Horoscope Juillet 2019
Voyance en ligne
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide efficace pour entreprendre tous azimuts. Vous en avez grandement besoin car vous vous sentez parfois d’humeur chagrine. Assez épidermique, vous manquez sérieusement de distance par rapport aux évènements. Vous réagissez de façon très émotive, ce qui ne vous ressemble pas. Vous avez peut-être tout simplement besoin de vacances et de vous détendre réellement. Un bonus céleste : Grâce à Mercure, la planète des échanges du 1er au 18 juillet, la communication est fluide. Toutefois, à partir du 7 juillet, Mercure rétrograde dans le cosmos ; des contretemps mineurs sont à prévoir. Quand vous avez une idée en tête, vous savez comment vous y prendre pour la formaliser. Alors ne vous faites pas de mouron, vous y arriverez. Sur le plan sentimental, la nostalgie vous envahit. Rassurez-vous, à partir du 28 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote. Une bien jolie fin de mois en perspective, qui annonce un mois d’août flamboyant sur le plan amoureux.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre IVe maison solaire. Il est question de votre famille et des relations que vous entretenez avec certains proches.
Les décans
- 1 décan : Vous avez la pêche, car Mars, la planète de l’action, vous offre les clés du tonus. Optimisez pleinement cette bonne influence astrale.
- 2 décan : Un coup de blues, demandez conseil autour de vous, ne restez pas toute seule dans votre coin, verbalisez, c’est bien mieux.
- 3 décan : Évitez de faire une crise de jalousie à votre chéri, vous manquez vraiment de délicatesse en ce moment.
Amours
Tout au début du mois, Vénus, la tendre, vous invite à la rencontre. C’est le moment de sortir tous azimuts pour côtoyer de nouvelles personnes. Vous aspirez au changement et à la diversité. Du 3 au 27 juillet, il est question d’émotivité, de jalousie, de sensibilité à fleur de peau ; vous manquez de distance par rapport à votre vie sentimentale. Vous aurez tendance à regretter une ancienne histoire, à rêver à vos amours passées, ce qui ne vous ressemble pas pourtant. Changement de tempo à partir du 28 juillet, car Vénus s’installe dans un signe ami et vous ouvre en grand les portes de la passion. Chaud bouillant la fin du mois, on dirait.
Job
Vous avez hâte de partir en vacances, vous vous traînez pour aller au bureau. Il faut vous recentrer, vous fixer des objectifs faciles et surtout apprendre à prioriser vos buts. N’essayez pas de trop en faire, vous devez au contraire vous préparer un emploi du temps détaillé, mais pas non plus surchargé. Sinon, vous allez vous culpabiliser de ne pas atteindre vos objectifs en temps et en heure. Heureusement, durant tout le mois, vous bénéficiez des bonnes influences de Mars, la planète de l’action, qui vous motive, même si vous avez envie de prendre la poudre d’escampette. Vous êtes mobilisée au bureau et c’est tant mieux. De plus, du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité. Vous en avez des choses à faire, des gens à voir, des dossiers à finaliser ! Prenez de l’avance, car la planète rétrograde dans le cosmos le 7 juillet. À partir de cette date, vous risquez de rencontrer des contretemps mineurs qui risquent de vous ralentir. Levez alors le pied et relativisez la situation, il n’y a que cela à faire.
Vitalité
Vous bénéficiez d’un visa forme au top. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide énergique. Vous ne manquez pas d’allant ; bien au contraire, vous en débordez. Cela tombe bien car vous risquez de vous trouver un peu démobilisée, un peu déprimée. Une ultra sensibilité vous envahit parfois et vous contrarie, mais vous êtes bien vite remise sur pied grâce à Mars, qui va vous rendre encore plus combattante. Si vous avez l’impression de subir des hauts et des bas sur le plan émotionnel, laissez-vous aller, ce n’est pas la peine de vous réprimer tout de même. Vous avez besoin de résoudre ce qui vous pose question.
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous insuffle tonus et vitalité à profusion, surfez sur la vague céleste de l’énergie.
Down
Restez positive, ne vous laissez pas décourager par des évènements mineurs, gardez le cap et le moral coûte que coûte.
Bonne nouvelle sentimentale : Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte un peu de douceur. Vous en avez bien besoin car vous n’appréciez guère l’inattendu, mais il faudra pourtant vous y habituer. Vous pourriez affronter des changements familiaux ou professionnels inattendus, des tensions qui risquent de vous perturber. Vous avez besoin de vous détendre, de prendre du recul et de vous ressourcer en compagnie de vos proches. Vous voulez être dorlotée et que l’on s’occupe de vous, c’est une réelle nécessité. Il vous faudra baigner dans une atmosphère suave et douce car vous risquez de devoir affronter des aléas professionnels ou familiaux et ce n’est pas votre tasse de thé. Vous avez besoin d’équilibre et il faudra vous employer à le préserver. A partir du 19 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous apporte de belles idées et vous éclaircit l’esprit. Mais n’oubliez pas que la planète rétrograde dans le cosmos. Donc avancez à petits pas, il peut y avoir des contretemps dont il faut tenir compte.
La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre IIIe maison solaire, vous pouvez faire confiance à certains proches pour vous conseiller si le besoin se fait sentir.
Les décans
- 1 décan :
Oups, vous qui n’aimez pas le changement, il va pourtant falloir vous y faire. - 2 décan :
A partir du 11 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, ce qui vous transporte totalement. - 3 décan :
Il est question de facilité relationnelle, profitez-en pour prendre de nouvelles marques, de nouveaux contacts porteurs pour la rentrée.
