Accueil Horoscope Horoscope Mensuel June 2021

Horoscope Juin 2021

Bélier 21 mars - 19 avril

Au début du mois, vous aurez l’impression d’être freinée dans votre élan, il faudra vous adapter aux situations vaille que vaille. En effet, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 22 juin, ce qui augure des contretemps mineurs. Misez sur la diplomatie, pensez que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Si vous avez besoin de faire des mises au point, la réflexion sera de rigueur avant de vous prononcer. Ne soyez pas trop autoritaire au bureau, on pourrait vous le reprocher ultérieurement. Adoucissez vos propos et arrondissez les angles de vos différences. A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, vous offre son tonus. Vous êtes en plus grande forme, même si tout ne va pas comme vous voulez sur le plan de la communication. Vous avez l’énergie nécessaire pour faire front aux aléas de la vie. A partir du 22 juin, Mercure redevient directe dans le cosmos, les affaires reprennent assez vite, vous pouvez de nouveau faire des démarches, prendre des rendez-vous et des contacts, ce sera plus facile pour vous. A partir du 27 juin, Vénus, la planète de l’amour, passionne le débat astral, voilà de quoi clôturer le mois avec de bons augures célestes.

 

La Nouvelle Lune du 10 juin a lieu dans votre IIIe maison solaire, une atmosphère nébuleuse règne dans le cosmos, gardez les pieds sur Terre coûte que coûte.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste et cela vous requinque le corps et l’esprit.
  • 2 décan :
    Cultivez la patience, vous en avez grandement besoin au quotidien.
  • 3 décan :
    Des contretemps mineurs risquent de vous ralentir dans votre action, ne vous formalisez pas, ce n’est que transitoire.

Amours

Du 2 au 26 juin, vous êtes monopolisée par votre famille, ou par un enfant, en fonction de votre âge et de votre situation conjugale. C’est la période des examens, vous êtes peut-être focalisée à 100% sur le dossier. Dans un autre registre, vous pourriez être tentée de renouer des liens avec un ex, une certaine nostalgie vous envahit, à vous de voir. A partir du 27 juin, Vénus, la planète de l’amour, ajoute sa touche de glamour dans votre vie. Vos enfants et votre partenaire sont au cœur de vos préoccupations. Tandis que les célibataires multiplient les rencontres, il est bien temps de penser à vous, enfin.

Job

Mercure, la planète des échanges, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 22 juin. Il est question de prendre des mesures concrètes sur le plan de la communication. Soyez pointilleuse sur ce que vous signez et dans toutes les démarches importantes que vous effectuez. Il peut y avoir des quiproquos, des contretemps, car tout n’est pas très clair en ce moment dans le cosmos. Il est question de mensonge, de duperie, bref, vous n’êtes pas à l’abri, donc restez sur vos gardes. A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, vous recharge en énergie, ce qui vous permet de retrouver une belle motivation et des solutions à vos problèmes. Au bureau, ne soyez pas trop autoritaire tout de même. Vous devez pondérer vos propos et arrondir les angles en cas de discussions un peu trop virulentes avec vos collègues ou subordonnés. Sinon, on pourrait vous le reprocher et cela ne favorise pas la meilleure ambiance professionnelle. Les affaires reprennent à partir du 22 juin, lorsque Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos. C’est le moment de mettre le turbo et de rattraper le temps perdu.

Vitalité

Du 1er au 10 juin, de la nervosité à canaliser du mieux que vous le pouvez. Vous vous mettez la pression et cela rejaillit sur votre mode de vie. Soyez plus indulgente avec vous même, accordez-vous des temps de repos bien mérités. A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences. Optimisez pleinement cet énergique transit planétaire. Mais ce n’est pas une raison pour vider vos cartouches pour autant, n’en faites pas trop non plus, levez le pied de temps en temps tout de même.

Up

Du 11 au 30 juin, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, vous retrouvez une belle énergie.

Down

Avancez à pas feutrés, évitez les grands emballements, privilégiez la patience avant tout.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

C’est un mois très sentimental qui se profile à l’horizon de votre cœur. Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause affective. Si vous êtes célibataire, c’est excellent pour vous. Voilà de quoi vous remonter le moral, vous serez bien soutenue par les étoiles. En couple, vous multipliez les activités avec votre conjoint, vous vous sentez en phase, tout simplement heureux ensemble. Il est également question d’argent, et c’est un sujet épineux pour vous car vous devrez prendre des dispositions fortes à ce sujet. Vous aurez du grain à moudre et peut-être l’envie de matérialiser un achat. Attendez pour le faire le 22 juin, que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos. Sur le plan de la forme, du 1er au 10 juin, Mars, la planète de la vitalité, vous fait cadeau de son énergie tourbillonnante. A partir du 11 juin, un regain de nervosité est à prévoir. En cas de discussions houleuses, ne mettez pas d’huile sur le feu avec vos interlocuteurs, gardez votre calme en toutes circonstances. Surtout lorsque cela concerne des questions d’argent, restez zen.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juin dans votre IIe maison solaire. Si vous avez des décisions financières importantes à prendre, demandez conseil à des personnes expérimentées.
.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Les questions financières sont à l’ordre du jour, vous ne pouvez pas passer à côté de ce dossier névralgique.
  • 2 décan :
    Du 10 au 18 juin, ambiance doucereuse et amoureuse pour votre décan, tout particulièrement gâté par le cosmos.
  • 3 décan :
    Début de mois assez dynamique pour vous, vous êtes ultra motivée pour entreprendre tous azimuts. Levez le pied de temps en temps tout de même.

Amours

Du 2 au 26 juin, vous avez envie d’apporter du changement à votre cercle relationnel et de rompre certains liens pesants. Laissez-vous guider par le cosmos, par les rencontres et par les évènements, cela va vous faire un bien fou de côtoyer de nouvelles têtes. Si vous vivez en couple, vous êtes sur la même longueur d’onde que votre chéri. Vous en avez des choses à faire ensemble ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer, bien au contraire. Vous prenez du bon temps en multipliant les activités culturelles de concert.

Job

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique pour régler certains dossiers en cours. Vous êtes bien soutenue par le cosmos, alors autant optimiser pleinement cette conjoncture astrale motivante. Toutefois, comme Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, jusqu’au 21 juin, il faudra faire preuve de vigilance en ce qui concerne vos finances durant cette période. Vous ne risquez pas de faire des dépenses pharaoniques, ou de vouloir faire des investissements hasardeux. Prenez toutes les précautions requises lorsque vous avez un achat important à effectuer. Évitez les dépenses coup de tête. Bien que cela ne soit pas votre genre, vous pourriez, par exemple, vous laisser influencer par quelqu’un. Personne n’est à l’abri de ce genre de problème, ne vous laissez pas faire. À partir du 22 juin, vous retrouvez une certaine latitude sur le plan financier, Mercure redevient directe dans le cosmos et vous avez une vision plus claire des enjeux. Vous reprenez les rênes de la situation bien en main, il était temps.

Vitalité

Du 1er au 10° juin, Mars, la planète de la vitalité, vous offre tonus et énergie. Vous êtes même en super forme. Cela tombe bien, car vous vous êtes fixée des enjeux importants qui ne sont pas toujours faciles à atteindre. Vous en avez des choses à faire avant les vacances et vous avez besoin de beaucoup d’énergie pour y parvenir. A partir du 11 juin, c’est une autre chanson, vous pourriez être plus un peu stressée par des soucis d’ordre financier. Cultivez le lâcher prise, c’est mieux.

Up

Du 1 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, tout va pour le mieux sur le plan sentimental, réjouissez-vous !

Down

Surveillez le secteur de vos finances, on n’est jamais assez prudent !

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Ce joli mois de juin vous offre de nombreux cadeaux, le Soleil brille de votre côté et les planètes se donnent le mot pour fêter votre anniversaire dans la joie. Vous êtes gâtée par le cosmos car, durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, évolue dans votre signe. Voilà de quoi vous permettre de communiquer tous azimuts. Juste un bémol céleste, la planète rétrograde dans le cosmos et vous demande de ralentir votre tempo. Vous aurez peut-être tendance à vous emballer un peu vite. Tout doux ! À partir du 22 juin, elle redevient directe dans le cosmos, ce qui facilite bien des choses, démarches, contacts, rendez-vous, déplacements. À partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, dynamise le premier décan. Tandis que le deuxième décan bénéficie d’une conjoncture astrale solide, qui vous permet d’approfondir vos dossiers. Avis au troisième décan, faites attention à ce que vous dites, vous pourriez être prise à votre propre jeu. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et, en tous cas, il faut faire attention à votre formulation. A partir du 27 juin, Vénus, la planète de l’amour, enflamme votre cœur, ce qui augure une belle fin de mois d’anniversaire.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juin dans votre signe, ce qui vous invite à apporter des changements dans votre sphère professionnelle.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste. Vous retrouvez une belle motivation pour entreprendre tous azimuts.
  • 2 décan : Surveillez vos comptes, vous avez tendance à être un véritable panier percé en ce moment !
  • 3 décan : La conjoncture céleste semble assez floue, il faut donc faire preuve de vigilance et rester sur vos gardes pour ne pas vous fourvoyer dans une mauvaise direction.

Amours

Si vous vivez en couple, vous risquez de vous poser mille questions. Cela ne va pas comme vous voulez avec votre partenaire, vous avez des doutes au sujet de sa fidélité par exemple. Évitez de faire une crise de jalousie mémorable à votre chéri si vous n’avez pas de preuves tangibles de ce que vous avancez. Vous êtes un peu à cran, on dirait. Tout s’arrange à partir du 27 juin, lorsque Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans un signe ami qui annonce tendresse et douceur, vous tombez sous le charme de cette configuration céleste. Vous êtes de nouveau en phase tous les deux.

Job

Durant tout le mois, Mercure, votre planète, qui gouverne la communication, stationne dans votre signe. Voilà une excellente nouvelle pour démarcher, prospecter et échanger tous azimuts. Mais Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui peut impliquer des contretemps mineurs, des ralentissements inattendus. Évitez, durant cette période, de signer des papiers importants, des contrats substantiels. Vous pouvez prendre des renseignements, surfer, bref vous informer. Mais ne formalisez rien d’important. Il vaut mieux que vous attendiez le 22 juin, que la planète redevienne directe dans le cosmos. La communication sera facilitée, alors profitez-en tous azimuts. De plus, à partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique pour entreprendre à tout va. N’exagérez pas non plus, en multipliant les pistes. Ralentissez votre tempo, misez sur l’approfondissement de vos dossiers. Ne soyez pas trop pressée, trop rapide, ni dans vos gestes ni dans vos propos. De plus, il règne une ambiance assez nébuleuse dans le cosmos, alors restez sur vos gardes. Même si on vous fait de belles promesses, ne vous laissez pas influencer, gardez la main.

Vitalité

Du 11 au 30 juin, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise le corps et l’esprit. Vous vous sentez bien dans votre peau, ce n’est pas le tonus qui vous manque. Bien au contraire, vous en avez à foison. Vous vivez à 100 à l’heure, vous n’arrêtez pas du matin au soir et du soir au matin. Ce n’est pas une raison pour en faire trop, bien trop. Vous devez également penser à votre santé et prendre des précautions de base. Évitez de vous surmener, et surtout n’oubliez pas de vous reposer lorsque c’est nécessaire.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, mais elle rétrograde dans le cosmos jusqu’au 22 juin.

Down

Évitez les achats sur un coup de tête, faites vos comptes avant de flamber.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Faites-vous confiance, vous avez tendance à parfois douter de vous, il faut travailler sur la question, croyez en vous et en votre intuition si fine. Vous ne devez pas vous dévaloriser. Au contraire, c’est le moment d’hisser haut vos couleurs. Pour le troisième décan, du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, voilà de l’énergie à profusion que vous devrez canaliser de la meilleure façon possible. Ne vous énervez pas si tout ne se passe pas comme prévu car la conjoncture céleste parle de repli sur soi. Il faudra vous armer de patience. Si vous devez faire des démarches importantes, attendez si c’est possible le 22 juin que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos. Vous aurez moins la sensation d’être entravée dans votre élan ou muselée sur le plan relationnel. Et le meilleur pour la fin : Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir et celui de ceux que vous chérissez. Vous serez épanouie et heureuse pour votre anniversaire.

 

La Nouvelle Lune qui a lieu le 10 juin dans votre XIIe maison solaire, vous invite au repli, à vous mettre en retrait pour cogiter tranquillement à vos projets.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Une envie d’évasion, de partir en voyage malgré les contraintes sanitaires, vous n’en pouvez plus !
  • 2 décan :
    Il y a de la tendresse, de la douceur à volonté, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale.
  • 3 décan :
    Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action, dynamise votre décan, n’en faites pas trop non plus ! Levez le pied de temps en temps.

Amours

Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, batifole dans votre signe, voilà une bonne nouvelle astrale porteuse d’événements heureux et de bien-être. Il est question d’une mise en vedette astrale sur le plan sentimental. Vous barbotez dans des eaux épanouissantes en compagnie de votre chéri. Vous partez en quête de nouvelles sensations, afin de vivre de façon plus intense votre relation. Avis aux célibataires, votre pouvoir de séduction grimpe en flèche, alors vous devrez faire de belles rencontres au gré de vos aventures estivales.

Job

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences. Une chose est sûre, vous gagnez en motivation au bureau. Vous en avez bien besoin pour résoudre certains problèmes, mais ce n’est pas la peine de vous stresser pour autant. N’oubliez pas que la conjoncture est la même pour tout le monde. La problématique économique globale rejaillit aussi sur la bonne marche de vos affaires. A partir du 11 juin, il faudra être plus concentrée pour atteindre vos objectifs. Vous risquez de baisser les bras et de rechigner à la tache. Ce ne sera pas facile tous les jours, mais vous y parviendrez, rassurez-vous. Sur le plan professionnel, prenez du recul, il est temps de faire le point sur vos activités quotidiennes. Si vous n’êtes pas satisfaite, améliorez vos habitudes de travail. Innovez au bureau, apportez du changement à vos routines. Réfléchissez, cogitez à la question au lieu de vous démobiliser en vous dénigrant ou en vous posant trop de questions. Suivez votre intuition, vous devez reprendre confiance en vous. À partir du 22 juin, vos interrogations s’estompent, vous reprenez les choses en main, on dirait.

Vitalité

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus. Ce n’est pas une raison pour vous mettre la pression non plus et travailler plus qu’il n’en faut. Accordez-vous des plages de repos, des moments de détente. Vous en avez grandement besoin. Sinon, vous serez épuisée à la fin du mois. Détendez-vous, oxygénez-vous en quittant les villes trop polluées. A partir du 11 juin, vous décidez de prendre de bonnes résolutions alimentaires, comme arrêter le grignotage par exemple.

Up

Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, une bonne nouvelle céleste dont vous profiterez avidement.

Down

Surveillez vos finances, vous avez tendance à être trop dépensière pour ceux que vous aimez.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Zoom céleste sur vos projets, vos appuis, et vos amis au mois de juin. Vous êtes sous les feux de la rampe astrale, alors autant optimiser à fond cette opportunité. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous ouvre en grand les vannes du relationnel, mais, comme elle rétrograde jusqu’au 21 juin, il vaut mieux prendre votre temps. En effet, la conjoncture astrale semble nébuleuse, donc soyez la plus vigilante possible en ce qui concerne vos projets. Attendez le 22 juin, que Mercure redevienne directe dans le cosmos pour matérialiser vos plans. Dés le 11 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe, l’énergie revient à grands pas. Vous aurez tendance à accélérer votre tempo, à vouloir trop en faire mais vous ne pourrez pas toujours atteindre vos objectifs. Voilà de quoi vous énerver. Prenez votre mal en patience, vous ne devriez pas attendre trop longtemps. Évitez d’être trop autoritaire avec vos collaborateurs, lâchez du lest au bureau. Et le meilleur pour la fin, à partir du 27 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, en voilà une excellente nouvelle astrale, la passion vous gagne.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juin dans votre XIe maison solaire, zoom céleste sur vos projets, attendez le 22 juin pour concrétiser ce qui doit l’être.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre décan, vous retrouvez l’allant et la forme qui vous manquait.
  • 2 décan :
    Vos projets sont au centre de vos préoccupations, il est question de responsabilités à prendre, d’engagements à formaliser.
  • 3 décan :
    Attendez le 22 juin, que Mercure, la planète de la communication, soit directe dans le cosmos pour signer contrats ou papiers importants.

Amours

Du 2 au 26 juin, votre vie sentimentale est en jachère, pour des raisons qui vous sont personnelles. Vous n’avez pas vraiment de temps à consacrer à votre chéri. À cause du boulot, ou de la famille, vous êtes aux abonnés absents. Vous avez besoin de solitude pour vous retrouver, ce qui n’est pas courant chez vous. A partir du 27 juin, Vénus, la planète de l’amour, investit votre signe. Il est question d’harmoniser votre relation conjugale, vous faites ce qu’il faut pour satisfaire votre chéri. Si vous êtes célibataire, surfez sur la vague de la rencontre, vous aurez l’embarras du choix.

Job

A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, vous pouvez enclencher la vitesse supérieure sans aucune difficulté. Il est question de prendre une avance conséquente sur vos concurrents. Vous mettez les bouchées doubles, vous ne voulez pas rater le coche planétaire, et cela ne risque pas de vous arriver. Juste un bémol céleste, vous devez tenir compte de la conjoncture astrale limitante. En effet du 1er au 21 juin, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre du recul, de profiter de vos acquis, de stabiliser vos positions. Vous pouvez tout à loisir approfondir vos dossiers mais ne vous lancez pas dans de nouveaux projets. Vous devez attendre le feu vert céleste, qui ne devrait pas tarder. À partir du 22 juin, Mercure redevient directe dans le cosmos. Relancez la machine de vos projets, c’est le meilleur moment pour le faire, alors ne laissez pas passer cette opportunité astrale.

Vitalité

Du 1er au 10 juin, vous traînez des pieds pour vaquer à toutes vos occupations journalières, vous avez du grain à moudre pourtant. Pas facile de vous concentrer. Un manque d’entrain qui peut s’expliquer par un besoin de vacances. Rassurez-vous, à partir du 11 juin, Mars, la planète de la vitalité, s’installe dans votre signe, ce qui vous dynamise tout particulièrement. Vous retrouvez la pêche et l’envie de vous impliquer dans vos projets, de rattraper le temps perdu. Ne vous mettez pas la pression pour autant tout de même.

Up

Du 11 au 30 juin, Mars, la planète de l’action, et de la vitalité énergétise votre signe. La pêche est de retour, il était temps !

Down

Si vous avez un projet sur le feu, attendez le 22 juin pour prendre des décisions importantes, que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Vous démarrez le mois en vitesse accélérée, cela pulse sur tous les plans. Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action, vous dynamise pour matérialiser vos projets. C’est le moment de vous atteler à la tâche, de prendre les devants pour concrétiser vos plans. Vous êtes investie, très occupée à la bonne marche de vos affaires. Mais comme Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos dans le secteur de votre carrière, vous pourriez subir des ralentis, des impondérables mineurs qui risquent de contrecarrer vos projets. Une mésentente avec votre hiérarchie peut-être. A partir du 22 juin, la situation se décoince, Mercure redevient directe dans le cosmos. Donc, tout va pour le mieux ! Vous pouvez enfin, donner libre court à vos idées, cela semble plus opportun. De plus, le 21 juin, le Soleil, s’installe dans le signe du Cancer, il y a des mains qui se tendent, des leviers qui s’actionnent. Sans oublier, bien sûr, Vénus, la planète de l’amour, qui ,du 2 au 26 juin, roucoule de votre côté. Il y a de la convivialité à partager avec vos amis, la belle vie estivale quoi !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juin dans votre Xe maison solaire, il est question de votre carrière, ne vous mettez pas la pression sans raison.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Jupiter, le grand bénéfique, se rallie à votre cause astrale en début du mois, ne ratez pas le coche céleste de la chance.
  • 2 décan :
    Vous ressentez une certaine saturation de votre routine quotidienne, vous aimeriez que cela change, enfin.
  • 3 décan :
    Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous vous sentez en forme, tout va bien…

Amours

Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre cœur. Il y a de multiples invitations en vue, vous avez besoin de vous socialiser davantage et pour cela vous devez faire des efforts relationnels. Vous ne le regretterez pas, bien au contraire. De nouvelles personnes se présentent dans votre vie et vous devez les accueillir avec enthousiasme. Il est question d’un brassage de personnes, vous côtoyez des univers différents et cela vous fait un bien fou d’élargir votre champ de vision. En duo, vous retrouvez une belle complicité conjugale, vous multipliez les activités ensemble. Tout va pour le mieux entre vous !

Job

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de la vitalité, pulse de votre côté, vous ne manquez pas d’énergie pour matérialiser un projet en attente. Mais, du 1er au 21 juin, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Mettez en sommeil vos grandes ambitions, réfléchissez calmement, ce n’est pas le moment d’agir, mais de peaufiner dans l’ombre vos projets. Vous avez du grain à moudre au mois de juin, vous avez peut-être des dossiers à terminer, des papiers à régler et votre hiérarchie vous met la pression. Ne pensez pas pouvoir tout faire toute seule, vous vous surestimez et cela peut vous porter préjudice. Demandez de l’aide à vos collègues ou à vos subordonnés. En effet, si vous promettez monts et merveilles, on vous demandera des comptes inévitablement. A partir du 22 juin, cela s’arrange, vous appréhendez plus facilement ce que l’on vous dit. Mercure redevient directe dans le cosmos. Vous pouvez faire passer votre message sans difficulté, et l’ambiance devrait s’adoucir avec vos supérieurs hiérarchiques. Vous vous comprenez mieux peut-être, tout le monde ayant mis de l’eau dans son vin.

Vitalité

La pêche est avec vous ! Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise mais également peut vous mettre la pression. Il vous est vivement conseillé de vous défouler dans la pratique d’une activité sportive. Vous en avez grandement besoin, vous vous sentirez bien mieux en vous dépensant physiquement. C’est bon aussi bien pour le mental que pour le corps. A partir du 11 juin, vous risquez de vous sentir un peu fatiguée, d’avoir besoin de tranquillité ou tout simplement de vacances au calme.

Up

Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse à vos projets sentimentaux, en voilà une bonne nouvelle céleste.

Down

Évitez le surmenage, vous avez tendance à trop en faire et cela peut se répercuter sur votre forme.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Au début du mois, vous êtes entravée dans votre action, vous manquez de latitude pour entreprendre tous azimuts. Mais à partir du 11 juin, cela devrait s’arranger. Hyper entreprenante, vous n’hésitez pas à contacter certaines personnes importantes de votre entourage professionnel. Vous mettrez le paquet pour atteindre votre objectif vaille que vaille. Ne vous surmenez pas pour autant. Vous aspirez à la liberté, à prendre la poudre d’escampette, à vous évader. Vous avez beaucoup souffert ces derniers temps par les restrictions en tout genre. Maintenant, vous avez envie de bouger et de retrouver la latitude requise pour voyager. C’est un appel du cœur qui vous demande tout de même de prendre quelques précautions. En effet, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 21 juin. A partir du 22 juin, vous devriez avoir plus de facilités pour vous déplacer. Cela vous évitera des contretemps mineurs mais toujours ennuyeux en voyage. Sur le plan affectif, il faudra attendre le 27 juin que Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans un signe ami pour que votre vie sentimentale retrouve des couleurs. il était temps !

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juin dans votre IXe maison solaire, vous invite au voyage, vous avez hâte de changer d’air et de boucler votre valise au plus vite.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide énergique et motivante pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes.
  • 2 décan :
    Des contretemps risquent de vous poser question mais vous saurez vous adapter à la situation en temps et en heure.
  • 3 décan :
    Si vous n’avez pas beaucoup de temps à accorder à votre chéri, dites-lui pourquoi sinon cela va engendrer des tensions dans votre couple.

Amours

C’est un mois dédié à la famille ou à un proche que vous soutenez, pour des examens par exemple, ou parce qu’il est souffrant. Vous êtes une épaule sur qui on peut compter en toutes circonstances. A partir du 27 juin, acceptez toutes les invitations de vos amis, voilà une excellente façon de positiver la conjoncture céleste. Aventurière du cœur, vous en avez des personnes à rencontrer. Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre panache amical. Vous répondez présent à toutes les sollicitations extérieures. On ne sait jamais, si vous ratiez une occasion ? Vous ne prendriez pas ce risque, bien sûr.

Job

Du 1er au 10 juin, il est question d’apprendre à gérer votre stress et de trouver des techniques pour faire baisser la pression. Vous devez faire avec et prendre des mesures pour vous adapter à la situation vaille que vaille. Si vous apprenez à gérer votre nervosité, vous parviendrez à faire avancer vos dossiers dans de bonnes conditions. A partir du11 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité se rallie à la cause de vos projets, voilà une bonne nouvelle céleste. Mais Mercure, la planète de la communication rétrograde jusqu’au 21 juin, et il faut apprendre à composer, à faire avec. Posez-vous ! Ne laissez pas votre impulsivité vous envahir, vous devez au contraire prendre les devants et vous pondérer, afin de profiter pleinement des bonnes influences planétaires porteuses d’expansion sur le plan professionnel. Peaufinez vos plans, mettez vous à jour à tout point de vue. Vous devez vous montrer la plus précautionneuse possible surtout, si vous devez vous déplacer ou traiter avec l’étranger. En phase de rétrogradation de Mercure, prenez du recul, c’est plus stratégique. A partir du 22 juin, vous retrouvez une meilleure marge de manœuvre, les affaires reprennent leur cours, enfin.

Vitalité

Du 1er au 10 juin, il est question de vous poser, de pratiquer une activité relaxante. Vous avez besoin de vous accorder un peu de temps pour vous, et de vous vider l’esprit de tout ce qui l’encombre. Votre nature ne supportant pas les conflits, évidemment, c’est difficile pour vous. Travaillez sur la respiration, cela peut vous faire grand bien. C’est une façon excellente de vous détendre. À partir du 11 juin, Mars, la planète de la vitalité, met un tigre dans votre moteur céleste, la pêche est de retour, ouf !

Up

Du 11 au 30 juin, Mars, la planète de l’action, et de la vitalité dynamise vos projets, ça pulse dans votre vie, optimisez pleinement cette conjoncture.

Down

Votre vie sentimentale ne sera pas au centre de vos priorités, votre carrière ou une personne de votre famille vous préoccupe plutôt.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste en énergie. Vous démarrez au quart de tour. À partir du 11 juin, il faudra vous canaliser pour éviter un certain surmenage. Il est question, d’argent, d’investissement et de précautions à prendre à ce sujet. Vous ne manquez pas d’intuition, mais faites attention tout de même, ne prenez pas de risques financiers non calculés. Sinon, demandez conseil à une personne plus expérimentée que vous. En effet, du 1er au 21 juin, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et vous demande de peaufiner vos plans financiers. Il faut plutôt lâcher du lest et voir venir. Cela ne vous empêche pas de chercher des solutions, de vous renseigner, ni de vous informer, bien au contraire. A partir du 22 juin, vous avez le champ libre pour formaliser vos plans financiers. Sinon, du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, attendrit votre cœur. Dégustez en duo cette tendre conjoncture estivale.

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juin dans votre VIIIe maison solaire, vous parle d’argent et d’investissement. N’hésitez pas à demander conseil à un spécialiste.

 

Les décans

  • 1 décan :
    L’amour c’est votre oxygène, vous avez besoin de sensations fortes pour vibrer en totale osmose avec votre chéri.
  • 2 décan :
    Avant de faire un investissement à risque, consultez un spécialiste, c’est plus raisonnable.
  • 3 décan :
    Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, difficile de vous freiner dans votre élan.

Amours

Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de voyage, et d’anciennes connaissances, vous êtes peut-être en contact avec des personnes à l’étranger. La surprise est au rendez-vous de vos amours. Vous retrouvez des personnes de votre passé et cela vous fait chaud au cœur. N’hésitez pas à sortir, à vous déplacer, à organiser des week-ends pour faire des rencontres. Si vous êtes célibataire, votre charme vous permet bien des audaces amoureuses, des initiatives osées. Vous faites des touches et cela vous satisfait pleinement. Vous avez le goût de la séduction et l’envie de croquer dans la pomme du plaisir.

Job

Du 1er au 10 juin, vous ne manquez pas d’énergie, vous en avez même plus qu’il n’en faut. Utilisez votre motivation pour finaliser vos dossiers en cours avant les vacances. C’est le bon moment pour le faire. À partir du 11 juin, évitez les conflits et les zones de frottement, n’essayez pas d’avoir raison à tout prix, lâchez du lest. Ce n’est pas nécessaire de vous buter et de soutenir mordicus une idée juste par orgueil. Pondérez-vous, sinon vous pourriez déclencher des conflits larvés au bureau et ce n’est pas vraiment nécessaire. Du 1er au 21 juin, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, et vous invite à prendre du recul sur le plan financier. Ne vous lancez pas dans des investissements risqués. Vous n’avez pas toutes les cartes en main. Il faut donc prendre votre temps, vous renseigner, faire des calculs, des projections, et pourquoi pas prendre conseil auprès d’un spécialiste. Vous avez besoin d’être guidée, à moins que vous ayez envie de vous faire peur, et là c’est une autre histoire. A partir du 22 juin, Mercure, redevient directe dans le cosmos, ce qui vous permet peut-être d’obtenir une certaine résolution de vos interrogations financières.

Vitalité

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Vous ne sentez pas la fatigue, vous bénéficiez d’une énergie débordante et d’un tonus enviable. Vous avez tendance à exagérer un peu, à profiter pleinement de tous les plaisirs de la vie et parfois même avec excès. Prêtez plus d’attention à votre santé, limitez votre consommation d’excitants (alcool, tabac, café). A partir du 10 juin, des tensions se font sentir au bureau, levez le pied, n’en faites pas trop, vous risqueriez de vous épuiser à la tâche.

Up

Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au plaisir sous toutes ses formes, votre libido se réchauffe, on dirait.

Down

Surveillez vos finances, ne faites pas d’investissement sur un coup de tête.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

L’indépendance et la liberté sont des valeurs fondamentales pour vous. Vous ressentez avec plus d’acuité leur privation sous toutes ses formes. A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, vous invite à bouger, à vous déplacer, à voyager, vous avez besoin d’élargir vos horizons et de prendre au plus vite la poudre d’escampette. Vous êtes une fan de voyages. Découvrir de nouveaux continents, changer de fuseau horaire, cela vous exalte. Durant tout le mois de juin, Mercure, la planète de la communication, se rallie à votre cause relationnelle, mais la planète rétrograde dans le cosmos, donc la conjoncture astrale appelle à la prudence. Prenez du recul avant de vous lancer dans la conclusion de contrats. Sinon, sur le plan sentimental, évitez les crises de jalousie et les sautes d’humeur. Vous risquez de titiller votre chéri pour des broutilles. Rassurez-vous, à partir du 27 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à un voyage amoureux, une jolie période estivale en vue !

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juin dans votre VIIe maison solaire, fait un focus sur vos relations aux autres, à l’autre, à gérer en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 11 juin, la planète de l’énergie, met un tigre dans votre moteur astral, optimisez pleinement ce transit.
  • 2 décan :
    Il est question de vos relations personnelles ou professionnelles, privilégiez le travail de groupe, vous avez tout intérêt à le faire.
  • 3 décan :
    Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, ne l’oubliez pas au mois de juin.

Amours

Il est question d’une période de doute sur le plan sentimental. Vous êtes en pleine cogitation intérieure, vous avez même tendance à forcer un peu le trait, à noircir le tableau. Vous vous faites des films au sujet de votre relation et vous devriez plutôt chercher une façon de re-séduire votre chéri. A partir du 27 juin, vous prenez vos difficultés sentimentales à bras le corps, vous avez décidé d’harmoniser votre relation, d’améliorer votre quotidien amoureux. Et vous faites ce qu’il faut pour que cela change. Vous pourriez par exemple organiser un périple en amoureux pour vous retrouver en tête à tête.

Job

Du 11 au 30 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, accélère votre tempo. Vous êtes hyper motivée au bureau, vous en avez des choses à entreprendre, à mettre au point. Acceptez les déplacements, les voyages d’affaires, les rendez-vous à l’extérieur, vous avez besoin de quitter votre bureau, vous ne tenez pas en place. Organisez-vous de façon méthodique, prenez les dispositions nécessaires pour ne pas perdre de
temps en futilités. Allez à l’essentiel, ne vous éparpillez pas dans toutes les directions. Vous devez vous concentrer et vous fixer une ligne de conduite à laquelle vous ne dérogerez pas. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre VIIe maison solaire, il est question d’être plus relationnelle avec vos collaborateurs. Mais, comme la planète rétrograde dans le cosmos, vous risquez d’être contrecarrée dans vos démarches, rendez-vous, contacts et prospections. Oubliez les signatures de contrats ou les papiers importants. Attendez le 22 juin, c’est à ce moment là que vous aurez les coudées franches pour reprendre le cours de vos activités.

Vitalité

Du 1er au 10 juin, il est question de lâcher prise, de faire baisser la tension que vous vous mettez. Ce n’est pas bon pour votre santé de vous stresser autant. Défoulez-vous dans la pratique d’une activité sportive. Du 11 au 30 juin, changez-vous les idées, dépaysez-vous, videz-vous la tête de vos soucis, de vos problèmes qui vous minent le moral. Accordez-vous de petits moments de luxe, de bien-être et de volupté, et pourquoi pas un voyage dépaysant.

Up

Du 11 au 30 juin, Mars, la planète de l’action, vous entraîne dans son sillage énergique, profitez-en à 100%.

Down

Attendez le 22 juin, que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos pour signer des papiers importants ou finaliser un contrat en attente.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, ce qui vous dynamise mais peut également vous mettre la pression. Il faudra apprendre à composer, à faire avec. Zoom céleste sur votre organisation quotidienne : Durant tous le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre VIe maison solaire, qui règne sur votre travail. Mais, comme elle rétrograde dans le cosmos jusqu’au 21 juin, cela peut générer des quiproquos, des malentendus anodins, des contretemps au bureau. Évitez de couper les cheveux en quatre, on pourrait vous trouver trop perfectionniste. Si vous décidez d’opérer du changement sur le plan organisationnel, informez vos collègues ou vos subordonnés, cela évitera bien des problèmes relationnels. À partir du 22 juin, Mercure redevient directe dans le cosmos, et votre quotidien se simplifie tout d’un coup. Cerise sur le gâteau céleste, du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, roucoule dans votre VIIe maison solaire. Voilà du baume au cœur pour les célibataires qui attendent une rencontre et du miel pour les couples déjà unis, qui partagent des moments forts de complicité conjugale.

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juin dans votre VIe maison solaire, fait un focus sur vos activités journalières et sur votre santé, à voir en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Jupiter, le grand bénéfique, vous offre de beaux cadeaux, de nouvelles connaissances sur bien des plans.
  • 2 décan :
    Du 11 au 18 juin, Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre vie conjugale, profitez-en pleinement.
  • 3 décan :
    Du 1e au 10 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte motivation, dynamisme et énergie à profusion.

Amours

Du 2 au 26 juin, zoom céleste sur votre relation conjugale : Vénus, la planète de l’amour, chouchoute votre duo. Si vous avez traversé une zone de turbulences dernièrement, la roue astrale tourne de votre côté, et tout s’arrange comme par magie. Les couples se retrouvent dans l’intimité, et partagent des activités de concert. Il est question de formuler votre ressenti, de vous lâcher, de dire ce que vous pensez, de faire vibrer votre fibre sentimentale. Vous êtes plus tendre que jamais, plus attentionnée envers votre chéri, et il apprécie grandement. Tandis que les célibataires surfent sur la vague de la rencontre.

Job

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte de l’allant, de la motivation, pour régler ce qui doit l’être au bureau et avec vos collaborateurs. Faites-le en douceur et avec souplesse, ne mettez pas les pieds dans le plat. Vous tenez le bon bout car vous êtes très concentrée et hyper organisée. Vous ne devriez pas rencontrer de difficultés sur votre chemin professionnel. Vous saurez vous adapter, et tirer le meilleur parti possible des événements. Durant tout le mois de juin, Mercure, la planète des échanges, vous parle de votre travail et de vos activités journalières. Il y a des choses à faire, des corrections à apporter. Il faut vous organiser, planifier votre temps. Si vous rencontrez des difficultés, ne réagissez pas dans l’urgence, ne cédez pas à la précipitation. Demandez conseil à des personnes plus avisées que vous. Il est question de prendre appui sur ceux qui ont plus d’expérience. Mercure rétrograde dans le cosmos et cela peut induire des quiproquos, des malentendus dans le cadre de vos activités. Il semble donc plus raisonnable d’attendre le 22 juin, que la planète redevienne directe dans le cosmos. Vous aurez enfin une meilleure marge de manœuvre pour agir à votre guise.

Vitalité

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de la vitalité, stationne dans votre VIIe maison solaire (association, couple). Vous ne gaspillez pas votre belle énergie, vous optimisez pleinement cette configuration astrale si dynamique. Vous gardez même des réserves pour plus tard. A partir du 11 juin, vous harmonisez votre rythme de vie, vous vous accordez des plages de repos. Vous faites tout ce qu’il faut pour préserver votre capital santé et c’est une bonne résolution.

Up

Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, harmonise votre relation conjugale, tout va bien avec votre chéri, donc.

Down

Si vous avez des investissements à faire, prenez toutes les précautions requises avant de donner le feu vert.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, fait un focus sur votre créativité. Vous êtes, par nature, assez originale, alors vous devriez avoir des idées atypiques, des projets innovants. Continuez dans la voie que vous avez tracée mais prenez tout votre temps, ne vous précipitez pas pour conclure un contrat ou signer une exclusivité. Attendez le 22 juin, que Mercure redevienne directe dans le cosmos. Avis au premier décan : Jupiter, le grand bénéfique, vous épaule sur plan financier, c’est le moment d’ancrer un projet qui devrait être concrètement rentable en fin d’année. A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, s’oppose à vous dans le cosmos, il peut y avoir de la nervosité, un rapport de force à canaliser, une opposition à contrôler. Sur le plan sentimental, vous cherchez à mettre du piment dans votre routine conjugale. Tandis que les célibataires ouvrent grand les yeux au cours de leurs activités quotidiennes. A partir du 27 juin, Venus, la planète de l’amour, s’intéresse de prés à votre vie conjugale !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juin dans votre Ve maison solaire, il est question de vos enfants, de vos amours et de votre créativité sous toutes ses formes. A savourer en duo donc !

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 27 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love en face de votre décan, tout va pour le mieux.
  • 2 décan :
    Il faudra attendre le 22 juin pour obtenir un résultat probant, une gratification planétaire qui vous fera chaud au cœur.
  • 3 décan :
    Il est question de votre créativité au mois de juin, vous êtes bien servie par le cosmos, optimisez pleinement ce transit planétaire prometteur.

Amours

Du 1er au 26 juin, c’est dans votre quotidien ou au travail que vous pourriez faire une rencontre. Alors soyez aux aguets lorsque vous faites vos courses, ou lors d’une réunion, même en visioconférence. Tout peut arriver. Si vous êtes en couple, vous cherchez des solutions pour améliorer votre routine conjugale. Vous aspirez à autre chose, mais vous ne savez pas quoi vraiment. Il est question de pimenter votre relation d’ingrédients plus corsés. Préparez un cocktail plus relevé à votre chéri, prenez des initiatives, c’est à vous de jouer. A partir du 27 juin, la passion est de retour et cela vous ravit.

Job

Durant tout le mois de juin, Mercure, la planète de la communication, galvanise votre créativité. Juste un bémol céleste, la planète rétrograde dans le cosmos, vous devez donc rester sur vos gardes et prendre toutes les précautions requises avant de vous lancer dans un nouveau projet. C’est en innovant que vous pourrez vous démarquer. Mais attendez la date butoir du 22 juin, que Mercure redevienne directe dans le cosmos, pour lancer vos dés. En attendant, intériorisez vos projets, peaufinez les. Utilisez ce moment de pause pour approfondir vos plans, cherchez des compléments d’information, surfez sur le net, demandez des conseils autour de vous, accumulez les documentations. Plus vous aurez approfondi votre dossier et plus la réalisation sera aisée. A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, vous apporte son énergie pour régler des dissensions avec votre associé ou avec vos collègues. Si vous avez des choses à mettre à plat, c’est le moment où jamais de régler ce qui doit l’être. Mais usez de diplomatie, ce n’est pas le moment d’attiser le feu de la discorde.

Vitalité

Du 1er au 10 juin, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie. Vous vous nourrissez de manière bizarre ou répétitive. Vous fuyez le sport et vous vous couchez à point d’heure. Il est temps de changer vos habitudes, de prêter plus d’attention à votre santé. Adoptez un autre style de nourriture, plus saine et plus équilibrée. A partir du 11 juin, il y a de l’énergie en plus mais également une certaine nervosité, il faudra vous défouler dans la pratique régulière d’une activité physique.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, profitez-en pleinement.

Down

Un peu de lassitude en vue, vous manquez de latitude et de liberté au quotidien et cela vous préoccupe.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Focus céleste sur votre famille : Au mois de juin, vous veillez sur vos proches avec beaucoup d’attention, comme d’habitude. Vous êtes par nature bienveillante et attentive aux autres. Vous ferez donc tout votre possible pour aider ceux qui en ont besoin. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans la maison de vos racines, mais elle rétrograde dans le cosmos, ce qui indique des contrariétés mineures au sein de votre clan personnel ou professionnel. En cas de dissensions, adoptez une attitude mesurée, fuyez les conflits à toutes jambes. Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre Ve maison solaire et vous invite à la rencontre, au plaisir à prendre et à donner. Votre nature romantique se réjouit, le mois de juin vous ravit. Vous avez besoin d’amour et d’idéal pour exister. Les célibataires suivent leur intuition pour aller au devant d’une belle rencontre. Tandis que pour les couples, il y a du plaisir à prendre et à donner. Sur le plan professionnel, soyez la plus centrée possible et organisez-vous dans les moindres détails pour ne pas être en position de faiblesse face à votre hiérarchie.

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juin dans votre IVe maison solaire vous parle de famille ou d’un bien immobilier en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Du 1er au 20 juin, profitez des bons influx jupitériens, il y a de la promotion ou une certaine gratification dans l’air.
  • 2 décan :
    Cupidon vous a à la bonne, vous flottez en totale lévitation sur votre petit nuage amoureux.
  • 3 décan :
    Une configuration astrale nébuleuse vous plonge dans un certain flou, gardez les pieds sur terre.

Amours

Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre Ve maison solaire (amour). Vous faites partie des chouchous du zodiaque. Les couples déjà formés bénéficient d’une meilleure entente conjugale, vous formez un cercle familial très soudé avec vos enfants. Avis aux célibataires, il y a des coups de foudre en vue, des coups de cœur, du plaisir, du désir et des étreintes. Profitez de la vie et de tous ses plaisirs, c’est un festin de roi préparé par les planètes, ne faites pas la fine bouche. Vous devez goûter à tous les plats, et ensuite vous n’aurez qu’une seule envie, vous resservir encore et encore.

Job

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences célestes. Votre mental carbure à plein régime, vous êtes en pleine ébullition mentale. Toutes les activités intellectuelles sont favorisées. Optimisez cette conjoncture céleste pour faire le point sur vos activités, vos priorités, vous avez la motivation pour le faire. Utilisez cette lucidité mentale pour développer votre créativité. Ayez confiance en vous et en vos idées, projetez-vous dans l’avenir, pensez à demain en toute sérénité. Vous avez déniché de bonnes pistes, c’est maintenant le moment de vous mettre en marche. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre IVe maison solaire, il est question de votre clan professionnel. Comme la planète rétrograde dans le cosmos, il peut y avoir des contrariétés, des ralentis, rien de bien grave. Mais ne prenez pas la mouche à la moindre réflexion, vous êtes bien susceptible. Une conjoncture astrale nébuleuse règne dans le cosmos et une personne de votre entourage pourrait vous chercher des noises, vous critiquer. Bref, ce ne sera pas terrible comme ambiance. Rassurez-vous, car, à partir du 22 juin, la situation s’arrange à votre avantage.

Vitalité

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son lot de tonus. Vous voilà ragaillardie, prête pour de nouvelles aventures personnelles ou professionnelles. Un super retour de manivelle céleste, vous vous sentez mieux dans votre peau, en pleine forme. Mais n’appuyez pas trop sur le champignon, vous n’arriverez pas à tenir ce rythme trop longtemps. A partir du 11 juin, vous focalisez toute votre énergie dans vos activités quotidiennes, vous vous mettez la pression.

Up

Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous comble de bonheur et cela vous satisfait pleinement.

Down

Ne soyez pas velléitaire, vous avez tendance à faire des promesses sans les tenir.