Horoscope Septembre 2022
Voyance en ligne
Ça pulse ! Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous prépare un cocktail énergétique pour la rentrée. Vous débordez d’allant et d’enthousiasme. Vous avez bien profité de votre mois d’août pour réfléchir à de nouvelles entreprises, vous êtes prête pour l’aventure. Comme vous frôlez l’hyperactivité, il est conseillé de bien vous organiser. Vous ne pouvez pas vous démultiplier, alors adoptez un rythme régulier, évitez de vous mettre la pression. Vous ne pouvez pas en faire plus. Acceptez aussi le fait de vous poser, de prendre du recul avant d’agir. Du 1er au 22 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous permet de bien communiquer avec vos collègues et de resserrer des liens professionnels. Toutefois, à partir du 10 septembre, comme cette planète rétrograde, évitez de vous engager dans une nouvelle voie ou de signer un contrat important. Il est plutôt question d’intérioriser vos projets, de peaufiner vos plans, de fignoler vos dossiers, bref, d’approfondir ce qui doit l’être. Attendez le mois prochain, pour passer à la phase de concrétisation de vos entreprises. Sur le plan sentimental, c’est dans votre quotidien que vous pourriez faire une rencontre, ou tout simplement dans votre cadre professionnel. Ouvrez l’œil et le bon !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 25 septembre dans votre VIIe maison solaire, il est question d’un accord, d’un contrat que vous avez en ligne de mire.
Les décans
- 1 décan : Du 1er au 10 septembre, c’est le bon moment pour négocier et entamer des tractations financières, foncez !
- 2 décan : Surfez sur la vague du changement, vous avez tout intérêt à saisir la balle astrale au bond.
- 3 décan : Vous ressentez le besoin d’initier des changements dans votre vie professionnelle pour être plus en accord avec vos aspirations profondes et c’est bien.
Amours
. Si le début du mois est tendre et suave, à partir du 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à plus d’introspection. Vos occupations professionnelles vous accaparent pleinement et vous manquez de disponibilité vis-à-vis de votre chéri. Vous auriez peut-être intérêt à lui en parler. Vous ne pouvez pas tout faire en même temps, et puis, vous ne possédez pas un don d’ubiquité. Si vous êtes célibataire, vous aurez peut-être un petit coup de mou, comme un ras le bol de votre situation personnelle. Ne perdez pas patience, le mois prochain sera plus porteur pour vos amours.
Job
Vous débutez la rentrée avec un bon tonus. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste. Du 1er au 22 septembre, vous avez l’appui de Mercure, la planète de la communication. Ne jouez donc pas au cavalier solitaire. Vous avez tendance à prendre la direction des opérations et à imposer vos idées coûte que coûte. Ouvrez-vous aux idées d’autrui, acceptez les opinions différentes des vôtres. Vous avez besoin de confronter votre avis à ceux des autres si vous voulez progresser sur le plan professionnel. Vous ne travaillez pas seule, vous faites partie d’une équipe. Cela comprend vos collaborateurs, associés, subordonnés. Intéressez-vous à eux au lieu de rester la tête dans le guidon. À partir du 10 septembre, la planète rétrograde dans le cosmos et vous conseille de vous poser, de prendre votre temps. Il est question de miser sur la conciliation, de faire front avec votre associé ou vos collaborateurs. Il y a des sensibilités à ménager, si vous ne travaillez pas toute seule. On est toujours dépendant d’une équipe, de clients, d’un patron, bref, c’est la dure loi du marché et il faut tirer son épingle du jeu, vaille que vaille.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, recharge vos batteries de rentrée. Vous devez canaliser ce surplus d’énergie qui vous submerge. Vous bouillonnez d’impatience, il faut vous défouler dans la pratique d’une activité sportive tonique. Toutefois, ne prenez pas de risques inconsidérés. Gardez votre calme, si vous voulez tenir sur la durée et ne pas vous essouffler en cours de route. À chaque jour suffit sa peine, ne l’oubliez pas !
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamise au quotidien, c’est la pêche pour la rentrée.
Down
À partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, des contretemps mineurs pourraient vous importuner.
Zoom céleste sur votre créativité à la rentrée, vous ne manquez pas d’idées pour initier de nouveaux projets, bien au contraire. Vous êtes également focalisée sur votre secteur financier. Vous cherchez des solutions concrètes pour mettre du beurre dans les épinards. Vous avez besoin d’améliorer votre pouvoir d’achat. Ne prenez pas de décisions trop radicales à ce sujet, accordez-vous du temps, tout votre temps, renseignez-vous bien auprès de professionnels. Vous aurez ainsi tous les éléments en main avant de vous prononcer. Évitez de trop vous mettre la pression, ce ne serait pas productif, avancez à petits pas sur ce dossier. Vous avez cogité à une nouvelle façon de vous organiser au quotidien durant vos vacances et vous avez hâte de matérialiser vos plans. À partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de vous adapter aux situations, de prendre de la hauteur et d’accepter les contretemps. Vous n’avez pas d’autre choix, d’ailleurs. En revanche, le cosmos vous offre comme cadeau de rentrée le passage de Vénus, la planète de l’amour, dans votre secteur sentimental. Voilà une bien douce nouvelle pour les couples et les célibataires, laissez-vous aimer !
La Nouvelle Lune a lieu le 25 septembre dans votre VIe maison solaire, c’est la rentrée, et il est question de vous organiser de façon différente.
Les décans
- 1 décan :
Si vous avez des tractations financières en cours, prenez votre mal en patience, il pourrait y avoir du retard à gérer. - 2 décan :
Les bons comptes font les bons amis, vous pouvez utiliser cet adage, c’est le bon moment pour réclamer votre dû. - 3 décan :
Des changements se profilent, ne freinez pas des quatre fers, laissez-vous aller.
Amours
Du 5 au 30 septembre, c’est l’été indien dans votre vie sentimentale. Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontres, de fêtes, de sorties et de divertissements. Vous savourez votre rentrée sentimentale, Vous faites feu de tout bois, vous ne refusez aucune occasion de sortie. Les célibataires démarrent la rentrée sur les chapeaux de roues, vous croulez sous les invitations et les propositions et cela vous satisfait pleinement. Si vous vivez en couple, il est question de partager de nouveaux hobbies, de multiplier les activités de concert, de pimenter votre relation conjugale de nouveaux ingrédients.
Job
Pas facile de vous motiver au début du mois. Il est question de vous pencher sur votre organisation et sur votre méthode de travail. La conjoncture astrale pèse sur votre quotidien, vous rencontrez des difficultés pour tout assumer, alors déléguez une partie de votre travail. Faites un point, analysez dans le détail ce qui vous convient dans votre travail et faites un recadrage. Il est question d’organisation, de changer votre façon de travailler pour vous remotiver. À partir du 23 septembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité mais, comme la planète rétrograde dans le cosmos, il vaut mieux prendre votre temps, et vous focaliser sur la question financière. Vous avez besoin d’améliorer votre pouvoir d’achat et vous vous employez à y parvenir. Vous n’économisez pas vos efforts pour trouver une solution avantageuse, vous avez le sens pratique et cela vous aide grandement. Ne vous éparpillez pas, fixez-vous des priorités, des cadres pour vous structurer. Sinon vous serez débordée et vous ne pourrez pas assumer vos fonctions, clore vos dossiers, répondre à toutes les sollicitations extérieures. Adoptez pour un tempo lent qui vous convient parfaitement.
Vitalité
Vous devez prendre de bonnes résolutions sur le plan de la santé, vous avez tendance à vous angoisser pour des vétilles. Adoptez un rythme de vie plus lent. Ne vous surmenez pas au quotidien, vous avez besoin de réguler votre hygiène de vie. Il vous faut bien dormir pour être en forme, manger à heures fixes et éviter les dîners trop copieux. Vous devez préserver votre sommeil en créant un cadre propice à un bon repos, c’est fondamental pour votre équilibre physique et psychique.
Up
Du 5 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, palpite de votre côté, en voilà une bonne nouvelle astrale pour votre rentrée sentimentale.
Down
Penchez-vous sur vos finances et faites le point de la rentrée à ce sujet.
La bonne nouvelle de la rentrée, c’est la présence de Mars, la planète de la vitalité et de l’action, dans votre signe durant tout le mois. L’énergie sera au rendez-vous, il ne tient qu’à vous d’en profiter au maximum. Mais il faudra faire preuve de pondération, luttez contre une certaine propension à l’éparpillement, hiérarchisez les tâches, organisez-vous avec méthode. Évitez de trop en faire mais efforcez-vous de mieux faire. Vous avez de bons atouts en main, ce serait bien dommage de ne pas les utiliser à bon escient. De plus, du 1er au 22 septembre, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre Ve maison solaire, ce qui booste votre créativité. Vous êtes ultra prolixe et très inventive pour la rentrée. Toutefois, à partir du 10 septembre, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui demande de prendre du recul, de mieux vous positionner et surtout d’accepter les ralentis. Vous n’avez pas d’autre choix d’ailleurs. Zoom céleste sur vos relations familiales à la rentrée, ne laissez pas le doute s’installer, ou une situation confuse, faites ce qu’il y a lieu de faire pour harmoniser le débat.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 25 septembre dans votre Ve maison solaire, il est question de votre créativité et de votre imagination décuplée à la rentrée.
Les décans
- 1 décan : Du 1er au 10 septembre, misez sur votre créativité, vous fourmillez de bonnes idées, alors autant en profiter.
- 2 décan : Mars, la planète de l’action, stationne dans votre décan, attention au surmenage, calmez votre nervosité.
- 3 décan : Vous cogitez posément à vos projets et cela occupe votre temps à 100 %.
Amours
Du 1er au 4 septembre, il y a des rencontres à faire, de nouvelles têtes à côtoyer, des gens nouveaux à apprécier. Si vous avez envie de faire la fête, ne vous en privez pas. Ensuite, durant le reste du mois, cela se calme sur le plan sentimental. Vous consolidez vos acquis, en somme. Vénus, la planète de l’amour, vous parle de votre famille ou de votre passé. Vous pourriez reprendre contact avec une personne de votre vie d’avant.
Job
Durant tout le mois, vous êtes encouragée par les étoiles pour entreprendre, agir, initier de nouvelles démarches. Mars, la planète de l’action, présente dans votre signe, vous motive. Vous avez l’allant nécessaire pour entreprendre tous azimuts. Vous n’avez peur de rien, vous foncez et vous verrez bien ce qui se passera, vous ne doutez pas de vous. Le cosmos vous apporte son concours pour prendre votre envol. Vous en tirez les conséquences : Il y a des choses à faire, des buts à atteindre. Vous avez l’esprit d’entreprise et c’est bien, mais vous devez prendre des gants au cours de vos tractations et fuir les conflits à toutes jambes. Vous devriez ressentir quelques problèmes de communication. En effet, à partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, source de contretemps et de quiproquo. Alors, posez les pouces et ne participez pas aux discussions houleuses, lâchez-prise ! Ce sera plus porteur de prendre votre temps, tout votre temps.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe. Vous bénéficiez d’une conjoncture astrale tonique et dynamique, mais ce n’est pas une raison pour en faire trop. Vous ne vous reposez pas assez, vous devez vous occuper plus de vous, de votre corps, de votre santé, de votre bien-être. Privilégiez les infusions calmantes, plongez-vous dans un bain relaxant et vous ne rencontrerez pas de difficultés d’endormissement. Dormez plus le week-end, faites des siestes, rechargez vos batteries, au lieu de gaspiller votre précieuse énergie.
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, met un tigre dans votre moteur. Tout doux, ne réagissez pas au quart de tour. Prenez votre temps, tout votre temps.
Down
Vous devez être l’élément fédérateur au sein de votre famille, prenez des gants et soyez la plus diplomate possible.
Il faut vous motiver pour la rentrée, vous manquez sérieusement d’allant et d’enthousiasme pour reprendre le cours de vos activités quotidiennes. Vous avez besoin de vous motiver, de vous tourner vers un projet qui vous portera. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous pose question. Vous traînez des pieds pour aller au bureau, vous manquez de concentration pour faire aboutir vos plans. Il faut hiérarchiser vos priorités, évitez de vous disperser et de vouloir trop en faire en une seule fois. Faites des to do list, des plannings qui pourront vous donner envie de vous mobiliser. En effet, à partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous invite à être plus adaptable en cas de contretemps mineurs. Le Soleil brille du 1er au 22 septembre dans votre IIIe maison solaire, ce qui vous donne envie de prendre des contacts, de délier des nœuds qui vous ficellent à certaines personnes. De plus, du 5 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur le secteur sentimental de votre thème. Vivez ce que vous avez à vivre avec bienveillance, ne cherchez pas trop la perfection, profitez pleinement de ce que le cosmos vous offre sur un plateau céleste.
La Nouvelle Lune a lieu le 25 septembre, dans votre IVe maison solaire. Attendez-vous à des soucis mineurs dans votre maison, ou à une relation familiale à harmoniser.
Les décans
- 1 décan :
Des tensions à accueillir avec patience au début du mois, ne réagissez pas de façon trop impulsive, prenez un sage recul. - 2 décan :
Vous rencontrez des difficultés de concentration à la rentrée, il faudra prendre des décisions à ce sujet et vous y tenir. - 3 décan :
Ayez confiance en vous, en la petite voix intérieure qui résonne de votre côté.
Amours
Du 5 au 30 septembre, la vie est belle. Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontres, de nouvelles connaissances, de partage, d’échange, de rapprochement. Si vous êtes célibataire, les rencontres se multiplient. Comme vous êtes par nature sympathique, on vous parle facilement. Vous vous faites de nouveaux amis en deux temps trois mouvements. Le cosmos vous donne des cartes de séduction supplémentaires, vous savez comment vous comporter pour qu’une simple rencontre devienne rapidement une histoire d’amour, comme vous en avez tellement besoin.
Job
Un peu de stress en début de mois. Vous reprenez le chemin du bureau avec appréhension, vous aimeriez que les vacances s’éternisent. Il est question de mieux vous organiser pour prendre de bonnes résolutions professionnelles. Priorisez vos objectifs, planifiez votre temps, cadrez-vous. À partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Sachez que l’inattendu pointe son nez, soyez adaptable vaille que vaille. La conjoncture vous demande de peaufiner vos plans, de faire des recherches avant de concrétiser vos objectifs. Il y a de l’apprentissage en vue, ou un changement dans votre façon de vous exprimer. Vous allez peut-être communiquer davantage sur les réseaux sociaux, par exemple. À moins que vous cherchiez une nouvelle voie d’épanouissement professionnel et que vous décidiez de choisir une formation, ou de suivre des cours pour vous perfectionner. Ou encore, peut-être allez vous commencer à donner des cours ? Il existe un large panel de possibilités en fonction de votre thème natal.
Vitalité
Il est question d’améliorer votre hygiène de vie et de vous détendre au maximum pour lutter contre le stress et un manque de motivation certain. À la rentrée, vous devez prendre de nouvelles dispositions bien-être pour entretenir votre capital santé. Limitez votre consommation d’excitants, mangez mieux, plus équilibré, plus sainement. Faites du sport, vous devez vous muscler le dos pour éviter les douleurs musculaires.
Up
Du 5 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à profiter des plaisirs de la vie… Suivez ses bons conseils étoilés.
Down
Vous manquez un peu d’allant à la rentrée, vous traînez des pieds pour aller au bureau.
Ça pulse à la rentrée. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous offre son dynamisme, sa motivation et son entrain, un bon point céleste pour ce début d’année scolaire, à optimiser pleinement. Il y a des mains qui se tendent, des leviers qui s’actionnent, vous pouvez compter sur votre réseau professionnel pour vous aider et vous soutenir dans vos nouveaux projets de rentrée. De plus, du 1er au 22 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous relier aux autres. Par contre, il y a un bémol céleste, elle rétrograde dans le cosmos et vous invite à prendre votre temps, à vous poser, à ne pas prendre de décisions trop importantes vous impliquant dans l’avenir. Détaillez vos plans, creusez vos projets, approfondissez vos dossiers, vous avez tout à y gagner. Avancez pas à pas, accordez-vous du temps et comme cela vous serez tout à fait prête pour actionner vos plans, le mois prochain. Sur le plan sentimental, du 1er au 4 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love encore dans votre signe, c’est l’été indien dans votre cœur et ensuite, libre à vous de vous occuper de votre chéri et de lui manifester votre attachement.
La Nouvelle Lune a lieu le 25 septembre dans votre IIIe maison solaire, vous êtes peut-être en pleine négociation financière, vous ne lâchez pas le morceau, bien au contraire.
Les décans
- 1 décan :
Vous marchez sur des œufs si vous avez un accord à conclure. Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos à partir du 10 septembre. Patience ! - 2 décan :
Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur, vous êtes aux taquets célestes, quelle belle énergie ! - 3 décan :
Cogitez à votre positionnement par rapport à votre couple, il y a des concessions à faire.
Amours
Du 1er au 4 septembre, Vénus, la déesse du cœur, augmente votre pouvoir de séduction, vous rend plus attractive dans votre sphère amicale. Vous êtes en pleine possession de vos atouts charme.
Votre nature optimiste et généreuse se complaît à vivre ainsi. Les couples déjà formés connaissent un regain de tendresse. Vous aspirez à plus, à mieux dans votre vie sentimentale. Vous ne vous contentez pas d’une histoire banale, vous voulez qu’elle soit exceptionnelle sur tous les plans. Le reste du mois semble moins flamboyant, vous profitez pleinement de votre chéri.
Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences. Vous ne manquez pas d’énergie pour mener à bien vos entreprises. C’est le bon moment pour faire des propositions à vos supérieurs hiérarchiques, mobilisez-vous pour agir. Vous traversez une période d’une intense créativité qu’il faut mettre à profit. Votre mental carbure à plein régime, ce qui vous permet de prendre de bonnes orientations, de faire des démarches commerciales, de prospecter et de contacter des personnes importantes. Juste un bémol céleste, car à partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et vous demande de vous adapter vaille que vaille aux situations. Prenez de bonnes résolutions sur le plan financier, vous avez du grain à moudre à ce sujet. Ne traînez pas des pieds, en disant que vous vous en occuperez demain. Vous devez prendre sur vous et faire en sorte de régler vos soucis d’argent au plus vite. Vous serez contente de passer à autre chose et d’avoir un problème en moins. Au bureau, vous pourriez être prise à parti par un collaborateur ou un supérieur hiérarchique, cela risque de vous déstabiliser dans un premier temps, mais ensuite vous trouverez la force pour le contrecarrer.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous offre le tonus nécessaire pour être au top de la forme. Vous êtes dynamisée par une belle énergie qui vous motive tout particulièrement. Le cosmos vous booste, ce qui vous permet de reprendre le chemin du bureau avec enthousiasme. Un mois de septembre assez porteur en somme, mais ce n’est pas une raison pour en faire trop et brûler toutes les cartouches de la forme. Essayez de vous pondérer, tout de même.
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous insuffle son énergie dynamisante, profitez-en à 300%.
Down
Jetez un œil sur vos finances, vous devez faire vos comptes avant de flamber !
Un excellent anniversaire pour ceux qui sont du mois de septembre : 2023 annonce un transit jupitérien prospère. Tout doux à la rentrée, vous aurez tendance à vous mettre la pression, et à vouloir trop en faire sur tous les plans. Évitez de vous fixer des enjeux trop ambitieux, sinon gare au surmenage ! Vous devez éviter d’en arriver là. Vous voulez toujours bien faire, mieux faire et vous rencontrez des difficultés pour donner libre cours à votre idée première. Vos finances sont assez valorisées au mois de septembre, il y a des décisions à prendre, des enjeux financiers qui vous demandent de la réflexion avant l’action. En effet, à partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et vous invite à vous poser. Évitez à ce moment de vous engager sur du long terme, prenez votre mal en patience. Explorez toutes les voies avant de vous engager dans un nouveau secteur, vous ne pouvez pas être au four et au moulin. Prenez votre temps, tout votre temps… Sinon, voilà votre cadeau d’anniversaire céleste, du 5 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand bonheur.
La Nouvelle Lune a lieu le 25 septembre dans votre IIe maison solaire, il est question d’argent, d’investissement et de prendre de bonnes résolutions financières.
Les décans
- 1 décan :
Le 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre décan, la vie est belle de votre côté ! - 2 décan :
Ne freinez pas des quatre fers au changement, vous le regretteriez plus tard. - 3 décan :
Un achat important risque de vous poser question, ne vous précipitez pas, réfléchissez bien avant d’agir.
Amours
Du 5 au 30 septembre, Vénus, la déesse du cœur, vous regarde avec les yeux de l’amour, voilà de quoi vous réjouir. Votre charme naturel séduit à tout va, vous vous sentez plus libre, plus sûre de vous pour formuler ce que vous avez à dire. Les célibataires retrouvent espoir et cultivent le bon vivre, vous avez du succès auprès du sexe opposé, alors profitez-en. Tandis que les couples scellent une meilleure entente intellectuelle, vous partagez de nombreuses activités ensemble et cela vous fait un bien fou de dénouer des nœuds qui entravaient votre entente.
Job
Le cosmos célèbre votre anniversaire : Le Soleil brille de votre côté du 1er au 22 septembre. Il est question de vous mettre en avant. Fuyez le stress, car vous avez tendance à vous fixer des enjeux irréalisables. Vous ne pouvez pas en faire plus que ce que vous faites, alors posez-vous. À partir du 22 septembre, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, il est question de perches professionnelles. Vous avez toutes les cartes en main pour faire tourner la situation à votre avantage. Mais prenez garde : À partir du 10 septembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, avancez à pas feutrés. Certains appuis sur lesquels vous comptiez peuvent vous tourner le dos. Vous devez faire face à des contretemps mineurs qui risquent de vous énerver. Le cosmos vous demande de vous adapter, de saisir la balle au bond et surtout d’améliorer vos techniques de travail. Réorganisez-vous, faites des recherches sur le net, initiez le changement au cœur de votre organisation, vous en avez grandement besoin pour assumer votre charge de travail avec plus de légèreté et de distance.
Vitalité
Adoptez un rythme de vie plus posé et plus calme. Vous êtes tellement accaparée par votre job, que vous oubliez de vous occuper de votre santé. Si vous tirez trop sur la corde céleste, vous serez obligée de ralentir. Un virus peut vous fatiguer quelques jours. Prêtez plus attention à votre santé, évadez-vous les week-ends, prévoyez des moments de déconnexion pour vous détendre et vous changer les idées. Ce n’est pas le moment de vous surmener inutilement, accordez-vous des temps de pause plus fréquents.
Up
Du 5 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe : Rien que pour le meilleur, la vie est belle de votre côté.
Down
Du surmenage ou de la nervosité à canaliser, ne soyez pas trop exigeante avec vous-même.
Vous démarrez la rentrée au top de la forme. Si vous avez un projet en ligne de mire, foncez, profitez rapidement de vos bons influx célestes pour mettre le turbo. De plus, du 1er au 22 septembre, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe mais, comme elle rétrograde à partir du 10 septembre, misez donc sur le début du mois pour poser vos jalons. Ce sera le meilleur moment pour le faire : Vous êtes bien soutenue par les étoiles, alors matérialisez vos plans dans la meilleure période. Ensuite, ce sera le moment de mieux vous organiser, de mettre en place tous les paramètres. À partir du 23 septembre, le Soleil brille de votre côté et vous apporte son aide significative, vous avez de bonnes cartes en main pour votre anniversaire. Donnez libre cours à votre imagination, vous glissez sur du velours céleste. Sur le plan sentimental, si le début du mois est assez croustillant, vous manquerez ensuite de temps pour déployer pleinement votre imagination sentimentale. Vous ne pouvez pas être présente sur tous les fronts, il va falloir choisir au plus vite. Votre mois d’anniversaire s’annonce chargé sur bien des plans, n’ayez pas peur du changement qui s’annonce, acceptez-le.
La Nouvelle Lune a lieu le 25 septembre dans votre signe, ce qui vous invite à prendre de bonnes résolutions de rentrée… et… surtout à vous y tenir !
Les décans
- 1 décan :
Des ralentis inhérents à la conjoncture astrale. En effet, à partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos. Adaptez-vous ! - 2 décan :
Vous êtes ultra résistante, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, profitez-en pleinement. - 3 décan :
À la fin du mois, évitez de faire confiance à des personnes que vous ne connaissez pas depuis longtemps.
Amours
Du 1er au 4 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous mitonne de petits plats célestes qui réjouissent vos papilles amoureuses. Vous vous sentez bien dans votre peau, de bonne humeur, heureuses de vivre et de partager avec votre chéri de tendres moments. Les célibataires séduisent à tour de bras et partent le cœur joyeux en quête d’une belle rencontre, rien ne vous arrête lorsque vous avez décidé de charmer. Le reste du mois, vous êtes en pleine effervescence professionnelle et vous manquez de disponibilité pour votre chéri. Chaque chose en son temps.
Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes énergies. Vous croulez sous une masse de travail assez conséquente, et vous vous mettez toute seule la pression ; à moins que vous n’ayez des délais ou des objectifs à respecter, et que vous ne puissiez pas les atteindre dans les délais impartis. Il faudra adopter une attitude plus mesurée, plus cadrée. Préparez-vous un planning. Listez tous vos objectifs, vous avez du pain sur la planche, mais rassurez-vous, votre bonne organisation paiera. Au lieu de vous forcer à rester des heures devant un écran, levez-vous, accordez-vous du temps, nécessaire pour vous aérer l’esprit. Vous ne pouvez pas toujours être concentrée sur un travail. Il faut aussi se vider la tête de temps en temps. Sur le plan relationnel, vous jouez sur du velours : Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges, vous aide à convaincre, à persuader et à communiquer tous azimuts. Vous ne rencontrez pas de difficultés, bien au contraire, tout va pour le mieux. Optimisez pleinement ces bons influx célestes, c’est tout bon pour vous mais n’en faites pas plus qu’il n’en faut tout de même. Tout en sachant qu’à partir du 10 septembre, elle rétrograde dans le cosmos, donc levez le pied. Ce sera plus productif.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous permet de soutenir un rythme trépidant. Vous virevoltez dans tous les sens, bref, vous avez de l’énergie en barre, alors vous l’utilisez à fond. Vous frôlez le surmenage. Vous êtes même sur des charbons ardents, n’en faites pas trop non plus. Vous devez garder un peu de tonus pour les semaines à venir. Rechargez vos batteries et soyez raisonnable sur le plan de votre rythme.
Up
L’énergie vous accompagne durant tout le mois, profitez-en pleinement.
Down
Votre vie sentimentale n’est pas au cœur de vos préoccupations pour une fois…
Vous êtes très autocentrée sur vos projets de rentrée, vous avez hâte de les concrétiser et ce ne sera pas toujours simple à réaliser. Il faudra prendre votre temps et surtout ne pas vous précipiter. Vous pourrez commettre des bourdes, alors prenez tout le temps nécessaire pour finaliser votre projet, vous y avez tout intérêt. À partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et vous demande de prendre du recul, d’approfondir vos plans au lieu de foncer bille en tête. Pondérez-vous. Même si vous avez le goût pour la compétition et que vous vous fixez des défis, il est question de laisser votre projet s’installer. Si vous multipliez les pistes et que vous faites plusieurs choses en même temps, prenez garde à ne pas vous surmener. De plus, si vous avez des interrogations financières, prenez conseil autour de vous, mais ne vous lancez pas toute seule dans l’aventure. Cerise sur le gâteau céleste, rien que pour vos beaux yeux, du 5 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se positionne dans votre XIe maison, qui règne sur vos projets. Vous avez peut-être un projet dans les tuyaux pour les mois à venir ? Vous pourrez compter sur l’appui de vos amis.
La Nouvelle Lune a lieu le 25 septembre dans votre XIIe maison solaire, il est question de prendre du recul par rapport à une situation et de vous mettre en retrait.
Les décans
- 1 décan :
Vous traversez une phase prospective, vous en avez des choses à faire et à préparer avant de passer à la phase de concrétisation de vos projets. - 2 décan :
Vous appréciez la compétition mais ce n’est pas une raison pour trop en faire tout de même. - 3 décan :
Vous partagez des projets bien sympathiques avec vos amis, la rentrée vous inspire on dirait.
Amours
Haut les cœurs ! Du 5 au 30 septembre, Vénus, la déesse du cœur, est votre agent recruteur. En couple, vous vibrez sur le même tempo que votre chéri. Vous vous comprenez parfaitement et cela vous apporte une intense satisfaction. Vous partagez spontanément de nombreux points de vue avec l’élu de votre cœur. Solo, Vénus vous souffle de bonnes idées pour draguer et pour séduire à tout va. Vous êtes plus sûre de vous et de votre charme magnétique.
Job
Il est question de changement de rythme, d’évolution de votre job, il faut que cela bouge dans votre vie, alors autant en être l’initiatrice. Au début du mois, prenez des contacts, déplacez-vous, multipliez les rendez-vous. Foncez, vous avez la possibilité de faire de bonnes touches, de poser vos jalons. Vous faites place nette, vous déblayez le terrain de la rentrée. Vous avez besoin d’un temps d’adaptation, de recul pour préparer votre stratégie d’attaque. Qui veut aller loin ménage sa monture. Vous débordez d’énergie que vous focalisez dans votre travail. Votre mental bouillonne, de nouvelles idées jaillissent dans votre esprit. Comme vous nourrissez des projets ambitieux, vous mettez la barre haut, très haut. Vous voulez atteindre au plus vite des objectifs élevés. Vous avez le vent de la réussite en poupe : À partir du 23 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges facilite vos prises de contacts. Vous vous mettez en avant plus facilement pour promouvoir vos plans, et vous pouvez compter sur des appuis de taille. Mais n’oubliez pas que, à partir du 10 septembre, Mercure rétrograde encore dans le cosmos, ce ne sera plus si simple de communiquer.
Vitalité
Prenez de bonnes résolutions pour harmoniser votre hygiène de vie. Vous manquez de régularité dans votre quotidien. Mangez à heures fixes et dormez davantage. Cela vous permettra de lutter contre le stress inhérent à votre vie mouvementée. Prenez plus soin de votre santé. Consultez un dentiste régulièrement, faites un check-up chaque année. Ne laissez pas s’éterniser un problème, cela ne sert à rien de faire l’autruche.
Up
Du 5 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, suivez ses bons conseils.
Down
Ne négligez pas vos finances, faites vos comptes avant de dépenser tout votre pécule.
Vous mettez les bouchées doubles à la rentrée. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe. Voilà de quoi vous rendre fébrile et hyperactive. Il vous est conseillé de défouler votre surplus d’énergie dans la pratique régulière d’un sport fait pour vous détendre et canaliser votre nervosité. Vous débordez d’énergie, mais ne dépassez pas les limites pour autant, vous devez également vous réguler. Du 1er au 22 septembre, Mercure, la planète des échanges, vous permet de concrétiser vos projets, de mener à bien une recherche d’information, d’ancrer un projet dans le réel. Toutefois, mettez le turbo les dix premiers jours du mois, car ensuite la planète rétrograde dans le cosmos, et vous demande de vous poser, d’approfondir vos dossiers, de détailler vos plans, de fignoler vos desseins. Ce sera la meilleure chose à faire. Surtout, en cas de contretemps mineurs, ne réagissez pas de façon trop impulsive, lâchez prise et adaptez-vous aux situations vaille que vaille. Sur le plan sentimental, le début du mois semble prometteur, libre à vous d’en profiter pleinement. Ensuite cela se normalise car vous avez beaucoup de travail à gérer, vous manquez juste de disponibilité, on dirait. Avertissez ceux avec qui vous vivez !
La Nouvelle Lune a lieu le 25 septembre dans votre XIe maison solaire, un projet important est en ligne de mire céleste.
Les décans
- 1 décan :
Prenez tout votre temps pour mener à bien un projet qui vous motive tout particulièrement à la rentrée. - 2 décan :
Évitez les discussions qui fâchent et les sujets épineux, fuyez les conflits à toutes jambes. - 3 décan :
Gardez les pieds sur terre, ne vous emballez pas pour des projets mirifiques.
Amours
Du 1er au 4 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle d’un été indien dans votre cœur, d’une façon bien agréable de vivre la rentrée. Vous continuez sur la lancée estivale, et cela vous fait du bien au moral. À partir du 5 septembre, place aux projets, à la rentrée. Vous serez bien moins concernée par l’épanouissement de votre vie sentimentale, vous aurez même pas mal de grain à moudre, ce qui nécessitera votre implication personnelle au bureau. Vous serez toute à vos affaires, mais vous saurez vous rattraper le moment venu.
Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous fait face dans le cosmos, vous apportant un dynamisme certain, mais également une nervosité à canaliser. À la rentrée, il est question de bouger, de prendre des contacts, de vivre sur un tempo accéléré, de vous jeter à corps perdu dans l’action. Du 1er au 22 septembre, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son soutien efficace pour communiquer autour de vos projets. Foncez du 1er au 10 septembre, car après cette date, la planète rétrograde dans le cosmos, et semble annoncer des ralentis qui risquent de vous peser. Vous saisirez au bond toutes les opportunités avantageuses qui passeront à votre portée. Montrez-vous vigilante tout de même, ne faites pas confiance à n’importe qui. Votre enthousiasme vous ferait commettre des erreurs. Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que l’on vous dit. Faites la part des choses avant de vous engager dans un projet sur du long terme. Restez sur vos gardes. On pourrait chercher à abuser de votre crédulité.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous pousse à agir, à entreprendre, à vous jeter à corps perdu dans l’action. Votre potentiel énergétique est en hausse ce qui vous permet de faire des bonds en avant et même de prendre de l’avance dans votre travail. On ne peut plus vous arrêter en si bon chemin ! Prenez garde, le surmenage vous guette, ainsi qu’une certaine nervosité que vous devez apprendre à canaliser dans une pratique sportive relaxante.
Up
Du 1er au 22 septembre, Mercure, la planète de la communication, se rallie à vos projets mais, à partir du 10 septembre rétrograde dans le cosmos, alors levez le pied.
Down
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre Soleil, il y a de la nervosité à canaliser.
Une rentrée hyperactive et très axée sur vos activités professionnelles. Vous appréciez le travail bien fait et vous êtes même, à vos heures, assez perfectionniste. Vous n’hésitez pas à faire le travail des autres, si vous constatez une faille d’un collaborateur. Vous avez besoin d’ancrer votre action dans du concret et cela ne vous demande pas trop d’investissement. C’est tout à fait naturel chez vous, vous avancez step by step, avec méthode et efficacité. À la rentrée, vous auriez même tendance à mettre les bouchées doubles, voire à multiplier les pistes et, pourquoi pas, vous perfectionner dans le secteur de votre activité ou vous diversifier en apprenant une autre langue ? Vous êtes même assez motivée pour le faire. Prenez de bonnes décisions du 1er au 10 septembre, car ensuite Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de vous adapter à un certain ralenti cosmique. Bonne nouvelle céleste, du 5 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, une sorte d’été indien à partager avec votre chéri.
La Nouvelle Lune a lieu le 25 septembre dans votre Xe maison solaire, il y a des recadrages à faire sur le plan professionnel, qu’attendez-vous ?
Les décans
- 1 décan :
Si vous attendez une réponse importante, il faudra prendre votre mal en patience, car des ralentis sont à prévoir. - 2 décan :
Vous êtes en quête d’une amélioration professionnelle, peut-être une nouvelle formation ou des cours en ligne pour vous perfectionner. - 3 décan :
Des idées lumineuses éclairent votre chemin professionnel, et cela vous motive tout particulièrement.
Amours
Du 5 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, dépayse votre vie sentimentale. Vous invitez votre partenaire en voyage ou vous organisez un week-end pour vous retrouver. Vous avez besoin d’élargir votre champ de vision, de vous relier à d’autres univers, d’autres situations, d’autres personnes. Avis aux célibataires, il y a des rencontres agréables qui peuvent se faire au cours d’un voyage. Ne laissez pas passer le coche céleste. Saisissez toutes les occasions de déplacement, vous ne le regretterez pas.
Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous soutient dans votre quotidien. Vous ne bullez pas, vous travaillez d’arrache pied pour que vos projets se concrétisent rapidement. Vous ne voyez pas le temps passer. Durant des heures, vous êtes penchée sur vos dossiers. Vous forcez l’admiration au bureau, parce que vous faites preuve d’un professionnalisme exemplaire. Difficile de vous reprocher quoi que ce soit. Vous assumez vos responsabilités et remplissez vos obligations à la lettre. Vous êtes dans les starting blocks de la rentrée, vous avez réfléchi durant vos vacances à ce que vous vouliez voir changer, améliorer dans votre vie professionnelle. Vous appliquez maintenant vos bonnes résolutions à la lettre. Vous avez du pain sur la planche, mais cela ne vous fait pas peur. Bien au contraire, vous appréciez ce que vous faites, c’est loin d’être une corvée. Vous avez besoin de vous investir à 100% dans votre job, voilà pourquoi vous êtes si perfectionniste. À partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, donc il est question de vous adapter à ce tempo céleste plus lent que d’habitude, qui vous demande une certaine distance par rapport aux évènements. Mais vous saurez y faire…
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète du tonus, vous prodigue ses meilleures influences. Vous prenez même de l’avance dans votre travail. Et si, de temps en temps, vous vous accordiez des plages de repos au lieu de toujours vous affairer ? Prenez une bonne résolution de rentrée comme de vous occuper un peu plus de votre bien-être et de votre apparence physique. Vous avez besoin de prendre soin de vous, ne l’oubliez pas.
Up
Du 5 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à un voyage sentimental en duo.
Down
Ne vous surmenez pas au bureau, vous avez tendance à toujours en faire trop, laissez-en aussi pour les autres.
Vous mettez un tigre dans votre moteur céleste et cela vous motive tout particulièrement. Vous en avez des projets en tête, qui ne sont pas toujours réalistes d’ailleurs, vous faites preuve d’une grande inventivité. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses meilleures influences, libre à vous d’en profiter au maximum. Votre créativité est décuplée et vous avez vraiment envie de prouver votre originalité au plus grand nombre. Toutefois, vous devez tenir compte de la rétrogradation de Mercure, la planète de la communication, qui débute le 10 septembre et vous demande de freiner votre enthousiasme. Évitez de trop vous emballer, accordez-vous du temps, prenez de la hauteur par rapport à votre situation. Vous rencontrez des contretemps, cela passera, soyez-en sûre. Alors évitez toutes prises de décisions importantes durant cette rétrogradation, patientez jusqu’au mois prochain. Sur le plan sentimental, du 1er au 4 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, vous échangez sereinement avec votre partenaire.
La Nouvelle Lune a lieu le 25 septembre dans votre IX maison solaire, vous recherchez une nouvelle méthode pour vous perfectionner dans votre travail.
Les décans
- 1 décan :
Vous avez tendance à être vraiment trop critique de façon systématique, adoucissez-vous vis-à-vis de vos interlocuteurs. - 2 décan :
Des changements se profilent mais ce n’est pas toujours facile à accepter, vous êtes un signe fixe, en effet ! - 3 décan :
Vous donnez libre cours à votre inventivité et vous marquez des points au bureau.
Amours
Du 1er au 4 septembre, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse à votre relation conjugale. ll est question d’harmonie, de prendre de bonnes résolutions pour atténuer les tensions qui existent entre vous. À partir du 5 septembre, changement de programme, vous risquez d’être un brin possessive avec votre chéri. Vous avez tendance à être trop critique et, inévitablement, cela risque de créer des problèmes relationnels. Posez-vous les bonnes questions et acceptez les autres tels qu’ils sont.
Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous fait déplacer des montagnes, vous focalisez toute votre énergie dans un seul sens pour que vos projets aboutissent au plus vite. Du soir au matin et du matin au soir, vous vaquez à vos occupations avec acharnement. Vous ne perdez pas une seule minute. Du 1er au 22 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous souffle de bonnes idées, que vous auriez bien tord de ne pas écouter. Vous avez envie d’accélérer votre tempo. Tout doux, car, à partir du 10 septembre, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre des gants, de faire le dos rond. Des contretemps mineurs peuvent venir ralentir vos projets. Pour y parvenir, vous cherchez la bonne idée, celle qui vous permettra de vous démarquer et par la même occasion, de progresser sur l’échiquier professionnel. Mercure, la planète des échanges, vous fait carburer à plein régime. Vous êtes en quête d’une amélioration notable de votre statut. Vous aspirez à plus, à mieux, mais pour cela, vous devez faire vos preuves.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, accélère votre tempo. Vous êtes dynamisée, cela pulse dans votre vie professionnelle et personnelle, vous tourbillonnez dans tous les sens. Vous utilisez cette belle énergie pour rentabiliser au mieux votre temps. Vous aimez ce que vous faites, alors vous ne voyez pas les heures s’écouler. Ne dépassez pas vos limites pour autant. Vous devez également vous reposer de temps en temps. Sinon, les bienfaits de vos vacances vont vite s’envoler.
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, décuple votre énergie, profitez-en à fond.
Down
Il est question de vos finances et de prendre de saines résolutions à ce sujet.
C’est un mois tourné vers les autres et vers votre positionnement vis-à-vis de vos proches. Vous avez tendance à être sensible et emphatique et vous oubliez parfois de penser à vous. Vous avez besoin de vous recentrez sur vos objectifs personnels et de prendre de nouvelles orientations à la rentrée. Sur le plan financier, vous avez des décisions en suspens, ne tardez pas, ne faites surtout pas l’autruche, vous avez besoin, au contraire, de prendre des décisions fortes une fois pour toutes. Ne laissez pas traîner des factures, réagissez. Sinon, comme à partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, vous devez prendre des décisions en début de mois. Voilà pourquoi il faudra accélérer votre tempo avant cette date butoir. Il vous faut aussi régler vos problèmes relationnels, mais vous avez une protectrice de charme : Du 5 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son aide pour harmoniser votre relation conjugale, alors ne minimisez pas son influence. Profitez de ses bons influx pour arrondir les angles. Des soucis familiaux ou immobiliers pourraient vous interpeller. Rassurez-vous, vous saurez vous adapter à la situation en étant la plus diplomate possible.
La Nouvelle Lune a lieu le 25 septembre dans votre VIIIe maison solaire, vous avez besoin de prendre de bonnes résolutions sur le plan financier.
Les décans
- 1 décan :
Un problème financier dans les tuyaux, ne laissez pas traîner, réagissez au plus vite. - 2 décan :
Il y a des remises en question sur le plan familial ou une volonté de changer de lieu. - 3 décan :
Une belle rencontre pourrait vous faire chavirer le cœur, vivez chaque moment partagé avec intensité.
Amours
Du 5 au 30 septembre, la déesse du cœur vous fait face, ce qui a pour conséquence de décupler votre pouvoir de séduction. Vous serez en parfaite confiance avec votre partenaire. Il est question d’une belle harmonie, de vous entendre à merveille et de partager des moments sereins. Si vous êtes célibataire, vous serez plus entreprenante que d’habitude, vous aurez le goût de la drague et celui de prendre des risques. Vous savez comment vous y prendre pour charmer, vous avez de bonnes cartes en main.
Job
À la rentrée, ce sont vos relations aux autres qui sont sur la sellette astrale. C’est à vous de gérer au mieux certaines confrontations ou tout simplement une jalousie latente. À partir du 10 septembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de vous adapter vaille que vaille. Faites profil bas au bureau, ce n’est pas le moment de vous disputer avec vos collaborateurs. Vous pouvez devoir affronter des avis divergents et il faudra vous adapter avec calme et pondération. Vous devez mettre vos qualités diplomatiques en avant pour apaiser les conflits et résoudre les problèmes relationnels. Cherchez la voie de la conciliation, préférez le recul à l’affrontement direct, vous ne seriez pas en position de force. Adaptez-vous à la situation au lieu d’être trop critique. Vous devriez trouver des solutions avantageuses à vos problèmes financiers. Mais ne pensez pas que tout va s’arranger tout seul, bien au contraire. Il faudra y mettre du vôtre, c’est à vous de chercher des solutions concrètes pour y remédier.
Vitalité
Haro sur votre hygiène de vie, ce n’est pas le moment de vous laisser aller, préoccupez-vous de votre santé. Vous devez prendre les choses en main et vous recadrer sur le plan alimentaire. Évitez la junk food, achetez des produits biologiques, faites le marché, fuyez les plats industriels. Vous avez besoin de mieux vous alimenter, de façon plus équilibrée. Prenez de bonnes résolutions, c’est meilleur pour votre santé.
Up
Du 5 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, laissez-vous aimer !
Down
Vos finances vous préoccupent, prenez des décisions importantes, une fois pour toutes.