Amours
Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontre, de contacts, de divertissements. Vous pouvez compter sur vos amis pour vous changer les idées. Vos proches sauront quoi faire pour vous faire des propositions de sorties pour vous détendre, et plus si affinités. Si vous êtes en couple, vous partagerez de bons moments avec votre partenaire. Vous avez besoin de vous changer les idées, car vous pourriez rencontrer un problème familial qui pèsera sur votre moral, mais votre chéri saura quoi faire pour vous détendre.
Job
Il faudra garder une attitude mesurée face aux changements qui pourraient vous bouleverser. Adoptez une attitude ouverte, ne mettez pas de frein à votre évolution. Vous êtes obligée d’avancer, alors faites-le ! Sinon, vous irez à contre-courant et cela risque de vous poser problème sur le plan professionnel. Du 1er au 22 juillet, le Soleil brille du côté de votre communication, profitez-en car la conjoncture céleste n’est pas hyper top pour les natives du premier décan : Vous êtes sur le gril céleste et cela risque de vous chambouler. La meilleure solution est de vous mettre en dehors des conflits et de ne pas en susciter. Vous avez tout à y gagner, alors menez votre chemin en toute tranquillité et acceptez le changement même si cela vous en coûte ; vous ne pouvez faire autrement. D’ailleurs dans quelques temps, vous ne le regretterez pas, mais il ne faut pas vous brusquer. De plus, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos à partir du 7 juillet. Vous avez donc tout intérêt à ralentir votre tempo. Rien ne sert de courir, avancez à petits pas, vous serez ainsi certaine d’atteindre votre objectif.
Vitalité
Un bémol céleste pour les natives du premier décan : Si vous faites du sport, ne prenez pas de risques inutiles. Adoptez un tempo en douceur, afin de ne pas vous blesser. Vous aurez tendance à vous stresser et à vous laisser envahir par une nervosité néfaste pour votre santé. Harmonisez votre hygiène de vie, vous avez besoin de régularité et surtout de dormir à heures fixes. Évitez de trop vous mettre la pression, soyez plus indulgente avec vous même, il est question de sérénité et de vivre sur un tempo assez calme.
Up
Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous gratifie de ses bonnes influences, voilà de quoi vous mettre du baume au cœur.
Down
Pas facile de supporter le changement, vous devez apprendre à vous adapter aux évènements même si ce n’est pas vraiment dans votre tempérament.
Juillet sera un mois tourbillonnant. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide tonique et enthousiaste. Vous en avez des choses à faire. Au bureau, vous abattez une somme de travail importante. Vous virevoltez au gré de vos activités avec entrain et détermination. Si vous êtes en vacances, vous vous démultipliez dans tous les sens, vous êtes active et sportive et en même temps, vous écumez les expos, les concerts. Sur le plan sentimental, vous avez l’âme câline et l’envie de toujours plus de tendresse. La chaleur, la douceur de l’été vous procurent des envies irrépressibles de cocooning amoureux. Du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous invite à communiquer, à échanger, à êtes plus relationnelle. Si vous travaillez, vous êtes ultra pertinente, votre mental est super pointu. Il sera également question de vos finances et de trouver des moyens de mieux rentabiliser votre action. Toutefois, à partir du 7 juillet, Mercure rétrograde dans le cosmos. Il faudra vous adapter aux situations en douceur, ne prenez pas de décisions importantes à partir de cette date.
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 2 juillet dans votre IIe maison, vous demande de vous concentrer sur vos finances. C’est peut-être le moment de préparer votre budget pour les vacances.
Les décans
- 1 décan :
Vous avez besoin de tendresse et de douceur, c’est un mois bien câlin en somme. - 2 décan :
Un bon point céleste pour vos finances, la deuxième quinzaine ; profitez-en pleinement. - 3 décan :
Vous avez la pêche et une énergie d’enfer pour multiplier vos activités, votre mental est ultra stimulé.
Amours
Vénus, la planète de l’amour, a séduit votre signe au mois de juin. Vous êtes encore sous le charme de la déesse du cœur. Si vous avez fait une rencontre, le mois de juillet vous invite à la tendresse, vous aurez besoin de découvrir l’autre, de mieux connaître votre chéri et vous rapprocher de lui. Vous avez un appétit non rassasié, voilà pourquoi vous êtes en demande. Si vous êtes célibataire, vous aurez besoin de rencontrer quelqu’un de très doux qui saura vous prouver son attachement. Vous serez en manque de câlins et de tendresse, cela ne vous ressemble pas vraiment, mais ce sera indispensable pour vous en ce moment.
Job
Vous êtes une véritable tornade blanche, toujours sur le pont. Si vous travaillez, vous êtes hyper connectée, enthousiaste et motivée. Vous en avez des choses à faire, peut-être parce que certains collaborateurs sont en vacances. Vous vous démultipliez ! En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous apporte son énergie sur un plateau d’argent. Cela pulse dans votre vie. Vous êtes performante et efficace. De plus, du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, encourage votre vie sociale. Vous rentrez en relation très facilement. C’est le bon moment pour gérer vos problèmes d’argent. Faites-le avant le 7 juillet, date de la rétrogradation de Mercure dans le cosmos. Sinon, vous risquez des ralentis ou des contretemps, alors autant optimiser pleinement la bonne conjoncture céleste du début du mois. Vous êtes vraiment au top de la forme, ce qui vous pousse à agir rapidement. Vous ne réfléchissez pas durant 107 ans, vous foncez. Et même si un de vos travers est de vous éparpiller, cela ne risque pas de vous arriver, vous allez droit au but avec détermination. Quelle faconde et quelle énergie !
Vitalité
Vous êtes ultra vitaminée par le cosmos. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans un signe ami qui vous envoie de bonnes énergies. Vous avez la pêche pour faire plein de choses. Vous êtes boostée et vous avez envie d’entraîner tout le monde à vos côtés. Voilà une excellente nouvelle céleste pour vous dynamiser durant tout le mois, au bureau ou en vacances. Vous avez une pêche d’enfer et vous en profitez à 100%.
Up
Vous bénéficiez d’une belle énergie grâce à Mars, la planète de l’action, qui roule pour vous durant tout le mois.
Down
A partir du 8 juillet, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. À partir de cette date, reportez toute prise de décision importante ou signature de contrat.
Les planètes vous offrent de bien jolis cadeaux pour votre anniversaire. Le 3 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Vous avez besoin plus que quiconque de l’amour de vos proches. Vous vibrez à l’unisson avec le cosmos. Il est question d’amour, de tendresse et plus encore, vous jubilez de cette manne céleste. Sur le plan professionnel, tous les décans ne seront pas à la même enseigne ; Les natifs du premier auront des ailes et seront monopolisés par un projet qui leur tient à cœur. Tandis que le troisième décan glissera sur du velours cosmique, un mois porteur pour vos affaires également, Par contre, le deuxième décan risque de se sentir isolé, pas bien compris. Il faudra faire preuve d’une certaine abnégation. Sinon, à partir du 19 juillet, Mercure, la planète de la communication, qui rétrograde, transitera de nouveau votre signe. Voilà de quoi stimuler votre relationnel : Mercure devient direct le 1er août, ce qui facilitera grandement la communication.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre signe, vous réfléchissez à un certain renouveau, à des changements que vous pourriez initier dans votre vie.
Les décans
- 1 décan : A partir du 3 juillet, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre décan. Vous en appréciez tout particulièrement les bienfaits.
- 2 décan : Utilisez la méthode Coué, tout va bien, je vais bien et regagnez une belle confiance en vous.
- 3 décan : La semaine du 22 juillet est à savourer sur le plan professionnel, tout va dans votre sens et cela vous plaît.
Amours
Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre signe. Voilà une configuration astrale des plus agréables à vivre. En couple, vous aurez l’impression de retrouver les premiers émois de votre rencontre. Vous regardez votre partenaire avec les yeux de l’amour et cela vous fera un bien fou. Comme si vous vous retrouviez dans un autre contexte ou comme si vous vous redécouvriez dans d’autres conditions. Juste un bémol pour le deuxième décan, qui risque de se poser des questions sur son partenaire, à voir en fonction des circonstances. Si vous êtes célibataire, tout va pour le mieux, vous avez un charme fou et une appétence sensuelle importante, quelle séductrice !
Job
Un bon mois de juillet en vue ! Si vous êtes en vacances, vous en profitez pleinement, pour faire ce qui vous fait plaisir. Si vous travaillez, vous n’êtes pas en reste, vous avez du pain sur la planche. Hourra pour le premier décan, qui profite des bons aspects uraniens pour démarrer un beau projet. Vous avez de bons atouts en main, alors autant en profiter pleinement. Si vous êtes du deuxième décan, les aspects saturniens sont plus compliqués à gérer, vous ressentez comme une problématique personnelle, vous manquez de confiance en vous. Vous vous affligez de tous les maux, soyez plus positive avec vous-même. Vous n’êtes pas responsable de tout, réagissez de façon plus mesurée. Si vous êtes du troisième décan, tout ira pour le mieux dans votre vie, il y aura de beaux projets sur le feu. A partir du 18 juillet, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans votre signe, soyez le plus diplomate possible. C’est un mois chargé qui s’annonce, alors tenez-vous prête pour entreprendre malgré les congés annuels, car vous aurez du grain à moudre.
Vitalité
Vous risquez de vous sentir un peu fatiguée, si vous n’êtes pas en vacances, cela tarde à venir peut-être. Vous devez le prendre sur vous pour tenir le rythme de vos activités. Vous manquez d’entrain mais ce n’est que juste un peu de fatigue transitoire. Reposez-vous le plus possible, couchez-vous plus tôt, vous avez besoin de récupérer dans le sommeil et d’harmoniser votre hygiène de vie. Mangez mieux, faites du sport et évitez les excitants le soir, votre sommeil est vraiment très important pour votre équilibre psychique, alors ne le négligez pas.
Up
Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, en voila une belle nouvelle céleste.
Down
Reposez-vous davantage, vous avez besoin d’améliorer votre sommeil.
Le mois de votre anniversaire sera ultra dynamique. Mars, la planète de l’action et de l’énergie, stationne dans votre signe ; voilà de quoi secouer le cocotier de la tranquillité. Vous êtes en pleine forme pour entreprendre tous azimuts. N’exagérez pas non plus, vous avez tendance à vous mettre une pression d’enfer. Organisez-vous de façon méthodique pour finir ce que vous avez entrepris. Du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, ce qui est un indice porteur pour votre relationnel. A partir du 7 juillet, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre votre temps. Il s’ensuit en général des contretemps et des ralentis, qui vous obligeront à vous poser. Donc, misez sur le début du mois pour agir ; ensuite, il faudra stabiliser vos acquis. Sur le plan sentimental, vous risquez de ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer à votre partenaire. Rassurez-vous, tout s’arrange à partir du 28 juillet, car Vénus se love dans votre signe, une bien douce perspective en vue.
La Nouvelle Lune qui a lieu le 2 juillet dans votre XIIe maison solaire vous invite à prendre du repos, à lever le pied ou tout simplement à profiter de vos vacances bien méritées.
Les décans
- 1 décan :
La conjoncture astrale est électrique jusqu’au 13 juillet, pondérez-vous et ne mettez pas d’huile sur le feu. - 2 décan :
Vous menez votre vie sur un train d’enfer, vous ne pouvez pas en faire plus, tranquille ! - 3 décan :
Vous aspirez à un certain calme, presque une retraite pour vous reposer de ces derniers temps, qui étaient assez fatigants.
Amours
L’amour ne sera pas votre tasse de thé au mois de juillet. Hyper motivée et préoccupée par vos projets, vous aurez d’autres idées en tête. Soyez la plus transparente possible avec votre partenaire, cela vous évitera bien des justifications et surtout mettez de côté votre jalousie. Vous avez plutôt besoin de tisser des liens de confiance. Si vous êtes célibataire, vous avez d’autres attentes plus ambitieuses. Vous espérez mieux comme rencontre. Rassurez-vous, à partir du 28 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, ce qui vous adoucit la vie tout particulièrement. Les vacances se profilent sous d’excellents auspices célestes. Vous jubilez, au top de votre charme ravageur.
Job
Vous mettez les bouchées doubles. Au mois de juillet, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe et vous motive tout particulièrement. Le premier décan est sur les chapeaux de roues car il y a des urgences, de l’inattendu et du stress à gérer. Quant au deuxième décan, il bénéficie de belles opportunités. Vous avez du pain sur la planche et peut-être un nouveau job en ligne de mire. Vous êtes sous pression et il faudra ralentir votre tempo si vous ne voulez pas vous surmener. Comme vous avez du grain à moudre, ce n’est pas la peine de vouloir faire 36 choses en même temps. Vous avez peut-être les yeux plus gros que le ventre, alors ne vous mettez pas dans tous vos états, cela risque de provoquer des tensions avec vos interlocuteurs. De plus, du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, ce qui vous apporte une aide significative, mais, à partir du 7 juillet, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui peut provoquer des ralentis ou des contretemps mineurs. Adaptez-vous aux situations en douceur et ne vous fixez pas des enjeux trop mirobolants, vous ne pouvez pas être sur tous les tableaux en même temps.
Vitalité
C’est de la dynamite ! Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, booste votre signe, vous êtes branchée sur des 1000 volts. Difficile de vous restreindre dans votre action, vous vous mettez une pression d’enfer. Prenez garde de bien gérer votre stress, sinon vous n’êtes pas à l’abri d’un surmenage important qui pourrait rejaillir sur votre équilibre physique et psychique, attention à votre dos, votre rythme cardiaque ou votre tension nerveuse, pondérez-vous.
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus.
Down
Gare au surmenage, vous avez tendance à en faire trop, il y a des enjeux importants en vue, mais ce n’est pas une raison.
Zoom céleste sur vos projets au mois de juillet, vous en avez plus qu’il n’en faut, concentrez-vous sur vos objectifs. Ne perdez pas confiance en vous. Vous devez rester vraiment en phase avec vos envies. Ne vous laissez pas influencer, continuer vaille que vaille dans la voie que vous avez choisie, c’est la bonne. A partir du 19 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos projets, mais comme elle rétrograde il peut y avoir des contretemps mineurs. Bonne nouvelle céleste, du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à la bonne cause de vos projets, c’est le moment de partir en vacances en groupe, votre cercle amical sera un vecteur important de rencontres. Une légère baisse de forme se fait sentir, si vous êtes en vacances cela tombe bien, sinon vous avez vraiment besoin de ralentir votre tempo. Vous êtes juste fatiguée, voilà tout, c’est assez de saison pour tout le monde. Pensez aussi à votre santé.
La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets actuels ou à venir, communiquez à ce sujet.
Les décans
- 1 décan :
Gardez le cap, même si vous rencontrez des difficultés, ne vous laissez pas envahir par le doute, persévérez ! - 2 décan :
Du 11 au 19 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte du croustillant et de la douceur, à savourer en duo ! - 3 décan :
La rétrogradation de Mercure, la planète de la communication, risque de ralentir vos plans ; juste de les différer, ne vous inquiétez pas.
Amours
Du 3 au 27 juillet, la déesse du cœur vous apporte douceur, tendresse et plus encore. Vous bénéficiez d’une belle conjoncture pour passer de bonnes vacances en groupe ou avec des amis. Mais aussi pour faire des projets avec votre chéri, de vacances ou plus encore. Vous jouez sur du velours céleste. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre au sein d’un groupe ou d’un club. Comme vous êtes assez timide de nature, cela vous semblera plus facile de faire des rencontres parmi d’autres personnes. Une façon comme une autre de prendre de bonnes résolutions sentimentales.
Job
Vos projets sont en ligne de mire astrale, voilà le bon moment de vous atteler à la question, de réfléchir, cogiter et aussi en parler avec vos proches. Ne vous laissez pas parasiter par des personnes que vous ne connaissez pas réellement. Gardez votre objectif en tête et ne dérogez pas à vos projets, vous en avez plus qu’il n’en faut et cela risque de vous stresser justement. Ne vous laissez pas démoraliser. Au contraire, soyez le plus en distance par rapport à ce que l’on vous dit. Ayez confiance en vous et en votre intuition, ne baissez pas les bras, vous auriez bien tort de le faire. Restez bien centrée et votre persévérance portera ses fruits. A partir du 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, revient en force, mais comme elle est rétrograde cela risque de prendre plus de temps que prévu, juste un petit décalage, ne vous inquiétez pas. Vous parviendrez à acter ce qui vous tient à cœur. Globalement, la rentrée sera prometteuse pour vos projets, soyez-en sûre. Le premier décan trace la route avec entrain, la conjoncture astrale vous booste tout particulièrement, alors profitez-en à 100% avant de prendre des vacances.
Vitalité
Petite forme ! Si vous êtes en vacances, cela tombe bien, vous êtes tout à fait en phase avec la conjoncture céleste, vous avez besoin de vous reposer et de prendre le large. Si vous travaillez, il faudra adopter un emploi du temps plus light, vous avez besoin de vous accorder des moments de détente. Essayez de ralentir le rythme, même si ce n’est pas toujours facile parce que vous êtes peut-être seule au bureau et vous devez faire face à de nombreux dossiers en attente. N’en faites pas trop non plus.
Up
Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, sera la garante de vos projets sentimentaux, profitez-en pleinement.
Down
Une forme en dents de scie parce que vous avez grandement besoin de vacances et de vous ressourcer dans un lieu qui vous plaît.
Juillet est un mois actif et dynamique. Que vous travaillez ou que vous soyez en vacances, vous aurez la forme et l’envie de participer à de nombreuses activités sportives ou culturelles. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide énergique et enthousiaste, vous ne manquez pas d’allant, c’est tout le contraire. Vous vous sentez vraiment mobilisée par vos projets. De plus, du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète des échanges, s’intéresse de près à vos projets. Tout va pour le mieux, mais il y a un bémol céleste car à partir du 7 juillet, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des contretemps et des ralentis mineurs. Mais ils seront gérés sans difficulté, rassurez-vous. Comme vous êtes débordée de boulot, vous serez peu disponible mais toujours présente pour aider vos proches ou votre famille. On peut compter sur votre bienveillance pour être à l’écoute des uns et des autres.
La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre Xe maison solaire, votre vie professionnelle vous préoccupe, vous cogitez peut-être déjà à la rentrée.
Les décans
- 1 décan :
Vos projets vous accaparent totalement, vous êtes vraiment très concentrée sur ce que vous avez à finir avant les vacances. - 2 décan :
Vous avez besoin de vous ressourcer dans un cadre connu, un lieu de villégiature habituel. - 3 décan :
Vous bénéficiez d’une belle énergie que vous utilisez à fond pour concrétiser l’un de vos projets.
Amours
C’est un mois assez actif qui va rejaillir sur votre vie sentimentale, mais vous aurez tout de même du temps à consacrer à votre famille et à vos proches. Il faudra attendre le 28 juillet pour que Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans un signe ami. C’est un avis de rencontre pour les célibataires qui sortent davantage. Votre vie sociale sera plus riche en invitations en tous genres. Il y aura du mouvement dans votre vie, de nouvelles têtes, de nouvelles rencontres, de nouveaux numéros de téléphone dans votre agenda. Si vous vivez en couple, vous pourriez partir en vacances avec des amis, vous serez très sollicitée et cela vous fera un bien fou.
Job
Vive vos projets ! C’est le moment de vous atteler à la tâche : Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous soutiendra, ce qui vous laissera une belle marge de manœuvre. Tenez compte tout de même de la rétrogradation de Mercure, la planète de la communication, à partir du 7 juillet. Optimisez pleinement la première semaine pour avancer sur un projet, signer un contrat, formaliser des nouveaux contacts, prendre des rendez-vous importants, relancer d’anciens prospects. A partir du 8 juillet, vous devez peaufiner vos plans, vous informer, vous renseigner en attendant d’avoir le champ libre. Vous ne devriez pas rencontrer de difficultés pour formaliser ce qui vous intéresse. Vous avez une vision juste et claire de votre situation. Si vous préparez vos plans avec méthode, vous les mettrez rapidement à exécution. Vous avez la possibilité d’élargir le champ des possibles. Alors, même si ce n’est pas le moment idéal pour prendre des contacts, vous pouvez préparer sereinement la rentrée. Vous partirez en vacances, contente de vous, et parfaitement détendue pour profiter de vos congés à 100%.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous booste. Si vous travaillez, cela vous permet d’atteindre tous vos objectifs en temps et en heure. Vous avez une super forme pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes sans aucune difficulté. Même si vous êtes seule au bureau, vous vous démultipliez facilement. Si vous êtes en vacances, vous avez des occupations assez physiques, vous vous défoulez en faisant du sport. N’oubliez pas de vous reposer tout de même de temps en temps.
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, met un tigre dans votre moteur, la pêche est avec vous…
Down
Votre vie sentimentale n’est pas au cœur de vos préoccupations du mois, votre famille vous sollicite beaucoup, alors vous manquez de disponibilités.
Une bien sympathique nouvelle céleste vous accapare le cœur. En effet, du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se pâme pour vous. Savourez les douceurs qu’elle vous offre. Couples ou célibataires, il y en aura pour tout le monde. Vous serez bien gâtée pour le cosmos. Si c’est le temps de vos vacances, vous avez choisi le bon moment, vous jouez sur du velours céleste. Si vous travaillez, pas de problème, vous saurez quoi faire pour démontrer vos compétences. Juste un bémol céleste, car du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, met de la bisbille dans votre vie. Vous devrez affronter des tensions relationnelles au bureau, avec un collaborateur ou un subordonné. Adoptez une attitude calme et réservée, n’allez pas au devant d’un conflit, vous n’avez vraiment pas intérêt à le faire. Prenez de la distance par rapport à la situation, donnez du temps au temps pour que cela s’améliore. De toute façon, vous êtes vraiment ultra-concernée par toutes sortes de voyages, vous aspirez au dépaysement au propre comme au figuré. Alors vous parviendrez bien vite à vous changer les idées.
La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre IXe maison solaire, il est question de voyages, de vous échapper pour prendre l’air.
Les décans
- 1 décan :
Gardez votre calme la première semaine du mois, des incompréhensions sentimentales pourraient vous donner envie de tout envoyer balader. - 2 décan :
Il existe une belle entente avec votre partenaire cela vous rassure pleinement sur la sincérité de vos sentiments. - 3 décan :
Si vous êtes en vacances, vous en profitez vraiment pleinement, vous vous détendez enfin.
Amours
Tout va pour le mieux sur le plan sentimental, du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à un doux voyage. Juste un bémol céleste pour le premier décan la première quinzaine du mois, des tensions sont palpables. Les célibataires font des rencontres fertiles en émotions. Vous vous sentirez plus sûre de vous et de votre pouvoir de séduction. Vous devriez faire de belles conquêtes, de nouvelles têtes, de nouveaux numéros de téléphone étofferont votre agenda. Si vous vivez en couple, votre libido grimpe aux rideaux et vous retrouvez une belle complicité sensuelle. Vous vous aimez de plus en plus, de mieux en mieux.
Job
Du 1er au 22 juillet, le Soleil vous invite au départ, au voyage, au dépaysement. Vous avez hâte de partir en vacances, vous manquez d’allant pour vous rendre au bureau. Une envie de vous changer les idées, pour revenir avec des tonnes de nouvelles idées à la rentrée.
À peine le signal des vacances vous est-il donné que vos valises sont bouclées. Vous ne perdez pas une minute, vous tracez avec joie. Vous adorez bouger, voir du pays, côtoyer de nouvelles personnes, vous intégrer dans un nouveau milieu, vous fondre dans la foule comme si vous étiez quelqu’un d’autre. Si vous travaillez, vous mettez le turbo pour vous débarrasser au plus vite de vos obligations. Vous aurez fini avant tout le monde, vous faites preuve d’une rapidité exemplaire. Vous aurez toute la lattitude pour prouver ce dont vous êtes capable. Comme Mercure, la planète de la communication, rétrograde à partir du 7 juillet, il faut que le premier décan se contienne afin d’éviter tout conflit avec un proche. Posez les pouces, c’est bientôt les vacances !
Vitalité
Si vous avez des kilos en trop, vous prenez de sages résolutions diététiques au mois de juillet. Vous privilégiez les légumes verts et les fruits frais. Vous mangez moins de viande et plus de céréales, vous allégez vos menus facilement. Vous devez mâcher plus lentement et dans de meilleures conditions. Il faut vous attabler au lieu de grignoter sur le pouce et prendre vos repas de façon plus sereine, c’est primordial pour une bonne digestion.
Up
Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous cajole tout particulièrement, laissez-vous faire.
Down
Apprenez à gérer votre stress, vous avez tendance à vous mettre trop la pression.
Si vous êtes au bureau, vous ne regardez pas les moustiques voler, vous débordez d’énergie et de motivation. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes même très alerte, déterminée à bosser même si les autres sont en congés. Si vous êtes en vacances, il est question d’activité physique et de défoulement. Vous ne vous prélassez pas sur une chaise longue, c’est tout le contraire. Du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide convaincante pour vous exprimer ou entrer en relation avec des personnes à l’étranger. Toutefois, la planète rétrograde à partir du 7 juillet, ce qui induit ralentis et contretemps mineurs. Mais vous saurez gérer la situation. De point de vue sentimental, vous pourriez vous sentir plus émotive que d’habitude, en proie à des sautes d’humeurs, des ressentis, des émotions qui vous dépassent. Laissez-vous aller, cela vous permet de rencontrer une autre partie de vous-même.
La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre VIIIe maison solaire, c’est le moment de mettre vos finances à plat avant de partir en vacances,
Les décans
- 1 décan :
Super tonus, que vous utilisez à très bon escient. En vacances ou au bureau, vous vous activez non stop. - 2 décan :
Vous pouvez être sujette à des états d’âme fluctuants, et votre émotivité ne sera pas toujours facile à gérer. - 3 décan :
Vous bossez d’arrache-pied, vous avez peut-être même oublié que c’est les vacances pour certaines…
Amours
Juillet est un mois ultra actif, donc vous mettrez votre vie sentimentale sur mode OFF, de façon transitoire bien sûr. Vous avez tant de choses à faire que vous manquez simplement de disponibilité d’esprit. Vous vous posez beaucoup de questions, vous êtes à fleur de peau et bien plus émotive et sentimentale que d’habitude. Vous vous étonnez vous-même de cette sensiblerie. Ne tournez pas le dos à ces émotions, acceptez les, elles font partie de vous. A partir du 28 juillet, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans un signe ami, ce qui ajoute une dose de sex-appeal supplémentaire à votre charme. Voilà une bonne nouvelle pour les célibataires qui pourraient faire une rencontre décisive. Tandis que les couples se rapprochent tendrement, tous les moyens sont bons pour vous dépayser.
Job
Durant tout le mois, vous débordez d’énergie grâce aux influences tonifiantes de Mars, la planète de l’action, mais n’en faites pas trop tout de même. Vous ne pouvez pas non plus vous démultiplier, d’autant plus si vous avez des collègues qui sont en vacances. Du 1er au 18 juillet Mercure, la planète de la communication, stimule votre mental, vous invite à vous déplacer, à voyager. Vous explorez de nouvelles voies, tentez de nouvelles approches. Vous êtes en pleine ébullition intellectuelle, votre mental fonctionne à plein régime. Un bémol céleste : À partir du 7 juillet, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Vous devez faire face à certains impondérables liés à cette période de congés, des collaborateurs absents ou des clients en vacances. Vous aurez l’impression de ne pas avancer à votre guise sur vos dossiers parce que vous êtes dépendante de certaines personnes qui ne sont pas là. Adaptez-vous à la situation, de toute façon vous n’avez pas le choix. Mais vous saurez gérer parfaitement ce genre de situation, soyez-en sûre.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, met un tigre dans votre moteur. Votre tempo s’accélère, votre emploi du temps se remplit de mille choses à faire. Vous ne vous économisez pas, c’est avec plaisir que vous vous activez. Au bureau, vous êtes monopolisée par vos affaires du matin au soir et du soir au matin. En vacances, vous enchaînez les activités le jour et la nuit, vous vivez sur un tempo d’enfer.
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vitamine votre tonus.
Down
Vos finances sont au cœur de vos préoccupations, ne négligez pas vos factures, affrontez la situation coûte que coûte.
Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, c’est un mois dédié aux autres, à l’autre. Le deuxième décan peut être en questionnement, un aspect planétaire qui parle de distance, de privation, vous pourriez avoir l’impression de ne pas être assez aimée. Bref, des atermoiements qui ne vous correspondent pas réellement, mais il faudra en passer par là. Les autres décans apprécient tout particulièrement la conjoncture astrale favorable à leur vie conjugale. Sur le plan professionnel, il vous est conseillé de travailler en équipe : C’est en échangeant avec les autres que vous trouverez les meilleures solutions et la meilleure efficacité. Du 1erau 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous demande de prendre des gants pour négocier, parlementer, prospecter. Il faut ajouter de la rondeur à votre discours, sinon cela pourrait déclencher des problèmes relationnels dont vous vous passeriez. Lâchez du lest, c’est bien mieux !
La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre VIIe maison solaire, il est question de vos relations aux autres, associé, partenaire, à la façon dont vous vous positionnez par rapport à eux.
Les décans
- 1 décan :
Des quiproquos en vue avec un collègue ou un interlocuteur, passez-outre, faites comme si vous n’aviez rien vu. - 2 décan :
Un coup de blues ! Mais bien sûr que si, on vous aime, vous êtes même très entourée, alors changez-vous les idées en compagnie de vos amis. - 3 décan :
A partir du 7 juillet, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, donc il vaut mieux différer les décisions ou signatures importantes.
Amours
Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, encense votre couple. Juste un bémol pour le deuxième décan qui se sent un peu esseulé. Prenez votre mal en patience vous n’avez rien d’autre à faire. Distrayez-vous pour vous changer les idées. Pour les autres décans, vous êtes en phase avec votre chéri, les yeux dans les yeux, les mains dans les mains. Il est question de solidifier votre relation et de profiter des bons moments de la vie ensemble. Si vous êtes célibataire, vous décidez de prendre les choses en main pour ne plus le rester. Vous voulez que cela change dans votre vie, alors vous acceptez toutes les invitations ou les propositions de sorties. Tous les moyens sont bons pour parvenir à vos fins, vous êtes présente sur tous les fronts.
Job
Vous voulez boucler certains dossiers avant de partir en vacances et vous avez bien raison. Vous aurez ainsi l’esprit dégagé de toutes préoccupations professionnelles. C’est indispensable pour profiter pleinement de vos congés. Du 1er au 22 juillet, le Soleil vous invite à vous relier aux autres, à l’autre. C’est le moment d’éclaircir certaines zones d’ombre, de vous expliquer. Il est temps de poser de nouvelles bases, de vous positionner différemment. Réfléchissez à la question ensemble et vous trouverez les solutions à vos problèmes. Renouez le dialogue, misez sur le travail en équipe et sur la concertation. Vous avez besoin de vous relier aux autres avant tout. Évitez de la jouer solo, e n’est vraiment pas une bonne idée. Ne vous laissez pas distancer par vos concurrents ou par certains collaborateurs. Soyez le plus arrangeant possible, mettez de l’eau dans votre vin. C’est la meilleure façon d’optimiser la conjoncture astrale du mois.
Vitalité
Un petit coup de mou, vous ressentez avec acuité la fatigue accumulée ces derniers temps. Vous devez prendre des vacances. Vous avez tendance à vous mettre la pression toute seule. Hyper-professionnelle, vous en faites trop : Trop de travail, trop de responsabilités sur vos épaules et vous voilà épuisée. Il est temps de lever le pied et de modifier votre emploi du temps. Apprenez à ne rien faire, à vous détendre et surtout à dormir davantage, c’est bien mieux pour le moral. Changez-vous les idées en compagnie de vos amis.
Up
Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, valorise votre couple, profitez-en à 100%.
Down
Du vague à l’âme pour le deuxième décan, qu’il faudra combattre d’une façon ou d’une autre. Distrayez-vous avec vos amis, cela vous fera le plus grand bien.
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, parfois même un peu trop. Vous devez lever le pied et surtout canaliser votre nervosité dans une activité relaxante. N’en faites pas trop, vous avez tendance à vouloir vous démultiplier. Vous êtes déjà suffisamment sous tension comme cela, la compétition ce n’est pas votre truc, alors adoptez une attitude plus détachée si c’est possible. Du 1erau 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe et rétrograde à partir du 7 juillet, ce qui vous demande de prendre des gants avec vos collaborateurs. C’est en travaillant en équipe que vous trouverez les meilleures solutions. Soyez le plus diplomate possible et surtout, restez zen. Sur le plan sentimental, vous aurez tendance à être trop critique avec votre partenaire, soyez plus indulgente pour harmoniser votre relation…
La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre VIe maison solaire. Il est question de santé, de travail ou de vos activités quotidiennes.
Les décans
- 1 décan :
Début de mois assez perturbant, vous devez apprendre le lâcher-prise. - 2 décan :
Vous pouvez compter sur votre créativité pour trouver des solutions originales à une problématique professionnelle. - 3 décan :
En cas de stress au bureau, posez les pouces, ne mettez pas d’huile sur le feu.
Amours
Vous changez d’avis assez rapidement, ce qui peut poser des problèmes relationnels avec votre moitié. Tenez vos engagements, ne vous faites pas de promesse en l’air. Sinon, vous devrez gérer une situation conflictuelle. Il est question parfois de période entre parenthèse sur le plan sentimental. Rien de bien grave, mais qui vous demande de réfléchir sur votre relation. Faites une introspection. Vous aussi, vous avez des défauts, et vous avez tendance à l’oublier. A partir du 28 juillet, acceptez les sorties, les activités ludiques, vous aurez l’occasion de connaître de nouvelles personnes. Il est question de renouer le dialogue avec votre partenaire. Vous communiquez plus facilement, les choses s’arrangent entre vous.
Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, vous vous fixez des enjeux d’enfer. Vous voulez peut-être trop en faire, vous vous surestimez totalement. Apprenez à vous pondérer. D’autre part, le cosmos s’intéresse à votre organisation de travail, il y a des choses à recadrer au quotidien. Demandez conseil autour de vous, à vos collaborateurs ou à vos subordonnés, vous avez besoin de l’avis de tout le monde pour vous orienter. Bonne nouvelle céleste, du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous épaule sur le plan relationnel. Profitez-en à fond la première semaine, car, ensuite, la planète rétrograde dans le cosmos et ce sera bien moins facile à gérer. A partir du 23 juillet, le Soleil brille de votre côté, tournez-vous vers l’autre, vers les autres pour résoudre des conflits. Vous en avez des bonnes idées, ce n’est pas cela qui vous manque, bien au contraire.
Vitalité
Durant tout le mois, vous avez l’énergie pour vous lever aux aurores et vous coucher tardivement. Vous n’économisez pas vos forces pour visiter, découvrir, vous amuser, vous divertir. Vous voulez tout et tout de suite, ne présumez pas de vos forces, tout de même. Il faut également vous reposer de temps en temps. Le stress au quotidien ne vous arrange pas la santé. Bien au contraire, vous avez tendance à abuser des bonnes choses et à faire certains excès. Vous devez vous raisonner, vous fixer des limites à ne pas dépasser pour être mieux dans votre peau.
Up
Votre capacité de travail sera importante, mais ne dépassez pas les bornes pour autant.
Down
Ne vous mettez pas plus de pression qu’il ne faut, vous avez tendance à exagérer.
Il est temps de partir en vacances, vous manquez d’entrain pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Vous êtes saturée, un peu démobilisée ou vous avez juste envie de vous reposer. Vous pourriez devoir supporter un collaborateur assez désagréable ; bref de quoi vous énerver au bureau. Prenez votre mal en patience, adaptez-vous en douceur aux gens et aux situations. Vous bénéficiez d’une assez bonne forme, ce qui vous permettra de vous organiser au quotidien. Sinon la bonne nouvelle du mois vous est apportée par Vénus, la planète de l’amour. Du 3 au 27 juillet, tout va pour le mieux entre vous et votre partenaire. Un bémol céleste pour le deuxième décan, un peu de vague à l’âme peut-être ? Sinon il est question de séduction, d’amour et encore d’amour, vous en avez tellement besoin que parfois votre partenaire peut se sentir submergé par vos désirs.
La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre Ve maison solaire, votre créativité est particulièrement stimulée, profitez-en à fond.
Les décans
- 1 décan :
Vénus, la planète de l’amour, se tourne de votre côté, il ne vous reste plus qu’à en profiter au maximum. - 2 décan :
Ne vous formalisez pas si une personne de votre entourage cherche à vous déstabiliser, laissez faire, laissez dire. - 3 décan :
Tout ira pour le mieux après le 19 juillet, vous pouvez compter dessus.
Amours
Du 3 au 27 juillet, Vénus, la déesse du cœur, vous fait les yeux doux. Vous flottez sur un petit nuage de félicité amoureuse et de complicité amicale. C’est l’amour à la plage. Votre boîte aux lettres regorge d’invitations en tout genre. Vous ne vous faites pas prier pour accepter. Vous êtes ravie d’être sollicitée, on vous aime, on vous le dit et vous adorez cela. Pour rien au monde vous ne rateriez pareille opportunité céleste. Les vacances sont toujours propices aux retrouvailles, aux revirements de situation, aux nouvelles rencontres. Vous vous laissez aller. Juste un bémol céleste pour le deuxième décan, qui subit une configuration céleste un peu pesante, prenez le parti de vous amuser pour chasser vos doutes.
Job
Vous commencez par faire une chose et vous zappez vers une autre. Votre lassitude intellectuelle se traduit par une dispersion chronique. Organisez-vous différemment, entreprenez moins de choses mais allez jusqu’au bout. Ne survolez pas vos dossiers par manque d’entrain et de motivation. Si vous ne pouvez matériellement pas tout faire, choisissez un seul dossier et approfondissez-le de façon méticuleuse. Mettez-y votre cœur et toute votre énergie. Ne vous mettez pas la pression, il n’y a pas d’urgence immédiate, il vaut mieux prendre un peu de retard que faire des bourdes préjudiciables pour votre travail. Il est question de fignoler vos plans, d’analyser dans le détail les projets que vous avez en route. Misez sur la concentration, la profondeur au lieu de vous emballer au quart de tour. Si vous devez gérer un conflit au bureau, des broutilles avec un collaborateur, posez les pouces, évitez de mettre de l’huile sur le feu. Laissez passer l’orage !
Vitalité
Profitez de cette période estivale pour harmoniser votre hygiène de vie. Pensez un peu plus à vous, à votre bien-être, vous avez tendance à vous laisser aller. Vous devez prêter plus attention à votre corps, ne l’oubliez pas, faites du sport, entretenez-vous et surtout surveillez votre alimentation. Vous devez limiter votre consommation de sucre et de graisses animales. Vous vous sentirez bien mieux dans votre peau en vous allégeant.
Up
Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se pâme pour vous. En couple ou célibataire, il y en aura pour tous les goûts.
Down
Votre quotidien vous plombe un peu le moral, vous manquez d’allant et d’envie de faire, vivement les vacances