Accueil Articles L'interview de Sherine

L'interview de Sherine

Je tenais d'abord à vous remercier pour cette demande d'interview. Sachez que je suis ravie de collaborer avec le site Avigora et son équipe.

 

Avigora | Comment votre don s’est-il manifesté ?

Mon don s'est manifesté à l'âge de six ans suite au décès de ma grand-mère qui était elle-même médium. J'ai commencé à avoir des flashs, mais ma famille n'était pas forcément ouverte à tout cela. C'est donc seulement vers l'âge de 16 ans que j'ai commencé à développer mon don .

Avigora | Comment se manifestent vos ressentis/prédictions/flashs ?

La manifestation de mes ressentis est très étrange je ne saurais pas vraiment expliquer. J'entends des petites voix dans ma tête. J'ai aussi des flashs en image ce qui me permet d'être plus précise dans mes visions. C'est à partir du moment où j'entends la voix de la personne concernée que tout cela se déclenche.

Avigora | Quels supports utilisez-vous pour vos consultations ?

Lors que je suis sur le chat, j'utilise l'oracle de la divine destinée. Pour les appels, je me sers uniquement de ma médiumite pure.

Avigora | En quoi votre don est-il différent des autres ?

Je pense que chaque voyant ou médium a un don unique il est capable de se perfectionner dans certaines choses. Par exemple, j'ai un côté spirite, si le consultant a une personne proche de son entourage décédée, je vais le ressentir et c'est cette personne qui va venir me guider pour ma voyance.

Avigora | Comment vous préparez-vous à une consultation pour qu'elle se déroule au mieux ?

Chacun travaille comme il le souhaite, pour ma part j'essaye d'abord de donner des éléments sur le passé afin de me permettre de prouver à la personne que je la capte bien. Après j'aborde son présent et je termine en lui prédisant l'avenir.

Avigora | Votre don vous a-t-il permis de réaliser des choses exceptionnelles ?

Cela va bientôt faire 12 ans que je travaille en tant que médium. J'ai eu un grand nombre de consultations. Et je pense que la chose la plus exceptionnelle que je puisse faire dans mon métier c'est de pouvoir aider les gens à traverser des moments pénibles et de les soutenir du mieux que je peux.

Avigora | Certaines personnes peuvent parfois être déçues après une consultation, à quoi l’attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?

Je ne suis malheureusement pas Dieu bien sûr que ça m'est déjà arrivé de me tromper. Il y a certaines personnes avec qui le feeling passe très bien et d'autres qui sont un peu plus fermées qui consultent, mais qui n'y croient pas trop et je pense que c'est cela qui bloque. Il y a certaines personnes qui ne sont pas prêtes à tout entendre et qui sont parfois déçues.

Avigora | Qu’est-ce-qui vous plaît le plus dans votre métier de voyant?

J'aime communiquer et j'aime aider les gens. C'est cela que j'aime le plus : partager et aider.

Avigora | Pouvez-vous faire des prédictions pour vous-même ou seulement pour les autres ?

En ce qui concerne les flashs en médiumnité cela est très compliqué de se faire de la voyance soi-même. Il m'est déjà arrivé d'avoir des ressentis pour moi-même, mais cela ressort plus dans mes rêves.

Avigora | Vos proches sont-ils au courant de votre métier ? Les aidez-vous avec votre don ?

Tout mon entourage est au courant de ce don. Ils en ont très peur. Et non, je ne fais absolument pas de voyance pour ma famille de peur de voir des choses "pas terribles" sûrement. De plus, nous sommes trop proches et cela pourrait m'influencer.

Avigora | À quoi ressemble votre journée type ?

Je commence par me réveiller puis dépose mes enfants à l'école. Ensuite, je me connecte afin d'accueillir les gens qui ont besoin de moi. Je fais une petite pause entre midi et deux et puis je reprends vers les coups de 17 heures pour finir la soirée en consultation.

Avigora | En dehors de la voyance, avez-vous d'autres passions dans la vie ?

Effectivement j'ai des passions telles que la musique, le chant, le piano et mes enfants.

Avigora | Quel métier auriez-vous fait, si vous n’étiez pas devenue voyante?

J'aurais été avocate.