L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : mai 2020

Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de l’action, vous invite à multiplier les initiatives, vous avez de l’énergie à revendre afin de trouver des solutions créatives sur le plan professionnel. Vous êtes même ultra inventive. Vous préparez votre retour d’activité avec enthousiasme. Du 11 au 27 mai, Mercure, la planète de la communication, prend le relais et vous apporte son aide relationnelle pour poser vos marques. Vous ne manquez pas d’idées pour palier à vos manques à gagner d’avril. A partir du 13 mai, vous risquez de vous mettre la pression et ne pas pouvoir tout faire aussi vite que prévu. Réorganisez-vous ou alors déléguez votre surplus de travail, vous avez tout à y gagner. Sur le plan sentimental, à partir du 13 mai, Vénus, la déesse du cœur, rétrograde dans le cosmos, vous êtes moins impliquée sur le plan amoureux, trop de choses à faire certainement.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 22 mai dans votre IXe maison solaire. Si les voyages ne sont pas de mise, vous pourriez réfléchir à une formation ou à des cours en ligne pour vous perfectionner.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 mai, Mercure, la planète des échanges, relance la machine de la communication, vous surfez sur la vague avec enthousiasme.
  • 2ème décan : Une bonne organisation sera de mise pour vous préparer à un rush professionnel.
  • 3ème décan : Un litige juridique pourrait vous préoccuper, consultez un spécialiste si vous en avez besoin, ne laissez pas traîner.

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’action, stationne dans votre IXe maison solaire. Ceci induit une envie d’évasion à deux, mais ce n’est pas vraiment de saison. Vous pouvez tout à fait planifier une escapade à proximité. A partir du 13 mai, la planète rétrograde dans le cosmos et vous demande de prendre des distances, de vous interroger sur votre relation sentimentale. Vous êtes peut-être tout simplement moins disponible avec la reprise et il faut avertir votre chéri de votre emploi du temps surchargé.

Job

Du 1er au 12 mai, vous avez de l’énergie à revendre, vous vous préparez avec ferveur pour la reprise d’activité. Vous ne manquez pas d’allant pour vous motiver. Vous arrivez même à vous organiser dans les moindres détails pour planifier tout ce que vous avez à faire. Vous puisez à la source de votre créativité pour y parvenir. Vous avez des ressources pour vous faciliter la tâche et de bonnes idées pour savoir comment vous organiser. A partir du 11 mai, Mercure, la planète des échanges vous épaule sur le plan relationnel. Vous avez peut-être suivi durant le confinement des cours ou une formation brève, que vous pouvez utiliser maintenant. Vous avez de bons outils en main pour vous soutenir, cela devrait être plus facile pour finaliser ce que vous avez entrepris. Vous ne manquez pas d’idées pour formaliser ce qui vous tient à cœur. Si vous ne pouvez pas atteindre vos ambitieux objectifs en temps et en heure, ne vous culpabilisez pas et demandez à vos collègues de vous aider. Parfois, c’est bien de déléguer.

Vitalité

Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous vous préparez pour la reprise avec fébrilité. Rassurez-vous, vous avez de bonnes cartes en main pour reprendre le cours de vos activités. Ne négligez pas le sport à la maison, abonnez-vous à une méthode en ligne pour vous défouler, ce serait une bonne habitude à garder d’ailleurs. A partir du 13 mai, vous croulez sous une masse de travail supplémentaire, vous risquez de vous mettre la pression, alors soyez réaliste, vous ne pouvez pas tout faire. Lâchez du lest ou déléguez…

Up

Du 1erau 12 mai, Mars, la planète de l’action, vous dynamise pour poser vos jalons pour les mois à venir.

Down

Du stress à gérer car une surcharge de travail risque de vous surmener, organisez-vous le plus possible.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer