Accueil Horoscope Horoscope Mensuel août 2024

Horoscope Août 2024

Nouveau : Consulter également votre horoscope annuel 2025!

Bélier 21 mars - 19 avril

C’est un mois qui vous invite à prendre du bon temps et à vous ressourcer avec vos proches. Il y a des loisirs, des plaisirs à prendre et à
donner, et bien sûr à partager. Sur le plan sentimental, le début et la fin du mois sont propices à vos amours : Solo ou en couple, tout le monde sera bien servi par le cosmos. Vous n’avez pas pour habitude de laisser passer une occasion. Vous faites feu de tout bois, et vous savourez avec délectation les douceurs célestes. Réjouissez-vous ! Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous offre une dose de dynamisme nécessaire pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. L’énergie vous
accompagne sur les chemins des vacances. Si vous travaillez, vous ne voyez même pas le temps passer. Vous êtes même prête en avance pour la rentrée. Du 15 au 31 août, Mercure, la planète de la
communication, vous souffle de nouvelles idées, mais, comme elle rétrograde dans le cosmos jusqu’au 27 août, attendez la rentrée pour
formaliser vos plans.

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 4 août dans votre Ve maison solaire, vous parle d’un moment chanceux, de bonnes nouvelles célestes qui vont dans votre sens.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 15 août, Mercure, la planète des échanges, brille du coté de votre décan, communiquez tous azimuts.
  • 2 décan :
    Evitez les décisions prises sur un coup de tête, réfléchissez posément avant d’agir.
  • 3 décan :
    Vous vous sentez en pleine forme et cela vous ferait grimper bien des montagnes.

Amours

Du 1er au 4 août, la température grimpe à la météo de vos amours. Il s’agit d’un début de mois sensuel et passionnel. Réjouissez-vous, il y a de bons moments à partager avec ceux que vous aimez. En couple, vous rayonnez au bras de votre chéri. Solo, vous sortez le plus possible pour multiplier vos chances de rencontres. Du 29 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Voilà une fin de mois bien agréable pour partager des moments intenses avec votre
chéri. Tandis que les célibataires acceptent toutes les invitations, vous êtes curieuse de croiser de nouvelles têtes, voire plus si affinités…

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous booste en énergie. Vous êtes ultra efficace, productive et très entreprenante. Pas de baisse de régime ! Même si ce n’est pas le moment de vos congés, vous tenez le rythme. Vous avez même toutes les chances de remplir vos
engagements en temps et en heure. En vacances, la forme vous
accompagne. Vous optez plutôt pour des congés toniques et sportifs, pas du tout envie de lézarder au soleil. Vous avez une pêche d’enfer qui vous soutient dans vos activités. Du 15 au 31 août, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité. Vous êtes portée par le cosmos pour développer des idées qui vous mobilisent tout
particulièrement. Vous cogitez en avance à la rentrée et à ce que vous allez mettre en place. N’oubliez pas que Mercure est rétrograde dans le cosmos jusqu’au 27 août. Des contretemps sont possibles ou même de petits problèmes avec vos équipements informatiques. Rien de bien grave, des incidents pour un jour ou deux, voilà tout.

Vitalité

Du 1er au 31 août, Mars, la planète de la vitalité, vous offre ses énergies dynamiques. En vacances, vous vous défoulez dans de multiples activités, sportives ou pas. Vous ne voulez rien rater, alors vous optimisez pleinement vos congés. Vous profitez à fond du temps qui vous est imparti. Au bureau, vous travaillez avec enthousiasme, vous ne vous laissez pas perturber par quoi que ce soit. Vous bénéficiez d’un tonus productif qui vous permet de boucler certains dossiers plus vite que prévu. Levez le pied de temps en temps, tout de même.

Up

Durant tout le mois, la pêche est avec vous, profitez-en pleinement.

Down

Il est question de votre organisation et du temps que vous vous accordez, pensez un peu plus à vous.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Il est question de votre rituel estival, de vous ressourcer dans un endroit qui vous fait du bien. Vous passez peut-être vos vacances en famille, ou vous posez vos valises dans un lieu habituel. La routine vous rassure, car vous n’appréciez pas vraiment le changement. Si vous bouclez votre valise, vous avez au préalable bien balisé votre voyage. Vous ne partez pas au débotté, c’est tout le contraire. Du 1er au 14 août, Mercure, la planète de la communication, se penche sur votre créativité. Vous ne manquez pas d’idées innovantes, mais il faut juste prendre un certain recul et attendre la rentrée pour vous lancer dans de nouvelles activités. En effet, du 5 au 27 août, la planète rétrograde dans le cosmos. Il est question de cogiter, de réfléchir, de mettre en forme vos idées, de peaufiner vos plans pour septembre. Vous aurez à ce moment les coudées franches pour les matérialiser. Du 5 au 28 août, Vénus, la planète de l’amour, vous offre un cadeau estival, bien agréable. Il y a de la séduction dans l’air, du charme et l’envie de prendre du bon temps avec ceux que vous aimez.

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 4 août dans votre IVe maison solaire, vous parle de votre passé, mais également d’une problématique d’argent, à préciser en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 5 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, voire plus si affinités.
  • 2 décan :
    Vous avez besoin d’une pause estivale pour vous ressourcer et vous reposer totalement.
  • 3 décan :
    N’en faites pas trop, accordez-vous des moments rien que pour vous, il est question de vacances et de détente, ne l’oubliez pas.

Amours

Du 5 au 28 août, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. Vous voilà séduisante et conquérante. Solo, vous profitez pleinement de votre liberté pour faire ce que bon vous semble. Votre charme naturel agit à tout va. Vous optimisez pleinement cette période à haute tension sensuelle pour donner libre court à vos désirs. Vous faites ce qu’il vous plaît. Vous avez bien raison de vous laisser aller, c’est si bon. En couple, vous traversez une période très agréable, il y a de la sensualité estivale, des vœux renouvelés, des mots doux, des gestes tendres, vous appréciez !

Job

Du 1er au 14 août, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse à votre créativité. Le hic, c’est qu’elle rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre du recul, de vous plonger dans vos dossiers sans pour autant les matérialiser dans l’instant. C’est un temps de réflexion et de préparation, vous avez besoin d’utiliser cette période pour vous préparer dans de bonnes conditions pour la rentée. Approfondissez vos plans, mettez en forme certains dossiers que vous n’avez pas eu le loisir de détailler. C’est le moment de vous y mettre, de prendre du temps pour le faire. Il ne sert à rien de vouloir concrétiser vos plans tout de suite, ce n’est pas encore le bon timing. Voilà les vacances et vous n’avez pas les coudées franches pour entreprendre ce que vous voulez. Il faut adapter votre tempo à une conjoncture astrale qui vous demande de prendre de la hauteur. Vous aurez tout le loisir de vous lancer des défis à la rentrée et d’explorer de nouvelles voies professionnelles. Chaque chose en son temps.

Vitalité

Profitez de l’été pour améliorer votre hygiène de vie. Evitez les aliments industriels et optez plutôt pour une alimentation saine, préparée par vos soins. Vous pouvez tout à fait concocter vos repas en avance pour la semaine. Ce serait une excellente habitude pour la rentrée, plus besoin de vous presser et de vous stresser le soir pour cuisiner les repas. Tout sera prêt en avance, surfez sur le net, il y a de nombreux podcasts pour vous montrer la voie à suivre.

Up

Du 5 au 28 août, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté, ce qui annonce une période épanouissante à bien des égards.

Down

Entre le 12 et le 24 août, l’argent est au cœur de vos préoccupations, vous avez des décisions à prendre, ne traînez pas !

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Wahou, l’action est au rendez-vous ! Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, jogge dans votre signe. Voilà un indice céleste de tonus caractéristique. Vous êtes au top de la forme : En vacances, vous cochez l’option sportive et active. Au bureau, vous ne voyez pas le temps passer. Vous vous fixez des challenges d’enfer, pour vous préparer pour une rentrée ultra dynamique. Sur le plan sentimental, le début et la fin du mois sont les meilleurs moments à partager avec ceux que vous aimez. Le reste du mois, vous vous consacrez plutôt aux membres de votre famille. Vous appréciez une certaine routine de vacances, une façon de vous ressourcer dans le passé. Du 15 au 31 août, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Voilà une bonne nouvelle, qu’il faut prendre avec des pincettes car la planète rétrograde dans le cosmos jusqu’au 27 août. Il vaut mieux donc approfondir vos dossiers, peaufiner vos plans et attendre la rentrée pour les formaliser, vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour agir à votre guise.

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 4 août dans votre IIIe maison solaire, vous apporte des bonnes nouvelles, des informations qui vont vous satisfaire.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous bougez beaucoup au mois d’août, il est question de voyage, de déplacement, d’échappée, de week-end. Vous ne savez pas où donner de la tête.
  • 2 décan :
    Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre décan. Il y a des portes qui s’ouvrent, des mains qui se tendent, ne ratez pas les bonnes occasions.
  • 3 décan :
    Le passé risque de s’inviter dans votre vie, libre à vous de vous intéresser à la question ou pas…

Amours

Du 1er au 4 août, la passion vous gagne : En couple ou célibataire, vous êtes vraiment sous de bonnes dispositions célestes pour harmoniser votre vie sentimentale. La période estivale fait germer des désirs
qui vous demandent de vous laisser aller, de prendre la vie comme elle vient. Ayez la sagesse de vivre l’instant présent et de vous accorder du bon temps pour vous, rien que pour vous. A partir du 29 août, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Si vous avez
rencontré des difficultés de communication avec votre chéri, cela devrait rentrer dans l’ordre. Il est question de partir sur de bonnes bases à la rentrée, tout va bien donc…

Job

Du 1er au 31 août, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes en pleine forme. Vous ne manquez pas de tonus pour vaquer à toutes vos occupations professionnelles. Vous ne traînez pas des pieds, bien au contraire, vous êtes vraiment ultra concentrée et motivée pour atteindre vos objectifs vaille que vaille. En vacances, vous multipliez les activités, vous ne risquez pas de rester alanguie des heures sous un parasol. Bien au contraire, vous optez pour des congés actifs et dynamiques. Du 15 au 31 août, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, Vous ne manquez vraiment pas de bonnes idées. Vous vous projetez déjà avec enthousiasme à la rentrée, il y a des choses à faire, des gens à contacter au plus vite. Du 5 au 27 août, Mercure, la planète des échanges, rétrograde dans le cosmos. Il vous est plutôt conseillé de prendre du recul et de peaufiner vos plans en attendant septembre. Allez dans le détail et vous aurez une meilleure marge de manœuvre à la rentrée.

Vitalité

Du 1er au 31 août, Mars, la planète de la vitalité, investit votre signe, ce qui vous apporte un tonus d’enfer, mais en même temps une certaine irritabilité, voire même une nervosité. Vous avez besoin de canaliser votre réactivité et de ralentir votre tempo. Vous en faites trop, bien trop et vous ne pouvez pas supporter ces efforts trop longtemps. Défoulez-vous dans la pratique d’un sport relaxant, mais en douceur. Ne tirez pas trop sur la corde. Vous avez également besoin de vous reposer de temps en temps.

Up

Super tonus durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, la pêche est avec vous !

Down

Ne vous dispersez pas dans toutes les directions, vous voulez trop en faire, on dirait.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Un mois de détente se profile, vous abordez la période estivale avec plaisir. Vous retrouvez le goût pour les choses simples, les détails qui vous reconnectent avec votre enfant intérieur. Vous avez besoin de vous relaxer et de vous accorder du temps pour vous, tout simplement. Votre forme semble en dents de scie, vous êtes tout simplement fatiguée et vous devez vous reposer. Ne tirez pas trop sur la corde. Si vous ne prenez pas de congés cette année, levez le pied, tout simplement. Du 1er au 14 août, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, et vous souffle de bonnes idées pour préparer votre stratégie de rentrée. Seul bémol céleste, la planète rétrograde dans le cosmos du 5 au 27 août. Mettez donc entre parenthèses vos velléités d’action durant cette période. Posez-vous et attendez sereinement septembre pour lancer les offensives. Et, le meilleur pour la fin : Du 5 au 28 août, Vénus la planète de l’amour, brille de votre côté. Vous en avez, de la chance ! En couple ou solo, le cosmos vous offre de beaux moments, des plaisirs partagés, des invitations agréables, voilà un temps de pause ressourçant comme il se doit.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 août dans votre IIe maison solaire, vos finances sont à l’ordre du jour, c’est le bon timing pour vous pencher sur la question.

 

Les décans

  • 1 décan :
    En cas de contradiction, gardez votre zazen attitude, ne vous énervez pas, ce n’est pas bon pour vous.
  • 2 décan :
    Savourez les bons moments passés entre amis, laissez-vous emporter par votre tourbillon d’activités en tout genre.
  • 3 décan :
    Vous vous sentez bien dans votre peau, très sûre de vous et de vos charmes. Quel succès !

Amours

Du 5 au 28 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre. Il y a du plaisir à prendre et à donner, et des invitations de vos amis. Vous traversez cette période estivale avec légèreté. Solo, tout est possible, tout est permis, vous avez même toutes les chances de croiser une personne qui saura vous plaire. Votre charme fait son effet, même à l’insu de votre plein gré. Vous rayonnez, c’est normal, vous irradiez un je ne sais quoi qui séduit. En couple, vous multipliez les activités ensemble, vous êtes aux petits soins avec votre chéri et vous vous concoctez des soirées croustillantes. Un bel été sentimental, en somme…

Job

Du 1er au 14 août, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre IIIe maison solaire, qui gouverne la communication. Votre relationnel est particulièrement simulé. Il y a des idées qui fusent, des propositions qui se précisent, des contacts inattendus. Juste un bémol céleste, la planète rétrograde dans le cosmos du 5 au 27 août, et vous demande de lever le pied, de ne pas formaliser vos plans. Vous pouvez tout à loisir, vous renseigner, vous informer, prendre attache avec certaines personnes, mais restez dans la phase introductive de votre projet. Peaufinez vos dossiers. Ne prenez pas de décisions importantes, vous engageant pour l’avenir, durant cette période de rétrogradation. Vous avez besoin d’approfondir, de détailler vos projets avant de les concrétiser. Rassurez-vous, à partir de la rentrée, vous aurez les coudées franches et vous pourrez lancer des offensives et mettre en place ce qui vous tient à cœur. En attendant, accordez-vous le temps de la réflexion et du repos bien mérité.

Vitalité

Vous avez grandement besoin de vacances, alors, si c’est le moment de partir, cela tombe bien. Vous commencez à être fatiguée et vous devez
recharger vos batteries, vous reposer et vous détendre tout simplement. Organisez-vous des vacances tranquilles et ressourçantes en famille. Pas la peine d’arpenter le monde mais de vous poser sereinement dans un lieu de villégiature qui vous plaît. Si vous travaillez, ralentissez votre tempo et accordez-vous des moments de pause détente.

Up

Du 5 au 28 août, Vénus, la planète de l’amour, enchante votre quotidien et vous promet de bons moments à passer avec ceux que vous aimez !

Down

Vous avez besoin de vous reposer et de vous ressourcer en compagnie de vos proches.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Le cosmos vous souhaite un excellent anniversaire ! Vous êtes gâtée par les étoiles, cette année. En effet, vous avez une pêche d’enfer.
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre ses influences dynamisantes. Focus céleste sur le sport sous toutes ses formes. Vous vous défoulez avec un plaisir infini. Au
bureau ou en vacances, vous multipliez les initiatives, car vous avez
besoin de prendre les rênes de la situation bien en main. Du 15 au 31 août, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe et fait un zoom céleste sur la communication sous toutes ses formes. Juste un bémol céleste : Du 5 au 27 août, la planète rétrograde dans le
cosmos, ce qui vous demande plutôt de peaufiner vos dossiers et de faire un temps d’arrêt propice à la réflexion. Sur le plan sentimental,
Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre panache au début et à la fin du mois, cela croustille et crépite à ces moments-là dans la savane de vos amours.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 août dans votre signe solaire : Un aspect avec Jupiter, le grand bénéfique, vous offre un cadeau supplémentaire pour votre anniversaire.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Faites des efforts sur le plan relationnel avec votre chéri, il est question de resserrer vos liens distendus par le temps.
  • 2 décan :
    Vous bénéficiez d’une énergie au top, vous êtes vraiment dans d’excellentes dispositions sur le plan de la forme.
  • 3 décan :
    Un début de mois enchanteur pour votre décan, vous rayonnez ! L’amour vous va bien.

