L'interview de Elisa
01/11/2016Nous avons rencontré Elisa pour vous. Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec elle :
Avigora | Comment votre don s’est-il manifesté ?
Mes facultés se sont manifestées jeune, à peu près à l'âge de 8 ans, je percevais des "personnes" qui n'étaient pas sur le même plan vibratoire que nous. Il m'arrivait parfois de les confondre avec des personnes "vivantes". Puis mes facultés se sont vraiment réveillées à l'âge de 13 ans... avec la clairaudience et la clairvoyance.
Avigora | Comment se manifestent vos flashs ?
J'ai des visions qui ressembleraient à des photos, voire même des micros films. J'entends intérieurement. On communique avec moi à travers la télépathie. Cela s'impose à moi, c'est bien distinct de la pensée. Je n'ai pas le temps de réfléchir... Cela va d'ailleurs très vite, c'est pour cela que j'interromps bien souvent mon consultant. Je parle vite sinon j'oublie ce que l'on m'a transmis.
Avigora | Quels supports utilisez-vous pour vos consultations ?
Je n'utilise aucun support. Il me faut un prénom, une voix et au mieux une photo. Eventuellement, je peux m'appuyer sur mes oracles (Triade, Belline) qui viendront appuyer mes ressentis. Mais la plupart du temps j'écoute les guides.
Mes facultés et je tiens à ce mot, car pour moi ce n'est pas un don qui nous placerait au dessus des autres, c'est simplement une faculté que l'on a appris à développer. Elles ne sont pas différentes des autres, je pratique à ma façon et selon ma conscience et mes convictions comme le font mes collègues. J'y mets toujours beaucoup de coeur, de douceur, et d'empathie sans pour autant être complaisante mais toujours dans le plus grand respect du consultant.
Avigora | Comment un consultant doit-il préparer sa consultation pour qu'elle se déroule au mieux ?
ll est important de consulter en toute conscience. Cela signifie que le consultant doit être calme, ouvert, et prêt à entendre des choses qui n'iront pas forcément dans le sens qu'il souhaite. Aussi, je tiens à souligner que la voyance est une potentialité non une fatalité. Le consultant doit prendre conscience du pouvoir de son libre arbitre. Egalement, il ne faut surtout pas faire de surcommation car cela entraîne de la confusion... Une addiction... Le consultant doit comprendre que lui seul est l'acteur de sa propre vie.
Avigora | Vos facultés vous a-t-il permis de réaliser des choses exceptionnelles ?
Mes facultés me permettent d'aider les gens. N'est ce pas là déjà exceptionnel ? Comme un sourire qui enchantera votre journée, une main tendue qui vous donnera l'envie d'avancer, un paysage merveilleux qui vous fera vivre dans le moment présent. Pour répondre à votre question je dirais tout simplement : tout cela est exceptionnel...
Avigora | Certaines personnes peuvent parfois être déçues après une consultation, à quoi l’attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?
Bien sûr qu'il peut m'arriver de me tromper, parfois nous les médiums, avons des informations que nous pouvons mal interpréter. Aussi, nous sommes humains avant tout. Egalement, nous donnons des informations aux consultants, ceci reste une potentialité, c'est à dire qu'encore une fois le libre arbitre entre en jeu. Vous pouvez à tout moment, changer les choses... Ou encore les avancer ou les retarder. La voyance reste un conseil à mettre dans un coin de la tête... Non une fatalité.
Avigora | Qu’est-ce-qui vous plaît le plus dans votre métier de voyante ?
Aider est mon leitmotiv... Redonner le sourire, l'envie d'avancer, mais aussi montrer aux gens que nous ne sommes jamais seuls.
Avigora | Pouvez-vous faire des prédictions pour vous-même ou seulement pour les autres ?
Cela est déjà arrivé. Mais je dirais que je suis moins neutre et que par conséquent mon mental interfère trop. Malgré tout j'écoute ma petite voix intérieure... qui communique sans cesse avec nous tous d'ailleurs.
Avigora | Vos proches sont-ils au courant de votre métier ? Les aidez-vous avec votre don ?
Avigora | À quoi ressemble votre journée type ?
Ma journée type n'est pas différente des autres personnes je pense. Je suis maman, donc j'emmène mon fils à l'école, puis je reçois à la maison et bien sûr je consulte sur Avigora. En outre, je reste dans la gratitude tous les jours pour ce que la vie m'apporte.
Avigora | En dehors de la voyance, avez-vous d'autres passions dans la vie ?
Oui bien sûr, je suis passionnée de musique, depuis des années. Egalement je voue un amour certain aux animaux.
Avigora | Quel métier auriez-vous fait, si vous n’étiez pas devenue voyante ?
J'aurais aimé travailler avec les animaux, comme éducateur canin pour les personnes handicapées ou encore créer des refuges pour eux.
Pour consulter Elisa ou simplement voir sa page, voir médium Elisa.