Horoscope Juillet 2011
Voyance en ligne
Ça bouillonne dans votre esprit, vous vous mettez la pression pour finir ce qui doit l’être avant vos vacances. Si vous rencontrez des difficultés pour atteindre vos objectifs, relativisez la situation, ce n’est pas la peine de vous charger les épaules de trop de responsabilités. Vous trouverez la solution adéquate sans trop de difficulté, rassurez-vous.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 1er juillet dans votre IVe maison solaire (famille, immobilier). C’est l’un de ces domaines qui sera mis en exergue par le cosmos au cours du mois.
Les décans
- 1 décan : Si vous prenez des vacances familiales, tout doux la première semaine, vous êtes ultra réactif, gardez votre zen attitude.
- 2 décan : Vous avez besoin de vous ressourcer en compagnie de vos proches et en famille, vous en retirerez de grandes joies.
- 3 décan : Vous bénéficiez d’un bon potentiel énergétique mais ce n’est pas une raison pour en faire trop. Levez le pied de temps en temps.
Amours
Ce sont vos relations familiales qui sont en première ligne céleste, rien à signaler de transcendant avant le 28 juillet, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre Ve maison solaire (amours, enfant). Voilà de quoi vous réjouir, les célibataires traversent une période d’une intense excitation. Vous avez envie de faire la fête, de vous amuser alors évidemment à force de sortir, vous finissez par faire des rencontres, c’est inévitable. Rendez-vous sur le dance-floor, on est sûr de vous y rencontrer. Quant aux couples déjà formés, vous avez de beaux jours devant vous, il est question de passion retrouvée, de désir renouvelé.
Job
Du 2 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication vous permet de valoriser votre créativité. Exploitez cet aspect planétaire, prenez des contacts, rappelez certains interlocuteurs, faites des démarches commerciales. Vous avez besoin de résultat concret pour vous donner envie de persévérer dans la voie que vous avez choisie. Les idées fusent dans tous les sens, vous ne savez plus où donner de la tête. Plus psychologue que d’habitude, vous prenez même des gants pour dire ce que vous avez à dire à vos interlocuteurs. Vous arrivez mieux à vous vendre, à mettre en exergue l’argument qui fera mouche. Si vous travaillez, vous prenez de l’avance pour septembre, vous avez même hâte d’y être. Votre créativité est à l’ordre du jour alors si vous partez en vacances, vous devriez trouver sans difficulté un hobby pour vous exprimer.
Vitalité
Mars, la planète de l’énergie et de l’action durant tout le mois vous demande de vous organiser, de prendre des dispositions pour ne pas être en retard sur le plan professionnel. Au lieu de vous mettre la pression et des enjeux insurmontables, revoyez vos prétentions à la baisse. Vous ne pouvez pas tout faire, alors préparez-vous un planning précis et détaillé pour ne pas vous disperser. Ne vous vous énervez pas parce que cela ne va pas assez vite. N’ayez pas honte de demander de déléguer votre surplus de travail. Si vous ne le faites pas, vous serez sur les genoux pour vos vacances.
Up
Durant tout le mois, Mars, votre planète vous dynamise, profitez-en pleinement.
Down
Arrondissez les angles, faites preuve de diplomatie en famille, cela évitera certaines tensions.
Vous en faites des choses au mois de juillet, vous voulez être sur tous les fronts, il est question de contacts, de rendez-vous, de déplacement, de voyage. Vous êtes sous les sunlights célestes, vous n’avez presque plus envie de partir en vacances, vous aimeriez que ce rythme trépidant perdure dans le temps
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 1er juillet dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage) ce qui laisse présager un mois relationnel et mouvementé. Même si la première semaine risque de vous freiner dans votre élan, vous réussirez à tirer votre épingle du jeu tout de même.
Les décans
- 1 décan : Jupiter, le grand bénéfique stationne dans votre décan, soyez à l’affût de toutes les opportunités…La chance est au rendez-vous, profitez-en pleinement !
- 2 décan : La semaine du 4 juillet vous comble de bonheur, vous n’aimeriez que cela ne s’arrête jamais. L’amour est au rendez-vous !
- 3 décan : Du 20 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés à votre vie sentimentale. En couple ou célibataire, vous serez gâté par la déesse du cœur.
Amours
Du 4 au 27 juillet, Vénus invite les célibataires à la rencontre, il est question de nouvelles têtes, de nouveaux univers. Vous laissez tomber votre timidité pour vous relier plus facilement aux autres, à l’autre. Un brin de culot, un soupçon de volonté et vous voilà embarqué dans une nouvelle aventure. Vous n’avez peur de rien ou presque, vous voulez que l’on vous aime et le reste n’a somme toute aucune importance. Laissez-vous guider par le cosmos, vous ne le regretterez pas. Ouvrez votre cœur et laissez-vous aimer tout simplement. Les couples déjà formés partagent des hobbies avec leur moitié, prennent du bon temps ensemble. Il est question d’organiser un périple ou un long week-end avec votre partenaire.
Job
Le cosmos met le turbo dans votre signe, vous vous y faites parfaitement, vous aussi vous enclenchez la vitesse supérieure pour atteindre vos objectifs avant vos vacances. Le Soleil du 1 au 22 juillet vous invite à vous montrer le plus relationnel possible, c’est en explorant cette voie que vous optimiserez la conjoncture astrale. Vous avez tout à y gagner. A la Nouvelle Lune du 1er juillet, lancez une OPA sur vos contacts, saisissez la perche céleste. C’est en faisant des efforts dans ce sens que vous trouverez des solutions à vos problèmes professionnels. A partir du 28 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges stimule votre créativité. Il y a des perches à saisir, des opportunités à accepter, des alliés à accueillir. Si vous travaillez, vous surfez sur la vague de la facilité. Vous jouez sur du velours céleste, tout vous semble plus facile. Mais vous devez tout de même agir. Personne ne peut le faire à votre place et cela vous demande des efforts bien évidemment car vous n’avez pas obligatoirement le goût des relations publiques. À moins que cela soit en train de venir ! Le 15 juillet à la Pleine Lune n’hésitez pas à partir, acceptez toutes les propositions, toues les invitations. Ce serait dommage de passer à côté du coche céleste.
Vitalité
Reposez-vous, si vous êtes en vacances, usez et abusez des siestes et de grasses matinées. Vous avez besoin de recharger vos batteries si vous voulez faire tout ce dont vous avez envie. Le sommeil sera le meilleur des remèdes si vous voulez tenir le rythme trépidant de vos futures entreprises. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin, vous devrez apprendre à choisir.
Up
Jupiter, le grand bénéfique dans votre signe optimise votre vie, les nouvelles célestes sont très bonnes.
Down
Un coup de blues autour de la Nouvelle Lune du 1er juillet sinon tout va pour le mieux.
Vous prenez la sage résolution de vous pencher sur vos finances avant de partir en vacances. Fixez-vous un budget et ne dépensez pas un euro de plus même pour gâter vos enfants ou votre partenaire. Vous n’avez pas la notion d’argent et vous dépensez vos sous à tout va. Inversez la tendance. Mars, la planète de la vitalité dans votre signe met un tigre dans votre moteur. Gare à votre impulsivité ! Réfléchissez avant d’agir !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 1er juillet dans votre IIe maison solaire (argent). L’argent sera au cœur de vos préoccupations du mois. Parviendrez-vous à régler ce qui doit l’être ? Luttez contre votre fièvre acheteuse.
Les décans
- 1 décan : La Nouvelle Lune du 30 juillet vous parle de nouvelles relations, de contacts à prendre, de déplacement à programmer, la fin du mois est tourbillonnante pour votre décan.
- 2 décan : Tempérez votre belle énergie, vous avez tendance à bouillonnez d’impatience et à agir sur un coup de tête sans réfléchir aux conséquences de vos actes.
- 3 décan : Vos projets avancent à la vitesse supersonique, vous avez une pêche d’enfer au quotidien.
Amours
Vous demandez des preuves d’amour à votre partenaire, vous en ressentez le besoin. Ce qui ne devrait pas déplaire à votre moitié bien au contraire.
A partir du 28 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous parle de relations multiples, de nouvelles têtes, vous avez le goût pour la nouveauté alors cela tombe bien. Mais comment allez-vous faire pour tout gérer en même temps ? Plusieurs amis, plusieurs amants, non c’est une blague, vous avez juste envie de vous amuser un peu, de séduire, de voir si votre charme fait de l’effet. Avant de jouer, assurez-vous que l’élu de votre cœur n’est pas raide d’amour pour vous, sinon jouez franc-jeu. Misez sur la transparence et l’honnêteté, vous ne risquerez pas de briser un cœur fragile. Quand aux couples déjà formés, il est question d’organiser un été en duo, de faire des activités communes, de multiplier les sorties. Vous n’allez pas vous ennuyer tous les deux.
Job
Côté finances, vous prenez le taureau par les cornes et vous avez raison de vous atteler à la tâche. Cela vous évitera bien des désagréments à la rentrée. Cogitez à la question de vos dépenses, préparez un budget et essayez de vous y tenir. Vous aurez fait des pas-de-géant sur le plan financier. Du 2 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication stimule votre mental. Vous parvenez à faire tout ce qui vous tient à cœur avant les vacances, vous avez la motivation nécessaire et surtout l’envie. Votre esprit va vite, droit au but. Vous ne vous perdez pas dans des chemins de traverse, non vous êtes précis et ponctuel. Optimisiez ce bon transit pour finir ce que vous avez à faire, tout sera plus simple et plus facile. Si vous avez des contacts à prendre, des gens à relancer, vous devriez sans aucun problème atteindre votre cible. Vous êtes rapide et efficace, donc au lieu de vous traîner comme la plupart des gens en ce moment qui attendent qu’une seule chose, les vacances. Vous foncez avec entrain et enthousiasme, vous n’avez pas perdu votre motivation. C’est ce qui ferra la différence. A partir du 23 juillet, le Soleil vous invite à être encore plus relationnel, mais ou allez-vous arrêter ? Si vous travaillez, vous marquez des points avec une facilité déconcertante et si vous êtes en vacances, vous vous liez très facilement avec de nouvelles personnes.
Vitalité
Vous avez de l’énergie à revendre car Mars, la planète de la vitalité stationne dans votre signe tout le mois. Si vous partez au mois de juillet, vous organisez de multiples activités. Vous vous défoulez dans la pratique d’une activité sportive, vous n’arrêtez pas un seul instant. Vous vous improvisez comme super organisateur et vous préparez des vacances aux petits oignons pour ceux qui partent avec vous. Si vous travaillez, vous finissez ce que vous avez à faire dans un temps record. Ça va vite, très vite même. Vous ne pouvez pas aller plus vite cela paraît impossible. Vous ne risquez pas de partir en congés en laissant derrière vous des dossiers en cours. Vous aurez tout bouclé en temps et en heure.
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie stationne dans votre signe, vous ne manquez pas de tonus, bien au contraire.
Down
La première semaine du mois est à prendre avec des pincettes, gardez votre self contrôle.
Vous aimez l’été, c’est votre saison et surtout le temps béni de votre anniversaire. Un feu d’artifice cosmique explose dans votre ciel, une farandole de planètes s’intéresse de près, de très prés à votre vie. Laissez-vous faire au gré des événements et des rencontres. Il y a des surprises bien agréables au programme estival même si vous manquez sérieusement de motivation pour finir ce que vous avez commencé.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 1er juillet dans votre signe, voilà de quoi prendre de bonnes résolutions pour les mois à venir …
Les décans
- 1 décan : Jupiter, le grand bénéfique vous apporte de bonnes nouvelles, des projets, des appuis, de l’aide astrale qui arrive bien à propos.
- 2 décan : Saturne, la planète des responsabilités vous mine le moral, rassurez-vous, à partir du 18 juillet, vous voyez de nouveau la vie en rose ou presque.
- 3 décan : Vous baignez dans une ambiance romantique et cela vous convient totalement. Vous buvez ce nectar céleste avec un plaisir immense.
Amours
Hauts les cœurs, du 4 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour séjourne dans votre signe solaire. Les célibataires peuvent sauter au plafond, vous êtes en première ligne céleste pour faire des rencontres. Votre charme naturel agit et plus encore car vous vous sentez bien dans votre peau et cela vous rend séduisant. Vous êtes attirant alors on a envie de vous connaître, d’en savoir plus sur vous. Tout est possible, laissez-vous prendre par la main et guider par les étoiles. Il y a des rencontres en vue. Tandis que les couples déjà formés s’aiment de plus en plus, il est question d’amélioration, d’épanouissement conjugal. La vie est belle sous le Soleil, non ?
Job
C’est un temps béni pour prendre vos vacances, si vous travaillez, vous manquez de motivation. Vous ressentez avec plus d’acuité toute la fatigue accumulée depuis déjà plusieurs semaines. Il est question de prendre du recul pour vous distraire, et vous changer les idées. Rien de tel qu’un bon break pour revenir chargé à bloc avec des tonnes de nouvelles idées, plus pertinentes les unes que les autres. A partir du 28 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges stationne dans un signe ami. Communiquez tous azimuts, une belle conjoncture astrale vous permet de saisir la balle au bond. Si vous cherchez un job, c’est le moment de vous rappeler à votre bon souvenir. Même si c’est les vacances, cela peut marcher tout de même, ce n’est pas une raison pour vous abstenir de prendre des contacts, de multiplier les rendez-vous. Au contraire, vous bénéficiez de bons appuis, qui peuvent réellement vous faciliter la tâche. Il est question d’avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite et de vous mettre en position de leader dans votre secteur d’activité. Le cosmos vous invite à formaliser vos plans, il est temps de vous ressaisir si vous n’avez pas encore pris vos vacances.
Vitalité
Petite forme, vous avez connu des jours meilleurs. Il est question de vous reposer au mois de juillet. Si vous le pouvez, prenez vos vacances, vous êtres plus fatigué que d’habitude alors vous risquez de vous traîner au bureau. Au moins, si vous partez, vous pourrez user et abuser de siestes et de grasses matinées. Vous vous allongerez sur une chaise longue et regarderez la vie passer. Si vous vous sentez raplapla, c’est peut-être le moment de changer votre façon de vous alimenter, profitez de l’été pour manger plus de fruits et des légumes de saison. Vous serez plus en forme à la rentrée.
Up
Du 4 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe, bonne nouvelle, non ?
Down
Un certain ras-le-bol vous gagne, vous manquez sérieusement de motivation, il faudra vous ressaisir.
Du 2 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication séjourne dans votre signe ce qui vous permettra de boucler vos dossiers en temps et en heure. A partir du 28 juillet, Vénus, vous fait voir la vie couleur rose bonbon, réjouissez-vous. La planète de l’amour vous parle de feux d’artifice sentimentaux et il n’y a plus que cela qui vous intéresse ! La fin du mois célèbre votre anniversaire, le cosmos se tourne enfin de votre côté, bonne nouvelle céleste, non !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 1er juillet dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi, solitude). Les planètes vous invitent à vous reposer, à adopter un rythme lent, à vous de voir si cela vous intéresse ou pas ?
Les décans
- 1 décan : La semaine du 25 juillet sera votre semaine, le Soleil et Vénus, la planète de l’amour se retrouvent en tête à tête dans votre décan, que de belles promesses astrales.
- 2 décan : Mercure, la planète de la communication stimule votre mental, vous devriez avoir d’excellentes idées, à suivre donc. Mais ne vous impatientez pas, agissez avec calme et sérénité.
- 3 décan : Vous débordez d’énergie que vous utilisez à bon escient… .La pêche vous accompagne pour vos multiples activités.
Amours
La majeure partie du mois, vous ressentez le besoin de vous isoler, de rester dans votre cocon protecteur, à moins que vous soyez éloigné de votre partenaire et que cela vous mine le moral. Mais à partir du 28 juillet, Vénus, la planète de l’amour prend ses quartiers d’été dans votre signe. C’est la cerise sur le gâteau alors ne vous plaigniez pas. Les célibataires multiplient les rencontres, il y de la passion en vue, des coups de foudre, des coups de cœur. Vous avez des histoires à vivre, des romances à découvrir, des amours à rencontrer. Quand aux couples déjà formés, la passion vous entraîne dans un tourbillon affectif, il y a des sensations fortes, des émotions hautes en couleur, des sentiments langoureux.
Job
Tout va bien au bureau, ce n’est pas le moment de prendre vos vacances, vous avez tellement de choses à faire que vous croulez sous une chape de travail. Vous vous êtes donné des enjeux importants à atteindre. Vous n’êtes pas du genre à vous économiser, vous voulez en faire plus toujours plus. Cela tombe bien car les planètes scintillent de votre côté. Du 2 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous permet d’accélérer votre rythme, de mettre le turbo. Vous avancez plus vite que vous ne le pensiez. Vos projets sont sous les feux de la rampe astrale, profitez de cette période de facilité pour matérialiser vos plans, c’est le moment où jamais de le faire. Il est question de mise en lumière céleste, alors valorisez-vous, mettez-vous en avant. C’est le moment optimum pour le faire. Prenez de bonnes résolutions, projetez-vous dans le futur, voyez loin, très loin. Vous avez besoin de prendre des décisions pour demain, pour plus tard, pour la rentrée. Votre mental fonctionne à plein régime, vous avez des tonnes de choses à faire et vous les faites dans un temps record. Vos idées tombent pile poil, vous visez juste dans le mille.
Vitalité
Ça va fort au mois de juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise tout particulièrement. Vous avez de l’énergie à revendre et un moral au top. Si vous travaillez, vous faites du sport de façon régulière pour vous maintenir en forme et si vous êtes en vacances, vous multipliez les activités. Cela vous ravit car durant l’année, vous n’arrivez pas à le faire, vous êtes en stand-by et maintenant vous avez la carte blanche du cosmos pour faire ce que bon vous semble. Vous en profitez pleinement car vous ne supportez pas l’inactivité, il faut que cela pulse dans votre vie.
Up
Du 2 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe, vous fourmillez de nouvelles idées.
Down
Vénus, la planète de l’amour ne sera au rendez-vous qu’à partir du 28 juillet dans votre signe, la patience sera donc de rigueur en l’attendant.
Vos amours rayonnent du 4 au 27 juillet et votre vie professionnelle rayonne sous la voûte étoilée du 1 au 22 juillet. Zoom céleste sur vos projets actuels et futurs, profitez-en, vous jouez sur du velours astral !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 1er juillet dans votre XIe maison solaire (projet, ami) Vous ne manquez pas d’idées pour que vos plans se matérialisent au plus vite. Vous avez même hâte de passer à la phase de concrétisation de vos plans…
Les décans
- 1 décan : Jupiter, le grand bénéfique vous offre de belles opportunités, un joli voyage, peut-être ?
- 2 décan : Vous risquez de regarder un ou une amie avec un nouveau regard et vous sentir attiré comme un aimant.
- 3 décan : Vous serez très concerné par votre travail car vous devrez réagir au quart de tour et prendre des décisions importantes très rapidement.
Amours
Du 4 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous parle de votre vie amicale et sentimentale. Vous vous laissez séduire par la belle. Si vous êtes célibataire, acceptez toutes les invitations de vos amis, ne laissez rien passer. Vous devriez avoir de bonnes surprises et pouvoir vous relier à des personnes nouvelles, côtoyer de nouvelles têtes. Il y a du mouvement dans votre vie sentimentale, profitez-en. Si vous êtes en couple, vous partagez des activités communes, vous organisez des festivités, vous côtoyez plus de personne que d’habitude. Votre vie sociale est multiple et foisonnante, cela vous fait du bien de casser votre routine, de changer de rythme. Vous ne pouvez pas toujours rester chez vous et vivre en autarcie avec votre moitié.
Job
Du 1 au 22 juillet, le Soleil rayonne sur vos projets, vous profitez pleinement de cette mise en vedette solaire, vous clôturez vos dossiers dans un temps record. Si vous avez des plans en réserve, vous les ressortez et vous les préparez pour la rentrée. Vous ne voulez pas être pris au dépourvu. Alors avant de partir en congés, vous aurez tout préparé dans les moindres détails, vous êtes hyper professionnel. On peut compter sur vous car vous avez le goût des choses bien faites. La Nouvelle Lune du 1er juillet est un temps fort pour vous, un point de départ important pour vos projets. Lancez-vous dans l’aventure, prenez le train en marche, vous avez tout à y gagner. A partir du 28 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges se rallie également à votre cause astrale. Vos projets vont bon train et leur réalisation ne devrait pas tarder. Il est question de prendre l’avantage céleste pour les premiers jours de septembre, vous serez prêt et même bien prêt pour foncer dare dare dans l’action. Durant l’été vos projets auront mûri dans votre esprit.
Vitalité
Vous avez besoin de vous reposer avant tout. Vous manquez de régularité dans votre sommeil, voilà pourquoi vous êtes à ramasser à la petite cuillère. Cela tombe bien, si vous partez en vacances au mois de juillet, vous usez et abusez de siestes, de grasse matinée. Vous hibernez en plein été, cela vous fait un bien fou. Vous récupérez le manque de repos de ces derniers mois. Si vous travaillez, essayez de vous aménager un rythme différent, de vous accorder des moments de détente. Sinon vous allez être sur les genoux pour partir en vacances, ce qui serait dommage, non ?
Up
Jupiter, le grand bénéfique vous envoie ses bonnes influences porteuses d’épanouissement… et d’optimisme.
Down
Vous manquez un peu d’énergie pour tenir le rythme trépidant de vos multiples activités.
Vous aimeriez prendre votre envol, trouver votre place au Soleil, bref, vous avez besoin de reconnaissance et pour cela vous êtes prêt à vous investir corps et âme dans votre travail. Ce n’est pas l’énergie qui vous manque. Mars, la planète de la vitalité et de l’action durant tout le mois vous dynamise tout particulièrement. Jetez-vous à l’eau, n’hésitez pas à entreprendre…vous tenez le bon bout !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 1er juillet dans votre Xe maison solaire (carrière). Vous ne manquez pas de motivation pour agir, c’est tout le contraire.
Les décans
- 1 décan : Une envie d’évasion vous taraude, vous bouclez votre valise en deux temps trois mouvements pour vous changer les idées.
- 2 décan : Saturne, la planète des responsabilités vous freine encore dans votre élan mais vous parviendrez à composer, à faire avec sans difficulté.
- 3 décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie ce qui vous booste pour finir ce qui doit l’être avant vos vacances.
Amours
Ce n’est pas le secteur de votre ciel qui bénéficie des largesses du cosmos, vous devez faire face à des difficultés relationnelles ou familiales qui vous demandent de réagir avec doigté. Ne prenez pas parti pour Pierre, Paul ou Jacques. Fuyez les conflits à toutes jambes. Évitez dans la mesure du possible au cours de cette période de provoquer des tensions, de chercher des noises à votre partenaire. Vous devez au contraire faire profil bas en cas de dispute. Cela ne sert à rien de chercher à avoir raison à tout prix, montrez-vous magnanime. Donnez l’illusion à votre conjoint qu’il ou elle maîtrise la situation et vous sauverez les meubles. Vous n’êtes pas en position de force alors ne donnez pas un bâton pour vous battre. Laissez le temps faire son travail, cela va dans votre sens rassurez-vous à partir du 28 juillet, tous les espoirs sont permis pour les célibataires… Vénus, la planète de l’amour vous fait des propositions avantageuses par l’intermédiaire de vos amis…
Job
Du 2 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous invite à dévoiler vos talents, à valoriser vos qualités et à donner le meilleur de vous-même. Il est question de créativité, de matérialiser vos plans, vos idées qui attendent au fond du tiroir de votre plan de carrière. Lancez-vous, lâchez-vous, le vent tourne en votre faveur. Vous avez l’énergie pour agir, entreprendre, vous montrez encore plus entreprenant que d’habitude, Mars, la planète de l’action vous pousse en avant. En deux temps, trois mouvements, vous déterminez vos objectifs et vous indiquez à chacun la mission à effectuer. Vous parvenez facilement à rassembler autour de vous l’assentiment de vos collaborateurs car vous savez imposer vos idées et votre savoir-faire avec facilité. A partir du 28 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous apporte son aide précieuse, un soupçon de charme supplémentaire lors de vos négociations pour vous épauler. Vous mettez un peu d’eau dans votre vin pour négocier, parlementer, dialoguer ce qui vous permet de faire de grands pas dans le domaine de la diplomatie. Le cosmos vous veut du bien, rien que du bien, alors optimisez à 100% la conjoncture céleste. A partir du 23 juillet, le Soleil brille de votre côté et vous encourage à être plus relationnel Jouez le jeu céleste, mettez en place votre stratégie commerciale pour les semaines à venir.
Vitalité
Ça va fort, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous permet de supporter votre rythme endiablé. Vous ne ressentez pas la fatigue, ce n’est pas une raison pour vous endormir à point d’heure, pour grignoter sur le pouce et abuser de sucreries et autres douceurs. Vous devez faire plus attention à votre ligne et à votre santé. Prenez de bonnes résolutions puisque vous vous sentez au top de la forme, démarrez une activité sportive, mangez des fruits frais. Cadrez votre gourmandise, évitez les grignotages toute la journée, mangez mieux même et surtout si vous êtes en vacances.
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise, quelle belle énergie !
Down
Mettez en exergue vos qualités diplomatiques pour régler les conflits en tout genre.
Il est question de mise au point, de recentrage, vous qui êtes habitué aux mutations, aux transformations, aux métamorphoses, cela ne vous fait pas peur bien au contraire vous avez besoin de vous tester pour connaître vos limites et ensuite pouvoir les dépasser…
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 1er juillet dans votre IXe maison solaire (étranger, études). N’hésitez pas à vous déplacer si on vous le propose. Vous avez tout à y gagner.
Les décans
- 1 décan : Évitez les crises de jalousie non justifiées, vous avez tendance à être bien trop possessif à l’égard de votre conjoint.
- 2 décan : Vénus, la planète de l’amour en bonne disposition à votre égard vous parle d’étranger, de dépaysement, à vous de suivre ses conseils et de vous laisser aller.
- 3 décan : Vous avez tendance à être hyperactif, vous ne risquez pas de vous mettre les neurones en vacances. C’est tout le contraire.
Amours
Du 4 au 27 juillet, l’amour vous tend les bras alors évidemment vous ne pouvez pas refuser pareille proposition. Vous acceptez sans sourciller les avances de Vénus, la planète de l’amour qui vous promet de belles rencontres. Si vous êtes célibataire, vous êtes tout particulièrement gâté par le cosmos, Cupidon vous décoche une flèche en plein cœur, vous êtes son prisonnier. Il est là tout prés de vous et voilà embarqué dans une aventure des sentiments. Preux chevalier, vous enfourchez votre beau destrier pour partir à la conquête des cœurs solitaires. Vous n’avez peur de rien ce qui vous permet de faire de belles conquêtes.
Job
Une armada de planètes se rallie de votre côté et c’est tant mieux, vous attendiez avec fébrilité le moment ad hoc pour vous lancer dans le feu de l’action. L’étranger vous tend les bras, c’est peut-être le moment de prendre la tangente et de faire ce dont vous rêviez depuis longtemps. Vous avez besoin de prendre un nouveau virage alors ne ratez pas de belles opportunités qui pourraient passer à votre portée, saisissez votre chance avant qu’elle ne se sauve. Le Soleil du 1 au 22 juillet parle d’étranger et de voyage, profitez-en acceptez tous les déplacements que l’on vous propose, vous pourriez faire des découvertes intéressantes, rencontrer de nouvelles personnes et vous ouvrir à d’autres univers. La Nouvelle Lune qui se déroule le 1er juillet est un appel vers l’étranger, si vous avez des contacts, c’est le moment où jamais de les relancer. Ouvrez-vous au monde, voyez grand, plus grand. Le cosmos vous épaule dans vos démarches, c’est le moment de vous montrer le plus relationnel possible, vous devriez prendre de bons contacts pour les mois à venir. Laissez-vous porter par la vague du succès, vous tenez le bon bout, celui qui vous mènera tout droit vers la plus haute marche du podium. Mettez de côté les rivalités, les oppositions, pour ne vous intéresser qu’aux choses constructives et positives.
Vitalité
Profitez des vacances pour vous initier à une nouvelle activité décontractante. Vous devez travailler sur votre équilibre émotionnel. Vous êtes bien trop souvent, le jouet de vos émotions fluctuantes. Il est question d’équilibre à trouver au quotidien pour vous sentir mieux dans votre peau, moins irritable, moins émotif. Vous devez vous aguerrir pour être plus calme, plus serein face aux événements parfois imprévisibles de la vie. Essayez de pondérer vos sautes d’humeur et de prendre les choses moins à cœur.
Up
Du 4 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous invite à l’épanouissement sentimental, vous ne pouvez pas refuser pareille invitation.
Down
Ne soyez pas trop catégorique, vous manquez d’ouverture d’esprit. Faites des efforts pour vous améliorer.
Vous êtes pris entre deux feux, entre l’action et la réflexion, vous hésitez. Des mains se tendent sur votre chemin, des leviers s’actionnent, des portes s’ouvrent. Libre à vous, de donner l’impulsion, de faire coïncider vos désirs avec la réalité.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 1er juillet dans votre VIIIe maison solaire (avoir). Il sera question de vos finances au cours du mois. Cogitez à la question et à tout ce que vous devez prendre comme décision avant les vacances.
Les décans
- 1 décan : La semaine du 25 juillet est à déguster avec un plaisir infini, l’amour vous tend les bras…
- 2 décan : La communication passe bien avec vos interlocuteurs, vous arrivez à vos fins plus rapidement que prévu. Quelle agilité d’esprit !
- 3 décan : N’en faites pas trop, vous manquez de mesure et cela pourrait se retourner contre vous.
Amours
Vous avez tendance à vous immiscer dans la vie privée de votre conjoint. Vous lui posez mille questions sur son emploi du temps. Vous réclamez des tonnes de détail. Prenez garde cela peut l’agacer car il aura l’impression d’être sur le gril du matin au soir et du soir au matin. Vous ne pouvez pas être si indiscret, laissez lui son jardin secret, sa marge de manœuvre. Arrêtez de vous faire des films et de penser qu’il vous ment. Ne dramatisez pas la situation, ouvrez la voie du dialogue entre vous. Soyez plus tolérant et vous aurez fait des pas-de-géant dans vos rapports aux autres, à l’autre. Il est question de mettre de la rondeur dans votre discours, d’accepter l’autre. Même si ses idées sont différentes des vôtres, écoutez ses arguments, au lieu de les rejeter en bloc. Soyez plus altruiste et vos amours se porteront mieux. A partir du 28 juillet Vénus, la déesse du cœur investit le signe du Lion ce qui donne un coup de fouet à vos amours. De quoi rugir dans les chaumières.
Job
Zoom astral sur vos finances la première quinzaine du mois, pondérez votre fièvre acheteuse. Vous n’avez pas besoin de vivre au-dessus de vos moyens. Vous pouvez aussi vous contentez de ce que vous avez. Apprenez à vous satisfaire de ce que vous pouvez vous acheter. Ne jalousez pas votre voisin, vous savez pourtant que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, que c’est un leurre. Vous êtes au courant alors ne donnez pas le bâton pour vous battre. Si vous n’êtes pas content de votre sort, vous devez faire en sorte de changer votre vie, de lui donner une autre impulsion. Prenez de bonnes résolutions et les décisions qui s’imposent si vous voulez gagner plus d’argent. Du 2 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous permet de prendre vos rêves d’expansion au sérieux. Ce n’est plus des projets illusoires mais bien des possibilités sérieuses. Vous êtes en proie à une véritable révolution intérieure, tout ce qui est en relation avec l’étranger est porteur pour vous. Restez aux aguets, ouvrez l’œil. Vous pourriez rencontrer de nouvelles personnes qui seraient des tremplins pour votre devenir professionnel. Laissez-vous guider vers les chemins de la réussite, vous n’attendez que cela alors foncez droit devant et vous ne serez pas déçu-. Mercure vous ouvre le champ des possibles, vous avez de bonnes cartes en main libre à vous de les utiliser. Il y a des rendez-vous, des rencontres, des colloques, des congrès, bref, vous utilisez tous les moyens possibles et imaginaires pour vous perfectionner sur le plan professionnel et donner un nouveau souffle à votre carrière.
Vitalité
Comme vous vivez sur un rythme trépidant, vous risquez de vous sentir fatigué, épuisé, éreinté. Il vous est vivement conseillé de vous reposer, de recharger vos batteries, de dormir tout votre soûlt. Vous avez besoin de puiser des forces par le sommeil, c’est très important pour vous. De plus, harmonisez votre hygiène de vie, prenez vos repas à heures fixes, mangez mieux, préférez les aliments frais. C’est le moment de faire le marché, de manger des fruits frais. Si vous allégez votre alimentation, votre ligne va s’affiner et vous pourrez sans complexes vous mettre en maillot de bain.
Up
Du 2 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous stimule, profitez-en pleinement.
Down
Votre vie sentimentale fluctue au gré de votre humeur….La fin du mois sera plus porteuse pour vos amours…
Zoom céleste sur votre vie sociale et sur vos relations à l’autre, aux autres. Votre VIIe maison solaire (couple, association) bénéficie des largesses astrales, profitez-en. Clarifiez les zones d’ombre qui existent entre vous et votre partenaire, renouez le dialogue pour trouver la voie de la conciliation... Faites des efforts dans ce sens et votre entente s’améliorera sur bien des plans.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 1er juillet dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Mettez carte sur table avec votre conjoint ou avec votre partenaire. C’est le moment idéal pour le faire.
