L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : avril 2018

Il est question de votre relation aux autres, à l’autre, de façon générale, vous prenez des gants pour ne froisser aucune sensibilité. A force, cela entrave votre pouvoir de décision et cela vous freine dans votre élan, durant ce mois assez actif, vous devrez avant tout vous forcez à décider, à ne pas vous éparpiller mais à prendre des décisions fermes. Voilà un challenge important que vous relèverez avec facilité. Juste un bémol céleste, la première quinzaine du mois, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos alors n’attendez pas à des miracles, prenez votre mal en patience et lancez-vous dans le feu de l’action à partir du 15 avril. Tout ira pour le mieux. Vous vous sentirez plus fort pour prendre de bonnes décisions. A partir du 24 avril, Vénus, la planète de l’amour vous invite à partir en voyage en duo, que ne feriez-vous pas, pour faire plaisir à votre partenaire ?

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 16 avril vous parle d’imprévu sur le plan relationnel, alors tenez-vous prêt.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 24 avril, la déesse du cœur vous invite à prendre la poudre d’escampette, allez y vite…
  • 2ème décan : Vous êtes assez décidé et cela rejaillit sur le plan relationnel au bureau, vous ne risquez pas de vous faire marcher sur les pieds.
  • 3ème décan : Vous avez une volonté de fer et une facilité étonnante à prendre des décisions.

Amours

Du 1er au 23 avril, c’est un mois d’ouverture qui se profile à l’orée de votre cœur. Si vous voulez changer d’horizon, voir de nouvelles têtes, faire de nouvelles rencontres. C’est tout bon pour vous. La déesse du cœur présage une rencontre qui pourrait venir de l’étranger, d’une autre culture ou tout simplement étrangère à votre cercle habituel. Ouvrez grand les yeux et les oreilles, ne ratez pas le coche de l’amour. Les célibataires sont aux premières loges astrales. Optimisez la situation, sortez de chez vous. Fréquentez de nouveaux milieux qui vous ouvriront de nouveaux horizons.

Job

C’est un mois important pour acter des décisions et vous positionner au bureau. Vous êtes toujours en quête d’harmonie et cela vous empêche parfois de prendre des décisions. Au mois d’avril, ce sera tout autre, vous n’aurez pas toutes ces hésitations en toile de fond qui vous empêche de tourner en rond et vous mettre en retrait. Vous aurez une idée en tête et surtout l’envie de la matérialiser. Misez tout sur la mi avril car ce sera le moment d’acter les choses, Mercure, la planète de la communication deviendra directe dans le cosmos et vous aurez les mains libres pour agir. Si vous travaillez en équipe, vous prendrez l’avantage plus facilement, vous n’aurez pas de problème pour y parvenir. Si vous travaillez en indépendant, vous saurez exactement où aller, comment vous positionner et quel discours tenir face à vos interlocuteurs. Les mots seront plus fluides et votre sens de persuasion affiné. De plus à partir du 24 avril, Vénus votre planète viendra adoucir le débat et facilitera les négociations.

Vitalité

Dormez plus, il serait grand temps de réguler votre sommeil pour être plus en forme. Harmonisez votre hygiène de vie, prenez vos repas à heures fixes, mangez mieux, préférez des aliments frais. C’est le moment de faire le marché, de manger des légumes et des fruits de saison. Si vous allégez votre alimentation, votre ligne va s’affiner et vous vous sentirez bien mieux dans votre corps et dans votre tête. Prêtez plus d’attention à vos rythmes biologiques.

Up

Vous vous sentez prêt pour prendre des décisions, vous ne tournez pas autour du pot.

Down

Prêtez plus d’attention à votre santé, vous n’êtes pas une machine, ne l’oubliez pas.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page