Horoscope Juillet 2014
Voyance en ligne
Nouveau : Consulter également votre horoscope annuel 2025!
Votre famille est au centre de vos priorités, vous ressentez le besoin de vous rapprocher de certaines personnes, de renouer des liens distendus par le temps, de prendre des vacances dans un lieu familial qui vous rappelle de bons souvenirs. La semaine du 21 juillet sera bien agréable car Jupiter, la planète de la chance rentrera dans votre Ve maison solaire (création, enfant) et cela vous redonnera un vrai coup de pep pour l’été.
La Nouvelle Lune a lieu le 26 juillet dans votre Ve maison solaire (enfant, création). Il est question de prendre du bon temps avec vos enfants ou d’organiser des vacances en tribu.
Les décans
- 1 décan :
A la fin du mois, surveillez vos finances, vous pourriez être pris au dépourvu par une dépense imprévue. - 2 décan :
Un coup de foudre au début du mois peut vous faire tourner la tête et le reste… - 3 décan :
Mars, la planète de l’action s’oppose à votre décan ce qui risque de vous énerver durant quelques jours. Gardez votre zazen attitude, il n’y a que cela à faire.
Amours
Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre, à vous déplacer, à bouger pour faire de nouvelles connaissances et prendre du bon temps. Vous pouvez compter sur vos proches (frères et sœurs) pour vous rendre la vie douce et vous inviter à des soirées sympas. A partir du 18 juillet, c’est dans le cadre familial que vous vous retrouvez avec votre tribu, il est question de repos, de renouer avec des lieux de villégiature de votre enfance. C’est une sorte de pèlerinage qui vous fait chaud au cœur. A moins que vous ne recontactiez un amour de jeunesse.
Job
Du 1er au 12 juillet, Mercure, la planète de la communication vous booste les neurones. Si vous avez des démarches à faire, des contacts à prendre, des rendez-vous importants, c’est tout bon. Vous devriez faire de bonnes touches et amorcer un nouveau virage sur le plan professionnel. Tout va pour le mieux en ce qui concerne vos échanges. Vos interlocuteurs abonderont dans votre sens et vous aurez toutes les chances de prendre une certaine avance sur vos collègues. Tout se passera relativement bien, ce qui vous permettra de boucler vos dossiers importants avant les vacances. Après le 13 juillet, ce sera une autre chanson, vous devrez prendre des gants pour dire ce que vous avez à dire à vos interlocuteurs et surtout ne pas vous stresser pour des broutilles. Vous manquerez de calme dans bien des circonstances. De même, si vous attendez un retour d’un dossier, cela risque de prendre plus de temps que prévu. Organisez-vous dans les moindres détails afin de palier à ce genre de contretemps.
Vitalité
Jusqu’au 25 juillet, Mars, la planète de la vitalité s’oppose encore à votre signe et ensuite elle entre dans le signe du Scorpion. Le troisième décan aura des humeurs en dents de scie jusqu’à cette date. Mais rassurez-vous après, vous passez à autre chose, vous mettez la pédale douce pour recharger vos batteries et profiter pleinement de vos vacances. Prenez votre mal en patience, vous n’avez beaucoup de temps à attendre.
Up
Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour repeint votre vie aux couleurs de la rencontre.
Down
De la nervosité à canaliser d’une façon ou d’une autre, défoulez-vous dans la pratique d’un sport.
Avant de partir en vacances, mettez vos papiers à jour et prenez de bonnes résolutions financières. C’est la deuxième quinzaine du mois qui sera la plus porteuse pour vos affaires sentimentales et professionnelles. Vénus, la planète de l’amour vous déroule le tapis rose de la tendresse. Alors ne ratez aucune invitation, sortez le plus possible pour faire des rencontres. Vos contacts et vos prises de rendez-vous prennent une tournure plus avantageuse lorsque Mercure, la planète de la communication se tourne de votre côté à partir du 13 juillet, en voilà une bonne nouvelle céleste pour vos projets. Juste un bémol astral, à partir 26 juillet, Mars, la planète de l’action s’oppose au premier décan ce qui induit un peu de stress. A gérer donc !
La Nouvelle Lune du 26 juillet a lieu dans votre IVe maison solaire
(famille, racine). Votre famille sera au cœur de vos préoccupations, à moins que vous ne partiez en vacances avec votre tribu. Attention à ne pas vous brouiller avec une personne chère.
Les décans
- 1 décan :
Si vous êtes victime d’une injustice, ne vous laissez pas faire, réagissez. Rassurez-vous, vous devriez trouver votre solution à la fin du mois. - 2 décan :
Saturne, la planète des responsabilités s’oppose à votre décan, il y a encore des pesanteurs mais vous devriez trouver la solution à votre problème. - 3 décan :
Une ambiance en dents de scie dont il faudra vous accommoder, ne prenez pas tout au pied de la lettre, soyez le plus ouvert possible.
Amours
La première quinzaine du mois sera un peu tendue avec votre partenaire, vous risquez de faire une crise de jalousie, de vous faire des films qui n’ont pas lieu d’être. A force de le titiller cela pourrait déclencher une dispute alors recentrez-vous. La vapeur astrale s’inverse à partir du 18 juillet car Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre IIIe maison solaire (contact, entourage) le vent de la séduction souffle de votre côté et vous apporte une véritable fraîcheur sentimentale, les célibataires s’en donnent à cœur joie et c’est bien. Les couples multiplient les activités de concert.
Job
La première quinzaine du mois sera consacrée à vos finances, il faudra faire vos comptes, vous pencher sérieusement sur la question. Comme vous êtes un bon gestionnaire, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés pour partir l’esprit léger en vacances. A partir du 13 juillet, Mercure, la planète de la communication s’occupe de vos affaires et vous facilite la vie, si vous avez des contacts à prendre, des démarches à effectuer tout va pour le mieux. Vous êtes vraiment dans de bonnes conditions et il faut optimiser pleinement ce genre de conjoncture astrale. Vous avez de l’énergie à revendre et l’aide providentielle de nombreuses personnes de votre entourage. Vous serez épaulé et cela vous motivera davantage. Voilà une bonne configuration pour faire avancer vos dossiers dans votre sens. Vous pourriez même prendre de l’avance pour la rentrée, c’est dire.
Vitalité
Vous avez pris de bonnes décisions sur le plan de votre hygiène de vie et maintenant il faut les mettre à exécution. Allégez votre alimentation mangez plus sainement et surtout faites du sport pour vous détendre mais aussi pour brûler les calories supplémentaires. Vous constaterez bien vite la différence sur votre balance. Vous devez apprendre à gérer votre gourmandise en compensant avec une activité physique.
Up
Du 18 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre, en voilà une bonne idée estivale !
Down
A partir du 26 juillet, Mars, la planète de l’action s’oppose à votre Soleil, un regain de nervosité est à prévoir. Gardez la zazen attitude !
La première quinzaine du mois est à optimiser à 100%, plusieurs planètes stationnent dans votre signe ce qui vous projette sous les feux de la rampe astrale. Vous auriez tort de ne pas profiter pleinement de cette manne céleste. L’argent sera une de vos priorités, vous pourriez trouver une façon de mettre du beurre dans les épinards ou tout simplement d’augmenter votre pouvoir d’achat. La première quinzaine, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause céleste et Mercure, celle de la communication vous souffle de bonnes idées et éclaircit votre esprit. Tandis que du 1er au 25 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met un tigre dans votre moteur. Tout va pour le mieux donc !
La Nouvelle Lune qui a lieu le 26 juillet dans votre IIIe maison solaire
( contact, entourage) vous apporte de bonnes nouvelles, des informations intéressantes.
Les décans
- 1 décan :
L’amour occupe toutes vos pensées, mais est-ce bien raisonnable ? - 2 décan :
Une baisse de motivation se fait sentir ? Vous avez besoin de vacances pour vous redynamiser, voilà tout. - 3 décan :
Vous profitez des bonnes influences de Mars, la planète de l’action, vous avez une pêche d’enfer…
Amours
Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, vous êtes très amoureux de votre partenaire, un vrai retour d’affection se profile. Vous vous regardez avec les yeux de l’amour, que de bons moments passés ensemble. Si vous êtes célibataire cela ne devrait pas durer longtemps, vous avez toutes les chances de faire une rencontre très agréable. Il y a des potentialités, des possibilités, libre à vous de prendre l’avantage céleste et de vous mettre en avant quand c’est nécessaire. Mais comme vous n’êtes pas vraiment timide, vous faites des avances à qui bon vous semble. Vous avez toutes vos chances aux alentours du 5 juillet…A vous de jouer…
Job
Misez tout sur la première quinzaine du mois, vous devriez obtenir des résultats à la hauteur de vos espérances. Même si vous ne voulez pas perdre du temps pour régler certains problèmes financiers, il faudra pourtant le faire. Débarrassez-vous de ces corvées en urgence. Une fois fini, vous pourrez passer à autre chose. De plus, si vous avez besoin de prendre des rendez-vous, de solliciter certaines personnes, du 1er au 12 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous facilitera la vie, vous aurez toutes les chances de parvenir à vos fins. Vous aurez une bonne intuition et d’excellentes idées pour faire avancer vos dossiers. De plus, vos interlocuteurs seront dévoués à votre cause et vous auriez bien tort de vous en priver. Autant optimiser au mieux cette configuration astrale favorable à vos plans.
Vitalité
Du 1er au 25 juillet, Mars, la planète de l’action vous booste le corps et l’esprit, vous ne manquez pas de tonus pour vaquer à toutes vos activités avant vos vacances. Comme d’habitude, vous aurez tendance à virevolter dans tous les sens et à disperser votre précieuse énergie. Concentrez-vous et canalisez votre action dans une direction, ce sera bien plus bénéfique pour votre santé. Sachez également économiser vos forces.
Up
La première quinzaine du mois vous est favorable sur tous les plans, profitez-en pleinement !
Down
Un peu de fatigue peut se faire sentir, à vous de lever le pied lorsque c’est nécessaire.
Il y a des changements qui se profilent dans votre vie et cela vous inquiète un peu. Vous avez besoin d’être rassuré mais vous devriez avoir de bonne nouvelle dans le courant du mois vous permettant d’accroître votre pouvoir d’achat. De plus, à partir du 13 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous apporte son lot d’idées inédites et sa clarté d’esprit. Vos affaires se portent bien tandis que du 18 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous rend la vie bien douce, que demander de plus pour fêter votre anniversaire dans la joie ? Rien !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 26 juillet dans votre IIe maison solaire ( argent) . Vous pourriez songer à faire un achat important et vous réfléchirez à la question.
Les décans
- 1 décan : La semaine du 21 juillet est à marquer d’une pierre blanche, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre décan.
- 2 décan : A la fin du mois, ne mettez pas de l’huile sur le feu, gardez votre zazen attitude.
- 3 décan : Pas facile de décrocher de votre job, vous en avez des choses en tête.
Amours
Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre XIIe maison solaire (solitude). Vous avez besoin de prendre du recul, de vous mettre entre parenthèse sur le plan sentimental. Vous avez un peu le blues on dirait. A partir du 18 juillet, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe pour le plus grand plaisir des amoureux et des célibataires. Le vent de la tendresse souffle de votre côté et vous fondez comme une glace crémeuse. On vous aime et vous aimez, que demandez de plus pour être heureux. Vous retrouvez la voie de l’épanouissement amoureux. Et si vous êtes célibataire, vous reprenez des couleurs, il y a des rencontres estivales au programme ce qui vous met le cœur en joie.
Job
La première quinzaine du mois, vous essayez de trouver des solutions à un problème survenu en début d’année. Rassurez-vous, vous devriez bien vous en sortir. Vous êtes très concentré sur vos dossiers, car vous voulez finir ce que vous avez commencé en temps et en heure. A partir du 13 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges s’installe dans votre signe, voilà de quoi vous donner de bonnes idées et faire avancer vos affaires à la vitesse grand V. Vous êtes au top de la compétitivité, vous avez même un vrai sursaut d’activité pour finir ce que vous avez à terminer avant de partir. Vous ne pouvez pas en faire plus, vous fourmillez de nouvelles idées, ce rebond vous permet de rattraper votre retard et vous donne un bon coup de fouet sur le plan professionnel. Vous mettez le turbo pour clôturer vos dossiers avant de prendre des vacances bien méritées.
Vitalité
Vous aurez tendance à vous mettre la pression pour atteindre vos objectifs et cela risque de vous peser sur le moral. Surtout si vous devez affronter de grands changements, vous ne pouvez pas être au four et au moulin. A partir du 26 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met un tigre dans votre moteur et c’est bien. Cela ne pouvait pas mieux tomber, vous retrouvez une belle énergie pour avancer sur vos dossiers avant de partir l’esprit plus léger en vacances.
Up
Du 18 au 31 juillet, Vénus, la déesse du cœur se ballade dans votre signe pour le plus grand plaisir des amoureux.
Down
Un peu de nervosité à combattre à la fin du mois mais cela ne durera que quelques jours.
C’est un mois assez agréable qui se profile car de nombreuses planètes vous apportent leur aide bienveillante. Du 1er au 12 juillet, Mercure, la planète des échanges rendra fluide la communication avec vos interlocuteurs. Tandis que du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous câlinera tendrement, vous buvez du petit–lait céleste. De plus du 1er au 25 juillet, Mars, la planète de l’action met un tigre dans votre moteur ce qui vous motive et vous dynamise. Vous ne manquez pas de tonus pour boucler vos dossiers avant de partir en vacances. Et le meilleur pour la fin, le 16 juillet, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre signe, la chance est au rendez-vous de votre été.
La Nouvelle Lune a lieu le 26 juillet dans votre signe, c’est le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions et vous y tenir bien sûr…
Les décans
- 1 décan :
A partir du 16 juillet, vous serez les premiers servis car Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre décan, il y a des opportunités en vue, des propositions avantageuses, ouvrez l’œil et le bon. - 2 décan :
La semaine du 8 juillet vous pourriez résoudre un problème qui vous freinait depuis quelque temps déjà. - 3 décan :
Belle énergie que vous déployez à bon escient, vous ne rencontrez pas d’obstacles sur votre route et c’est bien !
Amours
Du 1er au 17 juillet, Vénus, la déesse du cœur vous parle d’amour et cela vous transporte au 7e ciel. Si vous vivez en couple, il y a de l’harmonie, de l’épanouissement au menu de votre vie sentimentale. Si vous êtes célibataire, la vie est douce pour vous, vous avez toutes les chances de faire une bien charmante rencontre. Comme vous avez envie de vous épanouir sur le plan sensuel. Vous goûtez aux joies de la nouveauté, vous butinez les fleurs du désir, de ci-de là avec un plaisir non dissimulé. Vous faites de l’expérimentation en binôme…et cela vous plaît.
Job
Vous bénéficiez d’une belle énergie pour avancer sur vos dossiers et pour prendre toutes les dispositions nécessaires pour partir en vacances l’esprit léger. Vous ne manquez pas de tonus alors évidement vous faites tout ce qu’il faut pour atteindre vos objectifs en temps et en heure. De plus, du 1er au 12 juillet, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide efficace pour booster vos neurones, vous donner de bonnes idées et surtout vous rendre plus relationnel. Vous ne rencontrez pas de difficultés notables au bureau. C’est vraiment bien agréable de travailler dans de pareilles conditions. Vous buvez du petit-lait céleste. Par contre, à partir du 13 juillet, cela semble moins facile, de nombreuses personnes ont peut-être pris leurs congés, voilà pourquoi, vous risquez d’avoir quelques contretemps à gérer mais rien de bien méchant. Un interlocuteur absent ou des papiers en attente, mais ce n’est pas vraiment grave, vous vous adapterez au cas par cas sans aucune difficulté.
Vitalité
Du 1er au 25 juillet, Mars, la planète de l’action vous prodigue ses bonnes influences, vous êtes réellement au top de la forme et cela fait plaisir à voir. Vous n’arrêtez pas une minute, vous vaquez à toutes vos occupations avec zéle et efficacité. N’en faites pas trop non plus, car vous serez sur les genoux pour partir en vacances. Accordez-vous des moments de repos, vous le méritez largement. Vous avez aussi besoin de souffler de temps en temps.
Up
Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale. Que demander de plus ? Rien en fait.
Down
Un peu de nervosité est à prévoir à la fin du mois, gardez votre zazen attitude.
Il est question de vos projets et de vos amis au mois de juillet. Si la première quinzaine semble assez chargée, vous commencez à lâcher du lest, la deuxième quinzaine. A partir du 18 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de convivialité, de vous distraire entre amis, voilà pourquoi vous acceptez toutes les invitations avec joie. De plus, à partir du 13 juillet, Mercure, la planète des échanges épaule vos projets et facilite vos démarches commerciales. Tout va pour le mieux donc et à partir du 26 juillet, Mars, la planète de l’action stationne dans votre IIIe maison solaire ce qui multiplie les déplacements. La pêche est avec vous à la fin du mois, profitez-en !
La Nouvelle Lune a lieu le 26 juillet dans votre XIIe maison solaire
( solitude). Vous aspirez au repos et très certainement à des vacances bien méritées.
Les décans
- 1 décan :
La semaine du 21 juillet sera agréable à de nombreux niveaux, alors profitez-en pleinement. - 2 décan :
Ce ne sont pas les responsabilités qui vous font peur bien au contraire, vous les endossez sans problème. - 3 décan :
Vos projets sont au cœur de vos préoccupations, accordez-vous tout de même du bon temps, vous avez aussi besoin de vous détendre.
Amours
La première quinzaine du mois, vous serez très concentré sur votre travail, vous n’aurez pas beaucoup de temps à consacrer ni votre partenaire ni à vos enfants. A partir du 18 juillet, c’est une autre chanson, il est question de convivialité alors si vous partez avec des amis en vacances cela devrait bien se passer. Vous vous sentirez bien comme dans un cocon bien agréable avec vos proches. Vous avez hâte de partagez de bons moments avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous vivrez sur un mode plutôt flirteur, vous butinez les fleurs de l’été en fait.
Job
Restez léger car vous avez tendance à vous charger les épaules de trop de responsabilités. Vous en faites beaucoup et comme les vacances se profilent, vous pourriez connaître des ralentis, ne pouvant joindre tel ou tel interlocuteur par différents moyens. Vous devez avant tout le prendre sur vous et vous fixer des objectifs réalisables. Evitez de vous forcer à faire des tonnes de choses en même temps, vous n’êtes pas un surhomme. Ne vous méprenez pas sur ce que vous pouvez faire en ce moment. Vous avez tendance à surestimer vos forces. A partir du 13 juillet, Mercure, la planète de la communication se rallie à la bonne cause de vos projets, en voilà une bonne nouvelle. Vous aurez l’esprit clair et concis et vous saurez quoi faire et quoi dire pour que vos interlocuteurs abondent dans votre sens. Ne prenez pas ombrage si on n’est pas d’accord avec vous. Essayez d’être plus convaincant, voilà tout. A partir du 26 juillet, Mars, la planète de l’action met un coup d’accélérateur céleste et vous insuffle sa belle énergie.
Vitalité
La somatisation cela vous connaît, dés que vous êtes inquiet, votre corps prend le relais et se manifeste. Evitez de vous mettre trop de pression, de vous fixer des enjeux impossibles. Sinon ce sera le cercle vicieux et vous ne pourrez pas être tranquille plus de 5 minutes alors posez-vous, détendez-vous. Oxygénez-vous à la campagne. Vous devez absolument trouver des solutions pour vous relaxer et pour réguler vos humeurs en dents de scie.
Up
Du 18 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour élargit le cercle de vos connaissances, profitez-en pleinement.
Down
Un peu de fébrilité que vous devrez apprendre à canaliser d’une façon ou d’une autre.
Il y a vos projets et encore vos projets qui sont au cœur de vos préoccupations du mois. Vous êtes réellement très motivé pour formaliser vos plans. Du 1er au 12 juillet, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans la bonne marche de vos affaires. De plus, à partir du 16 juillet, Jupiter, le grand bénéfique veille sur vos projets ce qui facilite bien des avancées professionnelles. Du 1er au 25 juillet, Mars, la planète de l’action continue sa marche dans votre signe et gratifie de ses bonnes influences tout particulièrement le 3e décan. A partir du 22 juillet, le Soleil rayonne également du côté de vos projets, voilà de quoi vous rassurer pour partir l’esprit léger en vacances.
La Nouvelle Lune a lieu le 26 juillet dans votre XIe maison solaire
(projets, amis). Zoom céleste sur vos projets en cours ou à venir, la chance est au rendez-vous. Profitez-en pleinement !
Les décans
- 1 décan :
A partir du 16 juillet Jupiter, le grand bénéfique envoie ses bons influx vers votre décan, tout va pour le mieux donc. - 2 décan :
Un voyage dépaysant pourrait vous changer les idées et stimuler votre créativité en même temps. - 3 décan :
Mars, la planète de l’action et de l’énergie finit sa course dans votre décan ce qui risque de vous rendre un brin fébrile mais vous ferez avec, bien obligé.
Amours
Du 1er au17 juillet, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre IXe maison solaire ( étranger) voilà une indice céleste pour imaginer une belle rencontre en dehors de votre pays. Si vous êtes célibataire acceptez toutes les invitations de week-end ou les déplacements, vous ne le regretterez pas. Il y a de l’amusement en vue et aussi du bon temps à prendre avec votre partenaire. Vous resserrez les liens distendus par le temps et cela vous permet de retrouver l’étincelle de la rencontre. Vous n’en demandez pas plus pour être heureux, vous l’êtes.
Job
Vous mettez le turbo la première quinzaine et c’est bien, vous êtes vraiment en pleine forme alors cela ne vous pose pas de problème. Du 1er au 12 juillet, Mercure, la planète de la communication vous parle de facilité d’échange avec votre entourage. Vous parvenez à faire passer votre message et même à convaincre les interlocuteurs les plus réticents. Si vous êtes en contact avec l’étranger, vous devriez trouver bien rapidement une solution pour gagner en notoriété et étendre votre influence. Vous saurez exploiter au mieux le moindre filon. Rien ne risque de vous arrêter, Jupiter le grand bénéfique vous donne des idées en relation avec l’étranger et vous prenez des contacts intéressants pour les mois à venir. Vos projets peuvent prendre un nouvel élan grâce à des appuis importants. Des leviers s’actionnent pour vous aider et c’est bien pour votre moral. Vous partez en vacances avec l’esprit léger et serein.
Vitalité
Un regain de nervosité pour le troisième décan est à craindre mais cela ne devrait pas être problème pour vous. Vous saurez comment gérer ce surplus de forme. De plus, vous en avez des choses à faire avant de partir en vacances alors cela ne vous dérange pas de mettre le turbo avant votre dead-line de l’été. Vous êtes même sur des charbons ardents, lâchez-vous la pression, vous ne pouvez pas trop en faire non plus.
Up
Du 1er au 17 juillet, la communication bat son plein et vos projets avancent à pas de géant.
Down
Surveillez vos comptes à la fin du mois, ce serait dommage de partir en vacances en étant dans le rouge.
Après quelques mois où vous étiez plutôt raplapla, voilà une bonne nouvelle céleste, le 26 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe, le tonus revient à grands pas. Vos vacances seront toniques à bien des égards. De plus, la deuxième quinzaine est une invitation au voyage. Alors si vous êtes en vacances sous les cocotiers cela devrait bien se passer. Sinon vous pourriez avoir des tractations avec l’étranger à finaliser. Juste un bémol sur le plan financier, évitez si vous le pouvez de faire des dépenses superflues, payez déjà vos frais fixes.
La Nouvelle Lune a lieu le 26 juillet dans votre Xe maison solaire
(ambition). Vous en avez de dossiers à boucler avant de partir en vacances. Alors ne prenez pas de retard.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 18 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous déroule le tapis rose de la tendresse. - 2 décan :
Saturne, la planète des responsabilités vous pèse encore sur le moral, tenez bon, c’est bientôt fini. - 3 décan :
Adoucissez votre discours, vous manquez parfois de rondeur dans vos échanges.
Amours
Une crise de jalousie, des doutes et des tensions, l’ambiance ne sera pas toujours au beau fixe avec votre partenaire. Relativisez les choses, vous manquez sérieusement de distance par rapport aux événements. Un rien vous irrite et vous agace, vous n’êtes pas facile à vivre tous les jours. A partir du 18 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’étranger et d’épanouissement, il est temps de boucler vos valises et de partir à la découverte du vaste monde. Vous êtes réellement en phase avec votre partenaire et vous partagez d’excellents moments ensemble. Quant aux célibataires, ouvrez l’œil et le bon, vous pourriez faire une bien jolie rencontre.