Amours

Du 1er au 4 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Le début de mois s’annonce tendre et suave. En couple, il est question d’harmoniser votre relation. Vous avez des armes secrètes pour
atteindre votre objectif, votre chéri appréciera. Solo, votre pouvoir de
séduction légendaire fait de l’effet, fait son effet. A vous de choisir qui saura vous plaire, vous avez l’embarras du choix, on dirait. Du 5 au 28 août, vous abordez une période assez calme, vous profitez de la
compagnie de ceux que vous aimez et vous laissez la vie vous
surprendre comme il se doit. A partir du 29 août, la déesse du cœur se rallie à la cause de votre couple, tout va pour le mieux avec votre chéri, vous avez franchi des étapes et retrouvé une belle entente sentimentale.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son énergie. En vacances, vous trépignez d’impatience pour
organiser des activités en tous genre. Vous prenez le lead et vous
contrôlez la situation, en deux temps et trois mouvements. Vous
débordez d’énergie, c’est plus fort que vous. Au bureau, vous vous
démultipliez, vous travaillez pour plusieurs personnes en même temps. Cela tombe bien, car il manque peut-être des collaborateurs que vous remplacez. N’en faites pas trop, vous avez tendance à vous mettre une pression d’enfer, gardez une certaine mesure tout de même. Du 15 au 31 août, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Voilà un indice favorable pour les échanges et les contacts. Juste un bémol céleste : Mercure est en phase de rétrogradation du 5 au 27 août. Il faudra donc attendre la toute fin du mois pour matérialiser un
projet. En attendant cette date butoir, vous avez tout le loisir de mettre en forme vos plans, mais également de vous renseigner, de vous
informer, d’organiser votre planning de rentrée, en prenant des rendez-vous en avance.

Vitalité

Du 1er au 31 août, Mars, la planète de la vitalité, vous offre son dynamisme et sa bonne forme, vous êtes vraiment dans d’excellentes dispositions pour multiplier vos activités. En vacances, vous n’arrêtez pas une seule minute, vous n’êtes pas du genre à vous alanguir sur le sable. Bien au contraire, vous optez pour des congés sportifs et ultra-actifs. Au bureau, l’énergie vous accompagne, alors vous mettez les bouchées doubles. Tout doux, c’est les vacances, en principe ! Vous pouvez également vous accorder du temps pour vous, rien que pour vous.

Up

Le cosmos vous déroule le tapis rouge, il ne vous reste plus qu’à en profiter à 100%.

Down

Surveillez vos comptes tout de même, vous avez tendance à dépenser à tout va.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Le cosmos gratifie le premier décan de ses bonnes influences pour son anniversaire. De nombreuses planètes stationnent dans votre signe et annonce un mois estival chargé en évènements. Du 1er au 14 août, Mercure, la planète de la communication, investit votre signe. Mais la planète rétrograde dans le cosmos et vous demande de prendre de la hauteur, d’être plutôt dans une position de repli que d’action immédiate. Informez-vous, questionnez-vous et évitez de vous confronter avec les autres. Ce n’est pas le moment de déclencher des conflits larvés. Cerise sur votre gâteau céleste, du 5 au 28 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, dispensant affection et tendresse à qui veut les recevoir. Tous les décans ne seront pas impactés de la même manière, mais c’est un indice cosmique bien agréable. Vous avez besoin de vous détendre, en vacances ou pas. Croquez à belles dents dans la pomme du plaisir, laissez-vous aimer !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 août dans votre XIIe maison solaire. Adoptez une attitude en distance par rapport aux événements, prenez du recul, avant tout.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Du 5 au 13 août, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre signe. En voilà une belle configuration céleste, à savourer en duo.
  • 2 décan :
    Accordez-vous des vrais moments de détente, vous devez vous vider la tête de ce qui l’encombre.
  • 3 décan :
    Une rencontre surprise pourrait vous faire tourner la tête, vous tombez sous le charme d’une personne aux antipodes de vous.

Amours

Du 5 au 28 août, Vénus, la planète de l’amour, brille dans votre signe. Voilà un indice céleste vraiment agréable, mais tous les décans ne sont pas à la même enseigne : Zoom céleste pour le premier décan, qui bénéficie des influences tendres et affectueuses de la planète. Solo, l’heure est à la rencontre. En couple, vous vous retrouvez dans une intimité intense. Pour le deuxième décan, profitez de ce que la vie vous propose, soyez plus indulgente avec vous-même, vous manquez de douceur à votre égard. Souriez et l’on vous sourira. Si vous vous sentez seule, ne restez pas dans votre coin, sortez le plus possible. Quant au troisième décan, du 21 au 29 août, la surprise est au rendez-vous, tout peut arriver ou presque, quand Uranus, la planète de l’innovation, s’en mêle. Les célibataires jubilent, tandis que les couples roucoulent tendrement.

Job

Du 1er au 14 août, Mercure, la planète de la communication, investit votre signe. Il est question de vos relations aux autres, à l’autre. Cela concerne un associé, un collège, un confrère, un collaborateur. Le cosmos fait un zoom sur ce secteur. Il y a un bémol céleste pourtant,
car la planète rétrograde dans le cosmos du 5 au 27 août, ce qui vous demande de prendre de la distance par rapport à votre situation professionnelle. Vous pouvez en effet devoir gérer un conflit, une difficulté avec diplomatie. Ne vous mettez pas dans tous vos états, vous devez prendre du recul et évitez les discussions qui fâchent. N’alimentez pas les conflits. Si vous devez prendre des décisions importantes orientant vos choix pour la rentrée, vous devez au contraire faire preuve de discernement, et trouver la voie de la conciliation, vaille que vaille. Profitez de ce mois estival pour vous interroger, vous questionner et chercher des solutions adaptées à votre situation.

Vitalité

Et si vous lâchiez vraiment la pression ? Prenez de bonnes résolutions, en vacances ou pas, pour vous détendre, vous relaxer de toutes les tensions accumulées ces derniers temps. Vous avez tendance à trop en faire, à trop vous charger les épaules. C’est un problème lié au stress et par extension à une certaine somatisation qui se manifeste. Vous avez besoin de faire le vide dans votre esprit pour profiter pleinement de vos vacances. Objectif détente à tout prix !

Up

Du 5 au 28 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Un bel été en perspective, réjouissez-vous !

Down

A partir du 5 août, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans votre signe, levez le pied et attendez le 28 août pour acter des projets importants.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Ça balance pas mal au mois d’août, il y a des invitations amicales, des projets agréables, des distractions pour vous détendre. Vous avez peut-être prévu un voyage qui vous tient à cœur. Une envie de longue date que vous matérialisez enfin. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit. Vous avez la forme et l’envie d’entreprendre tous azimuts. En vacances ou au travail, vous ne
regardez pas les moustiques voler, vous vous fixez des échéances
précises et cela vous mobilise totalement. Du 15 au 31 août, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets. Il y a des facilités, des propositions, des idées innovantes qui vous projettent déjà à la rentrée. Juste un bémol céleste concernant la rétrogradation de Mercure qui vous demande de ne rien formaliser avant le 27 août, mais vous avez tout le loisir de vous préparer pour la rentrée et de peaufiner vos plans. Bonus céleste, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté au début du mois et se love dans votre signe à partir du 29 août. C’est l’été indien qui s’annonce !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 août dans votre XIe maison solaire. Un projet qui vous tient à cœur pourrait se matérialiser pour votre plus grande joie.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 29 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, une bonne nouvelle céleste à savourer en duo.
  • 2 décan :
    Jupiter, le grand bénéfique, vous offre des opportunités enviables, des propositions avantageuses. Soyez à l’affût.
  • 3 décan :
    Début de mois très convivial avec les amis qui sont chers à votre cœur.

Amours

Du 1er au 4 août, les projets amicaux se multiplient et les invitations se succèdent à un rythme effréné. Vous profitez pleinement de ce mois
estival pour vous distraire et prendre du bon temps avec ceux que vous aimez. A partir du 29 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà une excellente nouvelle pour clôturer le mois dans de bonnes dispositions sentimentales. Laissez-vous faire par le cosmos, il y a du plaisir à prendre et à donner et des bons moments à partager avec votre chéri. Il est question de vous rapprocher tendrement. Une fin de mois savoureuse, en somme.

Job

Vous avez la pêche durant tout le mois. En vacances ou au bureau, vous n’arrêtez pas une minute. Vous êtes portée par une belle énergie pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Vous ne traînez pas, vous vous fixez des objectifs ambitieux et vous avez à cœur de les
atteindre. En vacances, vous entraînez tout le monde dans votre sillage, et au bureau vous multipliez les initiatives, car vous voulez prendre de l’avance dans votre travail pour la rentrée. Du 15 au 31 août, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets. Cela vous donne envie d’en faire plus encore et de vous investir dans de nouvelles entreprises. Vous êtes pleine d’allant, alors évidemment vous ne comptez pas vos heures. Tout doux, c’est les vacances, ne l’oubliez pas. De plus,
la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre du recul et de ne pas vous investir dans des nouveaux projets sans vous renseigner avant de vous lancer. Il vaut mieux préparer votre rentrée dans les moindres détails, en prenant tout votre temps.

Vitalité

Du 1er au 31 août, Mars, la planète de la vitalité, vous booste en énergie : En vacances ou au travail, tout va pour le mieux sur le plan de la forme. Vous vous sentez bien dans votre corps et vous prenez de bonnes décisions pour que cela dure le plus longtemps possible. Vous pourriez, par exemple, démarrer une nouvelle activité sportive, car vous avez besoin de vous défouler. N’en faites pas trop non plus. Initiez une nouvelle routine physique et cela vous fera le plus grand bien.

Up

Durant tout le mois, l’énergie vous accompagne, vous avez une pêche d’enfer, profitez-en pleinement.

Down

Vous avez besoin de vous vider l’esprit, vous vous mettez trop la pression au quotidien. Lâchez prise !

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Un mois estival centré sur vos projets, mais également sur votre vie amicale et sur les multiples invitations qui se présentent. Vous ne voulez rien rater et vous avez bien raison. Il est temps de vous distraire avec vos proches. Il faudra apprendra à lâcher du lest, même si vous avez des projets importants à concrétiser au plus vite. Les défis ne vous font pas peur. Mais vous devez de temps en temps, lever le pied. Du 1er au 14 août, Mercure, la planète de la communication, se rallie à la cause de vos projets, mais ce n’est pas le moment de vous lancer. Vous devez plutôt vous préparer en amont, et peaufiner vos plans pour la rentrée. Il est question de vous organiser, de prévoir vos rendez-vous, de vous informer sur les réseaux. Vous aurez toute la latitude requise à la rentrée pour donner libre cours à votre inspiration. Cerise sur le gâteau estival, du 5 au 28 août, Vénus la planète de l’amour, brille sur votre vie sociale et vous invite à de multiples sorties. Vous croulez sous une manne de propositions, qui réjouit autant les célibataires que les couples déjà formés. Un été riche en évènements et chaleureux en sentiments…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 août dans votre Xe maison solaire. Il est question d’opportunités sur le plan professionnel ou financier, à préciser selon votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 5 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à des réjouissances amicales. Les invitations pleuvent pour votre plus grand plaisir.
  • 2 décan :
    Vous êtes focalisée sur les objectifs qui vous tiennent à cœur, prenez tout de même du temps pour vos vacances.
  • 3 décan :
    Laissez-vous entraîner dans un tourbillon de sorties, vous avez besoin de vous changer les idées. Entre le 16 et le 23 août, gardez votre zazen attitude, pas de stress inutile !

Amours

Du 5 au 28 août, Vénus, la planète de l’amour, vous enveloppe de douceur et de tendresse, en voilà une excellente nouvelle cosmique ! Solo, vous acceptez toutes les invitations de vos amis. Vous êtes vraiment entre de bonnes mains cosmiques pour faire des rencontres, et plus si affinités. Votre pouvoir de séduction agit, comme d’habitude. Vous êtes vraiment irrésistible en ce moment. Comme Carmen, vous direz : "Si je t’aime, prends garde à toi !"

Job

Du 1er au 14 août, Mercure, la planète de la communication, soutient vos projets, mais il y a un hic. En effet, du 5 au 27 août, Mercure rétrograde dans le cosmos et peut générer des ralentis, des contrariétés mineures, qui peuvent affecter la bonne marche de vos entreprises. Il faudra faire avec, mais vous ne manquez pas de détermination pour surmonter ces contretemps. Vous êtes ultra motivée ce qui vous permet de vous fixer des objectifs que vous atteindrez sans difficulté. Vous ne risquez pas de baisser les bras, cela vous amuse de contourner l’obstacle. Vous êtes même dans de bonnes dispositions à ce sujet. Vous voulez vaille que vaille atteindre un but et vous y parviendrez, d’une façon ou d’une autre, bien sûr. Soyez raisonnable en vous concentrant plutôt sur la préparation en amont de vos projets, vous aurez tout le loisir de vous lancer dans de nouvelles voies professionnelles à la rentrée. En attendant, peaufinez vos plans et détaillez vos dossiers, vous avez tout à y gagner.

Vitalité

Et si vous profitiez de vos vacances pour vous détendre réellement, vous accorder du temps pour vous, rien que pour vous, et ne pas vous inquiéter pour votre entourage ? Vous vous faites trop de souci pour les autres, alors c’est le moment de lever le pied et de vous offrir des cadeaux de bien-être et de douceur, dont vous avez besoin. Prenez la vie du bon côté, accordez-vous des bulles de parenthèses agréables, pour vous relaxer en profondeur.

Up

Du 5 au 28 août, Vénus, la planète de l’amour, vous offre des possibilités, des opportunités de rencontre par l’intermédiaire de vos amis.

Down

Luttez contre une certaine charge mentale que vous vous mettez, vous avez tendance à trop vouloir en faire.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Ambiance JO dans votre ciel : Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, ce qui vous insuffle une belle énergie, mais en contrepartie une certaine nervosité. Vous êtes accro à la
compétition et vous avez hâte de vous mettre au défi. Pour le moment, dans cette période estivale, c’est plus raisonnable de vous poser
tranquillement. Du 15 au 31 août, Mercure, la planète de la
communication, vous parle d’expansion, d’accroissement, mais, comme elle rétrograde dans le cosmos, cela risque de créer des contrariétés
mineures qui peuvent vous agacer. Restez centrée sur votre objectif, ne vous laissez pas désarçonner par des contretemps extérieurs, sur
lesquels vous n’avez aucune prise. De toute façon, vous aspirez au voyage, à boucler votre valise au plus vite pour vos aventures d’été.
Dépaysez-vous, cela vous fera le plus grand bien. Sur le plan
sentimental, Vénus, la planète de l’amour, vous offre son cœur au début et à la fin du mois, voilà des pauses douceurs entre vos différentes échappées sportives qui ne vous laissent pas vraiment de temps libre.

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 4 août dans votre IXe maison solaire vous invite au voyage. Vous êtes sur le départ, on dirait !

 

Les décans

  • 1 décan :
    Halte au surmenage et aux actions désordonnées, gardez une attitude mesurée en toutes circonstances.
  • 2 décan :
    Des évènements extérieurs risquent de vous contrarier, gardez une attitude la plus zen possible.
  • 3 décan :
    Gardez votre calme, la compétition a tendance à vous irriter et ce n’est pas bon pour vous.

Amours

Du 1er au 4 août, il y a du plaisir à prendre et à donner et une sensualité rayonnante. En couple, vous expérimentez de nouvelles sensations, vous avez besoin de retrouver une entente plus proche, plus physique. Vous renouez des liens sensuels avec votre chéri. Solo, votre charme fait son effet, vous partez en quête de la personne qui vous fera vibrer, d’une façon ou d’une autre. Vous avez votre petite idée derrière la tête, on dirait. A partir du 29 août, Vénus, la planète de l’amour, éclaire votre vie sociale et facilite les rencontres. Vous croulez sous une manne de propositions. Réjouissez-vous comme il se doit.

Job

Il faudra apprendre à gérer votre nervosité. Vous avez le goût pour les défis et vous êtes prête à relever bien des challenges, mais ce n’est pas tout à fait la période pour le faire. Vous devez plutôt ralentir votre tempo et prendre du temps pour vous. En vacances, vous optez pour des
congés sportifs, mais n’en faites pas trop non plus. Au bureau, vous avez tendance à mener plusieurs activités de front, vous débordez d’allant et votre entourage a bien du mal à vous suivre. Du 15 au 31 août, Mercure, la planète de la communication, favorise vos
déplacements et vos voyages, mais également vos études et vos
formations. Mais il y a un bémol céleste. En effet, du 5 au 27 août, la planète rétrograde dans le cosmos ce qui peut induire des contrariétés mineures. Si vous êtes en voyage, vérifiez bien vos papiers, billets d’avion…, ne vous mettez pas en difficulté en oubliant ces précieux
documents, dans votre chambre d’hôtel par exemple. L’énervement n’est vraiment pas de bon conseil, gardez votre calme avant tout.

Vitalité

Du 1er au 31 août, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Vous avez besoin de vous défouler dans un sport adéquat pour évacuer le stress et toute l’énergie débordante qui vous envahit. Vous êtes vraiment très nerveuse, il faut en tenir compte pour éviter de vous faire mal par maladresse. Ne prenez pas de risques inconsidérés. Vous avez besoin de vous reposer de temps en temps. C’est un temps dédié aux vacances, ne l’oubliez pas.

Up

Vous avez une pêche d’enfer et l’envie de vous mesurer à plus grand que vous.

Down

Même si vous avez de l’énergie à ne plus savoir qu’en faire, calmez tout de même votre réactivité. N’en faites pas trop, vous vous mettez trop la pression.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Et si vous preniez des vacances, et que vous vous accordiez du temps pour vous, rien que pour vous ? Vous avez besoin de vous détendre, vous travaillez trop, bien trop. Votre sérieux et votre professionnalisme font de vous une personne de confiance, mais ce n’est pas une raison pour vous priver de congés. Vous avez également besoin de vous vider l’esprit pour être plus opérationnelle à la rentrée. Du 1er au 14 août, Mercure, la planète de la communication, favorise vos voyages, mais elle rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre certaines précautions. Il est question de ralentis, de contretemps mineurs qui peuvent vous agacer. Mais cerise sur le gâteau estival, du 5 au 28 août, Vénus la planète de l’amour, titille votre libido, un vent de sensualité vous enveloppe, voilà une excellente nouvelle cosmique à partager avec qui vous voulez !

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 4 août dans votre VIIIe maison solaire, vous parle d’argent, une question qui tourne en boucle dans votre tête.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 5 août, Vénus, la planète de l’amour, brille du côté de votre décan. La vie vous sourit, on dirait !
  • 2 décan :
    Si vous avez l’impression de ne pas avoir une marge manœuvre suffisante pour agir, ne vous heurtez pas aux autres. Gardez votre calme !
  • 3 décan :
    Si vous travaillez durant ce mois estival, ne vous mettez pas la pression pour autant, vous avez tendance à trop en faire.

Amours

Du 5 au 28 août, Vénus, la planète de l’amour, vous offre de beaux cadeaux d’été. Voilà une nouvelle céleste de bon augure. En couple ou solo, votre libido frétille, vous vous laissez aller plus facilement. Vous vous débridez un peu, car vous avez moins de pression sur le dos. Vous
profitez pleinement de la vie et vous vous rapprocher de ceux que vous aimez. Si vous partez en voyage avec votre chéri, vous partagez
de bons moments dépaysants. Solo, en voyage, ouvrez l’œil et le bon, vous pourriez croiser une personne étrangère qui vous plaira à bien des égards.

Job

Le travail, toujours le travail ! Pas facile de lâcher le morceau, car vous avez une conscience professionnelle très affûtée. Vous traînez des pieds pour prendre des vacances. A moins que vous ne démarriez une autre activité durant ce mois estival ? Vous avez également besoin de vous détendre. Si vous travaillez trop, vous n’aurez pas les idées claires à la rentrée. Vous êtes vraiment très exigeante avec vous-même. Il faudrait apprendre à mieux vous organiser et surtout à vous accorder du temps de repos, que vous méritez grandement. Cogitez à une autre organisation professionnelle. Vous en avez grandement besoin, pour économiser vos forces et accorder plus de temps à votre vie personnelle. Du 1er au 14 août, Mercure, la planète de la communication, vous invite au voyage. Mais la planète rétrograde du 5 au 27 août, ce qui vous demande de prendre des précautions, car vous n’avez pas réellement une marge de manœuvre suffisante. Des détails ou des ralentis peuvent entraver votre progression. Ce n’est que transitoire, il faut juste vous adapter à la situation. A partir du 28 août, vous retrouvez une belle marge de liberté d’action. Ouf, la voie est libre.

Vitalité

Profitez de ce mois estival pour harmoniser votre hygiène de vie, prendre de bonnes résolutions sur le plan diététique ou autre. Vous avez besoin de vous occuper de votre corps et de votre bien-être. Alors, comme vous avez plus de temps que durant l’année, c’est un excellent timing pour démarrer une nouvelle activité sportive, préparer une routine de gym ou télécharger une application de cohérence cardiaque. Occupez-vous de vous en priorité, il est nécessaire de vous chouchouter davantage.

Up

Du 5 au 28 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage des sentiments, laissez-vous faire, c’est délicieux…

Down

Même si ce n’est pas dans votre ADN, prenez du temps pour vous et détendez-vous, fermez la porte de votre bureau virtuel.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

C’est un mois hyperactif et festif que se profile, vous avez du tonus à revendre. Même si vous devez attendre la rentrée pour poser vos jalons. Vous bénéficiez durant tout le mois d’une belle énergie. En effet, Mars, la planète de l’action, vous dynamisme tout particulièrement. Il est également question de vos relations aux autres, de vous distraire avec vos amis. Vous ressentez le besoin d’échanger avec de nouvelles personnes, afin d’élargir votre cercle d’amis. Du 15 au 31 août, Mercure, la planète de la communication, vous demande de faire des efforts et des concessions sur le plan relationnel. Comme la planète rétrograde dans le cosmos, cela vous demande de prendre de la hauteur en cas de contradictions. Si on n’est pas d’accord avec vous, passez à autre chose, cela ne vaut pas la peine de vous énerver. Sur le plan amoureux, deux périodes réconfortantes, le début et la fin du mois, éclairent votre vie sentimentale, profitez-en pleinement.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 août dans votre VIIe maison solaire, ambiance estivale et festive qui vous invite à partager de bons moments avec ceux que vous aimez.

 

Les décans

  • 1 décan :
    La flamme de l’amour brille de votre côté du 4 au 12 août, en couple ou célibataire, laissez-vous attendrir par le cosmos.
  • 2 décan :
    Votre créativité est stimulée, laissez libre cours à vos idées, plus originales les unes que les autres.
  • 3 décan :
    La semaine du 18 août, un évènement pourrait vous déstabiliser et vous demander de vous adapter. Vous y parviendrez sans difficulté.

Amours

Du 1er au 4 août, le vent de la passion souffle de votre côté. Vous avez besoin de vous retrouver en tête à tête avec votre chéri. Vous avez de beaux moments à partager avec ceux que vous aimez. Solo, donnez libre court à votre charme naturel. Vous séduisez avec une facilité déconcertante. Votre humour est également un plus, vous jubilez de tant de facilité sentimentale. Une partie du mois est consacrée à vos relations amicales et aux rapports que vous entretenez avec vos proches. A partir du 29 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage
sentimental. Il est question d’un été indien dans votre vie affective,
réjouissez-vous comme il se doit.

Job

Un mois actif, très actif, pour une période estivale. Vous travaillez peut-être tout le mois d’août, ou sinon vous démarrez un nouveau sport. Vous ne pouvez pas rester alanguie sur un transat, vous ressentez le besoin d’agir, d’une façon ou d’une autre. Vous ne mettez pas la pédale douce. C’est tout le contraire. En vacances, vous organisez des activités sportives qui vous permettent également de vous défouler. Vous vibrez sur un mode ludique, car vous avez envie de vous amuser. Il est également question, durant tout le mois, de votre relation aux autres. Du 15 au 31 août, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe, zoomant sur vos relations de façon générale, autant professionnelles que personnelles. Vous êtes dans de bonnes dispositions pour échanger tous azimuts, mais il y a un bémol céleste : La planète rétrograde dans le cosmos et vous invite à être plus diplomate. Si tout ne se passe pas comme vous le désirez, au sujet de vos contacts, rendez-vous, déplacements, acceptez-le et réagissez en conséquence.

Vitalité

Du 1er au 31 août, Mars, la planète de la vitalité, vous distille ses bonnes énergies. Vous avez la pêche et même plus encore, vous débordez de tonus. En vacances, vous avez toute la latitude pour bien vous amuser et prendre du bon temps avec vos amis. Vous êtes vraiment dans de bonnes dispositions pour profiter pleinement de ce mois estival. Vous êtes même plus active que d’habitude, vous ne voyez pas le temps passer. Au travail, vous avez les ressources pour vous motiver. Vous frôlez même le surmenage, levez le pied de temps en temps.

Up

Vous bénéficiez d’une belle énergie durant tout le mois, voilà un soutien cosmique de taille pour passer de bonnes vacances.

Down

Ne tournez pas en boucle un problème dans votre tête parce que vous avez l’impression de ne pas trouver la solution, prenez du recul.

 

Poissons 19 février - 20 mars

C’est un mois tourné vers les autres, mais également centré sur vos activités quotidiennes. Il y a des efforts à fournir, des concessions à faire pour harmoniser certaines relations personnelles ou professionnelles. Du 1er au 14 août, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe et vous invite à vous relier aux autres. Mais, du 5 au 27 août, la planète rétrograde dans le cosmos : Il est question de ne pas mettre de l’huile sur le feu, afin d’éviter de déclencher un conflit larvé. Vous n’êtes pas à l’abri d’un quiproquo, de dire un mot pour un autre ou de faire une bourde, alors réfléchissez bien avant de parler. Soyez sûre de ce que vous dites, vérifiez vos sources. Du 5 au 28 août, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, ce qui enchante les couples, tandis que les célibataires ne savent plus où donner de la tête. Ambiance suave et estivale également dans votre cœur…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 août dans votre VIe maison solaire, vous vous penchez sur votre organisation de travail, ou celle de votre quotidien, il y a des aménagements à faire pour ne pas vous surmener.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Du 5 au 13 août, il est question de rencontres, de profiter de la vie pleinement. L’amour vous sourit, alors tout va pour le mieux.
  • 2 décan :
    Du 4 au 19 août, des travaux dans votre habitat ou des aménagements à faire dans votre bureau, vous ne manquez pas de grain à moudre à ce sujet.
  • 3 décan :
    Bousculez vos habitudes, vous avez besoin de pimenter votre routine de nouveaux ingrédients.

Amours

Du 5 au 28 août, Vénus, la planète de l’amour, roucoule dans votre VIIe maison solaire et vous susurre à l’oreille des suggestions pour améliorer votre entente avec votre chéri. Si vous avez des choses à dire, des émotions à formuler, c’est le moment. Vous traversez une période sentimentale propice pour éclaircir des zones d’ombre de votre histoire. Solo, il y a du mouvement autour de vous, de nouvelles têtes et des rencontres inattendues. Votre nature romantique s’en donne à cœur joie, vous vous laissez aller sans retenue et vous fondez de bonheur. Le cosmos vous offre de beaux cadeaux célestes, il ne tient qu’à vous de les accepter.

Job

Zoom céleste sur votre organisation et sur tout ce que vous devez mettre en place pour vous alléger le travail et pour vivre dans de meilleures conditions vos contraintes professionnelles. Il y a toujours des aménagements à faire et vous avez bien sûr des décisions à prendre à ce sujet. Du 1er au 14 août, Mercure, la planète de la communication, stationne à l’opposé de votre signe, mais surtout rétrograde dans le cosmos du 5 au 27 août, ce qui vous demande de prendre des gants avec vos interlocuteurs. Ne relayez pas d’informations dont vous n’êtes pas réellement certaine. Soyez à l’écoute de vos interlocuteurs et prenez des décisions de façon collégiale. Misez sur la conciliation et la concertation avant tout : Vous obtiendrez ainsi de bien meilleurs résultats. En vacances, évitez les querelles familiales, les sujets qui fâchent autour d’un bien immobilier, par exemple. Tout n’est pas simple, alors ne déclenchez pas des conflits inutiles.

Vitalité

Prenez de bonnes résolutions pour la rentrée, afin d’harmoniser votre hygiène de vie et de mieux vous alimenter. Vous avez besoin de changer votre rythme quotidien. Vous êtes très perméable au stress. Vous devez donc évoluer dans un environnement calme pour vous protéger. Vous êtes tellement sensible que cela influe sur votre moral. La parade est de vous organiser dans les moindres détails pour éviter au maximum les sources de stress.

Up

Du 5 au 28 août, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. tout va pour le mieux avec votre chéri, profitez-en !

Down

Vous êtes trop perméable à votre environnement, réfléchissez à la question.