Horoscope Février 2020
Voyance en ligne
Ce sont vos projets qui sont en pleine lumière céleste en février, à vous d’en profiter à 100% ! C’est le bon moment pour avancer vos pions, chercher des appuis, relancer certains contacts, prendre des rendez-vous importants. Soyez relationnelle, cela vous permettra de maximiser vos chances de réussite. Durant la première quinzaine du mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus. Vous ne manquez pas d’énergie, bien au contraire, il faut juste pouvoir amorcer le virage du changement et ne pas varier d’un iota vos plans. Votre persévérance paiera. Même si vous rencontrez des interlocuteurs réticents, vous passerez outre. Vous devez faire preuve de détermination, et vous atteindrez votre objectif sans difficulté. A partir du 17 février, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre du recul, tout en peaufinant vos projets. Et la cerise sur le gâteau astral, à partir du 7 février, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, un bien joli cadeau en prévision.
La Nouvelle Lune a lieu le 23 février dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi), il est question de prendre un recul salvateur par rapport à votre situation et de réfléchir posément.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 7 février, la déesse du cœur pose ses valises dans votre décan, il y a de la tendresse et de la douceur à foison. - 2 décan :
Faites preuve de doigté et d’habilité sur le plan relationnel, vous avez tout à y gagner. - 3 décan :
La première quinzaine du mois, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous invite à entreprendre tous azimuts, levez le pied de temps en temps tout de même.
Amours
Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, se pelotonne dans votre signe, voilà une configuration céleste idéale pour vous réchauffer le cœur. Vous avez le goût de la conquête, cela ne vous pose aucun problème de faire des avances à une personne qui vous plaît, vous avez ce côté direct et franc qui va droit au but. En couple, vous aurez les moyens de raviver les ardeurs conjugales endormies par les frimas de l’hiver. Célibataire, vous êtes entreprenante avec qui vous plaît, vous ne vous posez pas trop de questions, vous agirez en conséquence ultérieurement.
Job
La première quinzaine du mois sera dynamique, comme vous l’aimez. Mars, la planète de l’action, stationne dans un signe ami et vous prodigue ses influences toniques. Vous aurez envie d’entreprendre, mais pas toujours la possibilité. C’est le meilleur moment du mois pour valoriser vos projets. A partir du 17 février, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, une kyrielle de quiproquos ou contretemps mineurs peuvent se présenter. L’ambiance sera assez nébuleuse, on pourrait vous mentir, ou chercher à vous flouer. Évitez de vous mettre certaines personnes à dos pour de simples malentendus, soyez le plus explicite possible. Il est question d’interlocuteurs assez bizarres, restez donc sur vos gardes. Il y a des contretemps mineurs à gérer. Ne cherchez pas à avoir raison de façon systématique, vous auriez bien tort. Vous aurez l’impression de ne pas être sur la même longueur d’onde que vos interlocuteurs. Il faudra donc agir avec doigté et diplomatie, ce qui n’est pas toujours facile pour vous. C’est le moment de peaufiner vos plans, et d’approfondir vos dossiers avant tout.
Vitalité
Du 1er au 15 février, Mars, la planète de l’action, vous prodigue une super énergie, vous êtes en pleine forme, très motivée pour entreprendre tous azimuts. Vous débordez de tonus, ce qui vous permet de mettre les bouchées doubles au bureau. Vous n’êtes pas à votre galop d’essai, vous avez toutes les chances de remporter la course vers le succès. Il est question d’entreprendre et de multiplier les tâches, c’est ce que vous faites avec brio. Ne forcez pas le trait tout de même, car, à partir du 16 février, il faudra ralentir votre tempo. Vous y serez bien obligée, car Mars en Capricorne vous demande de vous pondérer.
Up
Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, se niche dans votre signe, que demander de plus ? Rien !
Down
Soyez vigilante la deuxième quinzaine du mois. Ne faites pas confiance aux personnes que vous ne connaissez pas.
Un mois inspirant qui donnera la part belle à votre intuition. En effet, Mercure, la planète de la communication, vous invite à développer votre flair. Optimisez cette configuration planétaire la première quinzaine du mois, car à partir du 17 février, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui risque de troubler les évènements. Il est question de ralentis, de contretemps mineurs, bref rien de vraiment alarmant, mais cela pourrait vous freiner dans votre action. A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, met le turbo dans votre vie, vous retrouvez de l’allant et surtout une détermination sans faille. Vous aurez de bons atouts en main pour donner libre court à vos projets, tout en restant bien sûr assez méfiante par rapport aux propositions mirifiques que l’on pourrait vous soumettre. Un peu de douceur astrale vous sera proposée la première semaine du mois par Vénus, la planète de l’amour, dévouée à votre cause sentimentale. La tendresse cela ne se refuse pas…
La Nouvelle Lune a lieu le 23 février dans votre XIe maison solaire
(projets, amis). Il est question de vos projets mais également de votre cercle relationnel, vous ne manquez pas d’appuis pour vous soutenir, alors profitez-en.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur astral… Foncez ! … - 2 décan :
Gardez les pieds sur Terre et ne vous laissez pas embobiner par des belles paroles, cela ne vous ressemble pas d’ailleurs. - 3 décan :
Laissez-vous bercer par les influx vénusiens. La première semaine du mois, c’est à vous d’en profiter.
Amours
Du 1er au 6 février, Vénus, la planète de l’amour, vous fait de l’œil. Il est question de votre vie sociale et amicale. Vous êtes submergée par de nombreuses invitations et cela vous galvanise. Vous en profitez pleinement, cela vous fait du bien au moral. A partir du 7 février, vous aurez besoin de vous poser, d’intérioriser vos sentiments, de prendre du recul par rapport à votre vie privée. Il est question de temps à prendre en tête à tête. Si vous êtes célibataire, vous n’êtes pas du genre à vous enflammer et, si cela vous arrive, vous n’êtes pas vraiment à l’aise avec ce genre de sentiments. Vous risquez de vous surprendre vous-même, sait on jamais ?
Job
Vos pouvez mettre vos qualités légendaires en exergue au mois de février. Vous ne manquez ni de détermination, ni de constance, ni de persévérance. Vous en avez même plus qu’il n’en faut. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans la bonne marche de vos projets. Inspirée par de nouvelles idées assez originales, vous êtes un véritable vivier de projets. Levez le pied à partir du 17 février, car Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Gardez la tête froide, on pourrait tenter de vous influencer dans une mauvaise direction. Parfois, il vaut mieux prendre tout son temps au lieu de vouloir acter un projet à tout prix. A partir du 16 février, vous retrouvez une belle énergie. Vous avez du tonus à revendre, ce qui va vous permettre de prendre de nouvelles orientations favorables pour vos affaires. Mais avancez à pas feutrés, soyez vigilante car la conjoncture céleste semble nébuleuse, écoutez votre petite voix intérieure et vous ne risquerez pas de vous fourvoyer dans une voie sans issue.
Vitalité
La première quinzaine du mois est assez tourmentée, vous manquez d’allant et de dynamisme pour donner corps à vos projets. Vous avez tendance à vous traîner pour aller au bureau. Vous êtes même un brin raplapla. Reposez-vous, n’en faites pas trop, vous avez besoin de ralentir votre tempo et surtout de dormir davantage, ce qui est vraiment nécessaire à votre équilibre. A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, vous redonne une belle énergie que vous utilisez pleinement, vous avez du grain à moudre et cela vous demande beaucoup d’implication personnelle, ce qui ne devrait pas vous poser de problème.
Up
A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses meilleures influences, profitez-en pleinement.
Down
Levez le pied la première quinzaine du mois, tranquillisez-vous, vous avez tendance à vous miner pour des broutilles.
Vos démarrez le mois en pleine forme, même un peu nerveuse. Vous avez tendance à en faire trop et à vous surmener. N’imposez pas vos choix au bureau, vous devez au contraire être conciliante afin d‘éviter d’éventuels conflits que vous n’arriveriez pas à gérer. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous invite à prendre des décisions sur le plan professionnel. Vous avez du grain à moudre et des nouvelles activités à planifier avant le 17 février, date de la rétrogradation de la planète. Organisez-vous pour gagner en performance et en efficacité, voire même afin de trouver une activité plus rentable. Libre à vous de saisir la perche céleste pour vous sortir de votre ornière financière. La première quinzaine du mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide énergique pour vous motiver. Tandis que sur le plan sentimental, du 7 au 29 février, Vénus, la déesse du cœur, élargit le cercle de vos amis. Vous rayonnez en compagnie de vos proches.
La Nouvelle Lune a lieu le 23 février dans votre Xe maison solaire, il est question d’arrondir les angles au bureau, ne vous mettez personne à dos, avancez à pas feutrés.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 7 février, Vénus, la planète de l’amour, valorise vos amitiés et l’entraide sous toutes ses formes, en voilà une bonne nouvelle céleste. - 2 décan :
Ne vous laissez pas marcher sur les pieds au bureau, il est temps de poser des limites… - 3 décan :
La première quinzaine du mois, vous êtes vraiment au top de la forme mais ce n’est pas une raison pour trop en faire, chaque chose en son temps.
Amours
Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre relationnel, vous êtes conviée et sollicitée plus que d’habitude. Vous enchaînez les invitations avec plaisir. Vous êtes toujours ravie de faire de nouvelles rencontres et de prendre contact avec des gens différents, vous avez déjà un carnet d’adresses très étoffé, mais vous pourrez l’agrandir sans difficulté. Célibataire, vous aurez tendance à fonctionner sur le registre du coup de foudre, prenez garde, de ne pas vous enflammer comme une allumette au moindre frottement. Vous avez tendance à vous emballer un peu vite…
Job
Du 1er au 15 février, Mars, la planète de l’action, vous booste en énergie, vous êtes motivée et pleine d’allant mais ce n’est une raison pour imposer vos idées au bureau. Vous devez tenir compte de l’avis de vos collaborateurs, sinon cela risque de tourner au vinaigre. Il est grand temps de vous pencher sur vos finances et de trouver des solutions concrètes pour vous sortir cette épine du pied. Essayez de vous diversifier, d‘être à l’affût de tout ce qui se passe dans votre sphère d’activité. Vous avez tout à y gagner et rien à y perdre. N’ayez pas peur de frapper à toutes les portes, de battre le rappel pour faire entendre votre voix. Si vous n’impulsez pas une action, vous n’aurez pas l’impression d’avancer de façon concrète. Vous avez des capacités d’adaptation incroyables et une fois encore, vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu céleste. A partir du 17 février, Mercure, la planète des échanges, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous invite à prendre des gants. Mais, si quelqu’un abuse de votre gentillesse, n’hésitez pas à recadrer la personne, ne vous laissez pas marcher sur les pieds.
Vitalité
Du 1er au 15 février, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, s’oppose à votre signe. Voilà de l’énergie à revendre mais également un soupçon de nervosité. Vous devez apprendre à être conciliante et à économiser vos forces, vous avez besoin de vivre sur un tempo plus lent au lieu de l’accélérer. A partir du 16 février, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, vous avez tendance à négliger votre alimentation et vos rythmes biologiques, c’est le moment de changer la donne. Et si vous démarriez une nouvelle activité physique ? Vous y avez tout intérêt pour votre santé.
Up
Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, cela vous chavire le cœur.
Down
Limitez les dépenses superflues, vous avez tendance à flamber, contrôlez-vous.
Il est question de voyage ou de déplacement à faire courant février. Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos projets. C’est le bon moment pour boucler votre valise. Toutefois, à partir du 17 février, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre certaines précautions. Il peut s’agir de contretemps mineurs, mais il vous faut être très vigilante. Sur le plan sentimental, du 1er au 6 février, Vénus, la planète de l’amour, vous parle d’un périple en tête à tête, de vous changer les idées en duo. N’hésitez pas à partir. À partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe. Voilà une configuration céleste tonique, voire même un peu trop. Pondérez votre nervosité, c’est nécessaire… et privilégiez le travail d’équipe. Conseil du mois, laissez voguer votre intuition, vous pouvez vous faire confiance…Vous avez du flair !
La Nouvelle Lune a lieu le 23 février dans votre IXe maison solaire, vous avez envie pour une fois de quitter votre cocon pour vous dépayser.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 16 février, la forme revient, mais n’en faites pas trop tout de même, ce n’est pas une raison pour vous épuiser à la tâche. - 2 décan :
Vous pouvez avoir confiance en votre intuition, c’est un indicateur vraiment intéressant. - 3 décan :
La première semaine du mois est une douceur sucrée pour votre cœur, vous vous en délectez.
Amours
Du 1er au 6 février, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de voyage, de prendre du bon temps en compagnie de votre chéri. Vous êtes si sentimentale que vos humeurs sont dépendantes de l’équilibre de votre relation. Vous avez besoin de prendre de la distance par rapport à votre vie amoureuse, de vous laisser moins mener par vos émotions. Vous devez vous aguerrir pour être plus indépendante. A partir du 7 février, c’est une autre chanson, des frictions sont à craindre, vous aurez tendance à tout vouloir gérer, ce qui ne sera pas du tout de l’avis de votre partenaire. Vous manquez de souplesse on dirait, arrondissez les angles de vos différences.
Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, favorise les déplacements sous toutes ses formes, voyages, périple en tout genre. Mais elle stimule également votre intuition, voilà une bonne nouvelle céleste ! Ne faites confiance à personne d’autre que vous. Optimisez pleinement cette configuration céleste du 3 au 16 février, car ensuite la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre des précautions en voyage. Ne pas oublier son passeport, ou vos billets, ce genre de choses ! Bref, des contretemps mineurs à gérer sans stress. D’autre part, à partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos. Voilà de l’énergie en plus, mais également un regain de tension. Vous avez besoin de vous pondérer et surtout de privilégier le travail d’équipe, c’est dans ce sens que vous devez aller. Vous avez besoin de collaborer, c’est même une nécessité, car vous risquez d’avoir beaucoup de travail au mois de février et il faudra savoir déléguer quand c’est nécessaire.
Vitalité
La première quinzaine du mois semble assez laborieuse, vous êtes débordée de travail et cela risque de vous stresser, il faudra bien vous organiser au quotidien pour gérer votre stress. Évitez de trop vous mettre la pression, car vous risquez de vous angoisser inutilement. Avancez à votre rythme, c’est mieux, et luttez contre votre nervosité en vous défoulant dans le sport par exemple. A partir du 16 février, Mars s’installe en face de votre signe, ce qui vous dynamise tout particulièrement, la pêche est de retour, profitez-en.
Up
Du 3 au 16 février, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement.
Down
Contrôlez vos fluctuations d’humeur, et une certaine jalousie latente qui parfois se réveille de façon subite.
C’est un mois qui vous invite à être relationnelle, à privilégier le collectif, l’entraide et le travail d’équipe. Vous avez besoin de prendre des décisions de façon collégiale. Il ne vous faut pas la jouer perso au mois de février, bien au contraire. Sur le plan financier, il y a des recadrages à faire, des aménagements à prévoir, vous devez avant tout éviter de faire l’autruche si vous avez des problèmes d’argent. Vous devez agir au lieu d’entasser les factures dans un coin. La première quinzaine du mois est assez dynamique, vous ne rencontrez pas de difficulté pour faire avancer vos dossiers, vous êtes même assez efficace. Sur le plan financier, n’hésitez pas à régler ce qui doit l’être avant le 17 février car, à partir de cette date, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des contretemps ou des ralentis. Même s’ils restent assez mineurs, cela peut vous préoccuper. Sur le plan sentimental, du 7 au 29 février, Vénus, la déesse du cœur, vous galvanise. Il est question de coup de foudre, de sentiments intenses et forts. Cela vous parle forcément.
La Nouvelle Lune a lieu le 23 février dans votre VIIIe maison solaire, vous devez vous pencher sur vos comptes pour en tirer les conséquences qui s’imposent.
Les décans
- 1 décan :
Du 7 au 16 février, Vénus, la planète de l’amour, vous apprécie et vous le faut savoir de différentes façons. - 2 décan :
Focalisez toute votre attention sur le travail d’équipe, vous avez tout à y gagner. - 3 décan :
La première quinzaine du mois, vous avez le mors aux dents et l’envie d’entreprendre tous azimuts, quelle belle énergie !
Amours
Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami, il y a de la passion au programme, des coups de foudre, des sentiments forts et puissants. Vous séduisez avec facilité et cela vous rassure sur votre charme, mais avez-vous réellement besoin d’être rassurée ? Si vous vivez en couple, la vie est belle, vous ranimez les ardeurs endormies de votre chéri, vous êtes même très entreprenante. En solo, ambiance drague à tous les étages, vous ne manquez aucune invitation, et cela porte ses fruits. Si on vous propose un voyage, un week-end, acceptez, vous avez de bonnes chances de faire une rencontre bien agréable.
Job
Il est question de vos relations aux autres, à l’autre pendant ce mois de février. Vous avez tout intérêt à privilégier les réunions, le collectif et le travail d’équipe. Ne la jouez pas perso, vous avez besoin d’échanger des idées sur bien des plans. Au niveau financier, cherchez des solutions concrètes à vos problèmes de trésorerie la première quinzaine du mois. Ensuite, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui n’est pas un indicateur très favorable pour vos sous. De plus, la première quinzaine du mois, Mars, la planète de l’action, vous motive et vous rend assez entreprenante ; vous aurez un rôle fédérateur au sein de votre équipe de travail. On vous suivra facilement dans vos entreprises. A partir du 16 février, cela devient plus laborieux, vous devez vous organiser de façon précise, sinon vous allez crouler sous une manne de travail très importante et vous risquez de vous épuiser à la tache. Cadrez-vous et fixez-vous des limites et des échéances précises, vous ne le regretterez pas.
Vitalité
Du 1er au15 février, Mars, la planète de la vitalité, vous booste en énergie, vous avez la pêche et cela vous galvanise. Difficile donc de ralentir votre tempo. Vous ne dormez pas assez, il faut améliorer votre sommeil d’une façon ou d’une autre. A partir du 16 février, un regain d’activité vous demande de travailler davantage, ce qui risque de vous fatiguer. Adoptez un rythme de vie plus calme, plus serein, vous en avez grandement besoin.
Up
Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage sentimental, bouclez vos valises et prenez la poudre d’escampette.
Down
Penchez-vous sur vos comptes, c’est le moment ou jamais de le faire.
Et si vous écoutiez votre petite voix intérieure qui vous donne des informations ? En effet, du 3 au 29 février, Mercure, la planète de la communication, vous fait face dans le cosmos, ce qui vous inspire et vous offre bon nombre d’idées sur un plateau céleste. Restez à son écoute jusqu’au 17 février, car ensuite la planète rétrograde dans le cosmos et vous demande d’être adaptable, car vous pourriez faire face à des contretemps mineurs. A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, vous êtes plus sûre de vous et vous débordez de détermination pour faire avancer vos dossiers. Sur le plan des amours, la première semaine du mois vous enveloppe d’une aura bien agréable, vous planez en totale lévitation sur votre nuage amoureux. Ensuite, soit vous la jouez « tragique », en étant vraiment trop jalouse ou alors vous ajoutez une dose de piment au repas de votre chéri. Vous ne manquez pas d’idées pour débrider votre sensualité, chaud l’ambiance en février !
La Nouvelle Lune a lieu le 23 février dans votre VIIe maison solaire, voilà une excellente période pour poser vos jalons et valoriser vos nombreuses qualités.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 16 février, la pêche est de retour. Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. - 2 décan :
Un excellent cru pour votre notoriété, on vous encensera et cela vous fera bien plaisir. - 3 décan :
La première semaine du mois est d’une tendresse absolue avec votre partenaire, vous tombez sous le charme.
Amours
Du 1er au 6 février, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Vous en avez de la chance, car elle vous dorlote et veille sur vous avec tendresse. Vous partagez des journées bien agréables avec votre chéri, tout va pour le mieux entre vous, vous vous entendez bien sur tous les plans. Vous vivez un temps béni de bonne connexion astrale. A partir du 7 février, c’est une autre ambiance, vous êtes un peu sur les nerfs, plus jalouse, et vous ne manquez pas de critiquer ce qui ne va pas. Au lieu de vous défouler de façon verbale, programmez-vous une soirée sensuelle, cela vous détendra.
Job
Du 3 au 29 février, Mercure, la planète de la communication, roule pour vous, cela vous inspire de belles idées, alors suivez votre intuition. Vous avez tout à y gagner et surtout une nouvelle confiance en vous. Ne doutez pas de vos qualités, vous auriez bien tort de le faire, prenez de bonnes décisions pour vous mettre en avant et valoriser vos talents. Faites-le avant le 17 février, date de la rétrogradation de la planète dans le cosmos. De plus, vous continuez à bénéficiez des aspects uraniens, qui vous demandent de changer certaines choses, de reformer votre façon de travailler. Il faut que cela bouge, que cela change d’une façon ou d’une autre, et ce n’est pas toujours facile pour vous d’accepter le changement. A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, vient à la rescousse, vous gagnez en motivation. Vous avez une détermination incroyable pour finaliser ce que vous avez commencé. Il vous est conseillé de peaufiner vos plans, d’approfondir vos dossiers au lieu de les finaliser, alors que Mercure rétrograde dans le cosmos… Mais ne vous inquiétez pas, vous serez fin prête le moment venu.
Vitalité
La première quinzaine du mois, c’est le moment de vous pencher sur votre alimentation, apportez du changement dans vos menus. Vous avez besoin de varier vos repas, au lieu de manger de façon systématique la même chose. Choisissez des produits avec un circuit court et privilégiez les aliments biologiques. A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses influences dynamisantes, vous retrouver une belle forme pour entreprendre tous azimuts.
Up
Du 3 au 29 février, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en à 100% avant le 17 février.
Down
De la jalousie à canaliser afin d’éviter bien des disputes inutiles avec votre chéri.
Vous avez du grain à moudre au mois de février, et l’envie de changer votre routine quotidienne, d’apporter certains aménagements à votre façon de travailler. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous fait des suggestions et des propositions pour impulser du changement au bureau. Misez tout sur la première quinzaine, car le 17 février, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui peut induire des contretemps mineurs. De plus, du 1er au 15 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, vous avez donc de bonnes cartes en main pour entreprendre tous azimuts en février. Ne doutez pas de vos capacités, vous auriez bien tort, persévérez dans votre voie et soyez déterminée, vous avez tout à y gagner. Du 7 au 29 février, vos amours sont au beau fixe car Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Comme d’habitude vous faites passer les autres avant vous-même, et si de temps en temps, vous pensiez un peu à vous, cela changerait, non ?
La Nouvelle Lune a lieu le 23 février dans votre VIe maison solaire, il est question de votre travail quotidien, d’organisation mais également de votre santé.
Les décans
- 1 décan :
Du 7 au 15 février, Vénus, la planète de l’amour, vous couve du regard, appréciez les bons moments partagés avec votre chéri. - 2 décan :
Du 16 au 23 février, Vénus, la déesse du cœur, vous prodigue ses bonnes influences, à savourer en duo. - 3 décan :
Belle énergie la première quinzaine du mois, que vous utilisez à 100%.
Amours
Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire associée au couple, vous êtes vraiment gâtée par le cosmos. Ce sont vos relations aux autres qui sont privilégiées, vous avez toujours besoin de préserver l’harmonie avec votre partenaire ou avec vos enfants. C’est votre nature, et parfois vous en faites trop, vous ne pensez pas assez à vous. Inversez la tendance, parlez et dites ce que vous ressentez vraiment. En couple, ne pensez pas déséquilibrer votre relation si vous osez vous exprimer. C’est parfois nécessaire de faire un point pour le bien-être de la relation.
Job
Du 1er au 15 février, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes énergique et déterminée pour poser vos jalons pour les mois à venir. Ne doutez pas de votre crédibilité professionnelle, vous devez persévérer dans votre voie, vous êtes très motivée, alors cela devrait vous donner des ailes et vous aider à prendre des bonnes décisions. Vous puisez aux sources de votre créativité pour aiguiser votre mental, vivifier votre esprit. Vous ne serez pas en manque de bonnes idées. Mais il faudra les appliquer assez rapidement, car vous aurez beaucoup de travail et bien des choses à changer dans votre quotidien. Il faut vous pencher sur la question, ce n’est peut-être pas grand chose à faire mais cela risque d’améliorer votre façon de travailler. Prenez du recul par rapport à votre job, il est temps d’impulser le vent du changement. Vous travaillez peut-être d’une façon trop routinière. Misez tout sur la première quinzaine du mois, car à partir du 17 février, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui n’est pas un indice très porteur pour vos affaires.
Vitalité
Du 1er au 15 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte un tonus enviable, vous en avez bien besoin car vous croulez sous une tonne de travail. Vous êtes bien soutenue par le cosmos pour agir et entreprendre sur bien des plans. Surfez sur la vague céleste de l’action. A partir du 16 février, du stress en vue, protégez-vous des virus de saison pour éviter un refroidissement. Surveillez particulièrement votre alimentation, choisissez de bons produits, variez vos repas et privilégiez les produits biologiques.
Up
Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, vous enveloppe de douceur et de tendresse, que demander de plus ?
Down
De la nervosité à canaliser la deuxième quinzaine du mois… défoulez-vous dans une activité relaxante.
Février est un mois pour tirer votre épingle du jeu céleste. En effet, Uranus, la planète du changement, met son grain de sel dans votre vie et vous devez vous adapter en conséquence. Pas toujours facile pour vous de prendre une direction qui vous n’avez pas choisie, mais après réflexion, vous vous direz que ce n’est pas si mal. Ne freinez pas des quatre fers, coulez-vous dans le moule du changement. D’ailleurs, du 3 au 29 février, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous en avez des idées en magasin et du grain à moudre… Il ne vous reste plus qu’à matérialiser vos plans. Privilégiez la première quinzaine du mois car à partir du 17 février, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, et il vaudra mieux lever le pied. Sur le plan sentimental, la première semaine du mois sera la plus agréable. Ensuite vous risquez d’être débordée, n’en faites pas trop tout de même, n’oubliez pas vos proches en route…
La Nouvelle Lune a lieu le 23 février dans votre Ve maison solaire, vous pouvez compter sur votre créativité pour avoir de bonnes idées pour traiter vos dossiers.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 16 février, la pêche est de retour grâce à Mars, la planète de l’action et de la vitalité, qui vous prodigue ses influences dynamisantes. - 2 décan :
La semaine du 3 février sera la semaine phare du mois, tenez-vous prête ! - 3 décan :
La première semaine du mois est une friandise tendre et sucrée comme vous les aimez. Votre chéri appréciera également !
Amours
Du 1er au 6 février, vous partagez de bons moments avec votre chéri, il est question de tendresse partagée, de douceur relationnelle, de sensualité épidermique. Vous avez besoin de prendre du bon temps ensemble, de partager plus d’activités pour vous retrouver enfin en tête à tête. Un vent passionnel souffle de votre côté, votre libido tressaille. Du 7 au 29 février, si vous voulez faire une rencontre, ce sera plutôt dans votre quotidien, un lieu familier, sinon vous aurez peu de temps à consacrer à votre partenaire. Trop de travail peut-être ? Ne cachez pas les choses, soyez claire et directe sur vos préoccupations professionnelles.
Job
Vous ne risquez pas de rencontrer de problème de communication. Du 3 au 29 février, Mercure, la planète éponyme, vous souffle de belles idées, vous avez de la verve et des arguments convaincants. Concentrez-vous sur la première quinzaine du mois, vous avez tout à y gagner, vous parviendrez à atteindre vos objectifs financiers, vous avez besoin de mettre du beurre dans les épinards, voilà tout. Ensuite, cela se corse un peu car la planète rétrograde dans le cosmos et vous invite à être plus vigilante, des contretemps mineurs peuvent ralentir vos projets. Rassurez-vous, car à partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, vous motive, vous êtes même assez en forme à vrai dire, vous ne pouvez pas rester en place. Vous avez besoin de bouger mais aussi de faire rentrer des sous dans les caisses. Pour ce faire, vous cherchez des idées rentables. Rassurez-vous, vous aurez toutes les bonnes raisons pour que l’on entende votre voix. Vous êtes même très motivée pour convaincre, vous assez un bagout d’enfer et la volonté de persuader votre interlocuteur coûte que coûte.
Vitalité
Du 1er au 15 février, penchez-vous sur vos menus, mangez à heures fixes, équilibrez vos repas. Vous devez être plus attentive à votre santé, l’alimentation étant la clé de voûte de votre forme. Alors, limitez votre quantité de sucre et de graisses animales, mangez plus de fruits et de légumes, c’est bon pour votre flore intestinale. Du 16 au 29 février, la forme revient à grands pas. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise. Vous ne manquez pas d’allant pour vaquer à toutes vos activités, bien au contraire. C’est la pêche !
Up
Du 3 au 29 février, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, donnez corps à vos idées.
Down
Du travail en vue, prévenez votre chéri de votre emploi du temps super chargé.
C’est de la bombe ! La première quinzaine du mois, Mars la planète de l’action et de l’énergie, stationne dans votre signe, vous prodiguant un tonus d’enfer, mais également un stress inhérent à votre surplus d’activité. Mais, comme vous êtes tout particulièrement bien soutenue par le cosmos, vous multipliez les initiatives et vous prenez des décisions fortes. Il est question d’entreprendre tous azimuts. Il vous est conseillé de vous concentrer dans une direction et de ne pas vous éparpiller dans tous les sens. Vous avez tendance à vouloir faire plusieurs choses en même temps et ce n’est pas toujours judicieux. Sur le plan sentimental, du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, capture votre cœur, il y a de la passion au programme, de très bons moments passés avec votre chéri. Tandis que les célibataires se réjouissent de l’impact de leur pouvoir de séduction, vous êtes sujette au coup de foudre… Histoire à suivre, donc.
La Nouvelle Lune a lieu le 23 février dans votre IVe maison solaire. Il est question de votre famille ou de votre maison en fonction de votre thème natal.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 7 février, Vénus, la planète de l’amour, enchante votre vie sentimentale, laissez-vous faire sans sourciller. - 2 décan :
Évitez les mises au point en famille, prenez du recul, c’est ce qu’il y a de mieux à faire. - 3 décan :
Belle énergie qui vous permet de multiplier les activités, vous n’arrêtez pas une minute on dirait !
Amours
Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de sentiments forts, de séduction et de charme. Si vous êtes célibataire, l’heure est au coup de foudre et à la rencontre. Vous charmez si facilement, quel pouvoir de séduction ! Vous y allez franco et vous n’hésitez pas à draguer qui bon vous semble, de la façon qui vous inspire le plus. Vous avez bien raison, restez telle quelle, naturelle et éprise de liberté, c’est comme cela que vous serez en phase avec la conjoncture céleste et avec vous-même. En couple, la passion est au rendez-vous de vos amours, votre libido grimpe aux rideaux et cela vous convient.
Job
Votre détermination paiera, vous avez tout intérêt à persévérer dans votre voie de prédilection. Vous avez de bonnes cartes célestes en main pour parvenir à vos fins, vous auriez tort de ne pas les utiliser. Du 1er au 15 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique et active pour matérialiser vos projets, vous ne manquez pas d’allant pour bouger, vous déplacer, courir dans tous les sens. Vous avez même l’envie de gravir des montagnes. Un seul conseil, ne vous dispersez pas, organisez-vous dans les moindres détails et prenez le temps de bien vous cadrer. Vous avez besoin de baliser vos plans, de bien étudier vos dossiers. Vous pourriez d’ailleurs bénéficier de rentrée d’argent inattendue. À force de vous démener dans tous les sens pour obtenir des sous, cela finira peut-être par payer. Pour y parvenir, le cosmos vous invite à stimuler votre relationnel, à multiplier vos activités, mais ne vous éparpillez pas dans toutes les directions. Restez centrée et cela portera ses fruits.
Vitalité
Du 1er au 15 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, dynamise votre signe, vous ne ressentez pas la fatigue. Vous frisez même l’hyperactivité, on dirait. Vous tourbillonnez dans tous les sens, vous voulez être présente sur tous les fronts, prête à réagir au plus vite. Prenez garde, le surmenage vous guette, vous devez également prendre du temps pour vous et vous ménager. A partir du 16 février, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie et de vous pencher sur votre alimentation.
Up
Du 1er au 15 février, Mars, la planète de l’action, energétise votre signe, vous avez du tonus à revendre… profitez-en pleinement.
Down
Luttez contre votre propension à la dispersion, vous devez vous focaliser dans une seule direction.
Ça pulse dans votre vie ! À partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, vous prodiguant enthousiasme, énergie et volonté à profusion. Vous êtes vraiment au top de votre forme. De plus, du 3 au 29 février, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches : rendez-vous, contacts, vous jouez sur du velours céleste, quelle belle conjoncture astrale. Juste un bémol céleste : Mercure rétrograde dans le cosmos à partir du 17 février. Misez donc tout sur la première quinzaine du mois, car ensuite cela augure ralentis et contretemps mineurs. Vous ne manquez pas d’idées mais les délais s’allongent, des quiproquos se présentent, vous ne maîtrisez pas la situation, bien au contraire. Vous avez tant à faire que vous risquez de manquez un peu de disponibilité pour vos proches. Allez, un petit effort, essayez d’être plus présente tout de même !
La Nouvelle Lune a lieu le 23 février dans votre IIIe maison solaire, il est question de communication sous toutes ses formes, à vous d’en profiter pleinement.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre décan et met un tigre dans votre moteur astral, foncez. - 2 décan :
Jupiter, le grand bénéfique, vous invite à la réussite et au succès, un excellent mois en prévision. - 3 décan :
Un début de mois enchanteur sur le plan sentimental, Vénus la tendre veille sur votre cœur et c’est bien…
Amours
Du 1er au 6 févier, c’est du velours céleste sur le plan sentimental. Vénus, la planète de l’amour, vous fait battre la chamade. Tout est vraiment en votre faveur, alors laissez-vous aller, il y a des surprises, des invitations et des voyages. En couple ou célibataire, vous serez gâtée comme il se doit. C’est une autre chanson à partir du 7 février : votre famille prend beaucoup d’espace dans votre vie, et cela contrarie vos amours. A moins que vous n’ayez la nostalgie d’une histoire passée, ce qui risque de vous perturber. Écoutez votre cœur, c’est tout.
Job
Il est question de communication sous toutes ses formes au mois de février. Vous ne manquez ni de verve ni d’idées pour donner corps à un projet qui vous tient à cœur. La conjoncture astrale vous soutient pleinement, il y a des opportunités, des propositions, vous avez l’embarras du choix. Comme vous êtes très appliquée, vous ne risquez pas de laisser passer la moindre piste, vous faites feu de tout bois et vous avez bien raison. Du 3 au 29 février, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide pour communiquer tous azimuts, prendre des contacts, vous déplacer, solliciter de nouvelles personnes, programmer des réunions et négocier avec brio. Vous bénéficiez d’une excellente conjoncture céleste alors autant en profiter à 300% ! Juste un bémol astral : le 17 février, la planète rétrograde dans le cosmos, et il vaut mieux mettre la gomme avant cette date butoir car vous risquez des contretemps, des ralentis, rien de vraiment grave, mais de quoi entraver la bonne marche de vos entreprises. Cerise sur le gâteau céleste, le 16 février, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, voilà de quoi vous dynamiser. Vous avez le mors aux dents et l’envie de vous démultiplier, quel entrain à la tâche !
Vitalité
La première quinzaine du mois, vous traînez un peu des pieds, les frimas peut-être, et la morosité ambiante qui ralentit votre action. Vous manquez de tonus, il est temps de prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie pour pallier à ce genre de désagrément. Prêtez plus d’attention à votre santé, vous avez tout intérêt à mieux vous alimenter, et à pratiquer une activité sportive régulière. A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe, voilà une information céleste de taille, vous mettez un tigre dans votre moteur astral, on dirait.
Up
Du 16 au 29 février, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, vous avez la pêche !
Down
Le surmenage vous guette, vous devez avant tout mieux vous organiser pour ne pas être débordée.
Du 1er au 15 février, Mars, la planète de l’action, vous entraîne dans son sillage dynamique. Vous êtes en pleine forme pour focaliser toute votre attention sur la concrétisation d’un projet qui vous tient à cœur. Vous ne manquez ni d’allant ni de détermination, vous voulez matérialiser vos idées au plus vite. Vous avez des décisions à prendre assez rapidement. Cette configuration planétaire vous permettra de ne pas tergiverser, mais d’aller droit au but. Ce sont vos finances qui seront au cœur de vos interrogations : factures à payer, investissement à envisager, achat à faire ou de l’argent à mettre de côté, selon les cas. A partir du 17 février, Mercure rétrograde dans le cosmos et vous demande de différer à la mi-mars des décisions financières importantes. Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, facilite la communication avec votre chéri, et, si vous êtes célibataire, vous êtes emportée dans un tourbillon de rencontres. Un bel anniversaire en perspective… avec ce cadeau céleste si tendre…
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 23 février dans votre IIe maison solaire, il est question de vos finances et de prendre les dispositions qui s’imposent.
Les décans
- 1 décan : La clé de votre réussite sera l’adaptabilité au changement, vous n’avez pas d’alternative.
- 2 décan : Un aspect planétaire assez positif pour vos finances, profitez-en pleinement.
- 3 décan : Vous en avez une belle motivation et un enthousiasme sans faille, quel entrain !
Amours
Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, sonne le rappel. Si vous êtes en couple, vous sortez davantage, vous avez de multiples sollicitations amicales. Vous vous amusez, il y a du plaisir à prendre et à donner. Célibataire, il règne une ambiance coup de foudre, vous surfez sur les réseaux, vous utilisez tous les moyens possibles pour trouver des bons plans pour sortir et pour faire des rencontres. Il est question de légèreté, de coup de cœur, vous vibrez sur un mode ludique et flirteur. Rien de bien sérieux, juste la possibilité voluptueuse d’une nouvelle histoire.
Job
Le cosmos met un tigre dans votre moteur astral : la première quinzaine du mois, vous êtes vraiment en pleine forme, ce qui vous permet de prendre des décisions fortes et de multiplier les initiatives. C’est le secteur de vos finances qui est particulièrement concerné. Selon votre thème natal, cela peut être des achats importants à programmer, des dettes à apurer, des factures en retard à régler ou des gains à récupérer. Du 3 au 29 février, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse à votre argent, c’est donc le bon moment pour en parler, prenez des renseignements, multipliez les pistes. Vous avez besoin de conseil pour prendre des décisions importantes, surtout si vous devez faire un achat d’envergure. Il est question de ne pas vous fourvoyer. Misez tout sur la première quinzaine du mois car, le 17 février, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des contretemps mineurs, alors mettez vos activités en sommeil et attendez la mi-mars pour relancer la machine. Vous risquez de devoir attendre une réponse assez longtemps, donc anticipez la situation. Vous avez tout à y gagner.
Vitalité
La première quinzaine du mois est super tonique, vous avez la pêche, ce qui vous permet d’avancer à grands pas sur vos dossiers. Évitez de trop en faire tout de même, soyez concentrée et organisée afin d’économiser vos forces. A partir du 16 février, une possible baisse de forme vous demande de vous reposer davantage, vous vous sentez un peu fatiguée. Vous avez besoin de vacances. Si vous le pouvez, prenez quelques jours durant les congés d’hiver. Cela vous fera grand bien.
Up
Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale, à savourer sans modération.
Down
Baisse de forme la deuxième quinzaine du mois, vitaminez-vous !
Le mois de votre anniversaire se présente sous de très bons auspices célestes, une kyrielle de planètes se rallie à votre cause astrale, vous avez de bons atouts en main. Du 3 au 29 février, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, voilà une excellente nouvelle. Il y a de l’intuition, des belles idées, de la verve et un relationnel au top. Forcez le trait la première quinzaine car, à partir du 17 février, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui risque de ralentir vos plans. A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, vous apporte son soutien indéfectible, le retour de la forme est arrivé ! Vous retrouvez une belle énergie qu’il faudra utiliser à peaufiner vos plans, approfondir vos dossiers. Tandis que, sur le plan sentimental, la première semaine du mois est d’une tendresse infinie comme vous les aimez. Après c’est une autre chanson, canalisez votre jalousie, vous risquez d’être trop possessive et de vous inventer des histoires mélodramatiques.
La Nouvelle Lune qui a lieu le 23 février dans votre signe vous porte aux nues, un moment à savourer.
Les décans
- 1 décan :
Communiquez tous azimuts avant le 17 février, vous avez de bons atouts dans votre jeu céleste. - 2 décan :
Vous avez de l’empathie et de la compassion pour les autres, et c’est si rare, vos proches vont vous encenser… - 3 décan :
La première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, et c’est une bonne nouvelle céleste.
Amours
La première semaine du mois est une douceur tendre et suave pour les couples et les célibataires. Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir. Vous êtes vraiment ravie de cette excellente configuration astrale, tout va pour le mieux sur le plan sentimental on dirait ! Savourez pleinement ces cadeaux célestes en avance pour votre anniversaire. A partir du 7 février, vous risquez d’avoir un comportement assez jaloux, voire même exclusif avec votre partenaire, qui peut ne pas apprécier. Vous aurez tendance à vous inventer des histoires sans réel fondement, recentrez-vous !
Job
Un excellent mois en perspective ! Du 3 au 29 février, Mercure, la planète de la communication vous permet de vous relier aux autres, de prendre de nouvelles orientations, de choisir de nouvelles voies, d’utiliser les réseaux sociaux avec habilité. Vous avez tous les moyens de communication à disposition pour promouvoir vos plans, vanter vos idées, faire des propositions. Si votre hiérarchie vous met la pression, prenez un sage recul et remettez à plus tard les réponses acerbes. Ce n’est pas le moment … Vous êtes en position de force la première quinzaine du mois. À partir du 17 février, Mercure, rétrograde dans le cosmos et induit des ralentis, il vaut mieux alors mettre la pédale douce et attendre la mi-mars pour concrétiser un projet important. À partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, vient à la rescousse et vous apporte son aide tonique et dynamique. Ne vous surmenez pas non plus, finissez ce que vous avez commencé, approfondissez vos plans, vous avez besoin de poser les bases de nouveaux projets, et pour cela vous ne pouvez pas naviguer à vue mais être bien structurée.
Vitalité
La première quinzaine du mois est assez fébrile, vous avez beaucoup de choses à faire et pas toujours l’énergie pour y parvenir, donc cela risque de vous mettre la pression. Prenez du temps pour vous et évitez de trop en faire. A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique et tonique, vous retrouvez une bonne forme et cela se ressent tout de suite sur tous les plans. Vous démarrez aux aurores pour finir bien tard le soir, n’en faites pas trop non plus…
Up
Du 3 au 29 février, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, optimisez pleinement ce bon transit planétaire.
Down
Votre jalousie pourrait ternir une bonne harmonie conjugale, pensez-y !