Job
La première quinzaine du mois risque d’être un peu laborieuse. Cela ne se passera pas comme vous l’entendez. Il peut y avoir des interlocuteurs qui ne seront pas d’accord avec vous et qui vous le ferons savoir. Vous manquez de diplomatie alors cela risque de vous porter préjudice, évitez si vous le pouvez de prendre des décisions trop tranchées. Surtout si vous devez affronter des problèmes avec un collègue qui vous envie. Ne mettez pas d’huile sur le feu, laissez passer l’orage. Oubliez votre humour caustique et votre façon de vous moquer de vos interlocuteurs. A partir du 13 juillet, Mercure, la planète de la communication remet de l’ordre dans vos dossiers. Vos idées sont plus claires, vos interlocuteurs plus réceptifs. Vous reprenez la main céleste et c’est vraiment bien pour vos projets en cours car si vous voulez prendre des vacances, il faudra que vous soyez à jour dans vos affaires. Ne vous mettez pas trop la pression. Faites ce que vous avez à faire sans plus, rassurez-vous à partir du 26 juillet, Mars, la planète de l’action vous insuffle un super tonus…Cela tombe à pic pour finaliser vos dossiers avant de partir.
Vitalité
Du 1er au 25 juillet, Mars , la planète de l’action et de la vitalité stationne encore dans votre XIIe maison solaire (solitude) vous n’êtes pas au top de l’énergie, vous en manquez même un peu pour finir tout ce que vous avez à faire avant les vacances. Ne vous stressez pas pour autant, vous vous mettez trop la pression. Soyez raisonnable et n’en faite pas trop non plus, vous devez aussi penser à vous économiser sinon qui le fera à votre place. A partir du 26 juillet, la vapeur s’inverse et la forme revient grâce à Mars, la planète de l’action et de la vitalité qui s’installe chez vous pour la période estivale.
Up
A partir du 26 juillet Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe pour recharger vos batteries.
Down
Canalisez votre fièvre acheteuse, sinon vous serez à sec pour les vacances.
Un bon cru que ce mois de juillet 2014, le 16 juillet, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans le Lion ce qui vous donne un super coup de pep sur le moral. Il est question d ‘expansion, de mieux être, d’opportunités avantageuses, de propositions intéressantes. De plus, du 1er au 12 juillet, Mercure, la planète des échanges investit votre VIIe maison solaire (couple, association). Zoom céleste sur vos contrats, et sur votre associé. Durant la première quinzaine, Vénus, la planète de l’amour harmonise vos relations, adoucit vos propos et charme vos interlocuteurs. Et du 1er au 25 juillet, Mars, la planète de l’énergie vous souffle une belle énergie alors profitez à 100% de cette manne céleste.
La Nouvelle Lune du 26 juillet a lieu dans votre IXe maison solaire
(étranger) C’est le bon moment pour boucler vos valises et pour partir à la découverte d’un nouveau pays.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 16 juillet, Jupiter, le grand bénéfique vous ouvre en grand les portes de la chance, soyez à l’affût de toutes les opportunités et propositions avantageuses. - 2 décan :
Ne soyez pas présomptueux tout de même, vous manquez un peu d’humilité dans certaines circonstances. - 3 décan :
Vous retrouvez une belle confiance en vous et votre moral va crescendo durant tout le mois.
Amours
Décidément tous les secteurs de votre vie sont privilégiés et vos amours ne sont pas en reste bien au contraire, Du 1er au 17 juillet, Vénus, la déesse de l’amour se rallie à votre cause sentimentale. Si vous vivez en couple, tout va pour le mieux avec votre partenaire. Vous êtes vraiment en réelle osmose sur le plan charnel, de bons moments à vivre en perspective en duo. Si vous êtes célibataire, il y a des perspectives intéressantes au programme céleste, des fêtes, des rencontres, de l’amusement comme vous aimez. Très joli mois en somme…
Job
Il est question de bonnes nouvelles célestes pour accompagner ce mois d’été. La première quinzaine vous préparez le terrain, vous voulez boucler vos dossiers au plus vite. Vous ne vous économisez pas, bien au contraire, vous aimeriez être sur tous les fronts. Mercure la planète de la communication vous booste les neurones, si vous êtes en train de préparer un contrat, vous devriez trouver une solution avantageuse. De plus, vous pouvez compter sur Jupiter, la planète de la chance qui donne corps à vos projets, il y a de la promotion dans l’air, une reconnaissance, une amélioration notable dans votre travail. Si vous avez passé un examen, la réussite sera au bout du chemin, voilà de quoi vous réjouir et vous donner une super pêche pour cet excellent mois sur bien des plans. Si vous avez un contrat en attente, n’hésitez pas à les formaliser, vous avez toutes les chances de le conclure dans de bonnes conditions pour vous.
Vitalité
Belle énergie que vous devez canaliser dans un sens constructif, vous auriez envie de vous mettre au défi en prenant des risques inconsidérés sur le plan sportif. N’exagérez pas, vous manquez sérieusement de mesure, accordez-vous des moments de détente, vous le méritez au lieu de courir dans tous les sens. Sachez économiser vos forces avant tout, sinon vous serez sur les genoux pour débuter vos vacances.
Up
A partir du 16 juillet, Jupiter, le grand bénéfique vous parle d’opportunités, à vous de saisir la balle au bond.
Down
Cadrez-vous, ne vous dispersez pas dans toutes les directions par excès d’enthousiasme.
Zoom céleste sur vos relations aux autres, à l’autre, c’est dans ce domaine là que vous aurez des choses à recadrer, des propositions à faire. La première quinzaine du mois, il est question d’organisation, d’emploi du temps. Il faut vous préparer pour les vacances, si vous voulez tout boucler dans les temps. La deuxième quinzaine est plus productive, les planètes mettent le turbo et vous aident à atteindre vos objectifs. Sur la plan sentimental, à partir du 18 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous parle de votre couple et vous invite à passer de bonnes vacances en compagnie de votre alter-ego. Le 26 juillet, Mars, la planète de l’action met un tigre dans votre moteur, l‘énergie revient au galop.
La Nouvelle Lune du 26 juillet a lieu dans votre VIIIe maison solaire. Il est question d’héritage ou de donation, l’argent sera au cœur de vos préoccupations.
Les décans
- 1 décan :
Il est question d’un héritage ou d’une donation, c’est à voir en fonction de votre thème natal. - 2 décan :
Une amélioration de vos finances en vue, vous l’avez bien mérité. - 3 décan :
Quelques embrouilles amicales sont à prévoir, ne mettez pas d’huile sur le feu. Restez le plus neutre possible.
Amours
Un peu le blues au début du mois, mais cela devrait s’améliorer à partir du 18 juillet, lorsque Vénus, la planète de l’amour se love dans votre VIIe maison solaire ( couple, association). Votre couple reprend des couleurs, vous vous retrouvez dans l’intimité avec votre alter ego et c’est bien. Vous aviez besoin de prendre un peu de distance l’un avec l’autre pour mieux vous réconcilier. Il était temps que cela s’arrange. Si vous êtes célibataire, c’est dans le cadre de réunions amicales que vous pourriez faire une rencontre bien sympathique. Soyez ouvert à toutes possibilités sans à priori.
Job
La première quinzaine du mois, vous préparez le terrain de vos vacances, vous organisez votre emploi du temps, vous fignolez vos dossiers. Vous réglez tout ce que vous avez à faire avant votre départ. Mais c’est un brin laborieux et pas facile tous les jours, vous peinez un peu sur la longueur. A partir du 13 juillet, le cosmos vous facilite la tâche, vous allez droit au but, vous avez l’esprit vif et alerte et vous retrouvez la motivation qui vous manquait pour finir ce que vous avez à faire. Si vous attendez des réponses ou des retours d’informations, vous devriez être tout à fait prêt à la fin du mois. De plus, à partir du 26 juillet Mars, la planète de l’action et de la vitalité met le turbo dans votre vie. Vous êtes donc bien accompagné à la fin du mois pour faire progresser vos projets dans la bonne direction. Vous pouvez compter sur des alliés importants. Et si vous avez besoin de trouver de l’argent pour pouvoir concrétiser certains projets, vous en aurez la possibilité.
Vitalité
Encore un peu de nervosité au cours du mois, vous vous mettez la pression pour finir vos dossiers et vous vivez sur un train d’enfer. Evitez si vous le pouvez de vous surmener. Sinon vous n’aurez pas assez de vos vacances pour récupérer, soyez indulgent avec vous-même, adoptez un rythme plus calme et plus serein. Vous avez besoin de vous accorder des plages de repos de façon régulière. Prenez le temps de vivre, personne ne peut le faire à votre place.
Up
Du 18 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés à votre vie conjugale. Hauts les cœurs !
Down
Vous aurez peut-être à régler un différend familial au cours du mois.
Sur le plan sentimental, du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous invite à aimer et aimer encore votre partenaire mais aussi à câliner vos enfants. L’ambiance sera bien douce avec ceux qui sont chers à votre cœur. Du 1er au 12 juillet, Mercure, la planète des échanges vous épaule sur le plan relationnel, votre message sera entendu 5 sur 5 par vos interlocuteurs. La communication sera facilitée alors profitez-en pour optimiser cette période à 300%. De plus, Mars, la planète de l’action vous dynamise encore jusqu’au 25 juillet, alors ne ratez pas le coche céleste.
La Nouvelle Lune a lieu le 26 juillet dans votre VIIe maison solaire
( couple, association) . C’est le moment de renouer le dialogue avec votre partenaire ou avec votre associé.
Les décans
- 1 décan :
Quelques turbulences en vue à la fin du mois, gardez votre sang froid, il n’y a que cela à faire. - 2 décan :
Uranus, la planète de l’innovation vous fait de l’œil, vous êtes en plein changement personnel, (un déménagement en vue, peut-être ?) - 3 décan :
Vous avez l’énergie requise pour finaliser tout ce que vous aviez prévu avant vos vacances.
Amours
Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous enivre du doux parfum de la rencontre, si vous êtes en couple, tout va pour le mieux. Et si vous êtes solo, votre sex-appeal va vous permettre de ne pas le rester trop longtemps. Il y a de la douceur au programme et même plus de la tendresse que vous dispensez autour de vous, vos enfants vont être choyés. Vous laissez tomber votre masque de froideur et vous vous montrez sous un jour bien plus affectueux et cela fait du bien à tout le monde.
Job
Il est question de votre travail quotidien et de vous préparer pour les vacances. Vous faites des efforts pour vous organiser dans les moindres détails et pour prendre toutes les dispositions requises pour ne pas être en retard à la fin du mois. Même si c’est un peu laborieux, vous ferez avec. Le cosmos vous soutient dans votre organisation la première quinzaine, vous en avez des bonnes idées, vous n’êtes pas en manque de créativité pour atteindre vos objectifs bien au contraire. Vous allez droit au but. Le deuxième décan va de surprise en surprise, un nouveau job, un déménagement, c’est du nouveau en fonction de votre ciel de naissance. Sinon, le 16 juillet, Jupiter, le grand bénéfique s’installe en face de vous, un contrat, un procès, il y aura des nouvelles de ce côté-là. La deuxième quinzaine sera plus laborieuse, vous manquerez de motivation, et vous trouverez que vos interlocuteurs sont plus difficiles à convaincre. Vous avez peut-être moins de patience et vous n’êtes pas assez pertinent voilà tout. Vivement les vacances pour vous vider la tête de ce qui l’encombre.
Vitalité
Du 1er au 25 juillet, Mars, la planète de l’action vous booste pour finir ce que vous avez à faire avant la fin du mois. Faites tout de même attention à votre dos, à force de rester devant votre ordinateur durant des heures, vous pouvez vous fatiguer. Vous devriez faire des pauses toutes les deux heures pour éviter les tensions musculaires et oculaires et apprendre quelques postures de yoga pour vous détendre.
Up
Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous susurre une douce mélodie sentimentale. Vous êtes aux anges !
Down
Un peu de nervosité est à prévoir à la fin du mois, gardez votre calme tant que c’est possible.
Il y a de la bienveillance astrale en juillet, ce qui augure un mois vraiment très agréable. Si vous êtes en vacances, vous en profitez totalement. Vous serez sur un mode OFF et il ne faudra pas venir vous parler de boulot. Vous décrochez totalement. Il est question de séduction, de fêtes, de prendre du bon temps, voilà tout. A partir du 18 juillet, Vénus, la déesse du cœur vous apporte tout son amour et vous ne pouvez pas le refuser. Sur le plan professionnel, ne vous précipitez pas, organisez-vous dans les moindres détails cela vous évitera bien des étourderies. La deuxième quinzaine sera plus favorable sur le plan relationnel, votre charme fera son petit effet et vous ne rencontrerez pas de difficulté notable.
La Nouvelle Lune a lieu le 26 juillet dans votre VIe maison solaire
(quotidien, santé). Il est question de votre organisation avant les vacances, préparez votre emploi du temps dans les moindres détails.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 13 juillet, l’amour vous sourit, c’est tout le mal que l’on vous souhaite. - 2 décan :
Ce n’est pas la créativité qui vous manque juste la concrétisation de vos idées. - 3 décan :
Un peu de stress qu’il va falloir apprendre à gérer au cours du mois.
Amours
A partir du 18 juillet, Vénus, la déesse du cœur fait battre votre palpitant à 300 à l’heure, vous partagez de très bons moments avec votre partenaire. Il y a de la tendresse et de la douceur au programme astral, tout ce que vous appréciez le plus en fait. Vous vous retrouvez à l’aube d’un bel été, rien ne saurait plus vous faire plaisir, vous êtes réellement en totale osmose avec votre alter ego, prêt à affronter le reste de l’univers. Si vous êtes célibataire, vous gagnez en sex-appeal, vous charmez à tout va et cela vous fait un bien fou.
Job
La première quinzaine, un sursaut d’activité est à prévoir, vous en avez des choses à faire. Vous devez vous organiser et vous structurer pour éviter de vous retrouver dans le feu à la fin du mois. Il faut tenir compte de votre équipe de travail, ne l’oubliez pas. Prenez des gants si vous avez des choses désagréables à dire à vos collaborateurs. Vous avez tendance à être brut de décoffrage, gagnez en rondeur et en diplomatie pour éviter les conflits larvés. A partir du 13 juillet, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, vos idées se renouvellent, Vous avez de l’imagination pour finaliser votre travail et vos échanges sont facilités. De même sur le plan relationnel ce sera bien fluide avec vos collaborateurs mais également avec vos clients. Point fort du mois, à partir du 26 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses bonnes influences, c’est la forme pour les vacances. Vous n’attendiez que cela.
Vitalité
Vous vous sentirez mieux dans votre corps et mieux dans votre tête. Voilà qui risque d’améliorer grandement votre moral fluctuant. C’est un mois bien agréable qui se profile alors profitez-en pleinement, détendez-vous. Accordez-vous du bon temps et ne vous mettez pas trop de pression avant la fin du mois. Rassurez-vous, vous finirez par y arriver alors ce n’est pas la peine de vous stresser. Commencez à vous mettre dans le rythme des vacances.
Up
Du 18 au 31 juillet, Vénus, la déesse du cœur vous gratifie de ses meilleures influences. Vous êtes aux anges !
Down
La première quinzaine, canalisez vos humeurs en dents de scie.