Accueil Horoscope Horoscope Mensuel septembre 2022

Horoscope Septembre 2022

Nouveau : Consulter également votre horoscope annuel 2025!

Bélier 21 mars - 19 avril

Ça pulse ! Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous prépare un cocktail énergétique pour la rentrée. Vous débordez d’allant et d’enthousiasme. Vous avez bien profité de votre mois d’août pour réfléchir à de nouvelles entreprises, vous êtes prête pour l’aventure. Comme vous frôlez l’hyperactivité, il est conseillé de bien vous organiser. Vous ne pouvez pas vous démultiplier, alors adoptez un rythme régulier, évitez de vous mettre la pression. Vous ne pouvez pas en faire plus. Acceptez aussi le fait de vous poser, de prendre du recul avant d’agir. Du 1er au 22 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous permet de bien communiquer avec vos collègues et de resserrer des liens professionnels. Toutefois, à partir du 10 septembre, comme cette planète rétrograde, évitez de vous engager dans une nouvelle voie ou de signer un contrat important. Il est plutôt question d’intérioriser vos projets, de peaufiner vos plans, de fignoler vos dossiers, bref, d’approfondir ce qui doit l’être. Attendez le mois prochain, pour passer à la phase de concrétisation de vos entreprises. Sur le plan sentimental, c’est dans votre quotidien que vous pourriez faire une rencontre, ou tout simplement dans votre cadre professionnel. Ouvrez l’œil et le bon !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 25 septembre dans votre VIIe maison solaire, il est question d’un accord, d’un contrat que vous avez en ligne de mire.

 

Les décans

  • 1 décan : Du 1er au 10 septembre, c’est le bon moment pour négocier et entamer des tractations financières, foncez !
  • 2 décan : Surfez sur la vague du changement, vous avez tout intérêt à saisir la balle astrale au bond.
  • 3 décan : Vous ressentez le besoin d’initier des changements dans votre vie professionnelle pour être plus en accord avec vos aspirations profondes et c’est bien.

Amours

. Si le début du mois est tendre et suave, à partir du 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à plus d’introspection. Vos occupations professionnelles vous accaparent pleinement et vous manquez de disponibilité vis-à-vis de votre chéri. Vous auriez peut-être intérêt à lui en parler. Vous ne pouvez pas tout faire en même temps, et puis, vous ne possédez pas un don d’ubiquité. Si vous êtes célibataire, vous aurez peut-être un petit coup de mou, comme un ras le bol de votre situation personnelle. Ne perdez pas patience, le mois prochain sera plus porteur pour vos amours.

Job

Vous débutez la rentrée avec un bon tonus. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste. Du 1er au 22 septembre, vous avez l’appui de Mercure, la planète de la communication. Ne jouez donc pas au cavalier solitaire. Vous avez tendance à prendre la direction des opérations et à imposer vos idées coûte que coûte. Ouvrez-vous aux idées d’autrui, acceptez les opinions différentes des vôtres. Vous avez besoin de confronter votre avis à ceux des autres si vous voulez progresser sur le plan professionnel. Vous ne travaillez pas seule, vous faites partie d’une équipe. Cela comprend vos collaborateurs, associés, subordonnés. Intéressez-vous à eux au lieu de rester la tête dans le guidon. À partir du 10 septembre, la planète rétrograde dans le cosmos et vous conseille de vous poser, de prendre votre temps. Il est question de miser sur la conciliation, de faire front avec votre associé ou vos collaborateurs. Il y a des sensibilités à ménager, si vous ne travaillez pas toute seule. On est toujours dépendant d’une équipe, de clients, d’un patron, bref, c’est la dure loi du marché et il faut tirer son épingle du jeu, vaille que vaille.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, recharge vos batteries de rentrée. Vous devez canaliser ce surplus d’énergie qui vous submerge. Vous bouillonnez d’impatience, il faut vous défouler dans la pratique d’une activité sportive tonique. Toutefois, ne prenez pas de risques inconsidérés. Gardez votre calme, si vous voulez tenir sur la durée et ne pas vous essouffler en cours de route. À chaque jour suffit sa peine, ne l’oubliez pas !

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamise au quotidien, c’est la pêche pour la rentrée.

Down

À partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, des contretemps mineurs pourraient vous importuner.