Les décans
- 1 décan : La semaine du 4 juillet est une douceur fondante à déguster en duo, bien sûr.
- 2 décan : La semaine du 11 juillet, soyez vigilant sur le plan professionnel, ne précipitez pas les choses.
- 3 décan : Vous communiquez plus facilement que d’habitude avec votre partenaire ce qui resserre vos liens.
Amours
La bonne nouvelle céleste, c’est Vénus, la planète de l’amour qui vous l’apporte. Du 4 au 27 juillet, elle stationne dans votre VIIe maison solaire (couple, association). C’est le moment de mettre les pendules à l’heure avec votre partenaire. Ne laissez pas des zones d’ombre assombrir votre relation, réagissez. Misez sur la clarté, la transparence des sentiments. Même si vous n’osez pas formuler vos émotions, que vous les gardiez au fond de votre cœur, faites des efforts de communication avec votre moitié. Vous devez vous alléger les épaules des fardeaux émotionnels qui vous empêchent d’avancer et de construire une relation sur des bases solides. Parlez le langage du cœur, formulez votre ressenti et votre conjoint comprendra un peu mieux, vos difficultés, vos appréhensions dans le domaine sentimental. Avis aux célibataires, soyez plus entreprenant que d’habitude. N’hésitez pas à dire tout haut ce que vous pensez tout bas…
Job
Le Soleil du 1 au 22 juillet vous permet de vous relier aux autres, à l’autre plus facilement. Si vous êtes plus ouvert, plus à l’écoute de ce que l’on vous dit, vous découvrirez les joies de l’échange, du partage au lieu de penser que vous avez la science infuse, écoutez les idées et les avis de ceux qui vous entourent. La Nouvelle Lune du 1er juillet vous permet de mettre en pratique vos bonnes résolutions, vous en retirerez de grands bénéfices sur le plan personnel et professionnel. A partir du 28 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous épaule dans vos démarches, vous travaillez mieux en équipe, il règne un climat assez cordial au bureau, alors autant en profiter pour faire passer votre message à ce moment-là. Le maître mot sera collaboration. De plus, durant tout le mois le cosmos vous motive, booste vos plans et vous donne le courage et l’énergie de lancer une action, de multiplier les initiatives. Vous tracez la route de votre ambition avec enthousiasme. Ne cherchez pas à vous imposer en force, cela devrait se faire tout naturellement si vous faites preuve de doigté et d’habilité dans vos relations professionnelles.
Vitalité
Cessez de vous laisser dévorer par le surmenage, le stress, les soucis quotidiens, levez le pied. Regardez la vie du bon côté au lieu de vous miner pour des broutilles. Apprenez à vous décontracter, à faire des exercices de respiration à la maison ou à pratiquer de façon régulière une méthode de relaxation. Testez le yoga, le tai-chi ou un art martial qui vous permettrait de canaliser vos angoisses dans une seule direction. Faites-vous du bien, occupez-vous de votre corps, mais également de votre équilibre psychique. Chassez de votre esprit les idées noires…
Up
Du 4 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Profitez pleinement de cette bonne aubaine astrale.
Down
Ne coupez pas les cheveux en quatre, ayez une vision plus globale de votre situation professionnelle.
Vous en avez des choses à faire, à finir, vous manquez de motivation pour aller au bout de vos obligations professionnelles. Il est question de vous ressaisir, de trouver un moyen pour vous remotiver sinon vous ne tiendrez pas vos engagements. Organisez-vous différemment et vous atteindrez vos objectifs mais non sans peine. Sur le plan sentimental, il est question de votre couple, de vous retrouver en tandem. À partir du 23 juillet, c’est votre relation aux autres, à l’autre qui se trouve en première ligne céleste, à vous d’en profiter.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 1er juillet dans votre VIe maison solaire (quotidien, travail, santé). Vous réfléchissez à une autre organisation de travail afin d’économiser un temps précieux et de gagner en efficacité pour finir tout ce que vous avez à faire avant les vacances. A moins que vous vous fassiez du souci pour votre santé ou celle d’un de vos proches.
Les décans
- 1 décan : Vous êtes concerné par la Nouvelle Lune du 30 juillet qui se déroule dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Prenez de bonnes résolutions sur le plan conjugal ou associatif, c’est le moment…
- 2 décan : Vous avez le mors aux dents et l’envie d’entreprendre tous azimuts, c’est la pêche au quotidien!
- 3 décan : Soyez plus diplomate au bureau, vous manquez sérieusement de rondeur dans les échanges avec vos collaborateurs.
Amours
Votre vie sentimentale n’est pas au cœur de vos préoccupations, vous avez tendance à critiquer facilement votre partenaire, ce qui ne sera pas toujours bien ressenti. A partir du 28 juillet, la vapeur astrale s’inverse, il est question de passion, de coup de foudre, de romance passionnelles…Si vous êtes célibataire, vous devriez trouver chaussure à votre pied parmi toutes les rencontres que vous allez faire. Libre à vous de donner suite ou de rester sur un bon souvenir. Le cosmos ne vous garantit pas une histoire sérieuse mais de la légèreté. Si vous n’avez pas vraiment envie de vous fixer, de vous ancrer au quotidien avec votre alter ego, cela tombe bien. A vous de profiter de l’instant présent, de vivre au jour le jour ce qui vous est proposé par les planètes. Si vous êtes en couple, vous pourriez être tenté par une brève aventure. Ne laissez pas la proie pour l’ombre, vous avez des obligations et des devoirs envers votre partenaire, libre à vous de mesurer les conséquences de vos actes. Ménagez les sensibilités épidermiques et ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse.
Job
Mars, la planète de l’énergie vous dynamise durant tout le mois, ce qui vous permet de finir ce que vous avez commencé. Et, ce n’est pas peu dire car vous en avez du pain sur la planche. Vous croulez sous une tonne de travail qui vous demande de l’organisation, de la méthode, de l’analyse. Vous faites front avec courage, entrain et détermination. L’ambiance est très sociable, ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui sont sous les sunlights célestes. Du 2 au 27 juillet, Mercure,, la planète de la communication met son grain de sel dans votre vie professionnelle et vous invite à mieux collaborer avec vos partenaires, vos collègues, votre hiérarchie. Cessez de travailler en solitaire, misez sur le travail d’équipe. Vous en retirerez de grands bénéfices et de bons résultats. Vous vous reliez aux autres plus facilement, de ce fait vous pouvez aplanir les tensions sous-jacentes. Même si vous vous sentez pieds et poings liés avec votre associé. Vous devez apprendre à négocier, à composer. Le Soleil à partir du 23 juillet vient à la rescousse, il est question d’une mise en valeur de votre personnalité, de votre côté social.
Vitalité
Durant tout le mois, vous bénéficiez des influx tonifiants et dynamisants de Mars, la planète de la vitalité et de l’action qui stationne dans un signe ami. Vous voilà rechargé en énergie, prêt à relever de nombreux challenges. N’en faites pas trop tout de même car vous manquez de mesure et vous pourriez prendre des risques inutiles. C’est la saison des régimes. Vous qui aimez tant grignoter des douceurs, des gâteaux, mettez un frein à votre alimentation trop sucrée, remplacez les friandises par des fruits d’été.
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous insuffle un super tonus, profitez-en pleinement.
Down
Du 4 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous parle de votre quotidien, de votre routine amoureuse et cela vous pèse.
Mettez en exergue toute la créativité qui sommeille en vous, vous bénéficiez d’une conjoncture planétaire favorable. Lancez-vous, soyez entreprenant, valorisez vos talents et vous récolterez plus vite que vous l’imaginez les fruits de vos efforts. Vénus, la planète de l’amour du 4 au 27 juillet vous ouvre en grand les portes du paradis des amoureux… .Laissez-vous guider par la déesse du cœur, vous ne serez pas déçu !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 1er juillet dans votre Ve maison solaire (amour, création, enfant). Il y a de la passion dans l’air, ce qui n’est pas pour vous déplaire.
Les décans
- 1 décan : Ne vous éparpillez pas dans toutes les directions, fixez-vous une ligne de conduite précise à adopter.
- 2 décan : La semaine du 11 juillet, en cas de conflit, ne dramatisez pas la situation avec votre partenaire, ce n’est que provisoire, lâchez prise.
- 3 décan : Si vous êtes célibataire, vous pouvez vous délecter des bonnes influences de Vénus, la planète de l’amour qui se promène dans votre Ve maison solaire ( amour, enfant, création)
Amours
Ça plane pour vous, du 4 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour stationne dans un signe ami et vous prodigue ses bonnes influences porteuses de rencontres. Avis aux célibataires, si vous êtes à la recherche de votre moitié, c’est au cours d’une soirée entre amis que vous pourriez la trouver. Tout est possible ! Non seulement vous êtes un as dans les arcanes du libertinage mais en plus, vous savez parfaitement vous adapter à votre conquête. En un mot, votre stratégie séduction est très au point. Laissez-vous guider par les événements, laissez place à l’amour passion. Il est question de douceur, de tendresse mais aussi de vie sensuelle plus intense. On ne risque pas de s’ennuyer à vos côtés. La chair est faible dites-vous ? Si vous êtes en couple, vous seriez tenté par un coup de canif dans le contrat, peut-être ? La pression monte et vous vous laisseriez bien aller, agissez en votre âme et conscience et tout se passera au mieux pour vous et votre partenaire.
Job
Du 1 au 22 juillet, le Soleil vous invite à développer vos dons, à valoriser votre originalité. Laissez s’exprimer votre tempérament novateur, vous fourmillez de nouvelles idées, c’est le moment de les dévoiler. Ce n’est pas le tout d’imaginer de fabuleux concepts, il faut également les ancrer dans le possible. La Nouvelle lune qui se déroule le 1er juillet vous apporte son aide pour promouvoir votre créativité. Mais oui, vous avez du talent, mais vous vivez dans votre univers, votre sphère et vous avez besoin d’aide, de soutien pour promouvoir vos plans. Mercure, la planète de la communication et des échanges vous sauve la mise à partir du 28 juillet, vous donne de bonnes cartes en main pour valoriser vos plans. A vous de jouer, de dévoiler vos atouts majeurs au bon moment, c’est une question de timing. Comme vous ne manquez pas d’originalité, vous trouverez une façon surprenante et inattendue de le faire. Vous êtes assoiffé de nouveauté alors vous mettez toute votre énergie au service de votre curiosité. Vous multipliez les initiatives, vous prenez des rendez-vous. Vous êtes plus entreprenant dans le domaine relationnel, vous ne laissez pas les choses venir à vous. Mais vous sollicitez vos interlocuteurs, vous relancez vos anciens clients. Vous faites de la prospection à tout va, ce qui vous permet de faire des touches assez rapidement.
Vitalité
Baisse de forme et d’énergie, vous ressentez des difficultés pour suivre votre rythme de vie. Trop de fatigue accumulée peut-être. Un bon conseil, reposez-vous, dormez encore et encore, cela vous permettra de recharger vos batteries à plat. Profitez de vos vacances pour harmoniser votre hygiène de vie. Vous en avez du sommeil en retard.
Up
Du 4 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés à votre vie sentimentale...et c’est tant mieux pour vous.
Down
Un regain de nervosité est à craindre, ne prenez pas tout ce que l’on vous dit au pied de la lettre. Relativisez.