L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : mai 2022

C’est un mois ultra-actif qui s’annonce, vous aimeriez vous démultiplier, si c’était possible. Du 1er au 22 mai, Mercure, la planète de la communication, vous invite à progresser, à vous perfectionner dans votre sphère d’activité. À partir du 10 mai, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui indique des contretemps mineurs. Ralentissez donc votre tempo, c’est le moment où jamais d’approfondir vos dossiers. Cela vous fera du bien de vous poser et de vous accorder du temps pour vous. Cerise sur le gâteau céleste, du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause conjugale. Vous harmonisez votre relation et cela vous rassure. Vous ne supportez pas les conflits en tout genre, alors vous appréciez particulièrement la douceur et la tranquillité. À partir du 24 mai, vous retrouvez une belle énergie : Mars, la planète de l’action, vous apporte son concours pour entreprendre tous azimuts. Sur le plan financier, ne faites pas l’autruche, il faut agir… vite…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2022 cliquez ici >> horoscope 2022

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 30 mai dans votre IXe maison solaire, il est question de voyage, de déplacement, vous avez hâte de vous changer les idées en charmante compagnie.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans le signe opposé au vôtre, il est question de votre relation aux autres.
  • 2ème décan : Des interrogations financières vous taraudent, ne prenez pas de décisions à l’emporte pièce, demandez conseil auprès de personnes plus expérimentées que vous.
  • 3ème décan : Zoom céleste sur votre couple, vous en avez des choses à faire et à dire à votre chéri, ouvrez votre cœur.

Amours

Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre cœur. Si vous êtes en couple, il est question d’harmonie conjugale, d’entente retrouvée, de liens resserrés. Vous êtes ravie de ces bons moments partagés avec votre chéri. Vous constatez une sorte de retour de flamme dans votre vie. Tandis que les célibataires vivent des temps bien agréables, vous êtes ultra sollicitée pour sortir. Votre potentiel charme est au top. Vous plaisez, on vous le dit et cela vous fait un bien fou. Vous reprenez confiance en votre pouvoir de séduction, ce qui vous apporte de grandes satisfactions.

Job

Du 1er au 22 mai, Mercure, la planète de la communication, vous incite à bouger, à vous déplacer, à voyager. Soyez l’initiatrice de votre changement, vous avez besoin de reprendre confiance en vous et surtout de vous remotiver au bureau. Vous pourriez faire un voyage professionnel, c’est le bon moment d’élargir votre champ de vision. Juste un bémol céleste : À partir du 10 mai, la planète rétrograde, différez donc les prises de décisions importantes ou les déplacements. Vous êtes invitée à mettre en avant vos points forts et vos qualités. Vous avez suffisamment cogité à vos projets professionnels. Il est temps de les formaliser, mais aussi d’aller voir ce qui se passe ailleurs. Vous êtes pétrie de bonne volonté pour gravir les marches du succès. Vous traversez une période d’expansion, mais il faut étudier dans les moindres détails votre stratégie. Vous devez vous y préparer avec méthode et agir étape par étape. Ne pensez pas faire la révolution de votre côté. Vous devez avant tout bien préparer, et vous obtiendrez des résultats probants. Il vous est vivement conseillé de prendre conseil autour de vous pour que votre plan se réalise dans les meilleures conditions. Il faut vous atteler à la tâche avec détermination, accrochez-vous.

Vitalité

Du 1er au 23 mai, il est question de repenser votre hygiène de vie, de prendre de bonnes résolutions sur le plan de la santé. Mangez de façon plus équilibrée et surtout à heures fixes. De même, vous avez besoin de faire plus d’exercice physique pour être en plus grande forme. Soyez la plus attentive possible à votre santé, ce n’est pas le moment de brûler toutes vos cartouches de tonus. A partir du 24 mai, la forme revient à grands pas : Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit.

Up

Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, c’est le moment de mettre cartes sur table avec votre chéri.

Down

Des soucis d’argent pourraient vous tracasser, ne dramatisez pas la situation non plus.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer