septembre 2019 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : septembre 2019

Vous n’êtes pas au top de la motivation à la rentrée, il vous manque comme une étincelle, une envie de faire et d’entreprendre. Vous avez besoin de retrouver le feu sacré. La première quinzaine du mois est entre parenthèses, vous reprenez le cours de vos activités tranquillement, sans plus. La routine vous pèse un peu. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, ce qui vous éclaire l’esprit. Il est question de nouvelles orientations, vous reprenez la main céleste. De plus, Vénus, la tendre, se love dans votre signe et annonce une amélioration notable de votre relation. En couple, vous vous comprenez parfaitement, une belle osmose vous réunit. Célibataire, il y a des rencontres en vue et des mots d’amours à échanger. Le 23 septembre, le Soleil brille de votre côté, voilà la période de votre anniversaire qui se profile et vous vous sentez mieux dans votre peau, il était temps…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre signe, il est question de prendre de bonnes résolutions pour les mois à venir, il y a du changement en vue, tenez-vous prête.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 14 septembre, Mercure et Vénus se rapprochent pour vous faire une déclaration d’amour, vous appréciez ce message céleste.
  • 2ème décan : Vous tirez haut la main votre épingle du jeu céleste. Jupiter, le grand bénéfique, vous parle d’opportunités avantageuses, ne ratez pas le coche astral.
  • 3ème décan : Prenez votre mal en patience, la deuxième quinzaine sera plus porteuse pour vos entreprises, gardez confiance en vous.

Amours

A partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, en voilà une excellente nouvelle céleste ! En couple, vous vibrez sur le même tempo que votre chéri, tout va pour le mieux entre vous. Solo, vous pouvez compter sur la planète pour vous aider à faire des rencontres. Tout vous semblera plus facile à partir de ce moment-là, sortez le plus possible, emboîtez les pas de vos amis, vous avez de bonnes chances d’élargir votre carnet d’adresses. Écoutez votre petite voix intérieure et vous devriez trouver la façon qui vous correspond le mieux pour faire une rencontre, amis ou réseaux sociaux, vous avez un large choix qui s’offre à vous.

Job

Vous traînez des pieds pour aller au bureau. Vous manquez de motivation peut-être, ou le retour à la réalité n’est pas si facile. Enfin, vous devez faire des efforts pour vous y remettre et ce ne sera pas évident tous les jours. Votre routine vous ennuie peut-être, il faut vous rebooster par tous les moyens. Vous avez des projets en tête, mais pas vraiment la motivation pour qu’ils aboutissent. Vous avez l’impression de peser des tonnes. Rassurez-vous, à partir du 14 septembre, vous notez une réelle amélioration. En effet, Mercure, la planète de la communication, investit votre signe, ce qui vous ouvre le champ des possibles. Il y a des idées, des contacts, des rendez-vous et des déplacements et surtout une facilité relationnelle qui vous manquait. Vous vous projetez de façon plus positive et c’est vraiment une bonne chose. Vous aviez besoin d’élargir votre champ de vision et de vous donner des objectifs atteignables. A partir du 23 septembre, le Soleil ajoute sa touche étoilée et vous redonne l’envie de vous mettre en avant, de prendre l’avantage céleste. Vous retrouvez de l’allant pour vous positionner d’une façon plus ferme et surtout pour trouver de nouvelles voies à explorer.

Vitalité

Ce n’est pas la super pêche à la rentrée, vous vous traînez pour reprendre vos activités. Vous avez besoin d’un retour en douceur, de plus de temps pour être dans le bain. Prenez tout de même certaines précautions parce que vous pourriez accueillir un virus de fin d’été. Faites une cure de vitamines et d’oligo éléments pour vous rebooster le système immunitaire. Cela vous fera le plus grand bien et surtout ne négligez pas les activités physiques. Vous avez besoin de pratiquer un sport de façon régulière, c’est nécessaire pour votre santé.

Up

A partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, un cadeau céleste en avance pour votre anniversaire, bonne pioche astrale pour vous.

Down

Vous n’êtes pas au top de la forme, vous manquez un peu d’entrain et d’enthousiasme, remotivez-vous pour la rentrée.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer