Accueil Horoscope Horoscope Annuel 2014

Horoscope 2013

Bélier 21 mars - 19 avril

 


LE POINT FORT DE L'ANNÉE
Un printemps enchanteur, un été au top sous le signe de Vénus, vous ne risquez pas de vous sentir seul ou de vous ennuyer en ce premier semestre 2014. L'automne sera l'occasion de récolter les fruits de toutes vos rencontres.
Plus de difficultés et de stress à prévoir coté professionnel, il faudra savoir souffler et ne pas vous laisser submerger.

CÔTÉ COEUR
1er décan (22 au 30 mars)
Du 6 au 17 mars, le printemps vous fait des avances par l’intermédiaire de vos amis. Et si vous en profitiez pour vous laisser aller sur le plan sentimental ? Du 4 au 11 mai, Vénus la planète de l’amour se promène dans votre décan, voilà de bonnes nouvelles sentimentales, des rencontres potentielles et du bon vivre en prévision. Du 24 juin au 1er juillet, c’est une période hyper-relationnelle qui se profile, vous tombez en amour facilement et vous vous déclarez sans complexes. Qui vous aime, vous suivra, vous le savez bien.  Du 13 au 20 août, l’été enflamme les passions et vous entraîne sur les chemins de la sensualité. Vous êtes heureux de partager d’aussi bons moments avec votre partenaire. Du 30 septembre au 7 octobre, votre couple occupe toutes vos pensées, vous êtes arrivé à un point d’engagement et ce ne vous pose pas de problème. Vous songez à prendre de nouvelles responsabilités. Du 17 au 24 novembre, sur l’échelle de Richter de la sensualité, vous grimpez quatre à quatre les échelons du plaisir. Il y a des expériences à tenter, des personnes à rencontrer et du plaisir à partager. Vous avez besoin de vous réchauffer car les frimas extérieurs vous glacent. Rassurez-vous, il fera bien chaud sous votre couette.

2e décan (31 mars au 9 avril)
Du 18 au 27 mars, vous ne pensez à rien d’autre qu’à faire la fête en compagnie de vos amis. Vous avez besoin de vous détendre. Du 12 au 20 mai, heureux hasard, la déesse du cœur vous accompagne sur les chemins de la séduction. Vous en avez des atouts dans votre poche pour charmer à tout va. Du 2 au 10 juillet, vous utilisez tous les médias pour élargir votre carnet d’adresses ou tout simplement pour recontacter d’anciennes personnes perdues de vue. Du 21 au 28 août, cette saison estivale est un bon cru pour vos amours, vous saurez y faire pour obtenir ce que vous désirez. Vous n’hésiterez pas à devenir parfois même un peu trop entreprenant. Vous pensez qu’il vaut mieux trop que pas assez. Du 8 au 15 octobre, vous ne manquez pas d’ardeur, vous aimez que cela pulse dans votre vie amoureuse. Vous faites ce qu’il faut pour rallumer le feu de la passion au sein de votre couple. Vous êtes même assez inventif. Votre partenaire appréciera certainement. Du 25 novembre au 2 décembre, un peu d’excitation ne peut vous déplaire, il est question de prendre du bon temps, de vous détendre en compagnie de votre alter ego. Vous êtes heureux, voilà tout.

3e décan (10 au 20 avril)
Du 28 mars au 5 avril, vos amis sont au cœur de vos préoccupations, vous êtes très attentif à ce qui se passe dans leur vie. On peut compter sur vous, vous êtes un complice franc et direct.  Du 21 au 29 mai, Vénus la tendre vous aime et cela vous remonte le moral, voilà une bien agréable période que vous optimisez à 300%. C’est un gage de rencontre alors vous savez ce qu’il vous reste à faire ? Du 11 au 18 juillet, même si vous n’aimez pas parler pour ne rien dire, vous en êtes capable pour faire le joli cœur et séduire celui ou celle qui vous fait vibrer. Vous mettez même le paquet on dirait. Du 29 août au 5 septembre, l’arrière saison du bonheur se profile dans votre coeur, vous récoltez peut-être, les fruits de votre été. A force de faire des avances à quelqu’un, vous remportez le gros lot. Du 16 au 23 octobre, vous avez une idée du couple très passionnelle. C’est à vous de donner une nouvelle impulsion pour mettre du piment dans votre vie. Du 3 au 10 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de bien-être et de douceur, vous vous laissez aller sans aucune restriction. Vous aimez que l’on vous aime alors vous en profitez à fond.


TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (22 au 30 mars)
Uranus, la planète de l’innovation quitte votre décan, le changement est derrière vous, voilà une bonne chose de faite. Vous avez bataillé dur mais vous devriez cette année assoire vos projets et développer vos idées plus facilement. En effet, du 17 juillet au 31 août, Jupiter, le grand bénéfique règne sur votre créativité, vous serez bien soutenu par le cosmos pour entreprendre à tout va. A moins que vous décidiez de faire un enfant ou de vous consacrer à votre chef-d’œuvre. Un peu de stress est à prévoir fin octobre, début novembre, Mars, la planète de l’action vous mettant la pression, mais vous vous adapterez au cas par cas.

Vitalité : accordez-vous des moments OFF rien que pour vous, cela vous fera le plus grand bien.

2e décan (31 mars au 9 avril)

Uranus, la planète de l’innovation s’installe dans votre décan, voilà une configuration chamboulante voir même bouleversante pour certains d’entre vous. La surprise est dans l’air et il faudra vous adapter même si vous trouvez que c’est déstabilisant, ce sera un passage obligé. Vous devrez accepter le changement sans freiner des quatre fers, ce sera la meilleure chose à faire. De plus, Mars, la planète de l’action aura tendance, à vous mettre la pression, votre partenaire ou une personne qui a de l’autorité sur vous pourrait vous contrerrarer. Apprenez le lâcher prise, n’essayez pas de nager à contre courant tout spécialement au mois d’avril et mai, laissez-vous aller…

Vitalité : prêtez plus d’attention à votre cycle de sommeil, vous avez besoin de mieux vous reposer.


3e décan (10 au 20 avril)
Vos finances risquent de vous préoccuper, mais vous avez toute la latitude requise pour gérer la situation. Vous devez tout de même prendre de bonnes résolutions. Même si vous ne pouvez pas faire des économies, payez vos charges fixes et réglez les factures en attente. Vous devrez apurer vos dettes. Du 30 mai au 16 juillet, Jupiter, le grand bénéfique vous invite à régler un problème familial ou immobilier, c’est le secteur de votre thème qui focalise votre attention. Seul bémol céleste, du 22 janvier au 7 avril, Mars, la planète de l’action vous titille les nerfs, il faudra apprendre à gérer les situations conflictuelles avec doigté, voilà votre défi à relever. Mais cela vous vous y connaissez.

Vitalité : le sress est votre ennemi, essayez par tous les moyens de vous détendre. La pratique d’un sport vous est vivement conseillé.