L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : mai 2018

Vous dégagez un charme particulier et une aura qui fera des émules, en effet, du 1er au 18 mai, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale et vous invite à vous changer les idées en duo. Elle vous propose de partir en voyage et de vous dépayser. Vous ne risquez pas de décliner l’invitation, vous l’acceptez sans hésiter. Du 1er au 12 mai, Mercure, la planète de la communication vous demande de faire des efforts, des concessions pour vous rapprocher de certaines personnes. Vous devez faire preuve de rondeur et d’agilité verbale alors tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler et d’essayer de convaincre de nouveaux clients. A partir du 16 mai, vous pouvez mettre le turbo, en effet, Mars, la planète de l’action vous apporte son aide efficace pour entreprendre, c’est le moment d’acter vos bonnes idées du début du mois.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 15 mai s’intéresse de près à vos finances, il est question de faire le point sur ce sujet épineux.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous mettez le turbo à partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action se rallie à votre cause céleste. 
  • 2ème décan : Vous rêvez d’un voyage avec votre partenaire alors, faites-lui une proposition allant dans ce sens.
  • 3ème décan : La communication bat son plein au début du mois, profitez-en pour dire ce que vous avez à dire mais en douceur, bien sûr.

Amours

Du 1er au 18 mai, Vénus la tendre vous invite au voyage sentimental, ne laissez pas passer pareille occasion de rencontres si vous êtes célibataire. Vous le regretteriez ultérieurement. Votre cœur s’ouvre au vaste monde, vous en avez des expériences à faire, des gens à rencontrer, des sensations à ressentir. Si vous vivez en couple, ce serait opportun de partir quelques jours en duo en dehors d’un cercle familial pour vous retrouver dans l’intimité.

Job

Il est question de vos finances au mois de Mai, de prendre des décisions importantes pour équilibrer vos comptes. Si vous dépensez plus que vous ne gagnez, il est certain que vous risquez des soucis financiers. Soyez plus raisonnable à ce sujet, faites vos comptes de temps en temps. Du 1er au 12 mai, Mercure, la planète de la communication vous invite à vous relier aux autres, à signer des contrats, à être le plus communiquant alors surfez sur la vague céleste, vous auriez bien tort de ne pas le faire. Soyez diplomate et surtout ne réagissez pas à l’emporte pièce, vous devez vous poser et exprimer clairement vos attentes à votre interlocuteur. Vous ne pouvez pas prendre des décisions en solitaire, vous devez miser sur la conciliation. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action vous apporte son dynamisme, il était temps de pouvoir entreprendre, vous manquiez un peu d’allant.

Vitalité

Prenez de bonnes résolutions pour votre santé, il est question d’amorcer la pompe et de débuter une activité sportive. Vous avez besoin d’entretenir votre forme, de vous plier à une certaine discipline régulière ce qui vous fera le plus grand bien. Alimentez-vous de façon plus saine, éliminez les sucreries, les gâteaux et les graisses. A parti du 16 mai, Mars, la planète de l’action vous apporte son concours tonique, la forme revient à grands pas.

Up

Du 16 au 31 mai, vous aurez une belle énergie que vous utilisez à 300%, à fond la forme  !

Down

Ne titillez pas la jalousie de votre partenaire, cela ne ferait qu’alimenter le feu de la discorde.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page