Horoscope Juillet 2021
Voyance en ligne
Du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Profitez-en à 100% ! Voilà de l’énergie à revendre, des initiatives à prendre, des projets à démarrer, de la créativité à promouvoir. Vous ne risquez pas de vous ennuyer, bien au contraire. Du 1er au 10 juillet, Mercure, la planète des échanges, stimule votre relationnel et facilite vos déplacements. Communiquez tous azimuts durant cette bonne période. Ensuite, Mercure occupe un secteur de votre thème dédié à la famille : Des vacances dans un lieu familial en vue, peut-être ? Sur le plan sentimental, du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, enflamme votre cœur, il y a de la passion dans l’air estival, un mois ardent en vue. Si vous partez en juillet, vos vacances seront toniques et sportives, vous ne risquez pas de vous alanguir sur une chaise longue, vous aurez tendance à crapahuter dans tous les sens, quelle superbe énergie !
La Nouvelle Lune a lieu le 10 juillet dans votre IVe maison solaire, il est question de votre vie familiale ou de votre habitat, en fonction de votre thème natal.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 22 juillet, le Soleil brille de votre côté, vous apportant chaleur, réconfort et énergie, profitez-en pleinement. - 2 décan :
Ce n’est pas l’énergie qui vous manque, bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut, tout doux, tout de même. - 3 décan :
En cas de dissensions familiales, de situations confuses, ne prenez pas de décisions importantes, laissez venir.
Amours
Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, investit le signe du Lion, séducteur en chef du zodiaque. Il y a de la passion dans l’air, parfois de l’irritabilité. Rien n’est simple en amour. Il faudra apprendre à composer, à faire avec. Soyez plus à l’écoute de votre chéri, vous ne pouvez pas toujours imposer vos désirs. Faites des efforts pour harmoniser votre relation conjugale, c’est le bon moment. Célibataire, il y a du jeu dans l’air, de la drague légère bien agréable et pétillante, comme vous aimez.
Job
Ça vrombit au bureau, vous êtes bien soutenue par la cosmos pour entreprendre tous azimuts, relever des défis, multiplier les initiatives, avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite. Donnez libre court à votre créativité. Lancez-vous dans de nouveaux projets, initiez de nouvelles choses, vous êtes épaulée par les étoiles pour le faire, alors ne ratez pas le coche céleste ! Comme vous avez tendance à être hyperactive, même en vacances, vous ne risquez pas de vous laisser aller. Vous en avez des choses à faire et vous carburez à l’action, comme d’habitude. Tout particulièrement du 1er au 10 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous invite à échanger, vous déplacer, surfer sur la vague relationnelle. Vous en profitez pleinement pour multiplier les contacts et faire des démarches importantes. Vous posez vos marques pour la rentrée, vous êtes même assez fière de vous, de pouvoir prendre de l’avance professionnelle. A partir du 11 juillet, vous vous occupez certainement de votre famille, ou vous prenez des vacances dans votre lieu de villégiature habituel.
Vitalité
Du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action, vous dynamise, mais il faudra apprendre à composer avec parfois un débordement d’énergie, une certaine nervosité à réguler. Adaptez-vous aux situations avec souplesse, accordez-vous du temps pour vous détendre. Fuyez les villes trop polluées pour vous reposer de façon régulière à la campagne. Adoptez une hygiène de vie plus saine, vous en avez grandement besoin.
Up
Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, enflamme votre cœur et votre corps, il y a de la séduction dans l’air…et de la passion au programme céleste.
Down
Des tensions familiales risquent de vous poser problème, prenez de la hauteur, c’est la meilleure solution.
Juillet est un mois très centré sur votre relationnel et sur votre famille, voilà de quoi vous satisfaire pleinement. Même si parfois, vous devrez apprendre à composer, à faire avec. Vous ne pouvez pas toujours être d’accord avec tout le monde, c’est tout à fait normal. Il suffit juste d’être ouverte à la discussion et d’écouter les avis des uns et des autres, sans prendre parti tout de suite. Il faudra attendre le 11 juillet, que Mercure, la planète des échanges, favorise votre relationnel. Vous constaterez une réelle amélioration sur le plan de la communication. Par contre, il faudra veiller à ne pas vous surmener ni trop vous stresser durant le mois, adopter une attitude calme et bienveillante en fuyant les conflits à toutes jambes. A partir du 22 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, voilà de bonnes configurations astrales pour faire des rencontres ou ranimer votre entente conjugale. De plus, à partir du 29 juillet, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide énergique pour mener à bien vos projets, plus vite que vous ne le pensiez.
La Nouvelle Lune a lieu le 10 juillet dans votre IIIe maison solaire, il est question de communication facilitée avec votre entourage, formulez votre ressenti, c’est le moment.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 29 juillet, la forme revient à grands pas, vous vous sentez bien mieux, avec un meilleur moral en plus. - 2 décan :
La semaine du 5 juillet, il faut raison garder et ne pas réagir de façon trop épidermique, gardez votre calme en toutes circonstances. - 3 décan :
Du 1er au 11 juillet, soyez vigilante, si vous devez faire des démarches financières, demandez conseil à des personnes plus expérimentées que vous.
Amours
Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, semble nostalgique. Soit vous êtes de nouveau préoccupée par une histoire du passé qui revient à la surface, soit vous êtes monopolisée par votre famille et cela accapare votre temps. A partir du 22 juillet, c’est une autre chanson, vous êtes vraiment gâtée par le cosmos pour faire des rencontres et multiplier les pistes sentimentales. Tout va pour le mieux de ce côté là. Avis aux célibataires, misez sur cette période, c’est la bonne. Tandis que les couples se regardent dans le blanc des yeux avec un plaisir immense.
Job
Du 1er au 11 juillet, ce sont vos finances qui sont à l’ordre du jour. Il y a des décisions à prendre, et ce n’est pas toujours facile pour vous. Vous n’avez pas l’esprit très clair. Demandez conseil auprès de personnes plus avisées que vous, évitez de prendre des décisions sur un coup de tête, vous le regretteriez. Il faudra apprendre à lâcher du lest sur le plan professionnel. En effet, du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous met la pression. Vous êtes même très stressée, il faut mettre les choses au point au bureau. Vous devez vraiment prendre sur vous pour ne pas déclencher de conflits larvés. Vous n’arrivez pas toujours à relativiser la situation. Soyez plus souple, plus mobile, arrondissez les angles de vos différences avec vos collaborateurs. A partir du 11 juillet, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide relationnelle, c’est le moment de bouger, de vous déplacer, de multiplier les démarches et les contacts en tout genre. Vous êtes portée par le vent de la communication et cela vous satisfait pleinement. A partir du 29 juillet, Mars, la planète de l’action, vous offre son aide efficace et dynamique, les affaires reprennent à vive allure. Il était temps.
Vitalité
Du stress en vue, que vous devrez apprendre à gérer au quotidien. Il faut éviter de trop vous mettre la pression ou de vous inquiéter pour vos proches ou pour votre famille. Vous avez aussi besoin de vous détendre et de prendre du temps pour vous. Multipliez les escapades à la campagne, vous devez vous ressourcer. A partir du 29 juillet, la forme revient. Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, il était temps que cela change.
Up
Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, optimisez pleinement cette bonne période relationnelle.
Down
De la nervosité à canaliser d’une façon ou d’une autre. Si vous le pouvez, prenez des vacances pour vous détendre.
Vous démarrez en trombe un mois ultra actif. En effet, du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise. Vous en avez des idées en tête ! Ne soyez pas trop directive au bureau. Vous pensez que vous avez toujours raison. Prêtez un peu plus attention aux avis des autres. Vous zappez d’un sujet à un autre assez facilement. Mars vous stimule tout particulièrement et vous donne envie de prendre la poudre d’escampette. Vous êtes toujours sur des charbons ardents, prête à courir à droite et à gauche. Prenez garde, le surmenage vous guette, n’hésitez pas à demander de l’aide auprès de vos proches collaborateurs. Du 1er au 10 juillet, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Mais la conjoncture astrale semble nébuleuse, avancez à pas feutrés et ne faites pas confiance au premier venu, voilà tout. Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, stimule votre relationnel, élargit votre cercle d’amis… Rien de tel pour rendre ce mois de juillet léger et pétillant comme vous les aimez.
La Nouvelle Lune a lieu le 10 juillet dans votre IIe maison solaire, il est question de vos finances et des décisions que vous devez prendre à ce sujet.
Les décans
- 1 décan :
Vous bénéficiez d’une belle énergie, que vous employez à bon escient. - 2 décan :
Vous vous laissez aller dans un tourbillon de rencontres et cela vous convient parfaitement. - 3 décan :
La configuration céleste est nébuleuse, pas facile de vous y retrouver, il y a du mensonge dans l’air, soyez sur vos gardes.
Amours
Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, batifole de votre côté, voilà une bonne nouvelle qui va permettre aux célibataires de faire des rencontres, de côtoyer de nouvelles têtes, de faire connaissance avec de nouvelles personnes. Vous traversez une période hyper-relationnelle et rien ne peut vous faire plus plaisir. Vous appréciez tout particulièrement la nouveauté et l’échange sur bien des plans. En couple, vous fuyez à toutes jambes la routine conjugale, vous ne manquez pas d’idées croustillantes pour surprendre votre chéri, c’est une saison estivale assez torride, on dirait.
Job
Vous travaillez beaucoup pour un mois de juillet. Vous avez, en effet, des objectifs ambitieux à atteindre. Soyez la plus organisée possible, vous avez besoin de vous canaliser pour ne pas perdre de temps. Vous risquez peut-être de vouloir trop en faire et cela va vous peser sur le moral. N’hésitez pas à déléguer, à demander de l’aide, sinon vous risquez le surmenage. Évitez de trop vous mettre la pression, cela ne sert à rien. Du 1er au 11 juillet, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, mais une configuration nébuleuse obscurcit votre vision. Tout n’est pas simple et demande des éclaircissements, alors donnez du temps au temps. Ne prenez pas de décisions trop importantes à ce moment là. Du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action, vous invite à bouger, à vous déplacer ; vous avez la bougeotte. Il faudra mettre de l’eau dans votre vin, car vous aurez tendance à penser avoir toujours raison. Vous avez certainement de bonnes idées, mais ce n’est pas une raison pour ne pas écouter celles des autres. Misez sur plus de concertation avec vos collaborateurs.
Vitalité
Du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses bonnes influences dynamisantes et toniques à souhait, vous avez la pêche et l’envie d’entreprendre tous azimuts. Canalisez votre bonne volonté dans une seule direction, vous avez tendance à vous perdre parmi toutes vos résolutions. Évitez de vous éparpiller, restez centrée, sinon vous risquez de vous surmener. Levez le pied de temps en temps, vous en avez grandement besoin.
Up
Du 1er au 10 juillet, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, communiquez tous azimuts, c’est le moment.
Down
Jetez un œil sur vos comptes, vous avez tendance à vivre au dessus de vos moyens.
Un excellent anniversaire en vue ! À partir du 11 juillet, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, voilà de quoi vous faciliter bien des démarches, contacts, rendez-vous, voyages à organiser. Vous mettez votre timidité de côté pour développer votre relationnel, optimisez pleinement cette période, c’est la bonne. Seule ombre au tableau céleste, une certaine problématique liée à vos finances, il faudra vous recentrer sur l’essentiel et bannir le superflu. Sur le plan professionnel, vous serez en recherche d’amélioration financière, vous agirez en conséquence pour gagner en pouvoir d’achat ; tandis que sur le plan sentimental, vous ressentirez avec plus d’acuité vos besoins essentiels. Et votre chéri fera en sorte de vous combler, la moindre des choses pour célébrer votre anniversaire. Vous serez ultra sensible à ses preuves d’amour, les plus beaux cadeaux pour vous. Il y a de la sensualité chez vous, un besoin irrépressible d’être câlinée et chouchoutée. A partir du 22 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre, en route pour de nouvelles aventures !
Lunaison
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juillet dans votre signe solaire, annonce du changement, mais ne freinez pas le mouvement, accompagnez-le.
Les décans
- 1 décan : A partir du 22 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans un signe ami, voilà une bonne nouvelle estivale à partager avec votre chéri.
- 2 décan : La première semaine du mois est à prendre avec des pincettes sur le plan financier, faites vos comptes.
- 3 décan : Évitez d’être trop possessive avec ceux que vous aimez, vous avez tendance à les étouffer, lâchez la bride.
Amours
Vous avez l’âme câline et l’envie d’être chouchoutée par votre chéri, c’est une nécessité pour vous. Vous êtes ultra-sensible et vous avez besoin de démonstrations affectives pour vous sécuriser. Ce ne sont ni des mots, ni des déclarations d’amour qu’il vous faut, mais plutôt des actes forts, des gestes amoureux, des preuves tangibles. Ne vous inquiétez pas, il devrait vous apporter ce dont vous avez besoin. À partir du 22 juillet, Vénus, la planète de l’amour, invite les célibataires à la rencontre et les couples déjà formés à resserrer leurs liens distendus par le temps.
Job
Vos finances seront au centre de vos interrogations. Cela tournera en boucle dans votre tête et vous aurez besoin de trouver des solutions concrètes à votre problématique. Si on vous doit de l’argent, il faudra faire preuve de fermeté pour récupérer votre dû. Sinon, vous chercherez par tous les moyens une façon de gagner plus d’argent. À force de tant de détermination, vous devriez trouver votre solution plus vite que vous ne le pensez. Sinon, la bonne nouvelle professionnelle vous est apportée, à partir du 11 juillet, par Mercure, la planète des échanges, qui communique dans votre signe. Voilà une alliée céleste de taille pour favoriser et développer bien des projets qui vous tiennent à cœur. Vous vous sentirez très à l’aise sur le plan relationnel, cela coulera de source avec les autres, vous aurez donc toutes les chances de faire aboutir vos démarches, de prendre de bonnes décisions. Utilisez cette période pour multiplier les contacts, poser vos jalons pour la rentrée, vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter allégrement !
Vitalité
Du 1er au 21 juillet, vous pensez diététique. L’été est là et si vos vacances se profilent, vous aurez envie de vous sentir à l’aise dans vos vêtements. Évitez de trop vous affamer tout de même, usez et abusez des fruits et de légumes de saison, hydratez-vous davantage et surtout faites au moins une heure de marche par jour. A partir du 29 juillet, Mars, la planète de l’énergie, vous prodigue ses bonnes influences, vous êtes au top de la forme.
Up
Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète des échanges, investit votre signe, communiquez tous azimuts.
Down
Surveillez l’état de vos finances, vous n’êtes pas à l’abri d’un achat coup de cœur pouvant grever votre budget.
Le cosmos vous gâte en avance pour votre anniversaire. En effet, plusieurs planètes stationnent déjà dans votre signe : Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous offre son cœur. Tandis que du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action, passionne le débat céleste. Voilà un tandem planétaire qui vous parle d’amour et de désir, bref, un mois à savourer, en tandem ou pas. Il faudra, bien sûr, ne pas céder à une impulsivité soudaine, mais cela ne devrait pas vous poser de problème. De plus, la configuration céleste parle d’adaptation. Vous pourriez devoir changer vos plans à la dernière minute. Rien n’est certain mais préparez-vous à cette éventualité, il ne faut pas que vous soyez prise au dépourvu. Prenez garde, vous aurez tendance à vouloir vous mettre la pression, à vous fixer un défi important à relever. Vous êtes hyperactive et ce n’est pas facile de suivre votre tempo. De nombreuses personnes sont déjà en vacances, ou tout comme. Vous risquez donc de vous battre contre des moulins à vent. Accordez-vous du temps pour souffler et célébrer comme il se doit votre anniversaire.
La Nouvelle Lune a lieu le 10 juillet dans votre XIIe maison solaire, il est question de prendre du recul, de vous isoler pour faire le point dans un lieu tranquille.
Les décans
- 1 décan :
Il y a du désir et du plaisir à prendre et à donner, un mois bien agréable en vue avec votre chéri. - 2 décan :
Il faudra être très adaptable, un changement inopiné risque de se présenter, vous saurez comment le gérer au mieux, rassurez-vous. - 3 décan :
Un mois passionnel et envoûtant se profile à l’orée de votre cœur amoureux, du plaisir à partager avec votre chéri.
Amours
Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, vous offrant douceur et tendresse à profusion. De quoi vous rendre encore plus amoureuse de votre partenaire. Et comme Mars, la planète du désir, stationne également dans votre signe, tout semble propice à des retrouvailles sensuelles. Il y a de la passion à vivre et cela vous transcende totalement. Si vous êtes célibataire, c’est une excellente période pour faire des rencontres, laissez-vous guider par le cosmos, vous ne le regretterez pas. Il y a de l’intensité sentimentale, une envie, un besoin de vibrer sur le même tempo que votre chéri.
Job
Du 1er au 10 juillet, Mercure, la planète de la communication, soutient vos projets, mais la conjoncture astrale paraît complexe. Tout ne se passe pas comme vous l’attendiez, peut-être. Il faudra vous adapter et prendre les mesures nécessaires pour éviter toute source de conflit. Rassurez-vous, vous saurez quoi faire pour relativiser la situation et prendre de la hauteur. De plus, du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, vous offrant un challenge à relever. La compétition fait rage et vous adorez cela, même si vous vous mettez la pression. Vous n’hésitez pas à prouver ce dont vous êtes capable. Bien au contraire, cela vous motive. Vous ne pouvez pas prendre un autre chemin d’évolution, vous avez besoin de vous frotter aux autres, de vous prouver ce dont vous êtes capable. Ce n’est pas une raison non plus pour vous mettre dans une situation conflictuelle. Vous avez besoin d’arrondir les angles et de faire preuve de diplomatie coûte que coûte dans vos relations avec vos collaborateurs.
Vitalité
Du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de la vitalité, s’installe dans votre signe, avec son lot d’énergie et de tonus à volonté. Vous êtes en pleine forme, parfois même vous frôlez le surmenage. Vous avez hâte de finir ce que vous commencez, alors vous vous mettez une pression d’enfer. Essayez de vous pondérer, de vous calmer avant de vous retrouver sur les rotules à la fin du mois. Savourez cette belle énergie au quotidien.
Up
Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe et c’est La bonne nouvelle du mois pour vous.
Down
Canalisez votre belle énergie dans une seule direction, vous avez besoin de vous recentrer.
Vos projets seront au centre de vos préoccupations du mois, mais vous manquez d’allant, alors ce ne sera pas facile tous les jours de vous motiver. Vous devez vous projeter dans le temps, envisager la rentrée au lieu de vous mettre une trop grande pression en ce moment. Rassurez-vous, du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide relationnelle pour avancer sur vos projets. Vivement les vacances, pour vous détendre et revenir avec l’esprit frais et reposé. À partir du 29 juillet, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, ce qui vous dynamise tout particulièrement. Vous avez la pêche et l’envie de faire. Et surtout excellente nouvelle céleste, le 22 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, quel bonheur à vivre en duo ! Une fin de mois bien agréable en perspective, l’été sera chaud.
La Nouvelle Lune a lieu le 10 juillet, dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets et de leur réalisation pour les mois à venir.
Les décans
- 1 décan :
Le 29 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe, la pêche est de retour, enfin ! - 2 décan :
Les affaires reprennent, vous retrouvez une marge de manœuvre qui vous manquait, profitez-en pleinement. - 3 décan :
Pluton, la planète des transformations, vous apporte son soutien indéfectible dans la sphère amoureuse, mais également celle des jeux et des divertissements.
Amours
Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans l’ombre de votre signe, rien d’exceptionnel sur le plan sentimental, vous avez peut-être besoin de vous mettre en retrait, de prendre du recul, d’être un peu seule pour réfléchir. Ou alors vous optez pour des vacances assez calmes et isolées. Vous avez besoin de vous poser, tout simplement. A partir du 22 juillet, la déesse du cœur se love dans votre signe, ce qui augure d’excellentes dispositions affectives pour les couples déjà formés mais également pour les célibataires. Libre à vous de surfer sur la vague de la rencontre.
Job
Vous manquez de motivation pour finir ce que vous avez à faire, vous êtes assez préoccupée par des problèmes annexes. Mais l’énergie manque au rendez-vous, il faut donc vous dynamiser, vous cadrer, vous organiser pour parvenir à vos fins. Demandez de l’aide à ceux qui vous entourent, vous pourrez ainsi lever un peu le pied. Vous pouvez compter sur des collègues ou des personnes en qui vous avez confiance. Sinon, si c’est possible, prenez des vacances, vous avez besoin de vous détendre, bien au calme. Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide relationnelle pour soutenir vos projets. Mais il faut déjà être en forme pour multiplier les démarches. De plus, tous les décans ne seront pas à la même enseigne. Adoptez une attitude mesurée et si vous n’arrivez pas à finir toute la masse de travail que vous avez à faire, ne vous mettez pas trop de pression sur les épaules. Soyez plus indulgente avec vous-même. A partir du 29 juillet, Mars, la planète de l’action, investit votre signe et vous offre de l’énergie à gogo et une motivation sans faille. La roue tourne… enfin !
Vitalité
Du 1er au 28 juillet, vous traversez une période assez neutre, pas envie de grand chose, ce serait un bon moment pour partir en congés. Vous vous sentez fatiguée, un peu à plat. C’est normal, vous avez besoin de vous reposer, voilà tout. Soyez à l’écoute de votre corps et n’en faites pas plus qu’il ne faut. Vous avez besoin de vous déconnecter et de prendre du temps pour vous, d’adopter un tempo plus calme et plus serein. Le 29 juillet, Mars, la planète de la vitalité, s’installe dans votre signe, l’énergie est de retour, il était temps.
Up
A partir du 22 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir, à savourer en duo.
Down
Les vacances tardent à venir, vous commencez à ressentir une certaine lassitude au bureau…
En juillet, ce sont vos projets qui sont mis en avant par le cosmos. Du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Il est question de motivation, d’esprit d’entreprise, d’une volonté d’agir et de bien faire. Vous avez confiance en vous et en vos projets et vous escaladeriez bien des montagnes pour parvenir au sommet. Tout va pour le mieux donc, sur le plan de la motivation. Restez à l’affût, vous pourriez être surprise par un appui inattendu, ouvrez l’œil, et le bon ! De plus, du 1er au 10 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous apporte une aide relationnelle, une envie de vous évader et de prendre la poudre d’escampette pour des vacances dépaysantes et sportives. De plus, du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur votre vie amicale et sociale, une amitié amoureuse pourrait se présenter, à vous de voir pour la suite…
La Nouvelle Lune a lieu le 10 juillet dans votre Xe maison solaire, il est question de votre carrière et de votre progression professionnelle, à voir en fonction de votre thème natal.
Les décans
- 1 décan :
Restez aux aguets pour saisir toutes les opportunités qui pourraient se présenter, ne faites pas la fine bouche. - 2 décan :
Un projet en attente pourrait être relancé grâce à un appui inattendu. - 3 décan :
Profitez pleinement des moments de complicité et de partage avec vos amis, ce sera toujours cela de pris.
Amours
Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte une joie de vivre, un élan amical et fraternel. Vous pouvez compter sur vos amis pour vous distraire et passer d’excellents moments ensemble. Si vous êtes en couple, vous recevez beaucoup et cela vous fait un plaisir immense de retrouver des personnes perdues de vue depuis longtemps. Vous avez besoin d’être bien entourée et choyée par les vôtres. Tandis que les célibataires s’amusent beaucoup. Une période pétillante à bien des égards.
Job
Du 1er au 10 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous parle d’étranger mais également de formation, de vous perfectionner dans votre sphère d’activité. Vous ressentez le besoin d’aller voir ailleurs ce qui se passe, peut-être. À moins que vous ne vous intéressiez à une activité annexe qui prend racine à l’étranger. Bref, vous voyez plus grand et c’est une bonne idée. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans un signe ami vous apportant motivation, élan et esprit d’entreprise. Vous ne manquez pas de bonnes idées, bien au contraire. Il faudra juste vous canaliser dans une direction et éviter de vous éparpiller dans tous les sens. A force d’intérêts multiplies, vous pourriez trop en faire, alors concentrez-vous dans une seule voie. Focalisez vos efforts dans ce sens et vous obtiendrez les meilleurs résultats. Vous pourriez également bénéficier d’une aide providentielle, d’un appui d’une personne qui vous soutiendra en vous apportant le coup de pouce tant attendu. Vous êtes sur le bon chemin, celui de l’activation d’un projet qui vous tient particulièrement à cœur.
Vitalité
Du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte un regain de dynamisme et de motivation. Si vous êtes en vacances, vous optez pour un séjour tonique et sportif. Si vous travaillez, vous ne manquez pas d’allant pour vaquer à toutes vos occupations journalières, vous êtes même ultra entreprenante, alors que vos proches sont déjà en congés ou presque. N’en faites pas trop non plus, vous devez également vous accorder des moments de pause bien mérités. Ne restez pas devant votre écran trop longtemps, levez-vous toutes les deux heures.
Up
Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur le secteur amical de votre thème, vous devriez passer de bons moments, festifs et conviviaux avec vos amis.
Down
Votre famille interfère peut-être dans votre sphère privée, ne vous laissez pas faire, réagissez, mais en douceur.
Bientôt les vacances ? Ou déjà en vacances ? Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous invite au voyage, à bouger et à vous déplacer… Il est temps de vous changer les idées, coûte que coûte. Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous invite à partir, à prendre la poudre d’escampette. Votre relationnel est stimulé comme il se doit. En cas de tension avec votre hiérarchie, adoptez une attitude plus mesurée, fuyez les conflits à toutes jambes. Rassurez-vous, à partir du 22 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause amicale, vous êtes dans de bonnes dispositions pour partir en vacances avec vos proches. Il est question également de projets à aboutir ou d’appuis à trouver pour soutenir un dossier en attente. Rassurez-vous, tout va pour le mieux de ce point de vue là… La fin du mois semble plus propice à vos projets, la roue astrale tourne de votre côté ? Ouf !
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juillet dans votre IX maison solaire, vous invite au voyage, c’est le moment de boucler votre valise.
Les décans
- 1 décan :
La semaine du 11 juillet est à envisager avec confiance : Des possibilités, des opportunités en vue, soyez aux aguets. - 2 décan :
Nul n’est prophète en son pays. C’est ce que vous vous dites au mois de juillet et vous avez bien raison de le penser. - 3 décan :
Luttez contre un certain stress ambiant en développant une routine relaxante, vous en avez grandement besoin.
Amours
En vacances, vous décidez de vous changer les idées et de vous mettre en retrait par rapport à votre relation. Tout n’est pas toujours simple en amour et parfois, c’est bien de se retrouver un peu seule pour souffler. Vous avez besoin de prendre du recul pour mieux comprendre votre chéri. Évitez les rapports de force et les prises de têtes, restez zen en toutes circonstances. A partir du 22 juillet, c’est une autre chanson, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur votre cercle amical et annonce des moments sympathiques et conviviaux. Avis de rencontres en vue !
Job
Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication, stationne dans un signe ami. Vous ne manquez pas d’idées novatrices. Vous êtes même en plein remue ménage mental, vous en avez des choses à mettre en place et vous ne supportez pas la contradiction. D’ailleurs, cela vous énerve tout particulièrement. Évitez tout confit avec votre hiérarchie néfaste pour votre carrière, faites profil bas au bureau. Essayez de prendre sur vous et de ne pas réagir de façon trop impulsive face à une directive. Mars, la planète de l’action, vous rend assez nerveuse. Vous n’êtes pas du genre à mettre de l’eau dans votre vin, vous montez facilement sur vos grands chevaux. Évitez de trop vous énerver et d’assener des vérités mordicus, alors que n’êtes pas vraiment sûre de vous. Faites preuve de plus de diplomatie, vous avez tout à y gagner.
Vitalité
Du stress ou du surmenage ou les deux à la fois ! Il faudra vous poser et calmer le jeu, pour tout de même vous détendre quand c’est nécessaire. Vous ne pouvez pas vivre sur les nerfs, trop vous angoisser, c’est nocif pour votre santé. Pratiquez une méthode de relaxation ou faites de la méditation, vous en avez grandement besoin. Ce n’est pas un effet de mode mais une nécessité pour votre bien-être. Accordez-vous des moments de pause dans la journée pour faire le vide.
Up
Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous invite au voyage, mais également à vous perfectionner dans un secteur de votre activité, pensez-y !
Down
De la nervosité, que vous devrez apprendre à canaliser d’une façon ou d’une autre.
Vous avez de l’énergie à ne plus savoir qu’en faire ! Du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique pour vous déplacer, bouger, et voyager. C’est l’appel du grand large, vous qui avez tellement besoin de partir et de regarder ailleurs pour voir ce qui s’y passe. Il est question d’évasion, de vous changer les idées d’une façon ou d’une autre. Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage des sentiments, c’est le bon moment pour partir en vacances avec votre chéri, loin de vos frontières habituelles, question de resserrer les liens distendus par le temps. Vous rêvez de franchir vos frontières mentales et physiques pour voguer vers de nouveaux horizons. Du 1er au 10 juillet, comme toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, tournez sept fois votre langue dans la bouche avant de parler...et en route pour de nouvelles aventures !
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juillet dans votre VIIIe maison solaire, vous parle d’argent et d’investissement. À voir selon votre thème natal.
Les décans
- 1 décan :
Une préoccupation administrative ? Laissez faire le cours des choses. - 2 décan :
Quelle superbe énergie ! Vous êtes vraiment au top de la forme. En vacances ou au bureau, vous ne bayez pas aux corneilles, c’est tout le contraire. - 3 décan :
Il y a du ménage à faire, au propre comme au figuré. Il est question de vous alléger les épaules de ce qui vous pèse lourdement.
Amours
Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur votre vie sentimentale. Voilà de quoi vous satisfaire pleinement. En effet, si vous vivez en couple, vous avez envie de partir en duo vous dépayser, pas obligatoirement loin de chez vous. Une envie de changement vous taraude. Si vous êtes célibataire, vous pourriez partir à l’étranger pour voir du pays. Vous avez réellement envie de vous amuser… et de multiplier les conquêtes, juste pour le fun.
Job
Du 1er au 10 juillet, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre Soleil. Il est question de votre relation aux autres, à l’autre. Si vous avez des négociations à faire, des rendez-vous à programmer, des démarches à effectuer, vous avez les cartes en main pour solliciter les bonnes personnes. Vous êtes même très au point sur ce plan là, vous avez la verve requise et la façon de faire pour convaincre. Votre adaptabilité sera également un atout charme indéniable. Juste un bémol céleste, à cause d’une conjoncture astrale assez nébuleuse, il y a du mensonge dans l’air, vous serez peut-être obligée de cacher la vérité. À moins que l’on cherche à vous flouer ? Évitez, si c’est possible, de démarrer de nouvelles entreprises avec des personnes que vous ne connaissez pas. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous motive tout particulièrement, vous avez hâte de bouger, de vous déplacer pour courir sur les chemins de votre évolution et de votre progression professionnelle.
Vitalité
Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie. Mars, la planète de la vitalité, vous offre un regain de tonus. Vous êtes hyper active, avec une tendance à virevolter dans tous les sens. Si c’est le temps de vos vacances, vous bouclez votre valise. Vous avez envie de dépaysement, de prendre la poudre d’escampette, de crapahuter, de grimper, de faire de l’exercice. Bref, une intense envie et même un besoin de vous dépenser vous taraudent. Prenez garde, le surmenage vous guette, pensez-y !
Up
Du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action, vous apporte dynamisme et tonus à profusion, profitez-en à 100%.
Down
L’argent semble au cœur de vos préoccupations du mois, vous en avez des choses à recadrer à ce sujet.
Zoom céleste sur vos relations aux autres, à l’autre. En juillet, si vous avez des tractations en vue, vous pourriez avoir un coup de pouce céleste. Soyez diplomate, faite preuve de souplesse avec vos interlocuteurs. Vous avez réellement la possibilité de faire passer votre message, mais en étant le plus explicite possible. De plus, du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète des échanges, vous facilite la tâche : C’est une bonne période pour communiquer tous azimuts, ne vous laissez pas submerger par le travail. Vous pourriez vous surmener, alors que c’est un mois estival et vous vous mettez tout de même une certaine pression. Évitez de prendre sur vous, adaptez-vous à la situation au cas par cas. Vous avez tout intérêt à le faire. Vous risquez d’être un peu sous pression, de devoir faire avec. Sur le plan sentimental, votre libido grimpe aux rideaux comme le thermomètre… À la fin du mois, vous aspirez au voyage, une envie de boucler votre valise au plus vite vous taraude.
La Nouvelle Lune qui a lieu le 10 juillet dans votre VIIe maison solaire, vous parle de votre relation aux autres, et si vous étiez plus démonstrative avec votre chéri ?
Les décans
- 1 décan :
Il est question, d’étude, d’apprentissage, de vous perfectionner d’une façon ou d’une autre, vous qui aimez tellement apprendre, profitez-en. - 2 décan :
Vous avez un projet en tête que vous avez grandement envie d’activer. Période estivale ou pas, vous cogitez à la question. - 3 décan :
Profitez de ce que le cosmos vous propose, ne faites pas la fine bouche.
Amours
Ambiance assez sensuelle avec votre chéri, si vous êtes en vacances, il y a des envies, des désirs à partager pour vous mettre au diapason de votre alter ego. Vous vous sentez plus libre d’esprit, et vous vous laissez aller plus facilement. Si vous êtes célibataire, vous pourriez pour une fois céder au vent de la liberté et croquer dans la pomme du plaisir juste pour le fun. Profitez de la vie, ne vous bridez pas, saupoudrez du piment sur votre libido, lâchez-vous un peu, cela vous fera du bien.
Job
Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous invite à élargir votre cercle relationnel. Vous avez plus de facilité pour négocier avec de nouvelles personnes, surtout si vous devez affronter au bureau certaines jalousies, ou des rivalités. Vous aurez les armes nécessaires pour régler ce qui doit l’être : Il y a de la diplomatie dans l’air. Vous avez des bons atouts célestes pour vous aider dans vos projets. En ce mois estival, il faut déjà vous projeter à la rentrée. Vous pouvez compter sur vos proches collaborateurs pour faire avancer vos dossiers en attente. Soyez la plus didactique possible, expliquez clairement ce que vous voulez entreprendre ou mettre en place. Plus vous serez dans une phase de communication, plus vous aurez des résultats probants, car il faudra être claire, transparente, afin de guider les personnes avec qui vous travaillez.
Vitalité
Il faudra vous accorder un espace de quiétude et de tranquillité. Vous avez tendance à trop vous mettre la pression, à vouloir trop en faire. Ensuite, vous devez supporter le poids de vos responsabilités sur vos épaules. Détendez-vous, adoptez de nouvelles routines pour harmoniser votre hygiène de vie. Les vacances se profilent et vous devriez également songer à vous relaxer, à prendre le vie du bon côté, en toute légèreté pour une fois !
Up
Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous ouvre le champ des possibles, à vous d’en profiter pleinement.
Down
Ne vous tourmentez pas trop, vous avez tendance à vous mettre la pression alors que vous en faites déjà suffisamment, apprenez à lever le pied aussi.
Du 1e au 10 juillet, Mercure, la planète de la communication, rayonne sur votre créativité, les idées fusent dans tous les sens. Maintenant, il faut passer à la phase de concrétisation. Rassurez-vous, c’est possible, car du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Il est question de rapport de force, mais aussi de contrat à négocier, d’interlocuteurs à convaincre. Vous aurez des points à gagner sur le plan relationnel, il faudra faire preuve de diplomatie. N’essayez pas de convaincre en force, de vous imposer. Misez sur la conciliation, la concertation, le travail d’équipe, et vous devriez tirer votre épingle du jeu céleste. Ce ne sera pas toujours facile à gérer, mais vous y parviendrez. Même si vous n’êtes pas d’accord avec une personne, il faudra bien vous expliquer, pour éclaircir toutes les zones d’ombre et clarifier une situation nébuleuse. Fuyez les conflits et partez en quête d’un équilibre relationnel. Apportez de l’eau au moulin de votre tranquillité d’esprit, vous en avez grandement besoin. Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, fait vibrer votre corde sensible et vous permet d’adoucir votre vie. Juste un bémol céleste pour le deuxième décan, qui doit gérer une situation assez complexe. Pour les autres décans, il y a du plaisir à prendre et à donner, ne vous en privez pas.
La Nouvelle Lune a lieu le 10 juillet dans votre VIe maison solaire, il est question de routine quotidienne à mettre en place ou d’organisation à améliorer.
Les décans
- 1 décan :
Un projet qui vous tient à cœur vous demande d’être approfondi, Rome ne s’est pas faite en un jour, pensez-y ! - 2 décan :
Une situation imprévue vous génère beaucoup de stress, vous devez faire avec, pas vraiment le choix, d’ailleurs ! - 3 décan :
Le 28 juillet, Jupiter, le grand bénéfique, revient dans votre décan, voilà une excellente nouvelle céleste.
Amours
Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, subit des contraintes célestes. Pas facile d’harmoniser votre relation conjugale, mais vous devez tout de même vous y employer. Ce sera particulièrement le deuxième décan qui sera impacté par la conjoncture astrale. Les deux autres décans pourront profiter pleinement de cette période estivale assez passionnelle : Il y a du désir à prendre et à donner, du plaisir à partager, de la tendresse à offrir et de la douceur à expérimenter. Surfez sur la vague sentimentale, en couple ou célibataire, il faut optimiser cette belle période sentimentale…
Job
Du 1er au 10 juillet, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous ne manquez pas d’idées bien au contraire. Il faut maintenant les réaliser et prévoir un timing pour la rentrée. Surtout, si vous travaillez en équipe, vous devrez avancer à pas de loup. N’essayez pas de passer en force ni d’imposer vos vues. Il faudra avant tout prendre votre temps, ne pas céder à l’urgence, ni à une forme de stress et d’agressivité. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie, vous fait face dans le cosmos, mettant en lumière de possibles oppositions ou des rapports de force avec certaines personnes. Vous bénéficiez d’une belle énergie, mais aussi, en contrepartie, d’un regain de nervosité. Ne réagissez pas de façon trop impulsive si on ne partage pas votre point de vue. Évitez d’alimenter un débat déjà trop tendu avec vos collaborateurs. Mettez-vous en retrait, c’est plus sage et cela vous évitera bien des problèmes relationnels. Si vous êtes face à des choix vraiment difficiles à faire, essayez de peser le pour et le contre en toute connaissance de cause, évitez les décisions impulsives, coûte que coûte.
Vitalité
Du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action, s’oppose à vous dans le zodiaque. Voilà de l’énergie à revendre, mais également du stress à gérer, voire même un regain de nervosité. Il faudra apprendre à lever le pied, mais surtout à ne pas vous énerver à tout bout de champ, à canaliser une certaine agressivité qui pourrait déclencher les hostilités avec certaines personnes. Optez pour des routines décontractantes et relaxantes, vous en avez grandement besoin.
Up
Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, voilà de quoi vous enchanter (premier et troisième décan)
Down
De la nervosité à combattre, gardez votre zazen attitude dans toutes les circonstances.
Juillet sera un mois divertissant et joyeux. Si vous êtes en vacances, tout se passe au mieux avec vos enfants et votre chéri. Vous partagez des bons plans pour vous divertir ensemble. Vous avez de l’imagination pour inventer des occupations pour tout le monde. Au bureau, vous n’êtes pas en reste, il y a du grain à moudre et pas mal de choses à finaliser avant de prendre vos congés en août. En effet, du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous épaule sur le plan relationnel. Vous ne manquez pas d’intuition, ni de créativité. Il faudra juste vous organiser pour ne pas perdre de temps. Pas facile la gestion de votre planning, il faut vous poser et réfléchir à la question. Vous gagnerez en tranquillité d’esprit et en rapidité d’exécution. A partir du 22 juillet, Vénus, la planète de l’amour, harmonise votre relation conjugale pour votre plus grand plaisir. Tandis que le 29 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, met un tigre dans votre moteur céleste, annonçant une fin de mois ultra énergique.
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juillet dans votre Ve maison solaire, stimule votre créativité. Voilà de quoi vous suggérer des idées originales et développer votre imaginaire vaille que vaille.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 22 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, il est question d’harmoniser votre relation et cela vous satisfait pleinement. - 2 décan :
Votre imagination est décuplée en ce moment, vous êtes très inspirée, libre à vous de poser vos jalons pour la rentrée. - 3 décan :
Il y a du plaisir, des divertissements à partager, vous profitez à fond de cette période estivale. Vous en aviez grand besoin, on dirait.
Amours
Il est question de routine conjugale, de quotidien à partager. C’est dans les petits riens, les petites choses de tous les jours que vous trouvez un équilibre auprès de votre chéri. Si vous êtes en vacances, vous optez pour un séjour tranquille avec vos proches. Si vous êtes au bureau, pas de grandes transformations notables, mais vous pourriez faire une rencontre dans le cadre de vos activités quotidiennes. Sait on jamais, tout peut arriver ! Rassurez-vous, à partir du 22 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, tout va pour le mieux sur le plan sentimental.
Job
Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète des échanges, vous offre son aide relationnelle. Si vous avez des démarches officielles à faire, profitez-en. C’est une période qui va vous permettre de communiquer plus facilement, de prendre de bons contacts pour la rentrée, de préparer septembre dans de bonnes conditions. Si vous êtes en vacances, vous ne manquez pas d’idées pour vous divertir, bien au contraire. En effet, durant la plus grande partie du mois, vous êtes bien soutenue par le cosmos pour vaquer à vos activités quotidiennes. Vous êtes même pressée de finir ce que vous avez commencé. Vous avez peut-être tendance à en faire trop, vous avez une charge de travail importante, certainement parce que certains collègues sont en vacances. Il faudra travailler sur votre organisation quotidienne, sinon vous aurez des problèmes pour atteindre vos objectifs à la rentrée. Vous voulez en faire peut-être trop à la fois.
Vitalité
Profitez de cette saison estivale pour adopter de nouvelles routines de bien-être et pour harmoniser votre hygiène de vie. Cela semble souvent plus facile à faire en été. Mangez des bons produits, frais et biologiques, du marché, et faites du sport de façon régulière. Peu importe ce que vous faites, c’est important pour votre équilibre physique et psychique de consacrer un moment dans la journée, dédié à votre forme. Pas facile de s’y tenir, mais cela peut-être un défi intéressant à relever.
Up
Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, les idées fusent dans tous les sens.
Down
De la lassitude en vue, vous avez grandement besoin de prendre des vacances, on dirait.