L'interview de Kayline
01/02/2016Nous avons rencontré Kayline pour vous. Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec elle. :
Avigora | Comment avez-vous développé vos capacités ?
L'astrologie est une discipline, un puits de connaissances qu'on peut apprendre. Elle a une déontologie et des règles d'application. J'ai suivi pendant plus de 10 ans des cours d'astrologie dans plusieurs écoles correspondant à des conceptions planétaires et aussi des cours de psychologie humaine. Cette connaissance m'a permis d'appliquer les bases. Depuis j'ai étudié près de 1000 thèmes astraux. Ceci me permet d'avoir une certaine rapidité dans la lecture d'une carte du ciel. Aujourd'hui, je donne également des cours d'astrologie car cet outil performant montre l'ouverture vers des solutions dans notre chemin de vie.
Avigora | Quels supports utilisez-vous pour vos consultations ?
Pour mes consultations je travaille avec le logiciel Auréas-Pro. Ceci me permet de dresser à l'instant le thème astral, les progressions lunaires, les transits et la révolution solaire.
Comme appui, j'ai aussi le livre des éphémérides. Ce livre montre les dates et positions planétaires basé sur les calculs de la NASA.
Les autres supports, moins tangibles sont mes connaissances basées sur des livres de cours et de lectures astrologiques, comme par exemple Dane Rudhyar, Alexandre Ruperti, Stephen Arroyo, Liz Green, etc...
Avigora | Comment vous décririez-vous en termes astrologiques ?
Grâce à l'astrologie j'ai appris à mieux me connaître et à utiliser à fond ces connaissances. Doté d'un grand sérieux au travail (Capricorne), je m'implique davantage pour les autres (Jupiter en maison 7). Ma grande curiosité intuitive (Mercure en Sagittaire en maison 12) se traduit par des études d'astrologie et de la philosophie (Pluton et Uranus en Vierge en maison 9, gouverneur de la maison 11 et de la 2)...
Avigora | Comment un consultant doit-il préparer sa consultation pour qu'elle se déroule au mieux ?
Pour ma part j'ai besoin de la date, du lieu et idéalement de l'heure de naissance du consultant.
Avigora | Votre métier vous a-t-il permis de réaliser des choses exceptionnelles ?
Mon métier ne consiste pas à réaliser des consultations exceptionnelles. Mon métier consiste à réaliser de façon exceptionnelle les consultations quotidiennes. Je montre à travers les illusions et frustrations du moment les actions à prendre vers plus de bonheur. C'est la voûte étoilée qui est exceptionnelle, ainsi chaque consultant est exceptionnel à son tour. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
Avigora | Certaines personnes peuvent parfois être déçues après une consultation, à quoi l’attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?
L'astrologie est une discipline basée sur la géométrie et les cycles. On ne peut pas se tromper entre le jour et la nuit ou les saisons ou autres cycles planétaires...
Mais si par exemple, un Gémeaux (signe par excellence de la communication et des échanges) ne parle pas et s'isole de son entourage, l'énergie de son signe est malade. Peut-être dans une courte consultation l'astrologue n'a pas eu le temps d'analyser à fond la planète Mercure, maître du signe Gémeaux, quand elle dit : "Vous êtes à l'aise dans toute forme de communication et vous rencontrez facilement des autres..." Par contre quand son Mercure natal forme un carré avec Saturne, on voit que la personne à été interdite de communiquer par une éducation stricte et rigoureuse. C'est aussi logique que plus on a le temps de travailler un thème, plus on est juste dans l'analyse...C'est comme dans une bonne cuisine.
Avigora | Qu’est-ce-qui vous plaît le plus dans votre métier ?
Sans doute le fait d'être utile. J'ai le privilège de contribuer au bonheur des autres. Le fait de me sentir utile aide à aimer ce métier que je fais. Ce sentiment est indispensable à mon propre bonheur et cela se transmet dans une attitude positive que j'ai à chaque consultation.
Avigora | Pouvez-vous faire des prédictions pour vous-même ou seulement pour les autres ?
Je peux très bien faire des prédictions basées sur les cycles pour moi-même. L'astrologie m'a ainsi apporté une grande liberté et joie de vivre car pour moi elle était à chaque fois un support avant de prendre une décision importante. Comment pourrai-je aider les autres si je ne peux pas le faire pour moi-même ?
Avigora | Vos proches sont-ils au courant de votre métier ? Les aidez-vous avec votre don ?
Oui, mes proches sont au courant, ce métier fait partie de mon identité. Peut-être que tout le monde ne comprend pas ma démarche. J'étais chef d'entreprise avant avec 7 salariés. Je travaillais beaucoup mais je ne trouvais pas mon bonheur. Au moins ma démarche est toujours une source de réflexion pour les autres, une quête à son tour.
Avigora | À quoi ressemble votre journée type ?
Je n'ai pas de journée type. Je suis mariée à un homme adorable depuis 26 ans et on a 2 enfants. Je partage mon temps entre eux, le sport, la lecture, mon ménage, mes consultations, mes cours…
Avigora | En dehors de la voyance, avez-vous d'autres passions dans la vie ?
Mes autres passions dans la vie sont ma famille, mon mari et mes enfants. Ils m'apportent beaucoup de bonheur et d'équilibre.
Avigora | Quel métier auriez-vous fait, si vous n’étiez pas devenue astrologue ?
J'étais prothésiste dentaire avant. Un métier rigoureux, bien cadré et terre à terre.
Pour consulter Kayline ou simplement voir sa page, voir astrologue Kayline.