L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : mai 2019

Vous manquez d’envie de faire et d’agir au mois de mai. Vous devez vous motiver pour vaquer à vos occupations quotidiennes. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action, sera pourtant votre alliée, vous avez tout à y gagner. Ne vous laissez pas envahir par le doute, vous démotiver, il est juste question de prendre vos distances, de trouver des sources de contentement. N’hésitez pas à vous faire plaisir, à vous offrir des petites confiances. C’est une manière de lutter contre un certain spleen qui peut vous envahir parfois. Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, s’oppose à votre signe et induit des difficultés passagères d’ordre sentimental. Vous n’êtes pas vraiment en phase avec votre chéri. Rassurez-vous, ce n’est que transitoire. A partir du 15 mai, votre entente sensuelle s’intensifie, vous êtes même en totale adéquation amoureuse, il y a de la tendresse à foison. Tout est bien qui finit bien…Jupiter veille au grain et à partir du 21 mai, vous avez carte blanche cosmique, car Mercure, la planète de la communication, vous souffle de bonnes idées, à vous de saisir la perche céleste.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre VIIIe maison solaire, il est question de vous simplifier la vie, évitez de vous mettre la pression et de vous poser trop de questions existentielles.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 16 mai, focalisez toute votre énergie vers un objectif et un seul.
  • 2ème décan : Faites une cure d’optimisme, vous avez besoin de vous remonter le moral.
  • 3ème décan : Vous gardez le moral grâce à Jupiter, le grand bénéfique, qui s’intéresse de près à votre épanouissement.

Amours

Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre VIIe maison solaire (couple), mais ce n’est pas très fun avec votre chéri. Il est question de tensions relationnelles, d’incompréhensions diverses. N’envenimez pas le débat, ce ne serait pas productif. Vous devez avant tout prendre de la distance et vous mettre en retrait. Partez quelques jours en solo, vous en avez besoin. C’est une autre chanson à partir du 15 mai, votre libido grimpe aux rideaux ce qui vous permet de vous rapprocher sensuellement de votre partenaire. En solo, votre charme légendaire fera des ravages, vous ne risquez pas de rester dans votre coin bien longtemps.

Job

Tout ne se passera pas comme vous le voulez au bureau, alors vous risquez d’avoir envie de prendre la poudre d’escampette pour vous changer les idées. Il faudra vous moduler, éviter de monter sur vos grands chevaux. Le début du mois semble assez électrique, ne déclenchez pas un conflit au bureau, cela ne vous ressemble pas. Il ne tient qu’à vous de changer la donne, d’initier des changements importants, au lieu de vous mettre dans une position d’attente. Réfléchissez à ce que vous aimeriez modifier dans votre vie professionnelle et initiez le processus. A partir du 21 mai, Mercure, la planète de la communication, se ballade dans IXe maison solaire (étranger, étude), voilà une invitation pour aller voir ailleurs ce qui se passe. Vous ne pouvez pas rester les bras croisés engluée dans votre routine. Vous devez agir, entreprendre et surtout trouver des solutions concrètes pour votre progression professionnelle. Vous avez de bonnes idées, mais vous devez maintenant les appliquer à la lettre.

Vitalité

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son aide tonique et vous dynamise. Voilà un appui céleste intéressant pour vous booster le corps et l’esprit. Ce n’est pas une raison pour négliger la pratique d’une activité relaxante. Débutez une nouvelle pratique délassante, yoga ou taï-chi, cela vous fera le plus grand bien. Surtout pour celles qui sont tourmentées et qui ont besoin de décompresser d’une façon ou d’une autre. Ne vous laissez pas entraîner dans la spirale du spleen, réagissez !

Up

A partir du 21 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, optimisez pleinement cette bonne conjoncture astrale.

Down

Un certain vague à l’âme vous envahit parfois, positivez la situation au lieu de noircir le tableau.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer