nagez pas entre deux eaux, vous barbotez dans un océan de béatitude. Si vous êtes amoureux, bonne pioche céleste. Vous le serez encore plus, votre cœur bat la chamade derrière vos écailles et vos yeux clignotent à la vue de votre aimé. Tandis que les célibataires lissent leur habit de sirène pour partir en quête de leur poisson-pilote.

Job

Du 2 au 30 avril, Mercure vous parle de contacts à prendre, de démarches à effectuer, de rendez-vous à programmer, de réunions à préparer. Vous ne risquez pas de vous tourner les pouces, cela pulse dans votre vie. Vous vous déplacez plus que d’habitude, vous avez besoin de bouger, d’agrandir votre champ de vision, de vous informer tous azimuts. Le cosmos se dévoue à votre cause, voilà de quoi vous réjouir et vous donner l’illusion que vous pouvez tirer sur les fils invisibles de votre destinée. Vous vous sentez presque invincible, tellement vous croyez en vos projets, en vos idées. Vous avez bien raison, on est jamais mieux servi que par soi-même. Mettez un bémol céleste à partir du 18 avril lorsque la planète rétrograde dans le cosmos. Il est question de ralentis, de contretemps qui risquent de vous poser problème.

Vitalité

Harmonisez votre hygiène de vie. Vous avez tendance à vivre de façon assez anarchique, à vous nourrir de manière bizarre ou de façon répétitive. Vous évitez le sport et vous préférez vous couchez à point d’heure. Il est temps de changer, de prêter plus d’attention à votre santé. Adoptez un autre style de nourriture, plus saine. Mangez à heures fixes, évitez de grignoter un sandwich sur le pouce et de picorer des douceurs toute la journée.

Up

du 1 au 24 avril, Vénus, la planète de l’amour adoucit votre vie et enchante tous les décans.

Down

Saturne, la planète des responsabilités titille le troisième décan, à vous de gérer un problème relationnel qui revient sur le devant de la scène céleste.