L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : août 2019

C’est un mois ultra actif qui se profile. Du 1er au17 août, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur astral, vous êtes vraiment au top de votre forme. En vacances ou au bureau, vous profitez allègrement de ces influences dynamiques, vous êtes curieuse de tout et vous mettez toute votre énergie à réaliser les projets qui vous tiennent à cœur, aussi bien privés que professionnels. Vous en avez, des idées en tête ! En effet, du 11 au 28 août, Mercure, la planète de la communication, se range de votre côté et vous facilite bien des démarches et des contacts. Au bureau ou en vacances, vous ne risquez pas de vous ennuyer une seule minute. Vous êtes ultra relationnelle, et vous vous faites de nouvelles connaissances très facilement. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de douceur et de tendresse, annonciatrices de rencontres pétillantes et de bien-être sentimental.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre XIe maison solaire. Ce sont vos projets amicaux qui vous occupent la tête, vous partagez de bons moments en compagnie de vos amis.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 août, Mercure, la planète de la communication, vient à la rescousse, vos projets sont sous sa coupe céleste.
  • 2ème décan : Vous pouvez compter sur des appuis solides pour vous aider à la réalisation de vos projets si cela semble nécessaire.
  • 3ème décan : Vous bénéficiez d’une super forme, vous ne manquez pas de vous défouler. Au bureau ou en vacances, vous ne sentez vraiment pas la fatigue.

Amours

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète du cœur, veille sur vos amours et sur vos amis. Bref, les vacances se déroulent au mieux, vous partagez d’excellents moments avec votre bande d’amis. En solo, vous rayonnez, vous avez bon espoir de faire une rencontre importante. Pas de souci à vous faire, la voie est libre. Profitez-en pleinement alors, plongez à cœur battant dans une nouvelle histoire. Ayez confiance en vous et en votre pouvoir de séduction optimum en ce moment. Il y a des frissons excitants, du glamour, du bien-être et des paillettes dans les yeux amoureux.

Job

Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences. Au bureau, vous redoublez d’initiatives, vous avez presque oublié les vacances. Vous devez boucler vos dossiers, alors vous mettez les bouchées doubles pour trouver les solutions aux problèmes posés. Du 11 au 28 août, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son concours non négligeable sur le plan relationnel. Votre sens de la négociation est décuplé, on dirait. Il y a de la créativité dans l’air et l’envie d’abattre des montagnes, la rentrée se profile sous d’excellents auspices. Vous avez de bonnes cartes en main pour anticiper les évènements. Vous êtes une véritable mine d’idées, vous puisez dans les réserves de votre imagination et il en sort des trésors. C’est le moment de vous auto-promotionner, de mettre en scène vos idées, de devenir la productrice de vos projets. Vantez vos qualités, vendez vos idées, c’est en vous défendant bec et ongles que vous serez la plus percutante. Votre détermination devrait vous apporter de belles ouvertures, des perspectives avantageuses. Ce sera un mois important pour préparer votre rentrée dans les meilleures conditions possibles.

Vitalité

Du 1er au 17 août, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte tonus, courage et enthousiasme à profusion. Vous êtes vraiment gâtée par le cosmos, vous pouvez vaquer à toutes vos activités avec dynamisme et entrain. En vacances, vous en profitez à 300% pour faire tout ce qui vous intéresse, vous multipliez les sorties, les excursions, vous voulez tout faire. Au bureau, vous êtes une championne de l’organisation, vous mettez un tigre dans votre moteur de rentrée.

Up

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète du cœur, supervise vos projets amoureux. Voilà un indice céleste bien agréable à vivre.

Down

Vous avez grandement besoin de repos, la deuxième quinzaine du mois vous invite au farniente.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer