L'interview de Natalya
01/09/2010Nous avons rencontré Natalya pour vous. Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec elle :
Avigora | De quelle façon votre don s’est-il manifesté la première fois ?
Natalya | C’est compliqué et simple à la fois. J’ai eu mes premiers flashs à huit ans. C'est le décès de mon père qui a développé ce don chez moi, au niveau émotionnel. Lors de ma rencontre avec mon beau-père, j’ai eu la vision qu’il allait quitter ma mère quand j’aurai dix-neuf ans environ. Le plus terrible est arrivé lorsque j’avais vingt-huit ans : j’ai assisté à une agression (flash) concernant un proche. J’ai essayé de prévenir les gens autour de moi… Je savais que je ressentais des choses, que je pouvais prévenir, mais je ne pouvais rien changer… A dix-neuf ans, j’ai rencontré une femme qui m’a invitée à une salle médiumnique à Lyon : j’ai eu l’impression d’être vraiment comme tous les médiums présents. L’un d’eux m’a d’ailleurs dit « Tu es comme elles et comme moi… » ! Puis j’ai rencontré Martine par le biais de sa belle soeur, qui m’a initiée au Tarot de Marseille, que je ne connaissais pas. Partager mes flashs est une nécessité pour moi. Il n’y a pas de mot pour me déterminer et je n’en veux pas. Ma seule optique est de faire du bien aux gens.
Avigora | Pouvez-vous prévoir les moments où les flashs arrivent ?
Natalya | Vous savez, au niveau des énergies, il y a des gens en qui on lit comme dans un livre ouvert, d’autres avec lesquels on a besoin de supports. Je demande toujours le prénom et la date de naissance, et parfois, je tombe sur des gens qu’il faut un peu brusquer. Parfois, j’ai des flashs instantanés, qui arrivent immédiatement, d’autres fois, ça vient après que j’aie raccroché. Mes flashs viennent naturellement.
Avigora | Utilisez-vous des supports lors de vos consultations ?
Natalya | Les mains, parfois. J’utilise surtout le Tarot de Marseille. Je ressens les cartes, je ne les lis pas. Mais je veux prendre des cours pour me perfectionner ! Lorsque j’utilise le Tarot, c’est comme si je partais en transe ; c’est de la médiumnité pure. Mais il faut vraiment que je le ressente, sinon, c’est inutile.
Avigora | Avez-vous des conseils à donner pour préparer une bonne consultation avec vous ?
Natalya | Je demande systématiquement le prénom et la date de naissance. Je préfère aussi que le consultant n’ai ni les jambes ni les bras croisés, il faut être naturel. Je leur dis toujours : « Laissez-moi faire. » , ainsi, il n’y a pas de mental, je ne veux pas de mental ! C’est à MOI de trouver, d’extérioriser et d’expliquer. Ensuite on pose les questions, mais après mes explications, il y en a rarement.
Avigora | Pour quelles raisons vous consulte-t-on le plus souvent ?
Natalya | Je pose parfois la question : « Pourquoi moi parmi d’autres ? ». Les réponses qui reviennent le plus sont mon « aura », puisque les gens peuvent voir ma photo sur le site, mais aussi les commentaires positifs, comme quoi je ne me prends pas la tête et je ne fais pas dans la complaisance.
Avigora | Avez-vous déjà réalisé des choses extraordinaires ?
Natalya | Je n’aime pas le mot « extraordinaire » *rires* ! Enfin, un jour, j’étais dans la forêt, une forêt druidique pleine de champs énergétiques, et j’ai rencontré un monsieur de soixante-dix ans. Je suis allée dans sa maison, j’ai rencontré son épouse aussi, et j’ai pratiqué sur lui le magnétisme. Eh bien, sous les yeux ébahis de sa femme, il s’est mis en position du fœtus et… Il s’est mis à pleurer ! Il faisait le deuil de sa mère, décédée des années avant… Je l’ai aidé à faire le deuil de sa mère ! Depuis, j’ai eu d’autres expériences, forcément, mais il y en a tellement…
Avigora | Il arrive parfois que certaines personnes soient déçues après une consultation, à quoi l’attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?
Natalya | Bien sûr, heureusement que ça m’arrive ! Sur un an, j’ai eu sept retours négatifs. Mais ce n’est pas forcément que je me suis trompée : les prédictions peuvent se révéler un peu plus tard que prévu. Il y a donc des personnes mécontentes, mais qui reviennent plus tard en disant : « Ah oui, vous aviez raison… ». A chaque fois, je me remets en question aussi. Et il faut savoir trouver le meilleur mot pour exprimer ce qu’on voit, ce n’est pas toujours évident…
Avigora | Qu’aimez-vous le plus dans votre métier ?
Natalya | C’est aider les gens… Tellement naturel, leur donner le meilleur que je puisse leur donner. Je vais leur dire ce que je ressens, pas ce qu’ils ont envie d’entendre ! Il faut accepter les choses, je ne suis pas là pour leur faire plaisir… Il faut être authentique.
Avigora | Pouvez-vous faire des « auto-prédictions » ?
Natalya | C’est très difficile. Ca m’est arrivé pour mes filles, mon cousin, mais mon mental travaille, je ne suis pas suffisamment objective. Je ressens des choses, mais je ne les accepte pas. C’est le mental qui travaille…
Avigora | Que pensent vos proches de votre activité ? Pouvez-vous exercer votre don sur eux ?
Natalya | J’ai une famille nombreuse, donc j’ai eu droit à beaucoup d’avis divergents ! Ma mère, par exemple, est toujours en train de me demander de faire quelque chose pour elle, mais c’est très difficile… Pour rester objective et que le mental ne travaille pas, je dois couper tout lien familial entre nous, et donc tout lien affectif. Je dois oublier que c’est ma mère ! C’est extrêmement difficile.
Avigora | Pouvez-vous nous décrire votre journée type ?
Natalya | J’essaye de planifier au mieux mes tranches horaires sur Avigora au niveau de comment je me sens. Par exemple, si j’ai mal dormi, je ne me connecte pas le matin. Je n’ai pas réellement de journée type, mais je m’arrange pour que les consultants sachent toujours quand ils peuvent me joindre, en leur envoyant un e-mail ou en l’indiquant sur Avigora. Ca dépend de comment je ressens les choses.
Avigora | À part la voyance, quelles sont vos autres passions dans la vie ?
Natalya | Je verse beaucoup dans l’ésotérisme. J’adore les animaux, j’adore la terre, les jardins… Mes enfants aussi ! Je suis très proche de la nature, j’aime marcher pieds nus sur l’herbe, etc… D’ailleurs j’ai déménagé très récemment dans un endroit en pleine nature, ce qui me convient parfaitement !
Avigora | Si vous n’étiez pas voyant, que feriez-vous ?
Natalya | Je n’en ai aucune idée. A vrai dire, je ne me considère même pas comme une voyante ! Je suis ce que je suis, point. Je m’assume, je suis moi, et je le vis très bien !
Pour consulter Natalya ou simplement voir sa page, c'est par ici.